Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: -*-\\\'Arysa Ai\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:05


Nom: Ai

Prénom: Arysa

Âge:16

Description physique:
Arysa est assez petite ,Elle mesure tout au plus 1m67 pour 52 kg.

Ses longs cheveux roses cascadent jusqu'au bas de son dos,sa frange est sur le côté,ne dérangeant sa vision en rien dans ce qu'elle peut entreprendre.

Ses yeux verts clairs ne sont capable d'exprimer que de la douceur et de l'amour..

Ses épaules paraissent menues,ses bras fins démontrent qu'elle n'a jamais tenu d'ustensiles de guerre,elle n'aime pas les armes..c'est dangereux...

Son physique est assez menu mais elle est capable de beaucoup de choses.Marcher dans le château à longueur de journée,accourant aux besoinx de sa douce maîtresse fait immanquablement un bon petit footing..elle n'aime pas courir, mai rendre service lui fait toujours plaisir.

Elle sait presque tout faire et l'on va de recoudre une robe à faire la cuisine , elle exèle dans chacun de ces cas.On lui demande quelque chose,elle s'éxécute le plus rapidement possible.Cela dit , elle n'est pas idiote au point de se jeter par la fenêtre si vous le lui demandez.

Elle porte dès qu'elle le peut,son collier noir avec des chaînes,un souvenir cher à ses yeux...

Sa tenue est dûe à son poste de valet dans le château d'Amy.

Description mentale:
Tout comme sa reine,Elle est calme,posée,réfléchie,et plus que tout déteste la violence,et elle a de bonnes raisons!

le "Calme" est son mot clef,une dispute?quand elle y participe,elle fait tout pour y mettre fin,-même quand elle n'y participe pas-et biensûr,elle ne la termine de préférence que par des mots,et biensûr non vulgaires,la vulgarité ne lui plaît guère.

Chez elle , une dispute ne finit jamais par la violence ou les armes, elle la hait de tout hauts points de vue.Des gens ne peuvent vivre sans d'autres avec , Ainsi va la vie.

Elle a une passion: l 'équitation.Elle aime beaucoup les chevaux!Quand elle monte à cheval,elle aime sentir le vent ébouriffer ses cheveux et la vitesse à laquelle le cheval galope.

Elle est parfois trop directe dans ses remarques,parfois blessantes,mais elle ne dit que ce qu'elle pense.

Elle n'a jamais tenu d'armes de sa vie,Et ce serait une mauvaise chose que de lui faire essayer.Elle refuserai catégoriquement d'en tenir une ni même de poser son regard sur cette dernière.Rien même que d'y penser la dégoûte au plus au point.

Elle a un défault,elle reste fixée sur le passé ,et il n'est pas des plus heureux, et parfois , elle reste seule, et repense à ce qu'elle à vecu,à la moindre accusation, elle se replie sur elle même et perd toute paroles.Elle sait parfaitement que parler l'allegerai d'un poids,mais elle a toujours une boule dans la gorge et ne peut aligner deux mots,et le deuxième problème est,avec qui ?Bien qu'elle fait tout pour cacher son air triste,son sourire forcé se remarque facilement sur son visage de crème.


Pays:Amy

Arme: fil, aiguille , casserole ..rien de plus :p

Race:humaine

Histoire :
L'histoire de Arysa est bien triste et je vais vous la conter:

Il y a 16 ans,2 jours après la naissance d'Arysa,Erikka,sa mère,succomba à cause de la fièvre qui est parvenu après que Arysa vienne au monde.

Cette dernière fut alors éduquée par son père,enfin ce qu'on pourrait qualifier de "élever" sans se préoccuper vraiment.Son père,Sloan,la battait dès qu'il en avait l'occasion ou qu'il avait quelque critiques à donner.

Il la comprenait comme domestique,ou non,on ne bat pas sa domestique,il la comparait comme un objet,un objet remplaçable.

La raison de cette colère injutifiée?Il aurait voulut un fils , et non une fille,pour que son nom perdurent dans les décendances à venir,si il y en avait.

Elle n'a pas eu d'études, mais ,ne voulant obéir à son père -pour cette fois ci- apris à lire,écrire et compter,ce serait le minimum,se disait-elle.Son père,la traitant comme domestique,lui demandait de bien tenir la maison,d'aller au marché pour qu'il soit nourris.

Son père était effectivement un égoïste à l'état pur,et ne donnait à a fille -qu'il ne traitait pas comme tel- que ce qu'il ne pouvait plus avaler.

Elle était tout de même assez aisément habillée,Sloan n'accepterait pas qu'elle fasse honte à la famille,qui était tout de même assez riche.Elle avait maintenant 15 hivers et commençait à se forger sa propre personnalité.Sloan lui dit un jour:
" -Je ne veux pas que tu ais un amant,me suis-je bien fait comprendre!!il assura ses dires par des coups.
-oui père",repondit-t-elle,el larmes,massant les bleus sur ses bras et son dos.

Un matin, en parcourant le marché , à la recherche de ce que son père désirait,elle s'arrêta un moment,scrutait les alentours,et remarqua, une sorte de grande table ou y est entreposés des bijoux venus de loin.

Voulant les regarder,elle s'approcha regardant attentivement chaque objet.Chacun d'entre eux devait valoir une fortune!Un bracelet ornée de rubis,un collier remplit d'émeraudes,une bagues ou étaient incrustées des saphirs.

Une voix retentit derrière on épaule,qui la fit sursauter.
-Voulez-vous des renseignements?en remarquant le sursautement,il s'excusa:
-Pardon de vous avoir fait peur!
il était,du haut de son mètre soixante-dix,un très beau garçon.ses cheveux,noirs de jais,ses yeux bleus,reflétant la lumière du soleil,et scrutant la jeune fille avec attention.

Plus le jeune homme parlait,plus la Arysa rentrait dans un rêve qu'elle souhaitait infini.Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.dès que les yeux de Kehlian,car oui il s'appelait Kehlian,et il avait un an de plus qu'Arysa,se plantaient dans les siens,elle ressentait un engourdissement le long de son dos,son coeur battait plus vite.

La nuit qui prècèdait cette rencontre fut blanche pour Arysa.et chaque jour,elle revenait voir ce jeune homme.Elle comprit enfin qu'elle était tombée amoureuse.Elle lui avoua alors ses sentiment qui brûlaient en elle comme les flammes d'un gigantesque brasier,que l'on alimentait et qui ne pouvait s'éteindre et qu'au contraire,grandissait de jours en jours.

Le garçon avoua lui aussi ressentir les même choses pour elle.Et durant les 5mois qui suivirent,ils organisèrent des rencontres à l'insu de Sloan.Il ne fallait pas qu'il découvre cela.Mais un mois plus tard,Kehlian fut obligé de participer à une guerre,de son pays,il habitait loin, et était obligé de battre pour lui,et ce combat ce dirigeait contre le pays d'Amy,le pays d'Arysa.

La bataille devait avoir lieu dans une colline surplombée par Dilanlée la forêt de Moria.la veille de la bataille.Son père vint la voir,et lui dit:

"-Arysa,je suis enrôlé dan cette foutue guerre entre les pays,alors je reviendrais dans quelques jours.Tiens bien la maison et tu n'as pas interêt à faire la moindre petite erreur!"la jeune fille voyait desormais la peur dans les yeux de son père,Sloan avait peur,peur de ne pas revenir,peur de mourir.

Arysa décida alors de suivre le cours de la bataille , de la voir.Même si son père était horrible avec elle, elle l'aimait tout de même, mais son amant ,elle l'aimait encore plus.Elle ne dormit pas cette nuit,repensant aux bons moments qu'elle avait passés avec Kehlian,et surtout,à leur 1ère rencontre.Elle entendit son père quitter la maison tôt le matin.Peu après,elle partit elle aussi,suivant son père de près,mais assez loin pour qu'il ne la remarque pas.

Arrivés à la colline,elle se cacha dans la forêt,et écoutait le silence,le calme avant la tempête , disait-t-on.Elle entendit soudain le cliquetis des armures du pays "ennemi".La bataille commençait.

Elle vit son amant,recouvert d'une armure sur le torse.les deux pays couraient l'un ver lautre pour s'affronter.
Arysa vit s'éteindre tant de vies,elle reconnut tant de personnes, gisants sur le sol,qu'elles voyaient tous les matins..

Au milieu de ce désastre,elle remarqua de nouveau son amant,il était beaucoup plus proche que la derniere fois qu'elle l'avait vu ,au commencement de la bataille.

Et à côté elle vit son père,prêt à engager le combat contre celui qu'elle aimait,elle eut un regard horrifié,épouvanté,sans espoir,il ne pourvait battre son père.

Il était forgeron et s'entraînait chaque jour avec les épées qu'il créeait.Kehlian avait un bouclier en bois avec des protections de fers dessus,et une épée,rouillée,alors que son père avait un bouclier en argent et sa meilleure épée,de sa fabrication.

Elle regarda le combat des deux hommes horrifiée.elle était tétanisée,ne pouvant rien faire.Le vieil homme désarma Kehlian de son bouclier,qui sous le choc baissa sa garde.Avec horreur,Arysa remarqua son père lever son épée pour le coup fatal.

Alors,ses jambes se mirent à courir toutes seules et elle cria le nom de de celui qu'elle aimait.Pour toute réponse,il lui lança un ultime regard,et tomba à genoux,vaincu,quand l'épée de Sloan s'abattit dans son coeur,traversant l'amure qu'il portait.

Elle était tombée à genoux,pleurant la mort de son amant.Mais,elle devait quitter cette bataille sinon,elle allait mourir,elle aussi.Avec une soudaine envie de vivre,elle se releva,et couru,dans la forêt.*

Elle ne voulait plus rentrer chez elle, ne désirant qu'une chose,courir,sans se retourner,courir , courir,courir,elle ne mengea rien pendant 2jours ,trop dépitée et attristée pour faire autre chose que de s'éloigner de cette bataille.

Elle voulait voir Amy,qui était reputée pour sa grande gentillesse et son affection.Elle courut,dépansant toute son énergie,elle ne mangeait que fruits et racines,mais courait,pour trouver Ce château.

Le matin de son arrivée,elle avait demandée à être reçue par la reine.Amy écouta,pleine de compassion et de symphatie,l'histoire de la jeune Arysa.

Elle lui promit un poste dans le château : effectivement,elle apprit que son village avait été entièrement rasé,enseveli par l'ennemi,détruisant à tout jamais tout ce qu'elle avait connu et aimé.Et jusque qu'à maintenant , elle sert la reine dans ses désirs et humeurs et bien qu'elle soit beaucoup plus heureuse qu'avant, elle regrettera toute sa vie la mort de son amant.




Rang:valet

Code du règlement:732


Expression favorite: On n'a rien sans rien!


Dernière édition par Arysa Ai le Jeu 16 Avr - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:08

Bienvenue!XD<3

C'est fou comme on a de nouveaux membres en deux jours...8D

Moi aussi, je vais faire un septième compte...!XD

"Hors de question! Sinon, Bienvenue.^^"

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue.=="

"...=.="

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue!=D"

Maiiis...T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:09

Yo.^^

Salut.

Bienvenue parmis nous!^^

Welcome to the world of the mad monkeys....u_u

J'VAIS T'BOUFFER!!!!!è__é

Enfin bref,mis a part ca...

Ca serait pasAyu?

Mais si,possible...O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:10

J'ai comme un doute, Ayu n'écrit pas comme ça, si?Oô

Ou si c'est elle, elle pourra se vanter que je ne l'ai pas reconnue, alors...XD

"Exploit...=="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:15

Mais alors...

Who is she?

Je sais pas....

*verification en cours....*

Je sai toujours pas!T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:17

Moi je dis, double-compte de Sylanna!!!XDD

Ou Ayu, mais double-compte de Sylanna!XD

"Comme ça, au cas où, c'est ça...?u__u"

Je le sens...@__@

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue, colocataire de pays!^^"

"Bienvenue à Moria, Mlle Ai. Espérons que vous vous y plairez.^^"

"...=="

"Bienvenue Arysa.^^"

Y'a que Melfia qui fait la tronche...XDD

QUE DES ALLUMES A MORIAAAAAAA!!!xD

"Tais toi, veux-tu? C'est totalement faux.--"

T'en est la preuve vivante, mon beau et hilarant Sebby...X'DD

*Morte de rire.XD*

"Je ne m'y ferais jamais...--"

"Je me demande tout de même ce qui dans mon visage la fait tant rire...--"


Dernière édition par Sebastian Michaels le Mer 15 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:18

nan nan c'est euuh.....moi !!
tssss; baka,,, tu te souviens de ta blessure su ta tete ,tu veux qu'elle se rouvre:!!!!??
soit pas si méchante enfin O_o nan mais ... grrr
*sort son arme*
NAN , tu sai tres bien que je hais les armes o.o je susi contre la violence quand elle n'a pas sa place ^^
elle a toujours de la place !!
nan justement , on peut regler certaine choses rien qu'avec des mots !! Saleté d'antarr!!!
*s'interpose entre les 2*
NON vous n'allez pas commencer!! Sylanna!! pour commencer dis lui bienvenue, et excuse toi!!!
et pourquoi je t'obéirais!!! j'aime pas les ordres, à part ceux de notre reine !!
tss, je ne vais pas la saquer celle là o.o
sisisi, vous allez faire les meilleures amies du monde :.:
on verra bien..bienvenue, et excuse moi
*est tombée sur le derriere* QUOI OH !! bravo Sylanna ! XD
je l'ai fais pour que tu arrête de me harceler:!!!
ah ; même pas par bon sens , mais j'accepte tes excuses tout de même ...
...
eh ben c'est un bon début!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:27

Wah, bravo MPDT!XD

Je savais pas qu'elle avait fait un double compte...Oô

Moi j'en veux un septième!XD

"Nooon...è___é"

...T__T
Revenir en haut Aller en bas
Rywan Lie
stratège de Moria
Rywan Lie

Messages : 163
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Au bord de la mer.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lie Rywan.
Arme: Deux Katana.
fonction: Stratège de Moria.

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:28

Admirez la PROOOOOOOOOOOO!!!XDD

J'AI RECONNU NIISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!XDDD

"Calme toi, voyons. C'est inconvenant de hurler de la sorte.--"

Mais avoue que j'ai eu du nez!!!^^

"Peut-être. Maintenant, calme toi."

....XDDD

"Sebastian, évite de la regarder, je crois...^^' "

"Elle n'a qu'à détourner son regard de moi...-__-"

Mais, sa tête, il, je...x'DD

"...--*"

"Oui, Sylanna n'obéis qu'à moi...è___é"

"Du calme, du calme...=="

"WOUHOU!!!XDD"

"Calmez vous...=="

*Atrappe Rye et Nii par le col, et s'incline poliment devant Arysa.*

"Excusez du dérangement, je vais calmer ces deux phénomènes plus loin.^^"

"LACHE MOI!!X__X"

Tu m'étouffe!!>_<

"...,bienvenue, alors...^^' "

"Grmbl.=="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:03

Sebastian ?je trouve que tu as ..un visage , on peut étrange O_o

ouah t'es directe, j'ai oublié de le mettre sur la présentation!!

ah oui , ne néglige surtout pas ça !!

*regarde d'un air déséspéré vers sylanna, puis reviens sur Sebastian*
hmm... bref..je t'ai véxé?

Certainement!!

le pauvre!! Si tu continues comme ça , tout le monde va te détester!!

Je m'en fiche!!

bon, ok tu t'en fiche vraiment O_o


je ne pense pas , elle est frêle d'esprit , elle pleure de tout ce qui la chagrine...

Ehhh!! mais mais mais noon!!

Sylanna, évite de divulguer des informations qui n'ont pas encore été transmise aux gens qui nous écoutent!! et d'ailleurs , je serais obligée de raconter ton histoire , Arysa..

NAAAAAAAAAAAAAAAAN s'il te plaîîîîît!! *une larme coule sur sa joue*

tiens!!tu vois !!

bon je stop la conversation là, je ne veux pas tout dire maintenant

ouais , dis surtout que tu as la flemme d'écrire !!

mais pas du tout !!!..enfin si un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:16

/Qui a du déposer Rye et MPDT un peu plus loin, parce qu'on ne les entend plus...XD/"Un visage un peu étrange?"

*Lui sourit, l'air tout sauf vexé.XD*

"Je vais le prendre comme un compliment, si cela ne vous dérange pas.^^"

"S'en était sûrement pas un...-__-"

"Peu importe, elle ne tenait certainement pas à être méchante.--"

"Qui te ferais des compliments en même temps...=="

"Pas vous Mlle Hider, j'en conviens. Maintenant, venez aussi, vous lui avez déjà dit bienvenue...^^"

"Certainement pas!O__o"

"Je n'aimerais pas devoir vous y obliger, mesdemoiselles.^^"

"Je bougerais pas...=="

"Fort bien...--

Finissez votre fiche au plus tôt, Mlle Ai.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:41

euuuuh,ce n'est pas moi qui fait ma présentation , c'est ma chère narratrice^^

comme tu le dis si bien , oui c'est moi qui fait ta présentation,et d'ailleurs , je vais me mettre à faire ton histoire.

NAAAAAAAAaaaaaaaaooOOOOOOOoooooOOOOOoooon

et ça y est , ça recommence!!!!

Qu'est ce que tu veux toi!Pourquoi tu es là ??

Parceque je fais ce que je veux quand je veux ou je veux et avec qui je veux o.o

oh mais dis moi que ça fait très très très limite ce que tu vien de dire o.o

je ne ferais aucun commentaires.

c'est ça c'est ça...

oui exactement! c'est ça !

oui donc moi, je vais m'y mettre tout de suite ^^

ouais ouais ..maintenant ^^

je viens de remarquer ^^ ça fait zouli le rose noir et blanc esemble ^^

tu insinues quoi là? O_o

bah que les 3 couleurs vont bien ensemble O_o, il n'y a pas d'autres sens à donner à cela Oo

ouais ouais ..

bon allez je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:18

Elle est de chez nous,c'est cool,ca.^^

Pfff....Elle ne sait meme pas tenir une arme....

Logan,tu va peut être lui faire peur avec ta griffe?

Mais non,c'est autant un accessoire de clown qu'une arme pour proteger.^^

Je crois qu'ils vont bien s'entendre,les deux.u_u

Il y'a des chances...

*tends la main vers Arysa*

Rejoins nous dans la lumiére....

*choeur "Hyayaaaaaa....."*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:36

Wahouuu, attention, Arysa, Logan va te violer!XD<3

"La violer? Mais elle serait consentante, enfin.=="

Ah oui, c'est vrai...X)

"Don Juan revient...u__u"

Hmm hmmm.u.u

"C'est assez affligeant.u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:39

PARDON?

Never,la facon dont tu vois Logan....

Se rapproche de la verité.u_u

Mais vousdites n'importe quoi!><

Quand au faitqu'elle soit consentante....

Je ne sais pas.u_u

'ai des doutes.

Mais vous dites....><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-   -*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-*-\\\\\\\'Arysa Ai\\\\\\\'-*-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: