Watashi wa yume desu.

Qu'importe le temps qui passe, et les cadavres qui s'amoncèlent, la recherche des éclats de la mystérieuse Kara-Xanthe continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Va chercher tes clés, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Kyrian

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kyrian Blake. Je n'en changerais jamais, de toute façon... Non?
Arme: Des couteaux de cuisine. Tu veux les voir?
fonction: J'allume les réverbères, quand la nuit tombe. Seulement quand il fait nuit, le jour je ne fais rien.

MessageSujet: Va chercher tes clés, le retour.   Dim 5 Fév - 4:26

Personnages principaux:

Précisions:

Extraits:

Personnages principaux:

Précisions:

Extraits:

Personnages principaux:

Précisions:

Extraits:

Dernière édition par Blake Kyrian le Lun 30 Avr - 15:10, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Kyrian

Feuille de personnage
fonction: J'allume les réverbères, quand la nuit tombe. Seulement quand il fait nuit, le jour je ne fais rien.

MessageSujet: Re: Va chercher tes clés, le retour.   Mar 24 Avr - 13:51

Personnages principaux:

Précisions:

Extraits:

Personnages principaux:

Précisions:

Extraits:

Personnages principaux:

Précisions:

Extraits:

Tanatos Kyrian
serviteur

Localisation: Quelque part. Désolé, mais ça ne te regarde pas.^^*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kyrian Tanatos. Et, hm..., et bien voilà.è__è
Arme: J'ai deux armes à feu, Evergreen. Mais je ne m'en sers pas vraiment-heureusement...u__uv
fonction: Serviteur. Pour le reste, je ne crois pas que ça t'interesse.^^

MessageSujet: Re: Va chercher tes clés, le retour.   Jeu 3 Mai - 16:17

DIS MOI. NEVER.

Pourquoi Tylan est trop cool quand il parle ? Pourquoi Léandre est roux ? Comment finir Samyra ? Pourquoi tu as décidé de tuer mon chaton au lieu de le laisser vivre une longue vie heureuse avec sa femme et ses enfants ? Pourquoi Annahita veut pas de Benjamain alors qu'il est parfait ? Est-ce qu'elle était pas un peu gérontophile avant de rencontrer Jensen ? Où est le père de Kerry ? Quand est-ce que Merritt décidera d'avouer à Kerry qu'il aimerait l' [insère ce que tu veux ici~ 8D] ? Pourquoi Hafs s'appelle Hafs ? POURQUOI Robin et Maxeen finiraient pas ensemble ? Est-ce que tu pourrais déguiser Raphaël en Bella ? Comment ils font pour 'griller direct' les fautifs - non mais c'est méchant, en plus - ? Pourquoi ils pourraient pas 'ouah, faire des boules de feu' ? Quel genre de sous-vêtements porte Victoric (s'il en porte, je veux dire) ? Quelle taille fait James et de quelle couleur il est ? Pourquoi Nicolas est petit ? Quand est-ce qu'Adeline va aller consoler Louise d'avoir perdu son copain au profit d'un roumain nain et aller faire sa vie avec elle ? OLIVIER OLIVIER OMG OLIVIER. Tu peux me donner ses mensurations, tiens, tant qu'on y est ? Et celles de Benjamain ? ♥ Donovan a passé un Bac quoi ? Est-ce que Sandrynn se sent zoophile ? Est-ce que tu as déjà essayé de dire Marn Agnol tout attaché et très vite ? Azariel avait les yeux comment, à la base ?

Je crois que c'est tout ce que je veux savoir... |D

AHA.
Blake Kyrian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Va chercher tes clés, le retour.   Ven 4 Mai - 1:51

-Pourquoi Tylan est trop cool quand il parle ? Parce que chacune de ses phrases est pleine de sagesse et de bon sens. Et comme il parle pas beaucoup, quand il le fait, c'est classe.

-Pourquoi Léandre est roux ? Parce que sa mère l'est aussi.

-Comment finit Samyra ? Mal. Genre... Dépressive et à moitié paraplégique.

- Pourquoi tu as décidé de tuer mon chaton au lieu de le laisser vivre une longue vie heureuse avec sa femme et ses enfants ? Honnêtement, je ne sais pas. Une pulsion ? Pardonne moi !XD

-Pourquoi Annahita veut pas de Benjamain alors qu'il est parfait ? Parce qu'il a un fort caractère comme elle et que ça l'agace, ils font que de se prendre le choux. Et qu'il est machiste, aussi.

-Est-ce qu'elle était pas un peu gérontophile avant de rencontrer Jensen ? Non, même pas un peu.

-Où est le père de Kerry ? AH AH. Quelque part.

-Quand est-ce que Merritt décidera d'avouer à Kerry qu'il aimerait l' [insère ce que tu veux ici~ 8D] ? Ça dépend de ce que tu veux insérer là...

-Pourquoi Hafs s'appelle Hafs ? Parce que c'est une très vielle fic, voilà pourquoi.

-POURQUOI Robin et Maxeen finiraient pas ensemble ? Si je te le disais, je te spoilerais la moitié de mon histoire. Mais pour plein de raisons.

-Est-ce que tu pourrais déguiser Raphaël en Bella ? Pas si je veux pouvoir continuer mon histoire avec lui comme héros.

-Comment ils font pour 'griller direct' les fautifs - non mais c'est méchant, en plus - ? Si c'est vampire et que ça a les cheveux clairs, y'a un humain dans l'affaire, et donc c'est interdit. Donc: punition, et tu veux pas savoir quelle punition.♥

-Pourquoi ils pourraient pas 'ouah, faire des boules de feu' ? Parce que ce serait stupide et inutile.

-Quel genre de sous-vêtements porte Victoric (s'il en porte, je veux dire) ? Le genre slip léopard, ah ah~ Je plaisante. Je sais pas. Le genre normal ?

-Quelle taille fait James et de quelle couleur il est ? De taille moyenne et de couleur foncée. C'est une chauve-souris commune.

-Pourquoi Nicolas est petit ? Parce qu'il a prit du côté de sa mère.

-Quand est-ce qu'Adeline va aller consoler Louise d'avoir perdu son copain au profit d'un roumain nain et aller faire sa vie avec elle ? Quand elle pensera que ça risque pas de gâcher leur amitié à tout jamais.

-OLIVIER OLIVIER OMG OLIVIER. Tu peux me donner ses mensurations, tiens, tant qu'on y est ? Et celles de Benjamain ? ♥ Voyons, pas devant tout le monde ! Je te les donnerais en privée, her her.~

-Donovan a passé un Bac quoi ? Un Bac ES.

-Est-ce que Sandrynn se sent zoophile ? Un peu. Ça la bloque au début, mais ensuite, elle est tout à fait assumée, wouhou !

-Est-ce que tu as déjà essayé de dire Marn Agnol tout attaché et très vite ? Pas avant que tu me poses la question. Merci, maintenant, je trouve ce nom encore plus stupide qu'avant !

-Azariel avait les yeux comment, à la base ? Il avait les yeux marrons. Tout simplement.

MAIS SÉRIEUX. Quitte à poser des questions, tu aurais pu poser des questions utiles. Quoi qu'il en soit, j'espère au moins qu'un trou dans ton existence a été comblé.8D
Rywan Lie
stratège de Moria

Localisation: Je travaille, pour l'instant. J'ai besoin de concentration, alors...^^'

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lie Rywan. Lie comme Lit, si tu me suis...|D
Arme: Des Katanas. Mais je préfère ne pas avoir à m'en servir.^^
fonction: Stratège. Et c'est pas de repos tous les jours, c'est moi qui vous le dis...v__v

MessageSujet: Re: Va chercher tes clés, le retour.   Dim 6 Mai - 4:50

Tu dis de moi, mais toi aussi t'as pas répondu à certaines questions, pfff ! Et pour me venger de tes DEUX derniers messages, tu vas avoir un sacré boulot, ma petite.

Quels passe-temps étranges a Victoric ? C'était quoi, la première chose qu'a pensé Raphaël de Victor ? Est-ce qu’Étienne a une vague importance, oui, non, vache ? Adeline est ouvertement gay envers elle-même ou le monde ? Elizabeth et Dorian en pincent grave l'un pour l'autre, hein ? Est-ce que Nicolas est du genre possessif psychopathe non-ne-regarde-pas-cette-fiiiiille ? Pourquoi Sandrynn et ses potes veulent tuer le Archanges puisqu'ils ont l'air de se tenir pépère dans leur coin ? Fortune est vraiment limitée ou elle le fait exprès ? Est-ce qu'Annahita jette Tristan avant qu'Ankou ne le jette lui-même ou est-ce qu'elle l'aime love love et il le sait ? Léandre ne serait pas un pédophile refoulé qui veut faire perdurer la race des roux ? Ça dérange pas Meridith d'être amie avec le plus petit Neko du coin ? Pourquoi Liliana fout le bordel dans le pays, cette sœur/fille indigne ? Maya voudrait bien qu'Ankou la fouette, hmm ? Est-ce qu'un des but d'Ankou est de se créer un bordel harem ? Qui est la personne, toutes histoires confondues, qui a le plus de personnes amoureuses de lui/elle ? Je peux aller faire un bon gros câlin réconfortant à Michel ? Pourquoi Môrir rit pas ? Pourquoi elle se fait appeler Môrir, d'ailleurs ? Est-ce que Meroho et Skaïl s'avouent leur amour, au moins, d'une façon ou d'une autre ? Pourquoi les parents de Merritt l'ont abandonné ? QUI EST LA REINE DE CŒUR ? Qu'est-il arrivé aux familles de Marianne/Robin et Maxeen, diantre ? Qu'est-ce que William a dit à Robin, au juste, pour le faire changer d'avis ?

ALLEZ HOP HOP HOP. Je vais dormir, moi~
Sarah Edenweiss
noble

Localisation: Quelque part au château. Dans mes appartements, très certainement.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Edenweiss Sarah. Oui, je suis mariée.
Arme: Une épée. C'est mon père qui m'a apprit à m'en servir, et je lui en suis infiniment reconnaissante.^^
fonction: Noble. Rien à ajouter.--

MessageSujet: Re: Va chercher tes clés, le retour.   Dim 6 Mai - 20:08

-Quels passe-temps étranges a Victoric ? Des passes-temps étranges. Du genre cuisiner des trucs bizarres, faire des sculptures en écorces d'arbre et se promener dans les cimetières. Il aime les endroits silencieux.

-C'était quoi, la première chose qu'a pensé Raphaël de Victor ? Il voulait pas lui rendre son ballon de foot, alors que c'était un sacré emmerdeur.

-Est-ce qu’Étienne a une vague importance, oui, non, vache ? Bof. On le voit pas beaucoup, mais il a sa petite importance quand même.

-Adeline est ouvertement gay envers elle-même ou le monde ? Elle l'est ouvertement envers elle-même, mais pas le monde. Les seuls qui savent qu'elle l'est sont Donovan, Nicolas, Dorian et Elizabeth.

-Elizabeth et Dorian en pincent grave l'un pour l'autre, hein ? NON. Ils sont amis, c'est tout. Même si j'avoue qu'on pourrait penser qu'ils sont plus, souvent.

-Est-ce que Nicolas est du genre possessif psychopathe non-ne-regarde-pas-cette-fiiiiille ? Psychopathe non, mais possessif, oui. Relativement beaucoup, même, ça doit être lourd.

- Pourquoi Sandrynn et ses potes veulent tuer le Archanges puisqu'ils ont l'air de se tenir pépère dans leur coin ? Parce que c'est leur mission. Pour empêcher le désastre d'il y a plusieurs siècles décrit dans la légende de se reproduire, il faut tous les éliminer, qu'ils se tiennent tranquilles ou pas.

-Fortune est vraiment limitée ou elle le fait exprès ? Elle aimerait bien le faire exprès, mais non, elle est vraiment limitée. La pauvre, c'est pas facile tous les jours.

-Est-ce qu'Annahita jette Tristan avant qu'Ankou ne le jette lui-même ou est-ce qu'elle l'aime love love et il le sait ? Vu qu'il a jamais eu le temps de se déclarer et qu'elle peut être vraiment aveugle des fois, elle ne sait pas qu'il l'aime. Mais elle l'aime elle aussi, faut juste qu'elle s'en aperçoive, et comme elle elle sait pas qu'elle l'aime, lui il voit pas qu'elle l'aime. Mais don't worry, ils finissent par s'avouer leur flamme.8D

-Léandre ne serait pas un pédophile refoulé qui veut faire perdurer la race des roux ? Non. Il s'en fiche des roux, c'est pareil que les blonds, les noirs... Et il n'est pas pédophile, raison pour laquelle il tapote la tête de Slanisa en se moquant gentiment.

-Ça dérange pas Meridith d'être amie avec le plus petit Neko du coin ? Non. Parce que lui non plus, ça le dérange pas d'être ami avec la plus grande Neko du coin.♥

-Pourquoi Liliana fout le bordel dans le pays, cette sœur/fille indigne ? Car elle adhère aux idées de ses deux amis. Et que c'est trop cool de faire des bêtises.

-Maya voudrait bien qu'Ankou la fouette, hmm ? Of course, elle adorerait. Mais enfin, bien sûr que non, elle aimerait vraiment pas, qu'est-ce que tu croyais ?!

-Est-ce qu'un des but d'Ankou est de se créer un bordel harem ? Là aussi, tu dois t'attendre à la réponse. Non, ce n'est pas un de ses buts. Ses actions sont rythmées par sa sentimentalitéééé.~

-Qui est la personne, toutes histoires confondues, qui a le plus de personnes amoureuses de lui/elle ? Woh, hum, laisse moi réfléchir... Des personnes amoureuses d'eux, mais dont on parle un minimum dans la fic, n'est-ce pas ? Dans ce cas là, Annahita, Ankou et Donovan, à égalité. Je compte pas les potentiels amoureux du fond dont on parle jamais.

-Je peux aller faire un bon gros câlin réconfortant à Michel ? Tu peux, mais je doute que ça change quoi que ce soit, malheureusement...

-Pourquoi Môrir rit pas ? Parce qu'elle en a pas envie.

-Pourquoi elle se fait appeler Môrir, d'ailleurs ? Parce que, comment dire... Une coutume l'y oblige. Seuls les membres de sa famille connaissent ET son nom ET son visage.

-Est-ce que Meroho et Skaïl s'avouent leur amour, au moins, d'une façon ou d'une autre ? Ca dépend de comment tu interprète le geste de Skail. Il lui offre une rose, mais Skail étant Skail, impossible de savoir s'il a vraiment compris ce que ça voulait dire ou s'il est encore à côté de la plaque et prend ça comme un symbole d'amitié.

-Pourquoi les parents de Merritt l'ont abandonné ? Son père ne sait même pas qu'il existe. Et sa mère l'a abandonné pour des raisons plus ou moins obscures, AH AH AH.

-QUI EST LA REINE DE CŒUR ? Tu ne sauras pas, c'est trop important. Même si dans les faits, ce n'est pas très dur à deviner.

-Qu'est-il arrivé aux familles de Marianne/Robin et Maxeen, diantre ? Les parents de Robin ont brûlés avec leur maison et les parents de Maxeen reçoivent des lettres de menaces. Tu penses bien que c'est lié, évidemment.

-Qu'est-ce que William a dit à Robin, au juste, pour le faire changer d'avis ?Une phrase qui pourrait devenir culte Euh je veux dire, quelque chose qui te spoilerait encore, donc je peux pas le dire. Mais disons que Robin, même étant blond, son 50 de QI aurait pu le savoir avant qu'il lui dise, mais bon...

C'est satisfaisant là ? Je réponds à ce que je peux, her her. Je songe déjà aux prochaines questions que je vais te poser.>8D

Va chercher tes clés, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1