Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AREH'TEMOEË Mithos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos Areh'temoeë
villageois
Mithos Areh'temoeë

Messages : 41
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Une rue d'Imura

Feuille de personnage
Nom/prénom: Areh'temoeë Mithos
Arme: une épée
fonction: villageois

AREH'TEMOEË Mithos Empty
MessageSujet: AREH'TEMOEË Mithos   AREH'TEMOEË Mithos Icon_minitime1Mar 14 Avr - 6:11



~♪♫~Votre personnage: ~♪♫~







Nom: Areh'temoeë

Prénom: Mithos

Âge: 14 ans

Description physique: Mithos est un garçon de quatorze ans qui, commençons par ce point, est de relativement petite taille. En effet, il ne mesure qu'un mètre soixante-six. Mince, il ne pèse que quarante-neuf kilos, ce qui lui octroie une apparence pour le moins chétive. Cependant, mieux vaut ne pas trop s'y fier, d'ailleurs, l'épée qu'il porte toujours à son côté -ou presque- en démontre bien.
Premièrement, il a un visage sympathique, pour ainsi dire. Il reflète à merveille sa constante bonne humeur, et il est particulièrement rare de le voir sans son éternel sourire aux lèvres. Ses yeux sont d'un bleu pâle, et plutôt ronds, tandis que ses cheveux blonds et tout aussi clairs encadrent son visage. Ces derniers, plutôt longs, lui descendent un peu plus bas que les épaules et, s'il y a bien une chose qu'il ne fait jamais, c'est bien les attacher. Ajouté à ça la finesse de ses traits, on pourrait dire qu'il ressemble un peu à une fille.
Sa peau est elle aussi très pâle mais, étant donné qu'il vit à Hatès, cela n'a rien de bien surprenant. Pour ses vêtements, il n'est pas très difficile: n'importe quoi lui irait, pour peu que cela lui tienne à peu près chaud, bien qu'il ai une manifeste préférence pour le bleu. En revanche, qu'importe la nuance: clair, foncé, il s'en contrefiche royalement. Oh, bien sûr, il aime aussi les beaux vêtements, quand il a l'occasion d'en porter, il ne s'en prive pas.
Il est assez endurant, et l'épée qu'il porte aux côté pourrais, au premier abord, sembler beaucoup trop lourde pour lui. Les apparences se révèlent pourtant trompeuses car il la manie avec une certaine dextérité et aisance.
En revanche, il possède certaines tares contre lesquelles il ne peut strictement rien, et qui peuvent très vite devenir plus qu'agaçantes. Par exemple, il semblerait qu'il souffre d'un grand manque de coordination dans les jambes, puisqu'il à une fâcheuse tendance à attérir sur le sol un peu plus souvent que de raison... Et a faire tomber un peu tout et n'importe quoi qui aurait pu attérir dans ses mains. Si on prend en compte le fait que, loin de se décourager, il continue bon gré mal gré à courir, et tenter d'escalader telle ou telle surface un peu difficile d'accès, ce n'est pas franchement un très bon mélange.
Heureusement, il compense par une chance hors du commun, qui lui évite nombre de blessures en tout genre. A vrai dire, du plus loin qu'il se souvienne, il ne s'est jamais brisé un seul os. Enfin, pour terminer, s'il n'est pas narcoléptique, il pourrait s'endormir même au beau milieu d'une agitation monstre, d'une salle de classe à sa maison en passant par la place un jour de marché, s'il le voulait.




Description mentale: Mithos est, pour ainsi dire, une personne assez \\"vive\\", allant parfois même jusqu'à en devenir \\"lourde\\". Il ne tient pas en place une minute, et a depuis fort longtemps banni le mot calme de son vocabulaire. Joyeux, il passe le plus clair de son temps à sourire, ou à lâcher des blagues idiotes. Son sens de l'humour n'étant pas franchement développé, malheureusement, elle ne font pas rire grand monde, chose de laquelle il ne semble pas se soucier le moins du monde.
Pour être tout à fait exact, c'est de l'avis des autres en général dont il n'a cure. Il est comme il est, et si ça ne leur plait pas, et bien, qu'ils aillent voir ailleurs. Il ne changera pas pour eux... Le jeune homme possède donc des idées bien arrêtées, que personne ne pourrait lui faire abandonné.
Ses réactions sont, en rège générale, complètement démesurées. Il fait une montagne d'une taupinière, s'emballe pour un rien, extrapole tout sur tout.
Et, si cea signifie qu'il peut être très -voir trop- affectueux, cela veut assi dire qu'il peut se mettre très en colère. Certes, ça n'arrive pas si souvent, mais on ne pourrait pas non plus qualifier d' "extrêmemnt rares" ses crises de nerfs. Et, dès lors qu'il est triste, il ne va se mofondre ou pleurer sur son sort, mais s'énerver de suite, pour le plus grand malheur de... N'importe qui qui se trouverait autour.
D'un naturel plutôt gentil, il n'en reste pas moins que certains défauts récurrents chez lui noircissent le tableau: il est un rien posséssif, et surtout égoïste.
Malgré ça, il n'a pas beaucoup d'ennemis. Cela viens sans doute possible du fait qu'il aime uasiment tout le monde, et prend les choses du bon côté. Pas naïf pour autant, il a appris que l'on gagnait plus à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.
D'ailleurs, s'il y a bien une chose qu'il aime faire, c'est se faire de \\"nouveaux amis\\". Dans d'autres termes, sympathiser avec le premier venu duquel la tête lui plairait plus ou moins.
Autre petit précision à son sujet: il aime les ragots, et les colporter un peu n'importe où à n'importe qui lui plait beaucoup... Il se tient dnc au courant de la moindre rumeur circulant en ville.



Pays
: Hatès

Arme: épée

Race: humain

Histoire: Mithos est né par une froide journée dans le nordique royaume d'Hatès, dans une famille qui, sans pouvoir se prétendre avoir autant de richesse que les bourgeois, restait bon gré mal gré relativement relativement bien lotie en matière d'argent. Le jeune garçon jouissait donc d'un certain confort materiel, sans pour autant être inondé de cadeux. Pourquoi? Tout simplement parce que ses parents aspiraient plutôt à agrandir et faire croître les finances familiales plutôt qu'à le dépenser "inutilement". D'ailleurs, plus encore que ses parents, s'il y avait bien une personne à laquelle il tenait, c'était bien sa soeur ainée. Plus âgée que lui de sept ans, la différence d'âge ne lui importait cependant pas beaucoup. Il l'aimait, point. Petit déjà, il possédait une certaine foce de caractère, qui pouvait rapidement pousser les gens à bout. Mais pas elle. Toujours patiente, elle était, en de nombreux points, l'exact contraire de son cadet, et cela lui convenait à merveilles.
Elève studieu, et curieu par nature, ses parents n'avaient pas à se plaindre et aucun souis à se faire de ce côté là. Absolument aucun. En revanche, ses problèmes caractériels posaient de plus en plus de problèmes. Monsieur va escalader ceci ou cela, a accidentellement fait tomber un tel ou un tel en lui sautant dessus ou l'a tout simplement frappé. Le pire était que ces traits de sa personnalité n'allaient nullement en s'estompant avec le temps, comme ils l'auraient dus.
Cependant, sa soeur restait la même, même quand il faisait ce genre de choses.
Le probème fut ce qui arriva par la suite. Son meilleur ami, Robin, et lui même étaient parti s'amuser près du lac, alors qu'ils n'avaient respectivement que dix et neuf ans. Le lac était toujours gelé, de toute façon, et ils ne risquaient pas grand chose à aller là bas, n'est-ce pas? Ils l'avaient déjà fait des millions de fois, alors le danger ne leur apparaissait plus que sous forme indistincte et abstraite, à laquelle ils ne pensaient même plus, et n'auraient jamais à penser.
C'est ce qu'ils croyaient.
Mais le destin en a voulu autrement puisque, ce jour là, la glace céda sous les pieds de Robin, l'entrainant dans les eaux glaciales, en dessous de la surface. Quand enfin Mithos parvint à l'en sortir, il ne respirait que faiblement, un ridicule souffle de vie, bien trop faible et ténu. Il fini par sombrer dans le coma, état végétatif dans lequel il demeura six mois durant, avant de ne rendre son dernier soupir, et ce malgré les efforts des médecins.
Après ce terrible accident, Mithos ne sorti plus de sa chambre, où il resta enfermé pendant de longues journées, refusant catégoriquement de voir qui que ce soit. Ce fut finalement sa soeur qui réussit, tant bien que mal, à l'en faire sortir et à regagner une salle de classe.
Salle dans laquelle il ne resta pas bien longtemps. Se destinant à devenir professeur, son aînée lui apprenait ce qu'elle même savait, et laissait le temps accomplir doucement son oeuvre.
Comme toutes les blessures, celle ci arrêta de saigner. Sans se refermer pour autant. Par égard pour ses proches autant que pour lui même, il recommença à retrouver son caractère d'antan, tout en étant toutefois un peu moins... Turbulent. Aujourd'hui encore, il se refuse clairement de remettre les pieds dans une école, lieux lui rappelant de bien trop mauvais souvenirs...
Dorénavant, s'il fait lui même preuve de bien peu de prudence, il a toutes les peines du monde à laisser les autres prendre le moindre risque. Ou qu'on ler en fasse délibérément courir, d'ailleurs.


Rang: villageois

Code du règlement: 732

Autre: Nothing to add...XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Expression favorite: Je me satisfait aisément du meilleur...


Dernière édition par Mithos Areh'temoeë le Mer 15 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
AREH'TEMOEË Mithos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Des torches brillaient dans les rues, et Mithos sourit. » [Lilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: