Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~Génis Akira~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~Génis Akira~ Empty
MessageSujet: ~Génis Akira~   ~Génis Akira~ Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:42

Votre personnage:


Nom: Akira

Prénom: Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Âge: 12...non pardon 13, je n'avais pas vu la bougie éteinte..qu'il vient de souffer très certainement u.U

Description physique (dix lignes minimum):

Notre petit génis est pour tout dire...petit, on sait tres bien que ce n'est pas sa faute hein?Du haut de son mètre 63,on peut penser,que d'après sa musculature, Génis est un garçon frêle, mais si vous pensez cela , vous vous mettez le doigt dans l'oeil,... et jusqu'au coude.Bien que parfois..son comportement laisse à désirer et il "retrouve" son comportement de petit garçon.Exemple: A la simple vue de la neige, il serai capable de se rouler dedans , en faire des bonhommes,... ou.. la manger, comme - ferais-je remarquer- TOUS les enfants ( ou ceux d'une faible mentalité et QI, donc qui inclus un bon nombre de personnes).C'est un garçon très souriant.. disons quand il veut ( et vous , vous n'allez pas rire quand vous avez envie de pleurer nan , bah lui, c'est la même chose è___é).je vais le décrire de la tête aux pieds - et oui il a une tête, incroyable ? Si vous êtes surpris , ne prenez pas trop votre ca pour une généralité dans votre avenir..-Ses cheveux blancs - non il n'est pas un vieillard, ou alors il ne fais vraiment pas son âge- lui tombent sur les épaules,épais,ils sont lisses - pas de fer à lisser.. yahouu- Et brillent de mille éclats - comme le diamant ouhouh-Déjà, ses cheveux se rapportent à la neige,leur couleur étant semblable.Ses sourcils sont très fins, et ses yeux de couleur Bleu clair-foncé lui rappelant donc le froid, puis .. la neige..Ses habits sont de la même couleur, avec un peu de blanc et de noir.Tout ce qui se rapporte au froid, à une belle étendue etincelante qu'est la pourdreuse.. - cela ne tente pas quelqu'un ? se rouler dedannnnns 8D-Son visage, retient souvent qu'une expression " le visage du petit garçon heureux avec un sourire idiot collé au lèvres". Face à ce petit être, ses ennemis ne prennent pas le petit magicien comme menace.ERREUR!! Ses sorts peuvent faire tout de même assez mal, et cela compense sa faible musculature qui ne permet pas de taper qui que ce soit...enfi si.. les mouches u.u. >Enfin bref<
Il sait courir très vite! ( je dis ça parceque bon , ya pas que les grands qui courent vite u.u )Je veux pas dire qu'il est lâche hein loin de moi une telle pensée!Il utilise comme arme le Kendama.Ce petit machin ressemblant à un bilboquet ( chose qui renforce encore plus son physique et son attitude de gamin pour ses ennemis ou amis d'ailleurs) lui permet de lancer des sorts.le corps à corps n'est vriment pas son genre,il perdrait facilement contre un colosse,vu sa petite et fine musculature.

Description mentale (dix lignes minimum):

Son mental n'est pas très évident à décrire.Un coup il agit comme un gamin de 6-7 ans ( enfinn... XD ) Et d'un autre il se comporte come un adulte responsable.Mais, je ne mentirais pas, c'est la 1ere solution qui lui sied le mieux.Son éternel sourire idiot et son regard étincelants de bonheur sont beaucoup plus sympathiques et agréables que ses yeux froids et sons sourire glacé,dérangeant.Un sourire d'adulte quoi...Il se fait des amis très rapidement et se fait apprécié très rapidement.Mais aucun de ses amis ne connait l"autre" face de sa personnalité.Il est aussi très imprévisible.On ne sait jamais ce qu'il va dire faire ou même penser.Il aime la neiige, sa blancheur,sa froideur,sa beauté...bref la neiiige ~<3~Il aime aussi les peluches.Oui les peluches! Il aime jouer avec elles un certain temps,se créer des histoires avec elles.Mais toutes choses à une fin.Alors les peluches aussi!Mais je vous laisse iaginer dans quel état il les laisse après!! ^^Alors au début il les ... Non , je ne dirais rien, je vous laisse imaginer.U.u .Génis n s'énerve presque jamais,il peut devenir agacé mais , franchement qu'en de rares occasions..en particulier quand il n'a pas ce qu'il veut.Mais bon, ses demandes sont le plus souvent accordées.Il ne mange pas beaucoup ( il picore même ).Mais Manger n'est pas sa priorité.Apprendre s'instruire est sa priorité ( en dessous d'être avec mithos mais chuut 8D) C'etait même le meilleur de sa classe.Très intelligent,le petit garçon exele dans toutes les matières ou l'on doir réfléchir ou apprendre ( même les maths O_o). Il a décidé d'être magicien.même si,on ne peut pas tirer beaucoup de magie d'un demi elfe.Mais sa vie auprès des démons l'a grandement aidé. Il est devenu magicien des éléments.Il éxiste un bon nombres de magies,elle n'a pas qu'une seule face.Donc il fait ses sorts à partir de l'environnement qu'il entoure.Exemple, à partir de la neige qu'il l'entoure il va créer un boule de glace qu'il envoie sur l'ennemi.Ce qui ne lui coûte qu'une petite fraction de son énergie.Mais si il crée sa boule de glace d'un rien, il verra son énergie chuter très rapidement, volà l'inconvénient de la magie des élements.

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): DAHREEEN AVEC MIMIDOREEEEEEEE 8D

Arme: KENDAMA POOOOWA XD

Race: Demi ellllfe!!

Histoire (douze lignes minimum):

Génis naît dans une froide journée d'hiver enneigée.Il était à ce moment un enfant redouté,non voulu.Ses parents, à savoir un elfe et une humaine,ne voulaient pas d'enfant.Alors pour lui épargner la peine d'être maltraité pendant des années et de souffrir inutilement,ils l'ont confié à des amis, qui se sont révélés être des démons.Ils ne voulaient pas être méchants avec juste en ayant le pretexte qu'ils ne voualaient pas de lui.Mais même ce choix était cruel.Abandonner un enfant,qui plus est le sien ? est-ce là un acte qe pourraient faire des parents? Ils n'étaient pas prêts à avoir un enfant à l'éduquer non c'était une tâche qu'ils ne pourraient réaliser maintenant.Mais ils pourraient faire confiance à leurs amis.Le petit Génis fut donc éduqué par des démons.Ils ne lui ont dit la vérité que quand il serait prêt à l'entendre à comprendre, et a pardonner à ses parents, qui ne lui voulaient que du bien et qui ont pris cette décision pour cette même raison.Mais peut être le reverront-ils un jour? Dreewna Et Shher ses parents adoptifs,l'ont bien soigné.Il ne manquait de rien,nourriture eau...mais, vers l'âge de 5ans il éprouvait le besoin d'apprendre.Il allait donc à l'école,et fut le meilleur écolier que l'établissement n'eut jamais connu.Génis s'interressait à tout ce qu'il voyait.Il désirait ardemment apprendre la magie.Ses parents adoptifs étant démons,ils lui apprennaient le fonctionnement de celle-ci.Il se rèvélait être exelent apprenti, mais ses pouvoirs furent stoppés à cause de sa race.Les humains ne pratiquent pas la magie-sauf exeption- et les elfes la pratiquent assez rarement.Bien qu'il ne pu accéder à toute la puissance magique dont il pouvait disposer,il était tout de même très fort.Il aimait se balladait en ville en jouant avec les autres enfants.Jusqu'au jour où il fut confronté à une bagarre.Son côté cruel s'st réveillé.Son visage a complètement changé d'expression.Cette dernière était devenu cruelle,sans pitié.Il tua son adversaire d'un torrent de glace.C'était maintenant un meurtrier.Ses parents adoptifs apprenant cela,decidèrent de l'emmener à Imura.La justice ne le cherchera pas là-bas. Sur place, ils eurent la bonne idée de le mettre au service du roi.Il était maintenant acquité de ses dettes, et sous la protection du roi.Il demeure maintenant le magicien du roi,qui lui a donné une maison à Imura, et ses parents adoptifs revinrent dans leur petit village, s'inquiètant pour le destin de leur garçon.Génis garda pourtant le rêve qu' un jour il retrouvera ses vrais parents,qui lui manque...

Rang (général, dirigeant, villageois...): Magicien du roiiiiii au départ l'était villagiens u.u euuh villageois O.o enfin il vit encore dans la ville Imura

Code du règlement:73222222 !!!! w.w

Autre: neige neige neige ah!!! j'aime la neiiiige ^^

Expression favorite (facultatif): De la magie vient la neige, de la neige vient le glaçon, et du glaçon, vient la moort 8D


Dernière édition par Génis le Ven 5 Juin - 23:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Génis Akira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Génis Akira~   ~Génis Akira~ Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:57

Tiens génis =D
bientôt tous les perso de TOS font faire irruption ><
bon fini un peu ta présentation -__ô (t'a a peine commencer en faite <.<)

Mais bienvenue =)
Presea regarde c'est génis =D

Connait pas...

Han la méchante ><
Dit bonjour au moins!!!!

Bonjour...

déprimante cette fille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Génis Akira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Génis Akira~   ~Génis Akira~ Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:12

meu en fait je voulais creer genis depuis longtemps mais ... je n'avais pas encore rp avec Mike alors bon,et tout le monde , dites lui bienvenuuuu !!

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!


WAAAAA!! tu m'as fais peuur u.u

Salut , le dégénéré u.u

maieuh T.T

Crève vite ^^

merc.... QUOI !!!!! -_- TT.TT

Si tout le monde veut que je meure , je vais me suicider !!!!!!!!

bah..fonce

NON!!!

SI ^^

* va vers une riviere pour se noyer *

* l'en empêche *

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

Wa, la ressemblance avec le monton crève les yeux O.O

T.T

Allez..viens là .. ça va aller ne l'écoute pas ...

Chut.Je ne vais pas me laisser abattre comme ça voyons!

Wa!! t'es VRAIMENT lunatique toi u.u

Dans quel sens ?? morla ou physique ??

T.T

Ah j'ai rien dis ... u.u

ah, au fait , le mioche .. Bienvenuuuu ^^

oui oui ^^ Bienvenu.....

...... in the Hell...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Leheren
bourgeois
Mikail Leheren

Messages : 35
Inscrit depuis le : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : A l'église. Il y a de très beaux vitraux, d'ailleurs...^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Leheren Mikail
Arme: ///
fonction: bourgeois

~Génis Akira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Génis Akira~   ~Génis Akira~ Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:10

"Bienvenue, ravie de faire votre connaissance.^^ "

"Fuck.== "

"Nous nous souhaitons la bievenue.u_u "

"... Il n'est peut-être pas bête. Mais peut-être qu'il l'est... C'est probable, hein.-- "

"BIENVENUUUUE, MY FRIEEEEND!!XD "

"Ah... Bienvenue, je crois...<.< "

"Bienvenue, Génis.^^ "

Validééé...XD
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

~Génis Akira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Génis Akira~   ~Génis Akira~ Icon_minitime1Sam 6 Juin - 14:20

Bienvenue M.Génis.

Je connais rien à c'te série, mais je sais de laquelle il vient...! xP

*regarde la scène avec la rivière*

Waw... Contrarié, votre nouvel ami! Soyez gentils, hein! x)

Je ne le rencontrerai sans doute jamais...

Shieru croit en l'avenir... u__u

Heureusement que presque tout les points d'eau à Hatès sont gelés... ^^"
Bienvenue à toi Génis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Génis Akira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Génis Akira~   ~Génis Akira~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Génis Akira~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: