Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Personnage: Bara Bellanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Personnage: Bara Bellanca Empty
MessageSujet: Personnage: Bara Bellanca   Personnage: Bara Bellanca Icon_minitime1Dim 8 Fév - 5:01

Votre personnage:









Nom: Bellanca

Prénom: Bara

Âge: 15 ans

Description physique</A> (dix lignes minimum): Bara Bellanca est, tout d'abord, une jeune fille de quinze ans qui, depuis sa plus tendre enfance, a été habituée au luxe. Il est bon de le préciser car, que ce soit dans sa façon de parler, de s'habiller, cela se ressent jusque dans la moindre de ses manières. Alors, même en l'apercevant juste, on devine qu'elle est de noble naissance. Qu'elle se trouve être la personne la plus haut placée d'Hatès après son frère, non, peut-être pas, mais cela oui. Tout d'abord, la jeune fille ne pourrait pas être qualifiée de grande, loin de là, même. En effet, elle ne mesure qu'un petit mètre cinquante huit, auquel il faut néanmoins ajouter quelques bons centimètres, que lui font gagner ses chaussures. Enfin, même en les comptant, elle reste d'une taille relativement petite qui, ajoutée à sa taille fine -puisque la demoiselle ne pèse qu'une quarantaine de kilos, quarante-cinq tout au plus- lui donne un air particulièrement fragile. Au moindre coup de vent, elle semblerait pouvoir s'effriter et tober en morceaux. Sicela n'est pas tout à fait vrai et que l'on dit souvent qu'il ne faut absolument pas se fier aux simples apparences, il serait faux de dire que sa santé est inébranlable. Ce serait même un mensonge éhonté, quand on connait son état. La maladie qui ronge la jeune fille depuis maintenant quelques années lui retire nombre de perspectives d'avenir, si encore l'on considère bien sûr qu'elle possède un avenir. Sur ce dernier point, personne ne peut clairement se prononcer néanmoins, il est certain que son espérance de vie s'en est trouvée terriblement réduite. La médecine ne pouvant rien pour stopper l'évolution du mal et l'empêcher de se propager, les docteurs tentent tant bien que mal de retarder ses effets, sans obtenir de résultat probant pour autant. Quels effets, me direz-vous? Bara ne peut plus ni courir de longues distances, ni même marcher trop longtemps sans se sentir épuisée, ceci sans même parler de ses capacités au combat, qui s'en trouvent évidemment irrémédiablement réduites. Attention, cela ne veut en rien dire qu'elle ne sait pas se battre, ou ne peut pas. Simplement que s'il traine trop en longueur, la situation risque de se compliquer pour la jeune Bellanca, ce qui explique qu'elle évite de s'impliquer dans un affrontement qui ne tournerait pas à son avantage. Ses coups, quant à eux, s'ils pèchent cruellement au niveau de la puissance, sont particulièrement rapides. Somme toute donc, les conflits sont pour elle à éviter au maximum.
Du reste, la jeune fille possède un joli visage, dont le grain de peau est, comme la plupart des gens d'Hatès, vraiment pâle et diaphane-n'oublions pas que cette impression se trouve encore renforcée par sa maladie. Une peau pâle donc, avec laquelle contrastent joliment le bleu violacé de ses yeux. Ces derniers ont la couleur de l'améthyste et sont surmontés de longs cils sombres, de la même couleur que ses cheveux. Ces derniers, longs, retombent gracieusement jusque dans le bas de son dos et sont d'une teinte verte foncé. Le plus souvent, le demoiselle les attache en deux couettes de chaque côté dee sa tête, des couettes hautes qui, dans ces cas là, lui arrivent environ aux épaules, un peu plus bas, poir être tout à fait exact. Il lui arrive parfois de les boucler, ou de les laisser libres, sur ce point elle n'a pas de préférence.
Question vestimentaire, Bara opte généralement pour des robes assez courtes, mais toujours avec des collants. Le climat de la froide Hatès n'est en effet pas propice à laisser la peau dénudée. Etant la princesse des lieux, ses vêtements restent de belle facture et bien ouvragés. Au niveau des coloris, la jeune fille n'a pas franchement d'exigeances particulières, si ce n'est qu'elle a une légère préférence pour l'indigo. Pour ses hauts, elle préfère les chemisiers, quand elle ne porte pas de robes.


Description mentale (dix lignes minimum): Bara Bellanca est une princesse. De ce fait déjà, on peut dire qu'elle a été habituée à avoir ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et seulement si elle le voulait. Alors, forcément, on pourrait la considérer comme étant une peste, à qui l'on obéit et sur le champs si on ne veut pas avir de soucis. Et ce serait en partie vrai, puisque son caractère n'est pas toujours des plus facile. Pourtant, la jeune fille n'est pas méchante à proprement parler. Non, elle commande, certes, mais n'est malgré tout pas cruelle, sadique. Le plus souvent, elle sourit, d'ailleurs. Néanmoins loin d'être une gentille petite fille sans défense, elle n'hésite pas à se mettre en colère si quelque chose la dérange ou la vexe. Ces dites colères sont d'ailleurs mémorables, et s'avère parfois relativement coûteuses question vaisselle, porcelaine, bibelots ou autre choses fragiles qui auraient le malheur de lui tomber sous la main dans ces moments là qui restent, heureusement, plutôt rares. Elle porte de l'attention aux gens qu'elle aime, apprécie d'une quelque manière que ce soit, et se montre d'un naturel serviable avec eux. En revanche, pour les autres, c'est une toute autre affaire: si elle ne les déteste pas, en règme générale, on peut plus ou moins dire qu'elle ne "les voit pas". Les personnes lui étant inférieures, pourquoi leur porterait-elle la moindre marque de sollicitude, pourquoi les aiderait-elle, après tout? Ces gens existant pour la servir, elle et d'autres, ne méritent pas qu'elle leur prête trop d'égards. Non, ils n'en valent pas la peine... Du moins, on l'a toujours conditionnée à penser de la sorte.
Un autre trait important de son carctère est son égoïsme. Rien de terriblement grave, bien sûr, mais il n'en reste pas moins que, parfois, la demoiselle Bellanca fait les choses comme bon lui semble, comme ça l'arrange. Parce qu'elle déteste souffrir, et qu'elle déteste que ceux auxquels elle tient souffrent. Responsable malgré tout, elle fait de son mieux pour aider son frère, et gère de son mieux... Un peu tout ce qu'elle peut. N'ayant que peu d'expérience martiale, elle ne s'occupe guère de tout ce qui touche aux armées d'Hatès, de près ou de loin. De toute façon, elle juge que son frère s'en sort parfaitement seul sur ce point et refuse d'être un poids pour lui.
La déclaration de sa maladie, la mort de ses parents. Ces deux évènements, l'un comme l'autre, l'ont terriblement marquée, pour ainsi dire. Alors, la vie n'a pas été des plus douces et calme avec elle, et son lot de douleur, elle l'a eu. Certain prennent plus qu'à leur tour, et pourtant, elle n'a pas craqué. Ce n'est pas dans ses habitudes de laisser tomber, jamais. Elle n'aime pas renoncer, et baisser les bras. En effet, tant qu'elle le peut, Bara s'accroche, que ce soit une chose cruciale et importante comme une broutille inutile. Cette ténacité figure comme étant l'une de ses principales qualités, même si elle est loin d'être la seule. La jeune fille aux grands yeux d'améthyste, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient coûte que coûte. Autant dire que de manière générale, ce n'est pas particulièrement difficile puisqu'elle n'a le plus souvent qu'à demander pour qu'on lui apporte tout ce dont elle a besoin -ou plus exactement, ce qu'elle réclame car on ne peut pas toujours prétendre que ça lui soit franchelent utile...- dans les plus brefs délais. Capricieuse, donc, mais souvent un doux sourire posé sur son visage, elle est attachante.
Question confiance, la demoiselle n'est certes pas naïve, mais on ne peut pas non plus dire qu'elle soit spécialement réticente à l'accorder. Sa maladie en est l'exemple même et illustre ce fait à merveille. Si ce fait l'inquiète, il est grandement minimisé par l'appartition de la Kara-Xanthe, il y a quelques années de cela, et la promesse de son frère, Dahrenn, de la soigner. Lui accordant une confiance aveugle et sans limite, elle est persuadée que de toute façons elle survivra à ça. Parce que, de son point de vue, il ne pourrait pas en être autrement...
Confiante donc, mais pas idiote pour autant. En effet, la jeune fille est intelligente et réfléchit vite et bien. Sans se vanter de posséder un quotien intellectuel hors du commun, il n'en reste pas moins qu'elle est intelligente et n'hésite pas à se servir de cette faculté.
Si on devait citer un de ses défauts, ce serait principalement le fait qu'elle ne soit pas très généreuse. Les pauvres, elle ne les connait que de nom, que de ce qu'on lui en dit. Le manque d'argent, tout ça, ça lui passe plus ou moins par dessus la tête, du fait qu'elle n'ai jamais connu de telle situation. Sans quoi elle se montrerait bien plus intéressée mais, comme ce n'est pas le cas, elle ne l'est pas, point final. Et on peut affirmer sans se tromper qu'elle ne connaitra à prioris jamais le manque de quoi que ce soit, comme tous les nobles, d'ailleurs. Et elle à plus forte raison. Autre point, Bara n'aime pas avoir tord, qu'on la contredise. Aussi n'admet-elle que difficilement ses fautes, et prend grand soin d'en faire le moins possible et de ne pas les reproduire une foi qu'elle les a commise une première fois. Ainsi elle ne voit que rarement ses actions contrecarrée. Méticuleuse, elle fait les choses dans l'ordre et ne brûle pas d'étape, cependant, il faut prendre garde à ne pas la pousser dans ses derniers retranchements. Dans ces cas là, une fois sa patience épuisée, elle se met en colère. Autant dire qu'il vaut mieux éviter...
Possédant du charisme et une autorité certaine, il ne fait aucun doute que la jeune fille est la princesse du royaume des glaces, Hatès. Etant la personne la plus haut placée de l'endroit après Dahrenn, il semble normal qu'elle sache donner des ordres et possède une prestance qui ne trompe pas.
En somme donc, elle est capricieuse, gentille, en un sens, et tiens plus que tout à son frère et aux amis qu'elle possède.

Pays</A> (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): Hatès

Arme: grèves.

Race: mi-humaine mi-Démon.

Histoire (douze lignes minimum): Ce fut une journée d'automne que la jeune princesse Bara Bellanca vit le jour une journée d'automne. Ses parents, le "roi" et la "reine" d'Hatès, comme ils se plaisaient à s'appeler alors. Car roi et reine, ils ne l'étaient pas, non. Hatès, bien que possédant tous les attirubuts permettant à un royaume d'être considéré comme tel, il ne l'était pas pour autant. Les glaciales terres du nord ne bénéificiaient pas d'un tel titre, puisqu'étant -tout du moins, sur le papier, dans les coeurs et les esprits, rien n'était moins sûr...- une simple partie d'Oria, même si particulièrement grande, recherchant à obtenir le reste entier du pays, et s'étant arrêté aux montagnes, immenses frontières naturelles créant la scesure entre les deux parties. De cette situation, la petite fille fut très tôt mise au courant, ainsi que du fait qu'elle connaitrait assurément la guerre. Si déjà cela lui attirerait sans nul doute nombre de soucis par la suite, ce ne fut pas le seul facteur qui vint ombrer le tableau idyllique qu'aurait peut-être pu -ou dû -être l'enfance de la jeune fille. L'exemple le plus criant est le fait qu'elle soit née de deux parents de race différentes: sa mère, une Démone, et son père, un humain, faisant donc d'elle et son frère, par définition, des métisses. Ces derniers furent donc, malgré qu'ils soient des personnes d'une grande importance, cibles de moqueries en tous genre. Le genre qui peut aisément marquer un jeune enfant. Néanmoins, Bara n'eut pas à en souffrir trop, même si on ne peut pas dire que son enfance ait été des plus douce sur ce dernier point. En effet, son frère, Dahrenn Bellanca, se faisait un devoir que de la protéger de toutes attaque extérieure, quelle qu'elle soit. Et on peut dire qu'il a relativement bien réussit dans l'optique où, dès qu'il commença à jouer des poings pour se faire entendre, rares se faisaient les personnes qui osaient encore élever la voix contre lui. Et donc contre elle, par la même occasion, puisque s'en prendre à l'un résumait tout simplement à s'en prendre à l'autre. Alors, tout le temps durant lequel sa maladie ne s'était pas déclarée, que ses parents étaient tous deux là, même si l'occasion de les voir, son père à plus forte raison, se révélaient être rares, son existence fut... Tout ce qu'on pourrait qualifier de normal, pour une princesse. Les plus joyeux moments de sa vie, sûrement. A ce moment là, elle n'en savait juste rien. Ce qu'elle pensa en premier ieu être le pire jour de sa vie fut celui où elle appris la mort de son père. Décédé lors d'une bataille, l'épée à la main, n'ayant jamais abandonné et ayant combattu à la fin, avec beaucoup de bravoure, disaient-ils. Cette information, bien que renforçant la réputation de la amille Bellanca, n'apaisa pas sa peine. Alors, elle était bien loin de s'imaginer ce que pouvait bien ressentir sa mère, lorsqu'elle avait appris cette terrible nouvelle. Non, elle ne s'en rendit vraiment compte, du haut de ses onze ans, que lorsqu'on lui dit qu'elle ne reverrait plus non plus jamais sa mère. Folle de douleur et de peine, il lui avait été impossible de surmonter cette épreuve que le destin lui avait inligée, et avait choisi de le suivre dans la mort.
Ce fut, dès ce moment là, que son frère, déjà sur protecteur avec elle auparavant, se montra l'être encore plus. Bara ne prit évidemment pas la succession de son père, puisque Dahrenn s'en chargea, étant, premièrement un garçon et, deuxièmement, l'aîné. Comme si elle n'en avait pas enduré assez, presque simultanément, on trouva la réponse au pourquoi sa santé tait si fragile, pourquoi elle tombait sans cesse malade et s'éssoufflait de plus en plus vite. Une maladie. Une maladie contre laquelle on ne pouvait rien, qui la mènerait doucement doucement jusqu'à la mort, en passant par nombre de jours, de mois, peut-être même d'années, de déclin et de suffrances.
La seule chose qui atténua ce fait fut l'apparition de la Kara-Xanthe, qui, bien qu'aparaissant comme un véritable fléau pour le reste du monde, à plus forte raison pour la lointaine Sal'ahë, comme un ultime espoir de guérison. La piertre aux fabuleux pouvoirs pourrait sûrement la sauver, la dérober à ce triste destin qui lui était promi. Son frère l'en avait assuré et... Il ne romperait oas cette promesse, elle en était sûre. C'est pourquoi elle n'abandonne pas tout espoir de guérison, son sort entre les mains de la personne à qui elle tenait le plus...

Rang (général, dirigeant, villageois...): Noble.

Code du règlement: /////

Autre: Ce personnage est pris.

Expression favorite: Quand on veut, on peut, alors autant me donner ce que je veux tout de suite, ça vous épargnera des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
 
Personnage: Bara Bellanca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLANCA Bara {U.C}
» Personnage: Dahrenn Bellanca.
» Personnage: Melfia Hider.
» Personnage: Dail Shan'haron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Modèle de présentation et personnages prédéfinis.-
Sauter vers: