Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazusa Sinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 4:23

Votre personnage:


Nom: Sinu
Prénom: Kazusa
Âge: 20ans

Description physique:
Kazusa est relativement petite pour son âge, autrefois victime d'un incendie, elle y a perdu sa vue et possède quelques séquelles mineures à la jambe gauche, lui empechant de marcher sur de longue distance, même sur des courtes distance, elle n'arrete pas de tomber (mais elle ne le fait pas exprès!), elle a aussi quelques séquelles au niveau des bras (surtout le droit, et ca lui arrange pas qu'elle est droitière!) et des épaules.
Apart ca, elle posséde de longs cheveux bleu ciel (qui lui arrive en haut des fesses), se mélangeant à des méches blanches. Ses yeux sont bleux ciel aussi. Elle possède toujours un regard triste, mais ne s'en rend pas compte, à la voir on pourrait la croire déprimée (elle déprime pas tout le temps quand même). Sa peau est blanche aussi, ses brûlures du à l'accident sont assez visibles aux bras et aux jambes, au visage, ils sont assez mineurs. Etant aveugle, elle a du mal à se déplacer seule mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne le peut pas, elle se tient généralement aux murs et aux poteaux autour d'elle. Ayant une petite voix, très légère et peu élevée, elle ne peut appeler à l'aide dès qu'elle en a besoin. Mais ce n'est pas parce qu'elle est aveugle, qu'elle ne s'entretient pas, elle se coiffe à l'aveuglette, mais c'est plutot bien fait, mais elle ne se maquille pas (ou plus du moins). La petite Kazusa déteste par dessus tout les pantalons, elle ne porte que les robes de couleurs blanches ou bleu clair et aime accompagner ses robes blanches et/ou bleu avec son collier qu'elle garde constament autour du cou.

Description mentale:
Kazusa est douce et gentille. Elle a peur de cause du tort a quelqu'un ou encore à déranger des gens qui ont des soucis mais qui ne veulent pas en parler par exemple, et n'hésite pas à aider les gens comme elle le peut. Elle est sensible aux farces (elle le prends très mal) et reste essentiellement discrète et posée, même en situation critique, elle garde néanmoins son calme. Elle déprime très facilement mais sait faire la part des choses quand il faut le faire. Fidèle et attaché aux traditions et à son pays natal, elle est obsédé pas l'idée de servir son pays comme elle le peut et ca peut devenir lassant pour les personnes (potentielles) qui l'entoure. Comme elle est aveugle, elle ne fait plus trop la différence entre les gens, de ce pays ou non. Elle est très attacher à son collier que ses frères lui avaient offert pour son anniversaire il y a déjà quelques années de cela, elle ne s'en sépare jamais. Des fois, comme elle se sent seule, elle se parle toute seule pour passer le temps (bizarre...? non -_-'). Même si elle a déjà 20ans, elle reste dans l'espoir de revoir ses frères un jour, accrocher dur comme fer à cette pensée, elle ne se permet pas des voyages loin de chez elle. Tolérante, elle accepte beaucoup de choses, mais protectrice envers ceux qui l'entoure, elle encaisse parfois de lourds fardeaux sur ses épaules pour ne pas déranger les personnes (potentielles) qui lui reste. Etant enfermer dans son monde d'espoir, elle est souvent silencieuse, mais n'est pas insensible à la présence des gens. Elle favorise les gestes plutot que les mots (elle serait capable de prendre dans ses bras quelqu'un qu'elle connait a peine pour le rassuré).

Pays: Dahrenn (si je peux...?)

Arme: Un éventail (ce n'est pas une arme mais bon)

Race: Humain-Demon (métisse)

Histoire:
Kazusa vivait avec ses frères et sa mère, Tara, dans une petite maison en bois dans la campagne, relativement modeste sans aucunes distinctions particulières. Son père a quitté la maison avant la naissance de Kazusa et de ses frères, Hisoka et Reiko (ce sont des triplès). Les trois enfants fréquentés la même école et avaient le même rêve : servir au chateau du dirigeant de leur pays natal. Sans même avoir un titre de chevalerie, ils avaient déjà prêté allégeance au dirigeant. Cela est du à l'éducation de leur mère. Elle leur a enseigner les régles de tolérance, de solidarité, de fidèlité et de patrimoine envers le pays qui les acceuillent. Relativement stricte avec ces régles, elle en restait pas moins aimante et douce avec
ses enfants. Elle leur montrer son affection au travers des plats qu'elle leur cuisiner avec tant d'amour que cela prennait des heures entières, toute une journée des fois!

Comme tout les soirs en sortant de l'école, les triplés se sont rejoins devant la porte de l'école pour rentrer tous ensemble chez eux. Tout les soirs, ils empreintés le chemin le plus long et le plus isolé de tous. Ils aimaient vraiment être ensemble. Tout le long du voyage, chacun raconter sa journée à ses semblables. Hisoka l'ainé, était très protecteur envers son petit frère et sa petite soeur, Reiko le deuxième, était le plus compréhensif envers ses semblables. Et enfin, Kazusa, la petite dernière représentée l'Innocence aux yeux de ses frères. Elle était quasiement surprotèger et par dessus tout très surveiller par ses frères. Cela ne la dérangé pas au contraire. Etant la seule fille, ses frères prêtés toujours beaucoup plus d'attention aux paroles prononcées par leur soeur bien-aimée. Les rires et leurs joies se faisaient sentir tout autour d'eux, aucun secrets entre eux était possible. Et comme d'habitude, arriver chez eux, ils voyaient leur mère toujours souriante devant le seuil de la porte à les attendre dès leurs sortis de l'école.

L'heure du diner approcha, c'est pourquoi, les triplés prient place autour de la table, attendant leur mère qui était encore dans la cuisine, à préparer le diner de ses enfants en chatonnant. Les rires et les discussions des triplés installaient comme à chaque fois, la bonne humeur. Les heures passèrent, les discussions des enfants se finièrent petit à petit. Le diner n'était pas encore pret? Etonnant. Le calme s'installa petit à petit. La pendule de l'horloge de la salle à manger entrainait avec elle, un silence pesant et insupportable, au fur et à mesure que l'aiguille avancée. Le soleil était alors couché. La salle à manger était alors éclairée par de faibles bougies éparpillées un peu partout dans la piéce par les soins des deux frères. Kazusa était silencieuse, comme à son habitude. Mais elle ne cessait de penser : "Que se passe-t-il? Je n'entend plus mère chanter". Alors que les frères rejoignent leur douce soeur submergée par ses pensées, le silence se transforme en angoisse pour eux. Kazusa en sera aussi elle vistime de ce silence peu après ses instants de réflexions.
Soudaiement, Hisoka, se leva et se dirigeant d'un air incertain vers la porte de la cuisine. Serait-ce une farce de leur mère? Si elle aurait eu besoin d'aide, elle l'aurait tout simplement demander à ses enfants de l'aider. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Si cela était une farce, elle était de très mauvais gout aux yeux de Kazusa!
Alors que Hisoka s'approcha de plus en plus dangereusement de la porte, tout à coup, Kazusa se leva brutalement de sa chaise, la faisant tombée derrière elle. Etonner par le réaction de leur soeur, les deux frères avaient stoppés leurs actions en cours et regardaient avec un regard intrigué leur jeune soeur. Reiko pris doucement la main de sa soeur et le rapprocha de son épaule pour y reposer sa tête. "Ca sent le brûler..." murumura alors la jeune fille à l'oreille de son frère. Suite à quelques secondes de réflexions, Reiko força les cils et entraina sa soeur vers son ainé. D'un souffle indécis, le deuxième frère ouvrit la porte de la cuisine pour laisser place à un spectacle affolant.

Leur mère était à terre, immobile, baigné dans le sang qui s'écoulé de son crâne. Un meuble lui était tombé dessus, à coté de son corps, une chaise renversée. L'eau qui était dans la marmitte débordé d'eau bouillante faisant fasciller d'autant plus le feu, qui se propagea rapide au sol : par les torchons, les rideaux, le planché aux bois secs, inprégnia les murs et le plafonds aussitot. Les triplés assitent paralysés à cette scéne de destruction.
Kazusa s'écroula à terre, malgrè le soutient de son frère ainé. Celui-ci regarda son frère d'une façon déterminée : "Kazusa, reste ici, surtout ne bouge pas!" dit-il avant de s'enfoncer avec Reiko au travers des flammes. Pour éteindre le feu? Certainement pas! Essayer de sauver leur mère était beaucoup plus important à leurs yeux. Kazusa resta seule dans la salle à manger qui commença à se faire ronger par les flammes. Comme une malédiction, les flammes entourèrent la jeune fille, pris au piège. Etouffer par la fumée de plus en plus épaisse et lourde, Kazusa fut écrouler à terre, accroché au sol, s'étouffant un peu plus de seconde en seconde. La chaleur des flammes s'approchant de son corps, les cris incompréhensible de ses frères, comme assomer, Kazusa perdit connaissance.

Lorsqu'elle reprit connaissance, La jeune fille avait mal partout. Son corps avait été meurtri par les flammes. Elle ne sentait plus ses jambes, ni ses bras et ses mains pouvaient à peine bougées. Son ventre l'élancé, comme si celui-ci avait été déchiqueter en mille morceaux. Elle tourna à peine la tête, encore étourdi par la fumée de l'incendie. Elle senti quelque chose sur ses yeux. Soudainement, elle senti d'horrible brûlures intérieur au niveau de ses yeux. Insupportable douleur, Kazuka leva avec difficulté ses mains vers son visage ; un bandage avait été fermement entouré autour de ses yeux. Prise de panique, de brûlures intérieur, Kazusa se mit à hurler le nom de ses frères. Ou était-elle? Que s'est-il passé? Tout cela, elle aurait aimé le savoir. C'est alors, qu'elle entendit une porte s'ouvrir, puis se refermer derrière elle. Kazusa se tu et resta attentive aux bruits qu'elle percevait à cet instant. C'est à ce moment que des bruits de pas se dirigèrent vers elle, avait l'air de prendre une chaise pour s'installer auprès d'elle. Serait-ce un des frères de Kazusa? Même si elle aurait bien voulu, ce n'était pas un de ces frères. Comment le sait-elle? Leurs odeurs étaient gravées dans sa mémoire. Elle senti alors une main qui ne se faisait plus très jeune se poser sur sa main. "Je suis désolé." Voici les seuls mots qui sortirent de la bouche de ce viel homme. Ne sachant plus ou mettre sa tête Kazusa était sous le choc. Elle ne réalisa pas ce qui lui arriver. Le viel homme se remit à parler, expliquant chaques détails des évènements passés lorsqu'elle a perdue connaissance. "Je rêve? Tout cela n'est pas réel?". Joignant avec force ses mains à son coeur, elle écouta le viel sans dire un mot. Plus l'histoire avancée, plus le corps de Kazusa trembla de souffrance. Pas de douleur physique. C'était bien plus pire. Elle voulait en pleurer, mais elle ne le pouvait pas. Ses yeux lui faisaient beaucoup trop souffrir. Aucunes larmes n'en sortaient, comme si, elle n'en avait plus le controle. Le récit du viel homme termina, il se leva et parti de la pièce, laissant seule Kazusa.

Rêve ou réalité? Kazusa était détruite. Elle se jura alors de rendre fière sa mère, qu'elle jouerait un rôle pour son pays dans le futur. La jeune fille était alors assise sur son lit, serrant ses mains l'une dans l'autre, elle serra ses dents aussi fort qu'elle le pouvait. Elle tremblait de tout son corps, elle ne controlait plus rien. Son corps lui faisait mal, son coeur lui faisait mal, son âme lui faisait mal. Elle se sentie tellement coupable d'exister. Coupable? L'était-elle ou pas? Peu importe à présent. Coupable ou pas, Kazusa était seule. Ou pas? Depuis ce jour là, la jeune fille attendit, comme sa mère, devant le seuil d'une maison en cendre, le retour inespèré de ses grands frères. Elle se convaincu qu'ils étaient en vie, quelque part dans leur pays natal. Qu'ils avaient tout les deux survécus, et qu'un jour, ils se retouveraient.

Rang: Villageois (Etudiante pour être précise, elle voudrait travailler au chateau)

Code du règlement:
Spoiler:

Autre:


Expression favorite: "Je vais bien."

Plat préféré: Tout à base de fruits des bois

Plat le moins aimé: Tout ce qui est acide ou pimenté

Amis: Personne pour l'instant

Ennemis: Le feu, sinon personne

Famille: Plus personne aujourd'hui, mais elle avait deux grands frères (ils étaient triplès), Hisoka et Reiko (décédés), ainsi que sa mère (décédée aussi) Tara

Couleur préférée: Bleu et Blanc

Couleur la moins aimée: Orange et jaune

Sexualité: Bisexuel

Hobby: Jouer du piano

Signe du zodiac: Balance

Sait chanter?: Absoluement pas

Danse favorite: Les danses classique en duo

Photogénique?: Ca peut aller, elle a toujours le même tête

Allergies: Aux champignons des bois

Religion: La sienne

Prénom préféré: Lynn pour une fille et Tom pour un garçon

Sports favoris: la Danse

Aime le thé? Ca ne la dérange pas

Aime le café? Ca ne la dérange pas non plus

Animal préféré? Les rongeurs en général

Plus grande peur: Etre à nouveau seule, quitte à ce qu'elle perde ce qui lui reste, sa voix ou ses jambes ou les deux, elle veut que les gens soient auprès d'elle, histoire de ne plus être seule comme avant.

Parfums favoris? La vanille

Dépendances?: Les fraises... elle pourrait en manger toute la journée

Mensurations: Euh... Lesquels? Sinon elle mesure 1m60 et pèse 56kg


Dernière édition par Kazusa Sinu le Mar 19 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:59

Oh, ça alors, une présentation a poussé pendant la nuit!^^

J'ai lu la fiche, je n'ai pas vu de problème. Ou presque. Enfin, en passant rapidement je n'en avais pas vu, mais en regardant un peu plus, si. Ca ne me dérange pas que Kazusa soit une métisse (Humaine-efle, humaine-Démon, Démon-Elfe), mais pas une Antarr. Parce que les Antarrs:
*sont à Sal'ahë. Sauf exceptions exceptionnelles excepotionnellement accordées par moi avec d'exceptionnellement bonnes raisons.^^
*Ne ressentent plus rien. Que dalle, nada, nothing.-__ô

A part ça, c'est okay, il me semble. Il suffit donc de régler ce petit problème et la fiche sera validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:19

Merci beaucoup de me l'avoir dit, je n'ai pas fait très attention en ayant taper ma fiche trois fois d'affiler (Oo) cette information m'avait échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:27

Bon, voilà qui est beaucoup mieux! Et les nouveaux qui prennent des Antarrs, ça me fiche une trouille pas possible, en plus.

Bref, tout me semble en ordre maintenant, alors la gentille et admirable Modo que je suis te déclare validée, et tu peux RP-si tu veux absolument poster tout de suite, bien entendu. L'Admin repassera ensuite te mettre ton rang et t'intégrer au groupe des Métisses. N'hésite pas à envoyer des MP aux membres si tu veux RP avec eux, presque personne ne mord, ici.^^

Et puis oui, tu as le droit d'être à Hatès. Quelle question, enfin.XD

Je laisse le sujet ouvert au cas où nos chers autres membres voudraient dire bienvenue, eux qui sont si chaleureux~

[EDIT] Oh, j'oubliais! Fais en revanche attention à ce que tu écris. Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de faire un minimum de fautes pour que ce soit plus agréable à lire, particulièrement entre les 'er' et les 'ait'. Et n'oublie pas les points en fin de phrase. Voilà voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:24

Bonjour, et bienvenue sur Watashi Wa Yume Desu!^^

Ah, ça fait du bien de voir des nouveaux. Je vais te souhaiter bienvenue de la manière locale, alors ne prend pas peur, hein...Je t'explique (même si peut-être tu n'as pas besoin des ces explications):

On me surnomme Never, et sur ce forum, j'ai en tout et pour tout 14 comptes. Mais je n'en ferais pas d'autres...Je me suis calmée!^^'

Il paraît que je n'arrivais pas à suivre, aussi...Bof, je trouvais ça pas mal.Xd

Et je parle, en quelque sorte, avec mes personnages. Je ne suis pas malade, juste que je trouve ça amusant, pour le flood notamment. Donc...Je vais te souhaiter bienvenue de cette façon là. Les autres, si elle ne veut plus venir à cause de moi, je vous autorise à me tuer.XD

J'en profiterais pour faire une petite présentation de mes personnages, dans le même temps. On espérant que ça t'aides.^^

"C'est à nous?u__u"

Yeah.XD

"Ah. Bienvenue à vous, je suis Dail Shan'haron. Dirigeant d'Oria.^^"

"Bienvenue. Je suis Bara Bellanca, Princesse d'Hatès, ce nom ne doit pas vous être inconnu.^^"

"Willow Xuan, Conseiller d'Amy Grimm. Je vous souhaite la bienvenue.^^"

"Emily Verrona. Antarr. Sal'ahë.==*"

"Bonjour. Je suis Keith Mavis, Noble d'Hatès.--"

"Alexandra Emery! J'habite à Moria. Bienvenue à vous.^^"

"Nikolaï Kolenka. Démon sans...Domicile.^^-u__u"

"Je suis Magalie Raindwall, simple villageoise d'Oria...Bienvenue.^^'"

"Angelina Reilly. J'habite à Jolann, à Sal'ahë. Antarr."

"Je me nomme Yann Van Kardell, pour ma part. Je fais mes études à Oria, mais habite à Moria. Bienvenue, Mademoiselle.^^"

"Je suis Sarah Edenweiss. Je suis Noble, et habite à Moria.--"

"Kevin Hylliane, Noble résidant à Oria. Ravi de vous rencontrer.^^"

"Moi c'est Matthew Leylani! Je suis un humain, et j'habite à Eloria, la capitale d'Oria. Bienvenue!^^"

"Je me nomme Lilian Auura. Je réside à Hatès. Bienvenue à vous.^^"

Voilà. C'est tout mes personnages. Ca fait un petit nombre, mais...C'est plus facile à retenir que ça en a l'air!XD

En espérant que tu te plairas ici, et que tu resteras, bien entendu. Sur ce...Bonne chance pour la suite.^^

En espérant ne pas t'avoir fait peur, aussi.=='
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:54

Euh... c'est assez effrayant en faite... -_-'

Mais bon, vous avez l'air tous très gentils, et pour les fautes d'orthographes je suis désolé, mes règles de conjugaison, grammaire et tout cas pas facile à retenir!! (Je ne suis pas française à la base, je fais l'incruste désolé... T_T)

Mais je vais faire de mon mieux quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:09

{EDIT : Je laisse MCDM décider du sort de ton poste, mais je ne suis pas persuadée qu'elle na va pas l'effacer. Si tu veux le garder, un conseil : copie le.}


J'hésite.-__ù

A quoi?ô_ô

A lui dire bienvenue comme d'habitude dans le coin, ou si on adopte la maniére qu'on fait chaque fois que y'a un nouveau...o__o

Je pense que tu ne devrais pas hésiter bien longtemps. Après tout Mlle Never a déja ouvert la marche.-__ô

Bah oui, mais imagine si on lui fait encore plus peur?O_O'

Ca peut pas être pire que d'habitude. Surtout que même si tu dit un bienvenue à priori normal, tu fais quand même peur.>__>

Il a raison, à chaque nouveau qui se pointe, t'est agressif comme si tu connaissais personellement cette personne et...u__u

STOOOOP! C'est bon j'ai compris, je vais faire quelque chose de plus chalereux maintenant...!è__é

Mais alors, tu compte lui dire bienvenue comme d'habitude, ou en toute normalité?^^'

Je pense qu'il ne devrait même pas essayer la normalité. Quelqu'un comme lui aura sûrement du mal à faire croire qu'il est normal.==

Maiiis,euh!o_o

De surcroit, je précise que depuis le début, il agit comme il le fait d'habitude, en "schyzophrénant" selon le terme populairement employé.-__ù

A-lors il se fi-che de nous?==

Ah, c'est vrai tient, j'avais pas remarqué que depuis le début j'parle avec vous...o__o

C'est pas très sympa de nous oublier. J'ai faillit me mettre Kishikishi...

Ne commencez pas avec les termes de la Jungle, et souhaitons lui la bienvenue comme Mlle Never l'a si bien fait avant nous.-__ù

Ouais c'est sur que maintenant, si Never lui a pas fait peur, c'est pas nous, l'équipe des Boulets qui vont l'effrayer.-__ù

Arrête de nous apeller comme ça!è__é'

Dooonc très chére nouvelle, je suis pour ma part connu sous le pseudonyme d'Aeon dans le coin. Des fois on m'apelle le c*uillon, le crétin, le boulet ou celui-qui-bave-devant-la-dessinatrice.

Tu viens d'inventer à peu près tout sauf "Aeon". De mémoire, personne ne t'a jamais apellé autrement.>__>

Me casse pas mon trip, tu veux! Et donc ce que Never a peut être omis de préciser c'est que tout le monde sur le forum agit de la même maniére, en parlant avec ses personnages. Une touche d'humour dans les posts, qui fait à présent parti de notre quotidien.-__ù

Ne te lance pas dans un exposé pseudo-scientifique auquel les faibles d'esprits ne comprendront rien, et que les intelligents trouveront faible en matiére d'information.-__-

Oui, et donc nous allons profiter de ce message pour nous introduire. C'est assez compliqué à partir de maintenant, alors fait attention. -__ù

C't'a nous, là?

Yep.XD

Pff... Très bien, je m'apelle Haseo Weapons. Bienvenue, j'habite à Oria en tant que chercheur de Kara-Xanthe. Ce qui me fait souvent voyager.

On préciseras pas pourquoi il voyage souvent du coté d'Hatès, hein.XD

==*

O__O'

A mon tour. Je m'apelle Azure Kite. Je suis le Second de Melfia Hider. J'habite à Sal'ahë.==*

Je suis Ovan, capitaine de la garde royale d'Hatès. Welcome to The World.U__U

Je suis Logan Jester... Le bouffon de la cour royale de Moria...Bienvenue...^^''

Christopher Redfield, Noble d'Hatès. Bienvenue dans notre pays.

Je m'apelle Lloyd Ana'nké, je suis un Noble du pays d'Oria.... Bienvenue Mlle Sinu.^^'

Salut, et bienvenue. Moi c'est Juliet Butler. Je travaille comme espionne à Hatès, et je vends aussi de la matiére premiére.8D

De la matiére premiére? Tu te prostitue.... Et souvent tu le fais gratuitement en plus...-__ô

C'était pour ne pas l'effaroucher, voyons...^.^

Jing Sneaked. Serviteur dans le château d'Oria.^^

Et accessoirement voleur ayant pour objectif de dérober la couronne de....Aïe!>__<'

Et accessoirement grand expert barman.^^

Sha-no-a Bel-phe-gor. No-ble. Sal'-a-hë.==*

Luis Edenweiss. Je suis Noble et j'habite à Moria. Bienvenue.^^

Ore Janjan. Tora no koto. Iraira parmis nous.^^

Nan, Zephyr, personne ne comprends ton language de Primate...-__-'

Ah, désolé... Je m'apelle Zephyr Evans, je suis... Bourge... Bourgeois oui c'est ça! Et j'habite à... Oria avec ma Sukisuki... Bienvenue!^^-

Mouais... Pour info, il a passé une belle partie de son enfance dans la jungle, d'ou son language un peu... Bizzare parfois.XD

Voilà. C'est terminé.>__>

Maintenant si elle a peur, qu'elle s'en aille.==*

Meuh non, elle va rester! Enfin j'espére.o_o'

Hm.

Voilà donc je suis Aeon et eux ce sont mes persos.

Regardez, elle a déja peur!o__o

Elle nous trouve effrayants...T__T

Elle a bien raison.==*

Meuh non! Par contre évite de dire qu'ils ont tous l'air gentils, certains ont tendances à prendre ça pour une insulte...-__ô

==*

==*

^^?

Voilà, enfin le dernier il est très faux-c*l quand même. Bienvenue parmis nous, donc!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:17

Décidement, vous êtes tous très bizarre... Mais je ne vais pas partir! xD

Quelle dommage pour vous, désolé!

Après tout, ça peut être très drôle, même si je n'ai pas tout compris -_-'

Mais merci quand même d'avoir tous parler pour me dire "la bienvenue" ici! ^^' Même si je suis toujours autant effrayé.

Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:46

Oh, ils ont encore effrayé un nouveau, je vais les tuer...XD

Bon, c'est vrai, on est un peu bizarres, mais très attachants, au fond...Ou presque.XD

Et puis j'espère bien que tu vas pas partir, t'as l'air sympa.u__û

T'en fais pas pour les fautes, je trouve que tu parles super bien. En tout cas, moi, je serais pas capable de parler allemand comme toi le français, franchement, bravo.O__O

Et puis bienvenue, alors!^^

[MPDT, t'as pas le droit de valider les gens a MA place! Tu abuses de tes pouvoirs de modo, là, je sens venir le coup d'état!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:52

Hé hé! ^^ Pas de soucis, je reste! Merci beaucoup en tout cas.

Je vais éviter de me poser trop de questions concernant les abréviations (?) que vous utilisez entre vous, je ne les comprends pas très bien encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Phantomhive
noble
Shieru Phantomhive

Messages : 170
Inscrit depuis le : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : N'en possède plus, il squatte chez sa couz'! XD - 'Squatte'...? =='' - Ouais, tu grattes l'amitié quoi! Xd - Ce n'est pas vrai! --*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Phantomhive Shieru, mais reflexion faite, il s'est mis d'accord avec Sebas-chan pour prendre le nom Michaels au mariage... -__û - C'est faux, je compte garder mon nom qui fait toute ma fierté... De plus, je ne compte pas me marier avec Sebastian mais avec Lizzie. ==''
Arme: C'est le uke, il en a pas besoin! -__ù - Le fait que je n'en possède pas ne signifie en aucun cas qu'elle a raison...
fonction: Ancien détenu de l'île des froids! @__@ - Gérant de l'entreprise Phantom... - C'est moins excitant d'un seul coup! xD - Disons que cela est d'avantage censé. - Ah! o__O' - Quoi en-core...? =='' - L'image choc! TT.TT - Que...?! Mais enlève ça au lieu de pleurer!! - Ne t'en fais pas, tu lui feras payer plus tard! == - Je ne compte pas le punir! --* - Ton bon cœur te perdra... X3 - Enlève cette image!! ==**

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:00

Bonjour, bonjour! Je suis l'un des "membres chaleureux"! Bienvenue! Ça fait du bien de voir un peu de sang-neuf! ^^-
Dans mon cas, je suis Miaru, enchanté. J'espère que tu retiendras vite mes perso', non parce que ce sont les meilleurs -ou pas- mais parce qu'ils sont au nombre de deux... Et oui, tu sais pas que si tu fais plus de trois comptes, l'admin te demande le numéro de ta carte de cré-her! XD

Arrête ça. -.-*

Yo Kazu-chan! Je m'appelle Claid Firestone! Mais ça se prononce Clyde, hein...! J'ai 17ans, métisse, 1m79 pour 68kg, je suis de groupe sanguin O, je vis dans le même pays que toi et si tu veux mon adresse, on peut s'arran-...!

Bon le lover, on est gentil, on abrège. --"

Bienvenue. Je me nomme Shieru Phantomhive, ravi.

Et c'est tout, je ne compte pas m'éterniser... ^^''
Bonne continuation à toi! =3
Revenir en haut Aller en bas
Zen Lutlyngton
noble
Zen Lutlyngton

Messages : 22
Inscrit depuis le : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Certainement en train d'étudier.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lutlyngton Zen
Arme: Épée et tout le bordel. Aussi une Mathilde sauvage.
fonction: Noble

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:55

BWOUH!... Umh. Pardon. Il ne faut pas effrayer les nouveaux, je garde ça en tête @___@.

Bienvenue! Je suis supra contente de voir une nouvelle -je suis bluffée par ton français si tu n'es pas française XD- et puis... Voila, yuuupi!
Moi je suis Ayu ^^-. Trois lettres, ça devrait être le plus simple à retenir... En même temps, comme je suis la meilleur, ça va être encore plus facile, hein... Cool

Pardon, bref... Mes petits chéris vont se présenter... N'ai pas peur, ils ne sont QUE 7! -Miaru est trop normale ici 8D-

"Umh,umh. Bienvenue, je suis Yuuki Kowasma, j'habite à Oria, et umh... Je suis -"


Fiancée! ^^-

"... Noble u___u*."

Et fiancée u__u.

"Umh.=="

"Hello, moi c'est Kim Shanraon et je vis à Hatès aussi, j'espère qu'on se croisera un jour! XD"


"Je n'espère pas pour elle O___O."

"Bienvenue Mlle. Pour ma part je me nomme Megumi Voluison et je suis une noble à Moria. ^^-"

"Saaaalut! Je suis Léa Stonh et j'habite à Moria! Je suis colonel dans l'armée =P"

"Je me nomme Ambroise Patvakan, bourgeois de Sal'ahë."

"Bienvenue. Je suis Zen Viluftira, je suis Noble et j'ai élue domicile à Oria. Bonne... Chance. u__u"

"HELLOOOOOOO! Je suis Ace Whiterspoon, enchanté! J'habite aussi à Hatès, on devrait pouvoir se croiser un jour! Cool, non? 8D"

Umh... Voila, en espérant que tu nous restes et ne prenne pas peur ^^-.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1Mer 20 Oct - 22:00

Merci beaucoup en tout cas!

Et ok pour avoir ton adresse! (xD vilaine petite Kazusa -_-')

J'espère aussi avoir un jour, un topic avec UN de vos NOMBREUX personnages!

A voir!

Tant que personne ne me mange je ne partirai(s ?) pas...

Je commence déjà à m'habituer à vos personnages bizarres! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kazusa Sinu Empty
MessageSujet: Re: Kazusa Sinu   Kazusa Sinu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazusa Sinu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: