Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAINDWALL Magalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Raindwall
villageoise
Magalie Raindwall

Messages : 55
Inscrit depuis le : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans une rue que je ne connais pas... J'ai peur de faire des mauvaises rencontres... ç___ç

Feuille de personnage
Nom/prénom: Raindwall Magalie.^^
Arme: Des nunchakus...Mais heureusement, je n'ai pas à m'ener servir souvent!^^'
fonction: Villageoise, rien de plus, rien de moins.^^

RAINDWALL Magalie Empty
MessageSujet: RAINDWALL Magalie   RAINDWALL Magalie Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:52





Xx___Votre personnage____xX


Nom: Raindwall

Prénom: Magalie

Âge: 16 ans

Description physique: Physiquement, on ne peut pas dire que Magalie ai à se plaindre. De taille moyenne, la jeune fille mesure 1m65, et pèse uniquement 49 kg à peine. Mince, sa silhouette fine est plutôt élancée. Tout est fin chez cette jeune fille de 16 ans, mis à part sa poitrine, elle un peu trop présente, voir beaucoup trop de l'avis de Magalie. Mais elle a apprit à faure avec, elle ne peut de toutes manières pas changer cet aspect de son physique. Les cheveux de la demoiselle sont blonds clairs, à l'image du soleil qui règne sur le royaume d'Oria, très longs, attachés en deux couettes, placées légèrement à l'arrière de sa tête. Ses cheveux sont malgré tout coupés d'une telle manière qu'elle paraît en plus de ses couettes, avoir un carré. Son visage est fin et pâle, malgré son exposition régulière à la lumière du soleil. Ses cheveux clairs atténuent toutefois cette blancheur, mais son visage paraît toujours assez pâle, comparé à ceux des autres habitants d'Oria. Les yeux de Magalie sont de forme ronde, d'une jolie couleur bleue, comme l'océan. Le visage de la jeune fille est souvent illuminé d'un simple petit sourire, malgré tout chaleureux. Ce sourire est d'ailleurs plus un réflexe qu'autre chose, dans certaines situations.
Côté vêtements, la jeune femme ne porte que des robes. Elle affectionne plus particulièrement la couleur bleue, qu'elle trouve à la fois assorties à ses yeux et très jolie. Magalie est coquette, dans la mesure où elle aime les belles robes, et ne s'habille jamais négligement. Cependant, les robes qu'elle porte sont simples, sans ornements particuliers pour les rendre superbes ou majestueuses. En plus de ne pas aimer les robes à l'apparence trop voyante, Magalie ne porte que très peu de bijoux, simplements quelques colliers ou bracelets, assez petits pour ne pas attirer l'attention sur celle qui les portent. La jeune fille ne porte pas de chaussures à talons, elle ne trouve pas cela pratique pour bouger ou combattre. Elle porte par conséquent des bottines à lacets dont la couleur varie, mais qui sont le plus souvent marrons. Il arrive aussi à Magalie de s'entraîner au combat, lorsqu'elle a du temps. Elle troque alors ses robes bleues pour une tenue plus adaptée au combat, un short court et noir, avec un haut sans manches de la même couleur, et de souples bottes hautes qui lui permettent de courir rapidement et sans se gêner. Naturellement élégante, Magalie fait preuve d'une étrange grâce dans toutes les situations, même lorsqu'elle ne le cherche pas. Enfin, elle ne se plaint toutefois pas de cela, ça peut s'avérer très pratique dans certaine situations.


escription mentale: Magalie est une jeune fille très gentille et serviable, en particulier avec sa mère. Toujours agréable, la jeune fille sourit presque en permanence, son visage ne quittant cette expression joyeuse qui lui est coutumière que lorsque Magalie est triste, décue ou en colère, ou bien encore perdue dans ses pensées. Magalie est une personne assez timide, et n'ose pas aller vers les autres, attendant que les autres viennent vers elle, ce qui explique que cette dernière n'est que très peu d'amis. Malgré tout, elle se force à combattre ce qui est un gros défaut à ses yeux, sans parvenir pour autant à un résultat concluant: Elle est toujours aussi timide et reservée, et ce depuis des années. Reservée, donc, Magalie n'expose que très peu ses sentiments aux autres, préférant tout garder à l'intérieur d'elle. Elle ne veut jamais que les autres s'inquiètent pour elle, elle déteste cela, même. Elle ne dit pas aux autres ce qui ne va pas, et en gardant cela pour elle, elle ne résoud pas les problèmes qui la hantent. Mais elle a apprit à garder pour elle ses inquiètudes et les peurs qui l'assaillent depuis qu'elle est enfant, elle trouve donc cela normal, et elle pense que c'est OK pour tout le monde. Ses proches ne cherchent même plus à savoir ce qui ne va pas quand elle ne sourit plus ou pleure, puisqu'ils savent que de toutes manières, ils ne sauront jamais ce qui la tracasse. Alors ils la laissent seule, comme toujours. Très solitaire à cause de tout cela, et n'ayant que très peu d'amis, Magalie a eu l'habitude d'être mise à l'écart, isolée, la jeune fille qui est présente sans vraiment l'être, celle dont on ne connaît pas le son de sa voix. Magalie n'est, en plus de ça, une personne qui n'est pas sûre d'elle. Elle hésite tout le temps, extrémement indécise et influençable. Elle doute tout le temps de ses choix, les remettant sans cesse en question. Mais elle n'en parle jamais aux autres, ce qui a pour effet qu'elle ne s'en sort pas, et ne tente que très peu de choses. Emotive, elle peut piquer de monumentales crises de colère, et là, il vaut mieux se mettre à l'abris. Elle a par contre un sens bien particulier de la justice, et hais la trahison plus qu'autre chose. Les profteurs et les menteurs, elle les déteste aussi. Elle n'aime pas non plus la guerre, bien qu'elle manie elle même une arme. Mais ça, c'est par pure précaution: Parceque sa mère lui a apprit que le monde était dangereux, Magalie a voulu un moyen de défense, qui la démarque de toutes les autres jeunes filles.

Pays: Le Royaume d'Oria

Arme: Nunchakus

Race: Humaine

Histoire: Bien qu'elle vive aujourd'hui à Oria, Magalie n'est pas née dans le pays du soleil. Elle a vue le jour dans la contrée des vents nommée Moria, un jour d'été, le 27 juillet, plus précisement. Sa mère, nommée Mindy Raindwall, était une simple servante au service du Roi et de la Reine de Moria, au château. Elle était encore jeune quand elle se retrouva enceinte de son premier enfant. Elle avait à peine 17 ans, et cette nouvelle la combla pourtant de joie, elle qui avait toujours rêvée d'avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait. Seulement, ses rêves étaient des idéaux, surtout lorsque l'on savait l'identité de l'homme avec qui elle avait eu cet enfant. Le Roi de Moria en personne. Alors oui, la pauvre chose, ses rêves n'allaient très certainement pas êtres réalisables. Pourtant Mindy continua d'y croire, alors que grandissait en elle cet enfant tant désiré. Finalement, un chaud jour de juillet, c'est une petite fille aux grands yeux bleus et aux beaux cheveux blonds qui vit le jour. Mindy apella sa fille Magalie, et s'empressa de la présenter à son père, qui n'eut pas l'air si ravi que ça de l'évenement, puisqu'il lui rapella avec fermeté de taire l'identité du père de l'enfant: Personne ne devait savoir qu'il était le père. Surprise de cette réaction, la jeune fille s'éxécuta tout de même: Elle était bien trop amoureuse pour désobéir à celui qu'elle aimait, qui était en plus son Roi. Magalie vécue donc auprès de sa mère, qui continuait d'oeuvrer en tant que servante. Sa mère continuait de se demander quand est-ce que le roi quitterait son actuelle épouse, la douce et belle Reine de Moria, pour se marier avec elle. Le temps passait, elle ne désespérait néammoins pas, trop aveuglée par l'amour qu'elle éprouvait et ses rêves d'enfants pour voir la dure réalité qui se construisait un peu plus autour d'elle et sa fille chaque jour qui passait. Elle fut tout de même obligée de la voir le jour où la Reine annonça qu'elle était enceinte. Cet événement semblait rendre le couple royal très heureux, eux qui désiraient ardement avoir un enfant. Mindy ne s'en formalisa toutefois pas, continuant son travail comme elle l'avait toujours fait. Neuf mois plus tard, la Reine mit au monde elle aussi une petite fille, avec les mêmes yeux et cheveux, qu'elle apella Amy. Et ce jour là fut le jour où tout s'écroula autour de Mindy: Le Roi vint à elle, lui demandant de quitter sur le champ les lieux. Il lui donna de l'argent afin de pouvoir vivre correctement le temps qu'elle se retrouve un travail, et la congédia aussi sec, sans plus d'explications. Le coeur brisé, Mindy partie du pays du vent, direction le pays d'Oria, à l'Est de Lysandre, accompagnée de sa petite fille: Elle s'y installa, trouva un travail, et y viva.
La jeune mère savait quele Roi l'avait expulsée à cause de cet enfant qu'elle avait eu avec lui, sûrement de peur qu'elle aille tout raconter. Et maintenant qu'ils avaient eu un enfant, Magalie ne lui était plus d'aucun utilité, sûrement. Elle aimait par-dessus tout sa petite fille, et continua de s'en occuper. Magalie su dès son plus jeune âge la vérité sur ses origines: Enfant illégitime, le Roi l'avait expulsée, elle ainsi que sa mère, de ses terres, dans le but de ne plus jamais entendre parler d'elles. Malgré cette vérité plutôt brutale, Magalie voulue communiquer avec son père. Elle lui envoya des centaines de lettres, des années durant, qui ne recurent bien entendu aucune réponse. Mais jamais la fillette ne se décourageait, et recommenceait, dans l'infantile espoir qu'un jour une lettre lui parvienne de nouveau. Elle n'eut jamais aucun réponse, et à l'âge de treize ans, la blondinette cessa pour de bons d'envoyer des lettres. Elle avait apprit la mort de son père, et sa fille, Amy, venait de monter sur le trône. Continuer d'envoyer des lettres à une jeune fille qui ne devait même pas être au courant de son existence ne servait à rien.
Magalie se tint très au courant des affaires du pays de Moria, autant du moins qu'elle le pouvait. Elle entendait quelques rumeurs, par-ci par là rien de bien intéréssant. Mais elle s'y intéréssait, sans trop savoir pourquoi. Un jour, elle fut même très surprise d'entendre que le roi de Moria et sa famille, ainsi que celle d'Hatès et Sal'haë, se rendait au château d'Oria, dans la capitale où elle et sa mère résidaient. Le jour où ils passèrent en ville, Magalie se rendie dans la rue principale pour les regarder passer. Elle vit trois belles calèches passer sans s'arrêter, sous les yeux curieux des habitants de la ville d'Eloria. Dans unes d'elle, elle eu le temps d'apercevoir une petite fille aux grands yeux bleus regarder le paysage par la vitre avec une sorte d'émerveillement dont les enfants ont le secret. Son regard de la même couleur croisa le sien, et la fillette lui sourit, avant d'être tirée en arrière par quelqu'un dans la calèche, même si Magalie pensa à cet instant qu'elle avait été rapellée à l'ordre. Elle sut plus tard l'identité de la fillette du calèche, bien qu'elle l'avait très certainement deviné en elle: Amy Grimm, l'unique fille du Roi et de la Reine de Moria. Magalie se prit à la détester depuis lors.
Magalie a maintenant seize ans, et vit sa vie comme toute villageoise d'Eloria. Elle vit toujours chez sa mère, qu'elle aide le plus possible, en faisant des petits boulots, comme serveuse, ce genre de choses. Toutefois, elle n'a pas oublié de qui elle était réellement la fille, et l'idée qu'un jour cela se sache ne la lâche plus. Elle reste néammoins très discrète sur ce sujet, et personne ne le sait.

Rang: Villageoise

Code du règlement: 732

Autre: Pour ceux quii n'auraient pas remarqué, elle n'aime pas Amy. La vache, j'avais trop envie de faire une demi-soeur ou frère à un des dirigeants...Oô
Pas de chance, c'est tombé sur Amy...Parceque bon, Melfia, non, Dahrenn non plus, et Dail est un de mes personnages, alors bon...X,D

Expression favorite: "L'attente tu les espoirs."
Revenir en haut Aller en bas
 
RAINDWALL Magalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: