Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Empty
MessageSujet: miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..   miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:21

Nom: Red ^^ il te gêne mon nom ?? ==*


Prénom:
Mike,ah il en a plusieurs,2autres exactement,si vous voulez les savoir.. :p tu m'cherches c'est ça ?


Âge: 17 Smile elle veut vraiment sa mort c'est pas possible ça O_o

Description physique:
pour faire court:
Mike mesure 1mètre 82 pour 68 kilos,il est assez fin,mais tout de même très musclé.Ses cheveux rouges parsemés de mèches blanches tombent jusqu'à ses yeux.Ils sont indomptés et en bataille,un vrai as de pique ;D,mais on ne peut le lui reprocher,cela lui donne du style,et ça lui plait,il aime se faire remarquer.

Ses sourcils sont épais,et légèrement plus foncés que la couleurs des "indomptables".Ses yeux verts clairs sont sublimes,ils envoûtent tous les regards qu'ils croisent.Il a des boucles d'oreille,deux petits anneaux:il essaye de provoquer tous ceux qui l'entoure.Beaucoup de gens se retourne sur son passage,et ça l'incite à faire de plus en plus de choses pour que tous les regards se posent sur lui.

Ses épaules carrées démontrent bien sa musculature.Il a un collier noir,avec des chaînes(en argent),et,accrochée sur ces chaînes,une petite plaque ou sont marqués ses prénoms et nom.Il porte généralement un T-shirt vert caquis plus une veste,noire rouge et blanche,qu'il garde,même en hiver.Il n'est pas frileux,au contraire,il a toujours chaud! allez savoir pourquoi...

Il a une grosse ceinture en argent,ou pendent,encore,des chaînes.Mike doit beaucoup aimer les chaînes, il en a partout!Il a un percing au nombril,encore et encore mis dans un seul but,toujours le même : provoquer.Il attire souvent les filles , à cause ou grâce à sa beauté.Pour lui, le physique n'est qu'un façade.Mais il en prends tout de même soin ,de sa façade...

Le tout forme un garçon du physique assez "sauvage" et provocateur,surtout provocateur en fait.Chaque détail est fait pour ça,les boucles d'oreilles ,le percing,les chaînes,la coupe de cheveux,sa façon de regarder..ect..

Il sait bien se battre... exelemment bien même!Etant ambidextre,il a acquit une vitesse hors norme dans le maniement de ses katanas.Les personnes à qui il veut du mal ferait mieux de ne pas s'en approcher.En cas extreme,quand il a besoin d'une arme à distance,l'arc lui est d'un bon secours.Il tire avec puissance et agilité , il est assez précis,mais encore bien loin d'égaliser les elfes dans ce domaine.

Quand il en a le temps il s'entraîne environ 1heure à 2 heures par jour,son "métier" le lui oblige si il ne veux pas se faire tuer.

En effet, il est chasseur de prime.comment s'est-t-il retrouvé dans cette situation?? dans l'histoire =_=*
Et il fait d'ailleurs partit des meilleurs chasseurs de primes,il a eu raison de beaucoup de bandits et brigands.







Description mentale:

Son mental est très très particulier,pour ne pas dire unique.Alors voili voilou.Mike aime se faire remarquer,se sentir unique en son genre,et il a très très bien reussi je pense.Il est provocateur sans l'être vraiment..Il aime être respecté mais pas de manière craintive,plus de manière " c'est mon modèle ".

Il n'a pas eu d'enseignements particuliers, il sait tout de même lire écrire et compter,tout ce qui lui sert pour lire les fiches "wanted" qui rechercher ou rechercher et surtout, quelle somme récuperer ,sont ces questions maîtresses.

Il est de nature calme,dans la lune,c'est un grand rêveur.Tant que l'on ne l'insulte pas, que l'on ne lui dis pas ce qu'il ne veux pas entendre, il reste sur la lune,vous répondant d'une voix rêveuse,et là on se demande si il nous écoute vraiment.Par contre,si on l'aggresse,au si bien que par des mots que par des armes,si on insulte quelqu'un qui lui est cher,ou lui même il peut avoir une énorme crise de colère.

Elle se déclenche parfois aux moment les plus innatendus.A ce moment, il casse tout ce qui est autour de lui,réduisant tout en poussière.Il ne vaut mieux pas se tenir près de lui quand il est enragé.Il change complétement de personnalité.C'est comme passer du blanc au noir,de l'amour à la haine,tout ce qu'on pourrait qualifier de contraire.

c'est une facette de sa personnalité que l'on comprend le moins.C'est pour cela que quand il est d'humeur calme, on le qualifie de "White" et quand il est enragé il devient "Black".Malgré sa reticence à être respecté par craintivité, à cause de ses accès de colère, il ne peut être traité autrement, et plus ses ennemis que ses amis.

En parlant d'amis, il n'en a pas beaucoup, mais ce sont des amis sur qui il peut compter en cas d'urgences ou de problèmes.Ils se nomment Kehlian et Yrian, ce sont ses amis d'enfance.Quand il était enfant , sa meilleure amie meurt, elle s'appellait Kate.

Plusieurs filles lui ont déjà demandé si il était déjà tombé amoureux.Il a répondu négatif,effectivement,l'amour n'est pas son truc,enfin pour l'instant.Il avait bien une amie, autrefois, mais elle a quitté la ville pour aller dans une grande cité.

Son animal préféré est la panthère,car cet animal est plutôt curieux,n'obéis à personne, il est indépendant.Il est assez rusé.Il sait ce qu'il veut, Mike s'identifie à ses critères,qui c'est vrai,lui ressemble.



Pays:Dahrenn depuis quand ? maintenant ==*



Arme:- il est ambidextre et utilise 2 katanas hmm..j'aime bien ^^ t'as plutôt intérêt
-Pour les armes à distance, il utilise l'arc^^ ouioui ^^



Race: Humain!!! ehh!! pourquoi pas un elfe ! t'as vu tes oreilles ? =_=*




Histoire :

L'histoire de Mike débute dans la grande ville d'Imura,la forteresse qui est la capitale d'Hatès.Dès son plus jeune âge,il se montre être un délinquant aux yeux de tous.

Sa vie n'est pas pourtant la plus facile.Ses parents sont riches ce qui lui permet de relativement bien vivre,manger à sa faim ..ect..Mais il a souvent des prises de têtes avec ses parents.

Dans ces cionstances,il sort et attend que la tempête se calme, en se balladant avec ses amis : Kate,Kehllian et Yrian.C'était comme on pourrait qualifier , les meilleures amis amis du monde.

Ils ont grandis ensembles.Kate savaient se servir des armes.Des armes aussi bien de distances que de rapproché : des couteaux.Elle en possédait 2 à la ceinture.Elle s'entraînait chaque jour dès qu'elle en avait l'occasion et sans que ses parents ne s'en aperçoivent, car les femmes ne doivent en aucun cas ne savoir manier d'armes,et sont déstinées généralement à ranger la maison et faire les repas.


Mais un jour , une grosse dispute éclata avec ses parents,il devait avoir seize ans à ce moment là. Il sortit de chez lui,et prit l'ai frais,pour se changer les idées.

C'est alors que cinq ou six voleurs et brigands l'entourèrent,de manière à ce qu'il ne puisse s'enfuir.Le plus grand des cinq jeunes hommes lui prit violemment le poignet,il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais n'eut pas le temps,car dejà l'autre bras de Mike s'abattait contre la joue du brigand.

Aussitôt après avoir remarqué son geste,les jeunes durent s'y mettrent à quatre pour l'immobiliser.cette fois l'homme à qui il avait addressé ce superbe coup de poing prit la parole sans être interrompu:

"Tu te défends bien,dis-moi"

Il tourna autour de lui,le fixait d'un air attentif.Il lui proposa alors de rejoindre leur "bande".L'interréssé refusa tout d'abord.Le couteau sous la gorge,le bandits lui reposa la même question.

Il obtint la même réponse négative.Il devait être maintenant vingt-trois heures, la nuit battait son plein,les étoiles brillaient dans le ciel.Le brigand s'impatienta,et,comme dernier chantage,reposa la même question,mais cette fois en menaçant ses parents,si il n'acceptait pas,cela conduisait son père et sa mère à une mort certaine.

Il baissa les yeux vers le sol,vaincu.Ce sont vraiment vraiment des monstres ,pensa-t-il,je vais être obligé d'accepter leur ...obligation.
Malgré sa réticence,il accepta,evidemment contre son gré.Les délinquants lui fit bien comprendre qu' à la moindre accusation,le moindre mot dit sur eux , et s'était pour lui et sa famille, la mort assurée.

Ils le relachèrent et partirent,en lui donnant l'endroit où se situe leur "repaire".Après quelques semaines de cela, il avait plusieurs délits, mais contre son gré.Il ne voyait plus ses amis, et cela l'attristait.Il n'en pouvait plus.Ce qu'il faisait le répugnait.Il se rendit sur les lieux de la "bande".

A son arrivée,plusieurs brigands l'entourèrent, et à mesure qu'il marchait la masse autour de lui se rendait de plus en plus grosse.Il s'addressa alors au chef:

"je veux quitter cette bande".

Tous les voleurs qui étaient amassés autour de lui riaient de manière ironique,croyant à une mauvaise blangue.Mais il ne rigolait pas. Le "chef" l'avait bien comprit, lui, il souria d'une manière atroce.Il y avait une règle au sein de ce groupe:

Si l'on veut quitter ce "clan",tu dois pouvoir battre en combat singulier le "chef" de la bande.Aucune interromption ne sera toléré , en ce cas, le gêneur sera brûlé vif".

Avec un extrème sang-froid,il retourna,et partit en marchant.il fut attaqué par derrière.Son bras saignait,mais pas assez pour lui faire vraiment mal.Il fallait accepter le défi ou mourir sur le champs.

Alors le combat commença entre les deux garçons.Cela ne tournait pas en l'avantage de Mike,il l'avait dejà mit à terre.Quand le chef s'apprêta à donner le coup fatal,une mystérieuse personne sortit de l'ombre,lançant un couteau dans le coeur du meurtrier.

Il mourru suite à cela.Son sauveur était en fait une sauveuse,Kate,sa meilleure amie.Il n'eut pas le temps de la remercier quand les autres voleurs se précipitèrent sur eux pour leur donner le "châtiment" qu'ils méritent.Ils vont brûler vifs.Ils les ont attachés, maintenant le feu commençait à consummer la paille et les planches de bois.

La fumée les recouvrait entièrement. Kate avec encore un couteau.Elle le donna à Mike pour qu'il se libère.Ce qu'il fit. Mais juste après qu'il ce soit délivré de ses liens.Le feu avait atteint Kate.Elle hurla de douleur.Il réussit tout de même à la délivrer.

Il la prit dans ses bras,et profitant de la fumée, s'enfuit avec elle.Les brigands n'avaient rien vu de ce qui s'était passé.Déjà loin, il la posa à terre, sur l'herbe verte d'un parc.Il la serra contre lui en disant qu'il était désolé.Ses brûlures étaient trop graves,et,dans un dernier soupir,elle chuchota : "

"Tu as toujours été mon meilleur ami,et je suis heureuse de mourir à ta place, ce n'est pas de ta faute, ne pleure pas...et..."

Elle ne put finir ces mots touchants et déstabilisants.Il s'assit au près d'elle,tête baissée.Il haissait pleurer, mais la perte d'un proche ne put lui faire ravaler ses larmes qui coulèrent doucement sur ses joues.Il ne prit même pas la peine de les essuyer.

Dans sa rage , il souffla alors:

"je retrouverai ses tueurs, et je les étriperais un par un !!"

Il apprit alors à se servir d'une arme, puis de deux.Il est très doué et acquit tout aussi vite une agilité presque inhumaine.Maintenant , il est sous les ordres de Dahrenn, le roi du pays d' Hatès, en tant que chasseur de prime.




Code du règlement: 732! waaaah! tu le sais ?? par coeur Smile


Dernière édition par Mike Red le Sam 8 Aoû - 1:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Empty
MessageSujet: Re: miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..   miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:25

Double compte ou nouveau membre?XD

Dans le doute, bienvenue!XD

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue...=="

"Bienvenue!=D"

"Bienvenue.^^"

"Crève.=="

"Au-re-voir.^^"

Mouais, c'est pas encore ça, mais ça s'arrange, non?XD

Emily, t'as trop fréquenté Azure...=___=

"Je t'ai parlé?=="
Revenir en haut Aller en bas
Rywan Lie
stratège de Moria
Rywan Lie

Messages : 163
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Au bord de la mer.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lie Rywan.
Arme: Deux Katana.
fonction: Stratège de Moria.

miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Empty
MessageSujet: Re: miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..   miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!XDD

"Welcome Welcome...=D"

"Bienvenue.^^"

"Bie-venuuue...--"

"Bienvenue, Mr Red.^^"

"Bonsoir. Bonne soirée."

"...=="

Whaaa, Niison...XDD

Un nouveau cooo-oompte encore...Xd

"Yeah...=D"
Revenir en haut Aller en bas
Demian Ellisei
villageois
Demian Ellisei

Messages : 30
Inscrit depuis le : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Nous nous trouvons loin de toi, sans doute. Et nous ne voulons voir personne.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Ellisei Demian
Arme: Magie {fils}
fonction: ///

miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Empty
MessageSujet: Re: miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..   miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:39

woop là, validé, disons.u.u
Alalalala, tous ces comptes...xD
Enfin, re re bienvenue, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Empty
MessageSujet: Re: miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..   miiiikouuuu??       lui:grrr       moi; ok ok ..je m'en vais.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
miiiikouuuu?? lui:grrr moi; ok ok ..je m'en vais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais avoir des absences variables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: