Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 J'ai du temps à tuer, en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphorien Kaehler
Symphorien Kaehler

Messages : 17
Inscrit depuis le : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Sous un rideau.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kaehler Symphorien.
Arme: Magie, plus ou moins.
fonction: Fils de ses parents.

J'ai du temps à tuer, en fait. Empty
MessageSujet: J'ai du temps à tuer, en fait.   J'ai du temps à tuer, en fait. Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:02

Vu que je garde mes Rps pour ce soir. Du coup je me suis dit que j'allais proposer pleins de truc trop cools (ou pas). Je vais faire ça bien proprement et tout, parce que j'aime l'organisation, tout le monde le sait. Si si.
PRENDS BIEN SOIN DE FREYA, HEIN. Bouhouhou... ;___;

• Le Bal hin hin. Il traîne pire que tout, et avec Ayu qui ne répond pas/plus c'est encore plus coincé. Comme ça dure depuis longtemps déjà, je me demandais si par hasard on ne pourrait pas décider de ce qui s'y passe et le clore ? Quitte à faire des sujets qui se passent juste après, moi je m'en fiche, mais ça pourrait débloquer certaines situations.
Regardez, moi je sais tout ce qui va se passer chez moi : Hannibal va aller faire la tête plus loin ( et sûrement se retirer dans ses appartements, parce qu'il est comme ça ) Rywan va rien du tout ( jusqu'à preuve du contraire, mais il reste ouvert aux proposition... |D ) et Tanatos sert à boire et fait sa vie. Ah et Sebastian va continuer de parler avec Iris et donc signer un nouveau contrat pour perturber sa tranquillité ( histoire qu'il vive malgré l'absence de Shieru )

• D'ailleurs si vous voulez faire bouger les choses, on a qu'à dire que Shieru s'est fait enlever et... B) Maaais Miaru est plus là, et ça justifierait son absence et puis et puis... 8DD

• ... Je sais pas si j'avais autre chose à dire. Heu. Ah si, il faut que je me fasse un sujet de demandes de Rp parce que là ça craint, le 3/4 de mes personnages sont en train de se mourir de faim de soif et tout ça. Oui, on s'en fout. Mais ce forum est convivial, je dis ce que je veux.
Mais je sais plus ce que je voulais faire comme Rp, par contre. Je sais que vous vous avez une histoire de Nikolaï / Camille mais hm...
Il faudra faire RP Hannibal et Sean, for the hell of it. Et Rywan et Sarah, et Lidwine et Keith un beau jour, et je veux qu'Allyriane devienne grave pote avec Kriss, Tanatos et Willow doivent faire leur vie, Jayden doit emmerder Magalie, Lou doit faire un enfant avec Keith, Lawrence doit séduire Dahrenn ( ça devient urgent 8'D ) Mathilde doit... Non, elle je sais pas, et Symphorien doit EXISTER.
Voilà. Comme ça c'est dit. Pas fait, mais bon.

• Ayuuuuu revient ou pas ? On t'adore et même si tu ne RP plus tu pourras parfaitement passer sur le forum, sur la CB ou sur MSN, mais là il faut qu'on sache. Vraiment, je veux dire. Parce que beeen voilà, quoi. ;___;'

• Je veux toujours couper les cheveux de Rywan. Vraiment, je veux dire. S'il y passe pas, ce sera Lorelei. e__e ( si vous avez une idée, hein... B} )

• Je veux aussi couper ceux de Mélia, mais... 8DDD

• Je crois que j'ai rien de pertinent à ajouter. Mais rien n'est moins sûr. Au pire, vu que personne ne lira ça avant un moment, j'ai tout le temps d'éditer en cas de besoin. MWAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

J'ai du temps à tuer, en fait. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à tuer, en fait.   J'ai du temps à tuer, en fait. Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:06

-Je suis tout à fait d'accord pour le bal. Je créerais un sujet résumé ce week-end. ;D
-... Que Shieru s'est fait enlever ? Mais, mais, ma Lizzie, ma Amy... TAT
-Camille et Nikolaï yep. Mais je te préviens qu'en ce moment je prends le rythme pour le lycée, faut que je m'adapte et donc pour le moment question RP je risque d'être d'une lenteur inimaginable. Vous êtes prévenues.XD
Bref. Les cheveux de Mélia c'est son atout charme.|D

Et Freya dort devant mon ordi donc je rédige pas plus, ahahaha.XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Chrysoline Lacey
villageoise
Lou-Chrysoline Lacey

Messages : 49
Inscrit depuis le : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lacey Lou-Chrysoline.
Arme: Une rapière.
fonction: Patissière.

J'ai du temps à tuer, en fait. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à tuer, en fait.   J'ai du temps à tuer, en fait. Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:01

• Oh ouaaaais, ça veut dire que j'ai réussi à dire des trucs un tant soit peu intelligents ! B)

• T'inquiète pas pour les Rps, tu vas pas t'inventer du temps libre. Quoi que, ça se discute. Bientôt moi aussi je devrais relire mes cours et réfléchir et là, là, mes Rps en souffriront... Terriblement. A moins que je foute rien, ça reste à déterminer. 8DD

• FREYAAAAA.

• Oh mais tu sais, pour Shieru, je disais ça comme ça... Cool Et puis c'est mon rêve, de faire souffrir tes petites blondes. Enfin tes plus-ou-moins-petites plus-ou-moins-blondes, mais l'idée est là. Amy m'emmerde à être grande et un peu foncée de la tête.

• MELIA X MATTHEEEEEW

• MITOS X LILIAAAAAN

• VALERIAN X YVOOOON

• Je voulais allonger mon message, parfaitement. Prenez exemple sr moi à l'avenir, et criez ces couples un peu partout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Sied
villageois
Jayden Sied

Messages : 64
Inscrit depuis le : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : En ville.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sied Jayden.
Arme: Ses jolis poings.
fonction: Villageois sans emploi (#rip)

J'ai du temps à tuer, en fait. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à tuer, en fait.   J'ai du temps à tuer, en fait. Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:16


RECENSEMENT




▬ RPs en cours

• Hatès

- Fuck buddy ♥ - Mithos/Lilian
- Hi miss, can you lend me your balloons as recoupment, please ? I hit your fuckin' door.♪ - Lou-Chrysoline/Camille

• Sal'ahë

- Untitled - Allyriane/Takeshi/Angelina
- Promenons nous dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...~♥ - Salomé/Emily
- Avant la nuit - Ambroise/Allyriane

• Moria

- Pink Blues - Elizabeth/Lance
- Je t'écrirai un poème en prose puisque je ne sais pas rimer.- Yann/Megumi

• Oria

- Sweet day ♥ - Mélia/Matthew
- I hope you are not Hannibal Winter ~♥ - Hannibal/Kevin/Iris
- Winter Kills - Zen/Mathilde
- « L’idée passagère tourna à l’idée fixe : il lui fallait un chat. » - Camille/Hannes
- « Il avait aussitôt cessé d’écouter ce qui se disait de l’autre côté de la porte. » - Sean/Hannibal

▬ RPs terminés

• Hatès

- Première recherche du cristal - Haseo/Lidwine
- Un RP Ovan/Lidwine que j'ai la flemme de mettre.
- Un RP Kazusa/Lidwine
- Le voyage du sang-mêlé - Claid
- Le voyage du sang-mêlé (2) - Claid
- Let it snow - Mithos/Claid
- Unexpected meeting - Lou-Chrysoline/Keith
- Pasage en coup de vent - Bara/Christopher
- Snowman on the ground of fight - Claid/Keith
- Froide atmosphère - Bara/Dahrenn/Claid
- Way To Go ~ ! - Lawrence/Christopher
- Votre majestéééé ? - Juliet/Dahrenn
- Awkward Situation - Dahrenn/Bara
- Promenade... - Bara/Christopher
- Sommeil... Où es-tu ? - Kim/Dahrenn/Ovan

• Sal'ahë

- Brain Storming - Melfia/Sylanna
- Haaa... Hanté ? - Emily/Azure
- Where is the Love ? - Azure/Emily
- Rainy evening, rainy night...♪ - Melfia/Kriss

• Moria

- Untitled - Demian/Nikolai
- Lemon Tree - Willow/Tanatos
- Just a simple escape - Sebastian/Shieru

• Oria

- ... Shit ? - Zephyr/Zen
- Du plaisir pour faire passer le temps - Hannibal/Dail (Marielle & Haseo)
- Steal a book, or not ? - Jing/Marielle/Jayden
- Let's play a game - Hannibal/Dail/Marielle
- Et on le ramène un jour, le cristal - Dail/Haseo
- Time for explanations~ - Dail/Hannibal
- In like Flynn ~ - Jayden/Marielle

▬ Rps en hiatus

• Hatès

- Stupid Humans - Lidwine/Haseo/Lilian
- Snow Patrol - Bara/Claid
- Du plaisir pour faire passer le temps, version Hatès - Juliet/Dahrenn
- Hush hush - Ace/Bara
- Poisson ! - Kim/Lawrence

• Sal'ahë

- Untitled - Melfia/Shanoa

• Moria

- Normal day - Alexandra/Logan
- Promenade en ville - Alexandra/Mikail
- Joker in Dining Room - Amy/Logan/Shieru/Rywan/Willow
- Ouverture du Bal - Libre
- Des fleurs, des fleurs - Arysa/Willow/Amy

• Oria

- Mercenaire en vadrouille - Haseo/Dail
- Balade en solitaire... Ou presque - Lloyd/Magalie/Mathilde
- In the weird woods - Hannibal/Dail
- Cache-cache... Non, perdue en fait - Yuuki/Dail/Haseo

▬ Personnages à effacer

• Yuuki Kowasma
L'effacer simplement poserait-il problème ? A mon avis, on la laisse simplement vivre sa vie en tant que Noble et voilà. Bon, vous pouvez aussi continuer de la marier avec Dail en mémoire d'Ayu ou la faire succomber à la terrible malédiction des Kowasma, après, tout est possible. A Never de voir. Je vote de la tuer.o/
• Kim Shanraon (*)
A été mentionnée, impossible de rayer son existence. Donc elle continue de vivre sans qu'on s'en préoccupe ? Je ne vois pas d'autre solution...
• Megumi Voluison (*)
Tout dépend de ce que Never compte faire par rapport à Yann. On peut dire que sa mère l'a envoyée au couvent et hop, problème réglééé /MEURT/ NEVER.
• Léa Stonh
Idem, on peut simplement dire qu'elle vit sa vie, j'imagine. Et laisse Rywan à Sarah. Farpait.
• Ambroise Patvakan
Même combat. Il a zéro relations, donc c'est pas un problème. Bis.
• Zen Viluftira
Pareil qu'Ambroise. Ben pareil bis.
• Ace Whiterspoon
Pareil que Zen. Idem encore ! Je donne mon divin aval.
• Haseo Weapons (*)
Là c'est très légèrement plus compliqué. On peut soit dire qu'il vit sa vie mais reste sagement à Oria, aussi peu crédible que ça paraisse ; soit dire qu'il s'est fait attraper à Hatès et n'en est jamais ressorti *rire diabolique* ; soit dire qu'il est juste mort, point. Moi je le vois bien ne pas revenir d'Hatès, ou s'être fait attraper et renvoyer à Oria et tuer. Mort en tout cas semble plus crédible.>8D
• Azure Kite (*)
Il occupe une place importante et viole Emily. C'est ennuyeux. Donc soit il vit sa vie et Never fait ce qu'elle veut de sa relation avec Mily, soit une fois de plus on dit qu'il a eu un raté et est mort. Neverrrrrrrrrr.
• Ovan
Il a été cité, mais après... Je sais pas. C'est vous qui voyez si vous en avez besoin ou si vous préférez dire qu'il est tombé dans un puits ou je ne sais quoi. Plus simple de le garder mais de ne plus en parler, parce que tuer un gradé qui va même pas au combat, urrgh.
• Christopher Redfield (*)
Bleh. Soit il vit sa vie et stalke Bara, soit il s'est malencontreusement fait pendre pour servir d'exemple. (admirez mes solutions pacifiques qui font avancer les choses pour les autres personnages) S'il est dans l'armée, y a rien de plus simple que de l'envoyer très loin dans un coin paumé comme la mort et de ne plus jamais en entendre parler. CA c'et du pacifisme.
• Lloyd Ana'nké (*)
J'imagine qu'on peut juste dire qu'il a interdiction de voir Magalie, a été repris en main par ses parents et vit paisiblement au château. Rien à redire.
• Juliet Butler
Elle a pas de liens, elle s'est fait tuer en mission et voilà. Motion adoptée !
• Jing Sneaked (*)
Je propose qu'il se soit fait prendre et soit pendu. Quoi, ça ferait un sujet de discussion marrant pour Jayden et Marielle... Sinon, il vit sa vie et ne parle plus à Marielle. Ou il s'est fait prendre et git en prison ? Qu'en pensez-vous ?8D
• Shanoa Belphegor
Pas de relations, on l'efface et hop. Hop.
• Luis Edenweiss (*)
Neverrrrr ? Il est en vie mais plus joué, non, c'est tout ? Bah oui non ?
• Zephyr Evans
Idem que Shanoa. Hop.
• Claid Firestone
Par sympathie pour lui, j'ai envie de le laisser vivre en anonyme. Il répétait trop qu'il finirait en chaire à canon pour que j'ai envie de dire "soit il s'est fait tuer dans le service de ses fonctions", je crois... (je dis ça parce que Lawrence serait sensé être au courant, si son colocataire passe l'arme à gauche, N'EST-CE PAS.) ON LE TUE PAS. JAMAIS. ON LE GARDE.
• Shieru Phantomhive (*)
Ouflol. Le perso ultra lié qui disparait, la cata'. J'ai envie de dire qu'il reste vivant mais en mode fantôme, mais si vous voulez on peut aussi le retrouver mort dan un fo-/ARBRE/ Enfin vous me comprenez. Si vous avez besoin de dramatique. Et au cas où sa présence poserait problème si vous voulez vraiment tuer Amy, pour ces histoires de succession et tout ça. Je propose qu'on avise plus tard parce que là c'est épineux oui...-.-

▬ Personnages non-actifs

• Ça c'est au cas où Never veuille se débarrasser de certains, comme elle aime tant le faire... B/

▬ RPs à terminer
Dans les RPs en cours, je pense qu'on peut essayer de vite boucler Untitled (Allyriane/Takeshi/Angelina) et Rainy evening, rainy night...♪ (Melfia/Kriss) ; remarque, je ne sais même plus si le second n'est pas déjà fini. Ma mémoire gruyère et la mauvaise connexion internet m'empêcheront à tout jamais de le savoir. ç__ç

Dans les RPs en hiatus,  Du plaisir pour faire passer le temps, version Hatès (Juliet/Dahrenn) ;  Hush hush (Ace/Bara) et Avant la nuit (Ambroise/Allyriane) peuvent juste être avortés, vu le peu de réponses etc.
Ensuite Poisson ! (Kim/Lawrence) ; Snow Patrol (Bara/Claid) ; Untitled (Melfia/Shanoa) ; Promenade en ville (Alexandra/Mikail) ; Des fleurs, des fleurs (Arysa/Willow/Amy) ; Mercenaire en vadrouille (Haseo/Dail) ; Balade en solitaire... Ou presque (Lloyd/Magalie/Mathilde) ; In the weird woods (Hannibal/Dail) et Cache-cache... Non, perdue en fait (Yuuki/Dail/Haseo) peuvent être finis tels quels, nope ? Enfin sauf si vous voulez en continuer certains. Je ne vous en empêcherai pas. 8D

Par contre il faut déteminer comment Stupid Humans (Lidwine/Haseo/Lilian) se finit, vu que c'est un minimum important. ♥





S'il y a des personnages d'Ayu/Aeon/Miaru que vous voulez garder en réserve pour qu'ils puissent être joués en cas de besoin, on peut les garder comme on l'a fait pour Axel et Alice o/





LE BAL



FAISONS CE FUCKING RÉSUMÉ, GENS.

• Dail Shan'haron : Danse avec Amy, la sort pour voir le feu d'artifice et - ARGH.
• Amy Grimm : Danse avec Dail, sort voir le feu d'artifice avec lui et - ARGH.
• Yann Van Kardell : Parle avec Megumi en mode bogoss, danse avec elle because il est so charmant et en reste là.
• Megumi Voluison : Parle avec Yann en mode jouvencelle, danse avec lui because elle est so débile et en reste là.
• Rywan Lie : Parle avec Léa, complimente, drague, boit, sort. Ouais.
• Léa Stonh : Fait une obsession sur les cheveux de Rywan, a trop bu et doit sortir. Heeer ouais.
• Willow Xuan : Parle avec des gens et fait son Willow.
• Yuuki Kowasma : Parle avec des gens et s'en va.
• Sarah Edenweiss : Danse avec son mari. Wouhouhou.
• Luis Edenweiss : Danse avec sa femme, donc.
• Lloyd Ana'nké : Parle avec des gens et s'en va.
• Tanatos Kyrian : S'éclate à servir les gens en évitant les cons qui marchent à l'envers.
• Arysa Ai : Est déjà partie.
• Elizabeth Middleford : Fait tourner la tête de Shieru, au sens propre du terme.
• Shieru Phantomhive : Se fait malmener par Elizabeth ad vitam aeternam. Enfin le temps que le bal dure, quoi.
• Sebastian Michaels : Parle avec Iris, parce qu'au fond on sait qu'il rêve d'entretenir une relation épistolaire folle avec elle. Ensuite il a sûrement dû aider Shieru puis se tenir tranquille dans un coin.
• Iris Hillyane : Parle avec Sebastian. Et fait des trucs de filles, j'imagine.
• Logan Jester : Joue du piano jusqu'à ce que mort s'ensuive.

J'ai oublié du monde ? Ah, et vous n'êtes pas obligé de corriger ces résumés, mais... 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai du temps à tuer, en fait. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à tuer, en fait.   J'ai du temps à tuer, en fait. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du temps à tuer, en fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plaisir pour faire passer le temps,version Hatès [PV Dahrenn,et Hot.]
» Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE
» Zephyr the big return.XD [Oui,bon ça m'as pris du temps a tout recorriger,j'espére que ce coup çi,ca marcheras...T_T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Autres-
Sauter vers: