Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de RP.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Kolenka
villageois
Nikolaï Kolenka

Messages : 103
Inscrit depuis le : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part, quelque part.^^~♫

Feuille de personnage
Nom/prénom: Nikolaï, Nikolaï...Aelan.XD-*Silence, le retour.XD*-Me fait pas croire que t'es avec Marielle, je te croirais même pas!==*-Crois ce que tu veux.>__>^^
Arme: Son terrible MASTER-HUGE!XD-*Vieux silence...XD*-...Hum, mais, c'ets pas drôle, si tu protestes pas...T_T
fonction: Psy-cho-pathe...8D-Tout est relatif.T_TXD

Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1Ven 8 Juil - 18:48

Oui, c'est incroyable. Je ne pensais pas un jour avoir à faire ce genre de demande, mais là, ça s'impose.

Donc: Je cherche un partenaire de RP pour mon petit Nikolaï. C'est le seul de mes personnages à n'avoir qu'une seule relation, et je ne peux pas le supporter. C'est vrai, quoi...Il est tellement barge, cinglé, adorable qu'il mérite bien plus.^.^-

Alors je cherche une personne intéressée pour RP avec lui! De préférence à Moria ou Oria. Il se déplace, il pourrait passer à Hatès, mais vu qu'il tombe malade avec une simple pluie, j'ose même pas imaginer ce que ça serait pour passer les montagnes. Il créverait à coup sûr en cours de route. Et je n'ai pas besoin de vous préciser que je ne veux pas perdre mon petit Nikolaï.X'D

Si vous êtes intéressé, euh...Vous me le faites savoir. Je vais vous rassurer, au cas où quelques légendes urbaines seraient nées entre temps: Nikolaï n'est pas un assassin psychopathe, et il ne tuera pas votre personnage. Si l'autre l'agresse, là, je dis pas. Mais sinon, ils peuvent parler philosophie? Y'a tellement de choses à se dire, en tête à tête...A moins que vous ne vouliez un poste à trois? Je ne suis pas contre non plus.u___u

Please? Je précise qu'on est pas obligé de commencer le RP sur le champ...Ca peut attendre.-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Sied
villageois
Jayden Sied

Messages : 64
Inscrit depuis le : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : En ville.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sied Jayden.
Arme: Ses jolis poings.
fonction: Villageois sans emploi (#rip)

Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:44

BON, D'ACCORD. Pourquoi personne répond? Nikolaï est juste trop chou! Donnez lui votre amour! Il a besoin de pleins de bisoux, je le sais! ;A;

Un poste à trois, mwahahaha! Ca fait suggestif, hm.

Mais moi je sais pas s'il pourrait RP avec quelqu'un chez moi. Mais bon, notez l'altruisme et la gentillesse dont je fais preuve, je répond quand même! Parce que j'aime Nikolaï et qu'il a besoin d'amis, et que c'est une mission faite pour nous! Allez, bougez vous le c*l aussi, les autres! C'est pas vrai ça, vous êtes de vraies feignasses...==

Euhm... Entre Oria et Moria j'ai : Hannibal-Jayden-Mathilde / Rywan-Sebastian-Tanatos-Lance. Ce qui fait sept (math spé, s'il vous plaît) gentils petits personnages tous mignons et disposés à se faire tuer parler philosophie avec ton chaton à toi.8DD

Sachant que Hannibal sort pas vraiment du château, alors ça risque d'être compliqué. Et dans le genre 'casanier mon chez moi à moi je le quitte pas' je pense que Sebastian est pas mal aussi. Disons qu'à part ces deux-là, les autres peuvent aller se promener pour diverses raisons plus ou moins explicables en présence d'enfants. Enfin plus ou moins loin, parce qu'aucun de mes personnages ne va régulièrement faire la danse du ventre dans le désert, evidemment.♥️

Disons que je les laisse à ta disposition si tu as une idée à creuser.è___é Un poste à troiiiiiis, C'mon! De l'inédit! Du WTF! Ouaaais!>8D

EDIT : OH PUTAIN. J'ai failli oublier de te dire que : NIKOLAÏ EST TROP SEXY JE VEUX L'EPOUSER.*___*

Enfin non, qu'il se marie à Demian et moi je me glisserais dans un coin! C'est déjà bien.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Wilhelm
bourgeois
Takeshi Wilhelm

Messages : 25
Inscrit depuis le : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi. Je te tourne la tête, que tu me voies?==*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Wilhelm Takeshi
Arme: lames
fonction: bourgeois (orfèvrerie)

Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:11

Bah, écoute, si les persos de Nii te plaisent pas, j'ai les miens.==v
Comme je suis un véritable amour, je peux te réduire drasriquement la liste en deux minutes pour que tu ais pas trop de mal à voir qui y a, sympa, non ? Oui, je sais, vénère moi...XD

Amy, à moins que tu veuilles rp avec la garde royale derrière ou que Nikolaï soit au château, ça va être dur. Out ?
Dahrenn, Hatès, out.
Mithos, Hatès, out.
Demian, pour des raisons assez évidentes, out.
Takeshi, Antarr, out.
Sean, lui, ne sort pas ou presque. Je pense qu'on peut dire out à ce niveau-là ?
Kriss, Antarr, out.

En gros, je te fais le topo : ça nous laisse, à Oria et sous condition :
Marielle. Elle est pas du genre à vadrouiller n'importe où sans raison, mais ça poserait pas des masses de problèmes si chacun est raisonnable.XD
Iris, possible mais peu probable. Bon, si t'as une folle envie qu'ils se parlent je peux trouver une raison, ça doit se faire.
Mélia, tant que ça s'inscrit dans son emploi du temps... Non mais elle, pareil que Marielle en fait. C'est largement faisable, quoi.

A Moria, et toujours sous condition :
Mikail. Il sort de la capitale pour voir de jolis paysage, faire une esquisse rapide et pourvoir peindre après. Donc, tant que c'est pas à perpette les oies...
Elizabeth. Allez, je dirais que c'est aussi probable qu'Iris voire un peu plus. Possible donc.

Camille. Parce que j'ai pas posté dans quelque pays que ce soit avec lui, et que donc il peut être n'importe où. Et vu son caractère, je l'emmène où je veux.

Alors voilà, si vous voulez un post à trois piochez là-dedans. Sinon c'est pas grave, c'est pas les meilleurs qui restent...XD
MPDT, tu voleras pas le Nikolaï à Demian !è___é*
Et tu joues pas les voyeuses non plus, laisse-les donc filer le parfait ou pas amour...XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kolenka
villageois
Nikolaï Kolenka

Messages : 103
Inscrit depuis le : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part, quelque part.^^~♫

Feuille de personnage
Nom/prénom: Nikolaï, Nikolaï...Aelan.XD-*Silence, le retour.XD*-Me fait pas croire que t'es avec Marielle, je te croirais même pas!==*-Crois ce que tu veux.>__>^^
Arme: Son terrible MASTER-HUGE!XD-*Vieux silence...XD*-...Hum, mais, c'ets pas drôle, si tu protestes pas...T_T
fonction: Psy-cho-pathe...8D-Tout est relatif.T_TXD

Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:06

Talala...Merci d'avoir répondu, tout d'abord. Je vous aime.~

La grand Déesse Never a fait son choix. J'aime tous vos persos (ou presque), et même si j'aurais voulu RP avec tous, je devais faire un choix.@__@

Alors. J'aimerais faire un RP avec un de vos persos, à toutes les deux, mais séparément (vous avez vu comme je fais pas trop chier...). En premier, j'aimerais bien RP avec Camille. Oui, l'espèce de malade mental avec les cheveux blonds, là. Pourquoi? Je sais pas, j'aime bien sa tête, en fait, et je pense que ça pourrait être intéressant.XD

Ensuite, chez MPDT, of course que je veux RP avec...LANCE. J'ai choisi le personnage le plus équilibré chez toi, hin hin...Non, sans rire, j'aurais aussi voulu RP avec Jayden, mais il rencontrera Magalie avant de rencontrer Nikolaï, j'ai décidé. Je pensais aussi qu'une rencontre entre eux deux pourrait être intéressante, en fait, à toi de me dire si ça te convient...Oui, parce que MCDM, je lui laisse pas le choix, en fait.8DDDD

J'avais aussi un grand fantasme que Nikolaï rencontre Samyra, Rhys ou Charles, mais je pense que c'est pas possible. Ma peine est immense.ç___ç

Et au final, Nikolaï va de nouveau Rplayer avec des personnes très saines d'esprit. Ah ah. GMP.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vosesviatski
Personne très très effrayante même s'il n'en a pas l'air.XD
Lance Vosesviatski

Messages : 32
Inscrit depuis le : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans une maison.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Vosesviatski Lance.
Arme: Une lance.
fonction: Bourgeois.

Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:22

T'as vu un peu comment je suis trop forte? La première fois j'avais posté avec Jayden, et là je poste avec Lance! C'est le destin, que veux-tu.8DD

Eh bah moi ça me dérange pas. Rien ne me dérange. Je suis d'accord pour tout, prête à tout, préparée à toutes les possibilités. En gros, j'accepte de Rplayer avec Nikolaï d'amour~ Mais bon, j'aurais pas proposé mes persos si je voulais pas, à la base! Sans rire...¬¬

Cela dit, oui, t'as pas pris le plus sain d'esprit chez moi! Et Camille, on en parle même pas! En fait t'es attirée par les barges, c'est ça? Pauvre Nikolaï, c'est pas eux qui risquent de l'aider en quoi que ce soit... M'enfin, Charles et Rhys auraient aussi été enchantés de Rp avec Nikolaï! Quand on mettra en place le programme d'échange inter-monde, peut-être.X'D

DONC VOILA. Poste inutile d'assentissement, en gros. Enfin ça dépend où tu voudrais poster, mais... Parce qu'inutile de te dire que, comme je l'ai précisé, mes personnages ne vont pas régulièrement faire la danse du ventre dans le désert. Quoi que certains, ça reste à prouver. Enfin Lance, en tout cas, sûr que non. Et Jayden ira traumatiser Magalie, oui oui oui. Il n'attend que ça.♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rosenthal
Camille Rosenthal

Messages : 37
Inscrit depuis le : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi... Tu n'as qu'à me trouver tiens! Ce sera un jeu de cache-cache!^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Rosenthal Camille.
Arme: épée, maîtrise moyenne.
fonction: Riche, ne travaille pas.

Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:55

Mouahaha, j'espère que tu as conscience d'avoir pris l'un de mes plus gros malades mentaux, hein ?XD
Avec Demian&Antarrs sur wata, et Tristan sur Illea.~
Donc, Cam' c'est pas un souci parce que voilà, il peut aller n'importe où. Mais vraiment n'importe où, je pourrais toujours trouver une bonne raison qu'il soit là sans me prendre la tête. Du reste, je ne doute pas de l'intérêt profond de ce Rp. Camille psychote moins que Demian, alors ça risque d'être radicalement différent, vive les nouvelles expériences !XD
Et puis moi aussi, j'adore sa tête. J'ai adoré ce cher Alois dès que je l'ai vu, ça a été automatique. Pour la peine, je poste ça avec lui.Cool
Donc, quand tu veux, moi je suis prête. Enfin, pour l'instant quoi. Allons faire la danse du ventre dans le désert...~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de RP.~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.~   Demande de RP.~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovan (J\'ai demandé a MPDT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Autres-
Sauter vers: