Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Ashitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:48

Votre personnage: Alicia Ashitaka.


Nom: Ashitaka.

Prénom: Alicia.

Âge: Elle a 17 ans .

Description physique:

Alicia est une démone âgée de 17 années . Bien qu'elle ne soit ni grande ni petite , elle mesure tout de même 1mètre 73 , qui est pour son âge , une taille relativement normale . Pour une soixantaine de kilos , Alicia a un physique avantageux . Plutôt fine , sa silhouette est plaisante à regarder . Dans l'ensemble , La jeune démone est très belle . La longueur de ses cheveux n'est pas banale , ses cheveux argentés lui tombent en cascade un peu au dessus des genoux . Ses yeux ne sont pas de couleurs communes , Ils sont de couleur rouge, le rouge Sang . La démone aime particulièrement le sang , voir une personne redoutée agoniser devant elle ne la choque pas le moins du monde . En ces moments , ses yeux pétillent d'un plaisir qu'elle seule peut partager . Elle s'habille de manière dénudée , parfois provocante . Elle ne trouve pas désagréable de voir quelqu'un se retourner vers elle pour mieux la regarder . Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir . Le rouge pour le sang , et le noir pour l'obscurité . Elle est dotée d'une agilité assez remarquable , elle peut tuer des personnes sans le moindre problème en étant seulement armée de sa souplesse . En cas de difficultés , ses katanas sont à portée de mains . Et en cas de très mauvaise posture , sa magie lui ai d'un grand secours , elle ne l'utilise que rarement, elle l'utilise plus pour torturer les gens , ce qu'elle fait assez souvent.Se battre est une de ses spécialité, quand on ne parle pas de torturer. Son agilité, sa force et sa célérité sont très développées.Ses parents étaient ses maîtres en tout.Comme l'école ne lui satisfaisait pas , elle apprit la magie , et les maniements des armes.Elle garde les même katanas qu'elle avait durant son enfance , ils sont très précieux à ses yeux.Ce sont les deux même , Leur garde sont agréable à tenir en main , ses lames longue , fines , très solides. Deux armes de choix , que ses parents lui ont offert lors de sa treizième année



Description mentale:

Alicia est une jeune démone insaisissable, comme le feu.Arrivez-vous à attraper le feu dans vos mains?C'est proprement impossible.Incontrôlable,la jeune démone, fait ce qu'elle désire , quand elle le veut, ou et comment elle veut.Imperturbable et tête de mule, on ne peut jamais lui faire changer d'avis ou opinion.Elle est indomptable, Elle ne reçoit d'ordres de personne.Elle est assez manipulatrice,elle peut utiliser des ruses pour contrôler.Elle aime contrôler, posséder.Elle aime déverser le malheur là ou elle passe , dans les villages qu'elle traverse,les villageois se cloitrent dans leur maison, en attendant que la jeune démone passe son chemin en ne trouvant aucune excuse pour détruire ce qui servait de " village ", Si elle se rend comte qu'un villageois la regarde méchamment ou lui montre un signe d'irrespect, elle le capture, puis , pour lui apprendre les bonnes manières , le torture.Elle ne relâche jamais son prisonnier -ou presque- Elle utilise beaucoup la magie pour torturer ses prisonniers , elle aime regarder la scène en tant que " spectatrice " et non pas de bourreau , qui lui , voit la scène de près , de trop près pour pouvoir pleinement profiter du "spectacle".Bien que les giclement de sang ne la gêne en aucun point,elle ne veut pas tâcher ces vêtements.Quand elle n'utilise pas la magie pour torturer, elle est vêtue d'une longue robe rouge , qui fait ressortir ses yeux.Si elle traverse les villes et villages vêtue comme cela, il est clair qu'il ne faut pas rester dans son chemin, elle utilisera toutes sortes d'excuses pour pouvoir vous accuser , et ensuite vous punir.Elle exècre les gens qui croient, en un dieu qui n'existe certainement pas.Alicia, elle ne croie qu'en elle.Les dieux n'existent que dans les histoires , ou les contes.


Pays :Royaume de Dail

Arme:Sans compter la magie comme une véritable arme,elle est assez douée au maniement de katanas.
( Je précise qu'elle est ambidextre.)
Elle adore utiliser la magie, ce qui est pour elle essentiel.

Race: Démon.

Histoire:
Alicia est née il y a dix-sept ans , lors d'un long jour d'été.Son enfance est particulièrement heureuse, il n'est donc pas obligatoire de la divulguer.Ses parents la laisser vaquer à ses occupations , et cela lui suffisait largement.Elle apprit tout de même à lire et à écrire ainsi que l'utilisation de la magie , qu'elle trouvait essentielle.
Déjà , toute petite elle aimait détruire tout ce qu'elle avait sous la main et détruire ce qui avait une raison d'être détruit.Et si il n'y avait pas de raison, elle s'en créait, c'est tout aussi simple que cela, dès que l'envie lui en prend, elle peut faire des misères.Elle a commencé étant petite à martyriser ses peluches qu'elle trouvait Inutiles.Inutile, voilà comment elle trouve le monde , inutile.Plus elle grandissait , et plus sa cruauté se développait , ainsi que sa magie...A ses quinze ans , elle décida d'elle même qu'elle quitterait son chez soi , pour parcourir son pays , pour y déverser le malheur.Ce qu'elle fit.Mais , un beau jour , elle surprit un jeune homme à la regarder , dans les yeux. Alors qu'elle était habituée à recevoir les yeux qui s'abaissaient en la voyant.Ces yeux-ci étaient perçants,remplis de haine, mêlé d'admiration.Elle captura ce mystérieux jeune homme , pour le torturer.Ses yeux gris la fixaient toujours toujours, inlassablement.La démone l'avait attaché à un mur.Elle s'apprêtait à le faire souffrir de sa magie quand elle se rendit compte de quelque chose... Il était Très Beau, plus beau que tous les garçons qu'elle avait torturés jusqu'à lors.Elle comptait alors prendre un tisonnier sortit du feu pour brûler ces yeux insolents ... mais .. impossible.Elle retardait toujours l'heure de la mort du jeune homme.Elle ne voulait pas admettre qu'elle l'aimait , elle respectait son tempérament , il est très courageux.Alors , pour la première fois , elle relâcha un prisonnier , en un seul morceau , sans aucune égratignures.Sa première défaite pour son honneur , qui vient de tomber de très haut.Elle ne revit plus jamais ce jeune , dont les yeux resteront pour toujours gravés dans la mémoire de la jeune démone.
Elle parcoure maintenant le pays pour trouver des gens à torturer, les faire souffrir.Ses parents ne savent rien de tout cela , elle peut donc revenir librement au château quand elle le veut , personne ne l'accuse de crime, ou de tortures, il n'en pas le temps...




Rang: Elle est noble

Code du règlement: bon bah , je crois que je m'en souviens plus , mais u_u on ne va pas m'en vouloir hein?

Autre: Elle aime faire couler le sang...

Expression favorite :

Le Sang s ' hérite et la vertu s'acquiert , et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir...

Rien ne tâche et rien ne lave comme le sang ...


Dernière édition par Alicia Ashitaka le Mar 23 Juin - 14:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:31

Bienvenue, Alicia!XD

Même si je sais-toujours-pas-qui-est-le-narrateur...XD

Allez, les enfants, dites bienvenue!^^

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue...u__u"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue...=="

"Bienvenue!=D"

"Hum...=="

Encore un démone...?XD

"Oui...>__>"

Uh uh...XD

"Bienvenue, Mlle.Ashitaka.^^"

"...Bye.u__uXD"

"Elle ferait une jolie poupée..."

C'était encore notre bienvenue!XD

Bienvenue chez nous, Alicia...8D

"Comment voulez vous qu'elle nous prenne pour des gens normaux avec elle...=='"

"...^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:34

Excusez moi , je n'ai pas bien compris le choix de toutes ces couleurs...
Si vous voulez bien m'expliquer , ce serais gentil de votre part.. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:44

J'ai fait de mon mieux pour t'expliquer ca...

N'ai pas peur de nous....u__u

T'as vu la tronche que t'as?xD.

Va pas t'etonner qu'elle s'enfuie en courant...>.>

Enfin bref,bienvenue.^^

Yop.u__u

Mmm.==

Pareil qu'Emily,hein?XD

Ouais.==

Bonjour a vous,Mlle Ashitaka.^^

Welcome To The World....u__u

Bonjour.....u__u

Ohw,salut ma jolie.^^

Bievenue parmi nous.^^

Oui,coucou...Vous êtes riche?

Voila,ca c'etait le bienvenue d'Aeon....Si tu le souhaitenon peu meme faire les présentations.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:46

j'ai une autre question , en quelle circonstance choisissez vous la couleur de votre personnage , c'est à cause de sa race ? ou autre ? ...


Oh , et je viens de m'apercevoir , que "Moka" ( mon personnage ) Son autre personnalité est compté parmis vos membres.. Pas de problèmes à ce sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:59

[Pardon,Narra d'Amy,mais je suis bien obligé de repondre,la,désolé de la gêne occasionée....]

On choisit la couleur au feeling,pas de preferences...

C'est surtout pour donner un ton a la voix.Par exemple,Azure,qui a une voix un peu fantomatique,parle en Cyan.

C'es juste un exemple,d'autre peuvent parler en Cyan,et avoir une voix normale...Tu prends la couleur que tu veux.^^

Quand a l'avatar....Bah,tant que c'est pas le meme pesonnge dessus...Quel membre a cette autre personalité?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1Mer 24 Juin - 15:34

Eulolo, j'avais complètement zappé de te valider, pourquoi personne me l'a rappelé?XD
Validée, Alicia, désolée du retard mais bon...>o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alicia Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ashitaka   Alicia Ashitaka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Ashitaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: