Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haaaa....Hanté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:45

Apparement pas.

Emily se contenta d'acquièser en silence, son regard de sang toujours fixé sur les gros nuages noirs qui s'ammoncelaient au dessus du manoir abandonné toujours plus menaçant et nombreux à chaque seconde qui passait. Le grondement sourd du tonnerre commenceait son bruyant concert, et Emily avait hâte de voir de beaux éclairs lumineux déchirer le ciel de leur éclairante présence. Quand elle était petite, Emily avait toujours aimé regarder par la fenêtre de sa maison la pluie tomber, l'orage gronder et les éclairs éclairer le jour rendu sombre par les nuages. Elle n'en avait jamais eu peur, de toutes manières, depuis qu'elle était née, elle avait été entourée de pluie et d'orage en permanence. Elle avait apprit à jouer sous la pluie sans qu'elle l'incomode, puis à tuer sous elle par la suite, après sa transformation dûe à la Kara-Xanthe. Alors l'orage et les éclairs, elle les attendaient. L'orage était magnifique, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouvait en avoir peur. C'était une douce berceuse pour un enfant en pleurs, pourtant...Non? Elle, cela l'appaisait d'une étrange manière. Et en parlant d'appaiser, il n'y avait pas que l'orage qui lui procurait ce curieux sentiment, à présent...

Cela vous derange t-il d'être en ma compagnie,Mlle Verrona?Personellement,je trouve votre presence agréable.

Sa voix était plus vivante que précédement, Emily nota aisément la différence. C'était étrange, mais pas forcément désagréable. Si sa voix été restée froide et démente, Emily n'aurait peut-être pas forcément apprècier. Dans tous les cas, c'était une bonne chose, voilà ce qu'elle pensait. Rien de plus, rien de moin. La jeune Antarr aux longs cheveux tourna son visage pâle vers Azure, réfléchissant quelques instants, avant de lui répondre:

"Non, pas du tout. Cette proximité m'est également très agréable. Etrange, non?"

Emily avait eu un petit sourire en prononçant le dernier mot de sa phrase. Elle pensait ce qu'elle disait. C'était étrange, non? Elle ne s'était jamais sentie comme ça par le passé. Jamais elle n'avait ressentit l'étrange sensation qui la parcourait à l'instant de tout sa vie. C'était réellement étrange, mais elle ne cherchait pas non plus à comprendre. Si elle devait comprendre, alors elle comprendrait sans chercher, voilà tout. Elle n'allait pas se fatiguer pour quelque chose qu'ellle saurait bien certainement par la suite, c'était une flagrante perte de temps.
Jetant de nouveau un oeil au ciel noir à présent, Emily eu juste le temps de voir un éclair déchire le ciel, dans un éclat rendu violacé par l'effet de la Kara-Xanthe. L'abus de magie causé par les démons-antarrs comme elle perturbait l'air de Sal'haë et son atmosphère, rendant les éclairs normalement dorés violets à leur vue. Mais Emily ne s'en plaignait pas, s'était autrement plus beau que ceux qu'ils avaient eu par le passé. En pensant aux éclairs, Emily ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour sa famille. L'heure du dîner approchait, mais Emily savait très bien qu'ils ne l'attendrait pas pour passer à table. Chez elle, depuis que la Kara-Xanthe les avait infectés, plus personne ne se parlait, ou presque. Elle qui avait eu une bonne complicité avec son frère par le passé, ils ne se parlaient qu'en de très rares ocassions, se battant entre eux le reste du temps. Ses parents ne leur parlaient quasiment plus, se contentant de vaquer à leur occupations, sortant quelques fois de la maison pour faire Dieu sait quoi. Sûrement pour tuer, comme elle, peut-être. Sa famille n'était à présent plus digne d'être apellée famille, ils n'étaient plus que des étranges les uns pour les autres. Mais ce n'était pas la jeune fille qui allait s'en plaindre. Elle trouvait cela aussi naturel qu'eux, à présent. Pour un être vivant non irradié, cela aurait pu paraître horrible, voir triste. Pour les Antarrs, c'était la norme. La famille n'existait plus, c'était un mot devenu sans signification pour eux.

Oui, la Kara-Xanthe avait changé tellement de choses sur le pays méridional...Mais en bien, elle en était sûr.

Emily ramena ses jambes contre son torse observant toujours le spectacle qui se déroulait devant ses yeux: L'orage battait son plein, enchaînant éclair sur éclair, gouttes de pluie plus violentes les unes que les autres, grondement sourd à répétition. Et à côté d'elle, il y avait également Azure, qui devait lui aussi observer ce beau spectcale. Oui, étrangement, elle se sentait bien, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:49

"Non, pas du tout. Cette proximité m'est également très agréable. Etrange, non?"

Effectivement,cette soudaine proximité entre les deux Antarrs de Sal'ahë,curieusement,ne donnait pas a Azure ses envies habituelles.Enfin...Si,mais le plus etrange,c'etait qu'elles disparaissaient aussitôt.Plus il passait du temps aux cotés de la jeune fille,mieux il se sentait.Comme si la magie que contenait le cristal et qui circulait dans ses veines s'agitait,lui repandant une effluve d'hormones agréables.

C'etait quelque chose de plaisant,uncontraste qu'il n'aurait jamais imaginé eprouver.Et encore moins imaginé aimer eprouver.Pour lui,le tueur en série prodigieux,second de la demente reine Melfia Hider,il aimait le sentiment d'être privé de l'envie de tuer.

Etrange.Trop etrange a ses yeux.Mais aprés tout,qu'en avait il a faire?Tout ce qu'il avait a proceder,c'etait de laisser cet etrange sentiment se repandre en lui.L'envie profonde de tuer.De massacrer.De oter la vie a quelqu'un,la tout de suite,une terrible envie.Si il en avait eu l'energie,il aurait rasé une ville,d'un mouvement ample de la main,jetant un sort de magie noire devastateur.Mais aprés ce passage sanguinaire...

Le voila qui eprouvait de la....Pas de la compassion,non,c'etait trop lui demander,ca.Non,plutot un genre....D'affection particuliére.Meme les plus grands predateurs,les plus sadiques,les plus mauvais,tous,sans excpetion,avaient une personne qu'il affectionait,faute d'aimer passionément,comme les humains.

Les humains.Race faible,et pathétique.Comment a t-il put en aider,un jour?Comment a t-il put en laisser vivant,pire encore,comment a t-il put leur sauver la vie?Azure secoua sa tête.Ca n'etait pas lui.Pas le vrai lui.Le vrai Azure etait celui qui tuait,qui dechirait les lambeaux de chair,qui broyait les os sous son pied,qui eviscerait ses pauvres victimes,pour l simple plaisir de voir la terreur,la surprise,le degout et la haine dans leurs yeux.

Et le vrai Azure,c'etait aussi celui qui se trouvait a coté de la jeune Emily.

Curieusement,lui qui se pensait insensible a la beauté,il ne cessait d'admirer le visage pâle d'Emily,sous la lumiére violette et violente que produisaient les éclairs du ciel.Des flashs,des simples coups d'oeil.Toutefois....Le reflet d violet....La pâle blancheur....la noirceur de son âme,et de ses cheveux....Et surtout,la beauté sanglante de ces deux iris rouges.

Decidement,Azure etait comblé.

Il fit craquer sa nuque,d'un mouvement ample du cou.Puis,il cligna des yeux.Il delaissa ses jambes,qu'il etendit.Ses bottes frolaient presque la pluie,a l'instant.Ses semelles séches ne l'etait plus tout autant.Sans pour autant être trempées.Respirant assez fort,des expirations froides et glacées surgirent la reponse du combattant.

Quel bel orage.....

Il regarda les éclairs.Les gouttes.Les flaques sur le sol.Et ces stupides plantes,qui courbaient l'échine,face a la puissance des retombées de l'orage.

Meme si vous n'avez rien a lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:29

Quel bel orage.....

Emily hocha de nouveau la tête. Ici et encore, elle était d'accord avec l'Antarr qui était assis à ses côtés. L'orage qui promenait ses éclairs violacés dans le ciel gris-quasiment noir- du royaume de Sal'haë était vraiment magnifique. Peut-être un des plus beaux qu'elle ai jamais vu, en réfléchissant bien. Mais bon, elle n'allait pas fouiller dans ses souvenirs parfois de toutes manières flous à la recherche d'un orage plus beau que celui-ci qu'elle aurait déjà pu voir. Cela n'aurait servit strictement à rien, elle le savait. Pourquoi? Parceque même si un jour, un orage avait pu se vanter de posséder de plus beaux, lumineux et tordus éclairs que ce dernier, il lui manquerait toujours quelque chose pour arriver à complêtement l'égaler. Ce qui lui manquait? Emily aurait bien eu du mal à le dire, vu qu'elle n'en savait pour l'instant rien. Il y avait juste cette drôle d'impression au fond d'elle qui lui disait que cet orage avait quelque chose de plus que tous ceux qu'elle avait pu voir jusqu'à aujourd'hui, et Dieu sait qu'ils avaient pourtant été nombreux.

A Sal'haë, on naît sous la pluie et on meurt sous la pluie, pratiquement. La jeune démone savait que c'était plus ou moins ce qui se passerait pour elle. La pluie, les innondations, les orages, tout ces phénomènes naturels étaient le lot du méridional pays de Lysandre. C'était ainsi; Au nord, ils avaient la neige. A l'Ouest, ils avaient le vent. A l'Est, ils avaient le soleil. Et enfin, au sud, ils avaient la pluie. Les quatre pays qui formaient le grand pays de Lysandre avaient tous une particularité bien à eux, qui les rendaient uniques aux yeux des autres. Emily savait bien que jamais leurs été ne seraient aussi chauds qu'à Oria, que jamais ils n'auraient autant de neige qu'à Hates, et que jamais les vents ne seraient aussi violents ici qu'à Moria. Enfin, cela ne pouvait l'empêcher d'aimer son pays. Il était tout de même un juste milieu, quand on pensait qu'Oria jamais ne connaîtrait la neige, et que jamais Hates ne connaîtrait de vertes étendues baignées par le soleil. Oui, son pays était agréable en soit, et à être née ici et avoir passée toute son enfance ici, tous les défauts de Sal'haë ne la dérangeait à présent plus. La pluie, elle la sentait couler sur son visage, mais elle ne lui faisait plus rien. A force de la sentir sur elle et d'être constamment écrasée par l'humidité qu'elle générait, Emily avait finit par ne presque plus s'en rendre compte.

Mais pour en revenir à l'orage aux si belles couleurs, il avait pour elle un goût de nouveauté. Pourtant, elle en avait déjà vu, non? Qu'ils soient violets ou de toute autre couleur, elle en avait déjà observé des centaines. Alors pourquoi?

Meme si vous n'avez rien a lui envier.

Oh, un compliment. Ou en tout cas, ce que venait de lui dire Azure y ressemblait drôlement. Emily ne fut pas réellement surpris de cette parole, qui pourtant aurait du la surprendre. Et si elle n'avait pas été sous l'effet de la Kara-Xanthe, sûrement cela l'aurait-il surprise Mais le crystal avait gravement altéré ses sentiments, les atténuant ou les faisant complêtement disparaître pour certains. La surpris, elle ne la ressentait presque plus, et faisait tout pour ne pas la ressentir. Le fait était qu'elle détestait être prise au dépourvu, comme un peut tout le monde, d'ailleurs.

La jeune démone se contenta de détourner son regard de sang vers Azure, et lui demander, toujours avec ce sourire oscillant entre la sincérité et la folie:

"Vous le pensez vraiment?"

Sérieusement, elle aurait bien voulu savoir si ses paroles étaient sincères. Si elles l'étaient, alors il se pourrait qu'elles lui fassent...plaisir?

Etrange, oui...Mais cela lui ferait sans aucun doute plaisir quand même, aussi étrange cela soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:13

Azure et les compliments,ca faisait plus que trois.C'etait certain.Et pourtant,le voila qui s'etait mit a faire une belle comparaison entre sa..Compagne et l'orage magnifiquement sombre qui les entourait.Pourquoi?Sans doute parce que,que ce soit a cause desa ressemblance avec la reine,a cause de sa silouette avenante,de sa voix adulte,mais pourtant si excitante,ou de ses yeux d'un rouge de sang tellement attrayant pour les tueurs comme lui....cette jeune fille lui plaisait beaucoup.

Oui,elle lui plaisait.Peut etre etait-ce.....amoureusement?Non.Ca ne pouvait pas l'être.Du moins,pas l'amour humain que ces pathétiques créatures ressentaient par millier.Est ce qe cela pouvait être cesentiment?Non,du moins,pas exactement.C'etait sans doute....Un amour paticulier.Une attirance trés spécifique...Que seuls les Antarrs pouvaient ressentirs entre eux.Aprés tout,meme la toute puissante reine Melfia Hider ressentait une sorte d'amour envers quelques un de ses soupirants...Meme si elle les jetaient tous aux oublis aprés quelques nuits de plaisir.

Est ce que lui,le second de la splendide reine demente pouvait eprouver ce sentiment?Cet amour version Antarr?Si ca n'etait peut être pas le cas,en tout casla jeune fille a ses cotés...Lui plasait decidement beaucoup.Ne serait-ce que pour sa maniére d'être,si proche de la sienne....Azure la regarda encore un peu.Il ne savait pas trop ce qu'il admirait.Etait-ce cette menacante silouette frêle,et pourtant si dangereuse qui apparaissit par moment dans une leur de magie des éclairs violets?L'eclat de rubis sanguin qui apparaissait dans les yeux de la jeune fille?

Peu importe,il admirait quelque chose,cela lui plaisait.

Il n'allait donc pas s'arreter,surtout sous pretexte qu'il ne savait pas ce qu'il admirait.

Encore cette voix,si grave,si profonde...Si sadique,cela qui fit ressentir a Azure ce sentiment profond d'excitation...En effet.Emily s'etait remise a parler.

"Vous le pensez vraiment?"

Azure detourna son regard,pour admirer un superbe eclair de menace mauve fendre le ciel en deux,coupant la terre en deux camps distincts.Coincidence?L'eclar etait tombé presque juste sur la frontiére entre Sal'ahë et les autres pays cardinaux.Puis,il reporta son oeil et l'autre qu'il avait decouvert en direction d'Emily.

Je n'ai pas l'habitude de plaisanter.

Il laissa un autre éclair,moins beau que le premier s'abbatre plus loin,avant de regarder a nouveau le paysage.

Vous êtes assez fascinante,vous savez?Cet orage est beau,captivant....Vous aussi.Je ne vois pas en quoi cela est surprenant.A mes yeux,c'et evident.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 0:09

Emily avait laissé l'Antarr à ses côtés parler, ses yeux cette fois fermés, et sa tête se balançant légèrement au rythme d'une chanson que seule elle semblait entendre. Azure avait eu l'air de trouver cela normal, de lui dire ceci. La jeune Antarr pouvait le comprendre, dans un sens; Déshinibés de presque tous sentiments, beaucoup d'Antarrs disaient les choses comme elles étaient, sans chercher à les dévoloriser ou au contraire, les valoriser dans leurs paroles. La vérité, ce qu'ils pensaient en tout cas, voilà ce qui sortait de la bouche des Antarrs de Sal'haë. Emily aurait du y penser avant de poser cette question qui avait pu paraître étrange au second de Melfia. Oui, elle aurait dû, peut-être avait-elle simplement oublié, sur le coup? Non, en vérité, cette question avait une autre origine, bien plus...humaine et commune, une réaction idiote, mais qu'elle avait pourtant eu, l'espace d'un instant. Cela arrivait parfois à Emily, de se sentir perdue ou désorientée, ou tout autre sentiments qu'elle ne ressentait à présent que très rarement. Cela lui arrivait peu, mais ça lui arrivait tout de même. Parfois, elle se réveillait en pleine nuit, et était incapable de se souvenir ce qu'elle faisait ici, où elle était. Ces petits égarements ne duraient pas plus de quelques secondes, mais aussi court soit le temps qu'ils duraient, ils arrivaient quand même à la déstabiliser.

Enfin, ce n'était pas la peine de polémiquer sur ça pendant des heures, non? Ce n'était pas grave, cela n'avait aucun interêt, elle préférait ne même plus y penser, tiens.

Penchant sa tête sur le côté, son regard fermé à présent ouvert vers le ciel gris parsemé d'éclairs plus splendides les uns que les autres, Emily répondit à l'Antarr, toujours de cette même voix qui aurait fait fuir n'importe quel être humain non irradié par la Kara-Xanthe:

"Si, c'est normal, vous avez raison. C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de choses, c'est tout."

Puis la jeune démone eu un petit sourire, avant de se replonger dans habituel mutisme. Oui, elle n'avait jamais été habituée à ce qu'on lui fasse ce genre de compliments. En réalité, elle n'avait même été que très peu sujet au compliment, durant le temps où le crystal n'avait pas abattu sa puissante magie sur le pays méridional de Lysandre. Parcequ'elle n'avait toujours été qu'une simple démone, qui effrayait les autres enfants par ses manies étrangères à leurs propres habitudes. Elle avait été crainte et mise à l'écart à l'école, mais elle ne s'en était jamais plainte: Elle avait bien sûr admit que violente et étrange comme elle était, peu de petits garçons et petites filles osaient s'approcher d'elle. La seule amie qu'elle s'était faite était une autre démone comme elle, Katty. Elles avaient toujours été ensembles, bien que depuis l'irradiation, elles ne se voyaient que très peu. Mais ça lui allait. Elle ne cherchait pas à être quelqu'un d'inoubliable, que tout le monde hait ou craint. Elle voulait juste pouvoir faire ce qui l'amusait sans restrictions: C'était ça, son vrai bonheur. Faire ce qui lui plaisait, uniquement ce qui lui plaisait, rien de plus, rien de moins.

La jeune fille aux longs cheveux se leva soudain, faisant virevolter sa chevelure, déjà agitée par le petit vent qui commenceait à souffler, et s'approcha de la fin de leur abris temporaire, de façon à ce que son pâle visage soit éclaboussé par les larmes du ciel, qui tombaient sans vouloir s'arrêter. Au fond, de toutes façons, la pluie ne s'arrêtait vraiment jamais de tomber sur Sal'haë, comme d'éternels pleurs et supllications. Des pleurs douloureux...Tout ce que la démone aux yeux rouges aimait entendre, lors de lourds silences. Sauf pendant ce silence ci, curieusement. Là, le calme ne la dérangeait pas, pour une raison qui lui était tout à fait inconnue.
Tendant ses fines mains sous la pluie, paumes ouvertes vers le ciel pour recueillir ces froides gouttes, Emily ajouta, la voix un oeu plus rapide qu'auparavant:

"Vous êtes tout aussi digne d'interêt, Azure."

Venant de la part d'Emily, c'était un vrai compliment. Car des gens intéréssants sur terre, elle n'en avait trouvé que très peu. En fait, il était un des seuls à qui elle trouvait cet interêt particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 12:24

Bien sur que c'etait normal.Aprés tout,tout etait normal dans ce monde.

Que les Antarrs,eux,les prophétes de dieu,envoyés pour purifier la terre,pour galvaniser les sentiments,en bref,pour detruire tout ce qu'ils pouvaient fassent leur possible pour tout detruire,c'etait normal.Que les Antarrs de Sal'ahë fassent ce qu'ils veulent,qu'ils laissent libre cours a leurs instincts,quels qu'ils soient,c'etaittout aussi normal.Que les pauvres brebis non irradiés par le cristal si salvateur tentent vainement de resister a leur derferlante,c'etait aussi normal,de leur point de vue.Tout etait normal,rien n'etait bizzare.Enfin,c'etait le point de vue de quelqu'un incapble d'eprouver un sentiment de "bizzarerie" quand il en voyait une.

Mais effectivement,il y'avait certaines choses moins normales,comme le copliment d'Azure.Ca,c'etait plus...Exceptionel,dirons nous.En effet,le jeune homme n'avait pas du tout pour habitude de complimenter qui que ce soit hormis les talentueux soldats,ou ses supérieurs.Et ses supérieurs,il n'y en avat qu'une seule,c'etait la reine."Second de Melfia" ca voulait bien dire ce que ca voulait dire,non?Ca voulait tout simplement dire qu'il etait en second derriere elle,et ca lui convenait trés bien.Être l'Antarr numero deux etait trés satisfaisant,car autant on n'avait pas vraiment de resoponsabilités de monarque,on avait le respect des cotoyens,et bien sur,la force necessaire.

Un humain,un demon,un Antarr se dresserait devant lui,Azure pourrait le tuer sans problemes,il ne rissuai presque rien,de toute facons.Aprés tout,qui,hormis un dirigeant,ou un autre second,pouvait vaincre un second?Et ca allait dans l'ordre de puissance,aussi.Azure etait donc le plus doué des seconds,c'etat un fait avéré.

Il y'avait toutefois une personne,hormis les dirigeants qui avait put le vaincre...Un second.Enfin,un ex-second.Le plus puissant des prisonniers de l'île des froids,le tueur de tueur,a l'heure actuelle.Celui qui lui avait entaillé la paupiére droite,qu'il cachat la plupart du temps sous ses cheveux,et son couvre-chef.

Mais cet homme ne donnait plus signe de vie,avec raison.Et a present,c'etait lui,Azure,qui avait prit sa place.Le jeune Antarr eu un nouveau soupir,regardant sa "compagne" d'un air...Presque tendre,si son oeil n'etait pas aussi dement.Alors,Azure se leva doucement,tandis qu'un autre éclair volaitdans le ciel.

"Si, c'est normal, vous avez raison. C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de choses, c'est tout."

Elle devrais,ou alors,c'est que les hommes de ce pays etaient tous ebahis par la beauté angélique de la reine actuelle,Melfia.Azure aussi,trouvait la regente du royaume belle a en mourir,mais il savait parfaitement que son droit n'etait pas de la voir,ou de la cotoyer de cette maniére.Un peu comme une déesse.Ca n'etait pas lui,ou les pretendants qui choisissaient,c'etait elle qui en designait un,s'ausait avec comme un jouet,et le recrachait.Servir de jouet etait un honneur,bien sur,mais Azure n'aurait pas put le faire.

Alors qu'il etait sans doute trop respectueux envers la reine pour l'aimer,d'une autre maniére que l'amitié,et encore,ca n'etait pas sur,du tout.

Mais sincérement,la jeune demone Antarr en face de lui etait plus...Mortelle,moins divine.Et cela plaisait au guerrier.Elle etait belle,forte,et non déesse,comme la reine.On aurait dut lui dire qu'elle etait cela.Les hommes sont pafois etranges.Il fallait toujours dire sapensée,sauf si elle etait blessante envers une autorité spérieure.

"Vous êtes tout aussi digne d'interêt, Azure."

Azure fit trois pas dans sa direction,avant de s'asseoir juste a coté d'elle,pour regarder les éclairs dans le ciel,aussi beaux et captivants que les yeux de la petite Antarr qui lui enait actuellement compagnie.Il se doutaitbien qu'il venait d'entrer dans un cercle trés fermé,celui des personnes dignes d'interêt d'Emily Verrona.Et ca lui faisait plaisir.Un plaisir qu'il ne pensait plus eprouver.Un plaisir non-Antarr.La flatterie amoureuse,peut être.

Merci.

Il la regarda avec ses deux yeux.Doux et dements a la fois.

Vous reveillez des sensations en moi.Je n'ai pas a m'en plaindre,mais cela est sincérement etrange...Est-ce similaire,de votre coté?Ou suis-je le seul a avoir cette réaction?

Encore un question qui aurait semblée trop directe a un être humain normal.Mais encore une fois,le jeune Antarr n'etait pas un humain normal.Il avait pour habitude de dire toujours la verité,ce qu'il pensait,et de se taire que lorsqu'un danger iminnent le menacerait.Et le danger actuel,quel etait il?La pudeur?Peut être,ou lahonte.Mais franchement,honte et pudeur ne sont que de vieux reflexes,pour les Antarrs.N'importe qui pouvait trés bien se balader en sous-vêtements dans les rues,seuls les Antarrs les plus intelligentss'en offusquerait peut être.Autant dire,assez peu,finalement.Et tous,sans excpetion,tueraient le malheureux,parce que c'etait comme ca qu'on punissait par ici.Mort,ou obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 3:38

La pluie était froide. Elle tombait sur les paumes ouvertes vers le ciel d'Emily dans un rythme irrégulier, rendant chaque seconde ses mains plus mouillées que la précédente. La démone aux yeux rouges, ses yeux encore tournés vers le ciel rendu d'un affreux gris foncé par les nuages qui s'y entassait de façon anarchique, ne pu s'empêcher de penser que c'était là la principale différence entre la pluie et les larmes. Oui, la pluie, c'était froid. Froid comme la neige, froid comme levent qui venait actuellement faire voler ses cheveux sombres. Les gouttes de pluie étaient froides, alors que les larmes, elles, étaient chaudes. Oui, chaudes, parfois même brûlantes. Et si les deux avaient la même forme, ce petit détail les différenciaient l'une de l'autre. Les gouttes de pluie étaient froides comme la mort, les larmes étaient chaudes comme la vie qui coulait en tout être vivant. Emily pensa alors que c'était logique de dire que la pluie étaient les larmes des morts pour les vivants; des larmes pleurées par des gens que la mort avait atteint devaient être aussi froides que ceux qui les avaient pleurées, n'est-ce pas? C'était logique, quand on y pensait, dans un certain sens. Les larmes, alors leur exacte contraire, était la preuve avec cette chaleur que celui qui les avaient pleurées était bien vivant, lui. Cela prouvait que cette personne était bien vivante, et qu'elle souffrait, aussi. Les larmes étaient le symbole de la souffrance et du désespoir dans l'esprit de tout le monde. Quand on est triste, on pleure, c'est normal, oui.

Emily ne se rapellait plus de la dernière fois où elle avait pleurée. Elle savait juste que c'était il y avait plus de 3 ans, avant que la Kara-Xanthe ne fasse son apparition. En ce temps là, elle était encore une démone normale, et son cerveau et ses raisonnements n'étaient pas encore infecté par le crystal. Elle avait dû pleurer, avant, oui, c'était sûr, même. Mais elle ne savait plus quand, ni pourquoi. Pour un jouet brisé, lorsqu'elle était enfant? Pour une violente dispute avec son frère? Comment savoir, elle ne s'en souvenait plus...

De toutes manières, où était l'interêt de vouloir savoir quand elle avait pleuré pour la dernière fois? Aucun. Il n'y en avait aucun.

La jeune fille tourna son visage pâle vers l'autre Antarr, qui venait de se positionner à ses côtés, une nouvelle fois. Il l'avait remercié, et ce simple mot, pourtant si facile à prononcer, lui fit en quelque sorte plaisir, de nouveau. Emily était perturbée par ces bribes de sentiments qu'elle éprouvait parfois en compagnie d'Azure, et aurait bien voulu connaître l'origine de ses émotions inconnues.

Vous reveillez des sensations en moi.Je n'ai pas a m'en plaindre,mais cela est sincérement etrange...Est-ce similaire,de votre coté?Ou suis-je le seul a avoir cette réaction?

En lui disant cela, Azure l'avait regardée dans les yeux, et elle pu lire dans ces deux orbes, au delà de la démence, une pointe de tendresse, ou un sentiment rigoureusement similaire. Elle en fut assez étonnée, que ce soit par la phrase qu'il lui avait adréssé ou par ce sentiment qu'elle avait réussit à lire dans ses yeux. Même l'âme écrasé par une démence destructrice, les Antarrs parvenaient toujours à ressentir d'autre émotions que l'envie de tuer. Mais la tendresse, la douceur, tout ceci avait presque entièrement disparu trois ans auparavant. Alors oui, Emily était surprise de lire ceci dans les yeux de l'Antarr.

Ce fut d'une voix peut-être un peu plus hésitante qu'auparavant, mais à peine, qu'elle répondit à Azure, les bras toujours tendus sous la pluie:

"Vous n'êtes pas le seul. C'est très étrange, je ressens maintenant des choses que je n'avais peut-être jamais ressentit auparavant. C'est troublant, au fond...mais peut-être pas si désagréable que ça, je pense."

Emily poussa un petit soupir, et replongeant son regard de sang dans la contemplation du ciel nuageux au dessus d'eux, elle demanda cette fois à Azure:

"La pluie me fait penser aux larmes. Dites moi...Vous souvenez vous de la dernière fois où vous avez pleuré...?"

Cette question, Emily le concevait fort bien, était totalement inutile. Mais pour une raison qui lui était inconnue, elle avait envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:35

Cette pluie qui irradiait sans cesse le pays du Sud....Cette pluie que certains êtres humains haissaient,plus que tout.La pluie avait ses inconvénients,c'etait plus que certain.Elle trempait les membres,elle etait froide et lourde comme la mort.Certaines personnes detestaient cette temperature froide,cette constante agression par la météo.Ca pouait se comprendre.Pour des persones originaires de Oria,par exemple,qui ne supportaient pas le froid,prenit cette pluie comem une agression,presque une pluie de lave.Quelque chose qui les martelait aussi surement que des gouttes de magma,qui les brulereaient.Parce que c'etait bien connu.Pour les gens habitués a la chaleur,le froid devenait synonime de brulure.C'etait comme une temperature extremement froide.Ca pouvait devenir une chaleur presque inssuportable.Tel etait le froid,il etait en réalité si proche du chaud.Et il ne pouvait pas exister sans son antonyme.Le jeune second de la reine au katana faucheur de vie se tournalentement vers la jeune villageoise.Elle degageait vraiment quelque chose de particulier.Un melange d'innocence et de brutalité.Son physique laissait supposer une certaine fragilité.Il faut dir qu'Emily etait quand meme une petite fille.Elle n'avait pas un physique trés impressionant,et pourtant,le tueur aux Tri-lames etait presque ecrasé par son impressionante aura.Elle en imposait enormement,ne serait ce que par son attitude qui la faisait ressembler a une petite poupée tueuse.

Oui,Azure etait presque charmé par cette aura siparticuliére.Ce charisme qu'elle degageait,et qui lui plaisait suffisamment pour qu'il la regarde avec des yeux presques tendres.Meme irradiés de demence,les globes oculaires de Azure restait plus ou moins humains.et ils etaient capables d'exprimer tendresse et amour.Meme sicette tenresse serait agrémentée de folie et d'envie de sang.Le sang...Encore cette mage de pluie rouge,de couleur de sang,qui brulerait comme de l'acide tout ce qu'elle toucherait.Ca serait comme assister a un massacre sous ses yeux.Chaque forme de vie qui serait brulée par cette pluie,serait instantanément en train de fondre.Quel delicate pensée.

"Vous n'êtes pas le seul. C'est très étrange, je ressens maintenant des choses que je n'avais peut-être jamais ressentit auparavant. C'est troublant, au fond...mais peut-être pas si désagréable que ça, je pense."

Le guerrier hocha la tête de gauche a droite,avant de fixer le ciel,et les mains blanchâtres de la petite Antarr.Non,c'etait loin d'être desagréable.C'etait comme une petite flamme magique qui brulait dans le corps du jeune homme.Une petite chaleur qui l'emplissait d'une joie sans vraiment avoir de nom.Ca rechauffait pendnt cette pluie dilluvienne.Ca repandait une certaine douceur sucrée dans le cerveau d'Azure.Une chaleur....Agréable.Par ce froid,c'etait presque divin comme sentiment.

"La pluie me fait penser aux larmes. Dites moi...Vous souvenez vous de la dernière fois où vous avez pleuré...?"

Si la questio auraitsemblée etrange a quelqu'un,elle ne l'etait pas a Azure.Non,il ne s'ettonait presque jamais,une question comme celle ci aurait put être genante ou etrange,mais Azure etait quelqu'un de trés calme comme Antarr.Une question comme celle ci lui procurait plus de plaisir que de gêne.Il mit un instant a reflechir.Ca n'etait pas evident.

La derniére fois que le jeune homme avait pleuré....C'etait il y'a quelques temps,sans doute.Probablement avant son irradiation.Les larmes coulaient parfois sans que lon s'en rende compte ou que l'on s'en souvienne.Ca pouvait venir de la tristesse,ou au contraire de la joie.Les larmes de joie existaient bel et bien...Mais aussi loin qu'il s'en souvienne,Azure ne se rappelait pas de la raison pour laquelle il avait pleuré.C'etait surement il ya deux ans.Avant l'irradiation.Mais en general,il nes'en souvenait pas.

Je ne me souviens pas pourquoi...Mais je pense que je l'ai fait il y'a deux ans.Avant que le cristal ne vienne nous rende notre vrai visage....

Il respira profondement.A son tour,il tendit la main qu'il avait degantée face a lui,paume vers le haut,pour sentir les goutelettes de pluie tomber sur sa propre main.L'autre ballotait stupidement a sa gauche.Il avait une envie etrange.Prendre la main d'Emily,pour verifier si elle etait aussi chaude que ce sentiment qu'il eprouvait.Honnetement,il e doutait.Il soupira,avant de parler a son tour.

Vous avez froid?

Il faut croire que lui aussi aimait ce genre de questions san réel sens.Mais aussi etrange que ca paraissait,ca en avait néanmoins un.Puisque Azure avait froid...Mais la presence de la petite Demone a ses cotés le rechauffait.Etrange sentment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 3:33

Il faisait froid, à présent, au manoir délabré et ses environs. Quand Emily était arrivée à la bâtisse abandonnée, l'air était frais, mais supportable tout de même. Maintenant, l'atmosphère s'était comme gêlé, et la respiration de la jeune démone aux yeux rouges se transformait en une opaque buée à chaque fois qu'elle passait le cap de ses fines lèvres. La pluie glaciale elle aussi ne cessait de tomber, et les éclairs ne semblaient pas eux non plus décidés à arrêter leur folle course dans le firmament, juste au dessus d'eux. Ce subit orage avait sans nul doute était ce qui avait considérablement refroidit l'atmosphère ces quelques dernières minutes. Mais ce froid, Emily ne s'en était pas plainte. Elle ne l'avait même pas remarqué, pour être honnête. Ses yeux de sang toujours plongés dans la masse nuageuse qui stationnait au dessus de leur tête, elle attendait la réponse d'Azure à sa question. Enfin, attendre...Oui, plus ou moins, car elle ne savait même pas si au final, il répondrait à cette dite question. Enfin, qu'importe le nom que l'on pouvait donner à son attente, le résultat était le même: Elle restait là, debout, les paumes tendues vers le ciel qui larguait ses larmes froides sur le pays pluvieux de Sal'haë, ne pensant à rien en particulier.

Quelques minutes plus tard, minutes qu'Azure avait dû mettre à profit pour tenter de retrouver la dernière fois où il avait pleuré dans son existence, l'Antarr lui répondit:

Je ne me souviens pas pourquoi...Mais je pense que je l'ai fait il y'a deux ans.Avant que le cristal ne vienne nous rende notre vrai visage....

Emily eu un petit hochement de la tête à l'éntente de sa réponse. Lui non plus ne se rapellait plus la dernière fois où il avait versé des larmes, et comme elle, la seule chose qu'il savait à ce propos était que cela s'était très certainement passé avant la découverte de la Kara-Xanthe par Melfia Hider. Oui...et si Emily avait questionné toutes les personnes qu'elle avait rencontré à ce sujet, elle se doutait qu'elle aurait à chaque fois obtenu une réponse semblable à celle d'Azure: Je ne me rapelle plus, mais sûrement avant la découverte de la Kara-Xanthe. Ceci amena la démone à réfléchir à une chose complêtement là aussi dénuée d'interêt et inutile: Est-ce que les Antarrs pleuraient? Pouvaient-ils pleurer? Elle n'en savait trop rien, et n'aurait pu apporter de réponse satisfaisante à sa silencieuse interrogation. Sûrement que oui, physiquement, les Antarrs pouvaient pleurer, c'était même indéniable. Leur corps pouvait fabriquer ces perles salines. Mais moralement, est-ce que pleurer leur était possible? Elle ne savait pas. Elle même, par exemple, si un membre de sa famille venait à mourir, elle ne savait pas si elle en pleurerait. Avant, la réponse serait automatiquement venue à son esprit: Oui, bien sûr, c'est évident. Mais là, elle ne savait pas. Parcequ'avant, ses parents et son frère comptaient énormément pour elle. La pire chose qui aurait pu lui arriver aurait été de subir la mort de l'un d'eux. Mais à présent, sa "famille", elle s'en fichait éperdument. Elle ne ressentait plus aucune sorte d'affection digne de ce nom envers eux. Pouvait-on pleurer pour quelque chose dont on s'en fichait? La disparition de quelque chose qui nous importe peu ne nous touche pas. Donc logiquement, non, on ne pleurait pas.

Un Antarr pouvait-il pleurer, alors? Les liens d'amitié et d'amour, et même filiales avaient tellement été modifiés par l'irradiation du crystal, en même temps que leur pensées, qu'Emily pensait que...peut-être que non...

Les Antarrs ne pouvaient pas pleurer. Enfin, peut-être...l'exception confirmait la règle, après tout...

Oh, et puis zut! Elle n'en savait rien, elle n'en savait rien. Tant pis, ça n'allait pas la tuer, de ne pas savoir.

Vous avez froid?

La voix du second de la Reine Hider avait de nouveau brisé le silence qui avait prit l'habitude de s'installer entre chacune de leur phrases, leur permettant de se poser l'esprit pour réfléchir, ou ce qui y ressemblait, dans leur état. Doucement, les mains d'Emily s'ôtèrent du contact froid des gouttes de pluie, et la jeune fille les secoua légèrement pour en enlever l'eau qui y était restée. Froid? Ah, peut-être...Maintenant qu'il le disait, elle sentait cette sensation piquante remonter le long de sa colonne vertébrale, lui occasionnant un petit frissonement. Elle détourna sa tête pâle vers Azure, et lui répondit:

"Oui, maintenant que vous le dites, je pense avoir froid, un peu. C'est sûrement à cause de la pluie, elle est froide aussi. Vous la sentez?"

Encore une question sans réelle interêt, et dont la réponse semblait par dessus tout évidente. Mais Emily avait envie de savoir...Si Azure ressentait la même chose qu'elle ressentait, physiquement et moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:03

Comme on pouvait s'y attendre,la temperature avait grandement chutée depuis quelques minutes,sur le manoir delabré de Sal'ahë.Bien sur,cela etait dut a la pluie qui tombait dru sur le royaume,sans réelle interruption,et qui soudainement,s'etait mise a tomber plus fort.L'eau etant generalement en provenance du plus haut dans le ciel,il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas froide.Et aucune pour qu'elle soit chaude.La seule pluie chaude qui aurait put tomber,ca aurait été une precipitation en provenance de Moria,puisque la bas,il y'avait un climat tempéré,ansi que de la pluie parfois.Certes,la pluie ne serait sansdoute pas aussi chaude qu'une averse en provenance du pays de Soleil,mais de ce coté la,aucun risque.Aprés tout,le pays du Soleil etait appelé ainsi parce qu'il y regnait constamment le soleil,non?A la connaissance d'Azure,il etait plus simple de trouver un scolopandre comestible,plutot qu'une pluie a Oria.C'est a dire qu'il n'avait aucun souvenir concernant une quelquoncque pluie dans le paysOriental des Elfes.Ah,les Elfes.Rien qu'a la pensée de leur nom,Azure ferma rapidement le poing,comme pour frapper un de ces stupides êtres a oreilles pointues,qui se serait eventuellement trouvé en face de lui.Et le pire,c'est que ca aurait put arriver.Enfin,heureusement que Emily a ses cotés etait une Antarret une bien belle Demone.Les Demons etaient tellement superieurs aux autres races de Lysandre,alors si en plus ils etaient infectés par le Kara-Xanthe....Voila qui donnait naissance au stade supérieur de l'éspéce intelligente,selon Azure.Oui,les demons-antarrs representaient selon le jeune Guerrier,la forme de vie la plus puissante,et la plus pure qu'on puisse creer.

Donc,lui et elle,etaient tout deux des elus?Des formes supérieures?Quells casse-tête...Au final,il etait Azure,elle etait Emily,ce qu'ils etaient n'etait determiné que par leurs actes,et leur puissance,le reste,tel que leur appartenance a tel ou telle race,ou leur rang,pou leur nom,ca n'avait aucune importance.Emily etait sans doute une villageoise.D'aprés ses habits,et son physique,ainsi que son nom,Azure avait conclu cela rapidement.Il ne l'avait jamais vut au chateau,ni dans une mission.Et donc,elle etait forcement d'un rang inferieur au sien,et meme de la plupart des habitants au chateau de la demente reine aux cheveux fuschias.Mais tout autant qu'elle etait une simple villageoise,elle attirait constamment le regard d'Azure.Il ne savait pas pourquoi,le gout de la simplicité,l'envie de voir quelqu'un de bas,et non de haut,quelqu'un de naturel,qui n'use pas d'artifices pour prouver sa loyauté a Melfia...On avait beau dire,il devait être le seul personnage assez important dece pays,a s'habiller comme il le faisait.Pas de vêtements de noble,ni de chapeau etrange,ni d'armure etincellante,non.rien que sa tunique,son chapeau,et sa sacoche empestant la mort.Une tenue simple,pour un rôle tout aussi simple: tuer le plus possible.Si il etait second,au final,ca n'etait pas pour ses belles paroles,ou son intelligence supérieure,c'etait juste parce qu'il tuait le plus vite,et le plus efficacement possible.En clair,c'etait le meilleur dans ce qu'il faisait.

Meme si ce qu'il faisait n'etait pas trés beau a voir.

De son coté,Emily venait de se plonger dans quelques reflections,visiblement.Le second de la reine plissa legerement les yeux,en la regardant plus attentivement.C'etait vraiment etrange,la sensation qu'elle lui intimait.Quelque chose de...Pas de nouveau,il sentait l'avoir deja ressentit,un jour...mais pas depuis quelques années,deja.Donc...Ce pouvait il que ca soit une de ces emotions qui avait été presque gommées avec l'irradiation,et le temps?Une de ces emotions que lesAntarrs ne ressentaient presque pas?Peut être.A la cnnaissance d'Azure,il y'en avait beaucoup.Colére,tristesse,peur,tendresse,amour.....Tient,ce dernier,pour ce qu'il en avait entendu parler,ressemblait pasmal a la situation actuelle.

Pouvait t-il être la reponse a sa question?

"Oui, maintenant que vous le dites, je pense avoir froid, un peu. C'est sûrement à cause de la pluie, elle est froide aussi. Vous la sentez?"

Azure avait toujours le poing fermé sous la pluie de gouttelettes froides qui tombaient drus du ciel.Effectivement,cette main etait plus froide que les autres parties de son corps,qui avaient atteints cette temperature,uniquement a cause de l'humidité environnante.Une atmosphére humide,qui enbaumait toute la scéne,et qui donnait a Azure,ce sentiment de froid.Et pourtant,les yeux et la presence de la demone lui rechauffait une partie de son corps,bien distincte.La partie en question venait de se rechauffer,a l'entente de la voix de la petite Antarr,ainsi qu'a la vue de ses yeux de sang.Ces yeux ecarlates,qui le rechauffait aussi surement qu'un brasier ardent.Le brasier qui se trouvait dans la partie de son corps,en plein rechauffement.

Pour être précis,il s'agissait de la partie juste au dessus de sa région precordiale.A coté de sa côte gauche.

Le coeur.Oui,c'est ca.

Elle lui rechauffait donc le coeur?Quelle etrange sentiment,decidement.Enfin,ca confirmait quand meme la théorie d'Azure : le nouveau sentiment avait bel et bien un rapport avec cet organe si mysterieux.Autant pour les humains que pour les elfes et les demons.Et encore plus pour les Antarrs.Lentement,Azure ota son poing de la chute de gouttes,le secoua legerement pour effacer leau qui avait grimpé dessus.Il regarda sa main un instant.Puis,il regarda sa main gauche,a laquelle on pouvait noter a nouveau,l'absence de gant.Celle ci etait séche.Et se trouvait prés de la main de la jeune villageoise.

Etait-ce un effet du temps?Une simple illusion?Azure n'en savait rien,toujours est il qu'un instant plus tard,cette meme main se trouvait par dessus celle d'Emily,posée avec une douceur mortelle en degageant la chaleur qui etait commune a tout les êtres vivants,meme infectés par le cristal.Comme si,depuis le debut,sa main se trouvait la.Il n'avait pas eu conscience de l'ellipse qui s'etait produit entre l'acte de lui prendre la main,et quelques secondes avant,mais n'en avait cure.

La main d'Emily etait froide.Mais on pouvait sentir que le san qui palpitait dans ses veines,lui,etait quand meme chaud.Azure avait donc raison,elle le rechauffait bel et bien.Il tourna a son tour l tête vers elle,pour la regarder face a face.

J'ai froid,moi aussi.Curieusement,votre presence me rechauffe...C'est etrange.Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 23:47

La pluie ne cessait de tomber sur le paysage déjà bien innondé de Sal'ahë. Le rideau fin et odorant ne semblait pas vouloir arrêter de tapisser de son incolore liquide tous les animaux et plantes se trouvant sur son chemin, n'épargnant même pas les fines crevasses déssinées dans la terre, que l'eau remplissait sans pitié. Face à ce spectacle pourtant si banale dans ce pays ou l'eau tombée du ciel était un élément du quotidien pour tous, Emily se sentit incroyablement bien. Devant elle, la pluie faisait se courber toutes les plantes, qui montraient l'échine au ciel, comme soumises à cette force si particulière qui les avaient forcé à s'incliner. La pluie était constituées d'un millions de petite goutellettes étincellantes, qui à elles toutes, formaient un mur d'eau invincible et indomptable. Il était sûr qu'une seule petite goutte, voir même deux ou trois, n'auraient pas suffit à faire s'abaisser ces ridicules plantes et animaux. Mais face à cela, ces petites, si petites gouttes avaient trouvé un moyen infaillible de gagner et être respectées de tous: S'unir, pour mieux vaincre. Seul, Emily le pensait réellement, on ne pouvait pas faire grand-chose à une grande échelle. On ne pouvait briller que dans un espace restreint, avec une compagnie toute aussi restreinte. Et ça, à part pour les faibles, ça n'avait aucun interêt. C'était pourtant ce que faisait tout le monde, dans ces fichus pays: Ils tentaient de briller seuls, sans succès toutefois, tombant à terre plus durement qu'ils ne le croyaient possible. Tant de défaites pour rien, ça faisait réellement pitié à la jeune démone. Toutefois, dans ces pays inutiles, un avait réussit à s'en sortir, se rendant plus fort que les autres: le pays de Sal'ahë.

Emily concevait parfaitement qu'un Antarr seul, même étant Antarr, ne pouvait réaliser de grandes choses sans l'aide d'autres Antarrs. Et l'union, le nombre, c'était peu-être ça qui rendait les Antarrs aussi dangereux que la mort elle même, non? Si leur splendide Reine avait décidée de lancer une offensive contre un des autres royaumes de Lysandre, sans hésiter, tout le monde lui aurait obéit, et sans bagarres, se serait allié pour former une seule armée aux couleurs de la victoire. Parceque chaque habitant se serait mobilisé avec d'autres pour attaquer, leur armée ne pourrait être vaincue, c'était certain.
Les Antarrs étaient comme la pluie, en somme: Petits, insignifiants si on les prenaient un par un, mais tellement puissants et redoutables réunis en un seul corps. Allors oui, devant cette eau qui tombait sans s'arrêter, Emily était fière de son pays, fière de ce qu'il était devenu, fière de ce qu'il allait encore accomplire dans le futur. Comment aurait-elle pu ne pas l'être? Sal'ahë était le pays le plus puissant de Lysandre, le plus puissant du monde.

Rien ne pourrait l'empêcher de s'étendre si Melfia Hider en décidait ainsi.

Quand Emily fut brutalement tirée de ses pensées, ce fut par un contact chaud sur sa main rendue froide par la pluie qui tombait encore. La démone détourna son regard rouge vers sa main, et vit qu'elle était à présent enfermée dans l'étreinte douce,chaude et ferme à la fois de celle d'Azure. Aucune émotion ne traversa le visage de la villageoise, qui contenta de rammener ses yeux vers le visage d'Azure, juste à côté d'elle. Ses yeux rencontrèrent les siens, et les deux Antarrs se retrouvèrent face à face. Emily ne dit rien, se contentant d'attendre qu'Azure ne prenne la parole, que ce soit pour justifier son geste ou tout autre chose, ce qui ne tarda pas d'ailleurs:


J'ai froid,moi aussi.Curieusement,votre presence me rechauffe...C'est etrange.Vous ne trouvez pas?

Emily ne pu empêcher le petit rire qui sorti de s'échapper de ses lèvres. Emily riait beaucoup, et pour diverses raisons, toutes plus variées les unes que les autres. Mais le rire de la démone, s'il avait pu une fois paraître innocent ou joyeux, n'était plus maintenant teintée que d'une intonation malsaine et sadique, donnant la chair de poule à n'importe qui l'entendait. Quand elle tuait, Emily riait en chantonnant une petite comptine sur le loup et le petit chaperon rouge. Quand elle était petite, sa mère lui avait maintes fois lu ce conte, qui était au fil du temps devenu son préféré. D'ailleurs, c'était à cause de lui qu'elle tuait de la manière dont-elle tuait, enlevant la peau de ses victimes comme on enlèverait la peau à un loup, emmitouflée dans son petit chaperon rouge. Pour venger la mort de la petite fille dévorée par le loup, qu'elle avait toujours trouvée injuste, Emily tuait tuait, comme on tuerait un loup, à chaque victime qu'elle faisait, tuait un loup et sauvait un petit chaperon rouge.Oui, le rire d'Emily, avec tous ces morts, ne pouvaient plus exprimer autre chose que cette folie sadique. Le sang l'avait définitvement souillé, à présent. Et pourtant, elle aurait juré, quand elle avait ri à Azure, que le ton de son rire...avait été différent...

Etait-ce possible qu'Azure ai pu lui aussi le réchauffer, en même temps que sa main gêlée?

"C'est vraiment étrange...J'ai l'impression...D'avoir plus chaud, à l'intérieur..."fit Emily, lançant un regard interrogatif au second de Melfia en face d'elle, comme s'il eu pu détenir la réponse à sa silencieuse interrogation.

C'était vraiment étrange, l'effet qu'il lui faisait, la réchauffant d'un simple geste...Elle n'avait jamais connu ça par le passé, elle ne était certaine, alors il était évident pour elle qu'une surprise se lise dans ses yeux rouges sang. Ne sachant pas quoi faire, confuse dans un certain sens, pour la première fois depuis trois longues années, elle serra sa main dans la sienne.

La chaleur s'intensifia, par ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:32

Au final,qu'etait-ce une goutte?Une simple petie portion d'eau?Un simple petit receptacle de vie pulluante?Ou simplement une larme divine,chutant du ciel pour tomber sur la terre,et imposer sa présence a cette dérniére?U goutte pouvait vir plusieures significations.Une gouttelette froide seule,etait totalement simple,innofensive,sans autre moyen de se battre que chuter,inlassablement,vers le sol.Tomber,plus bas,toujours plus bas.Et finir par s'ecraser comme une fiente d'oiseau,simplement en salissant un peu quelque chose.C'etait necessairement horripilant.Les gouttes de pluies tombaient pourquoi,au juste?Plusieures éxplications fusérent a ce sujet.Parmis les Antarrs,comme les autres pays,les habitants emettaient tous diverses théorie qui pouvait paraître plausible,mais qui,au final,n'etait que des aberrationssans queue ni tête.Les deux seules explications véritables qu'on aurait put fournir a ce phénoméne,c'etait celle avancée par l'église,et celle avancée par la science.Au final,il y'avait deux réponses a la question.Comme a toute les questions,dailleurs.Celle du Savant,et celle du Poéte.Le savant dira que la pluie est un effet météorologique,causé par les collisions de temperature,ou la chute brutale de temperature qui augmentait la masse de l'air,et finissait donc pa faire tomber de l'eau,dabord sous forme de neige,ensuite,selon la durée de la chute,sous forme liquide.Telle etait la reponse scientifique.

Qui d'ailleurs,etait idiote.Puisque la pluie ne pouvait pas tomber inlassablement,cela signiferait que l'air montait en permanence sur Sal'ahë?Et Hatés,qui etait perpetuellement enneigé?Etait ce parce que le pays etait surélevé par rapport aux autres?C'etait ridicule.Le climat etait differents selon ls pays,l'explication du Savant,meme si elle avait les accents de la verité,ne satisfaisaient pas Azure.

Venait ensuite la reponse du poéte.Les gouttes de pluies sont les larmes divines,une manifestation de la tristesse de Dieu,qui pleurait sur l'endroit qui l'avait décu.Inlassablement,les larmes de Dieu chutaient sur cet endroit,si decevant,manifestant la tristesse et le désarroi de Dieu,en massacrant le plus possible cette terre que le Créateur aurait eventuellement ratée.

Soit,une théorie encore plus idiote,en fait.Comment?Cela voudrait t-il dire que Dieu etait décu par Sal'ahë?Si tant est que cette entité existait,pouvait il pleurer sur Sal'ahë,parce que cette derniére n'etait pas a son gout?C'etait encore plu stupide,irréfléchi.Sal'ahë etait le paradis sur la terre.Le Pays des Antarrs,qui abritait mille merveilles,toutes plus attrayantes les unes que les autres.Le pays le pluspuissant,béni par le Cristal de Kara-Xanthe,ne pouvait,en aucun cas,decevoir qui que ce soit de censé.

Et de toute maniére,Dieu n'existait pas.Dieu n'existait plus.Il etait descendu sur terre depuis belle lurette,et avait volé les ailes d'un ange de la terre,pour revetir son apparence d'eclatante beauté.Oui,pour Azure,Dieu,c'etait la reine.Melfia.Qui d'autre?Seul dieu pourrait posséder le corps de la reine Faucheuse.Seul l'être le pluspuissant,pouvait occupper le corps le plus parfait.C'etait la logique meme.

Se pouvait il que la jeune fille a ses cotés...Soit un ange?Non.La beauté lui etait deja admise,certes.Plus Azure contemplait Emily,plus il se disait qu'elle n'avait decidement que Melfa pour la surpasser.Mais c'etait normal,puisque Melfia etait Dieu.Alors Emily etait la plus belle des mortelles.Simple,efficace,Azure s'etait deja convaincu de cette pensée,avant meme qu'elle ne lui avait traversé l'esprit.C'etait trop tard.

Il la trouvait belle.Et quoi qu'on dise,rien n'y changera.

"C'est vraiment étrange...J'ai l'impression...D'avoir plus chaud, à l'intérieur..."

Elle aussi.Elle aussi avait cette etrangesensation.Quand elle le regarda avec son visage enfantin,et pourtant si cruel,le jeune Azure eu un battement de coeur qui sauté,purement et simplement.Que diable se passait il a ce niveau la?Et le rire....Le petit rire,si sadique,et pourtant,si touchant qui fusait de la fine bouche de la petite Demone Antarr...Un rire qui donnait des frissons a Azure.Mais pas des frissons de glace,ou de peur.Non,comme une éspéce de decharge éléctrique,qui se repandait allégrement dans toute sa colonne vertebrale.Une decharge plaisante,intense,qu'il...Appreciait?Oui,il eprouvait du plaisir a ecouter ce rire,la sensation dans son dos le lui confirmait sans l'ombre d'un doute.Et d'un coup,il sentit sa main droite être sérrée.Un peu plus fort,un peu plus intensément.Le jeune Second d'Hider sentit une vague de chaleur,qui partait de sa main,et qui se propageait dans l'ensemble de son corps,pour s'achever sur sa bouche,en partant,lui laissant un drole de gout sur la langue.Comme si il avait faim.Comme si il avait envie de quelque chose.

Le Guerrier cligna une fois de l'oeil,et eu un sourire,etrange.Les dents pointues,les joues sadiques,les creux des fossettes tel des têtes de mort,tout cela....Ne faisait qu'intimider,ca n'etait pas DU TOUT quelque chose destiner a être gentil,malgré la certaine beauté de ses traits,mais est-ce que,pour autant,c'etait quelque chose d'associal?Est ce que,le sourire d'Azure etait un sourire intimidant,a faire peur?Non.S le sourire et le visage du jeune homme etait sadiques,son regard,lui,pataugeait.L'oeil visible etait a son habitude.Immense,et il fixait Emily avec envie.Preque comme si ca avait été une sucrerie qu'il aurait aimer devorer.L'autre....Avait des accents humains.On aurait presque dit de la tendresse.

Le second de la reine leva sa main,qui etait toujours jointe a celle de la Demone-antarr,avant de cligner des deux yeux,une seconde fois.Il fixa leur mains un moment,et Emily,elle meme.Il etait bien,prés d'elle.Plus prés,ca serait donc mieux,non?

C'est pour ca qu'il se rapprocha encore un petit peu d'elle,aussi bien de visage que de corps.Puis,il ouvrit la bouche,dans un mélange de sadisme et de demence...Avec toutfois,toujours son regard aussi troublant.

J'ignore ce que c'est comme sensation....

Il baissa legerement la tête,et passa une main,furtivement,dans le dos d'Emily,afin de jouer avec une de ses longues méches de cheveux,en la trituant entre son index et son pouce.

Mais elle est agréable,plus proche de vous,elle en deviens de plus en plus agréable....Je crois que vous êtes etroitement liée a ce sentiment qui eclos en moi.

Il la regarda,souria une nouvelle fois en la regardant etrangement,et commenca a doucement jouer avec la méche de la jeune Antarr.

Pour le moment,vous me "plaisez".Mais j'ai l'impression que cela va plus loin...Vous avez une idée de la nature de ce mystére?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:44

L'inconnu.

L'inconnu était toujours quelque chose qui avait toujours fasciné les hommes au plus haut point, et les avait repoussé dans le même temps. Mais cela se comprenait, d'un certain côté; L'inconnu était quelque chose dont on ne savait par définition rien, quelque chose que l'on ne pouvait qu'imaginer dans la prison dorée de son esprit. Quelque chose qui soit pouvait paraître extrémement attrayant pour certains, soit pouvait sembler très effrayant pour d'autres. Tout était une question d'avis personnel, pour la suite. Les personnes d'un naturel optimiste y verraient quelque chose de bien et nouveau, celles d'un naturel plus pessimiste y verraient quelque chose de néfaste et sinistre. Emily, elle...n'avait jamais vraiment pensé à ce genre de chose, que ce soit dans sa vie d'Antarr, ou dans sa vie qualifiée d'"avant". L'inconnu n'avait jamais exercé sur Emily un attrait particulier, que ce soit en bien ou en mal, d'ailleurs. La jeune démone aux longs cheveux sombres n'avait jamais trouvé d'interêt particulier à songer à des choses dont-elle ignorait la nature ou même l'existence. Ce qu'on n'avait jamais connu ne pouvait pas nous manquer. Alors ce qu'Emily ne connaissait pas, ça ne lui manquait pas, et ne lui arrachait aucun interêt.

Du moins...Jusqu'à maintenant.

Une douce chaleur s'était lentement répandue dans le corps et le coeur d'Emily, au fur et à mesure que les secondes passées aux côtés de l'autre Antarr s'étaient écoulées. C'était un sentiment inconnu, qu'Emily ne se rapellait pas avoir même une fois ressentit dans sa vie. Pas même avant de devenir une Antarr. Cette chaleur aurait pu être assimilée de son point de vue-mais très vaguement-, à la chaleur qu'elle avait autrefois ressentie en présence de sa famille. Un sentiment agréable, chaud, qui soulageait le coeur et l'esprit. A la seule différence que celui qu'elle ressentait en ce moment même était bien plus fort, et faisait battre son coeur plus vite, un peu...Emily avait toujours cru que les Antarrs avaient le coeur gêlé, destiné à ne plus jamais ressentir aucune émotions telles que la tendresse et la joie. Elle avait vraiment cru cela. En se réveillant dans son jardin, ce jour là, son corps trempé de pluie, elle avait ressentit un sentiment de haine serré son coeur. Ce sentiment de haine, qui l'avait fait détester tout les êtres vivants de cette Terre, l'avait fait les considérer comme d'inutiles marionettes au service d'une grande Reine qui changerait la face du monde. Mais ça, elle ne s'en plaignait pas. C'était ce sentiment qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, et ce qu'Azure semblait apprécier en elle...S'ils s'étaient rencontrés quelques années plus tôt, se seraient-ils appréciés?

Elle en doutait. Lui, un talentueux guerrier, et elle, une simple villageoise, petite fille violente et indépendante. Tout ce qui les séparaient des années plus tôt, la Kara-Xanthe l'avait effacé, réduit à néant. Il n'y avait plus aucune différence sociale entre les différents habitants de la pluvieuse Sal'ahë. Là où il y avait auparavant eu des Nobles, des Bourgeois ou des villageois, il y avait des Antarrs.
Des cruels Antarrs, des êtres dits diaboliques, craints partout ailleurs, dans les trois autres royaumes...L'ultime évolution de l'espèce vivante, l'état final de la chenille, qui avait enfin pu se changer en papillon aux couleurs de la mort.

Emily sentit Azure se rapprocher d'elle et passer une main dans son dos afin d'atrapper une mèche de ses cheveux. La démone aux yeux de sang ne l'en empêcha, se contentant d'écouter les paroles de l'Antarr au sourire à la fois beau et inquiètant,

J'ignore ce que c'est comme sensation....Mais elle est agréable,plus proche de vous,elle en deviens de plus en plus agréable....Je crois que vous êtes etroitement liée a ce sentiment qui eclos en moi.

Les beaux yeux de la démone de 16 ans se fermèrent un instant, avant de se réouvrir. La chaleur était toujours là, et quand elle fermait ses yeux, elle pouvait encore mieux la sentir. Emily savait à présent qu'elle était dûe à la présence d'Azure, au contact froid mais tellement réel de leurs deux mains enlacées, de son sourire. Ce n'était pas vraiment un sentiment, juste une chaleur, qui la réchauffait mentalement et physiquement. C'était très étrange...Mais pas désagréable du tout, elle devait bien l'admettre. C'était sans doute la raison pour laquelle elle ne bougeait pas de là où elle se trouvait.

Pour le moment,vous me "plaisez".Mais j'ai l'impression que cela va plus loin...Vous avez une idée de la nature de ce mystére?

Les yeux d'Emily rencontrèrent de nouveau ceux d'Azure, qui lui souriait encore. Elle lui plaisait? Ah...C'était peut-être ça, alors...
La démone-Antarr aux cheveux sombres tendit sa main qui était libre sous la pluie, cherchant le contact froid des gouttes de pluies qui tombaient toujours au dehors. Une dizaine de gouttes se déposèrent presque immédiatement dans la paume de sa main. Pourtant, malgré le fait qu'elle sentait leur humide présence, elle ne ressentait plus le froid qu'elle lui avait donné auparavant. C'était comme si...la chaleur dans son corps l'empêchait d'avoir froid...

Emily retira sa main de sous la pluie, serrant inconsciement la main d'Azure un peu plus fort dans la sienne, le regard légèrement troublé. Elle serra son poing, le regardant, avant de ne redétourner son regard vers Azure, juste à côté d'elle, si près:

"Je n'en ai aucune, toutefois...C'est loin d'être désagréable. Je ne sens plus le froid de ces gouttes de pluie...C'est définitivement...étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 20:49

Une attirance entre deux êtres.

Oui,l'attirance,un sentiment,si etrange,qui parvenait a captiver toute l'attention des deux êtres en questions,qui agissait l'un comme 'autre....Ils s'attiraient comme deux aimants.C'etait vraiment quelque chose d'etrange que ce sentment.Et surtout,il pouvait frapper a n'importe quel moment.Aprés tout,on est jamais a l'abri de ce que les gens appellent communement,le "coup de foudre".On pouvait être attiré par quelqu'un,alors qu'on ne le connaissait pas.On pouvat ressentir ce besoin d'être prés de cette personne,meme si on l'as simplement croisé au detour d'un couloir.Pourquoi?La question pouvait être retournée dans tout les sens.....Il y'avait plusieures raisons a cela.La reponse du savant et celle du poéte s'imposa encore une fois dans l'esprit du jeune guerrier qui secondait Melfia Hider.Entre parenthése,il venait juste de s'en rendre compte,mais il etait legerement plus jeune que la reine Hider.C'etait etrange,quand on y pensait,n'est ce pas?Et pourtant,il etait plus agé que cette demoiselle a ses cotés.Emily Verrona,qui lui inspirait cet etrange sentiment,depuis le début.Tout autre être vivant aurait sans doute trouvé le bon moment,tout autre être vivant aurait sans doute deja interprété cet etrange boule,qui s'etait formée dansle coeur des deux êtres.Mais un Antarr,et ils l'etaient tout deux,n'etait pas censé être capable d'eprouver cegenre de sentiments.Alors l'expliquer,cela relevait de l'impossible.Auun des deux n'etait l reine,aucun des deux n'etait un savant.Il etaient jutes deux Antarrs.Seul leur sexe et leur titre les differenciait.D'un coté,le second de Melfia Hider,un demon-antarr,particuliérement redoutable,qui n'en restait pas moins un simple citoyen,au final.Et de l'autre,une villageoise,au cerveau develloppé,qui semblait avoir pour principale occupation de massacrer plusfaible que soit.Les deux,en eux memes,etaient parfaitement accordés,mentalement parlant.Ils avaient la meme facon de penser,les meme passions,et la meme rage de vaincre.Ou simplement de massacrer.Tout cela grâce a la Kara-Xanthe.Mais ce cristal avait le corollaire d'avoir totalement effacé la raison,et par conséquent,meme si grâce a elle,ils etaient devenus si semblables,il ne parvenait presque pas a s'en rendre compte.Que faire,dans une telle situation?La reponse etait simple.Table rase,et on en revenait a la tentatvie d'explication de l'attirance.Le poéte et le savant vinrent une nouvelle fois faire part de leur réponses au jeune guerrier doté des Tri-Lames.

Les deux droles de bonhomme,aprés avoir analysé le probléme differement de leur cotés,lui dirent alors leurs conclusions.Selon le poéte,c'etait un sentiment typiquement Humain qui s'emparait des deux êtres.Un sentiment qui etait réputé comme le plus beau,et le plus puissant,chez eux.Un sentiment incontrolable,qui frappait comme la foudre,s'attachait comme la sangsue,et etait aussi puissant que la nature elle meme.Il etat selon le poéte,si puissant,qu'il donnait a certain la force de soulever des montagnes.Si puissant qu'il donnait l'assurance de rester en vie,pour être aux cotés de l'autre personne.Si puissant,qu'il enlevait toute trace de sang du visage de son detenteur.Un sentiment comme celui ci...Pouvait t-il vraiment exister?Un tel sentiment pouvait t-il être réel.Impossible,Azure en etait sur.Quel genre de sentimet pouvait être aussi fort?Le poéte fut definitivement ignoré,quand il s'est mit a pretendre que l'amour etait egalement assez puissant pour creer la vie.Pourdonner naissance.Quel stupidité...Quelle inéptie.Rien ne donnait la vie,rien,sinon les pulsions.Cett histoire de sentiments qui donnait la vie et la puissance,c'etait...ridicule.Ou....Ou pas?Azure se rembrunit quelques instants,pour finalement decalé la reponse du poéte,et la ranger dans un coin de son esprit,la ou elle ne ferait de mal a personne.Il la ressortirait,peut être.Le moment venu.


Le savant...Alors lui,c'etait encore pus invraisemblable comme explication.Unehistoire d'hormone,qui jaillissait du cerveau,pour se propager un peu partout dans le corps,et donner au cortex cerebral,la certitude d'eprouver une attirance envers ce fameux être vivant qu'on venait de croiser.Azure interpreta cela comme le fait que le cerveau generait une sorte de filtre d'amour,et qu'il ne le faisait passur commande.Une explication bête,mais au moins,pas compliquée.Et de surcroit,il ne se sentait pas d'humeur a reflechir,sur le coup.La seule chose qui lui importait,pour le moment présent,c'etait Emily,a coté de lui.

La scéne lui faisait peur,l'inquiétait,l'intriguait...Et pourtant,elle n'en restait pasmoins extremement agréable aux yeux d'Azure.Leur deux mains jointes.Si froides,mais pourtant si génératrices de chaleur.Les deux doigts d'Azure,qui jouaient doucement avec la méche de cheveux sombres de la jeune adolescente a ses cotés....Et elle,qui sembait se poser exactement les memes interrogations que lui.Azure detourna le regard,pour le plonger dans les yeux de la petite demone antarr.Il fut surpris,non pas parce qu'il etaient rouges,aprés tout,la majorité des demons avaient les yeux de couleur sanguine,mais plutot par leur...Beauté.Melfia avait un oeil rouge,et un oeil argenté...Et elle,deux yeux de la meme ouleur rouge.Se pouvait t-il que le rouge attire les humains?L'argenté serait t-il le signe de la divinité,et le rouge,le signe de la beauté?Peu importait.Au final,la couleur ecarlate des yeux d'Emily,Azure la trouvait belle,et agréable a contempler.La chaleur,si etrange qu'il ressentait,sembla soudainement doubler d'intensité.Et elle s'empara meme de son cerveau.C'etait si etrange,comme sensation.A présent qu'ils etaient tout deux trés proches,le jeune homme ne parvenait pas a determiner lachose suivante.Une cose que chaque Homme,normal,qu'il soit Demon,Elfe,ou meme Humain,parvenait a identifier.Une chose trés simple...Pourtant innaccessible aux Antarrs.Du moins,l'avait t-il crut jusqu'a présent....

Etait t-il,oui ou non,tombé amoureux d'Emily Verrona?

La principale interessée placa sa main sous la pluie,tandis qu'Azure continuait de jouer avec les cheveux de la jeune fille.Elle y resta quelques instants,ferma le poing,et tourna lentement ses magnifiques yeux de rubis ensanglanté sur Azure.Le jeune homme,un peu sonné par la brillance de ces deux pierres précieuses qui le fixaient si etrangement,cligna lui meme des yeux,avant de deglutir,lentement...Et de soutenir le regard.Il ne faiblirait pas.Dire non a un tel spectacle,c'etait comme dire adieu a cette chaleur qui se repandait.Larecompense etait trop agréable,pour qu'on cesse de s'y interresser.

"Je n'en ai aucune, toutefois...C'est loin d'être désagréable. Je ne sens plus le froid de ces gouttes de pluie...C'est définitivement...étrange."

Le jeune homme soupira.Puis,a son tour,il regarda successivement la pluie,et Emily.Lui meme n'avait plus froid.Il n'avait pas chaud non plus.Mas de toute maniére,son corps réagissait un peu comme un cadavre...Alors il n'avait jamais froid.Il continua de jouer avec les cheveux d'Emily,en deplacant lentement sa main vers le profil de la jeune fille.Il ne savait pas ce qu'il faisait.Mais il etait de plus en plus satisfait,au fur et a mesure de ses actions.

Etrange....Mais pour autant agréable.Voila le mystére.....

Il ressera un peu l'autre main,qui etait toujours jointe a celle de la jeune fille,avant de la lever,lentement,toujours avec la main d'Emily,accrochée.Il les regarda.Quelques secondes,avant de lever l nez vers Emily,et de sourire a nouveau....Inquiétant....Mais on sentait une affection certaine au travers de ce sourire.

Le mystére...Que diable est-ce que je suis en train d'eprouver pour vous?Pourquoi est ce que cela me procure de la joie?J'ai l'impression de connaitre la réponse a cette question....Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 2:57

Un mot était venu à l'esprit d'Emily alors que son regard de rubis s'était reposé sur la campgne imbibé d'eau qui s'étendait devant elle et Azure. Un mot étrange, qui n'avait aucune consonnance de connue pour elle, jusqu'à présent, tout du moins. Elle l'avait entendu plusieurs fois, le plus souvent de le bouche de ses parents, ou même de son frère, mais jamais elle n'y avait vraiment prêté une quelconque attention particulière. Ce mot n'avait pas de signification ni de vécu pour elle.

L'amour.

Emily Verrona connaissait ce mot, mais seulement de réputation. En effet, personne, aucun être vivant, qu'il soit humain, démon, elfe ou métisse ne pouvait ignorer ce sentiment dont on vantait si souvent le mérite, que ce soit dans la réalité ou dans les univers imaginaires décris dans les livres de textes ou d'images. Oui, depuis qu'elle était toute petite, Emily n'avait céssé d'entendre ce mot autour d'elle, ainsi que l'expression utilisée pour l'exprimer. Mais jamais elle ne l'avait compris, pourtant. La petite fille aux grands yeux avait grandit, été allée à l'école, s'était fait des amis, et ne l'avait pourtant jamais compris. L'amour fraternel, celui qui nous unis à nos frères, nos soeurs et nos parents, elle pouvait le comprendre. Parcequ'avec eux, on avait un lien, quelque chose de concret qui nous rapprochaient tous entre nous. On avaient une raison de s'aimer, tout le monde connaissait cet amour là. Non, vraiment, c'était l'autre sens du mot Amour, celui qui unissait deux personnes différentes, sans rapport fraternel, avec parfois si peu de ressemblances mentales et physiques, que la Démone-Antarr n'était jamais parvenu à comprendre, et connaître. Elle avait essayé, cherché à savoir à quoi cela pouvait bien ressembler, mais n'était jamais parvenu à une réponse satisfaisante à ses yeux. Peut-être que si elle l'avait connu, elle aurait eu la réponse, c'était même certains. Mais le problème était bien là, elle ne l'avait jamais connu. Elle ne savait pas comment certains faisaient pour s'aimer, sérieusement. Elle ne comprenait pas ce sentiment, et comme à peu près tout ce qu'elle ne connaissait pas, cela la fascinait et la révulsait dans le même temps. Elle voulait connaître ce sentiment qu'elle avait apprit à mépriser. C'était assez contradictoire, en fait, mais c'était là de la curiosité. Elle voulait savoir, pour...savoir ce que cela faisait, c'était tout. Elle n'avait pas de raisons plus nobles pour décrire son envie.

Emily frissona légèrement en sentant qu'Azure tenait toujours sa main priosnnière de la sienne. Cette douce chaleur qui avait innondé son corps entier depuis peu continuait de s'intensifier, et elle ne parvenait toujours pas à mettre un mot sur ce sentiment qu'elle ne connaissait pas, et Azure ne lui serait d'aucune aide, ceci semblant être également tout nouveau pour lui. A ses paroles, cela lui semblait en tout cas bien être le cas. L'Antarr tenait toujours sa main, et jouait encore avec une des mèches de ses très longs cheveux. La jeune démone se demanda confusément pourquoi elle avait pensé à l'Amour en cet instant précis, c'était après tout à fait grotesque. Elle se serait mise à penser aux escargots qu'elle en aurait été moins surpris, elle aurait réussit à trouver un lien entre les dis gastéropodes et la situation dans laquelle ils se trouvaient à présent, coincés sous cette pluie qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Mais un lien avec l'amour...Elle avait beau cherché intensément, elle ne voyait toujours aucun rapport. A moins que...l'Amour lui était aussi inconnu que la chaleur qui l'habitait à présent, alors peut-être qu'elle avait tout simplement fait le parallèle entre ces deux choses inconnues? Peut-être que ce qu'elle ressentait à présent était de...l'Amour?

L'Antarr aux cheveux foncés secoua très légèrement sa tête à cette pensée, comme pour sortir cette idée saugrenue de son esprit embrouillé. L'Amour, non, c'était impossible. Elle était une Antarr, un être sanguinaire et puissant, qui ne pensait qu'à tuer, tuer, et tuer encore pour satisfaire cette soif de sang qui s'était emparée d'elle lors de la découverte de la Kara-Xanthe. Un Antarr que presque toute émotion avait quitté toujours trois ans plus tôt, un Antarr qui ne ressentait plus que la haine, la colère, et cette malsaine satisfaction lorsque le sang chaud des autres éclaboussait son fin et pâle visage. Emily était quelqu'un qui ne pouvait même plus ressentir la moindre compassion, qui ne pouvait plus esquisser un geste de tendresse, ou des paroles gentilles. La tristesse, elle ne connaissait plus non plus, comme la décéption et l'espoir. Elle était devenue, comme tous les habitants de Sal'ahë, un pantin vide de tous les sentiments qui peuvent empêcher un être vivant d'en tuer un autre, au service de sa Reine, concue pour tuer et combattre, c'était tout. Alors comment une machine de guerre comme un Antarr pourrait ressentir un quelconque sentiment amoureux envers quelqu'un d'autre? C'était impossible, oui, proprement impossible...

Mais dans ce cas, comment qualifier la chaleur qui se répendait dans tout son être?

Si ce n'était pas de l'Amour, c'était peut-être quelque chose qui y ressemblait. Car si l'Amour leur était impossible à ressentir, peut-être était-ce juste une étrange attirance entre eux deux? Une sorte de profonde et malsaine affection? C'était étrange, mais cela devait être le cas, parceque pour une raison qui lui était inconnue, Emily se serait sentie totalement incapable de faire du mal à Azure, elle qui n'hésitait pas même à envoyer ses cartes en métal dans le front d'un enfant et en lécher le sang par la suite. Cet homme bloquait tous ses désirs de tuerie. Il l'intéréssait, honnêtement, mais pas en temps que gibier à pourchassé puis tuer par la suite. Non, il l'intéréssait, pour, pour...pour ce qu'il était, tout simplement?

La jeune fille aux yeux de rubis continua de sourire à Azure, ne faisant rien pour séparer l'étreinte de leurs mains attachées l'une à l'autre. Elle haussa ses fines épaules dans un signe d'ignorance, et lui répondit, ses yeux fixant toujours les siens:

"Peut-être, je dois avouer être perdue, et ne plus savoir quoi penser...cela étant...Une question, juste une question..."

Emily marqua une très courte pause, avant de reprendre:

"Que pensez vous de l'amour? Qu'en avez vous pensé, avant?"

Juste une question. Pour savoir, pour savoir s'il connaissait ce mystérieux sentiment, ou tout du moins, s'il l'avait connu.
Décidement, Emily n'avait vraiment pas prévu que les choses prendrait un tourant aussi innatendu en sortant de chez elle, ce matin-là. Un tournant innatendu, mais elle en était sûr, tout sauf désagréable et dépourvu d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haaaa....Hanté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaa....Hanté?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sal'ahë :: La manoir aux hurlements.-
Sauter vers: