Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ..., bah, Idem?XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Sied
villageois
Jayden Sied

Messages : 64
Inscrit depuis le : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : En ville.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sied Jayden.
Arme: Ses jolis poings.
fonction: Villageois sans emploi (#rip)

..., bah, Idem?XD Empty
MessageSujet: ..., bah, Idem?XD   ..., bah, Idem?XD Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:59

MAIS METS PAREIL QUE SUR ILLEAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je sais même pas pourquoi je me suis pas plainte direct, ça me ressemble pas...Ô__o

...

J'ai encore posté AUCUNE plainte sur Wata'?! Le délire! C'est un peu comme si Hannibal avait fait aucune c*nnerie! Ou que Jayden comptait pas violer Marielle, ou que Lidwine n'était plus libertine, par exemple...

Ouais bref bref, tout ça pour dire que je veux que tu rajoutes un truc pour les relatiooooons...T.T

Enfin je te le demande gentiment et tout et tout, parce que je suis trop gentiiiiiiiiiiiille.^^-

Allez, s'il te plaît...?^^-

Allleeeeeeeeeeez..., je dois bientôt répondre avec Jay', m'énerve pas..., qui sait ce qui pourrait arriver...@__@

Et là, tu vas me dire 'Mais y'a que toi qui utilises ce truc de m*rde, tout le monde s'en fout et en plus ça sert à rien tête de noeud'. Et je suis tout à fait d'accord avec toi! Y'a que moi qui l'utilise, et personne ne s'y interesse POUR L'INSTANT, mais moi je te dis que c'est utile...u__u

C'est juste qu'Aeon et Never sont trop des flemmards, voilà tout. BANDE DE FLEMMARDS DE M*RDE.

Voilà. Accède à ma requête, Déesse de Wata et Unique Loi de ce Forum, Grande Fondatrice qui regarde le bouton 'DELETE' avec envie au moins une fois par semaine. Si tu le fais, Jayden strip ahahah XDDDD je te serais éternellement reconnaissante. Pleaaaase?=D

Et me dis pas que c'est trop dur, je te crois pas.=~=
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Ryan
villageois
Kriss Ryan

Messages : 17
Inscrit depuis le : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Et bien, cherche mieux que ça.>__>

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jésus Kriss Gabriel Ryan.
Arme: Magie
fonction: Serviteur.

..., bah, Idem?XD Empty
MessageSujet: Re: ..., bah, Idem?XD   ..., bah, Idem?XD Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:23

Rhoooo... Mais on s'en fiche!==

J'ai la flemme, voilà. En plus, franchement, ça sert pas à grand chose, on devine les relations, quoi... T'as pas remarqué que t'es la seule à te plaindre, partout? T'es une vraie plaie, quand tu t'y mets...==

... ... ... ...

Et tu sais que je vais encore regarder le bouton 'delete' si je vais le faire?==

En plus, tu sais quoi, j'ai appris qu'aucun des différents moi ne s'accorde et que du coup je suis pas dans le présent... Tous mes 'moi' me disent de ne pas le faire je suis sûre, et je vis avec plusieurs étrangers à l'intérieur de moi, je dois détruire les faux moooi... Gaaah, éteignez cette fichue radiooo...@___@


Pff, tu m'énerves... Bon, je vais le faire, peut-être. Je vais voir. Mmmh... T'as de la chance que je sois d'humeur passable, hein.==
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Sied
villageois
Jayden Sied

Messages : 64
Inscrit depuis le : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : En ville.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sied Jayden.
Arme: Ses jolis poings.
fonction: Villageois sans emploi (#rip)

..., bah, Idem?XD Empty
MessageSujet: Re: ..., bah, Idem?XD   ..., bah, Idem?XD Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...=D

Et on s'en fiche pas, on les devine pas et je veux les marquer! Je veux les marquer! Je veux, je veux, je veux, je veuuuuux je te dis! Bouh!T__T

Et puis comment ça je suis la seule à me plaindre partout?! Je t'ai déjà dit que je m'étais jamais plainte, sur Wata?Ò__Ó'

Oh oui accorde tes différents 'moi'.8DD

Si tu le fais je te fais un cadeau. Je sais juste pas quoi, mais je trouverais. Hnn..., ouais, je trouverais.û__ù

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHCAYESTYAUNESUPERCATEGORIETOUTEJOLIEENPLUS!*__*

Merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiii.8DDD

*Eternal Bliss...~__~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



..., bah, Idem?XD Empty
MessageSujet: Re: ..., bah, Idem?XD   ..., bah, Idem?XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
..., bah, Idem?XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Autres-
Sauter vers: