Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIDDLEFORD Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Middleford
noble
Elizabeth Middleford

Messages : 39
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Avec Shieru!^^-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elizabeth Esel Cordelia Middleford
Arme: Aucune
fonction: noble

MIDDLEFORD Elizabeth Empty
MessageSujet: MIDDLEFORD Elizabeth   MIDDLEFORD Elizabeth Icon_minitime1Ven 3 Juil - 1:11


MIDDLEFORD Elizabeth 090703121113665875~Votre personnage~MIDDLEFORD Elizabeth 090703121113665875











Nom: Middleford

Prénom: Elizabeth, mais lle préfère Lizzy.

Âge: 13 ans.

Description physique: Elizabeth est, tout d'abord, une jeune fille de treize ans qui, sans avoir la prétention d'être particulièrement jolie ou quoi que ce soit dans ce genre là, ne se trouve pas laide non plus. A vrai dire, elle ne pense pas en tout cas pouvoir figurer dans l'un de ces deux extrêmes, et ne va d'ailleurs pas s'en plaindre. Commençons donc par son physique en général. Etant seulement âgée de treize ans, il est tout à fait normal que la jeune fille ne soit pas très haute: en effet, si elle ne mesure pour l'instant qu'aux environ de cent cinquante six centimètres, il lui reste encore quelques bonnes années durant lesquelles elle pourra grandir encore, sa taille définitive est donc encore loin d'être fixée. Néanmoins, il y a fort peu de chances -ou de risques, tout dépend du point de vue- pour qu'elle soit terriblement grande. Mince, elle pèse une petite trentaine de kilos, parfois un peu plus, mais jamais moins. La maigreur, de son avis, est quelque chose de passablement horrible et, si elle fait attention à ne pas prendre trop de poids, elle s'inquiète aussi de ne pas manger trop peu. Néanmoins, de manière générale, il fait vraiment qu'elle mange beaucoup avant de prendre du poids en conséquence. Résultat des courses, il n'est pas rare qu'elle prenne un certain nombre de gateaux et autre choses du même acabit sans tropd'inquiétude à ce sujet.
Si d'apparence la noble peut paraitre assez frêle, il ne faut surtout pas s'y fier aveuglément: sous ses airs fragiles se cache en fait une certaine force, et elle n'est pas de celles qui font les choses à moitié. Quand elle donne une gifle, par exemple, vous pouvez être sûr d'avoir une belle marque bien rouge pour pas mal de temps collée à votre joue. De même si, prise d'un soudain élan d'affection, elle décide de vous serrer un peu trop violemment dans ses bras... Ces deux choses, bien que diamétralement opposées, sont aussi désagréables l'une que l'autre. Le plus souvent cependant, elle ne fera rien de ce genre, politesse oblige.
Son visage quant à lui est celui d'une petite fille. Il faut donc entendre par là qu'il est plus rond qu'allongé, et largement. Comme tous les enfants, par ailleurs. Cela lui donne un petit côté "mignon", lui même renforcé par de grands yeux aux iris de la couleur de l'émeraude. Ses yeux sont d'ailleurs l'une des choses qu'elle préfère chez elle, bien qu'elle n'aurait pas détesté les avoir bleus. Expressifs, ils reflètent à merveille ce qu'elle pense en toute occasion, et quelles que soient les circonstances. Ils montrent ne certaine joie la plupart du temps, en parfait accord avec le sourire qu'elle arbore en quasi permanence sur ses lèvres, qui éclaire joliment son visage. Sa peau, qu'on ne pourrait pas qualifiée de vraiment pâle ou vraiment hâlée, n'a rien de spécial, il faut bien l'avouer.
Le physique d'Elizabeth changera donc avec le temps, ce qui explique qu'elle ne se préoccupe pas outre mesure de ce léger manque de poitrine... Toujours est-il que, pour l'instant, on pourrait sans se tromper la qualifier de "planche à pain". Ses cheveux, eux, sont d'un blond pâle, relativement longs. Ils lui arrivent dans le dos, retombant en lourdes boucles surses épaules. Néanmoins, il est rare de la voir avec simplement les cheveux libres. C'est même très occasionnellement qu'elle les laisse sans coiffure, aussi est-il bon de préciser qu'ils sont le plus souvent attachés en deux couettes de chaque côté de sa tête. Coiffés de la sorte, ils paraissent alors bien plus courts qu'ils ne le sont en réalité, impression renforcée par leur bouclement, puisqu'ils ne lui arrivent dès lors plus que légèrement plus bas que ses épaules fines. La jeune noble ajoute toujours à cela un bandeau assorti à la tenue qu'elle porte, ou un chapeau allant lui aussi de paire avec sa robe, sous lesquels elle laisse passer sa frange -celle ci s'arrête juste au dessus de ses yeux pour ne pas la gêner-ainsi qu'une mèche de cheveux un peu plus longues, mais malgré tout trop courtes pour pouvoir faire partie intégrante de ses couettes.
Question vêtements, aussi. Ce dernier point pourrait sembler négligeable mais il est on ne peut plus important. La demoiselle Middleford ne porte jamais, au grand jamais, de pantalon, de short ou même ne serait-ce que des robes un peu trop courtes. Les seuls habits que vous a verrez porter seront des robes, qui sans être excessivement longues ne seront pas courtes non plus, agrémentées de dentelles et de noeuds, ainsi que de toute autre sorte de fioritures, qu'elle trouve particulièrement jolis et mignons. Les robes et chaussures avec très peu de talons sont donc de mise, et ajoutez à cela des gants, généralement. Les bijoux en revanche se font d'une discrétion remarquable, quand elle en porte, c'est-à-dire bien peu souvent... Des boucles d'oreilles? Pourquoi pas, tant qu'elles restent petites et pas trop voyantes. La même chose pour les bagues et bracelets. Ses colliers se résument à des tours de coup, mais cela ne veut pas dire que la demoiselle ne fait pas attention à sa tenue, il ne faut pas se méprendre! Des accéssoires tels qu'une broche, ou des fleurs ne la dérangeront pas, n'exagérons rien. Les couleurs sont elles toujours vives et tape à l'oeil. Que ce soit du oange, du rouge ou du rose, les colors sombres tels que le noir, le marron ou un violet foncé ne lui plaisent pas du tout, en plus de ne pas aussi bien lui aller. Le blanc lui plait, mais sans plus, et ces dernières teintes ne figureront sur ses vêtements que si elle y est obligée, forcée contrainte. Lors d'un enterrement par exemple, elle ne va pas aller porter du fuschia... Même si cette couleur ci est bien loin de lui déplaire.

Description mentale: Elizabeth n'est, tout d'abord, pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de méchant. Loin de là, même. Et pourtent, elle n'est pas une sainte non plus... En fait, le plus juste serait encore de dire qu'elle se trouve "entre les deux". Comme tout le monde, elle n'est ni toute noire, ni toute blanche. Néanmoins, il serait bien peu précis de s'arrêter à cette simple description plus que primaire et floue, aussi, pour que vous compreniez un peu mieux la manière de penser et de raisonner de la demoiselle Middleford. Premièrement, même s'il peut paraitre superflu de le dire, elle est amoureuse de son fiancé. Très amoureuse. Une bonne partie de son temps, elle le passe à le chercher, à penser à lui ou à lui offrir toute sorte de cadeaux, qu'elle considère comme "preuve de l'amour inconditionnel qu'elle lui porte". De toute façon, de l'argent, elle n'en manque pas, elle en a même à ne plus savoir qu'en faire. Donc, elle l'utilise en masse pour ce genre de futilités, bien qu'elle ne les considère pas comme tel le moins du monde. Ellle l'aime et, comme on dit, l'amour ne s'explique pas. Pourtant, si on lui demandait pourquoi, ele s'empresserait de répondre qu'il est gentil, mignon, craquant, et toutes ces qualités qu'une fille amoureusepeut trouver à l'élu de son coeur. Après, que celui-ci soit d'accord ou non, c'est une autre affaire, et elle n'en fait pas grand cas. Elle l'aime et le lui montre, point. Ce que les autres en dise, ce ne sont pas ses oignons. Et puis, de toute façon, la réaction la plus courante des autres personnes en question est de trouver ce comportement "mignon", alors tout le monde y trouve son compte.
Du reste, la jeune fille a une certaine passion pour tout ce qu'elle trouve "mignon", justement. Un petit chat, une peluche, une belle robe, ou quoi que ce soit du même acabit. Ce trait de son caractère n'a, lui, en revanche, aucune explication. C'est comme ça, et c'est tout. De toute évidence, ce n'est pas près de changer, alors bon... Son entourage doit faire avec et s'est plutôt bien habitué, au bout de treize ans... Ce jeune âge pourrait d'ailleurs être un début de justification, mais rien d'important.
Ne cachant pas beaucoup ses sentiments, Lizzy est relativement... Démonstrative? Heureusement, elle ne se fache pas facilement, et aurait dans ces cas là plus tendance à aller bouder dans un coin, vexée. Pareil pour ses larmes, qui ne coulent pas facilement sur ses joues pâles. Seul son rire fuse très souvent, résonnant entre les murs du château. Néanmoins, si la toile de son esprit peut ainsi paraitre bien rose, il ne faut pas s'y méprendre: d'un certain côté, Elizabeth est une peste. Noble, riche, elle donne des ordres et aime être obéie. Elle y a de toute façon été habituée et ne se verrait même pas une seconde travailler, d'une quelque manière que ce soit. Les pauvres, elle ne les connait pas. Oh, bien sûr, elle sait qu'ils sont là. Juste qu'elle... N'en a qu'entendu parler. Parfois en allant en ville elle en aperçois mais ne comprend pas vraimet leur situation. Ayant toujours vécu dans le luxe, cela ne l'atteint pas. Ce qui pourrait la faire passer pour étonnamment égoïste... Bon, certes, elle l'est un peu, voir même beaucoup, mais pas non plus outre mesure.
Somme toute donc, la demoiselle Middleford est une jeune noble vive, amoureuse et généreuse, mais uniquement avec les gens qu'elle connait et apprécie.
Aider les autres, passe. Mais uniquement des tâches qui ne seraient pas dégradantes... Alors oui, on pourrait croire qu'elle manque cruellement d'intelligence, décrite de la sorte. Mais ce n'est évidemment pas le cas. Noble, la blonde a, depuis sa plus tendre enfance, reçu une éducation stricte et possède par conséquent un certain nombre de connaissances, que ce soit en mathématiques -bien qu'elle abhorre particulièrement ce domaine et qu'elle s'y aventure le moins possible...- en musique, ou en langue, histoire ou géographie. Sans se démarquer particulièrement dans les unes ou les autres de ces matières, elle reste cultivée et intelligente.
De même, elle sait à merveille se tenir lors de réceptions, de repas, et de cérémonies de toute sorte, comme tout noble qui se réspecte. Sauf bien sûr quand Shieru Phantomhive -qui n'est autre que le fiancé qu'elle chérit tant- se trouve dans les parages. Là, elle devra faire de gros efforts pour ne pas le serrerdans ses bras (au risque de l'étouffer, en fait..) en lui faisant mille et un compliments. Effort que, autant le dire tout de suite, elle ne fournit généralement pas, n'y voyant aucun intéret qui vaudrait la peine de ne pas lui faire de câlin. Très honnêtement, par ailleurs, il faudrait véritablement que ce soit un cas de force majeur pour l'en empêcher.
Elizabeth donc, aime aussi les vêtements en tous genre et se trouve être d'un naturel très dépensier sur ce point. Des tenues, elle n'en a jamais assez et, de son point de vue, ses amis non plus. Et une touche de rose dans un costume noir apporte toujours une petite touche de gaieté et de joyeuseté. Tout comme des poupées sont très intéressantes, habiller de la sorte des servantes ne la dérange pas plus. Coiffer, faire essayer des robes au filles, ou des costumes magnifiques aux garçons, qu'importe leur condition sociale, ça l'amuse follement.

Pays: Moria

Arme: ... Hurler?XD

Race: humaine.


Dernière édition par Elizabeth Middleford le Mar 14 Juil - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford
noble
Elizabeth Middleford

Messages : 39
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Avec Shieru!^^-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elizabeth Esel Cordelia Middleford
Arme: Aucune
fonction: noble

MIDDLEFORD Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: MIDDLEFORD Elizabeth   MIDDLEFORD Elizabeth Icon_minitime1Mar 14 Juil - 5:00

Histoire : Elizabeth Esel Cordelia Middleford est née le matin du douze mai, il y a de cela treize ans à présent, dans une riche famille noble, au beau pays de Moria. Duquel elle ne bougera jamais vraiment jusuq'ici, pour tout dire. Fille unique, la demoiselle se sentit, dès son plus jeune âge, un peu seule. Certes oui, elle avait de l'argent. Des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire et une chambre emplie de peluches en tous genre, de poupées et de nouvelles tenues. Ses parents, s'ils ne s'occupaient pas d'elle autant qu'elle l'aurait voulu, faisaient néanmoins de leur mieux pour qu'elle se sente bien. Et ils l'aimaient, sincèrement, comme tout parents aime son enfant. Et cette dite solitude qu'elle ressentait en permanence, elle la comblait comme elle pouvait et généralement, les serviteurs en patissaient plus que les autres. A ses yeux, ils étaient... Non pas des amis, mais plutôt des jouets, à qui faire essayer de drôles de tenues, avec lesquels jouer à cache cache, enfin bref, à qui elle pouvait faire un peu tout et n'importe quoi. Le jour de ses sept ans cependant, lorsqu'un jeune serviteur -à qui il serait difficile d'inculper la faute, il faut bien le reconnaitre.- refusa de jouer avec elle, son travail étant de son avis déjà assea fatiguant, Lizzy le poussa, vexée. Et n'avait, du haut de ses sept ans, pas prévu qu'il tomberait lourdement dans les escaliers. Si cette chute ne fut pas fatale, la fillette n'en fut pas moin choquée (et le garçon aussi, je pense...XDDD) et cessa aussitôt ces comportements.
Bien entendu, ce ne fut pas, et de loin, la seule raison qui l'y poussa. Rencontrer celui qui était son fiancé, Shieru Phamtomhive, l'y aida grandement. Son temps, dès qu'elle en avait, elle le passait à aller le voir, le coller, le suivre... Ce qui fut un véritab le coup de chance pour elle, tomber amoureux de la personne vous étant destinée n'étant pas forcément donné à tout le monde. Parce qu'ensemble, pour elle, c'était évident qu'ils allaient l'être. Peu à peu, cette solitude partit donc d'elle même, remplacée par, eh bien... Son fiancé, justement. Actuellement, la demoiselle possède encore son père, sa mère, une tante, un certain nombre de cousins qu'elle ne voit que peu, et deux petis chats.

Rang: noble.

Code du règlement: 732

Autre: Rien à dire dans l'hisoire, pas d'inspi et Never qui me force à la finir ce matin, alors F*CK!!XD

Expression favorite: C'est... Trop mignon!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
MIDDLEFORD Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Blues~ {Elizabeth Middleford}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: