Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bill présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bill présentation Empty
MessageSujet: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1Ven 16 Avr - 3:52

Nom: Foxright

Prénom: Bill

Âge: 19 ans

Description physique (dix lignes minimum): Bill a les cheveux long et d'un noir profond. Il les fait pousser sans les couper depuis qu'il a 10 ans.
Ses yeux sont d'une couleur grise mélangé a un certain reflet améthyste.
Âgé d' environs 19 ans, il s'habille avec des vêtements plutôt simples. Bill reste le plus souvent dans des tons sombres, et n'a d'ailleurs pas le loisir de changer de tenue très souvent de par sa situation qui ne joue pas la plupart du temps en sa faveur. Il porte donc des longues tuniques décorés de tribaux par dessus ses pantalons simpliste dans le même genre de couleur.
Il porte toujours son katana qu'il a depuis ses 8 ans et qui lui a été offert par la personne qu'il a recueilli depuis son plus jeune age, il ne le quitte jamais et y tient plus que tout. Il possède aussi un épais bracelet assez imposant à son frêle poignet gauche, incrusté d'une pierre précieuse, son seul objet de valeur depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, comme une sorte de bijou de famille qu'il ne veut pas quitter.
Il mesure 1M80, ce qu'il considère comme une taille raisonnable pour quelqu'un de son age.
Il pense être plutôt beau, ce que lui on confirmé ses conquêtes les plus récentes. Son visage est fin ce qu'il trouve être un atout. Malgré ses formes affinés il possède tout de même des muscles et une force que la plupart des gens n'ont pas et en est fier.

Description mentale (dix lignes minimum): Bill est un garçon plein de fougue, un brin casse-cou, rêveur, énergique et tout les synonymes qui vont avec. Appréciant l'action, il réfléchit plutôt vite et toujours de manière parfois bien trop précipité.
Il ne possède pas un sens de l'humour sur-développe bien qu'il compte sur ses techniques de drague l'humour comme un point fort, passant juste après son physique.
On peut dire que Bill n'est pas un hypocrite et fait preuve d'une franchise à toute épreuve. Comme par exemple, lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, il le lui fera clairement comprendre et de façon plus ou moins violente.
D'ailleurs, il n'apprécie pas grand monde, et cela lui convient parfaitement, s'estimant de nature solitaire.
Lors d'une bataille, il a plus tendance à foncé dans le tas. Avec pour seul objectif d'éliminer un maximum de ses ennemis. Autant dire que le garçon est donc assez belliqueux.
Son seul objectif dans la vie est de gagné de l'argent et ne se laisse jamais perturbé. Sauf par l'appel au secours d'une jolie princesse en détresse (ou même d'un prince au désespoir)
À part ça, comme tout jeunes hommes de son âge, il a un appétit sexuel plutôt développé. xDDD

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): Amy

Arme: Katana

Race: Humain

Histoire (douze lignes minimum): Bill est un guerrier solitaire qui dès le plus jeune âge a vécu sur les champs de bataille. Ses parents l'ayant abandonné à l'âge de 2 ans pour une raison qu'il ignore totalement.
À cette époque, il a été recueilli par un soldat bien veillant qu'il considéra aussitôt comme son père. Ce dernier lui a appris l'art du combat et en particuliers le maniement du katana lui offrant par la suite à ses 8 ans lors de la victoire à sa première bataille. Son père adoptif se battait déjà contre Hatès pour finalement à se retirer dans des terres plus paisibles comme Moria où il devint un simple paysan. À ces 16 ans, Bill, qui avait continuer à s'entrainer dur, et agacé par cette vie monotone décida de devenir mercenaire pour son propre compte. Attiré par l'appât du gain, il erra donc pendant quelques années à Moria, rendant service là où il le pouvait contre une certaine somme. À son 19 ème anniversaire, il décida de partir pour Hatès qui était réputé pour ses nombreux conflits et compté se faire engager par l'armée pour faire des missions considérés comme trop risqué pour les soldats de l'armée.
Dans cet objectif, il est actuellement en route pour le royaume du froid, espérant trouver là-bas, une vie meilleure et une rémunération à la hauteur de ses espoirs et de son talent d'épéiste.
Son seul but dans la vie étant de gagner un maximum d'argent pour pouvoir passer sa retraite tranquillement et avoir la belle vie.


Rang (général, dirigeant, villageois...): Mercenaire à la recherche d'un emploi

Code du règlement: 732

Autre: ...

Expression favorite (facultatif): "Le mal triomphe par l'inaction du bien". "Je suis venu choper d'la meuf, petit cow-boy"!

Plat préféré: Lasagne

Plat le moins aimé: N'aime pas les légumes en général

Amis: À la recherche d'ami et plus si affinité! Cool

Ennemis: Les roux!! XD

Famille: Ne la jamais connu

Couleur préférée: Rouge écarlate

Couleur la moins aimée: Blond venissien xD

Sexualité: Indéfini

Hobby: Le combat en général

Signe du zodiac: Poisson

Sait chanter?: Comme une casserole! xD

Danse favorite: Le Hula

Photogénique?: Bien suuuur!

Allergies: Aux roux! xD

Religion: Bouddhiste!

Prénom préféré: Chomesuke

Sports favoris: La guerre la dure!

Aime le thé? Ouiii

Aime le café? Aussi!

Animal préféré? Le chat

Plus grande peur (et pourquoi.XD) : Se faire arracher le bras par un clown fou sortie de dessous une plaque d'égout... Tromatisé depuis l'enfance pour X raison... xD

Parfums favoris? Parfum du sable chaud avant la bataille

Dépendances? (alcool, drogue, chocolat...) : Sex, drogue and rock'n'roll!

Mensurations: Ca dépend de quel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yanougat Van Kardell
noble
Yanougat Van Kardell

Messages : 36
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Sur un arbre avec Megumi.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yann Van Kardell.
Arme: Une épée.
fonction: Noble ; Etudiant.

Bill présentation Empty
MessageSujet: Re: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1Ven 16 Avr - 3:56

Oh, un petit nouveau!^^

Bienvenue parmi nous, Bill!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bill présentation Empty
MessageSujet: Re: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1Ven 16 Avr - 10:31

....-_ô

Je suis sur de te connaître Bill,quand même.-_ô

Bienvenue,hein....XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Bill présentation Empty
MessageSujet: Re: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:55

... OMG! Un nouveau, un vrai! OMG, OMG, OMG

"Oh my god, oh my god, oh my god? ^^'"


Chuuuut... Tu vas lui faire peur... XD

C'est tellement rare, on est tous si renfermés sur notre cercle de psychopathe que... Hum. XD

Enfin, Bienvenue! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Bill présentation Empty
MessageSujet: Re: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:29

Bieeeen~venue, Bill.^^-

Bon, je vais faire ma modo' durant un quart de minutes, si ça ne dérange personne..., non? Bon, tant mieux alors...-__ù

Les descriptions c'est just', mais je crois que ça passe. Et je ne sais pas si on a la même résolution, en plus. Sinon pas d'incohérence grave dans l'histoire, me semble-t-il, et un bon paquet d'idioties profondes dans la partie facultative de la fiche, mais honnêtement ça ne m'étonne même pas...XDDD

Après, y'a des fautes d'orthographes, c'est sûr..., tant que tu mets les POINTS à la fin de tes phrases, sinon je vais faire une crise de nerfs...@__@*

Et, le pauvre, il a trop lu ça...XP

Et ton avatar est petiiiit, il me stresse...>.<

Enfin bref, Bienvenue parmi nous! En éspérant que tu restes, toi. Et Aeon, c'est bien que tu penses le connaître..., j'ai décidé que tu ne t'approcherais plus d'aucun nouveau membre, tu les fais fuir.==

Serieux.=__=

Welc~oooome..., t'as plus qu'à attendre l'Admin.X)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Bill présentation Empty
MessageSujet: Re: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1Ven 16 Avr - 16:25

Hum, et me voilà, avec un brin de retard mais personne ne m'en voudra, hein...XD
Sinon, le premier qui se plaint, je le mange, c'est clair?>o<

Sinon, si MPDT a dit que les lignes ça allait, je lui fait confiance... Donc, dans ce cas, j'ai le grand honneur de te valider!^^-

Allez, go!^^

Hum, et sinon, Aeon, MPDT, on vous laisse régler vos petits différents entre vous, hein, tant que vous ne floodez pas sur la présentation, vous pouvez même vous entre tuer si vous voulez!^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Bill présentation Empty
MessageSujet: Re: Bill présentation   Bill présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Katsumi
» !*°!*°!°*°!°*°! Modèle de présentation. !*°!*°!°*°!°*°!
» Présentation de Claid Firestone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: