Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Midori Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Midori Asano Empty
MessageSujet: Midori Asano   Midori Asano Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:21

Nom: Asano

Prénom: Midori

Âge: 17 Ans

Description physique :

Midori possède de longs cheveux roses qui lui descendent jusque dans le creux des reins . Ils sont souvent attachés en une longue tresse , c’est plus commode pour se battre . Bien que ses parents lui ai souvent conseillé de se les couper elle n’avait jamais put s’y résigner . Elle savait que sa sœur l’aurait encouragé à les garder de cette longueur là . Ses yeux était bleus , semblables à deux saphirs mais il semblaient sans exprimer une tristesse sans fin . Tout comme son visage . Ce dernier est fin et gracieux sans pour autant être d'une beauté fatale . Sinon elle mesure environ un mètre soixante-sept , ce qui n’est ni trop petit ni trop grand . Elle ne s’occupe pas vraiment de sa taille la jugeant pas trop mal pour l’âge qu’elle a et puis elle peut toujours mettre des talons pour se grandir bien que ce ne soit pas spécialement très pratique pour se battre . Elle ne pèse vraiment pas lourd , environ cinquante kilos ce qui va très bien avec sa taille . Elle ne fait pas de complexe sur les kilos qu’elle pourrait avoir en trop , ce jugeant très bien telle qu’elle est . Elle aime porter des t-shirts débardeurs noirs , assez près du corps avec une longue jupe fendue sur les deux côtés , noire également . Pour compléter cette tenue elle met des bottes qui lui montent jusqu’aux genoux . Bien sûr elle met aussi d’autres vêtements mais ceux-là sont ses préférés . A son côté il y a toujours une longue épée . Elle porte aussi autour du cou le collier porte-bonheur que ça sœur lui avait offert quand elles étaient encore petites . Midori n’aime pas trop les bijoux que ce soient colliers , bagues ou bracelets mais pour rien au monde elle n’aurait enlevé celui de sa sœur et elle était sûre que si elle le perdait elle ne s’en remettrait jamais !

Description mentale :

Midori est une jeune fille très mature pour son âge . Si bien qu’on lui donne souvent un ou deux ans de plus .D’une nature très enjouée et elle est presque toujours de bonne humeur malgré le fait que son visage et ses yeux semblent toujours tristes . Mais si on lui parle de sa sœur , elle se referme comme une huître ou se met à pleurer ou alors elle se met très en colère . Mais elle n’est pas une de ces filles qui se mettent en colère pour un rien . En fait c’est même très agaçant , car on dirait que rien ne peut la fâcher . Sans pour autant adorer ce battre elle ne dirait pas non à un combat . Ca lui permet de se défouler et de rester calme le reste du temps . Elle passe des heures et des heures à s’entraîner . Mais ce n’est pas pour ça qu’elle ne pense qu’au combat , en réalité c’est une jeune fille très sociable qui adore ce faire de nouveaux amis . Et son caractère enjoué l’y aide bien . Mais avec les garçons elle est souvent très timide et rougit facilement , ce qui l’agace un peu mais comme elle n’arrive pas à vaincre cette timidité elle essaye de l’oublier . Ce qui réussit presque toujours . S’il y a bien quelque chose qu’elle ne supporte pas c’est le mensonge , mais elle n’aime pas non plus qu’on lui manque de respect à elle ou a ses amis mais surtout envers sa souveraine , Amy qu’elle admire beaucoup . Bien que Midori vive au palais royal elle n’a quasiment jamais vu la reine si ce n’est lors de quelques réceptions et elle aimerait bien la connaître un peu mieux . Mais elle sait que ça n’arriveras certainement pas …

Pays : Celui d’Amy

Arme: Une épée

Race: Humaine

Histoire :

Comme toutes les histoires celle-ci commence par un il y a , donc il y a dix-sept ans par une froide soirée d’hiver naissait des jumelles que leurs parents nommèrent Midori et Namiko . Ces deux bébés devinrent deux petites filles très joueuses , rieuses et surtout très complices . Elles vécurent une enfance très heureuse auprès de parents très aimants . A l’anniversaire de leurs neuf ans chacune avait fait un collier porte-bonheur qu’elles s’offrirent mutuellement . Un jour alors qu’elles n’avaient que dix ans et qu’elle se promenait tranquillement dans une rue déserte elles entendirent des appels au secours . Quand elles allèrent voir ce qui se passait elles découvrirent une maison en feu . Une femme criait parce que son bébé était dans la maison mais les passant la retenait pour l’empêcher de se jeter dans la maison . Midori qui avait peur de beaucoup de chose s’était cachée pendant que Namiko avait filé en direction de la maison zigzaguant entre les passants . Quand sa sœur s’en était aperçue s’était trop tard , elle était déjà à l’intérieur . Pendant que Midori se rongeait les ongles de peur , Namiko avait trouvé le bébé et l’avait passé par la fenêtre à une personne qui amenait de l’eau . Mais avant qu’elle ait put sortir la maison s’était écroulée sur elle , la tuant . Midori avait alors éclaté en sanglot et était restée devant les cendres de la maison jusqu'à ce que ces parents la retrouvent . Pendant cinq longues années , la jeune fille s’était enfermée dans une bulle que personne n’avait put percer . Elle restait enfermée dans sa chambre et ne sortait que pour s’entraîner , au début avec des bouts de bois puis ensuite avec une vraie épée . Elle se rendait responsable de la mort de sa sœur . Et elle avait décider que plus jamais elle n’aurait peur comme elle avait eu peur ce jour-là . Et pour vaincre ses peurs elle avait décider de faire des choses dont elle avait toujours eu peur auparavant . Par exemple aller seule dans une forêt sombre . Ca avait marché , désormais elle n’avait peur que de peu de chose . Elle était sortie de sa bulle seulement un an auparavant et ce grâce à sa meilleure amie . En effet celle-ci lui avait fait comprendre que Namiko n’était morte que si Midori la considérait comme morte , sinon elle était toujours vivante dans son cœur . Ses paroles avait fait prendre conscience à la jeune fille qu’elle ne pouvait rester enfermée dans sa bulle . Elle en était donc sortie et avait laissée resurgir sa bonne humeur jusque-là refoulée . Mais malgré tout elle reste très sensible et très fragile émotionnellement .

Rang : Noble

Code du règlement: 732

Autre: /

Expression favorite : Seuls sont morts ceux qu'on a oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Midori Asano Empty
MessageSujet: Re: Midori Asano   Midori Asano Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:43

Ah ben justement, Luuuka! xD

Hum! --

Bienvenue à toi Midoriii...!~<3
Oh? Je suis aussi bien placé que toi niveau relationnel avec Amy! ^^"


Ouais... Vive le point commun... -.-

Y'a aussi l'âge...!

... >__>
Moi j'trouve l'histoire triste... *souffle dans un mouchoir u__û*

Bienvenue à vous Mlle.Midori...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Wilhelm
bourgeois
Takeshi Wilhelm

Messages : 25
Inscrit depuis le : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi. Je te tourne la tête, que tu me voies?==*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Wilhelm Takeshi
Arme: lames
fonction: bourgeois (orfèvrerie)

Midori Asano Empty
MessageSujet: Re: Midori Asano   Midori Asano Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:52

"Bienvenue, mademoiselle Midori, je suis ravie de faire votre connaissance.^^ "

"Oui, bienvenue.=D "

"Bienvenue, mon amiiiie...XD "

"Ne comptez même pas sur moi pour dire quoi que ce soit...<.< "

...TT-TT
Mais, t'es pas drôle, Dahrenn!>_______<

"Nous vous souhaitons la bienvenue...u___u "

Validée, Mido!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kolenka
villageois
Nikolaï Kolenka

Messages : 103
Inscrit depuis le : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, quelque part.^^~♫

Feuille de personnage
Nom/prénom: Nikolaï, Nikolaï...Aelan.XD-*Silence, le retour.XD*-Me fait pas croire que t'es avec Marielle, je te croirais même pas!==*-Crois ce que tu veux.>__>^^
Arme: Son terrible MASTER-HUGE!XD-*Vieux silence...XD*-...Hum, mais, c'ets pas drôle, si tu protestes pas...T_T
fonction: Psy-cho-pathe...8D-Tout est relatif.T_TXD

Midori Asano Empty
MessageSujet: Re: Midori Asano   Midori Asano Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:47

Bienvenue Midori!^^

Une fiancée pour Rywan! Cool!XD

Allez, les enfants, dites bienvenue!-^^-

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue...=="

"Bienvenue!=D"

"Ah ah...T_T=X"

"Bienvenue, Mlle.Asano.^^"

"...CREVE...è__é"

"...Elle ferait joli sur une étagère."

...^^'

Bon, bha c'était le bienvenue de mes personnages...un peu strange à la fin, mais...u__u'

Dis, Marie, t'as un problème avec les histoires tristes? Suspect

Et sa phrase préférée, c'est la même que celle de Katsumi, à deux mots près...X,D

'Fin bref, bienvenue.-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori Asano Empty
MessageSujet: Re: Midori Asano   Midori Asano Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:02

J'adore les histoires tristes ^^

Merci à tous ... enfin presque tous ^^'

Ah bon ? La même que celle de Katsu' ? J'avais pas vu XD J'adore cette phrase c'est pour ça !

Fiancée pour Rywan .... :oops:

La pauvre elle est choquée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Midori Asano Empty
MessageSujet: Re: Midori Asano   Midori Asano Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Asano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Katsu' & Midori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: