Invité Invité
 | Sujet: Re: Mordoth K'Amar Mar 17 Mar - 13:02 | |
| |
|
Melfia Hider dirigeante de Sal'ahë

Messages: 229 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 21 Localisation: Sur mon trône.>___>
Feuille de personnage Nom/prénom: Hider Melfia. Mon nom est parfait. Arme: Un Katana. Je me ser-vi-rais de ta tête comme d'un vase.^^- fonction: Dirigeante de Sal'ahë. Princesse. Reine. Déesse. Perle rare, magnifique, magnifique...~^^
 | Sujet: Re: Mordoth K'Amar Mar 17 Mar - 18:36 | |
| Okaaaay!XDD Dans ce cas ça devrait le faire. Je te laisse finir gentiment...xD |
|
Lilian Auura bourgeois

Messages: 20 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: Je doute que ma 'localisation' t'intérésses vraiment, alors...-__-
Feuille de personnage Nom/prénom: Auura Lilian. Et c'est un prénom MIXTE, pour les ignorants.^^* Arme: Des armes à feux. Je peux faire des miracles avec n'importe laquelle, à conditon qu'elle ne soit pas trop lourde. fonction: Bourgeois. Une fois adulte, j'hériterais des biens de ma famille.^^
 | Sujet: Re: Mordoth K'Amar Dim 12 Sep - 0:51 | |
| SEBBY X SHIERUUUUUUUUUUUUUUUUU!>o<
Tous ensemble pour soutenir ce couple merveilleux!>8D
"Euhm...Certainement, qu'ils sont merveilleux, mais quel est le rapport avec cette présentation inachevée?=='"
Y'en a pas!-^.^-
C'était juste pas vérouillé, alors j'en profite! Nyark nyark...X'D
"Ah, non, tu vas te faire disputer, arrête ça, hein!==*"
Hors-de-question. L'occasion est trop belle, je ne vais pas la laisser passer!>=D
SEBBY X SHIERUUUUU, FRENCH KIIIIIISS!XD
On assistera tous à votre mariage, ne vous en faites pas!♥___♥
"Ils ne peuvent pas se marier, ce sont deux hommes! Enfin...Je crois? Je ne connais pas tout le monde, ici...=__='''''"
On s'en balance des principes! Moi j'aime la pédophilie et l'homosexualité quand ça vous concerne!*o*
"J'aurais préféré ne jamais entendre ça, personnellement...-___-"
SEBBY X SHIERU!@___@
"Ah, mais calme toi! Arrête de hurler ça ici, on va se faire punir!><'"
SEBBY X SHIERUUUU! EMBRASSEZ VOUS, TOUT DE SUITE!xD
"Arrête!><"
Mais j'en ai marre d'attendre, moi! Qu'ils avouent au moins qu'ils s'aiment, ça crève les yeux!XD
"Peut-être pour toi...Allez, on se retire!"
Oui, oui...Mais quand même...X] SEBBY X SHIERU POWAAAAAAAAAAAAAA! |
|
Marielle Aelan servante

Messages: 102 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 17 Localisation: A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^
Feuille de personnage Nom/prénom: Aelan Marielle Arme: couteaux fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès
 | Sujet: Re: Mordoth K'Amar Dim 12 Sep - 9:30 | |
| Y a des limites à tout, et t'as été largement prévenue, je crois...== Never, averto.^^ Entre toi, avec un, et Aeon, avec deux, on reconnait tout de suite les boulets...== Fais gaffe, à trois, tu sais ce qui se passe.XD _________________ I've got a secret. It's on the tip of my tongue, It's on the back of my lungs, And I'm gonna keep it. I know something you don't know.
I may look happy, but honestly dear, The only way I'll really smile Is if you cut me ear to ear. I see the vultures, They watch me bleed. They lick their lips, As all the lies spills out of me.
We all carry these things inside That no one else can see. They hold us down like anchors. They drown us out at sea. I look up to the sky, There may be nothing there to see. But if I don't believe in him, Why would he believe in me?~Aelan~ |
|