Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nayoji Desso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:16

Nayoji Desso:




Nom:
Desso

Prénom:
Nayoji

Âge:
24 ans

Description physique :
Nayoji est un homme au corps travaillé, il se serait bien laissé à la vie de simple noble mais c'était trop dangereux à son goût. On ne peut compter que sur soit : il décida donc d'augmenter autant la force physique que son maniement du katana. Comme tout noble, il se doit d'être charismatique et séducteur : il pense donc qu'un visage entretenu voir surentretenu l'aidera. Il porte donc les cheveux longs. Il n'aime pas les armures et sait qu'il est vulnérable mais c'est bien plus esthétique de laisser son torse ouvert : laissant voir son corps sans aucune pudicité.

Son physique charmeur cache une laideur intérieur profonde : il n'a aucune sympathie envers qui que ce soit, il utilise juste son corps comme une arme supplémentaire.

Ses yeux d'un gris bleutés sont eux aussi charmeurs bien que souvent perdus dans la brume de la folie. Il a un collier dont le bijou n'est autre qu'une goutte de sang cristallisé. Il l'expose fièrement car peu savent de quoi il s'agit réellement. Il a un gant de fer cachant sa main droite couverte de tatouages tribaux.

Description mentale : Il incarne bien la vision folle de l'Antarr, il n'a aucune considération pour la justice la paix ou les vertus : seuls comptent sang, destructions, ascensions et pouvoirs. Il sait qu'il est potentiellement important : un jour il deviendra l'un des proches de Melfia. Lorsque son père périra, ça sera lui qui le remplacera et ce jour pourrait arriver : biens des rumeurs courent sur les prétentions de pouvoir qu'à son fils. Il pourrait bien avoir raison ...

Son sabre tranche aussi bien hommes que femmes, dans la fleur de l'age que vieux ou même enfants. Il n'a aucune pitié du moment que cela teinte son katana de rouge.

D'autres rumeurs, plus folles encore, disent qu'il est un enfant pur détruisant la corruption de ses propres terres. Qui sait, c'est peut être vrai ... En tout cas, il a souvent des idées et des projets assez morbides même pour un Antarr. Il n'est pas très difficile de comprendre qu'il n'a qu'un désire : se surpasser pour pouvoir chercher encore plus de destruction. Du moins, c'est ce qu'il affirme.

Bien sur, la chose qu'il hait le plus est de se faire passer devant : il a trop d'honneur et ne peut supporter l'idée d'être considéré comme moindre par rapport à d'autres. Il peut donc se montrer jaloux ou envieux si certaines personnes se montrent plus astucieuses que lui ...

Pays : Sal'ahë

Arme: Katana.

Race: Humain Antarr

Histoire : Nayoji est donc un noble dont le pouvoir familial semble assez influant. Il a donc grandit dans l'aisance et a appris a avoir une haine envers les autres pays et les gens de moindre classe : c'est à dire beaucoup de mondes.

Il n'a pas beaucoup voir aucun ami et s'en contre fiche. Il n'a besoin que de servants et de maître d'armes pour l'entraîner. Lors de ses nombreux entraînements, il tua deux condisciples et son maître plus tard, à un tournoi amical.

Il avait entamer un voyage à travers le monde quand il décida de rentrer, préférant assurer son pouvoir héréditaire et d'en gagner davantage au lieu de se risquer à des aventures puériles. Il aurait eut de nombreuses concubines dont la plupart ont mystérieusement disparues ...

Actuellement, il tente d'approcher la maîtresse du pays et de sympathiser avec elle, c'est la seule personne qu'il respecte. Il ne sait pas trop pourquoi est-ce son charisme ou simplement le fait que ça soit la loi naturel des choses ? Étais-ce pour son physique et son essence féminine ? Nayoji était incapable de le définir mais en tout cas, il resterait fidèle à ce pouvoir établi ne tentant jamais de gagner du pouvoir en l'évinçant.

La particularité de ce jeune seigneur est qu'il n'a eu d'autres frères ou sœurs après lui : sa mère est morte en le mettant au mort, c'était déjà un bien sombre présage pour lui ... Mais il trouve que c'est mieux ainsi : après tout ces quelques obstacles en moins pour lui, quelques rivalités potentielles en moins et surtout beaucoup plus de moyens pour lui et il en a bien besoin.

D'autres rumeurs comptent des histoires sur une rare amitié qu'il aurait eu : son "ami" se serait exilé après un conflit ouvert avec Nayoji. Nayoji ne parlera jamais de lui ni de la façon affreuse dont il s'est amusé à lui estropier l'œil ... Ami ou pas, Nayoji n'a pas besoin de retenir ses coups ...

Rang : Noble.

Code du règlement: 732

Autre: J'aime les chaussettes à poids rouges.

Expression favorite : Je peux prédire ton avenir ...


Dernière édition par Nayoji Desso le Mer 28 Oct - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edenweiss
noble
Sarah Edenweiss

Messages : 26
Inscrit depuis le : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part au château. Dans mes appartements, très certainement.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Edenweiss Sarah. Oui, je suis mariée.
Arme: Une épée. C'est mon père qui m'a apprit à m'en servir, et je lui en suis infiniment reconnaissante.^^
fonction: Noble. Rien à ajouter.--

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:12

Bienvenue Nayoji!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:12

Hi Nayoji...-__ù

Bienvenue parmi nous, pour commencer.

Ensuite, il manque des lignes un peu partout, en fait..., pour la description physique ça passe just', il va te manquer un peu moins de deux lignes pour le mental et au moins quatre pour l'histoire. Sans ça, on ne peut pas te valider.u__u'

Voilà-Voilà, Monsieur J'aime les chaussettes à pois rouge.XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Wilhelm
bourgeois
Takeshi Wilhelm

Messages : 25
Inscrit depuis le : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi. Je te tourne la tête, que tu me voies?==*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Wilhelm Takeshi
Arme: lames
fonction: bourgeois (orfèvrerie)

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:43

Salut, Nayoji.XD
Enfin, je te valide dès que tu auras rajouté les lignes qui manque, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sherman
échappée de l'île des froids
Kim Sherman

Messages : 30
Inscrit depuis le : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine. A boire comme un trou. Avec Law'.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kim JE SAIS PAS
Arme: Magie et armes tranchantes en tout genre.
fonction: ELLE TUE DES GENS ET SE BAIGNE DANS LEUR SANG POUR RESTER JEUNE ET BELLE

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:47

Bienvenue Nayoji =).
Bon jeu parmi les fous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mar 27 Oct - 17:31

Youhou,un nouvea,y'avait longtemps.8D

Bienvenue parmis nous,en attendant,hein...En esperant que tu n'auras pas peur de nous.u_u'

Her,her....8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mer 28 Oct - 2:55

Merci à vous tous, j'ai essayé d'étoffer mais ce n'est pas mon fort les présentations (dur d'avoir une approche clair de son personnage sans l'avoir fait interagir avec ce nouveau milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:51

Même quand je me crois en avance, je suis toujours la dernière à dire bonjour et pourtant c'est pas compliqué... =__='

Soit! Bienvenue Nayoji et bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melfia Hider
dirigeante de Sal'ahë
Melfia Hider

Messages : 221
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hider Melfia.
Arme: Un katana.
fonction: Reine de Sal'ahë.

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:39

Désolée, mais il manque encore des lignes.>.<

Genre..., quelques mots pour le mental pour que ça fasse dix, et deux lignes dans l'histoire, encore.^^'

Voilààà...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:15

Bien ! Dans ce cas ... je crois que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Melfia Hider
dirigeante de Sal'ahë
Melfia Hider

Messages : 221
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hider Melfia.
Arme: Un katana.
fonction: Reine de Sal'ahë.

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:19

Yeeeep!~

It's okay, y'a toutes les lignes maintenant. Tu pourras RP quand notre adorable Admin t'auras validé.^^

ADMIIIIIN...?û__ù
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:53

Adorable admin?XD
J'aime qu'on m'appelle comme ça...8D

Aller, validé, dans ce cas.u____u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nayoji Desso Empty
MessageSujet: Re: Nayoji Desso   Nayoji Desso Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayoji Desso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: