Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:56

Nom:Inconnu

Prénom:Link

Âge:20 ans

Description physique (dix lignes minimum):

Link est un elfe a la constitution moyenne,mesurant un bon petit métre quatre-vingt,le tout pour une cinquantaine de kilos, il a les cheveux blonds et les yeux bleus.Il n'est pas particulièrement lourd,de part le fait qu'il ne mange pas grand chose,hormis des plantes,des légumes,et des produits farineux,comme le pain,ou les produits laitiers,comme le fromage.Il ne boit de l'alcool que très rarement,ce qui fait que son fin visage de bel elfe n'est presque jamais entaché par le rouge dut a l'ivresse.Du coté de son gabarit,il sera a ranger dans la catégorie "poids moyen".En effet,Link n'est pas un homme particulièrement lourd et musclé,ni quelqu'un de très rapide,et faible dans la puissance.Non,son appartenance se situe plus entre les deux,au milieu de toutes ces histoires de gabarit et de poids de force...Il possède une rapidité bien développée,tout comme une puissance certaine.Le tout dans un équilibre presque parfait.Le seul inconvénient reste peut être le fait de sa constitution un peu maigre.Link n'as pas un gramme de graisse,et du fait de son appartenance a un ensemble de constitution centrée,il n'as pas une musculature hyper développée,qui masque toutes ses lacunes grasses.En un mot,il a plus ou moins la peau sur les os.Mais a part cela,c'est quelqu'un de relativement séduisant,ce qui est assez normal,puisque les elfes sont considérés comme l'incarnation de la beauté sur terre.Link a le regard et l'attitude d'un beau et fier animal sauvage,d'une noblesse pure.Il ressemble parfaitement a son signe astrologique,le Lion.Se déplaçant fluidement,et puissamment,Link inspire le respect et la sympathie.Seul ses vêtements paraissent étranges.Il est habille d'un bonnet vert,d'une tunique de même couleur émeraude,le tout sous plombée par un pantalon blanc et des bottes marrons.

Description mentale (dix lignes minimum):

Link a un mental qui pourrait se resumer a une seule chose.Un seul mot,très bien trouvé pour un elfe tel que lui.Ce mot est "chevalier".Link possède un mental digne de ces guerriers en armure brillante.Mais de ceux qui servait les plus grands,de ceux au cœur pur,et non de ceux dont l'âme est pervertie,et malsaine par la corruption.Il a un sens de l'honneur si grand qu'il ferait de l'ombre aux palais des souverains,si il était matériel.Il e supporte pas la lâcheté,ni les coups bas.Il respecte les puissants,n'est pas assez prétentieux pour prétendre en faire partie,même si il se pourrait que cela soit le contraire.Link hait en revanche les forts qui abusent de leur pouvoir.Cela,a ses yeux,est encore plus méprisable que la lâcheté,qui peut se comprendre par soucis de sécurité.Mais la violence gratuite,ça jamais.Parce que le simple plaisir du fort est la seule motivation du bourreau.Le plaisir de torturer plus faible que soit.Link punira quiconque se livrera a cette activité devant lui.Intéressé par les défis,Link est courageux,sans être téméraire.A ses yeux,le vrai courage provient de la sagesse,pas de l'inconscience.Il est confiant,mais n'est pas trop sur de lui.Une de ses phrases favorites est "il faut parfois beaucoup de courage,pour oser dire qu'on en a pas."Enfin,Link aime les duels honorables,sans triche,ni jeu de mots,les duels de maitre a maitre,dans les règles,et sans tache.A ses yeux,cela représente un cadeau ultime.

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): De Dail.

Arme: Link est très doué dans le maniement de l'épée,c'est un des bretteurs les plus doués d'Oria.Mais ses capacités ne s'arrêtent pas a cela.Il accompagne toujours son épée d'un bouclier de fer solide.Il tire a l'arc superbement bien,et lance le boomerang avec talent.A part cela,il dispose de quelques bombes a poudre, d'un grappin et de quelques petits gadgets.

Race: Elfe

Histoire (douze lignes minimum):

Link est née au royaumme d'oria comme la plupart des elfes, il a grandi au millieu des siens comme n'importe quel elfe à une exeption près : son tempérament et son talent inné pour le combat à l'épée, au tir à l'arc et à ses capacitées de réflexion.
on apperçut très vite en link un énorme potentiel, très vite on lui suggéra d'étudier la voie du combat, et link accepta, choisissant ainsi sa voie et il entra dans les salles d'aprentissage du royaume, ses talents de naturels bretteur étaient exellents, de plus, si si une chose n'allait pas, cela ne durait pas car link comprend très vite les explications, rapidement, il devint l'un des meilleurs épéistes du royaume, mais ses talens ne ce limitaient pas à ça, il tirait aussi remarquablement bien à l'arc, était un bon cavalier et savait se servir intelligement de petits gadgets (surtout les bombes à poudre, le boomerang et le grappin), ses capacitées l'ammenèrent à devenir le maître d'armes d'Erwann Shan'haron auquel il fut très longtemps loyal, mais un jour, l'appel des personnes souffrantes à l'extérieur ayant besoin d'aide pour s'en sortir se fit trop fort (surtout avec la guerre), link décida de mettre fin à ses fonctions pour sortir de la forêt et donner son aide à ceux qui en on besoin, de donner son bras pour protéger plus les faibles et de le prêter pour ceux qui sont dans le besoin.
c'est ainsi que link sortit du royaume d'oria armé de sa fidèle épée, de son bouclier, de son arc, de ses gadgets, 2 ou 3 petites conaissances en magies (sort pour enflammer ses flèches par exemple ou pour les geler) et accompagné de sa fidèle jument (épona), parcourant ainsi le monde et prêtant assistance au personnes dans le besoin.
une chose cependant est un peu étrange de lui, à savoir : il est timide, même s'il n'en à pas l'air du tout, ce qui explique qu'il s'exprime rarement à part à ceux qu'il connait bien

Rang (général, dirigeant, villageois...): Ancien maître d'armes d'Erwann Shan'haron.

Code du règlement:732

Autre: Il est bon cavalier et lorsqu'il encoche une flèche, il adore y acrocher une bombe à poudre pour faire une "flèche explosive".

Expression favorite (facultatif):La réponse....Se trouve au cœur du combat loyal.

Avatars:

http://blog.artandgj.com/images/musique/link_zelda.jpg

Signature:

https://s188.photobucket.com/albums/z235/HylianBoy101/LinkSignature01.png


Dernière édition par Link le Ven 17 Avr - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rywan Lie
stratège de Moria
Rywan Lie

Messages : 163
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Au bord de la mer.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lie Rywan.
Arme: Deux Katana.
fonction: Stratège de Moria.

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:39

Hey!!-^^-

"Un nouveau...-__ô"

"J'aime ta perspicacité, mon petit Rye...U__U"

"...=="

"Bienvenue.^^"

Alors, moi, modérateur, par les pouvoirs qui me sont conférés, vais...,t'expliquer deux ou trois trucs.x)

T'as de la chance, l'Admin vient de me dire d'être gentille avec toi.-^^-

Premièrement, je regarde ta fiche et je me dis mais Oulalala, les Anges, ça n'existe pas!XD
Dans le contexte, je doute que ça puisse passer que tu prenne un ange, franchement, puisque l'on n'a jamais fait mention d'eux où que ce soit et que de surcroît, ça n'existe tout simplement PAS dans le principe...

Deuxièmement, l'Admin me dit 'Mais il fait quoi alors, il longe les frontières?XD'...,Euh oui, on esten période de tensions sous tendues, alors il vaudrait mieux que tu ai un pays d'attache, tu vois. Parce que bon...U__U

Troisièmement, MAUVAIS CODE!XD

Il faut que tu trouve 'code 1 :', 'code 2:' et 'code 3:' dans le règlement. Si t'avais lu jusq'au bout ça t'aurais juste sauté aux yeux...x)

"C'est ça que t'appelle être gentille?x'D"

Ouais, je suis restée soft!O__O

"Le pauvre. Bienvenue tout de même.^^' "

"...=="

"-^^-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:52

ah? j'avait pas comprit XD
bon, je vais corriger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:03

Oui, merci, c'est une idée.^^

Comme ton nombre de lignes était bon, tu n'avais en revanche pas de souci de ce coté là...-__ô

Une fois ceci fait, notre tyran préférée te validera.XDD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:19

Comme l'a dit MPDT un peu plus haut -dieu merci, elle a été gentille pour une fois..XD- je te validerais quand tout sera okay.XD

"Oh, hypocrite, tu fait ta gentille exprès pour pas faire fuir les nouveaux...==
Moi, je vais lui dire carrément: c'est une psycopathe. "

Venant de toi, c'est...
Enfin bienvenue, quoi.u.u

"Bienvenue!^^ "

"... Bienvenue, je suppose? "

ET JE SUIS PAS UN TYRAN!!!><
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:21

Mince, on a oublié de dire bonjour! Allez, les enfants!XD

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue...u__u"

"Bienvenue.^^"

"...=="

"Bienvenue...=="

"Bienvenue!=D"

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue...X,D
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:41

Wow! Voici quelqu'un très attaché à son monde! ^^

Oui, moi je ne suis pas un simple soldat je suis un exorciste mais aussi un book... Aïe! >.<

On s'en fout Claid... -__-
Mais j'y pense, si y'a des démons, devrait y'avoir des anges, nan?! xD

Nan! Que des démons! x)
Démon powaaa!


...
Soit, bienvenu.


Deg'! J'ai pas eu le temps de dire bienvenu à Sebas-chan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:45

Mais il va se faire une joie de corriger ce qui va pas, de toute façon.==
Je suis pas un tyran, certes, mais presque.XD

Nan, t'as pas eu le temps, j'ai été plus rapide!XD

"Tu pourrais déverouiller le sujet juste pour aujourd'hui, non?=D "

...Nan.^^

"Mais!><
Ils veulent dire bienvenue.>< "

Je sais, et?^^

"... Soit.u.u
Dans ce cas, j'y vais moi même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Invité
Invité



Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:01

Je me demande tout d'un coup si j'ai bien fait de te demander de venir....?Oo'

Tu l'as un peu forcé,en meme temps....u_u

Et bah,en tout cas,les anges,non,visiblement.Et le fait qu'il ai 4000 ans?Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:05

Je n'ai pas vérifié ça...XDD

"C'est malheureux."

Bon, toi, arrète de parler! Ta voix aussi me fait rire!XD

"Pardon, mais je n'ai pas envie de m'exprimer avec les gestes.^^"

Débrouille toi!x'D

Alors, faudrait voir avec l'Admin...,Démons et elfes vivent plus longtemps que la normale, mais si c'est un humain on va avoir un problème. Quel crétin!xD

*Lui donne un coup derrière la tête.XD*

Hey!>__o

Qu'est-ce que tu fiches?!

"Je m'exprime par les gestes. Ca, ça signifie "Tais toi, tu en fais trop, et l'Admin t'as dit de rester courtoise".^^"

...,t'en fais passer, des mots, en un geste...O__ô

"Hm.^^"

Alors, AMYYYYYYYYYYYYYYYYYY??XDD
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:09

hu hu, c'est à moi qu'on parle?XD

"Sans blague...-_- "

Qu'il soit humain, Démon ou elfe, 4 000 ça reste un peu trop... Surtout s'il a l'air jeune, il ne doit pas être si vieux que ça...XD
Si tu mes un trop grand chiffre, je te met l'avatar dun vieux pépé tout ridé!XD

"... aha...^^
C'est même pas drôle. "

Mais c'est justement.==
Je ne plaisante pas.==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:13

Une seconde...==

Il a rencontré Mithos?OO'

Mais Mithos,c'est pas du tout le chef des anges...

A mon avis,Zaer,tu va devoir tooooouuut reccomencer...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:16

*Vient de rencontrer ce superbe détail.XD*

Oh boy, il y a en effet un problème...x'D

*Acquiesce en silence, derrière.*

Parce que oui, Mithos est un simple villageois d'Hatès, et donc on peut dire qu'il y a un serieux problème.u_u

En effet à mon avis il va falloir qu'il refasse quelque chose de plus probable, puisque de toute faon les anges n'existent pas...

Sebby, t'es toujours là?-__ô

"Oui, évidemment. Mais comme je m'exprime par les gestes et que je suis dans ton dos, tu ne vois pas grand chose.^^"

C'est balot, ça...XDD

Bha, change nous ça et on te validera, quoi.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:21

Sais pas, je lirais quand y aura plus marqué que c'est un ange. Neutral
Donc, je n'ai pas encore lu, mais...

Nomdidiou, il faut lire toute l'histoire et le règlement avant de faire sa fiche... Moi, je ne lirais rien pour l'instant, de fait, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais Mithos est, oui, un villageois... Suspect
Je crois que je vais mettre de petites précisions dans les races et le règlement, autant pour moi, j'y vais de ce pas, je finirais la fiche de Mimi et répondrais à mes rp après...

J'ai pas dû être claire, quelque part dans mon truc, je fonce voir.==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:45

Zaeeeerr!!!!!><

Je lui avait pourtant bien dit de se cantonner a un elfe dans le style de Link...u_u

Il a vraiment fallut qu'il fasse l'interessant...

Il connais l'histoire du forum,au moins?Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)   Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Link l'efle guerrier pas comme les autres (finit ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: