Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LEHEREN Mikail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikail Leheren
bourgeois
Mikail Leheren

Messages : 35
Inscrit depuis le : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : A l'église. Il y a de très beaux vitraux, d'ailleurs...^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Leheren Mikail
Arme: ///
fonction: bourgeois

LEHEREN Mikail Empty
MessageSujet: LEHEREN Mikail   LEHEREN Mikail Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:29

Votre personnage:






Nom: Leheren

Prénom: Mikail

Âge: 18 ans, trois mois et vingt-huit jours.XD*
Nan, 18.u__u

Description physique (dix lignes minimum): Premièrement, Mikail est un jeune homme qui, dans l'ensemble, san,s être d'une beauté frappante, n'est pas non plus ce qu'on pourrait qualifier de laid, ou quoi que ce soit dans ce genre. De taille moyenne, et qu'il juge parfaitement correcte quant à lui, puisqu'il mesure aux environs d'un mètre soixante-dix-sept, le jeune homme est toujours très minceSans se préoccuper de son poids outre-mesure, il peut manger autant qu'il veut, jamais il ne prendra ne serait-ce qu'un gramme. Ce fait est bien loin de le déranger, son poids lui convenant à merveille, de toute façon. Mais attardons-nous en premier lieux sur son visage: ni trop long, ni trop allongé, ses traits sont particulièrement fins, qui lui confèrent une apparence au final relativement androgyne. Enfin, ce n'est pas pour autant que l'on pourrait aller le confondre avec une demoiselle, il ne faut rien exagérer: juste que bien des personnes possèdent des traits beaucoup plus masculins que lui, ça, il faut bien l'avouer. Sa peau, si elle n'est pas d'une terrible pâleur comme est celle des gens d'Hatès, n'a pas non plus le teint hâlé des habitants du pays du soleil. Cela s'explique très simplement par le fait qu'il habite à Moria. Alors, sur ce point au moins, on peut dire qu'il se fond admirablement dans la masse. Ses yeux, quant à eux, sont d'un beau bleu, bleu comme un beau ciel d'été sans aucun nuage à la lumière, et à peine plus sombre lorsque cette dernière se fait moins présente. Grands et de forme plus ronde qu'allongée, ils reflètent la moindre émotion que Mikail peut ressentir.
Parfois néanmoins, ils peuvent venir se couvrir d'un voile de tristesse, allant même jusqu'à s'embuer de larmes. Ce dernier point, cependant, n'arrive que peu, alors qu'un grand sourire gentil et compatissant vient, les trois quarts du temps, éclairer son visage, et lui donne un air avenant. Ses cheveux, eux, sont plutôt courts vers le devant, mais retombent jusque dans le creux des reins par derrière. Ils ont également une belle couleur blonde, dans des tons nettement plus clairs que foncés, par ailleurs.
Son allure en générale, maintenant: de taille donc tout à fait normale, et ne pesant en tout et pour tout qu'aux environs de cinquante-cinq kilos, son habillement en lui-même n'a strictement rien de "choquant" ou de "tappe-à-l'oeil". En effet, on peut dire qu'il passe tout à fait inaperçu parmi une foule quand certains savent se démarquer des autres à merveille, pas lui. De fait, il opte facilement pour des teintes sombres et passe partout, telles que le noir ou le gris. Quand on le connait bien, cela peut évidemment sembler étrange qu'une personne comme lui porte des couleurs aussi sombres, mais en véroité il n'en est rien. Ce n'est pas à cause d'une quelconque mauvaise humeur ou idées noires qu'il les affectionne, mais juste comme ça, sans raison apparente. De la même manière qu'il vous serait difficile de justifier pourquoi vous préférez les roses aux violettes, ou les tulipes aux bleuets. C'est comme ça et c'est tout. Parfois, il vient argumentet sa tenue de blanc.
Ses vêtements, justement, sont toujours cachés par un long manteau noir et or qu'il porte en permanence lorsqu'il sort, et qui le protège des vents mordant de son pays. Pour seul accessoire, il s'autoriste une petite croix en pendantif, rien de plus.

Description mentale (dix lignes minimum):Mikail est, tout d'abord, une personne particulièrement gentille. Il est bon de préciser que, jusque dans le moindre de ses actes, il ne fait généralement preuve d'aucune méchanceté, d'aucune sorte qui soit. Il n'a jamais été cruel, et ne le sera probablement jamais... Il s'agit d'ailleurs là de son principal trait de caractère, celui qui conditionne presque entièrement sa manière d'agir et d'interprêter les choses. Prenons, tout d'abord, le fait qu'il ne supporte pas la violence. Cela peut sembler être une grande qualité, comme un terrible défaut, une lacune qui ferait qu'il ne vivrait que bien peu de temps... Parce qu'en temps de guerre, la pitié, la gentillesse, n'ont pas leur place, ou tout du moins, ne mènent à rien. Par la violence, il fait répondre à la violence, tuer ou être tué. Et cela, c'est une vérité que le jeune homme ne peut pas, ne veut pas assimiler. Quoi que les gens disent de lui, quoi qu'ils puissent bien pouvoir penser, il ne ferait pas couler le sang, pour rien au monde. Ni même ne serait-ce que laisser le sang couler devant ses yeux.
Parce que pour lui, personne ne devrait souffir, personne. Qu'il s'agisse d'un animal, ou d'une personne, il les protègera de son mieux, autant que possible, et sans avoir à en venir aux mains, ou user de quelque arme que ce soit. D'autant qu'il serait bien en peine de le faire puisqu'il n'a jamais appris à se servir de l'une d'entre elle, n'y voyant absolument aucun intéret. De fait, on pourrait le dire faible, et ce ne serait pas vraiment à tort... Si quelqu'un décidait de le tuer, il n'aurait pas d'autre choix que de s'enfuir. Enfin, il faut dire aussi que, jusque là, personne n'a cherché à porter atteinte à son intégrité de quelque sorte que ce soit, alors il n'a jamais réfléchit à ce problème. Ne demandant rien à personne, personne ne lui en veut, ou lorsque c'est le cas, il fait tout son possible pour se faire pardonner de ce qu'il aurait opu faire à la dite personne pour mériter sa haine. Et même s'il n'a rien fait, il s'excuserait.

S'excuser pour lui, pour les autres, c'est une chose qu'il fait souvent, sans pour autant tomber dans l'excès le plus total... De fait, il sait parfaitement que de mièvres excuses, si on ne les pense pas, ne servent à rien et ont parfois le don d'agacer.

Souriant, il donne sans compter, de nature particulièrement généreux. Si quelqu'un manque de ci ou de ça, et que lui en possède un peu trop, il le lui donnera. Et si quelqu'un pleure, il ira immédiatement le consoler, et trouvera bien souvent les bons mots pour calmer les efflux de perles salines coulant des yeux de l'autre. De son côté en revanche, c'est une autre paire de manche: s'il n'aime pas voir les autres pleurer, il ne pleurera pas souvent non plus. Et lorsque c'est le cas, mieux vaut ne pas chercher à le consoler. Premièrement, tout ce qu'on serait abilité à obtenir de lui serait un magnifique "tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter" tout à fait mensonger. Ne mentant pas souvent, par ailleurs, ces derniers ne sont qu'un pâle simulacre de vérité, qu'on distingue à merveille dès qu'il en profère un. Et puis, deuxièmement, il n'aime pas qu'on le console ou le rassure, jugeant que ses propres faiblesses ne devraient pas inquiéter les autres, ou pire, les rendre tristes. Alors, quand il a envie de pleurer et qu'il ne peut pas retenir les larmes, Mikail à une fâcheuse tendance à s'isoler le temps de se calmer, et de récupérer son éternel et calme sourire.

Calme, justement, c'est aussi un mot qui pourrait correctement le définir. Contrairement à certaines personnes qui, bien qu'étant merveilleusement gentilles et armées des meilleures intentions qui soient, son de véritables bout-en-train, le jeune Leheren est plus posé qu'autre chose. Ce trait de son caractère réulte sans doute d'une certaine timidité, qu'il a depuis son plus jeune âge. Habitude qui, honnêtement, ne le quittera elle non plus probablement jamais.

Ajoutons à cela le fait qu'il ne soi en rien, mais alors en rien, ce qu'on pourrait qualifier de pervers (genre, tu lui demandes "dis, tu viens prendre un bain avec moi?" et bah il comprends paaaaas...XD) ou de sanguinaire, d'aucun auraient tendance à le traiter d'incapable. De l'avis des autres, il ne se soucie pas vraiment, libre à eux de penser ce qu'ils veulent. Néanmoins, étant relativement émotif, il suffit de trouver les bons mots et d'appuyer là ou ça fait mal pour le rendre infiniment triste. S'il croit en Dieu, il ne lui accorde pas non plus une trop grande importance, pensant de toute façon que si Dieu n'est pas capable de donner un cadeau à un enfant, alors lui peut toujours le faire.

En résumé donc, Mikail Leheren est un garçon sensible et souriant, doublé d'un naturel généreux. Etant un être humain malgré tout, il lui arrive tout de même de se mettre en colère, et dans ces cas là, il n'ajoutera souvent pas un mot, mais se mettra parfois à pleurer. Exception faite bien entendu de l'hypothèse selon laquelle vous lui auriez vraiment casé du tort ou de la peine, à ce moment là, il pourrait tenir des propos pour le moins blessants, bien qu'il s'en excuse une fois l'orage passé. Peu voir pas rancunier, il pardonne facilement, sauf dans la mesure où quelqu'un aurait rompu une promesse. Parce qu'une promesse, ça se tient, que ça ne se brise pas. Lui même ne déferait jamais un serment, dans la mesure du possible.

Quand à ce qu'il aime ou au contraire n'aime pas faire, c'est assz simple. La peinture, par exemple, fait partie de l'une de ses plus grandes passions, le jeune homme montre d'ailleurs un certain talent pour cela. A l'instar de la peinture, lamarche lui plait aussi beaucoup, tandis qu'il abhorre au plus haut point tout ce qui toucherait à un hypothétique entrainement aux armes.

Pays: Moria

Arme: Il se bat pas, le pauvre, pourquoi tout le monde devrait savoir se battre, bande de brute...XD

Race: ...Human.8D

Histoire (douze lignes minimum): Les histoires ont souvent bien peu à voir avec les contes de fées. Oh, très certainement, elles n'ont généralement rien de terrible non plus. Généralement. Mais parfois, les choses ne tournent pas comme on l'aurait voulu. Comme on le voudrait, souhaiterait. La réalité de Mikail Leheren, elle, n'a rien d'une histoire drôle, ou quoi que ce soit de la sorte. Néanmoins, il est bon de savoir qu'il ne l'évoque que rarement, pour être honnête, juste quand on le lui le demande. Il ne mentira pas dessus non plus, sans pour autant prendre plaisir à en parler. Premièrement, il n'en voit pas l'intéret. Le jeune homme refuse d'en pleurer, ou ne serait-ce simplement que de se morfondre. On lui pose la question, il répond, et change de sujet aussi vite que possible. Quand les pensées font mal, autant les laisser en place. Autrement dit, le passé appartient au passé, et n'a rien à faire avec le présent, rien du tout. Voici donc ce qui lui est arrivé.

Sa vie commença un treize mai, dans le venteux royaume de Moria. D'une riche famille de bourgeois, Mikail fut le troisième enfant de la famille Leheren. Deux grand frères, une grande soeur. Un cadre de famille on ne peut plus saint, en somme. Ses frères apprenaient mathématiques et littérature, sa soeur bénéficiait quant à elle d'une éducation certes moindre, mais tout de même plus que correcte. Lui, de son côté, suivait le même chemin qu'eux. Vivant donc avec sa famille (et même sa grand-mère, alors, hein, MPDT?XD), rien d'inhabituel ne lui arriva jusqu'au jour de ses dix ans. La jour où Marie, sa soeur aînée, mourut dans un grave accident. Alors qu'elle ne faisait que se rendre en ville, la diligence dans laquelle elle avait pris place se renversa. La jeune femme, alors âgée d'environ dix-sept ans, fut écrasée par cette dernière. Elle ne mourut même pas sur le coup. En vérité, elle devint paraplégique des suites de ce malheureux accident. Ses trois frères cadets, ses parents, tous l'aidèrent de leur mieux, la soutenant tant qu'ils le pouvaient. Ce qui, au final, ne du pas être assez. Malgré leurs efforts conjugués pour lui redonner le sourire, rien ne fonctionna. Marie maigrissait de jour en jour et, pour finir, se suicida. Son plus jeune frère donc, Mikail, fut marqué par cet évènement plus que par tout autre, cette fois là. Parce qu'à ses yeux, la faute lui imputait, à lui seul. S'il avait su l'aider mieux que cela, alors peut-être serait-elle restée en vie. Peut-être aurait-elle au moins souri, ne serait-ce que pour son propre anniversaire. Peut-être, pet-être. Autant d'incertitudes, lourdes à porter pour un petit garçon d'une dizaine d'années, presque onze. Trop lourd, sans doute.

Après cette horrible mort, il se jura queplus jamais personne ne mourrait. Ou plus exactement, pas ses proches. S'il avait su, probablement n'aurait-il jamais jur une telle chose... Mais seulement voila, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Et la vie, justement, ne manque pas d'humour. Sûrement le destin devait-il trouver fort amusant de s'acharner. Comme si une mort ne suffisait pas.

Les années qui suivirent se déroulèrent sans incident notable, mais la vie devenait chaque jour un peu plus insoutenable que le précédent. Ses parents avaient les traits tirés et moroses, ses frères n'étaient plus aussi souvent à la maison pour lui tenir compagnie. Alors, chemin faisant, le blond se sentait de plus en plus seul. Pour autant il ne se renferma pas sur lui même, discutant avec des amis de choses et d'autres, relayant aux marges de son esprits les choses passées. C'est donc en revenant de l'un de ses cours de peinture -qu'il prenait à l'exterieur plutôt qu'à l'interieur même de la grande maison qui lui semblait alors si vide- qu'il découvrit une maison en flamme là où auait du se dresser fièrement celle qu'il habitait. Il n'avait que seize ans. Et toute une famille morte, du moins le supposait-il. Un moment durant, il se demanda si ses frères avaient brûlé avec la maison. Triste coïncidence ou terrible coup du sort, ils y étaient ce jour là. A seize ans, sans la moindre famille, avec une véritable fortune sur les bras. Ne sachant que faire de tout cet argent, il reprit très vite les affaires de son père, son sourire perdu, sa bonne humeur envolée. Ce ne fut que plusieurs mois plus tard qu'il recommença à rire, plus autant qu'avant. Plus aussi joyeusement. S'il avait toujours été d'un naturel particulièrement altruistes, ces évènements le le rendirent plus encore. Sa soeur, toute sa famille. Si tous étaient morts, et lui non, il ne se jugeait pas pourtant come étant le mieu lotti. La souffrance engendrée par tout cela, il ne voulait pas que qui que ce soit d'autre la ressente, jamais, ne serait-ce que la moindre petite peine. Qu'importe par quoi elle pourrait être causée...

Rang (général, dirigeant, villageois...): ... C'est un bourge.x)

Code du règlement: 732, je crois, sinon c'est trop la honte de se tromper sur son propre code, hum, bref...-___________-'

Autre: Alex, je t'apporte un tout new fiancé...8D

Expression favorite (facultatif): Les peines laissent sur les sourires des cicatrices irréversibles, mais au moins elles ne saignent plus.


Dernière édition par Mikail Leheren le Sam 6 Juin - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
LEHEREN Mikail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: