Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:30

La plage. Cette grande étendue blanche, sous le soleil, était aveuglante. Pourquoi était-elle venue ici au juste ? Le bruit des vagues s'écrasant sur ces plages, l'attirait, c'est dans ce genre d'endroit où elle médite, où elle ressasse ses pensées, ses problèmes. Elle marchait donc, calmement, vers le bleu infini... Ce calme était...reposant. Depuis toute petite, Alicia aimait marcher, errant, sans but, le long des plages...Ceux qui troublaient sa méditation, s'attiraient le regard de la mort qui tue. ( xD ) La jeune fille à l'allure et à l'attitude troublante n'inspirait pas grande confiance auprès des passant, et certains préféraient s'écarter, laissant place à la jeune femme aux cheveux argentés. La plage vers laquelle était occupée. Alicia ne daigna même pas à regarder les jeunes gens qui s'amusaient à des jeux autant stupides qu'inutiles.

Une grotte se situait non loin. Elle aimait les grottes, leur humidité, et peut être, qu'en cette saison, les chauve-souris l'habitait. Elle ne savait rien de sa profondeur. Raison de plus, pour l' «explorer». Il faisait bien sombre, à l'intérieur, et plus elle avançait, plus l'humidité se faisait ressentir. Peut être qu'à marée haute, la grotte était ensevelie sous les vagues? Peut probable. Alicia s'arrêta. Ses yeux n'étaient pas encore habitués à l'obscurité. Elle n'entendait plus le bruit des vagues. Elle s'était enfoncée autant dans la grotte? Eh bien, tant mieux. Elle réussirait à sortir, de toutes manières, il n'y avait qu'un seul chemin. Enfin, jusqu'à maintenant.

Elle prit le «chemin» à droite, car on ne pouvait pas vraiment qualifier ça de chemin. Les pierres sur lesquelles elle avançait, étaient escarpées, glissantes, dangereuses. Mais , dotée d'une agilité de chat, Alicia ne s'occupait que très peu de ce détail. Soudain, une lueur. Au fond de la grotte, elle avait vu une lueur, elle en était sûre, elle ne savait ce que c'était... Elle devait donc aller voir. De plus, elle était à peu près sûre que personne n'avait pu pénétrer dans cet endroit,sans y laisser...un bras, une jambe, ou même la vie. Elle avançait, vers cette chose qu'elle avait vu briller. Elle se baissa, puis chercha à tâtons, ce qui avait bien pu la troubler.

Sa main se posa alors sur une pierre qui avait à peu près la taille de sa paume. Elle n'en voyait pas la couleur, il faisait beaucoup trop sombre. Peut être s'agissait-il de la Kara-Xanthe ? Que tous les rois et reines s'efforçaient de rechercher? Dans ce cas, comment serait-il atterrit ici, au fin-fond d'une grotte? La marée l'aurait apportée ici? Peu probable, mais pas impossible. Elle entreprit donc de refaire le chemin inverse, avec sa trouvaille, trouvaille, dont elle ne s'occupait que très peu, en fait. Kara- Xanthe ou non, elle s'en fichait royalement.

Au moment où Alicia voulait sauter d'un caillou à un autre, celui-ci s'effondra, et la jeune femme se rattrapa à une autre pierre. Des douleurs lancinantes apparurent sur son pied droit et son bras, elle ne voulut même pas les regarder. Elle sentait un liquide , glisser, lui chatouillant le cou, tachant ses cheveux clairs. Le sang ruisselait de même sur son bras, il lui faisait très mal. Mais elle se focalisait surtout sur le moyen de sortie de cette situation. La pierre sur laquelle elle s'était rattrapée était stable. Elle put donc donner un coup d'œil à ses blessures. Son pied droit était ouvert, ainsi que son bras, et elle s'était pris un coup à la tête, et cette dernière saignait; elle aussi. Elle commençait à avoir des vertiges. Il fallait à tous prix qu'elle atteigne la sortie. Elle n'était pas très loin. Avec peine, mais stoïcisme, elle atteint la sortie, mais elle s'assit, elle perdait trop de sang.. Dans toute la grotte, le son de sa voix retentit en échos,cette phrase, qui allait faire tomber de haut sa fierté...

«AIDEZ-MOI!!!»

Non, cette phrase, elle allait vraiment le regretter. Mais bon, il vaut mieux avoir la vie sauve, et la fierté amochée, que la fierté sauve, et la mort, n'est-ce-pas ? Mais, au moins, est ce que quelqu'un l'entendrait? Et, même si c'était le cas, de toutes manières, et ce que ce dernier irait chercher des secours. Non, ce ne sont pas les gamins qu'elle avait vu un peu plus tôt qu'il la sauveraient de quoi que ce soit. Elle se redressa, et, arrachant les morceaux de tissus de son pantalon, et s'en servi en guise de pansement , sur son pied, et son bras. Elle perdait beaucoup de sang, et commençait à avoir froid. Elle était consciente, mais assez faible, se déplacer était, pour le moment, hors de portée, ou alors, très difficile. Ça se trouve, personne ne l'entendrait, ni ne la trouverait, et elle mourrai là, adossée contre la paroi de la grotte, à en fixer le fond... Non. Elle survivrait, même si elle devait y laisser sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Re: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1Mar 20 Avr - 0:54

Kevin ne savait pas vraiment ce qui l'avait amené sur une des grandes plages qui bordaient son royaume natale. L'envie de calme, peut-être? Pour une raison inconnue, le jeune homme s'était senti oppressé ces derniers jours, comme si l'air autour de lui s'était soudain chargé de plomb, et qu'il n'arrivait plus à en respirer une bouffée sans s'étouffer. L'académie où il étudiait était en pleine effervescence, et trouver un endroit calme relevait de l'exploit. Même la grande bibliothèque était parcourues de rires et d'exclamations en tout genre, que les constants 'chut' de la responsable ne parvenaient à faire disparaître. Sans aucun doute, le Printemps avait un drôle d'effet sur ses amis, qui ne voulaient plus tenir en place ne serait-ce que pour quelques minutes. S'échapper pour une demi-journée et profiter de l'air marin était la seule solution qu'il avait trouvé pour se détendre, et c'est pourquoi le jeune Noble aux cheveux foncés marchait maintenant sur le blanc sable de cette plage où quelques mouettes, non loin de lui, avaient trouvé leur bonheur pour le déjeuner. Kevin regarda les oiseaux s'envoler lorsqu'il arriva à leur hauteur avec un petit rire, au moment même où une bourrasque tiède vint fouetter son visage et faire danser ses cheveux dans l'air. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été à la plage, les études lui mangeant beaucoup de son temps libre, et Eloria, la capitale d'Oria où d'ordinaire il résidait, trop loin des côtes pour faire quotidiennement une promenade sur le sable. Eloria...Maintenant qu'il y pensait, cela faisait également très longtemps qu'il n'y était pas retourné, et ses parents et sa sœur, bien que cette dernière vienne souvent lui rendre visite, lui manquaient beaucoup. Il se consolait toutefois en se disant qu'une fois ses études finies, il pourrait retourner à la capitale et les verrait à ce moment autant qu'il le voudrait, mais c'était une bien maigre consolation en vérité. S'il s'était écouté, il aurait immédiatement fait ses valises et aurait prit la calèche jusqu'à la ville si proche du désert, mais rien que le visage mécontent de son père apprenant cet imprévu retour le dissuadait de toute tentative de 'fuite'. C'était sa punition pour avoir fait l'idiot et avoir désobéit, et en tant que fils, il se devait de respecter la décision de son père. Soit, même si c'était là une bien cruelle punition, il la purgerait jusqu'au bout, et rentrerait en ville une fois toutes les cartes entre ses mains pour réussir son avenir.

L'aîné Hillyane leva sa tête vers le ciel bleu, où quelques oiseaux avaient entreprit un magnifique ballet aérien avec pour décor les splendides régions éthérées du monde. Les rires de quatre enfants ayant tracé au sol une sorte de marelle et s'amusant à récupérer sur chaque case un galet attira son attention, et il leur fit un signe de la main en passant près d'eux, signe qu'ils lui rendirent à grand renfort d'exclamations joyeuses. Aujourd'hui était comme un jour d'été, doux et paisible, et il ne pu que se réjouir d'avoir décidé de faire cette petite promenade en solitaire. Il ne lui semblait pas être le seul à avoir prit cette décision, d'ailleurs, car plus loin, devant lui, une jeune fille marchait seule, ses trop longs cheveux argentés flottant dans l'air à la manière de serpents en colère. Elle se dirigeait à vive allure vers l'extrémité de la plage, vers ce qui lui semblait être une grotte, et Kevin ne pu empêcher une petite moue surprise de faire son chemin jusqu'à son visage. Tiens donc, qu'est-ce qu'une jeune femme pouvait avoir envie de faire dans un endroit pareil? Surtout que vu la position de la grotte, l'entrée de cette dernière devait être bloquée à marée haute. Il y avait encore du temps avant que la mer ne déchaîne ses vagues bleues sur le sable chaud sur lequel il se trouvait actuellement, mais tout de même...Haussant ses épaules, il laissa la silhouette de la jeune femme disparaître dans l'ombre de l'immense rocher, ne jugeant pas utile de la suivre, ni même de l'interpeller pour lui demander où elle allait comme ça. C'était ses affaires, lui n'aurait pas personnellement apprécié qu'un inconnu ne l'accoste en lui demandant où il se rendait. Chacun avait son intimité, et il n'était pas nécessaire de s'immiscer dans celle des autres sans raison. Se tournant vers l'étendue d'eau, il ferma les yeux, laissant le vent souffler sur sa peau. Il resta là un certain temps, à seulement contempler le ciel et la mer, se tournant parfois vers la grotte pour voir si la jeune fille qui y était entrée en sortait indemne. Ça l'aurait bien arrangé, il fallait être honnête, qu'elle sorte et repasse près de lui pour s'en aller, mais il n'en fut rien, et le temps avait beau passer et la lumière décliner, la jeune fille aux longs cheveux ne ressortait toujours pas. Ce n'était pas ses affaires, certains lui auraient dit, il aurait pu s'en aller et la laisser à ses hypothétique soucis, mais il aurait alors été sûr que sa conscience l'aurait torturé pour les quinze jours à venir, et qu'il aurait fini par demander dans tout le voisinage s'ils n'avaient pas vu une jeune fille aux longs cheveux argentés passer. Au diable ce que penserait de lui la demoiselle si elle n'avait aucun problème et le trouvait là, si au contraire elle en avait, il était certain qu'elle serait bien plus ravie de le voir lui qu'une mouette venue chercher à manger près de l'eau.

Kevin prit donc le même chemin que la jeune fille quelques temps plus tôt, prenant bien garde en traversant des rochers de ne pas salir son pantalon noir et sa veste de la même couleur. Ces vêtements coutaient peut-être moins cher que la plupart de ses autres habits, mais ce n'était pas une raison pour ne pas en prendre soin. Rien qu'à leur vue, on pouvait sans peine deviner que le jeune homme n'était pas dans le besoin, d'ailleurs. Une fois qu'il fut arrivé près de la grotte, il contourna l'épaisse pierre afin de pouvoir pénétrer dans l'entrée de cette dernière, où l'odeur du sel envahit son nez, lui faisait froncer les sourcils en une petite grimace. Oh, il n'était pas vraiment habitué à se déplacer dans ce genre d'endroit, c'était sûr. Il laissa son regard marron aux reflets rouges se balader le long des parois sombres, jusqu'à ce qu'un cri ne déchire le silence, se mêlant au son des vagues qui frappaient régulièrement la roche à l'extérieur. Un appel à l'aide, il était certain qu'une voix féminine venait de hurler à l'aide. Rapidement, il s'avança vers la source de ce bruit, et tomba bien vite nez à nez avec la jeune fille de tout à l'heure, qui bien que blessée et faible, était toujours consciente. Il s'approcha doucement d'elle, et ne voulant pas l'effrayer, annonça sa présence en élevant sa voix, qui résonna dans la grotte à la manière d'un écho:

« Mademoiselle, ne vous en faites pas, je vais vous aider à sortir de là. »

Ce serait une entreprise ardue, il en était sûr, mais maintenant qu'il l'avait découvert, il était hors de question qu'il l'abandonne là sans rien tenter. Et s'il n'y arrivait pas seul, il n'aurait qu'à demander de l'aide aux enfants qui jouaient sur la plage, leurs parents ne devaient pas se trouver loin. Il arriva à hauteur de la jeune fille, auprès de laquelle il s'agenouilla, ne prenant cette fois pas garde à ne pas salir son pantalon. Il y avait plus important que le tissu qu'il portait sur lui, de toute évidence. Le sang présent sur la tête, le bras et la cheville de la jeune fille en témoignait aisément.

« Vous vous êtes bien blessé, à ce que je vois. Comment vous êtes vous fais cela? » lui demanda-t-il, relevant ses yeux vers le visage de la jeune fille. Un visage qui curieusement, ne lui était pas inconnu. L'avait-il déjà vu quelque part, il se demandait? Il lui semblait qu'elle avait des yeux rouges, comme ceux des Démons, mais il n'osa pas se prononcer, de peur de se tromper, avec cette semi-obscurité. Il garda une expression soucieuse sur son propre visage, espérant que la demoiselle ne ferait pas de caprices et lui expliquerait honnêtement la situation sans trop de 'mais'.

Enfin, qu'il l'ai déjà vue ou non, cela attendrait qu'ils soient sortis de cette endroit humide, tout sauf propice au traitement de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Re: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:16

Alicia, était, il fallait le dire, très mal en point. Elle perdait moins de sang, depuis qu’elle s’était fait un garrot, enfin, elle n’était pas sortie d’affaire…Ses blessures la faisait souffrir, mais ça, c’était moins horrible que la honte qui lui rongeait l’esprit. Comment s’était-elle fourrée dans cette situation!? C’est tout de même incroyable… A cause d’un simple détachement de pierre, elle était à terre. Non elle valait mieux que ça, tout de même. Même si certaine personne y aurait laissé la vie… Mais elle était en train de mourir à petit feu, et elle restait là, à moitié consciente, adossé contre la paroi de la grotte qui l’avait amochée. Elle avait maintenant une haine effroyable pour celle-ci. Quoi de plus normal, non ? Enfin, elle ne voulait pas rester là. C’était un fait. Elle regarda vers le ciel, comme pour y chercher une quelconque aide, des oiseaux y volaient en synchronisation parfaite. Elle aurait aimé être un oiseau, libre comme l’air, avec comme terrain de jeu ciel et terre. Voler. Elle aurait aimé voler , à cet instant précis, et rentrer au château, dans ses appartements, se reposer, manger…Reprendre la vie là où elle lavait laissée avant de venir sur cette plage..Oui, elle aimerait beaucoup. Mais seulement voilà. Fatiguée et blessée comme elle était, il ne fallait rien espérer de la situation. Elle s’est souvent demandé qu’est-ce qu’elle ferait avant de mourir, et elle se rendait compte, que, pour l’instant, elle ne pouvait qu’espérer. Prier..Il n’en était pas question, elle n’allait pas se rabaisser à tel point de vouloir prier. Elle allait s’en sortir par ses propres moyens, si personnes ne pouvait l’aider. Elle essaya de bouger, mais, une douleur fulgurante remonta de son pied jusqu’en haut de sa colonne vertébrale. Elle avait oublié ses katanas, nom de dieu, elle allait le regretter! Ils auraient pu l’aider à se relever, et à se déplacer, mais, seconde humiliation, elle les avait oubliés chez elle… Les pierres de la grotte contre lesquelles elle était adossées étaient forte désagréables… humides, voir mouillées, et commençait à égratigner son dos… Ses jambes étaient comme paralysées. Elle entendit alors des pas, qui venaient vers elle. On avait entendu son appel au secours. Elle en était à la fois agacée et heureuse. S’il l’aidait , cette personne n’avait pas intérêt à divulguer tout ce qu’il avait fait pour la jeune femme. Enfin, dans l’état où elle était, elle ne pourra jamais empêcher quelqu’un de faire ce qu’il veut. Cela se trouve, l’individu qui se dirigeait vers elle venait pour l’achever. -XD- Oui, cela aurait une solution. Plus de souffrance, plus d’agacements, plus de sentiment lors de cette vie, qui ne valait certainement pas la peine d’être vécue… Rien de vraiment d’intéressant n’était arrivé lors de celle-ci, en fait. Elle jeta un coup d’œil rapide vers ce qu’elle voyait de la sortie. La marée montait. Elle pensa instantanément à la douleur qu’allait procurer l’eau salée au contact de ses blessures. Non. Il fallait vraiment qu’elle sorte de là. Alors, l’individu qu’elle avait cru entendre n’était maintenant pas très loin d’elle, et continuait d’approcher lentement. Il ne pouvait pas se dépêcher un peu plus celui-là, elle est à demi-morte -XD- ! Il continua son avancée, et prit alors parole. Le son de sa voix se répercuta sans fin jusqu’au fond de la grotte.

« Mademoiselle, ne vous en faîtes pas, je vais vous aider à sortir de là. »

Et voilà qu’il lui parlait comme si elle avait deux ans, et qu’elle était tombée lors d’une marche au cours d’une traversée de la cuisine au salon. Il la vouvoyait, c’était déjà ça. Il l’aurait tutoyé, elle lui aurait demander de se barrer en vitesse, sans demander son reste. Enfin,… Si elle n’avait pas été blessée. Elle leva la tête vers le mystérieux jeune homme, et prise d’un sursaut, elle se disait qu’elle l’avait déjà vu, quelque part. Oui, il se pourrait qu’elle l’ait croisé dans un des nombreux couloirs du château. D’après ces habits, il était noble, lui aussi. Et d’ailleurs, elle remarquait qu’il y prenait une attention particulière, à ses vêtements. Elle baissa le regard vers les siens, tout déchirés et arrachés. Elle ne savait que penser de cet individu, et pour le moment, ce n’était pas le problème primordial, loin de là. Il était venu l’aider, et elle ne devait pas le renvoyer…Même si elle mourait d’envie de l’assommer. Mais dans ce cas, ils mourraient tout les deux noyés. Cela serait franchement dommage. D’autant plus qu’il était venu la sauver. L’assommer aurait été une drôle de façon de le remercier.
Elle le regarda droit dans les yeux, pour que ce qu’elle dise lui soit comme une flèche, le stoppant net dans ce qu’il disait, afin qu’il commence à l’aider au lieu de parler…

« Bah…Arrête de parler et agit, si tu restes planté là, tu ne vas pas m’aider, tu sais…--’ »


Ça s’était une parole qui tombait sous le sens, enfin, elle n’a pas été très sympathique sur ce coup là. Enfin, qu’est-ce que la sympathie, au juste ? Elle est comme elle est, et la gentillesse n’est pas son fort, il faut le dire. Malgré qu'il soit certainement plus âgé qu'elle, elle fit fi des convenances de la noblesse, et le tutoya. Elle tira sur le bas de son corset. Un tic, certainement, et elle se souvenu de cette pierre, qui était resté là, dans sa poche. Elle l’avait complètement oubliée. Enfin, qu’elle importance, elle en parlera plus tard. Il s’était à présent agenouillé près de la jeune fille. Il avait les yeux d’un marron foncé peu commun. En fait, ils étaient presque rouges. L’idée qu’il puisse être un démon traversa l’esprit d’Alicia pendant deux secondes. Enfin, démon ou pas… Quelle importance?

« Vous vous êtes bien blessée, à ce que je vois. Comment vous êtes vous fait cela? »

Et voilà qu’il se montrait curieux, maintenant. Avait-il vraiment besoin de savoir? Non, c’était une certitude. Le savoir est une chose qui se compose de choses plus ou moins intéressante, mais là, c’est de la curiosité mal placée. Et puis, à son avis… Elle ne se l’était pas fait toute seule, avec une pierre coupante…

« Je…Cela ne te regarde pas tellement, tu sais ? --’ »

Elle marqua une pause. Sa tête lui tournait vraiment. Enfin, la personne qui se trouvait elle avait besoin de papoter, on dirait.. Elle finit tout de même par lui répondre, d’un air plus qu’agacé.

« Eh bien, il y a eu un éboulis dans cette satané grotte, ça te va ? Et je me suis trainé jusqu’ici, non sans peine, et là je me reposais un peu, mais mes jambes sont comme ankylosées…vois-tu. »

C’était une explication net, précise et concise. On ne pouvait faire mieux. La jeune femme commençait à avoir froid… En plus de la fraicheur de l’endroit, elle devait avoir de la fièvre. Mais bon, c’était secondaire. Ils devaient partir d’ici, surtout que la mer montait dangereusement, dans moins d’une heure, à peu près, ils mourraient noyés, si ils ne sortaient pas.

« Eh bien, cesse de bavardages, il faut que je sorte d’ici, et toi aussi, d‘ailleurs, si tu ne veux pas mourir noyé… Bon, il faut que je commence par me lever, je pense…--’ »


Alicia posa sa main valide sur le mur derrière elle, malgré toutes les douleurs qu’elle supportait, et tenta de se relever, bien que, toute seule, elle ne pensait pas y parvenir.





( HRP La grand-mère elle t'emmerde, Never XD )

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Re: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:58

Kevin, pour le plus grand bonheur de tous, était un jeune homme d'un naturel plutôt patient. Il n'était pas le genre de personne à trépigner car une personne à laquelle il avait donné rendez-vous était en retard de cinq minutes, ou parce que l'heure du dîner avait été retardée d'une heure. Attendre ne le dérangeait pas, le jeune homme pensait de toute manière que la patience était une des plus importantes vertus qu'un homme puisse acquérir au cours de sa vie. On devait faire preuve de patience, par respect pour ceux qui vous entouraient. N'était-il pas désagréable d'entendre quelqu'un gémir sans cesse car la pièce de théâtre ne commençait toujours pas? C'était proprement insupportable, de son point de vue. Et relevant ses yeux vers la jeune fille aux longs cheveux argentés, il remercia Dieu de l'avoir pourvu d'une patience à toute épreuve. Certes, parler ne la sortirait pas de cette grotte humide, mais il avait besoin de savoir ce qu'elle s'était fait avant d'entamer quoi que ce soit. Qui savait? Elle aurait pu s'être tordue l'épaule, et s'il était arrivé et l'avait redressée par le bras, elle aurait hurlé de douleur. Lui faire du mal était la dernière chose qu'il désirait, il voulait juste pouvoir la sortir de là sans aucun problème, et la confier à un Docteur qui pourrait la soigner avant qu'elle ne rentre chez elle. En somme, ils voulaient tous deux la même chose, mais la demoiselle était trop impatiente pour attendre qu'il diagnostique que la déplacer soit sans danger. Un peu comme un enfant, maintenant que Kevin y pensait. Un enfant voulait retourner jouer dehors immédiatement après s'être tordu la cheville, et le résultat était qu'à peine avoir fait deux pas sur le pavé, il se la tordait de nouveau. L'humain aux yeux bruns laissa s'échapper de ses lèvres entrouvertes un discret soupir à cette pensée. Il priait pour que la jeune fille se montre au final raisonnable et le laisse faire, sinon, à vouloir tout décider toute seule, elle allait réussir à se blesser encore plus. Et vu l'état dans lequel elle se trouvait déjà, une blessure en plus était absolument à éviter. Il n'était pas médecin, mais n'importe quel idiot aurait constaté, en la regardant ainsi ensanglantée, qu'elle était loin de s'être simplement coupé le doigt avec le bout d'un rocher. C'était pour cette raison qu'il se devait de prendre certaines précautions, et cela passerait obligatoirement par le langage. Si cette demoiselle voulait le voir se taire, ce n'était pas son jour de chance. Il allait encore devoir l'ennuyer avec ses propos inutiles un petit moment.

Lorsqu'elle lui répondit, d'un ton clairement agacé, que le 'comment' elle s'était fait ces blessures ne le regardait pas, il fronça ses sourcils. Lui qui espérait qu'elle lui expliquerait la situation sans trop de 'mais', il se rendait à présent compte qu'il s'était fait de bien beaux faux-espoirs. Enfin, ce n'était pas comme s'il pouvait la forcer à être aimable, n'est-ce pas? Il côtoyait au quotidien des personnes qui regardaient les autres de haut, et il avait apprit que la meilleure manière de les calmer était tout bêtement de les ignorer. Si l'on ne prêtait aucune intention à ce qu'ils disaient, ils laissaient au final tomber. Et pour les plus persistants, Kevin avait toujours son épée et sa phrase magique, qui suffisait parfois à les dissuader de faire d'autres commentaires. Mais bon, il ne pouvait décemment pas provoquer en duel la jeune fille blessée, premièrement car elle était une fille, et deuxièmement, car son état ne lui permettait pas de combattre. A la manière dont-elle bougeait sa tête, il était prêt à jurer qu'elle devait une migraine. Rien d'étonnant, elle semblait s'être cognée le front contre une pierre assez durement, et elle perdait beaucoup de sang. Mais elle se ferait un plaisir de lui expliquer comment elle se l'était fait, hmmm? Plus vite elle lui dirait, plus vite ils pourraient sortir de cet endroit bercé par le champ de la mer et l'odeur entêtante du sel.

« Eh bien, il y a eu un éboulis dans cette satané grotte, ça te va ? Et je me suis trainé jusqu’ici, non sans peine, et là je me reposais un peu, mais mes jambes sont comme ankylosées…vois-tu. »

Oh, ça pour voir, il voyait, c'était même très clair. Vu l'état de sa jambe droite, de son bras et sa tête, il se doutait bien qu'elle n'était pas venue jusqu'ici en courant et chantonnant. L'éboulis avait du survenir alors qu'elle passait d'une pierre à une autre, et elle avait du perdre l'équilibre. Il visualisait assez bien la scène, et c'était loin de le rassurer, malheureusement. Son état allait devoir nécessiter un certain nombre de traitements, et sans doute devrait-elle garder le lit pendant plusieurs jours. A cette réponse, Kevin se contenta donc simplement d'un petit 'je vois', accompagné d'un hochement de tête. Il ne pouvait rien répondre à cela, tout était déjà parfaitement clair. A présent, il fallait la sortit de la grotte avant que la marée ne monte et ne s'engouffre dans la cavité rocheuse, en prenant toutefois garde à ne pas se hâter et bien supporter la blessée. Kevin jeta un coup d'œil au ciel bleu qu'il pouvait voir de là où il se trouvait, et à la mer de la même couleur qui semblait s'étendre jusqu'à l'infini, et se dit que la meilleure manière de la sortir de là serait encore de la porter. Ainsi, elle éviterait tout effort, et l'eau salée ne viendrait pas titiller la blessure de sa jambe. C'était le meilleure moyen, oui, mais...Allait-elle être d'accord?

« Eh bien, cesse de bavardages, il faut que je sorte d’ici, et toi aussi, d‘ailleurs, si tu ne veux pas mourir noyé… Bon, il faut que je commence par me lever, je pense…--’ »

Kevin ouvrit de grands yeux en entendant les paroles de la jeune fille aux yeux rouges, et se redressa immédiatement en voyant qu'elle avait comme projet de se relever sans son aide. Il le sentait, la sortir de là n'allait pas être une partie de plaisir! Elle semblait décidée à faire le maximum de trajet sans son aide, mais malheureusement pour elle, il n'était pas du tout d'accord avec cette idée. Qu'elle le veuille ou non, elle ferait le moins d'efforts possible en sortant de cette grotte, quitte à ce qu'il la porte contre son gré. Comme ça, elle se débattrait, ils tomberaient, et devraient tous deux attendre des secours en espérant que la marée ne les emportent pas avant que quelqu'un ne les entendent. Joyeuse perspective, n'était-il pas? Mourir d'une manière aussi stupide, loin de sa famille, en compagnie d'une grande inconnue...C'était sûr, même en rêve, il n'aurait jamais pu imaginer une fin plus tordue.

« Ne vous relevez pas seule, la réprimanda Kevin, l'air mécontent, lui posant une main sur son épaule, doucement, veillant à ne pas lui faire mal. Vous risquez de vous faire encore plus mal, et vous êtes déjà bien mal en point. Inutile d'en rajouter. »

Il poussa cette fois-ci un soupir bien audible, le chant d'une mouette s'élevant dans l'air à la suite de ce dernier. S'ils avaient été des oiseaux, tout aurait bien plus simple. Mais il fallait se rendre à l'évidence; Ils ne possédaient pas d'ailes, voler vers la plage d'une traite leur était donc impossible. Il allait falloir s'y prendre autrement.

« Ces bavardages inutiles ne vont peut-être pas vous aider d'une manière directe, mais j'avais besoin de savoir comment vous vous étiez blessée pour pouvoir vous déplacer. Vous vous êtes sérieusement fait mal. L'éboulis vous a prise par surprise? »

Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé, puis il secoua sa tête, répliquant immédiatement après:

« Non, cette question est totalement inutile, n'y répondez pas. Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur la situation; Dois-je vous porter, ou vous pensez vous capable de marcher en vous appuyant à moi? »

Peut-être bavardait-il encore inutilement, mais il aurait parié que s'il l'avait prise dans ses bras sans prévenir et s'était dirigé vers la sortie, elle aurait été plus que mécontente. Enfin, il était sûr qu'à la fin, il devrait tout de même la porter, ses blessures étaient sérieuses, et il ne fallait pas qu'elle se fatigue pour rien. Et si malgré tout, elle s'entêtait à vouloir marcher, il n'aurait pas le choix, et la porterait de force. Après tout, personne n'allait l'arrêter pour avoir été au secours d'une demoiselle, si? Demoiselle dont d'ailleurs, il ne connaissait pas le nom. Mais le son nom était le cadet de ses soucis, il n'en avait pas besoin pour la sortir de là. Le 'vous' lui convenait parfaitement, aussi bien que le 'mademoiselle'. Et à elle, le 'tu' semblait lui aller pour le désigner. Ils auraient tout le temps de se donner leur nom s'ils le désiraient par la suite. Pour l'instant, il fallait à tout prix la sortir de là, il n'avait pas envie de mourir noyé.

[Hey, c'est pas moi, c'est MPDT...!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Re: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:42

Non. Cette situation était vraiment insupportable. Ses blessures commençaient à devenir lancinantes. Chacune d'elles la brûlaient, d'une brûlure qui la ferait bientôt crier. Montrer sa souffrance n'était vraiment pas une chose qu'elle désirait. Tout ce qu'elle voulait, c'était rester éveillée. Le point positif, c'est qu'au moins, elle n'allait pas mourir, Le jeune homme qui était venu à son secours avait l'air bien têtu, mais disposé à l'aider. Ceci dit, rester planté de cette manière , à discuter comme s'ils étaient autour d'un feu de camp, à manger un pique-nique n'allait pas les aider beaucoup. L'ouverture de la grotte laissait rentrer un air froid, qui rapportait l'odeur salée et particulière de la mer...

Elle n'aurait pas dû rentrer dans cette grotte, ou tout du moins, elle le regrettait fortement. Le bloc de roche qui était dans son dos était lui aussi très froid. Mais à quoi s'attendait-elle ? Elle n'est pas adossé à son fauteuil, dans son salon, près d'un feu de bois , en train de lire un livre. Que pouvait-elle attendre d'un morceau de roc, qu'il soit confortable? Elle leva la tête vers le garçon, et se rendit compte qu'elle ne distinguait plus exactement son visage... Elle referma les yeux, se demandant pourquoi sa vue se brouillait..Le choc à la tête, peut être? Quoi qu'il en soit, perdre la vue ne devait pas être dans les options du moment. Quand elle sera sortie d'ici, il prévoyait déjà le moment où elle serait prise en charge par un docteur quelconque...Elle ne supporterait pas. Être à ses petits soins n'était pas quelque chose que la jeune femme appréciait particulièrement. On pouvait même dire qu'elle détestait cela. Ses blessures ne sont pas que superficielles, à part peut être pour la tête, mais deux ou trois coup d'aiguilles et un peu de repos la remettrait sur pied, elle en était sûre. Pas besoin de médecin.

Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas dire ceci à son «sauveur» car elle savait qu'il s'y opposerait totalement. Il voudra qu'elle aille voir un médecin, ou une personne apte à la soigner, en tout cas. Pour cela, il fallait qu'elle reste éveillée, mais, peu à peu, elle voyait sa lucidité s'en aller, et ne pouvait plus réfléchir correctement... En décidant vouloir se lever, l'inconnu s'était relevé, avec un air un temps soit peu étonné. Oui, elle n'allait pas rester là, à regarder la sortie ,qui n'était décidément pas si loin que ça. Elle allait sortir d'ici, en sollicitant le minimum d'aide de cette personne. La situation était déjà assez embarrassante, et il fallait qu'elle obtienne l'aide d'une personne qui lui était inconnue. C'était donc une situation ET embarrassante ET honteuse. Le garçon prit alors la parole, qui se fit de plus en plus lointaine aux oreilles d'Alicia:

«Ne vous relevez pas seule, vous risquez de vous faire encore plus mal, et vous êtes déjà bien mal en point. Inutile d'en rajouter...»

En disant cela, il avait avancé son bras, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Un geste, qui n'avait jamais été effectué par qui que se soit,encore moins d'un inconnu. Un frisson lui parcouru l'échine, accentuant toutes ses douleurs au passage. Ce simple contact, qui relevait de la pitié, mettait la jeune femme dans un certain embarras, cependant, elle n'y laissa rien paraître. Elle voulait repousser cette main, mais rien ne paru, bouger son bras lui était maintenant impossible, cela lui ferait beaucoup trop mal. A présent, elle osait moins bouger ses membres blessés, de peur que leurs blessures se réveillent, et ne la fasse souffrir encore plus qu'à présent.

Alicia ne répondit rien à cela, mis-à-part qu'elle releva la tête, et dévisagea le jeune adulte. Cela dit, elle ne voyait presque plus rien, comme si un rideau sombre s'était dressé devant ses yeux. Tout y paraissait plus sombre...Et ne voyait plus ce qui l'était déjà à la base. Il reprit la parole:

«Ces bavardages inutiles ne vont peut être pas vous aider de manière directe, mais j'avais besoin de savoir comment vous vous étiez blessée pour pouvoir vous déplacer. Vous vous êtes sérieusement fait mal. L'éboulis vous a pris par surprise?»

Alicia crut apercevoir un sourire s'étirer sur les lèvres du jeune homme, qu'il cacha aussitôt, en secouant la tête. Sa question était d'une inutilité certaine. Elle ne s'était évidemment pas jetée avec âme et conscience dans un éboulis, afin de se blesser.
Elle n'avait même pas la force de répliquer. Mais un rictus d'agacement se dessinait sur son visage.


« Non, cette question est totalement inutile, n'y répondez pas. Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur la situation; Dois-je vous porter, ou vous pensez-vous capable de marcher en vous appuyant sur moi?»

Cette question était d'une importance évidente,aux yeux de la jeune fille. Mais si elle disait pouvoir ce déplacer seule, cela aurait été un mensonge pur. Elle n'osait plus bouger ses membres blessés , et se sentait incapable de tout mouvement. Mais plus elle attendrait, plus se décider à bouger sera dur... Elle ouvra la bouche, comme pour parler avec assurance, mais elle fut surprise du faible son que prenait sa voix.

« Non, personnellement, je ne me sens même pas capable de me relever. Me déplacer sera hors de ma portée...»

A un moment, elle se sentit partir...Elle était fatiguée, et avait envie de tomber dans les ténèbres, qui lui tendaient les bras...Tomber dans l'inconscience semblait une option attirante, mais il ne fallait pas...

Sur cette question, elle aurait bien voulu mentir, et se décréter capable de tous mouvements...Mais les conséquences auraient été abominables. Elle avait du mal à se tenir éveillée...Alors se mouvoir n'était pas dans ses possibilités. Un sentiment de honte et de faiblesse l'avait à présent envahie...et ne décidait pas de la laisser tranquille. Le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom allait devoir la porter...Elle le savait... Elle murmura d'un son pratiquement inaudible:

"Je vais le regretter...»


Se décidant d'un coup à retrouver ses bonnes manières, elle ajouta, haussant un peu la voix:

« Je suis désolée de cette situation bien inconfortable. Elle esquissa même un léger sourire, avant de serrer les dents, car la douleur se faisait de plus en plus insupportable...Merci»

Elle savait que ce qui allait suivre n'allait pas être une partie de plaisir. Toutes ses douleurs n'allaient pas s'atténuer, au contraire, et tant qu'à faire, il fallait qu'elle soit prête, au moins mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Re: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:40

Kevin soupira doucement, songeant que sortir la jeune fille de la grotte n'allait décidément pas être une partie de plaisir. Même s'il mettait de côté le caractère relativement têtu et peu enclin à la conversation de la demoiselle, il restait tout de même à passer sur les pointus et nombreux rochers qui barraient l'entrée de la grotte, rendant toute progression difficile, et à plus forte raison lorsque l'on portait une charge dans ses bras. Il semblait à présent plus qu'évident pour le jeune homme aux cheveux châtains que la jeune femme n'allait pas pouvoir sortir seule de l'humide cavité où ils se trouvaient tout deux, et la porter restait la seule option envisageable dans leur situation. La seule envisageable, mais qui faisait tout de même bien peur à Kevin. Il n'avait aucune envie de faire mal à cette Demoiselle à la langue bien pendue, jugeant qu'elle était déjà dans un assez lamentable état pour qu'il en rajoute en l'attrapant trop brusquement ou la secouant plus que de mesure en traversant les rochers. Il fallait qu'elle arrive la plus en forme possible chez le Médecin, ou à défaut d'être en forme, ce qui était peut être trop demander, avec le moins de blessures à recoudre possibles. Pour s'être lui-même quelques fois blessé durant son enfance, notamment lors de ses cours d'épée, il pouvait témoigner que soigner une blessure profonde était tout sauf agréable. Iris aussi, en avait fait la douloureuse expérience, et pensant à sa soeur, Kevin ne pu empêcher une vague de culpabilité de l'envahir. Il la réfréna néanmoins bien vite, se répétant en boucle dans sa tête que cette jeune femme en face de lui n'était pas Iris, et que ce n'était en aucun cas lui qui lui avait infligé de telles blessures. Elle était tombée, de ce qu'il avait pu en conclure, et s'était méchamment amochée en tombant, rien de plus. Il allait l'aider à sortir de là, qu'elle le veuille ou non, ils iraient voir un médecin, et tout rentrerait dans l'ordre. Elle pourrait rentrer chez elle, et lui pourrait regagner son académie, espérant que la Bibliothèque aurait retrouvée entre temps le calme qui la caractérisait d'ordinaire. Contrairement à beaucoup d'autres Nobles, Kevin avait envie de faire quelque chose de sa vie, autre chose que rester assis dans un fauteuil à gérer son argent et regarder ses enfants grandir, bien évidemment. Le jeune homme aux yeux d'un brun presque rouge ne faisait pas ces études dans le simple but de faire plaisir à ses parents ou simplement avoir un minimum d'intelligence et de culture générale. Ces deux facteurs contribuaient à son désir de toujours pousser plus loin ses études, il était vrai, mais n'étaient pas les deux seuls moteurs de son engouement à étudier et devenir plus intelligent jour après jour. Kevin avait des projets futurs relativement précis, et faisait tout son possible pour qu'un jour ils puissent devenir réalité. De tout façon, il préférait pouvoir gagner lui-même sa vie plutôt qu'avoir à se reposer sur l'argent de sa famille le restant de sa vie. Il s'en était rendu compte bien assez tôt, étant un Humain et le reste de sa famille des Elfes, ils ne possédaient pas la même espérance de vie, et vieillirait plus vite que ces derniers. Beaucoup plus vite. Avoir été traité comme leur propre fils ne faisait pas pour autant de lui leur fils biologique, et Atropos couperait bien avant le fil de sa destinée. Kevin se refusait cependant à ce que ses parents et sa soeur soient témoins de cette trop rapide dégradation, et passé un certain âge, il se retirerait quelque part à Oria, dans un endroit éloigné de sa ville natale, pour pouvoir y passer le restant de sa vie et y mourir dignement, alors que toute sa famille serait elle encore en vie. Et il le jurait, il en prêtait serment, jamais ils ne le verraient dans ce pitoyable état que nous donnait la vieillesse, il préférait qu'ils gardent de lui l'image de ce solide et vaillant fils qu'ils avaient tant aimés et continuaient de chérir malgré son absence. C'était bien mieux, pour eux comme pour lui. L'idée de devoir un jour définitivement leur dire au revoir lui faisait mal, mais il n'avait pas d'autres choix.

Kevin pensait que, honnêtement, il finirait de toute façon sa vie seul. Il n'avait guère envie de se marier, n'ayant pas rencontré de femme qui lui plaisait vraiment, et comme femme et enfants allaient de paire, il n'en aurait probablement jamais non plus. Enfin, ce n'est pas comme si ça allait lui manquer d'une quelconque façon, il s'était fait à l'idée de vivre seul. Quand on y repensait, ce n'était pas si horrible qu'on le prétendait, de plus. Il fallait simplement dégager de cette vie de solitude les bons côtés. Et contrairement à ce qu'on se plaisait à penser, il y en avait. Un bon nombre, même.

Mais s'il n'agissait pas au plus vite, toutefois, la jeune femme aux trop longs cheveux clairs qui lui faisait face n'aurait jamais l'occasion de se marier ni faire quoi que ce soit de sa vie. Sans doute dramatisait-il un peu la situation, mais il ne pouvait s'empêcher de remarquer, chaque fois que ses yeux se posaient sur le visage de la fille, et ce malgré l'obscurité qui régnait en maître dans la grotte, l'air confus et perdu qu'elle arborait, qui se changeait parfois en un masque de douleur, comme si elle combattait l'inconscience qui menaçait à chaque seconde de l'envahir. Eh bien, Kevin espéra vivement sur le moment, inquiet, qu'elle ne s'évanouirait pas, car c'était là un des pires scénarios qui pouvait prendre forme! Le jeune homme admettait un certain self-control, et ne pas céder si facilement à la panique, mais dans ce cas-là...Sûrement l'angoisse aurait-il prit sur son habituel sang froid, et c'était quelque chose qu'il préférait éviter.

« Non, personnellement, je ne me sens même pas capable de me relever. Me déplacer sera hors de ma portée...»

Kevin fut légèrement surpris par le ton si faible que la demoiselle avait employé, trouvant qu'il jurait suffisamment avec l'intonation je-suis-sûre-de-moi qu'elle avait utilisée pour s'adresser à lui jusque là. Ses forces semblaient décliner à vue d'œil, et l'humain tout de noir vêtu se mordit la lèvre inférieure, conscient que s'il n'agissait pas maintenant, les choses allaient empirer. Au moins, il avait eu la confirmation qu'elle ne pouvait se déplacer sans son aide, et qu'il allait par conséquent devoir la porter pour pouvoir sortir de la grotte avant que la marée ne submerge les rocs humides qui les entouraient. Kevin se félicita d'ailleurs sur le coup de ne pas mesurer un mètre soixante pour cinquante kilos, ce qui aurait été relativement embêtant dans son cas, cette demoiselle n'ayant pas l'air particulièrement petite. A vue d'œil, s'il avait du donner une estimation de la taille de son interlocutrice, il aurait répondu un mètres soixante et onze, ou un mètre soixante douze. La taille de sa jeune soeur, en somme, ce qui était loin d'être une taille modeste pour une jeune femme. Qu'importe, qu'elle soit petite ou pas ne changeait pas la donne, il devait tout de même la sortir de là. Et n'étant pas un 'gringalet' dans l'ensemble, la porter serait chose aisée, du moins le pensait-il. Mais il ne pensait pas avoir tort, sur ce point là.

« Je suis désolée de cette situation bien inconfortable....Merci.»

La mine soucieuse de Kevin se changea en un sourire, en écho à celui que venait de lui adresser la jeune femme aux cheveux argentés. Il avait cru entendre quelque chose juste avant qu'elle ne parle, mais sûrement n'avait-ce été là que son imagination qui lui jouait un tour. Inquiet comme il l'était, ça ne l'aurait pas même étonné. Kevin se redressa ensuite, regardant autour de lui, ses yeux scrutant avec une attention soutenue la pénombre, comme s'il avait été à la recherche de quelque chose. Au bout de quelques secondes à peine, toutefois, il se pencha de nouveau vers la jeune femme, se mettant à son niveau, inspectant les blessures de cette dernière. Sa jambe droite et son bras étaient tous deux sérieusement touchés, et il valait mieux pour la santé de sa compagne qu'il évite le plus possible de les bouger. La plaie qu'elle s'était faite à la tête semblait la plus sérieuse des trois, et celle qu'il fallait sans l'ombre d'un doute traiter le plus rapidement. Le jeune homme aux cheveux bruns hocha la tête d'un air entendu, adressant à la jeune femme ces quelques mots, un petit sourire toujours plaqué sur son visage, alors qu'il essayait de paraître le plus rassurant possible:

« Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Je vais vous porter et de cette façon, vous n'aurez à faire aucun effort pour sortir de cette grotte. Par contre, cela risque de vous faire mal, alors n'hésitez pas à me dire si votre bras, votre jambe ou votre tête vous font trop souffrir. »

Avec un petit soupir, Kevin s'approcha de la jeune fille, avec mille précautions pour ne pas lui faire mal. Tout aussi doucement, il la prit dans ses bras, veillant à ne pas se redresser trop brusquement. Il passa une main sous les genoux de cette dernière, l'autre venant se placer dans son dos, à la manière d'un fiancé qui porterait sa toute jeune femme jusqu'à la chambre nuptial. La comparaison faillit faite rire Kevin tant elle semblait sur le moment déplacé, mais il se retint, maintenant sur ses traits ce demi sourire qui se voulait rassurant. Il allait la sortir de là, et il l'espérait, sans difficultés particulières. Avant de commencer à avancer vers la sortie, il s'enquit de nouveau de l'état de la fille qu'il tenait entre ses bras, lui demandant, son ton trahissant cependant la légère inquiétude qui l'habitait:

« Vous n'avez pas trop mal? Dites moi quand vous serez prête, et je commencerais à avancer. Je n'avancerais pas avant de savoir si tout va bien, enfin, si je puis dire ceci ainsi. »

Kevin était soucieux de l'état de la jeune femme, il ne voulait pas lui faire plus mal en faisant des gestes trop brusques ou en commençant à avancer alors qu'elle souffrait trop. Cette demoiselle avait beau avoir été somme toute relativement désagréable avec lui, ce n'était pas une raison pour ne pas la traiter convenablement, sans oublier qu'elle l'avait tout de même remercié. Traiter les Dames et Demoiselles de la meilleure façon qui soit avait été quelque chose qu'on lui avait inculqué dès son plus jeune âge, et un réflexe qu'il ne perdrait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Empty
MessageSujet: Re: Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +   Oooh, une grootte u_u   + Avis à un sauveur xD + Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooh, une grootte u_u + Avis à un sauveur xD +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: La plage :: La grotte-
Sauter vers: