Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les races et leurs particularités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Les races et leurs particularités. Empty
MessageSujet: Les races et leurs particularités.   Les races et leurs particularités. Icon_minitime1Sam 7 Fév - 18:16

Les elfes:

Généralement, les elfes sont relativement grands. Leur grâce n'a pas d'égal, tout comme leur agilité au combat qui, bien que n'étant pas leur spécialité, reste malgré tout encré dans leurs traditions. S'ils préfrèrent les forêts, ils peuvent malgré cela vivre en ville, au milieu des murs de pierres sans pour autant se sentir étouffés. Ils vivent certes plus longtemps que les humains, mais moins longtemps que les Démons d'environ une dizaine d'années... Rapides, ils aiment la nature, qu'ils respectent beaucoup. Pas férus de combats au plus haut point, ils ne se plaignent cepandant que rarement de la guerre, dès lors qu'ils jugent le motif noble et l'affrontemet inévitable et nécéssaire. Ils vivent pour la plupart à Oria et usent d'armes de portée ou de corps à corps, évitant autant que possible la magie.

Les Humains:

Ce sont les plus nombreux de toutes les races, mais aussi les plus faibles, et ce de loin. Ce qui ne les empêchent pas pour autant d'être parfois aussi cruel que des Démons... Leur faiblesse est compensée bon gré mal gré par leur nombre important, en temps de guerre. Ils sont inégalement répartis sur les quatres térritoires, bien que plus présent à Hatès. Ils n'ont aucune caractéristiques particulières, si ce n'est qu'ils n'usent pas de magie, incapables de l'utiliser, mais manient les armes.



Les Démons:


Une race aux yeux noirs ou rouges et à la peau trop pâle, autant que le serait un cadavre. eurs cheveux sont généralement sombres, mais parfois il arrivent que naissent de jeunes Démons blonds. Ils exellent dans l'art de la magie, aussi bien noire que blanche, et sont les créatures qui vivent leplus longtemps, au coude à coude avec les elfes. Ils aiment la guerre, et ne s'en cachent pas. Les Démons sont des combattants hors-pair, rivalisant avec leurs riveaux de toujours, les elfes.


Les Antarrs:

Les Antarrs sont les plus puissantes créatures peuplant ce pays. Irradiés par l'énergie de la Kara-Xanthe, ils se sont regroupé sous la bannière de folie de la ravissante Melfia. S'ils ne rtessentent pas beaucouop d'émotions, ils n'en sont que plus dangereux encore... D'autant qu'ils passent le plus clair de leur temps à se battre, contre leurs ennemis aussi bien qu'en guerre civile, parfois. La situation à plusieurs reprises manqué de dégénérer de manière affolante, les armées adverses ont eu le plus grand mal à les arrêter et à faire cesser le bain de sang, commandité par leur belle dirigeante. Ils ne connaissent pour la plupart la notion de "pitié" et ont tous bannis depuis longtemps le mot "défaite" de leur vocabulaire. Ils ont parfois les yeux entièrement blancs, sans iris ni pupille, maais il s'agit là du seul disfonctionnement physique dont ils souffrent.

Elfes-Antarrs:

Comme les autres elfes, ils bénéficient de grâce et rapidité, mais en plus de tout cela, ils usent de magie noire sans aucune restriction. Ils sont encore plus rapides et toutes ces caractéristiques, ajoutées à la cruauté teintée de folie qu'à engendré la mutation de leur corps et de leur esprit, les rendent infiniment plus dangereux que les autres races. Ils n'ont de respect que pour Melfia, et rien ni personne d'autre. Cette dernière ne les estime d'ailleurs pas beaucoup, mais ils ne semblent pas même en avoir conscience...

Humains-Antarrs:

Les Humains antarr, cointrairement à ce qu'on pourrait croire, ne sont pas moins puissants que les autres races peuplant Sal'ahë. Ils s'élèvent aisément au nveau des elfes ou de Démons, usent d'armes, comme la plupart des Antarrs en général.

Les Démons-Antarr:

Les Démons-Antarrs sont craints et redoutés, de par leur utilisation abuusive de la magie, et particulièrement destructrice. Faire couler le sang de l'ennemis -ou faute d'ennemis et de bataille en cours, des alliés- semble être leur seule et unique préoccupation... Il se fichent de tout et de tout le monde, excepté peut-être Melfia, pour qui ils éprouvent un grand de respect. Ces créatures prennent un malin plaisir à écorcher, torturer de mille manières les races qu'ils jugent inférieure à la leure.







Edit de l'admin: TOUTES LES RACES PRESENTES SUR LE FORUM SON RESUMEES ICI, ET NULLE PART AILLEURS. SUITE A QUELQUES MALENTENDUS, JE PREVIENS ICI QUE CE SONT LES SEULES EXISTANTES, ET QUE VOUS NE POUVEZ EN AUCUN CAS EN INVENTER D'AUTRES.

TOUT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE EN DEHORS DE CELLES CI SONT DES METISSES, ISSUS DE DEUX DES RACES PRESENTES ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
 
Les races et leurs particularités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays de Lysandre et leurs conditions météorologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp... :: !°*_*°!°*_*°!°*_*° L'histoire !°*_*°!°*_*°!°*_*°-
Sauter vers: