Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 hé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hé ? Empty
MessageSujet: hé ?   hé ? Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:26

REEEE les gens ! oui j'ai été absente un moment et j'espère que Shieru a fait passer l'info !
Bon c'était pas ma faute c'est ma boxe qui a rendue l'âme... non je l'ai pas aidée... j'aurais dû... Peut être qu'ils l'auraient remplacé plus vite ... m'enfin bref je suis de retour et c'est ce qui est le plus important... Mais comme toujours il a un mais ! Vous l'attendiez pas celui là, avouez !? Non ? Bon, ok j'arrête mes anneries, et je me concentre. Alors voilà vu que la rentrée approche, oui oui c'est jeudi pour certain d'entre vous ^^ et bah je serais là si je peux, vu que j'ai environ 4heure de trajets par jour pour mon boulot ! Qu'est ce que je vais foutre aussi loin ? Bah je vais là où j'ai du boulot et comme c'est pas une chose facile a trouver je prèfère encore sacrifier mon temps de sommeil que de me retrouver sans le sous à errer comme une clocharde !! enfin voilà ça ne devrait durer que les trois petites semaines de on contrat mais quand même... Voilà j'ai fait mon boulot de membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Absences-
Sauter vers: