Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arya Dröttningu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:15

Nom:: Dröttningu

Prénom:: Arya

Âge:: 23 ans


Description physique (dix lignes minimum)::

Arya est considéré comme petite pour son peuple, normal pour celui des humains. Silhouette féline et fine, on voit qu'Arya est doté d'une grande souplesse et agilité, ses muscles ne fessant point à défaut de sa force. Cependant Arya serait bien incapable de porter des poids lourds.
Son visage, ovale, montre une dureté rare chez les elfes. Ses yeux, noir en amande comme les chats, laisse voir à ceux qui posent leurs yeux dans les siens une pensée, la même, celle de la mélancolie. Ses cheveux noirs aussi, lui tombe jusqu'au creux de ses reins dans une cascade de refflets jamais attaché. Même pour une elfe, elle était belle! Souvent on la symbolisait comme une perle de la beauté, qu'Arya à toujours réfuté!
Question vêtement, Arya s'habille souvent de tenue moulante verte foncée ou noir. Elle porte toujours des mitennes noir qui lui remonte jusqu'au coude. Des bottines aussi design que pratique pour courir. Sur sa ceinture, un petit sac y est accroché ainsi qu'un fourreau, parfois son carquoi mais elle préfère l'accrocher dans le dos.


Description mentale (dix lignes minimum)::

Il serait bien dur de qualifié Arya. Une chose est clair, elle cache toujours ses pensées à tout le monde, même à ses amis les plus proches. Toujours tendance à vouloir aider tout le monde et folle de justice, Arya sacrifie tout pour le bonheur des autres!
Ce qui compte le plus pour elle, c'est de voir des sourires sur les visages des gens, et c'est pour ça qu'elle est prête à tout pour s'emparer des Kara-Xanthe.
Elle est capable de faire abstraction de sentiment pour réussir une tache, ce qui la rend dangereuse. Une fleure mortelle, telle est son surnom.
Malgré son désir de bonheur pour le monde entier, la justice est dominante pour elle, c'est dans la justice que réside le bonheur, la joie. Le monde fonctionne par pair, la joie va avec la souffrance, c'est pour cela, qu'Arya, parfois, fait du mal au gens. Mais en fessant cela, elle se fait plus mal à elle qu'aux autres.


Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail):: de Dail

Arme:: Épée fine (mais solide), arc et carquois.

Race:: Elfe

Histoire (douze lignes minimum)::

Ancienne stratège de l'ancien roi des elfes et frère du prince Dail. Sous le règne de Erwann, Arya vécu une existence paisible et joyeuse. La mort d'Erwann la pertuba, sa mort causa la perte de son ancienne vie ainsi que sa joie.
Troublé, ne croyant jamais pouvoir s'en remettre, Arya parti en tant que mercenaire dans le monde pour l'explorer et apprendre tous les secrets de la nature;
Elle alla dans le pays sous la domination de la douce Amy. Arya trouva les humains inintéressants et aux talents cachés. Puis elle alla dans le nord, voir les belliqueux demons. La-bas elle fut capturé et fut mise prisonnière. Les demons prenaient un malin plaisir à torturer l'elfe. Finalement, un elfe, en rage vin massacrer les demons qui maltraité Arya. Cet elfe, tout vêtu de vert avec un bonnet vert et un bouclier au symbole du héros, libéra Arya et la mena hors du pays Hatès et lui fit promettre de ne pas revenir dans ce pays. Puis il parti, Arya ne pu jamais le remercier. Elle alla quand même dans le pays des Antarrs, plus prudente, elle y resta moins d'une semaine et re-parti en hâte dans son pays natal. Une rumeur circulait comme quoi une étrange pierre serait tombé et qu'elle donnait un immense pouvoir. Melfia en été devenue folle! Une chose fut sûre, elle devait empêcher les demons ou Antarrs de s'en emparer!
Depuis, Arya est en quête des fragments


Rang (général, dirigeant, villageois...):: Mercenaire

Code du règlement:: 732

Autre:: Arya est très bonne en course à pied (plus rapide et endurante que la normale), de plus elle à une passion pour les dessins et la musique.

Expression favorite (facultatif)::
Tout fonctionne par pair....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:24

Bonjour.^^

Et qui est tu?u_u'

Maybe...Le double compte de Ayu?

Peut etre,mais je ne pense pas,personellement...

Welcome to the World.u_u

Encore.==

Il ne changera jamais.u_u

Mais sans rire,c'est qui?Oo'

Tu as lut son histoire?QUi integrerait Linkot dans son histoire,a part...

Oh non.==

Et si.u_u

Mais pourquoi?T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:22

Tu connais, Aeon?

"Il paraît évident que c'est le cas.^^"

Mouais...-__ô

*Mode MODO : ON.XD*

Alors...,les lignes sont pas excéssives hein, on va dire ça comme ça, mais le compte y est alors je peux rien dire.^^

"Je te le dis tout net, si t'es pas sympa, on va pas s'entendre. A Oria, je ne veux que de sgens gentils, pas des monstres...T__T"

Tout va bien, Hannibal, du calme, du calme...u_u

Arya a l'air gentille, enfin. C'est la soeur jumelle de Rye, ancienne Stratège, mais d'Oria...8D

"Moi je SUIS stratège, à Moria...^^"

"Taggle...=="

"...--"

Melfia, un petit mot à la demoiselle Arya?=D

"Qu'elle aille brûler en enfer..."

Okay, ça c'est fait...

Moi tout me paraît en ordre, tu es validée, en attente d'un post de l'Admin. M'étonnerais que tu fonces RP, mais tu peux tout de même.

Un peti bonjour de mes personnages?=D

"Bonjour, Arya...T__T"

"Bonjour.--"

"Bonjouuuur...-^^-"

"Je vous souhaite la bienvenue, Mlle Dröttningu.^^"

"...=="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:19

"Bonjour ^^"

Salut les gars Very Happy

"Merci de l'accueil pas vraiment commode"

Tu l'as dit bouffi

"-_-'"

Pardon Arya

"Merci! Donc, Non Haseo Weapons je ne suis point le double compte de Ayu...."

C'est qui celle-là?

"Chute... Et je ne connais point Aeon"

Dit, dit Arya pourquoi le moche là bas veux qu'on aille brûler en enfer?

"Chuteuh!!! Bon je vous présente celle qui m'accompagne, et qui est derrière son ordi; un membre de la famille à Link!!"

Et oui ^^ plus couranment counnu (pour un seul gars ici ) sous le pseudo de cicou, ou kuragari ou encore ...

"Ca va! Mes hommages stratèges ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:22

Et voila,c'est elle.u_u

Pfff...>.>

Je sais,je sais...u_u

Pour information,tu me connais.Et tu le sais parfaitement.u_u

Bon,excuse le,mais il n'apprecie pas trop le contexte,la...>.>

Au fait,Melfia est une femme.Et elle est la plus forte du pays.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melfia Hider
dirigeante de Sal'ahë
Melfia Hider

Messages : 221
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hider Melfia.
Arme: Un katana.
fonction: Reine de Sal'ahë.

Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:26

"Elle me cherche, l'Ex-stratège, là...?^^* "

Non non...^^'

Bref, VALIDEE. Aeon, on s'en fout, t'as pas ton mot à dire.XD

Enfin si, mais tu peux pas empécher les gens de s'inscrire, donc bon...,rebelle toi en silence!xD

"Elle se prend pour qui, je vais répandre son sang sur mon herbe prune, toute pru-ne...-^^- "

Euh...,Oui oui, du calme Melfia.^^'

"ET JE NE SUIS PAS MOCHE! Ma beauté n'a pas d'égale, et celui qui me déplaît, je lui tranche la tête si j'en ai envie au petit-déjeuner...^^"

...O_ô

Alors, maintenant que je l'ai validée clairement, STOP FLOOD. Ou c'est plus le droit aux bienvenus, okay?

Je ne préviendrais pas deux fois, ça va énerver Amy...--'
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:42

Moi je flood pas...! u___u

Hum!

Mmh...

Ouais bon... On souhaite bienvenu! Let's go! xD

*déplie l'affiche 'welcome'*

... -^^-

... ==

Et même pas un bonjour? ==

Enchantééé!!! ^^

*sans émotion* Bienvenu Mlle.Dröttningu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:31

T'es bien chanceuse que MPDT soit passée avant moi, je n'aurais pas été aussi indulgente, puisque sur mon ordinateur à moi, je n'ai pas le bon nombre de lignes du tout. Enfin, je vais lui faire confiance, et me dire qu'elle sait compter...8D
Bon, comme elle l'a dit, tu es validée... Désolée de pas être passée plus tôt, mais voila.=D

Et puis oui, tant que ce ne sont que des bienvenus, ça me va, mais pas de flood, hein. Je surveille, je suis au taquet. Suspect

"Bienvenue...^^ "

"Et ben... Bienvenue, mademoiselle.u.u "

"... Même pas en rêve, je ne dirais jamais bonjour à l'ennemi.== "

Ce que tu peux être reloo, et puis nous tourne pas le dos, ça fait pas sérieux!><

"C'est pas le but.== "

"SOYONS AMIIIIIIIIS!!!!XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:37

Simple confirmation, puisqu'Amy m'a mis le doute, cette idiote, OUI, il y a le bon nombre. Tout juste, mais ça passe.^^

Mais c'est vrai que c'est juste, cela étant. Enfin bon, sur mon ordi' ça fait le bon nombre en tout cas.x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arya Dröttningu Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttningu   Arya Dröttningu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Dröttningu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya, attention!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: