Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lloyd Ana'nké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:46

Votre personnage:




Nom:Ana'nké

Prénom:Lloyd

Âge:19 ans

Description physique (dix lignes minimum):

Lloyd est un jeune garcon qui affiche la plupart du temps un air...Niais.Il a la plupart du temps une face plutot amicale,mais qui reflete un vide assez béant,pour ne pas dure totalement inconsistant.Mais un air gentil,malgré tout.Il a un visage assea attrayant,meme si il n'est pas quelqu'un de particuliérement beau,mais il n'est pas moche pour autant,loin de la.Ses cheveux sont un peu dans le vent,une coupe en brosse,dont les pics partent en l'air,et parfois,flottent au gré du vent.En dessous de sa coupe etrange,se trouve deux sourcils assez fins,arqués vers le haut,ce qui accentue son air maladroit et niais.En dessous de ces deux lignes en forme d'arc de triomphe,se trouve ses yeux,d'un marron profond,comme une marmite de chocolat.La pupille de ses yeux est legerement plus grande que la moyenne,ca n'est pas pour deplaire a quelques unes des dames de la cour.Etant un homme,il est doté de nombreux attributs qui sont generalement dotés a son sexe.Ainsi,il a une musculature correcte,un poids idéal,une taille moyenne,ni trop grande,ni trop petite.Mais il faudrait avouer qu'il aimerait être plus grand,lui meme.Son style vestimentaire est assez particulier.Un veston rouge,avec une dizaine de petits boutons blancs,un panalon semblant etre de type survetement,maintenu par des bretelles marrons.En plus de cela,Lloyd porte des bottes,rouges egalement.A ses hanches,ses deux piéces de l'arme pendent mollement.Il a aussi un echarpe d'un beaux blanc qu'il a noué autour du col,pas assez fort,par soucis d'efficacité.

Description mentale (dix lignes minimum):

Lloyd n'est pas quelqu'un de trés associal,bien au contraire.Il est particuliérement sympathique,et assez jovial quandil le faut.Franc,il n'hésite pas a dire ce qu'il pense,mme si il ne pense rien,la plupart du temps.Même si il a été éduqué par noble famille,ses maniéres ne sont pas pour autant.....Trés develloppées.Certes,le jeune homme est poli,respectueux,compréhensif,et gentil,mais il a quand meme gardé une franchise et une maniére de parler qui epuvent brusquer quand il se met a parle fort.Mais il ne faut pas oublier que malgré tout,il est noble,et de ce fait,il n'est pas un goret sans aucune education,noooon,loin de la.Il est toujours poli quand il le faut vraiment,aime a se montrer respectueux envers les dames,mais il n'as jamais été trés a l'aise dans les soirées mondaines,ce qui fait generalement qu'il ne vins pas beaucoup lors de ces festivités pour le moins etranges.Il prefere rester dehors,dans la nature.Il a quand meme une passion certaine pour la construction.Il est capable de batir une maison a lui tout seul.En plus de cela,il a quelques connaissances en art martiaux,plus particuliérement dans le maniement des armes a long manche.Mais au final,il reste un homme simple,sans réelles attaches.Il vit au jour le jour,n'as jamais vraiment de problemes grace a son argent.

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail):Oria

Arme:Deux Katanas,qu'ils fixe l'un a l'autre,pour former une double-lame.

Race:Humain.

Histoire (douze lignes minimum):

Il est né une froide nuit de Decembre,dans un chateau de noble de la cour du roi Shan'haron.Dés tout petit,il a été entouré par tout l'amour que des parents peuvent donner a leur fils unique.En parlant de ca,il est effectiement un enfant unique,ce qui a accentué l'amour que lui donnait ses parents,et ce depuis tujours.Il a grandi avec des jouets de garcon,comme tout les petits enfants nobles du monde.Les seules choses d'innhabituels chez lui,c'etait cette etrange manie d'aller jouer dehors,dans le coin ou personne n'allait,et de batir des cabanes de bois dans lesarbres,ou sur le sol.Depuis tout petit,une de ses cabanes a connu une constante evolution.A présent,cette derniere est a la limite un hotel quatre etoiles.Sans cesse renouvelée,ce sanctuaire secret qu'il avait bati avec talent et amour se trouvait dans la forêt,ceinturant le chateau de la reine.Au moment de l'irradiation du Kara-Xanthe,Lloyd n'a pas eu de réels changements dans sa vie.Rien,mis a part le fait qu'il eu atteint la majorité.Le jeune homme poursuivit ses études.Si il est assez loin d'être du niveau des guerriers les plus experimentés de Lysandre,il manie son arme avec aisance,et dexterité.A present,il est un simple noble,ses parents ayant tirés leur reverence il y'a quelques temps,prenant leur retraite dans un paisible chalet au confins du pays de Lysandre.Desormais,Lloyd est tout seul,et gére sa famille san aucne autre aide que la sienne.Il continue de pallier a ses occupations de noble,meme si il n'as absolument pas envie de le faire.

Rang (général, dirigeant, villageois...):Noble

Code du règlement:723,il me semble...Enfin,je l'ai lut,depuis le temps...>.>

Autre:Pouët.u_u

Expression favorite (facultatif):A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?


Dernière édition par Lloyd Ana'nké le Sam 9 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:43

PREMS!XD

Bienvenue, Lloooooyd..., je el dis pas à Aeon, hein. Lui il me connais, depuis le temps.-^^-

"Bienvenue Lloyd.^^"

"...=="

"Bienvenue!!!XDD"

"Bienvenue.--"

"Bienvenue Mr Ana'nke. J'éspère que vous vous plairez ici.^^"

"Bienvenue. Bonjour.--"

Heeey..., u aurais du voir la crise d'angoisse de Never et la narra' d'AMy, hier soir!XD

'Hey mais il avait posté sa fiche, si? Je l'ai lue, en plus...-__ô'

'Elle est plus là?O_O'

'Bha..., non...'

'Il s'est pas reconnécté entre, pourtant...'

'c'est pas moi qui l'ai éffacé!><'

'Bha j'éspère qu'elle s'est pas éffacée, sans ça...O_ô'

/Voix de Nii', dans le fond-XD/'Peut-être qu'il l'a tout simplement enlevé...-.-'

'..., ouais, mais...O_ô'

C'était trop full'ment drôle de les voir angoisser comme ça...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:54

Oh,merci.^____^

Oui,en fait,j'hesitait entre Lloyd et Sheena,et j'avait deux presentation toute faites....Alors je savais pas quoi faire...

Au moment ou il a posté Lloyd,ensuite,il s'est decidé pour Sheena...Et puis ensuite,il a preferé Lloyd...

Ca s'est alterné,jusqu'a aujourdhui,ou j'ai finalement opté pour Lloyd.u_u

Oh,je vais surement me plaire,M.Michaels.^^.Ravi de vous rencontrer.^^

Bref.u_u.Tout est en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:58

Je me maudis de poster si lentement... --

Oh s'en fout de qui poste le premier, tant qu'on le fait... *regard accusateur vers sa narratrice*

Hééé...? ^^"
J'attends que les fiches soient fini, si elles sont bloquées après j'y peux rien... -.-

=___=
Enfin, bienvenue Lloyd... Euh...
*cherche ses mots xD*


Ana'nké.

Ouais voila! ^^

Bienvenue à vous M.Lloyd...

Ton originalité est ébouriffante...

Je ne vais pas organiser un banquet à chaque fois qu'une nouvelle personne se présente... ==

T'en as l'argent! Rien t'en empêche! xD
Ouais! J'imagine l'angoisse! xP

Aeon, je suis à genoux devant ta façon de réfléchir, Sheena faisait... Légèrement tarlo... -.-

Efféminé! --*
Chacun ses goûts...


Moi j'trouvais ça assez joli...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:01

C'est pour ca que je l'ai pas prise.u_u

Mais tu sais,Sheena est une fille.u_u.Ca aurait été sa premiére....>.>

Oui.u_u.Maisje n'ai jamais rp avec une fille,ca aurait surement été catastrophique.u_u

Merci pour votre acceuil,tous!^____^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:28

Oui, tout est Okaaaaay Aeon, sans surprise!:p

A part que-comme me l'a dit Never, j'aurais pas vu sans ça-il est né à la coure de la Reine Grimm, et habite Oria..., à moins que Dail et Amy ne se soient mariés, hm...XD

*Vagues protéstations d'Hannibal dans le fond.xD*

Tiens Meli Melo, tu peux aider Shieru à payer le banquet, t'es pété de thunes!XD

"Ciel, parle mieux que cela...--"

On te parle pas de lui, pourquoi tu en parles?!XD

"..., le ciel, cette vaste étendue bleue dans laquelle voguent les nuages et s'installe le soleil jusqu'à ce que la lune ne décide de le remplacer, éclairant le temps de quelques heures ce monde de sa lumière diffuse et argentée. L'endroit que privilégie les oiseaux, celui qui symbolise la liberté et l'infini à la fois au moins tout autant que l'océan qui n'en finit pas à l'horizon. Une mer de nuances de bleus, qui se pare de magnifiques couleurs oscillant doucement entre le rose et l'orange quand le soleil décline doucement à l'horizon. Ce même ciel qui donne sa couleur à l'eau, la rendant tentôt d'un bleu pur magnifique, tantôt d'un bleu marine sombre et énigmatique. Un rêve éveillé, peut-être la seule chose au monde qui quoi qu'il arrive restera toujours aussi agréable à regarder à mes yeux. Un endroit inaccéssible qu'on ne peut pas polluer, mais qu'on peut juste obstruer à notre vue déjà si restreinte. Un infini de pensées égarées et de douces fragrance se mélangeant d'une manière naturellement délicieuse pour ne plus former qu'une douce et presque impercéptible odeur de nature vivante ou morte. Le ciel.^^*"

...O__O

"...O_O"

"...?-__ô"

"...Oô"

"...o_o"

"...--"

"Voilà. J'éspère aussi que vous vous plairez ici, Mr Ana'nké. Excusez moi, je crois que j'ai vaguement déformé votre nom la première fois, soyez sûr que ça ne se reproduira pas.-^^-"

*Vieux silence..., normal, ils le regardent toujours de travers.xD*

"Quelqu'un veut du thé, peut-être?^^*"
Revenir en haut Aller en bas
Demian Ellisei
villageois
Demian Ellisei

Messages : 30
Inscrit depuis le : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Nous nous trouvons loin de toi, sans doute. Et nous ne voulons voir personne.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Ellisei Demian
Arme: Magie {fils}
fonction: ///

Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:30

Ouais, je pense qui a le nombre de lignes... Je sais pas, et j'ai la flemme d'attendre que MPDT compte sur son ordi, donc validé, quoi.==

"Bienvenue, mais... La reine Grimm, à Oria..?^^ "

MERDE!O_o
J'avais même pas remarqué...XD

"Bon, il est où, au final?
Bienvenue, au fait.u.u "


"Nous vous souhaitons la bienvenue.u.u "

"WELCOOOOOME MY FRIEND!XD "

Version anglaise maintenant...==
Aeon, tu nous change ce léger détail, et on te valide, okay?XD
Et o est Dahrenn...?
Il a déjà rien dit à Magalie...

"Il a dit qu'il ne venait plus.=D "

Oh que si...*><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:46

Wah,la boulette!OO

Ca y'est,cela est corrigé.^^

Encore une erreur du changement de personnage.u_u

Excusez moiii...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:52

Amy, si j'avais dit que c'était bon, c'est que c'était bon, Baka...x'D

Non meuh Ohw.XD

Okay, it's okaaaaaay my dear.=)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:57

Taggle, Nii. ==

Bon, alors, validé, mais pour de bon, cette fois. Et, au passage, magnifique description du Ciel, Sebby..XD
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Lloyd Ana'nké Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ana'nké   Lloyd Ana'nké Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Ana'nké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: