Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Sam 16 Mai - 1:06

Bara ouvrit enfin la porte de sa chambre, après quelques longues minutes passées à choisir et changer ses vêtements. Oh, bien sûr, comme toutes les jeunes filles normalement constituées de ce monde, elle mettait souvent un bout de temps avant de trouver ce qui lui plaisait, changeant parfois cinq fois de vêtements à la suite avant de se décider sur un ensemble avec un air satisfait. C'était quelque chose, une habitude dont-elle ne pouvait se débarasser, qui lui venait automatiquement. Enfin, cette fois-ci, il n'y avait pas que la coquetterie qui entrait en compte dans le choix de ses habits: La jeune métisse allait dehors, elle devait donc chosir des vêtements adaptés aux températures de l'automne, qui commenceaient à pointer à l'horizon le bout de leur nez. Bara n'avait pas, de toutes manières, dans sa garde robe, beaucoup d'habits légers. Même ses chemises de nuit n'étaient pas très fine, le froid régnant quand même à l'intérieur du château, même si sa chambre était réchauffée par le feu qui brûlait dans la cheminée à sa droite, laissant entendre par moments de petits créquitements. Il y faisait tout de même une température ou se mettre en petite tenue n'était pas très recommandé: Sa chambre était très grande, et il n'y avair qu'une cheminée pour toute la pièce, malheureusement située assez loin de son lit, mais près de l'endroit ou elle aimait lire, assise dans un fauteil.

Au bout d'un peu plus d'un quart d'heure, donc, Bara avait finalement optée pour une veste à capuche en fourure, assez épaisse pour ne pas qu'elle meurt de froid, mais pas trop, pour qu'elle soit libre de ses mouvements. Elle avait gardé les mêmes bottes, et enfilé des collants épais, et avait rajouté par-dessus eux ses bas noirs. Pas de jupe, elle avait pensé, et elle avait donc mit un short court classique, et une écharpe enroulée autour de son cou pour compléter la tenue. Ses longs cheveux sombres étaient toujours retenus en deux couettes hautes, qui retombaient gracieusement dans son dos. C'était sa coiffure préférée, et elle n'avait pas vraiment envie de la changer. En plus d'être pratique, elle lui plaisait, alors que demander de plus, vraiment?

La porte de bois avait de nouveau grincée quand elle était sortie de sa chambre, et Bara l'avait refermée d'un geste assez secn tournant une clé dans la serrure, qu'elle rangea ensuite dans la poche de son blouson. Elle n'avait pas vraoment envie qu'un curieux vienne fouiller ses appartements durant son absence, elle devait l'avouer. Surtout qu'elle ne savait pas exactement pour combien de temps elle serait absente du château. D'ailleurs, elle aurait peut-être mieux fait de prévenir Dahrenn, s'il ne la trouvait pas, il risquait de s'inquièter, non? Ah, il était trop tard, de toutes façons, il devait avoir du travail, et Bara ne voulait en aucun cas déranger son frère quand il travaillait. Ou pas, d'ailleurs...

La jeune fille aux yeux violets sortie donc du château à une allur modérée, ne voulant pas ne plus pouvoir marcher lorsqu'elle serait de nouveau avec Christopher. Ca aurait été plutôt bête, et elle se serait elle même fait penser à une vieille grand-mère remplie de rhumatismes. Hum, rien que la comparaison lui arracha une petite grimace à la fois dégoûtée, amusée, mais aussi envieuse: Elle avait hâte de guérir, rien que pour devenir aussi veille que certaines personnes de la capitale: Ces gens là avaient faient leur temps, et avaient pleins de souvenirs hétéroclites enfouis dans leur mémoire. Vivre toute une vie, jusqu'à la vieillesse, entourée de son frère et ceux qu'elle aime...C'était réellement ce qu'elle désirait le plus.

Vivre, et que ces personnes vivent avec elle, c'était vraiment ce qu'elle voulait.

Arrivée à l'endroit où elle avait donné rendez-vous à Christopher, elle vit le jeune homme, un peut plus loin, qui semblait l'attendre. Bara se demanda instantanément s'il l'attendait depuis longtemps, et se sentit coupable d'avoir prit autant de temps pour se changer. Sale habitude...

Elle arriva à sa hauteur, ses cheveux que le vent faisait légèrement onduler autour de son pâle visage, et lui adressa la parole, avec un sourire:

"Je ne t'ai pas fait trop attendre, j'espère?"

Bara imaginait bien que même si c'était le cas, Christopher lui répondrait négativement, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le demander tout de même. C'était bête, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:55

De son coté,Christopher attendait patiemment devant laporte arriére,comme Bara l'avait souhaité quelques instants plus tôt.Le jeune rouquin n'avait pas vraiment mit longtemps a se changer.Il n'etait pas quelqu'un de particuliérement coquet,si il aimait faire attention a son apparence,il n'etait pas Metrosexuel,ou meme d'un grand narcissisme.Non,il savait juste que son physique et ses cheveux d'un rouge sang lui donnait deja pas mal de presence,agrementée bien sur de ses deux fidéles pistolets qui pendaient la plupart du temps a sa ceinture,a sa droite,dans un meme Holster,afin de degainer les deux en meme temps.C'etait une maniére de degainer trés particulire qu'avait develloppé le Metisse aux yeux d'emeraudes,et a vrai dire,il doutait que quelqu'un d'autre a Hatés,voir dans le monde entier,ne sache ôter une arme a feu de son etui de cette facons.Alors deux en meme temps,ca relevait presque de l'unique.Réellement unique.

Pour en revenir a son habillage,le jeune homme etait juste entré dans ses appartements.Son statut de membre de la cour de Dahrenn lui permettait un certan confort et un luxe dans ses chambres,pas aussi luxueuses que les Bellancas,bien sur,mais tout de meme plus que la grande majorité des habitants d'Hatés.Le metisse etait arrivé dans sa chambre,emplie de quelques photos de souvenirs de sn enfance,quelques unes de Bara,du temps ou ils etaient encore a la maternelle.Et oui,le tireur d'élite avait quelques photos de la princesse enfant dans sa chambre,bien affichées,dans des cadres dorés et magnifiquement entretenues.Il tenait beaucoup a ses photos.Dessus,la princesse souriait,et il aimait ce sourire.Il aurait donné sa vie pour que la princesse puisse toujours sourire,afin que les autres en profitent.Meme si lui ne le pouvait plus.

Il avait donc ouvert son armoire,ignoré la partie qui etait emplie de quelques munitions d'armes a feu,diverses et de son invention pour certaines,pour se concentrer sur les vetements entreposés a droite.Si sa garde robe n'egalait pas celle d'une jeune adolescente,elle etait néanmoins bien remplie.Il se demandait que mettre.Il opta pour quelque chose de chaud,quand meme,vut l'approche de l baisse d temperature,mais comte tenu de la compagnie qu'il aurait pendant la promenade,il se devai d'être quand meme attirant,ou presentable.

Il se le devait vraiment.


Il avait donc rapidement parcouru ses habits,avant d'opter pour une echarpe de couleur assortie a ses cheveux,d'un rouge legerement plus foncé,ainsi qu'un veston chaud d'une couleur bleue marinée.Son pantalon etaitcomme a son habitude,un simple pantalon,de couleur noire,chaud et resistant en meme temps.De toute maniére,tout ses pantalons etaient de ce type la.Ayant finalement choisit ses vetements de ballade,il jeta un oeil au miroir,afin de verifier l'êtat de son visage en global.Et oui,en temps normal,il aurat simplement regardé laglace une demi-seconde,et serait parti,mais la,il allait avec Bara.Et il se devait encore une fois d'être le plus presentable possible,sans sombrer dans l'éxcés.Ayant simplement remis une méche de cheveux fous en place habituelle,il s'estima satisfait de son apparence.Il etait beau de nature.Mais a present,il ressemblait vraiment a un noble d'Hatés.Pas sur son trente-et-un,mais d'une elegance assez marquée.

Il etait ensuite parti,pour attendre Bara devant l porte.Il s'etait ainsi ecoulé dix minutes depuis que le metisse attendait.On aurait put penser qu'il s'en irait,ou qu'l pesterait contre la princesse est son etit retard,il n'en etait rien.Christopher etait deja patient de nature,de plus,il attendait Bara.Alors il aurait attendu jusqu'a l'année suivante,si il le fallait.Cinq minutes plus tard,la princesse arriva,son si beau sourire au lévres,collées au bas de son visage d'une paleur assez marquée.Elle s'etait egalement habillée pour l'occasion.Le jeune homme eu un espace de rouge,bref mais assez intense,avant de retrouver son teint habituel.Il etait quand meme...Stréssé.

"Je ne t'ai pas fait trop attendre, j'espère?"

Chris eu l'air d'hesiter.Si elle lui avait poser la question,c'est qu'un semblant de doute persistait,non?Mais il aparaissait comme evident qu'il repondrait par la negative.Alors il opta pour un leger compromis.

Je vous aurais attendu des mois,si il le fallait.Une promenade avec vous,c'est une chance qui n'est pas souvent accordée....

Il sourit egalement,avant de se tourner vers la porte.A cette heure ci,normalement,personne ne devrait venir dans ce recoin du chateau.Il se retourna vers la jeune demoiselle,avant de sourire a nouveau,et de pousser la porte.

Si vous voulez bien vous donner la peine de passer....

Il s'inclina legerement.La galanterie,il ne la montrait qu'avec Bara,parce qu'elle etait la seule femme qu'il avait jamais rencontré qui meritait qu'on soit galant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:58

Je vous aurais attendu des mois,si il le fallait.Une promenade avec vous,c'est une chance qui n'est pas souvent accordée....

Le sourire de Bara diminua presque imperceptiblement à l'entente de la phrase du tireur en face d'elle. Evidemment, elle l'avvait fait attendre. La question était tellement bête, elle ne se posait même pas. La jeune princesse se doutait fort bien que Christopher ne mettait pas autant de temps qu'elle à se changer, et que donc, par conséquent, il devait l'attendre depuis pas mal de minutes déjà. Mais le jeune garçon aux cheveux rouges n'avait pas répondu négativement ou positivement, se contentant de lui répondre par une autre phrase, contournant légèrement le problème de la réponse. Enfin, si en apparence, cela donnait un rendu plus poli et correcte, cela n'en restait pas moins aux yeux de Bara une réponse positive. Oui, elle l'avait fait attendre, d'ou le très léger rétrécissement de son sourire. Même si elle s'était figuré ceci comme une évidence avant même d'avoir posé la question, qui devait être aussi bien inutile à ses yeux qu'aux yeux de Christopher, savoir cela la fit se sentir coupable tout de même. Enfin bon, partant du principe que montrer ce sentiment de culpabilité ne servirait à rien qu'à inquièter Christopher, la demoiselle aux couettes vertes le retrouva de nouveau, effaçant de son mieux toute trace d'un autre sentiment que cette joie peut-être un peu forcée dans le fond de son visage. Après tout, ils étaient là pour se promener, par pour s'inquièter. Cela n'aurait servit à rien de gâcher ce moment dinsouciance, vraiment, ça n'en valait pas la peine.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Christopher s'était légèrement décalé, et avait ouvert la porte de bois, lui demandant de passer, avec une petit courbette. Bara s'avança toujours en souriant, sans un mot, et ne se détourna vers le jeune homme aux longs cheveux que lorsqu'elle fut arrivée au dehors, à quelques mètres de la porte et de Christopher. Elle pencha sa tête sur le côté, et lui dit, avec un ton de voix qu'elle voulait aussi aimable que possible:

"Merci beaucoup, Christopher.^^"

Un simple remerciement, et qui pourtant, semblait déjà être beaucoup. Merci, la jeune princesse qu'était Bara Bellanca, on ne lui avait pas vraiment apprit à le dire. Ses parents lui avait toujours dit que de toutes manières, si elle désirait quelque chose, elle n'avait qu'à le demander, et on lui apporterait. A quoi bon dire s'il te plaît et merci, dans ces conditions? Fort heureusement, la petite fille qu'elle était avait toujours été un minimum polie, en dehors de ses accés de colère qui pouvaient s'avérer spéctaculaires. Je veux ci, je veux ça, donne moi ça tout de suite, oui, mais avec un petit merci à la fin quand même, des fois. Bon, d'accord, Bara devait l'admettre, avec les gens qu'elle ne pouvait supporter, elle n'était pas un modèle de gentilesse, et pouvait rapidement se transformer en petite peste capricieuse et insupportable qui casse la verrerie pour se faire entendre. Avec les gens qu'elle aimait bien, elle était toujours gentille, affectueuse et respectueuse. Peste pour certains, véritable ange pour d'autres. Les opinions sur sa personne divergeaient selon les personnes, elle le savait bien. Tout le monde n'avait pas une bonne vision d'elle, mais elle n'était pas une exception: Tout le monde n'avait pas une bonne opinion de Dahrenn, loin de là. Et tout le monde n'avait pas une bonne opinion de Christopher, sûrement.

Les gens pensaient quelque chose de différente sur chaque personne qu'ils croisaient, et ça, et bien, elle n'y pouvait rien.

Reculant de quelques pas, et effectuant un petit tour sur elle même, Bara Bellanca leva ses yeux de la couleur de l'améthyste vers le ciel rendu entièrement blanc par les nuages. Un joli blanc, bien uniforme, sans aucun imperfection, un peu comme le lait. Pour une fois, la neige ne tombait pas sur le château du pays nordique de Lysandre. C'était plutôt rare, mais Bara en était satisfaite: Aujourd'hui, elle ne voulait pas marcher sous la neige. Juste un caprice, rien de plus.

"Il fait...beau, aujourd'hui, si on peut dire cela ainsi, fit-elle d'une petite voix satisfaite en redirigeant son regard vers Christopher (Tiens, lui aussi s'était bien habillé), non loin d'elle, en tout cas, il ne neige pas. Tant mieux."

Oui, il ne neigeait pas...pour l'instant. Mais le temps était si imprévisible, peut-être se mettrait-il à pleuvoir de jolis flocons dans quelques minutes? Oh, elle espérait ardement que non, et le cas contraire, le ciel recevrait ses plus beaux voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 12:46

Quand le jeune homme aux cheveux de feu avait repondu sa petite replique peu mechante,il remarqua que le sourire de Bara s'affaissa legerement.Il se mordit instantanément les lévres,malgré le foid,ce qui lui causa une grande douleur a ce niveau,risquant les gercures.Mais il s'en moquait.A cause de lui,la princesse Bara,cette jeune fille pour laquelle il voulait apporter le plus grand bonnheur,il venait de lui faire perdre un peu de sourire.Christopher eu un regard fuyant,accentuant la pression de ses dents sur ses lévres,afin de se punir interieurement encore plus.Ca lui apprendra a vouloir faire le malin.Il ne fallait absolument pas que le métisse aux pistolets ne commette de bourdes durant la promenade qui allait suivre avec la jeune fille aux couettes.Il cessa donc de se meurtir les lévres,pour se les lecher discretement,afin de faire disparaitre le peu de sang qui avait perlé suite a sa petite morsure.Jamais il n'aurait du repondre ca,faire perdre un pu de joie a Bara...Etait,a ses yeux,un crime...Impadonnable.Il esperait qu'il aurait l'occasion de se rattrapper.Dans quelques temps,il esperait.Oui,une occasion de se rattrapper,de briller,et en meme temps,de faire plaisir a Bara.Voila ce qui tenait Christopher Redfield le plus a coeur.Briller dans le coeur de Bara Bellanca,et faire le bonnheur de cette derniére.C'etait son but dans la vie.Et il ne changerait pour rien au monde.

Il etait trop heureux de cette vie,de pouvoir approcher Bara,sans qu'elle ne le repousse.Pour lui,ce privilége valait tout les royaumes du monde.

"Merci beaucoup, Christopher.^^"

Christopher s'inclina encore plus bas.Il savait que les remerciements de Bara n'etaient pas destinés a tout le monde.Malgré son origine noble,la jeune demoiselle au sang mélé comme le sien avait eu une education,ou,selon les informations du Noble aux cheveux roux,elle avait toujours eu ce qu'elle voulait.Simplement en claquant des doigts,par exemple.Christopher savait que dans ses cas la,l'enfant devient generalement pourri gaté.Vulgaire,egoiste,egocentrique.Mais Bara n'etait pas comme ca.Il la connaissait depuis fort longtemps,et l'appreciait pour les innombrables qualités dont elle faisait preuve.Mais lesremerciement etaint toujours rares chez elle.Alors qu'elle le remercie pour cela,c'etait faire un grand privilége au jeune homme.Visiblement,Bara etait aussi contente que lui de faire cette "ballade" en dehors du chateau.Et lui,il etait aux anges.Seul avec Bara,s'occuper d'elle,tout faire pour la rendre heureuse,voila ce u'il voulait,et c'est ce qu'il ferait.

Le jeune homme eu un sourire radieux,qu'il parvint a dissimuler sous son echarpe,etpar sa position voutée.Il aimait sincérement faire plaisir a Bara.C'etait son plus grand bonnheur.On pouvait dire que,plus Bara etait heureuse,plus Christopher se sentait bien.Ca allait de paire,et il n'y pouvait rien.Mais il n'allait rien faire pour le changer,aprés tout,c'etait une situation plutot agréable,quand on y reflechissait.La princesse franchit les portes,puis regarda derriere elle,avant de faire quelques pas vers l'avant.Le soleil brillait dans le ciel,il faisait beau,aujourdhui.La neige etait,bie sur,toujours omnipresente,mais la temperature etait optimale,pour une fois,ici.Bara recula un peu,et fit un petit tour sur elle meme en regardant le ciel.Christopher eu un sourire et un regard attendri.Pour un peu,il en aurait pleuré.Il aimait sincérement voir la princesse satisfaite.Quand elle se mettait a deriver ainsi,se laissant aller a de petits plaisirs normaux,le jeune tireur etait aux anges.

"Il fait...beau, aujourd'hui, si on peut dire cela ainsi,en tout cas, il ne neige pas. Tant mieux."

Oui,tant mieux.Marcher sous la neige pouvait être agréabe pour certains moment,mais parfois,il vallait mieux marcher sans cette pluie glacée qui tombait autour d'eux.Et la,elle avait disparue.Fort heureusement,Bara ne semblait as avoir envie qu'il ne neige a l'heure actuelle.Elle se tourna vers lui,stoppant son petit tour sur elle meme,avant de le fixer de ses yeux d'un violet si foncé qu'l en etait hypnotisant.Chris cligna un peu des yeux,avant d'avancer a son tour,les mains dans les poches.Ses traces de pas etaient plus visibles dans laneige que celles de Bara,mais aprés tout,c'etait normal.Des deux,il etait le plus grand,et leplus agé.Et pourtant,surement le moins influent sur l'autre.

Esperons que cela continue....Je n'ai pas particuliérement envie de voir les flocons tomber,aujourdhui.

Ca n'etait pas un caprice de sa part,non,il s'agissait pluto d'une envie.Il n'avait pas vraiment le coeur a ce qu'il se mette a neiger,la,tout d'un coup.Aprés tout,la neige etait froide,glacée,et si elle etait belle a regarder,elle fondait istantanément au toucher.C'etait dommage,d'aprés Christopher.Il y'avait une grande similitude entre la princesse et la neige,finalement.Si belle,si forte...Mais pourtant si fragile,elle pouvait se briser ou fondre dés q'on y allait trop fort...Ce dernier point,une nouvelle fois,mit le jeune homme dans un êtat assez nerveux.Il detestait cette maladie,car a ses yeux,une vie sans Bara ne vaudrait plus la peine d'être vecu.Aprés tout,sa raison de vivre,c'etait la servir,la rendre heureuse,faire tout pour son bonnheur.C'etait la sa seule raison d'être,que pouvait il faire si jamais elle disparaissait?Rien.A part aider Dahrenn dans son entreprise.Ca aurait été ce qu'elle voulait,pensait t-il.Que son frére triomphe.Mais Christopher...Aurait t-il seulement la force de continuer,sans le sourire de Bara pour l'encourager?

C'etait si peu probable qu'il en eu une vague nausée.

Il arriva a la hauteur de Bara,la regarda dans les yeux,avant de detourner ses deux yex verts-emeraudes des amétysthes des iris de son interlocutrice,pour ensuite soupirer,et produire un petit nuage de vapeur froide.

Vous avez l'air heureuse,Mlle Bara...

Il la regarda,sourit sincérement,en baissant la tête vers le petit cercle de pas qu'elle avait tracé quelques minutes pus tot.Puis,il soupira de nouveau.Il se sentait bien la.Aux cotés de la princesse,elle avait l'air heureuse....Il ne lui en fallait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Dim 24 Mai - 3:32

Bara tappa légèrement du pied sur la neige blanche, le talon de sa botte s'enfonçant légèrement dans le sol durcit par le blanc manteau qui le recouvrait dans quasiment toute son intégralité. Le joli regard améthyste de la princesse quitta le sol enneigé pour aller se poser sur le petit sentier devant elle, lui aussi recouvert par tant de neige que si Bara n'avait pas eu l'habitude de jouer ici lorsqu'elle était enfant, jamais elle n'aurait pu deviner qu'un sentier se tenait là, ses contours gommé par tant de neige. La jeune métisse poussa un soupir quasiment inaudible, avant de se tourner dans la direction oppoisée au sentier, c'est à dire vers Christopher, qui venait de s'avancer vers elle, ses mains dans les poches. Elle continua de poser son regard sur lui, jusqu'à ce qu'il dise, commentant ce qu'elle avait dit quelques instants à peine:

Esperons que cela continue....Je n'ai pas particuliérement envie de voir les flocons tomber,aujourdhui.

Bara hocha la tête, approuvant par ce simple geste ce que le jeune homme aux cheveux rouges venait de dire. Oui, s'il neigeait, se promener serait tout de suite moins plaisant, la demoiselle le savait pertinement. Tout d'abord car lorsqu'il neigeait à Hatès, ce n'était pas pour un quart d'heure ou une heure. C'était pour le reste de la journée ou de la nuit, voir même plus. Et de plus, lorsqu'il neigeait, les flocons n'arrivaient pas à un ou deux, mais par plusieurs milliers, et il devenait très vite difficile de savoir où l'on posait le pied, et encore plus dure de retrouver le chemin du retour si l'on avait eu le malheur de vouloir se promener dans la campagne gêlée. Alors comme Christopher et elle avaient dans l'intention de se promener en s'éloignant légèrement du château royal, oui, elle ne voulait pas qu'il neige, ce serait vraiment embêtant. Et puis tout simplement, Bara n'avait pas envie de voir de flocons tomber aujourd'hui. C'était bête, c'était juste un caprice de petite fille gâtée, et elle savait fort bien que les flocons, s'ils se décidaient à tomber, ne s'arrêteraient pas pour elle. Enfin...Ca ne changeait strictement rien au fait que la neige, elle n'en voulait pas aujourd'hui. Peut-être que le lendemain, la jeune fille aux couettes resteraient bouder près de la fenêtre en attendant de voir les crystaux de glace tomber,
mais là, elle n'en voulait pas. C'était tout.

Vous avez l'air heureuse,Mlle Bara...

Bara fit quelques pas en avant, grimaçant quand un vent froid vint balayer son pâle visage, faisant voler ses cheveux sombres attachés en deux couettes. Bien qu'elle avait été habituée à des températures dépassant rarement les deux dégrès, Bara ne trouvait jamais agréable de se recevoir un courant d'air froid en pleine figure, surtout quand on ne s'y attend pas. C'est froid, plus froid que l'atmosphère, c'est réellement désagréable. S'immobilisant ensuite, elle tourna sa tête vers Christopher, accrochant un sourire plus grand que de coutume à ses pâles lèvres. Elle lui répondit ensuite, se détournant entièrement vers lui pour lui parler:

"Heureuse...Oui, je pense qu'on peut dire ça."

Elle laissa un petit soupir de nouveau s'échapper de ses lèvres entrouvertes, se rapprochant finalement de Christopher, s'arrêtant à quelque pas de lui. La jeune métisse aux yeux foncés laissa son regard dériver jusqu'à un arbre au mince feuillage, puis sur des petites fleurs qui poussaient au pied de cette arbre. Minces, elles semblaient extrémement fragiles, entourées de toute cette neige. Bara n'en doutait pas, un petit coup de vent aurait suffit à réduire l'effort qu'elles avaient fourni pour pousser à néant. C'était drôle, mettre tant de temps à pousser, pour au final s'épanouir sous un froid soleil, destinées à être enterrées sous la neige à la moindre chute de neige, très fréquentes dans le pays...Quelle persévérance, bien qu'inutile...

Comment des fleurs pouvaient-elles encore pousser dans cet atmosphère si froid...?

"Je me demande...Il y a sûrement beaucoup plus de fleurs à Oria ou Moria, ou même Sal'ahë, fit Bara sur un ton léger, reportant son attention sur Christopher, non loin d'elle, c'est parcequ'il fait plus chaud, non? La chaleur du soleil, c'est ça qu'il faut aux plantes pour grandir. J'ai du mal à me figurer ce que cela fait, la chaleur du soleil..."

Il était vrai qu'à Hatès, jamais les habitants n'auraient de chaleur venant du soleil. La seul qu'ils avaient était la chaleur artificielle du feu. Jamais Bara n'avait senti de chauds rayons de soleil sur sa peau. Mais ce qu'on n'avait jamais connu ne pouvait pas nous manquer. La chaleur du soleil ne manquait pas à la jeune fille. Elle était simplement curieuse, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:56

Il ne faisait rien de particulier.

Le jeune Noble au sang aussi rouge que ses cheveux ardents etait toujours planté,la,les mains dans les poches,a attendre que la princesse daigne lui accorder de l'attention.Il savat quel etait son rang,ou sa position.Bien que Noble,il etait tout de meme particuliérement ininfluent,par rapport au deux Bellancas.Meme si il pouvait pretendre a une certaine "amitié" de leur part,cela ne le rendait pas aussi puissant qu'eux.Il avait beau les apprecier beaucoup,et ces derniers semblaient lui rendre une certaineconsideration,malgré cela,il n'avait pas,et n'aurait jamais,le droit de parler a la princesse,sans que celle ci ne lui en donne la permission.Non l'ordre,puisque de toute maniére,Chris désirait du plus profond de son être parler avec la jeune métisse aux couettes.Lui dire....Quelque chose d'important,sûrement.Ca faisait si longtemps qu'ils se connaissaient,et pourtant....Bara se mit a regarder alternativement le ciel,puis le petit sentier,qui etait recouvert de neige.Lui non plus,n'aurait pas put deviner l'existence d'un sentier,si il n'en connaissait pas l'existence.Avant d'avoir son statut,Christopher avait dut en baver.Il n'etait pas de parents riches,sa famille etait plus malaisé.Pour devenir Noble,il avait dut faire jouer de son canon,et de son influence.Avec perseverance,il avait quand meme finit par integrer la cour,grâce a ses anciens camarades de classe,qu'etait les Bellancas.Certainement,ces derniers n'avait pas donnéce privilége a tout leurs anciens comparses d'études,a sa connaissance,Christopher etait bien le seul a avoir eu ce privilége.Sans doute parce qu'il fut le seul a ne pas les avoi abandonnés.Il les avait suivit et aidé tout le long de leur ascension au pouvoir.Quoi de plus normal,donc,que Dahrenn et Baralui donnent son rang actuel?Il avait fait tout cela....

Et il y'avait une raison pour laquelle le jeune homme aux pitolets avait fait cela.Une raison toute simple...Que personne,a moins d'être agé de moins de neuf ans,ne pourrait comprendre,parce que c'etait une raison tellement puérile,tellement gamine...Tellement idiote que meme lui semblait perplexe quand il reflechissait a la raison e sa presence aux cotés des deux Métisses de sang royal.Oui,c'etait idiot comme raison...Cela signifiait t-il pour autant qu'il aurait dut renoncer?De toute maniére,la raison,elle avait une principale interessée....Chris regarda Bara qui s'etait rapproché de lui,un peu plus prés du tireur d'élite aux cheveux de sang.Elle semblait vraiment satisfaite du moment.Un instant,le jeune homme au regard emeraude,et au cheveux rubis se demanda que penserait la jeune fille,de sa raison...Si elle l'apprenait?Se mettrait t-elle en colére?Deviendrait elle...Agréssive?Refuserait t-elle de lui parler?Couperait t-elle les ponts definitivements avec lui?C'etait terrifiant,comme perspective.Quelque choe d relativement effrayant qui s'emparait des tripes de Christopher,comme une pieuvre qui resserait ses tentacules sur le ventre du pauvre homme.Etc'etait par crainte,par peur d'essuyer une telle réaction,que jusqu'a presentil s'etait tut.Pourrait t-il continuer?Il ne s'etait pas senti aussi proche d'elle depuis un bon moment,deja....Alors ce moment serait t-il lebon?Il verrait.

Aviserait.

"Heureuse...Oui, je pense qu'on peut dire ça."

A present,elle avait un sourire.Dans le meme temps,une vague de chaleur submergea le jeune Noble,comme un soleil miniature.Il aimait voir les pâles lévres de Bara s'etirer dans un petit sourire sincére.Alors ce sourire,si grand,et qui respirait la vérité,c'etait lui faire un cadeau extraordinaire.Un present fabuleux.Il eu un oeil vert plus brillant que l'autre,pendant un petit moment,avant de se passer l'index dessus,en essuyant le semblant de larme qui faillit perler de cet iris emeraude.Il sourit a son tour,et son visage si blanc,prit une petite teinte de rouge quand elle se rapprocha de nouveau de lui.

Elle s'arreta a qulques pas de lui,et se mit a fixer un arbre.Dans un reflexe,le tireur tourna egalement la tête vers le tronc noircit par l'humidité de la neige,en lui accordant un regard plutot triste.Des fleurs presque fanées par le froid eclosaient a son pied.Bara semblait dailleurs avoir remarqué la meme chose.Une prseverance inutile.Les fleurs se donnaient tant de peine,pour arriver finalement a...Rien.Mais aux yeux du jeune homme...Peut être les fleurs aurait la satisfaction d'avoiressayé.Un instant,il compara l'effort deces plantes,au sien.Et si sa perseverance s'avérait aussi inutileque la pousse de ces fleurs?Il ne preferait pas y penser.Une aussi belle vie d'effort,anéantie en un instant....

Au final,il risquait la meme chose que ces fleurs délicates.

"Je me demande...Il y a sûrement beaucoup plus de fleurs à Oria ou Moria, ou même Sal'ahë,c'est parcequ'il fait plus chaud, non? La chaleur du soleil, c'est ça qu'il faut aux plantes pour grandir. J'ai du mal à me figurer ce que cela fait, la chaleur du soleil..."

Il etait vrai que les plantes avait besoin de lumiére et d'eau fraiche pour vivre.Hors,Hatés etant plongé dans un Hiver presque perpetuel,les fleurs avait trés peu de chances de s'épanouir.Il existait bien quelques rares fleurs des glaces,mais elles n'etait que trés peu...Et donc,trés rares.

Quand a la chaleur du soleil....Lui meme ne pouvait pas la connaitre.Aprés tout,il avait lui aussi,passé a vie icidans le pays du froid.Lui non plus navait pas connu cette chaleur qui tannait la peau.Il etait aussi pâle que Dahrenn,et un peu moins que Bara.Donc,il ne pouvait pas repondre en connaissance de cause.Il opta finalement pour une forme poétique.

Oh....Vous êtes la preuve vivante que les plus belles fleurs n'ont pas besoin de lumiére chaude pour s'épanouir...

Il se mordit la évre.Il n'avait pas put s'empecher de faire un compliment sur la beauté de la Princesse.Peut être le prendrait elle bien?La suite le dirait...

Ce que cela fait?Je...je l'ignore tout autant que vous...Mais d'aprés les soldats qui se sont aventurés dans les autres royaume,il parait que cela génére une inssuportable chaleur...Et marque la peau de taches rouges particuliérement désagréables.

Il laissa un peu le vent s'installer entre eux.Puis,il se mit a faire quelques pas vers la princesse en souriant.

Euh...Devrions nous continuer a marcher?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:43

Bara avait au bout d'un moment redétourné son regard violet vers les petites fleurs qui poussaient près de l'arbre, si fragiles, prêtes à se briser et perdre ce qui restait de leur beauté avec un simple coup de vent. La jeune fille aux couettes trouvait cela injuste, d'une certaine manière, dormir si longtemps sous la terre fertile, faire des efforts inhumains pour pouvoir pousser et grandir dans une terre si peu propice au développement florale, pour être détruit presque immédiatement après l'éclosion finale. Oui, c'était injuste, Bara trouvait que les fleures ne pouvaient alors pas vivre pleinement, et n'étaient de ce fait pas récompensées de leurs nombreux efforts. Oui, cette récompense qu'était la vie, elles n'en profitaient que si peu, c'en était ridicule, comparé au temps passé pour se préparer à vivre. D'un autre côté, une partie d'elle même était contente pour ces fleurs, se disant que la vie d'une de ces plantes était de toute façon très courte, très éphémère, et qu'elles pouvaient être heureuses d'avoir tenues ne serait-ce que quelques heures, car d'autres n'en avait pas la chance. Peut-être que la récompense de ces fleurs qui avaient grandies tant de temps dans le noir était de pouvoir voir le ciel au moins une fois, peu importe sa couleur? Peut-être...Cette partie d'elle même tentait de mettre en échec celle qui se disait que c'était foncièrement injuste, mais elle n'y arrivait pas. L'injustice était toujours ce que Bara ressentait à la vue des ces trop minces plantes.

L'injustice de ne pas pouvoir vivre plus longtemps, en dépit de tous leurs efforts.

Posant alors son regard sur l'arbre au pied duquel ces petites fleurs bien courageuses poussaient, la différence de taille entre les deux entités lui sauta soudain aux yeux. D'un côté, il y avait ces fleurs, si minces et fragiles, et de l'autre, cet arbre si grand et puissant. Si une tempête de neige venait soudain à se déclarer, lequel des deux tomberaient en premier? La question ne se posait pas, tellement la réponse était évidente. Remarquer cette différence fit s'accentuer le sentiment d'injustice qui régnait encore dans le coeur de la jolie princesse; Pourquoi certains naissaient-ils plus forts que d'autres? Pourquoi la vie avait décidée de donner à certains plus de chances qu'à d'autres? Qu'est ce que ces favorisés avaient en plus? Pourquoi...Pourquoi..Pourquoi la maladie l'avait-elle choisit elle...?
Il y avait des tonnes d'autres personnes dans le monde, des plus vieilles qu'elle, des plus jeunes, des du même âge. Toutes ces personnes se comptaient par millions, et elles n'étaient au final pas plus différentes qu'elle, si l'on mettait à part le fait qu'elle était une princesse. Des millions d'autres victimes potentielles...Pourquoi est-ce que c'était elle qui était malade, alors? Pourquoi pas un autre? Quelqu'un de seul, qui ne manquerait à personne? Pourquoi?

Cette question, Bara se l'était déjà posée des millions de fois. Pourquoi elle était-elle malade, et pas un autre? Pourquoi cette injustice, qu'avait-elle fait pour mériter ça? Rien. Certaines personnes tuaient, et elles n'étaient pas malades. Ce monde était vraiment injuste. Qu'avaient ces fleurs en moins pour que la nature les ait faient moins robustes que l'arbre, juste à côté d'elles? Là non plus, il n'y avait pas de raisons. Là aussi, c'était injuste.

Ce fut la voix de son ami aux cheveux rouges qui la sortie de sa transe, douce comme à son habitude:

Oh....Vous êtes la preuve vivante que les plus belles fleurs n'ont pas besoin de lumiére chaude pour s'épanouir...

Les yeux améthystes de Bara s'ouvrirent en grand suite à cette remarque, ou plutôt à se compliment, et ses joues prirent une légère teinte rosée. Trop surprise par ce qu'il venait de dire, et embarassée aussi, un peu, elle n'osa pas tourner son regard vers lui. Elle se contenta de continuer de fixer les fleurs et l'arbre, alors que Christopher parlait de nouveau:

Ce que cela fait?Je...je l'ignore tout autant que vous...Mais d'aprés les soldats qui se sont aventurés dans les autres royaume,il parait que cela génére une inssuportable chaleur...Et marque la peau de taches rouges particuliérement désagréables.

Bara ne pu cette fois empêcher son sourire de revenir au galop, étirant ses lèvres en cette si agréable grimace. La chaleur du soleil, malfaisante? La jeune femme ne pouvait pas y croire. De tout ce que l'on racontait sur le soleil, la chose qui revenait le plus fréquement était que c'était agréable, et engourdissait agréablement le corps et l'esprit. Pue de personnes étaient déjà allées au soleil, voir très peu, mais on en trouvait toujours. Certes, il paraissait aussi qu'une exposition trop prolonge à la lumière du soleil vous bléssait et brunissais la peau. Elle l'avait vu, sur certains soldats, trois ou quatre ans auparavant, quand la guerre contre Oria s'était terminée. Mais ces souvenirs étaient floues, et elle ne se rapellait plus bien. Enfin, ce qui était sûr, c'était qu'à Hatès, jamais ils ne pourraient profiter de la chaleur du soleil. Mais ça lui allait, au final. Après tout, quel autre pays de Lysandre à part Hatès pouvait se vanter d'avoir les jambes jusqu'aux genoux dans la neige? Sûrement que dans le lointain pays d'Oria, certaines personnes se demandaient ce que pouvait bien faire la neige sur leur peau. C'était assez amusant, quand on y pensait: Toujours à jalouser les biens du voisin.

La jeune fille entendit la neige crisser derrière elle, et regardant Christopher, elle vit qu'il s'était avancé, lui demandant s'ils ne feraient pas mieux de continuer leur marche. Bara acquièsa, et ralentit sjusqu'à se trouver au même niveau que Christopher. Là, elle lui dit:

"Je ne pense pas être la meilleure preuve que les fleurs puissent éclorent et se développer sans soleil, mais...C'était très gentil, merci."

Elle laissa un léger silence s'installer entre eux alors qu'ils avancaient dans la neige, ne reprenant la parole qu'au bout de quelques minutes:

"Tu sais, je viens d'y penser...C'est idiot, tu vas peut-être te moquer de moi, et ce serait justifié. Tu vois l'arbre, là-bas, près des fleurs..."

Bara ne s'arrêta pas pour désigner l'arbre, se retournant juste, marchant à l'envers, tout en faisant bien garde de ne pas se prendre quelque chose dans les pieds et ainsi tomber:

"Il me fait penser à toi. Je ne dis pas que tu ressembles à un arbre, évidemment, fit-elle en riant, mais il est comme toi: Il protège les fragiles fleurs du vent, par sa présence. Comme toi, j'ai toujours l'impression que tu me protège aussi, omme Dahrenn également. C'est idiot, comme comparaison, vraiment...Mais j'y ai juste songé...c'est tout.^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:52

La jalousie,ca pouvait vraiment être problématique.

Aprés tout,on ne pet desirer qu'un seul et unique type de choses.Uniquement cequ'on ne peut pas avoir,on qu'on ne posséde deja.On trouve toujours un defaut lors de l'obtention de quoi que ce soit,on a toujours un reproche a faire a ses propres possessions,et jamais autant qu'aux autres.La plupart des gens,ainsi,adoreraient voir le Soleil d'Oria,ou la pluie deSal'ahë.Et ceux de ces memes pays etaient en concurrence avec Hatés,lequel possédait laneige,un element si pur,et tellement beau.Les habitants du pays du Soleil devaient le trouver rafraichissant,aprés tout.Mais les habitants du royaume de la glace Nordique savaient que la neige pouvait être aussi bien un element terrible,que rafraichissant.il etait la cause d'engelures,et de gercures.Certaines personnes mourraient de froid,et pourtant,on arrivait quand meme,dans un pays ou il ne neigeait jamais,a jalouser la glace.Dans le pays du soleil....Et les habitants d'Hatés jalouaient,pour leur part,le soleil fixe d'Oria.Aprés tout,le soleil fixe du pays oriental,etait la cause des brulures solaires,d'aominables coups de l'astre lumineux,d'une chaleur plus qu'etouffante,puisqu'elle pouvait atteindre jusqu'a la canicule.....Le soleil etait aussi splendide et rechauffant que Mortel.Au final,on ne devait pas désirer ce bien,puisque si Hatés aurait le soleil,les habitants n'y survivraient sans doute pas.Alterner entre forte chaleur et froid plus qu'extrême,c'etait si dangeureux pour la santé du corps que le tireur aux cheveux rouges eu un frisson rien qu'a y penser.

Non,au final,on ne desirait que ce qu'on ne pouvait pas avoir,et cette meme chose,une fois obtenue,et bien on n'en voulait tout simplement plus.C'etait idiot,bête,crétin,mais c'est comme ca que les êtres vivants etaient faits,bêtes,idiots et crétins.Lui meme en etait la preuve.Pourquoi se tenait t-il ici,face a la princesse de on royaume,en ayant la permission de pouvoir clamer un titre qui n'etait pas donner a tout le monde : Ami des Bellancas.Non,ce titre entre parenthéses,n'etait pasdonner a tout le monde,et loin de la,en fait,Chris etait persuadé que les Amis des Bellancas devaient se compter sur les doigts d'une main.Aprés tout,Dahren etait quelqu'un de particuliérement influent,puissant,et réputé pour...Son caractére plutot instable.Se faire des amis,ca n'etait pas dans sa nature,le jeune Noble aux yeux d'emeraude se rapellait trés bien l'extraordinaire difficulté qu'il avait eu a se faire accepter de partager son dejeuner avec eux.Il avait dut travailler trés dur pour en arriver la,prouver a d'innombrables reprises qu'il ne voulait que du bien au frére et a sa soeur.Le resultat fut quand meme payant,puisqu'a présent,il etait admis dans la cour d'Hatés,ce qui etait loin d'être chose aisé,surtout que Christopher n'avait pas vraiment d'origines Nobles.Certes,ca n'etait pas un gueux du petit peuple,mais d'aussi loin qu'il s'en rapelle,sa famille ne depassait pas le rang de villageois aisés,ou Bourgeois.Il ne s'en souvenait pas vraiment,au final...Et cela avait si peu d'importance,au fond.

Quand Bara avait ecquarquillé les yeux a la suite de son compliment,les jous de Chris semblaient avoir prit comme objectif principal d'imiter sa chevelure rousse,autrement dit,il avait le visage d'une rougeur presque démesurée.Quel idiot,vraiment....Bon,en attendant,Bara ne semblait pas l'avoir trop mal prit,elle etait simplement surprise de ces paroles.Rien d'etonnant,malgré le fait que Bara Bellanca soit d'une grande beauté,si le nombre de ses admirateurs secret etait en hausse,deux mots dans l'explication résumaient parfaitement le fait que Bara n'ai pas l'habitude des compliments.Dabord "Secret".Le suivit de "Admirateurs".Ensuite,encore plus evocateur,c'etait bien sur "Bellanca".Et quand on entendait ce mot,on pensait presque autmatiquement a Dahrenn.Et c'etait bien connu,Dahrenn etait tréééés proteceur envers sa jeune soeur.Quiconque approchait Bara Bellanca pouvaittrés bien de retrouver decapité.

Encore quelque chose qui freinait considerablement Christopher dans son entreprise.

Bara regarda un peu partout autour d'eux.Le métisse laissa ses yeux verts devorer du regard la belle princesse du royaume du nord.C'etait un peu comme le plus beau des festins,en fait.Ses yeux s'en donnaient a coeur joie.Elle avanca jusqu'a son niveau,avant deparler,de sa voix si fraiche,et douce.De la glace,encore une fois,ce fut l'image qu'il eu de Bara.Une vois douce,fraiche et pure...Mais qui pouvait être glaciale et froide.

"Je ne pense pas être la meilleure preuve que les fleurs puissent éclorent et se développer sans soleil, mais...C'était très gentil, merci."

Je....c'est...c'est naturel,Mlle Bara,vraiment.

Il laissa un peu le vent glacé fouetter ses cheveux fous,qi se rabattérent sur sa tête,la rendant un peu moins haute.Malgré tout,Christopher gardait ce visage triangulaire,qui faisait son charisme,auprés des troupes.

Il pensaita plusieures choses.Pour lui,Bara etait vraiment laplus belle fleur d'Hatés.La plus belle plante des glaces.La plus belle des femmes d'Hatés.La plus belle des femmes du monde.Il avait deja vut Melfia.Il l'avait trouvé belle,sans plus.Pour lui,c'etait evident,Bara Bellanca etait bel et bien la plus belle des créatures de ce monde,et rien ne changera son point de vue.

"Tu sais, je viens d'y penser...C'est idiot, tu vas peut-être te moquer de moi, et ce serait justifié. Tu vois l'arbre, là-bas, près des fleurs..."

Elle se mit a marcher a l'envers.Un peu inquiet,Chris jeta un oeil au venerable tronc,qui tiendrait sans doute encore plusieures années,puis se concentra a une enventuelle chute de Bara,auquel cas,il la rattrapperais prestement.

"Il me fait penser à toi. Je ne dis pas que tu ressembles à un arbre, évidemment, fit-elle en riant, mais il est comme toi: Il protège les fragiles fleurs du vent, par sa présence. Comme toi, j'ai toujours l'impression que tu me protège aussi, omme Dahrenn également. C'est idiot, comme comparaison, vraiment...Mais j'y ai juste songé...c'est tout.^^'

Un petit rire frais s'echappa de sa bouche....Christopher se mit a sourire,et fixa l'arbre un instant,en soupirant.Puis les fleurs.Et enfin,Bara.Il haussa les épaules,avant de declarer d'une voix tout a fait chaleureuse,qu'elle aurait put rechauffer les coeurs rien qu'avec une simple syllabe.

Oh....Je suis peut être un arbre,mais votre frére,lui,vous protége autant que les remparts du chateau,a savoir bien plus que moi.En attendant...

Il pencha legerement sa tête sur le coté,avant de fixer les fleurs.

Cet arbre,quoi qu'il arrive,ne pourrait resister indéfiniement.Il tombera surement aprés les fleurs,mais si un blizzard survient,les deux seront emportés...

Il regarda a nouveau Bara,et soupira.

Tandis que moi,je vous devoue ma vie,et mon corps,vous en disposez comme vous l'entendez.Je m'en sert pour vous proteger,car c'est la meilleure utilisation que je lui ai truvé...Et aussi,parce que...J'ai pour vous une....Affection plus que certaine.

Aprés s'etre ordillé les lévres,il s'avanca vers elle.

L'arbre peut tomber,mais moi,je jure que je ne tomberais pas.Je serais la,pour vous,et ce,jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Sam 6 Juin - 2:17

Bara avait continué de marcher à reculons dans la neige après avoir prononcé sa dernière phrase, faisant toujours bien attention de ne pas trébucher, Christopher marchant également à ses côtés. La couche blanche qui recouvrait entièrement le petit sentier sur lequel ils avaient commencés à marcher crissait sous chacun de ses pas, provoquant un petit bruit régulier qui venait briser le petit silence qui venait à peine de s'installer entre les deux êtres. La princesse aux longues couettes fixait toujours les fleurs qui se tenaient sous l'arbre, et elles parurent toujours aussi fragiles et éphémères aux yeux violets de la demoiselle. C'était vrai, n'importe quel coup de vent, n'importe quelle bourrasque aurait pu les faire se tordre plus qu'elles ne le pouvaient, et elles auraient tout simplement pu se rompre de cette manière, brisées par un simple mais glacial coup de vent. Toutefois, derrière elles, il y avait cet arbre, ce grand arbre, qui sans aucun doute était apparu sur ces froides terres avant elles, et en disparaîtra également après elles. Il offrait sans protester à ces fragiles plantes l'aide de son épais tronc pour atténuer les coups de vents et de son feuillage pour leur éviter un maximum de chutes de neige. Face à cette tendre image de protection, la métisse se sentie rassurée au sujet de ces fleurs; Elles allaient vivrent encore un peu de temps, grace à cet arbre, grâce à sa protection. Oh, bien sûr, Bara savait qu'elles finiraient par mourir un jour, se fâner et se coucher sur la sol glacé pour ne plus jamais se redresser. Rien n'était éternel en ce monde, pas même les êtres vivants. Tout finissait par connaître une fin, la fin de ce cycle que l'on vivait depuis que l'on était né auquel on avait donné le simple nom de "vie". Si ce mot était petit, formé de trois lettres seulement, et qu'il pouvait au premier abord paraître insignifiant, il était en réalité la chose à laquelle chaque être vivant comptait le plus. Sans vie, il n'y avait pas d'amour, pas de joie, pas de sentiments, rien du tout. Il fallait être en vie pour pouvoir ressentir toutes ces choses, sans ça, on ne ressentait rien du tout. Sans nos yeux ouverts sur le monde, comment pourrait-on être capable de voir l'être aimé? On n'en serait pas capable. Alors la vie était quelque chose d'extraordinaire à laquelle on devait prendre grand soin...

C'était pour cette raison que Bara ne voulait pas mourir. Pour toutes ces personnes auxquelles elle tenait, Dahrenn, tout le monde...Si elle mourrait, elle ne les verrait plus du tout. Et ça...C'était inimaginable pour elle, complêtement inconcevable. Seule, elle ne valait rien. Elle avait besoins d'eux près d'elle. Ils étaient ce qui était nécéssaire à son bonheur.

La princesse du Royaume du Nord s'arracha à la contemplation des minces plantes et de l'arbre quand elle se rendit compte qu'ils étaient devenus plus petits au fils des pas qu'elle prenait en arrière, et quand la voix de Christopher se fit de nouveau entendre dans l'atmosphère glaciale d'Hatès:


Oh....Je suis peut être un arbre,mais votre frére,lui,vous protége autant que les remparts du chateau,a savoir bien plus que moi.En attendant...

Bara s'immobilisa dans la neige à l'entente de la phrase de Christopher, son visage pâle tourné vers celui tout aussi blanc de celui qui venait de lui adrésser la parole. Elle vit que les deux orbes couleur d'émeraude du jeune garçon aux longs cheveux roux étaient dirigés vers les fleurs, qui siégaient toujours sous le grand arbre, plus loin. La jeune fille aux couettes ne dit rien, se contentant de le regarder, attendant la suite de sa phrase, qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver:

Cet arbre,quoi qu'il arrive,ne pourrait resister indéfiniement.Il tombera surement aprés les fleurs,mais si un blizzard survient,les deux seront emportés...

Cette fois, le regard vert de Christopher rencontra directement celui couleur d'améthyste de Bara, qui ne baissa pas le regard, pour une fois. Elle acquièsca sa phrase d'un léger mouvement de tête, approuvant ses dires en silence. Oui, c'était sûr...l'arbre aussi tomberait un jour, aussi imposant qu'il ai l'air. Même les choses les plus fortes, même les personnes les plus fortes finissent par un jour s'en aller, plus le temps passait, cruel et implacable comme à son habitude. Si un blizzard survenait, toutefois, il était probable que les deux tomberaient en même temps. Mais n'était-ce pas là préférable pour les deux entités? L'arbre mourrait sinon après ces fleurs, il verrait donc ses petites protégées s'en aller lentement. Lui qui était censé être leur protecteur, ne serait-ce pas mieux qu'il tombe avec elles, pour les accompagner une dernière fois? Ah...L'absence d'un être cher devait faire si mal, ouvrir une énorme plaie sanguinolante dans le coeur...Qu'ils meurent tous deux était définitivement la meilleure des solutions, non?

Tandis que moi,je vous devoue ma vie,et mon corps,vous en disposez comme vous l'entendez.Je m'en sert pour vous proteger,car c'est la meilleure utilisation que je lui ai truvé...Et aussi,parce que...J'ai pour vous une....Affection plus que certaine.

Le joli regard de la princesse aux longs cheveux s'agrandit encore suite à la remarque de son compagnon aux pistolets. Elle n'avait pas vraiment songé qu'il dirait quelque chose comme ceci. Tout au plus, elle avait pensé qu'il trouverait cette comparaison avec l'arbre totalement ridicule, mais ne dirait rien par politesse envers elle. Mais là...Ses mots semblaient étrangement justes et sincères, et Bara ne pu rien faire à part légèrement rougir, alors que Christopher s'avançait vers elle, prononçant cette dernière phrase dans le même temps:

L'arbre peut tomber,mais moi,je jure que je ne tomberais pas.Je serais la,pour vous,et ce,jusqu'a la fin.

Un sourire éclaira cette fois-ci les lèvres de Bara, effaçant cet air gêné qu'elle avait eu quelques instants plus tôt au profit d'un visage aux traits rendus clairement heureux par ce simple mais réel sourire. Bara joignit ses mains gantées sur le devant de sa veste, le visage relevé vers Christopher, qui se tenait debout, à quelque pas d'elle seulement. La jeune fille fit un pas en avant, puis un deuxième, s'immobilisant de nouveau, mais assez près de l'autre métisse. Elle continua de lui sourire, alors qu'elle lui répondait, d'une voix plus douce que d'accoutumée:

"Je sais...Si tu me dis que tu sera toujours là pour moi, alors tu sera toujours là. Je te fais confiance, je sais que tu ne rompera pas cette promesse."

La jeune fille aux cheveux foncés parcouru de quelques petits pas la distance qui la séparait de son ami aux yeux verts, et cette dernière posa sa main droite sur la poitrine de Christopher, juste à l'endroit où son coeur se situait, et dit, comme une justification à ses précédents propos:

"Parceque ça vient de là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Sam 6 Juin - 10:47

[Ting,un post.xD]

Pour sa part,le jeune tireur aux cheveux de feu s'etait mit a suivre attentivement les expressions faciales de la princesse aux cheveux verts foncés,tout au long de sa tirade,qui s'etait d'ailleurs interposée de quelques moment de vide.Il avait dit tout ceci,proféré tout ceci....Il l'avait dit,parce que c'etait vrai.Oui,en meme temps,se mettre a promettre ce genre de trucs,a solenellement jurer sur tout ce qu'on avait,a s'engager definitivement,a proteger une certaine personne,en prticulier quand la santé de celle ci etait...Plutot fragile,n'importe qui de sensé aurait trouvé l'idée absurde.Et pourtant,Christopher,lui,trouvait ca normal.Pour lui,Bara etait tout,alors qe risquait t-il,au final,a jurer de la defendre?Quel risque encourait t-il,sinon la mort?Car si Bara venait a trepasser....Il se savait incapable de continuer.A moin que la derniére volonté de Bara ne fussent que Christopher continue d'aider Dahrenn,dans ses projets,Christopher ne supporterait plus la vie sans Bara.Il savait que toute sa force,toute sa volonté,tou ce qui le faisait tenir dans cet attitude froide,et discipliné,tout ce qui lui donnait sa force,et son courage,toutes ces qualités,qui le changeait en abre,qui protegeait la fragile fleur...Tout cela,tomberait avec Bara.Puisque c'etait elle qui les alimentait.A coup de sourire,a coupde remerciement.C'etait sasource d'energie,tout simplement.Pour simplifier,on aurait put dire que Christopher avit besoin de Bara,et de son bonheur,comme d'autres personnes,ont besoin d'oxygéne.Oui,c'etait une bonne image.En attendant,le tireur savait que si Bara venait a trepasser,sa vie ne serait plus jamais colorée.Avec Bara,toute sa joie partirait,tout ce qui faisait son identité.Sans Bara,il ne serait plus rien,et n'existerais plus.Alors que fairait t-il?La reponse etait si evidente...

Il la suivrait.Jusqu'au bout.

Si Bara trepassait,il trepassait avec elle.Pour la suivre.Parce qu'il ne pouvait ni vivre,ni mourir sans elle.Alors il la suivrait,jusque dans cet etrange endroit,que certains appellent "au dela".Si toutefois il existait.Et si rien n'attendait les morts aprés leur trépas....Et bien,cela ne serait pas pire que la vie de Christopher.Pour lui,une vie sans pensée,sans âme,ayant perdu toute saveur,et toute joie....Ne vaudrait pas mieux qu'une vie de néant.Une mort,sans vie aprés la mort.Il choisirait de suivre Bara,ou qu'elle aille,meme en enfer,si il le fallait.Enfin....Si cet endroit existait,qui dans le chateau s'y rendra forcement?Christopher hésita....Si jamais quelqu'un mourrait,et se retrouverait en enfer...Ca ne serait pas Bara.Elle etait trop douce,trop pure.Si elle etait capricieuse,elle n'en etait que plusfragile.Elle méritait au moins de connaître le paradis,c'etait la moindre des choses.Pour lui meme...Il n'en savait rien.Peut être en haut,peut être en bas.Il vait deja tué quelqu'un...Mais jamais il n'avait vraiment été quelqu'un de mauvais,quelqu'un de belliqueux.Froid,peut être.Glacial,sûrement.Seule Bara et Dahrenn le connaissaient tel qu'un brave homme,qui irait jusqu'a donner sa vie,pour la princesse du royaume des froids.Le paradis...lui serait peut être accessible.

En revanche....Dahrenn,lui,irait en enfer.Cela ne se posait meme pas comme question,et c'etait triste.Christopher tenait Dahrenn en trés haute estime,a ses yeux,le roi comptait beaucoup.Comme Roi,comme Ami,comme Combattant,comme Métisse entre un humain et un demon....Et surtout,cmme Grand Frére.Car sans lui,Bara n'aurait ps survécu.En cela,Christopher placait Dahrenn au dessus des autres.Et si il devait mourir sous les ordres de quelqu'un,ca serait lui.Ou Bara,bien sur,mais la jeune princesse aux couettes n'etait pas vraimentdu genre a lui ordonner d'aller se battre,quelque part.Mais bon...Si Dahrenn et Bara trepassaient....Alors aucunn'irait au meme endroit.Et si Bara choisissait l'enfer,pour rejoindre son frére?Et si ellelaissait le paradis,pour soutenir son frére dans les abysses?Que lui arriverait t-il,a lui?

Et bien,encore,encore,et encore.Il la suivrait.

Emergeant enfin de ses pensées post-mortem,Christopher n'osait pas imagine ce qui se passerait,si Bara mourerait.Alors il chassa toutes ces pensées macabres de sn esprit,pour regarder Bara rougir legerement.Puis,elle afficha un sourire,aprés sa promesse.Tan mieux.Au moins,le jeune métisse aux yeux verts pouvait s'estimer recompensé pour l'année,avec ce sourire de sincérité.Elle joignit ses mains,porteuses des gants pour les proteger de la chaleur,tandis que celles de Chris restaient dans ses poches.

Quand elle se raprocha de lui,il ne fit aucun mouvementIl se contenta de sourire.Un sourire qui grandissait,avec joie,au fur et a mesure des pas de Bara pour se rapprocher de lui.Alors qu'elle stoppa a quelques pas de lui,il serendit compte que rarement,il l'avait approché aussi prés....Depuis qu'elle etait devenu princesse.Auparavant,comme elle etait trés fragile etant enfant,quand Dahrenn partait regler leur comptes avec les autres gamins qui la persecutaient,si Chris n'allait pas l'aider,il restait au fond,a proteger Bara...En la serrant contre lui.Depuis son ascension au trône,il n'avait que rarement eu l'occasion de se tenir prés de la princesse.Et il se souvenait qu'il avait dut,une fois,une seule,la tenir a nouveau dans ses bras.A présent qu'elle se tenait tout prés de lui,il se rapellerait toute son existence de ce qui allait suivre.

"Je sais...Si tu me dis que tu sera toujours là pour moi, alors tu sera toujours là. Je te fais confiance, je sais que tu ne rompera pas cette promesse."

Christopher eu un oeil emeraude plus brillant qu'un autre.Il se retenait d'avoir quelques larmes,tellement la recconaissance,et la confiance de sa princesse le touchaient.Il sortit lentement les mains de ses poches,machinalement.Il ne savait pas du tout a quoi elles allaient servir,mais il sentait qu'il en aurait besoin,d'ici quelques secondes.

Il ne s'etait pas totalement trompé.

Bara rompit l'union de ses mains,et approcha encore un peu de lui....En posant sa main droite,et chaude grâce a son gant...Sur le coeur de Christopher.Sous l'effet,ce dernier se mit a s'accellerer brusquement.Le jeune homme sentait meme son propre pouls,depuis son cerveau.Bara pourrait elle se rendre compte de cette soudaine accélération?En attendant,le jeune homme eu un leger rougissement,qui rendit encore plus brillants ses yeux de couleur emeraudée,avant de baisser lentement la tête.La voix de Bara se fit a nouveau entendre,bercant ses tympans...Comme une douce musique.

"Parceque ça vient de là."

Oui.Ca venait de la.Elle nese trompait pas.Cet organe,le coeur,c'etait lui qui lui dictait sa raison.Lui qui lui faisait faire cespromesses de protection,qu'il tiendrait,jusqu'au bout.Lui,lui,et lui,qui l'avait conduit jusqu'ici.Le jeune Noble releva le menton.Doucement,il leva sa propre main droite,pour la poser sur celle de Bara,qui etait son son coeur.Le contact,meme si il etait interposé par ls gants,le rechauffa instantanément.

Mlle Bara....

Il le savait.Il ne pourrait plus le cacher,plus longtemps.Il ne s'etait jamais senti aussi proche d'elle,qu'a cet instant précis.Jamais il ne s'etait senti aussi bien.Jamais il ne s'etait sentit aussi vivant,aussi véritable.

J...je....Enfin...

A la suite de ses balbutiements,il deglutit un peu,et la regarda droit dans les yeux,en souriant d'un air timide.

Je....Je vous protégerais....Pour toujours,je serais a vos cotés....Je ne vous garantit pas une protection aussi digne que celle de Dahrenn,mais....Mais je vous le jure,sur ma vie,mon honneur,ma fiérté,et sur tout ce que j'ai....Qu'a jamais,je vous accompagnerais.Meme au dela de la vie...Meme au dela de la mort.

Il se mordit legerement la lévre...Pour a nouveau baisser les yeux.

[Et j'en suis fier de ce post!OO]
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:44

Christopher Redfield.

La première fois que Bara Bellanca avait entendu ce nom et ce prénom, elle était encore toute petite. Elle ne devait même pas avoir six ans, si elle s'en souvenait bien. Cinq, peut-être. Tout ceci était légèrement flou dans sa mémoire, mais cela n'avait rien d'étonnant, cela remontait à plus d'une dizaine d'années, environ. C'était encore au temps où elle était trop jeune pour se rendre compte de certaines choses comme le mépris des gens envers ceux de sa race, envers les métisses, enfants nés d'une union entre deux personnes de races différentes. Au temps où la maladie ne s'était pas encore manifestée, et où elle pouvait courir sans avoir peur de ne plus pouvoir respirer à l'arrivée. Au temps où ses parents n'étaient pas morts, et étaient encore à leurs côtés, à elle et Dahrenn. Au temps où son frère aîné n'avait pas cette tâche si dure de gouverner un pays, quand c'était encore son père qui était au pouvoir. Quand sa mère la coiffait encore le matin, parfois. Le temps où tout allait bien, où tout lui semblait tellement solide qu'elle n'aurait jamais pu croire qu'un jour tout s'écroulerait soudainement devant ses yeux, en si peu de temps seulement, sans qu'elle puisse rien y faire. Christopher était apparu dans sa vie à ce moment là, au moment où tout allait bien, donc, il y avait si longtemps de cela. Des circonstances de leur rencontre, ça, elle ne pourrait par contre jamais l'oublier. Des garnements avaient trouvés bon de l'embêter légèrement, se moquant de sa coiffure et de ses yeux. Dahrenn l'avait défendue, mais ils étaient plusieurs, et lui tout seul. Aussi fort qu'il avait été en ce temps là, du haut de ses huit ans, il n'aurait pu battre des personnes plus âgées et nombreuses que lui. Bara n'avait pas bien saisit pourquoi, restée en retrait, tremblante, mais un autre garçon était venu aider son frère. La princesse métisse se rapellait que ce qu'elle avait remarqué en premier chez ce garçon, ça avait été ses cheveux. Rouges comme le feu, des drôles de cheveux dont on devait aussi se moquer parfois. Puis ensuite, quand ils eurent mit les autres garçons en déroute, qu'il était un métisse comme eux. Quelqu'un de méprisé également, quelqu'un comme eux. Dahrenn ne l'aait pas remercié pour autant, et avait tiré Bara à sa suite. Puis quelques jours plus tard, à l'endroit où Bara et Dahrenn avaient été forcé d'étudier, la petite fille aux couettes avait apprit qu'il s'apellait Christopher Redfield.

Christopher Redfield. Ce nom, elle avait été sûre qu'elle l'oublierait, au début. Le garçon aux cheveux rouges n'était pas fils d'un Baron, ou quelqu'un d'important dans ce genre. Ca, avec le fait que Dahrenn l'avait proprement ignoré au début, l'avait persuadé que jamais il ne serait vraiment quelqu'un pour elle. Mais de fil en aiguille...Il avait réussit à gagner au moins le respect de Dahrenn, et en s'occupant de Bara, l'amitié de cette dernière. La jeune fille aux yeux d'améthyste n'y avait pas vraiment prêté une grande intention jusqu'à maintenant, mais Christopher était à ses côtés depuis bien longtemps déjà. Depuis qu'ils étaient petits, il avait été avec elle, la soutenant de son mieux quand elle allait mal. Christopher, ce prénom était restée gravé dans son coeur, au final. Le garçon aux cheveux rouges, qui venait de poser sa main sur la sienne, était quelqu'un qui comptait énormément pour Bara. C'était quelqu'un en qui elle avait confiance, quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Oui, c'était...quelqu'un...Qui comptait énormément à ses yeux.

Une des rares personnes dont la mort ferait réellement mal à la princesse aux couettes.

La jeune princesse releva la tête vers Christopher au moment ou celui-ci réussit à élever la voix, après de nombreux balbutiements. Bara l'écouta en silence, son regard violet plongé dans le regard émeraude de son interlocuteur. Christopher paraissait nerveux. Son coeur battait fort. Et pourtant, la petite Bellanca le sentait plus heureux que jamais. Il avait baissé les yeux à la fin de sa phrase. Bara baissa également les siens, se plongeant dans une réfléxion dont elle seule connaissait la nature. L'accompagner, même au delà de la mort? Bara ne voulait pas mourir. Et aussi, elle ne voulait pas que Christopher meurt, et encore moins par sa faute. Elle ne voulait pas le rendre malheureux, ou triste, cette pensée là même la faisait se sentir atrocement mal. Que ce soit Dahrenn ou Christopher, elle refusait qu'ils souffrent pour elle. Parceque ce qu'elle voulait, c'était les voir heureux, les voir rire. Elle ne voulait pas voir leurs larmes, elle voulait juste...qu'ils soient heureux.

Mais elle savait que sans elle, l'un et l'autre souffriraient. Tout ça à cause de cette fichue maladie...A cause d'elle, ils souffraient, à la fois elle, Dahrenn, et Christopher. Cette maudite maladie qui puisait son énergie pour pouvoir se développer en elle. La médécine avait déjà tout essayé, sans succès. Les médecins l'avaient jugée condamnée, devant elle, ses parents, son frère...La médecine ne pouvait plus rien pour elle, elle le savait, elle souffrait d'une maladie incurable. Mais si les médecins étaient impuissants face à elle, la Kara-Xanthe pourrait peut-être résoudre le problème, non? Pourquoi pas, après tout? Si elle avait pu décupler la force des Antarrs, pourquoi cette pierre ne pourrait-elle pas lui donner la force de vivre? Dahrenn, Dahrenn recherchait la Kara-Xanthe pour pouvoir la soigner. Dahrenn faisait de son mieux pour pouvoir trouver ses éclats. Seulement, il n'était pas le seul à la vouloir. Cette imbécile d'Amy Grimm, avec ses airs de Sainte Nitouche, désirait aussi la précieuse pierre qui pourrait lui sauver la vie. Sûrement pour sauver Melfia Hider, cette pimbêche qui servait de Reine au royaume de Sal'haë. Dail Shan'haron, qu'elle ne tenait pas en plus haute estime, la recherchait aussi, et si elle ne savait pas bien pourquoi, elle avait bien compris que c'était pour empêcher Dahrenn de la possèder. Car il le détestait, sûrement à cause de la mort de son frère. Tous, tous...Ils étaient tous contre Dahrenn, ils freinaient ses efforts pour récupérer la pierre. Ils voulaient l'empêcher de l'avoir, mais savaient-ils au moins pourquoi il la recherchait? En faisant une brève retrospéctive de leur situation, Bara sentit un étaux de fer lui emprisonner le coeur quand elle réalisa combien ils étaient seuls, au final.

Ils étaient seuls...Et c'était leur espoir de pouvoir vivre heureux qu'ils étaient en train de perdre...

Bara sentit une vague de tristesse l'envahir. Elle enleva sa main de la poitrine de son ami, passant soudainement ses bras autour de la taille de ce dernier, enfouissant dans le même mouvement son visage pâle dans les habits de Christopher. Elle ne voulait pas pleurer, car les larmes auraient signifiées qu'elle avait perdu tout espoir l'espace de quelques secondes peut-être à peine. Mais cela aurait déjà été trop. Elle voulait que christopher sout là pour elle, qu'il soit à jamais là à ses côtés, comme Dahrenn. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas qu'ils meurent.

"Je ne veux pas que tu meurs, je veux juste que tu sois heureux...fit-elle d'une voix brisée, qui se voulait tout de même assurée, Et si ma mort te rend triste, toi ou Dahrenn, alors ça me donne réellement envie de ne pas mourir. Parceque vous êtes tout ce que j'ai, et..."

Elle s'arrêta, marquant une pause dans sa phrase, incapable de continuer pour le moment.

"Et que je veux seulement que vous soyez heureux, toi et lui. Pas triste, et surtout pas à cause de moi. Je sais que tu es là, je sais que tu veilles sur moi. Je t'en remercie infiniment."

Elle releva finalement sa tête, toujours contre lui, et chercha des yeux le si beau regard vert de son ami aux cheveux rouges, avant de poursuivre:

"Ce que je dis peut te paraître confus...Mais c'est juste pour te dire que...avec toi, je suis heureuse, tu sais."

Et à cet instant, la jeune princesse espéra que ce sentiment était réciproque.

[Wah, moi j'aime pas mon post...Au fait, super signature!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:19

Aimer.Ce verbe avait,depuis son enfance,scéllé le destin du jeune Christopher Redfield.

De son coté,Christopher se souvenait parfaitement des circonstances de sa rencontre avec Bara Bellanca.Comment aurait t-il put l'oublier?Comment aurait t-il put laisser tomber ce moment,si intense,ou sa vie avait totalement basculée?Il ne pouvait pas.A la base,il avait simplement prété main forte a Dahrenn par soldarité,par interêt.Parce qu'il voulait avoir des amis,et pas des amis qui serait "normaux" a sans cesse se moquer des autres,pour un peu qu'ils aient un point de different.Il avait donc convoité des amis "differents"des amis aussi persecutés que lui,des amis qui seraient dans la meme galére que lui.Alors il avait aidé Dahrenn.Et aprés cela,il avait vut sa jeune soeur.Depuis ce jour,son coeur ne battait plus quepour elle.A la base,une simple amourette de jeunesse,a l'époque,Chris ne devait avoir que 7 a 8 ans.Rien d'impressionant,rien de fantastique.Un banal garcon de huit ans,qui tombe amoureux,on en voyait chaque jours.Et pourtant,cet amour si sincére qu'il eprouvait,l'avait conduit a se faire respecter de Dahrenn,et presque aimé de Bara.Alors il avait continué,grandis avec cet amour,qui s'etait petit a petit,changé en cette ardente passion,totalement devorante,qu'il eprouvait a present.Au fil du temps,au fur et a mesure,il avait gravit des echelons,pour être celui que Bara considererait comme son autre pallier de soutien.Oui,Christpher n'agissait pas par egoisme.Il voulait être proche de Bara,non pas pour la séduire,mais pour la rendre heureuse,de quelque maniére que ce soit.

Il voulait son sourire,il voulait son bonnheur.C'etait tout,il en avait besoin,il ne pouvait pas vivre sans.Si Bara etait malheureuse,il l'etait aussi,ne serait-ce que pour partager sa peine,et l'alléger.Le but unique de Christopher Redfield,depuis ce fameux jour,etait e contribuer au bonnheur de la princesse de son royaume.Qu'elle soit princesse n'y changeait rien.Elle aurait put être paysanne,ou guerriére,cela importait peu.Il voulait la rendre heureuse,par tout les moyens.Parce qu'au plus profond de lui meme,il aimait Bara Bellanca d'un amour passioné.C'etait tout.

Alors que penser de la situation actuelle?Quelle conslusion tirer de ce moment précis,qui etait en train de se produire?Christopher,malgré les apparences,n'etait pas du tout compétent en matiére de sentiments.Il n'avait jamais eu de relation amoureuses.Pourquoi?Parce qu'il aimait Bara depuis ses Sept ans,alors il n'as pas put entretenir de relation durable avec une autre femme.C'etait presque evident,dans son esprit.Si jamais il s'etait mit a frequenter une autre femme que Bara Bellanca,alors il se serait mit a se detester lui meme.Il aimait Bara.Alors il l'aurait elle,ou il n'aurait personne.Et meme si il l'avait,il ne l'aurait pas par egoïsme,ou par soucis de vanité.Non,si un jour,Christopher pourrait être consideré comme vraiment quelqu'un que la princesse Bellanca aimait d'amour,ca serait grâce a son propre amour qu'il lui portait.Car oui,Christopher portait un amour presque sans limites a Bara.Depuis ce fameux jour ou il l'avait vut,ou il etait tombé amoureux d'elle,son coeur n'avait plus que l'image de la belle métisse aux cheveux verts-sombres pour subsister.Il n'avait plus qu'elle au monde,elle etait devenue sa raison de vivre,elle etait devenut son unique objectif.Bara ne mourrait pas.Il en faisait le serment,avec Dahrenn.Il ferait tout ce qu'il a en son pouvoir pour sauver Bara,et qu'enfin,la jeune fille puisse vivre une vie normale.Et le plus grand rêve de Christopher,ce qui nourissait ses plus profonds désirs,ce qui lui faisait battre son coeur....Ce rêve etait de vivre avec Bara,cette vie simple,et sans maladie.Vivre a ses cotés,non pas par attrait du pouvoir,et si quelqu'un pensait cela,il aurait dut suivre des formations opticiennes,non,loin de la,trés loin de la.Mais parce qu'il aimait Bara,sincérement.Et qu'il voulait lui apporter tout le bonnheur qu'il pouvait.Si il pouvait apporter le bonnheur a Bara en etant avec elle,alors Christopher n'avait pas de mots pour décrire son sentiment.

A part peut être "Paradis"


Bara semblait songeuse.Peut etre pensait elle a la eme chose que lui?Et si il s'etait trahi,avec ses balbutiements?Si jamais le jeune homme avait clairement sous-entendu son amour,au travers de ses balbutiements,et de ses paroles?Si jamais Bara avait compris?Comment réagirait t-elle?Christopher ne savait pas.Et cette ignorance constituait la pire des peurs.Car on pouvait penser "pourquoi,si il l'aime autant,ne s'est t-il toujours pas declarer?"Et bien pour la meme raison.Parce qu'il l'aimait.Et si il se declarait,le pire scnéario serait un refus,et un bannissement.Et cela,ce serait pire que tout.Privé de Bara,Chris n'aurait plus de raisons de vivre.Essuyant un refus,son unique amour le rejetait.Cela serait tout simplement terrible pour lui.Il ne supporterait jamais une telle agression.Et donc,c'etait par peur qu'il n'avait rien dit jusqu'ici.

Par peur de voir d'un seul coup,son coeur,son corps,sa vie et son âme,se briser,se detruire et se dehirer,d'un simple coup,d'une simple négation.Une horrible sensation qui serrait les entrailles du tireur au cheveux rouges comme une tenaille,depuis plus de sept ans,auourdhui.

Bara eu soudainement un geste que Christopher considéra comme le plus grand cadeau de son existence actuelle.Jusqu'ici,aucun autre geste ne l'avait rendu aussi heureux.

La princesse métisse passa se bras autour de la taille du jeune homme,et enfouit son doux visage froid dans ses vêtements chauds,provoquant dans le meme temps l'incroyablement rougissement du visage du jeune Noble.Christopher avait a présent un visage presque aussi rouge que ses cheveux,et ce fut machinalement qu'il passa ses bras autour de la taille de Bara,a son tour.Il le fit doucement,délicatement.Pour ni la brusquer,ni lui faire peur.Il voulait simplement la serrer contre lui,c'etait son plus cher désir.

Christopher cligna trés lentement des yeux.Il sentait le souffle de Bara sur sa poitrine,sentait la respiration réguliére,et chaude de l'air que Bara consommait prés de lui.Il sentait de souffle regulier,et son coeur accéléra de plus belle.Il baissa lentement la tête,avant d'inspirer profondément,s'enivrant secretement de l'odeur délicate que Bara degageait.Puis,il ressera trs doucement sa pression sur ses bras,afin de renforcer un sentiment bien précis.

Il la protegerait jusqu'au bout.Pour toujours,il serait la,pour elle,et s'en occupperais avec un soin infini.Il joignit ses mains dans le dosde Bara,continuant de respirer l'odeur de cette derniere .Et la voix qu'il aimait tant,qui parvenait a charmer sesoreilles,qui d'aprés lui,calmait meme la tempête et la glace,se fit entendre,a peine etouffée par ses vêtements.

"Je ne veux pas que tu meurs, je veux juste que tu sois heureux... Et si ma mort te rend triste, toi ou Dahrenn, alors ça me donne réellement envie de ne pas mourir. Parceque vous êtes tout ce que j'ai, et..."

Heureux,il l'etait,la,tout de suite.Difficile de faire mieux,en fait.Meme si ce bonnheur etait terni par la tristesse palpable que ressentait Bara,Christopher etait quand meme joyeux de prendre conscience de son importance pour la princesse.Quand au fait que si Bara meure,il serait triste,c'etait faux.

Si Bara mourrait,il deviendrait mort aussi.Une partie de lui mourrait avec Bara.La plus importante.Alors le mieux,oui,c'etait encore de ne pas mourir du tout.

"Et que je veux seulement que vous soyez heureux, toi et lui. Pas triste, et surtout pas à cause de moi. Je sais que tu es là, je sais que tu veilles sur moi. Je t'en remercie infiniment."

Triste a cause de Bara,impossible.Et qu'il soit heureux,ne dependait que d'une chose,qu'il soit avec Bara,et que celle ci soit contente,ou meme satisfaite.Parce qu'il l'aimait tellement qu'il aurait put soulever le monde pour elle.

Il hocha legerement la tête,toujours a respirer l'odeur de Bara,et a savourer son souffle sur sa poitrine.

"Ce que je dis peut te paraître confus...Mais c'est juste pour te dire que...avec toi, je suis heureuse, tu sais."

A cet instant,Bara releva la tête,pour planter son regard Améthyste dans celui,emeraude,de Christopher,avec un air qui indiquait une demande de reponse.Christopher,toujours rouge a souhait,se mit a sourire,le plus sincérement possible,et baissa les yeux.

Cela ne me paraît pas confus,Mademoiselle Bara.....

Il releva le menton,et eu une larme de joie qui perla au coin de son oeil.

C'est exactement ce que je ressens pour vous.

Il souriait,a present.Puis,estimant que son heure etait finalement arrivée,le jeune tireur posa doucement son front sur celui de la princesse,en fermant lentement les yeux.

Parce que,vous devez savoir,Mademoiselle Bara....Depuis que je vous ai rencontrée,depuis tout ce temps.....Je....

froncant les sourcils,le jeune Noble ressera ses mains dans son dos,et eu la couleur la plus rouge de son existence.

Je vous aime.Depuis le debut,je vous aime.



[Bah,moi,j'ai fait la declaration,ca y'est.XD.Et ouais,elle est de Miaru,t'aime?XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Dim 19 Juil - 5:00

Tout n'étais pas finit, il existait encore un espoir.

C'est cette phrase qu'avait murmuré une petite voix au fin fond de l'esprit de Bara, alors qu'elle restait toujours désespérement accrochée à Christopher, comme si elle avait eu peur qu'il ne disparaisse si elle avait consenti à désérrer son étreinte ne serait-ce que quelques secondes à peine. Evidemment, même si elle l'avait lâché, le jeune homme aux longs cheveux rouges n'allait pas disparaître pour autant, elle le savait, très bien, même. Les gens ne pouvaient pas s'en aller loin de vous alors que vous aviez tourné le dos pour quelques instants seulement, c'était tellement insensé...Pourtant, Bara avait l'impression que si elle lâchait Christopher maintenant, elle ne pourrait jamais plus le tenir dans ses bras de nouveau, ou tout simplement être avec lui. C'était bête, comme pensée, bête et irrationel, car cela ne pouvait pas être la cas. C'était impossible qu'il se volatilise à peine lâché, impossible, et pourtant, elle continuait de le serrer plus fort à chaque seconde qu'il passait. Plus fort, pour sentir sa présence contre elle. Plus fort, pour être bien sûr de ne pas être seule en ce moment même.

Seule...Bara ne voulait pas être seule, elle détestait être seule. La solitude était sans doute une des choses qui lui faisait le plus peur au monde. Depuis qu'elle était toute petite, la jeune métisse aux yeux violets avait toujours été entourée de ses proches, et même si l'amour qu'ils lui avaient donné était chacun différent, ils l'avaient entourée de leur présence, et les avoir près d'elle était bien tout ce qui lui avait suffit, finalement. Bara, Bara avait toujours été entourée de servantes qui lui apprenaient comment s'habiller, de professeurs particuliers qui lui donnaient des cours, et parfois de sa Mère, qui s'occupaient d'elle lorsqu'elle en avait le temps. Bara se souvient d'une manière assez confuse du visage de sa mère, une femme qui lui paraissait très belle, avec une peau trop pâle et de grands yeux sombres. Une Démone. Son père, Bara n'en a guère de souvenirs nets. Il n'avait presque jamais le temps d'accorder un regard à sa petite fille, il était toujours occupé ailleurs, loin de sa famille, parfois, très loin. Même Dahrenn, qui avait du le voir beaucoup plus qu'elle, n'avait pas du avoir l'occasion de beaucoup parler avec lui. Bara ne se souvenait plus trop de ses parents, bien qu'elle avait déjà douze ans lorsqu'ils avaient trouvés la mort, son Père au combat, et sa Mère ayant décidé de le suivre dans la mort. Elle avait juste compris, à douze ans seulement, que plus jamais elle ne pourrait prononcer les mots "Père" et "Mère" ailleurs que devant deux tombes de marbre, qu'elle ne pourrait plus jamais les prononcer autrement que pour évoquer des fantômes du Passé. La mort de ses parents, la maladie qui s'était déclarée quelques temps avant, tout cela l'avait tellement fragilisée...Et au final, si elle avait réussit à surmonter tout cela, c'était grâce à son frère, qui était resté à ses côtés quand tout le monde l'avait quittée, les avaient quittés. Avec quelqu'un à qui s'accrocher, la jeune fille avait réussie à reprendre pied et redevenir aussi forte qu'elle l'était avant, en apparence tout du moins. Chistopher également, avait été là pour elle, même s'il n'avait jamais réussit à prendre autant de place dans son coeur que son frère. Le problème, c'était qu'en s'accrocher ainsi à ces personnes, l'idée que jamais ils ne la quitterait s'était lentement insinuée dans son esprit, meurtrière malgré les apparences. Elle tenait trop à eux pour les laisser un jour partir, elle ne supporterait pas de les voir disparaître à leur tour.

Bara avait peur de la solitude, elle ne voulait pas être seule. Elle voulait juste que ceux qui étaient chers à son coeur l'entoure pour toujours. elle voulait juste vivre avec eux. Mais ce n'était pas un crime, n'est-ce pas...? Vouloir rester avec ceux qu'on aimaient n'était pas un crime...?

Christopher l'avait enlacée à son tour, et ce simple geste suffit à convaincre Bara de rester encore plus accrochée à son ami aux cheveux roux. Elle avait lâché son père, et il était parti. Elle avait lâché sa mère, et elle était partie. Alors elle ne lâcherait pas Christopher, car elle n'avait pas envie que ce dernier parte loin d'elle. Pas cette fois, cette fois, elle l'étreindrait jusqu'à ce que ce soit-elle qui soit obligée de lâcher prise. Elle tiendrait la main de son frère et celle de Christopher, car tout simplement, ils étaient ceux qui comptaient le plus pour elle. Alors elle ne les laisseraient pas partir loin d'elle. La jeune fille à la peau pâle convenait que cela pouvait paraître bien égoïste, mais elle s'en fichait. Tant qu'ils étaient près d'elle, elle se fichait de tout.

Il y eu un silence, puis Bara entendit la voix de Christopher s'élever dans l'air, hésitante, douce, mais ferme à la fois. La voix de Christopher. Sur le coup, elle aurait voulu que le métisse aux cheveux de la couleur du feu ne s'arrête jamais de parler, tellement sa voix la rassurait, lui faisait sentir autant que la douceur de ses vêtements qu'il était là, près d'elle, bien vivant, et pour longtemps encore. La métisse aux yeux d'améthyste sursauta légèrement quand ce dernier posa son front sur le siens, toujours avec une infinie douceur, et darda de grands yeux étonnés vers le visage maintenant rouge de son compagnon. Les mots qui sortirent de la bouche du tireur le plus réputé d'Hatès la Glaciale la figèrent littéralement sur place, ses yeux s'agrandissant sous le choc de l'étonnement qu'ils lui causèrent alors qu'ils résonnèrent doucement dans l'air, comme une mélodie sortant d'une boîte à musique qu'on aurait trop longtemps gardée fermée:

Parce que,vous devez savoir,Mademoiselle Bara....Depuis que je vous ai rencontrée,depuis tout ce temps.....Je....Je vous aime.Depuis le debut,je vous aime.

C'est sûrement uns des plus grands chocs de sa vie que la jeune fille reçut à ce moment là. Les mots résonnèrent dans sa tête,se cognant les uns aux autres dans le désordre le plus complet, alors que Bara resta simplement là sans bouger, son regard exprimant toujours cette immense étonnement.

Je vous aime...Christopher Redfield, son ami d'enfance, venait de lui dire...qu'il l'aimait? C'était une...une...

déclaration?!

Alors que le mot qui convenait le mieux à cette étrange situation dans laquelle elle venait de se retrouver lui vint à l'esprit, Bara Bellanca sembla comme reprendre vie, et se recula violement, comme si elle venait tout juste de se rendre compte du sens de la situation. Elle se stoppa à quelques pas seulement de Christopher, ses mains gantée sur sa bouche, ses yeux plus ronds qu'ils ne l'avaient jamais été jusqu'à présent, son visage ayant maintenant prit la couleur d'une jolie cerise bien mûre. Bara ne pouvait s'empêcher d'ainsi regarder Christopher, sans pouvoir sortir aucun son de sa bouche, pas même une exclamation surprise, ou quelque chose dans ce genre. La jeune fille aux couettes resta comme ceci pendant quelques bonnes minutes, gelée comme une statue de neige. Quand finalement elle recouvrit ses esprits, ce fut pour baisser les mains qui cachait sa bouche, et pour dire, d'une toute petite voix, avec l'intonation étonnée qui allait avec l'expression de ses grands yeux violets:

"Tu...m'aimes? Je veux dire...Uh..."

La Princesse de la contrée enneigée de Lysandre croisa ses mains devant elle, avant de continuer, sur un ton devenu hésitant, cette tenace couleur rouge ne quittant plus les délicats traits de son visage:

"Tu veux dire que tu éprouves des sentiments amoureux pour moi? Enfin, tu m'aimes, je...? Ah..."

Bara se maudit à l'instant, se disant que ce qu'elle devait avoir l'air, là tout de suite, c'était réellement stupide. Avoir tant de mal à s'exprimer ne lui ressemblait vraiment pas, pas plus que ce réflexe de méchament torturer ses mains. Mais il fallait dire que des déclarations d'amour, elle n'en avait jamais reçut. Le seul amour qu'elle avait jamais connu véritablement, c'était l'amour fraternel qui l'unissait à son frère. Ou en tout cas, c'était le seul amour qu'elle était capable de nommer et de décrire. L'amour avec un grand A, et bien, c'était une jolie inconnue sur son tableau, si elle pouvait parler ainsi.

Enfin...elle éspéra seulement que Christopher allait l'aider, même sans le vouloir, parceque là, elle était réellement perdue dans un immense labyrinthe de sentiments qu'elle n'arrivait parfois pas même à nommer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Lun 20 Juil - 4:47

C'etait trop tôt,c'etait beaucoup trop tôt.

Christopher le savait,et pourtant,il n'avait quand meme pas attendu.Il s'etait senti si proche de la princesse de la contrée gelée qu'il avait laissé ecater une part de ses sentiments envers la jeune fille,une toutpetie pr,puisque Christopher eprouvait envers la princesse un amour completement insensé,presque fou.Une véritable passion totalement ardente,brulante,que ressentait le jeune Tireur a plein régime.Il en debordait tellement qu'il lui arrivait a intervalle presques réguliers de gémir le nom de son amie d'enfane,en serrant un edredon de ses appartements.Il etait la,il ne servait peut être pas a grand chose,mais il adorait Bara,plus que tout,et a un niveau surimaginaire.Oui,Cristopher etait de ces personnes quon pouvait qualifier de "amoureux tansi".Le genre de type qui pouvait s'accrocher a une jeune fille,et ce,durant des dizaines et des dizaines d'années,attendant le moment propice pour se declarer.Et meme si il se déclarait,il y'avait toujours cette peur,cette angoisse extraordinaire,qui saisissait les entrailles,pour les serrer incroyablement fort,causantdes douleurs puissantes au bas du ventre,qui causait un stress permanent.Au final,la peur du rejet etait plus forte que tout.Si Bara se mettait a rejeter Chris,a le dédaigner pour s'occupper uniquement d'elle,sans sn aide,le pauvre homme ne serait plus rien.Si il n'etait pas dénué de talent,il avait toutefois que la demoiselle Bara etait devenu sa raison de vivre.Il savait que sans elle,il ne serait plus rien,parcequileait tombé déséspérement amoureux d'elle.Non par attrait du pouvoir,non parce qu'elle etait la plus belle femme qu'il ait jamais rencontré,et qu'il ne rencontreras jamais,quoi que le facteur y etait peut être pour beaucoup,mais c'etait simplement parce que....Parce que c'etait comme ca.C'etait ainsi,la nature,le Hasard,le Destin,peut être,avait voulut que Christopher Redfield tombe desesperement amoureux de Bara Bellanca.Peut etre,peut être pas....Au final,cela importait si peu....Christopher etait amoureux,et rien dans le monde n'aurait put le changer,pas même un dégout de la part de l'être aimé.

C'etait une sensation parfaitement inconnue pour les deux,si on creusait ne serait-ce qu'un tant soit peut la question,en fait.Une sensation qui pouvat envahir le corps,l'esprit,une sensation absolument pleine,que beaucoup de monde apelle "amour".Cela se savait,Bara Bellanca n'avait jamais connu réllement l'amour envers e peronne etrangre a son sang,elle avait simplement connu l'amourfraternel,ou celui de ses proches.Meme si il n'avait pas été aussi proche de Bara,il l'aurait quand meme deviné,puisqu'il etat presque dans le meme cas.Etant tombé amoureux de Bara a l'âge de sept ans,environ,le jeune homme s'etait desesperement accroché a elle depuis si longtemps a cause de ses sentiments pour elle.Il n'avait donc pas connu d'autre amour qu'elle,et n'en connaitra sans doute aucun autre.Bara etait pour lui l'absolu,et il l'aurait elle,ou il n'aurait personne.Il voulait être a ses cotés.Pour toujours.Jusqu'a la fin.Il la servirait jusqu'a la mort,parce qu'il l'aimait.Plus que Jamais,Chris s'etait senti bien dans les precedents instants.Bara lui avait montré son affection.Il comptait pour elle,il comptait pour la femme qui faisait battre son coeur,et il l'avait enlacé dans ses bras,si tendrement....Alors oui,il avait été heureux pendant cette courte période qui avait précédé sa déclaration.Enfin,"déclaration" etait un bien grand mot,puisqu'il continuait d'eprouver le sentiment de devoir dire la vérité a Bara.Qu'elle sache enfin quoi faire.

Si les précédents instants de Christopher avaient été extraordinairement beaux,et d'une si agréable chaleur,la suite lui causa une presque déchirure du coeur.Quand Bara s'ecarta de lui violemment,il se mordit encore plus violement la lévre inférieure,avant de baisser la tête.Puis,Bara recula encore un peu,de facon a se placer assez loin du jeue tireur aux cheveu d feu,avant de le devisager,elle aussi le visage rouge.Christopher baissa la tête,pou fixer le sol.C'etait trop tôt.C'etait beaucoup trop tôt.Pourquoi avaitt-il avoué si explicitement ses sentiments pour elle?Pourquoi n'avait il pas attendu,comme il l'avait si bien fait durant sept ans?Il n'en pouvait tout simplement plus.Bara etait trop proche,son amour trop grand.Il fallait qu'elle aprenne que son ami l'aimait,c'etait invitable.Et puis sinon,peut être Bara aurait eu un autre pretendant?A cette idée,Christopher serra le poing,en se detestant presque pour ses pensées.Si Bara aimerait un autre homme,alors lui,il n'existerais plus.Il ne serait plus rien.C'etait idiot,aprés tout,il etait amoureux d'elle,il ne voulait que le bonnheur de Bara,au plus haut point possible,il voulait qu'elle soit heureuse....Alors pourquoi eprouvait t-il cette jalousie?Pourquoi etait il contre le fait que Bara Bellanca ai un autre soupirant?La réponse etait toute simple.Il aimait Bara,alors il la voulait.Il la voulait,c'etait horrible,egoiste,mais il la voulait tellement qu'il en avait mal.Il voulait être celui qui rendrait Bara heureuse,celui qui la cajolerai la nuit,celui qui se serrerrait contre elle en fredonnant des mots doux....Il voulait être l'homme de Bara Bellanca.Il le voulait si puissament qu'il s'etait ettoné qu'aucun des deux métisses royaux ne s'en soit apercu sur le coup.

Quand Bara recula,Christopher fixait donc le sol,en proie a une infinie tristesse.Il ne pouvait détacher son regard du sol enneigé qui luifaisait face.Il le fixait avec insistance,pour ensuite lever les yeux vers Bara,affichant un visage totalement désemparé.Ses sourcils semblait avoir changé de sens,ils etaita présent totalement en diagonale opposée,et sa bouche se tordait en une moue etrange,qui aurait donné des remords a n'importe quel passant.

"Tu...m'aimes? Je veux dire...Uh..."

Christopher ne fit rien.Il se contenta de continuer de fixer Bara,avec des yeux verts si evocateurs.Un regard tellement équivoque.Un regard empli d'emotion,de tendresse.Oui,il l'aimait,ses yeux ne pouvaient pas le tromper.Il regardait Bara avec ses deux emeraudes amoureuses,pour ensuite rebaisser la tête,et se mordre la langue trés puissament.Si puissament qu'il eu le gout de son sang si rouge vif dans la bouche pendant un moment.Ensuite,Bara croisa ses mains devant elle,pour ensuite continuer ses balbutiements.

"Tu veux dire que tu éprouves des sentiments amoureux pour moi? Enfin, tu m'aimes, je...? Ah..."

Christopher deglutit fortement.Malgré le petit vent qui s'etait levé,on entendait nettement sa respiration stréssée,et sa salive qui passait difficilement dans son gosier.Puis,il hocha la tête vers Bara,affirmativement,avant de la regarder,une nouvelle fois dans les yeux.

Une larme perla au coin de son oeil.Gelée par le froid,elle devint perle et roula sur sa joue pour tomber avec un bruit plutot mat sur le sol enneigé,et y faire un petit trou.Trois autres perles de sel,ou larmes de glaces suivirent ensuite,et Christopher leva son regard embué vers Bara.

.....C'est ca.

Puis,il chuta a genoux,sans se soucier de la douleur et du gel que cela causa,avant de baisser la tête,pour s'incliner le plus bas possible vers Bara.Quand son visage n'etait plusen face d'elle,des dizaines de larmes tombérent a la suite des autres.

Oui,c'est cela.Je vous aime,depuis le début,depuis que nous nous sommes rencontrés,je suis tombé desesperement amoureux de vous.Je.....Je sais que cela doit vous surprendre,mais....

Il releva le visage,qui etait presque couvert de gêlures.Il n'en restait pas moins un trés bel homme.

Mais je vous en supplie,surtout,Mademoiselle Bara....Ne...Ne me rejetez pas.Si je vous ai avoué mes sentiments aujourdhui...C'est pour que vous le sachiez,que jamais je e vous trahirais,parce que je vous aime.Pour vous,je prendrais tout les risques,si cela vous ferais ne-sera-ce que sourire.Je....Je suis completemet amoureux de vous.

rebaissant son visage,il posa son front sur le sol gelé,avant de continuer de parler.

J....Je suis conscient de votre surprise....Toutefois,Mlle Bara,je...Je suis désolé de vous mettre dans une aussi désagréable situation....Je vous presente toute mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:05

.....C'est ca.

Bara ne savait pas vraiment comment exprimer cette sensation gêlée qui l'avait soudainement étreinte aux paroles du rouquin en face d'elle. Alors qu'une larme avait roulée le long de la joue de Christopher, Bara avait sentit son coeur rater un battement, toujours aussi glacée. Et cette fois, ce n'était pas uniquement de la faute du temps qu'il faisait à l'extérieur, ni de celle de la neige qui venait de commencer à tomber, fins et délicats flocons, tourbillonant dans l'air, agités par le vent. Un de ces flocons vint doucement éfleurer la joue de la jeune princesse, mais cette dernière ne bougea pas d'un milimètre, ne semblant même pas se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Les yeux fixés sur Christopher alors qu'il s'était agenouillé dans la neige, la tête baissée en une respectueuse révérence, ces deux améthystes paraissait pourtant fixer le vide. Plus le rouquin aux yeux verts parlait, parlait, se justifiait, s'excusait, plus il lui avouait ce qu'il ressentait vraiment, plus Bara avait l'impression que quelque chose à l'intérieur d'elle se rompait, petit à petit, doucement mais sûrement. Son coeur, un sentiment? Elle n'aurait su le dire sur le moment, le silence qui les entouraient avalant progressivement les paroles de Christopher, une par une, mot par mot, lettre par lettre. Depuis le début? Il l'aimait depuis qu'ils s'étaient rencontrés? Bara se souvenait lorsqu'ils s'étaient vu pour la première fois. Floutés, peut-être légèrement érronés, mais les souvenirs étaient toujours présents. Ils étaient si jeunes quand leurs regards s'étaient croisés pour la toute première fois, se pouvait-il qu'il l'ai aimé dès cette époque? Mais elle était si...petite, tout comme lui, en ce temps là, si jeunes...

Bara sursauta lorsque Christopher leva son visage baigné de larmes vers elle, pour finalement presque immédiatement le rabaisser. Bara avait vu les larmes, et elle avait lu la peine dans les yeux d'émeraude de son ami, et cette vision ne fit que renforcer ce sentiment de froid qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Bara avait la désagréable impression que tout ce qui avait dit et fait entre elle et Christopher jusque là n'était rien d'autre qu'un mensonge, une illusion qui venait sur l'instant de se briser en un millier de petits morceaux. Autrefois un splendide mirroir, et maintenant, plus qu'un amas de morceaux à terre. C'était une très désagréable sensation, elle avait l'impression qu'une partie de sa vie avait été un mensonge, que tout ce qu'il lui avait dit n'était que...S'il avait fait semblant, c'était...Maintenant qu'elle savait ce qu'il ressentait réellement pour elle, la soeur du seigneur d'Hatès ne savait plus ce qui était vrai ou faux. Ses yeux restés posés sur Christopher, elle n'arrivait pas à les détacher de la silhouette du Métisse, comme si elle avait été hypnothisée. Son esprit était tellement confus qu'elle n'avait même pas compris les dernières phrases de Christopher, perdue dans cette réfléxion qui ne semblait pas possèder de sortie. Non, non, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas qu'il l'aime...Pas dans ce sens là, non, elle ne voulait pas...

Elle ne le voulait pas.

Ce n'était pas quelque chose de bien, ils étaient si différents l'un de l'autre, même s'ils ne s'en rendaient pas bien compte, un énorme mur de verre les séparaient. Un mur de verre fragile et solide à la fois, dissuasif, qui s'éffondreraient sur eux, les bléssant, les tuant, s'il venait à être brisé. Bara ne voulait pas que Christopher l'aime, parceque dans ce cas là, forcément, il serait bléssé. Et elle ne voulait pas qu'il soit bléssé. Elle préférait qu'il reste de l'autre côté du mur, sans chercher à trop s'approcher de la glace transparente. En tant qu'ami aussi proche, il avait déjà prit de gros risques, mais en tant que...non, elle ne voulait pas, c'était trop...mal, trop dangereux. En tant que Princesse, Bara savait pertinement que si elle ne mourrait pas de sa maladie, elle serait la cible d'attentats, tout comme son frère. Leur famille, en se soulevant contre l'autorité des Royaumes d'Oria et Moria, avaient faient d'eux et leurs descendants des marginaux craints, considérés comme des rebelles, voir des dictateurs aux yeux de certaines personnes, ce qui n'était en soit pas tout à faut faux, mais la jeune fille aux couettes s'en moquait. Quand on entrait dans la famille royale-ou quelque chose qui y ressemblait, on était condamné. Quand on naissait dans la famille royale, on était également condamné. Ca, Bara l'avait compris depuis bien longtemps, et l'acceptait: Les prétendants au trône étaient éliminés si le besoin s'en faisait sentir, et l'on n'était jamais en sécurité lorsque l'on était Prince ou Princesse. Mourir à cause de son rang était quelque chose que Bara avait accepté depuis bien longtemps, comme elle le pensait, tous les souverains du Royaume de Lysandre. Mourir pour défendre son pays était une mort honorable qu'elle aurait endurée sans une protestation, même si l'envie de vivre plus longtemps se faisait sentir. Mourir parcequ'elle était 'Princesse', parceque si son frère ne pouvait plus régner ce serait elle qui reprendrait le pouvoir, oui. Mourir à cause d'une stupide maladie qui n'avait jamais été prévue ou voulue, ça non. Dahrenn et Bara avaient jurés de rester ensemble et faire tout leur possible pour que le 'royaume' d'Hatès devienne la plus grande et la plus respectée des monarchie. Mais cela avait un prix. Et ce prix, elle ne voulait pas que Christopher le paye, et qui consistait à ce qu'il souffre, peut importe la manière, physiquement ou de sa perte à elle. Bara Bellanca n'avait pas menti lorsqu'elle avait dit qu'elle voulait vivre, et que ses amis et son frère restent pour toujours à ses côtés. Mais il y avait une différence entre rêve et réalité, qu'elle avait tendance à effacer lors de moments de déséspoir. La frontière entre ce qu'elle désirait et ce qui se produirait était un énorme gouffre noir sans fond. Il n'y avait à prioris aucun moyen de concilier les deux, en théorie.

Bara voulait que Christopher reste près d'elle, mais pas qu'il ai à souffrir autant ou à payer un trop grand tribut. S'ils étaient amis, il pourrait s'en remettre, mais s'il l'aimait, il...non, non. Elle voulait juste qu'il soit heureux, mais avec elle, jamais il ne le serait, c'était...Peut-être pour un temps limité, mais pas sur une longue période...
C'était impossible.

"Ah..."

Le visage de la jeune femme se réanima soudain, ses yeux retrouvant un tant soit peu de lueur alors qu'elle reculait de nouveau d'un pas, comme si elle avait été effrayée par quelque chose. Toujours aussi gêlée, elle frissona alors que la neige commenceai à tomber de plus en plus. Bientôt, elle recouvrirait leurs empreintes de pas, et il ne resterait plus aucune trace de leur courte escapade.

"Christopher, je..."

Sa voix se bloqua dans sa gorge, incapable de finir la fin de la phrase. La jeune Princesse aux yeux violets secoua doucement sa tête, alors qu'une larme roula doucement le long de sa joue. Elle la laissa dévaler le long de sa joue jusqu'au sol, tremblante, alors qu'elle tentait tant bien que mal de former une phrase correcte. Il neigeait. Elle n'avait pas voulu qu'il neige, et pourtant...
Esquissant encore un aure pas en arrière, c'est sans tenter un sourire qu'elle aurait été incapable de faire qu'elle dit, pour clôturer cette conversation qui l'avait remuée plus qu'elle l'aurait cru possible:

"Je dois me...retirer, je suis désolée, je dois...me retirer."

Bara avait-elle été consciente qu'elle avait répété deux fois la même chose? Personne n'aurait su le dire, pas même Bara elle-même. Dans un mouvement brusque, elle s'enfuit en courant vers l'entrée qu'elle avait emprunté pour sortir et qui menait à l'intérieur du château. Au bout de quelques secondes de course seulement, sa respiration se fit plus difficile, et ses jambes commencèrent à menacer de la laisser tomber à terre. Ingorant les signes de détresse que lui envoyait son corps, luttant contre la maladie qui avait envahi ses muscles, elle continua de courire jusqu'à ce qu'elle ai passée la porte, complètement essouflée. Une fois arrivée dans le couloir, elle ralenti la cadence, mais ne s'arrêta pas pour autant. Essuyant du revers de sa manche les larmes qui avaient coulées, elle réprima un très léger sanglot. Elle avait besoin de...de réfléchir, et sa chambre...semblait être le meilleur endroit pour cela.

De Bara Bellanca ne subsista bientôt plus dans le couloir qu'un lointain claquement de talon sur le sol carrelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}   Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE
» Promenade en ville...xD (Libre, bien entendu.XD )
» Way To Go~!-{TERMINE}
» Sweet Day.♥[PV Mélia, et qui veut vient!XD]
» Sommeil... Où es-tu?-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Château-
Sauter vers: