Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Allez savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Allez savoir... Empty
MessageSujet: Allez savoir...   Allez savoir... Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:04

Oyez oyez, je vous serez grès de prendre connaissance de mon admirable retour, mouahaha, enfin, retour entre guillemets, j'ai envie de dire, puisque je repars en vacances demain, enfin bref, mon retour s'effectuera à la fin de celles-ci, pour votre plus grand désespoir.

On peut dire que tu as traîné, ça fait combien de temps , là; hein que t'es pas venue , spèce de.. ==

Olalala, du calme , je suis revenue , c'est le principal, mais si ça va déplaire à certains et...

Oui u_u, moi. ==

Ah, toi. <_<

Oui, moi. ==

Toi >_>.

Moi ==

Stop, faut se calmer là enfin, j'ai envie de dire de carrément vous la fermer et..==

Oh,une réaction!! O_O

Oh, le mioche il se tait hein. u_u

Nan, c'est vrai, c'est si rare, chez toi, tu es toujours en train de pioncer, comme un..


Un?

Loir ? XDDD

Mouais <_<

Bon , bah je suis heureuse d'être de retour, moi aussi. ^^

Toi, "aussi" , permet moi de ne pas partager ton enthousiasme.==

Bref, bref ,bref, donc dans à la rentrée, je serais vraiment de retour, ou du moins, je l'espère....^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez savoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainy evening, Rainy night...♪ [De toute façon, vu le people au château... Allez, MPDT!XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Autres-
Sauter vers: