Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:45

Une explication s'imposait, songea Kevin devant la mine incrédule de sa sœur. Pas comme s'il avait pensé à un seul moment qu'aucune ne serait nécessaire et qu'Iris se jetterait dans ses bras, heureuse de le revoir; Ça non. Certes, il avait agit sur un coup de tête en venant jusqu'ici, mais il n'avait pas été idiot au point de croire que fournir un motif de sa visite serait superflu. Il voyait mal Iris accepter de le cacher de ses parents s'il ne lui confiait pas la raison de sa venue en détails. Il fallait au contraire qu'il fasse étalage de ses bonnes intentions s'il voulait avoir une chance qu'elle consente à braver l'autorité paternelle et être la cible d'une inévitable colère s'il était découvert par malheur. Lui et elle savaient combien leur père était terrifiant quand il haussait la voix. Hannibal, lui, pourrait se contenter de deux ou trois explications, sans plus; Ces affaires de famille ne le regardaient nullement, et Kevin ne comptait pas exposer sa vie privée à des inconnus inutilement. S'il était encore là, c'était par égard pour son aide, c'était tout. Bientôt, Iris ouvrit la bouche, mais seules des bribes de phrases sans sens passèrent le cap de ses lèvres. Elle était troublée, et Kevin ne pouvait lui en tenir rigueur, aux vues des circonstances exceptionnelles de leur situation.

« Ah, si, enfin non, je…, je brodais, et on m’a dit que… Enfin, Hannibal, vous, enfin je ne comprends pas, c’est… Ah, je, enfin, Kevin ? »

Kevin hocha la tête en entendant son nom, un sourire accroché à ses lèvres. Bien évidemment, elle devait penser halluciner, ou rêver éveillée: Mais il n'en était rien. Il allait falloir la rassurer et lui assurer (c'est beau ça) que tout ceci n'était pas une plaisanterie de mauvais goût, et surtout pas une surprise organisée par leurs parents. Savait-on jamais, s'il lui venait à l'esprit dans sa confusion que leur père et leur mère aient voulu la surprendre en le faisant mander au château sans rien lui avoir dit au préalable de sa venue. Si tel avait été le cas, pensa le brun, alors il aurait été assis dans le salon à attendre le retour de sa sœur, ni plus ni moins. Pas dans un placard à se cacher du reste du monde. Il aimait surprendre, mais pas de cette manière, c'était de mauvais goût.

« Non, Kevin n’est pas là, donc, c’est… Je ne comprends rien ! Qu’est-ce que…, je ne comprends rien ! »

Le jeune homme se senti coupable de la stupéfaction d'Iris, et un certain malaise pu se lire sur son faciès. Il fallait absolument qu'elle comprenne que s'il avait pu, il aurait agit autrement; Mais l'urgence de la situation, associée à son caractère enflammé, avait eu raison de sa pauvre conscience, qu'il avait écrasé impitoyablement sur son épaule dès la première minute. Il avait été de son devoir de se rendre au château. Enfermé dans son académie, il aurait tourné en rond, anxieux, effrayant ses amis, dans l'attente insoutenable d'une lettre l'invitant à rejoindre le foyer pour fêter dignement cet événement. Sans doute que s'il avait choisit de rester malgré tout, ne reléguant pas son bon sens au fin fond de son esprit, un ami aurait su lui faire entendre raison jusqu'à un départ prévu et légitime. Seulement voilà: Rares étaient les moments où, sa sœur étant concernée, il parvenait à garder son calme. Cette fois-ci ne faisait pas exception, à la différence que si ses parents l'apprenaient, il allait avoir des ennuis. Iris aussi. Mais il prendrait tout pour lui, car c'était là sa seule et unique faute; Iris n'aurait été que motivée par l'affection qui les unissaient.

Il savait qu'il aurait du y penser, mais il...

« Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que votre frère va se faire un plaisir de s'expliquer. N'est-ce pas ? »

Kevin tourna un regard presque surpris vers Hannibal, avant de reprendre un visage plus sérieux et composé. Bien entendu, qu'il allait leur expliquer ce qui se passait ! Ou du moins, il expliquerait tout en détails à Iris une fois qu'ils seraient seuls. Ici, il s'agissait de faire dans le vague, du mieux qu'il le pouvait. Le noble toussota, avant de commencer à parler:

« Je sais que tout ceci paraît confus, mais je vous assure qu'il y a une explication derrière tout cela. Sans doute pas la meilleure explication, mais elle vient du cœur... (Il fit une grimace, puis se décida à changer le sens de ses explications. Il offrit à Iris un grand sourire) C'est que j'ai entendu dire que tu allais te fiancer. »

Que tu t'étais fiancée aurait été plus juste, mais il ne s'en soucia pas. Il touchait là au cœur du problème. Ce problème qui l'avait fait se déplacer jusqu'à Eloria quand bien même revenir ici lui était défendu. Mais pour tirer cette histoire au clair, pour sa petite sœur, Kevin n'avait peur de rien et répondait présent à l'appel. Il assumerait, tel un roc, ce que cette décision hâtive allait entraîner. Il n'était pas lâche, oh non. Impulsif, parfois inconscient, mais pas lâche.

[Pas de problème, Kevin est prêt.>8D]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hillyane
noble
Iris Hillyane

Messages : 14
Inscrit depuis le : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements, devant mon miroir. Si je suis plus jolie, Hannibal finira par m'aimer...>__<

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Iris
Arme: une épée à bout oblique
fonction: Noble / tueuse à gages

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:34

[Hannibal est déjà assez sorti du placard comme ça, hein ! Si Kevin en sort aussi....XD
Même pas en retard, whoupa-doome.♥]



Cela faisait si longtemps qu’Iris n’avait pas revu son frère ! Longtemps elle avait gardé rancune de cette séparation à ses parents, jusqu’à ce qu’enfin elle comprît qu’il ne servait à rien de supplier et que ses larmes, si elles attendrissaient le cœur inexorable comme la mort de son père, ne feraient tout du moins jamais fléchir sa volonté de fer. Peu désireuse de combler un manque qui, elle le savait, disparaitrait au prompt retour de son aîné, la demoiselle avait enchainé de longues journées pour au final se construire de nouvelles habitudes, de nouveau désirs, pour attendre d’autres nouvelles sans que celle-ci lui sortît pour autant de l’esprit. Lorsqu’elle avait levé les yeux vers cette figure chérie, il n’avait pas été bien difficile pour elle de la reconnaitre : le front, la mâchoire, les pommettes, le nez, les cheveux mêmes, le regard, tout y était. D’entre toutes les bonnes âmes de ce monde, Kevin Hillyane en était une que sa sœur n’aurait en aucune mesure confondue, prise pour une autre, fut-ce dans la lumière bien diffuse d’un endroit si exigüe que ce placard à demi enténébré.

Néanmoins aussi fort son cœur lui cria-t-il pareille chanson, son cerveau ne jouait pas au diapason et lui sonnait, de son côté, un tout autre son de cloche. Celui de la logique, véritable tocsin qu’elle n’entendait qu’à moitié, abasourdie par la surprise et incapable de décider à qui prêter l’oreille la plus attentive. N’eût-elle pas été si préoccupée, la présente situation n’aurait pas manquer de faire rougir la jolie jeune fille –car être ainsi enfermée aussi proche de deux hommes, en particulier de son fiancé, aurait eu de quoi embarrasser toute lady digne de son titre, se serait-elle répété, les joues vermeilles. Mais non, non : elle ne songeait à rien de tout cela, hésitante, indécise, incapable. Rêvait-elle ? Cela n’y ressemblait pas et pourtant ç’aurait été fort logique. Plus en tout qu’à qu’assumer que, oui, son fiancé et son grand frère adoré mais supposément loin du palais se tenaient avec elle dans n réduit. Loin de s’éclaircir à mesure qu’elle résonnait entre les oreilles d’Iris, cette phrase perdait chaque fois un peu de sa très relative vraisemblance. Ah ! Elle n’y comprenait vraiment rien, et personne pour lui expliquer, personne non plus pour l’en blâmer cela dit. Il ne lui restait que d’attendre que le mirage s’exprimât en des termes plus limpides.

Aussi stupide que cela parût, elle tira un certain réconfort de la déclaration de son prince charmant. Si elle n’était pas la seule à ne pas tout comprendre ! D’autant que l’avoir de son côté, partager son avis, lui plaisait bien. La retenue qui seyait aux nobles la garda de seulement lui prendre la main, mais le sentiment était là, lui, et aucun carcan n’aurait pu le chasser ou le changer.


« Je sais que tout ceci paraît confus, mais je vous assure qu'il y a une explication derrière tout cela. Sans doute pas la meilleure explication, mais elle vient du cœur... »

Littéralement pendue à ses lèvres, Iris ne put toutefois empêcher son cerveau de faire des siennes. Ah, se dit-elle, ce sont peut-être nos parents qui lui ont envoyé une lettre pour lui demander de revenir ! Le lieu de leurs retrouvailles discréditait cette hypothèse au moins autant que le caractère de Monsieur et Madame, mais c’était tout ce qu’elle voyait. Elle lissa distraitement, d’un mouvement machinal, les plis de sa longue robe verte. Eh bien ? Avait-elle fait quelque chose de mal pour lui déplaire, qui serait arrivé jusqu’à lui, de si loin ? Il n’a pas l’air fâché, se rassura-t-elle, cela ne peut donc pas être vrai. Mais alors, quoi ?

Lorsque Kevin évoqua ses fiançailles pourtant, les évènements se révélèrent sous un nouveau jour et l’elfe se maudit de n’y pas avoir pensé plus tôt. Bien sûr, il était revenu pour ça ! Oh, mais quelle idiote elle faisait ! L’idée qu’il bravât pour ce faire l’autorité paternelle ne lui effleura pas l’esprit, mais il en serait sans nul doute question plus tard –mais elle aurait bien trouvé un moyen de le sortir d’une si délicate situation, ce n’était pas la volonté qui faisait défaut à cette jeune femme-là. Un grand et charmant sourire étira ses lèvres. La retenue qu’elle avait défendue avec tant de naturel à peine plus tôt fondit comme neige au soleil et ce fut avec un réel empressement qu’elle jeta ses bras autour de cou de son frère.


« Je suis tellement contente de te revoir, si tu savais ! C’est franchement très étrange, confessa-t-elle malgré tout, mais du moment que tu es là, c’est une bonne chose ! »

Elle se détacha de lui, comme prenant soudainement conscience qu’ils n’étaient pas seuls dans la pièce et qu’il n’était pas très approprié de sa part de se laisser aller à de telles effusions en présence de son futur époux –trop heureuse pour vraiment s’en soucier autant qu’elle l’aurait dû, elle resta accrochée au bras de Kevin duquel, selon toute évidence, sa vie dépendait, et se tourna vers Hannibal avec ce même grand sourire enfantin avant de déclarer :

« Je vous avais parlé de mon frère Kevin, oui ? Non ? Si vous avez déjà fait connaissance, c’est parfait, n’est-ce pas ? Je n’ai pas seulement besoin de vous présenter ! Hannibal est quelqu’un de très gentil, tu sais ? Mais ce n’était pas la peine de nous appeler dans un endroit pareil pour nous parler, le salon aurait été tout aussi seyant, Kevin. »

Iris ressentait le besoin pressant de parler, parler et parler encore, d’évacuer ce flot de pensées emmagasiné ces dernières secondes et depuis bien longtemps avant cela. Et de fait donc, elle s’en donnait à cœur joie, ne marquant que de brève pauses quand son souffle lui imposait un rythme plus lent que celui auquel elle semblait si désespérément aspirer :

« Ah, je suis si contente, je ne sais pas quoi dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:56

{ Hannibal est pas encore tout à fait sorti, tu sais.

Et puis il adorerait être coincé dans un endroit sombre avec un beau jeune homme... Cool }



Pour un peu, Hannibal aurait tapé du talon par terre. Dès qu'il n'avait plus craint pour sa vie, son courage et son assurance étaient revenus au grand galop ; il aurait même été prêt à bousculer un peu ce kidnappeur pour le faire parler, s'il l'avait fallu. Ils faisaient plus ou moins la même taille et lui-même n'était pas une brindille – il aurait tout à fait pu avoir le dessus. Ou en tout cas en était-il persuadé. Sa minute de complaisance lui coûtait rarement quoi que ce soit tant qu'elle restait silencieuse et secrète.
Fort heureusement pour lui et sa crédibilité, il n'eut pas même à lever le ton. Le sérieux qui transparaissait sur le visage de son vis-à-vis suffit à garder ses lèvres closes, dans l'expectative. Une partie de lui – celle qui aimait fouiller dans les affaires des autres et ne se lassait jamais d'écouter les rumeurs – avait envie de savoir de quoi il retournait exactement ; l'autre, plus sage, n'aspirait qu'à sortir de là et les laisser à leurs affaires de famille. Ces deux parties s'équilibraient si bien qu'il se serait trouvé bien mal s'il avait du choisir en faveur de l'une ou l'autre.
Pour le moment, il était bien content de se sentir contraint de rester. Ça lui évitait la torture du choix.


« Je sais que tout ceci paraît confus, mais je vous assure qu'il y a une explication derrière tout cela. Sans doute pas la meilleure explication, mais elle vient du cœur... » Hannibal haussa un sourcil, intrigué ; et donc ? « C'est que j'ai entendu dire que tu allais te fiancer. »

La surprise passa si vite sur son visage qu'il aurait fallu le fixer pour s'en rendre compte. Sa réaction spontanée, bien vite masquée par une indifférence tout juste empreinte de curiosité, faillit être accompagnée d'une crise cardiaque. Il pouvait encore sentir son cœur affolé tenter vainement de se calmer. S'il avait dû parler, il aurait craint que sa voix ne tremble ; comme à chaque fois qu'il se sentait potentiellement en danger, la panique n'attendait pas confirmation pour prendre ses aises.
Dans ce cas précis, porter un masque tenait de l'instinct de survie.
Il passa brièvement en revue toutes les raisons qui avaient pu pousser ce jeune homme à revenir ici, probablement sans en avoir le droit, pour revoir sa sœur et parler de ses fiançailles. Que pouvait-il bien vouloir ? Donner sa bénédiction ? Vérifier que le fiancé était digne de confiance ? Le tuer, peut-être ? Ce devait être suffisamment grave pour qu'il tienne absolument à en parler à sa sœur sans se faire prendre...
Le mouvement d'Iris le tira momentanément de ses réflexions. Elle avait l'air contente de le voir, en tout cas.


« Je suis tellement contente de te revoir, si tu savais ! C’est franchement très étrange, mais du moment que tu es là, c’est une bonne chose ! »

Comme il aurait aimé partager son enthousiasme ! En comparaison de son sourire et de sa bonne humeur, il faisait bien pâle figure. Enfin pas trop non plus ; il n'aurait plus manqué qu'il ait l'air mal à l'aise. S'il avait l'air parfaitement détaché de la situation, peut-être Kevin lui demanderait-il de se retirer. Ce que cette fois il aurait fait sans demander son reste, quitte à interrompre toute tentative d'Iris pour le retenir ici.
Toute cette histoire commençait à lui donner sérieusement mal au crâne. Pourquoi, dans son malheur, avait-il fallu qu'il soit précisément celui qui croiserait le chemin de Kevin Hillyane ? Lui qui tenait à parler de fiançailles, il allait être servi. Il ne savait pas encore que le concerné était en face de lui, mais ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne soit démasqué. Or, il n'avait aucune envie de décliner son lien avec Iris avant de savoir ce qu'il comptait faire de ce pauvre fiancé qui n'avait rien demandé à personne. Ça ne devrait pas être trop compliqué, d'après lui.
Sauf que dans cette merveilleuse équation, il en avait oubliée la fiancée.


« Je vous avais parlé de mon frère Kevin, oui ? Non ? Si vous avez déjà fait connaissance, c’est parfait, n’est-ce pas ? Je n’ai pas seulement besoin de vous présenter ! Hannibal est quelqu’un de très gentil, tu sais ? Mais ce n’était pas la peine de nous appeler dans un endroit pareil pour nous parler, le salon aurait été tout aussi seyant, Kevin. »

Le nombre trop impressionnant de 'nous' et de faux sous-entendus, accrochée au bras de son frère mais clairement tournée vers lui, lui arracha presque des sueurs froides. Il n'avait absolument aucune envie de se retrouver dans une situation désagréable, pas plus qu'il tenait à ce qu'on lui demande pourquoi il n'avait pas tout de suite déclaré être fiancé à la jeune fille. Après tout, on ne le lui avait pas demandé.
Et même si encore maintenant il gardait le silence sur ce sujet, ça ne voulait strictement rien dire. Il était juste... Anxieux. On ne sait jamais ; il préférait rester prudent.


« Ah, je suis si contente, je ne sais pas quoi dire ! »


Oh – parfait. Hannibal sauta presque sur l'occasion, un peu trop pressé peut-être pour paraître naturel.

« Eh bien, je devrais peut-être vous laisser... » S'il n'avait pas déjà été aussi près de la porte qu'il pouvait physiquement l'être, il aurait sans aucun doute entamé une discrète tentative de repli. « Vous voulez sûrement être en famille après tout, je ne voudrais pas perturber vos... retrouvailles. »

Le sourire qu'il posa sur ses lèvres aurait pu être l'illustration du mot 'irréprochable' ; sans la moindre faute ni faille.
En cas de potentiel danger, il était évident que de deux options il préférait toujours la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:08

Une fois Iris à son cou, Kevin sentit tous ses ennuis s'envoler. Plus légers que les pétales des fleurs au printemps, ils se reléguèrent d'eux-mêmes dans un coin de son esprit – quoiqu'ils allaient devoir en ressortir sous peu, mais le jeune homme était trop heureux pour s'en soucier. Sa petite sœur était là, avec lui, et il lui semblait qu'il pouvait à présent déplacer des montagnes. Se soustraire des jours durant au regard de ses parents et s'assurer des vertus d'un fiancé lui paraissaient en comparaison des entreprises bien dérisoires.
Illusions dues à l'euphorie du moment; Kevin en était sans cesse submergé. Sa présence (indésirable) en ces lieux en était la preuve même. C'était bien beau de partir avec un manteau sur le dos pour seul bagage, fringant et déterminé, mais il fallait voir les conséquences d'un tel acte à long terme. Ses parents n'allaient pas apprécier, ses cours laissés en plan sous un prétexte aussi précaire que factice non plus. A vingt ans, on était en droit de trouver Kevin immature; ça n'aurait de toute façon pas été entièrement faux. Difficile de le nier quand on se retrouvait coincé dans un placard avec sa sœur et un illustre inconnu que l'on avait quasiment menacé pour y faire entrer notre dite sœur. Tout ça évidemment par notre propre faute, et celle de nos actions franchement inconsidérées.

Bon. Ce n'était pas un constat très brillant, ça ne respirait pas la bonne idée. Mais Iris était là, et Kevin s'en contrefichait de ce fait totalement; il savait aussi qu'il finirait pas trouver une solution. A chaque serrure sa clé, aussi rouillée soit elle. On ne lui avait jamais appris à considérer les choses autrement.

Kevin acquiesça aux paroles de sa sœur, écoutant toutefois plus sa voix que les mots que ses lèvres formaient. Se détachant de lui sans le lâcher pour autant, la demoiselle tourna vers Hannibal ses magnifiques yeux verts. Kevin s'apprêtait à poliment congédier ce dernier quand Iris le devança et se remit à parler. Les yeux bruns de Kevin s'ouvrirent sur un doute qui le fit se tendre imperceptiblement.
Il avait vraiment été à 'ça' de lui demander de partir. Hannibal pouvait maudire le ciel de n'avoir pas fait idiot ce grand jeune homme qui maniait si bien l'épée. S'il l'avait été, les paroles de sa sœur lui seraient certainement passées au dessus de la tête, au dessus du bonheur qui l'agitait. Manque de chance, il avait prit l'habitude – éducation oblige – de prêter une attention toute particulière et automatique à ce que les autres disaient. Il pouvait discerner les mensonges prononcés d'une voix trop tremblante, l'ironie, et aussi tous ces petits signes qui ne trompent pas.

Nous. Pourquoi nous parler ? Il n'y avait pas, pour qu'Iris associe le noble à leur situation présente, dix mille possibilités.
Iris était contente. Kevin aussi, quelques secondes auparavant. Maintenant, il dardait sur Hannibal un regard dur, un sourire figé sur ses lèvres.

« Eh bien, je devrais peut-être vous laisser... Vous voulez sûrement être en famille après tout, je ne voudrais pas perturber vos... retrouvailles. »

En famille ? Qu'à cela ne tienne, n'allait-il pas bientôt en faire parti ? Kevin secoua doucement sa tête dans une froide négation. S'il pensait qu'il allait le laisser passer le pas de cette porte, il se fourvoyait admirablement. Pour un peu, et si Iris n'avait pas été là, il se serait emparé de son bras pour être certain qu'il ne bouge pas d'ici. Et aurait serré pour lui faire mal: Cadeau du grand-frère.
Lui qui n'avait rien contre lui en le forçant à rentrer dans ce réduit l'affublait mentalement de tous les maux du monde.

« Je ne pense pas, non. J'ai aussi besoin de vous parler, voyez-vous, Monsieur Winter. »

Ce nom avait le goût de l'acide dans sa bouche. Winter, Winter, Hannibal Winter. Il n'aimait pas ce nom, et se fichait de savoir que son avis n'était motivé que par une sournoise subjectivité.
Que n'avait-il pas trouvé bon de lui préciser que oui, il connaissait fort bien sa sœur, et qu'ils étaient même fiancés ? Sa colère sourde, cachée derrière son expression plastique, brûlait tel un feu de forêt vorace. Il ne comptait plus s'excuser auprès de lui, ça non.

D'un jeune homme sympathique et anonyme, il était passé à ennemi numéro un dans l'esprit de Kevin. Il voulait juste vérifier qu'Iris n'avait pas été fiancée à un homme détestable, mais à un homme qui la méritait et la rendrait heureuse.

En cours de route, il avait oublié que personne n'était assez bien pour sa petite sœur.

{Serait-ce un RP ? OMGWTFWHATADAY L'APOCALYPSE EST PROCHE. /mur/}
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hillyane
noble
Iris Hillyane

Messages : 14
Inscrit depuis le : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements, devant mon miroir. Si je suis plus jolie, Hannibal finira par m'aimer...>__<

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Iris
Arme: une épée à bout oblique
fonction: Noble / tueuse à gages

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:02

Tout à sa joie, Iris ne perçut rien du brusque changement d’atmosphère dans le placard enténébré et exigu. La tension de son cher et tendre lui échappa ; elle ne nota pas du coin de l’œil son mouvement de recul. Hannibal envisageait clairement un repli stratégique vers la porte ou, plus précisément, derrière elle. Le couloir semblait l’attirer, à moins que la pièce qui les avait avalés ne le rendît claustrophobe et le repoussât avec plus de force encore que plus tôt son ouvrage avait repoussé la belle. Mais de son côté elle ne voyait rien et se plaisait à ne rien envisager ; l’incongruité de la situation l’en excusait, songerait-elle plus tard avec assurance, d’autant qu’il lui était impossible de connaître à l’avance les réactions tout à fait disproportionnées des deux hommes. Son frère lui avait toujours témoigné beaucoup d’affection et sans doute souvent s’en était-elle plainte à qui voulait l’entendre : « je sais me débrouiller toute seule ! », arguait-elle à qui mieux-mieux aux murs, tableaux, chaises et tentures des pièces qu’elle avait le malheur de traverser. Mais si les souvenirs se bonifient avec le temps, le résultat ne pouvait qu’être plus sidérant encore lorsque celui-ci complotait à l’insu d’une jeune fille quelque peu crédule avec la distance qui séparait deux individus.

Kevin Hillyane était donc absolument parfait à ses yeux brillants de bonheur. Elevé sur un piédestal à la mesure de sa supposée grandeur, sa jeune sœur ne considéra pas une seconde qu’il pût ne pas montrer incontinent un chaleureux enthousiasme en apprenant ses fiançailles avec un aussi bel et riche homme qu’Hannibal Winter, qui lui ne pouvait que se réjouir de compter dans sa famille un homme aussi digne et intelligent que Kevin. Un conte de fées dont elle se ravissait à loisir ; le lui reprocheriez-vous ? Il n’allait durer que si peu de temps avait que les répliques bien agencées et policées des protagonistes ne parte en déconfiture ! Elle n’en avait certes pas la moindre idée ni le plus diffus sentiment, mais au diable ces observations ridicules. Les deux hommes de sa vie se tenaient près d’elle et s’apprêtaient à faire de sa journée la plus belle de toutes –deux d’entre eux du moins, son père adoré n’étant pas présent –et mieux valait pour eux tous qu’il ne le fût pas, surtout pour Kevin –mais pour Hannibal aussi, car il ne faisait pas le moindre doute qu’entrainer sa fille dans un endroit pareil lui aurait valu des remontrances mémorables, gendre ou point gendre –cela dit en y repensant, aurait-il seulement pu passer le seuil sans se cogner et y aurait-il eu de la place pour une quatrième personne, qui plus est de sa carrure ?

Perdue dans d’intenses réflexions sur des chemins de traverse hasardeux, elle n’intégra que son fiancé avait tenté de s’enfuir –s’enfuir ? Pourquoi s’enfuir ?– que lorsque Kevin lui intima de n’en rien faire. Leurs retrouvailles n’étaient en rien perturbées, allons donc ! Et ne se poursuivraient pas éternellement dans le confinement de ce placard trop étroit où l’on risquait de se marcher sur les pieds et sur le bas de sa robe, sire Winter n’avait pas à s’en inquiéter de la sorte, quoiqu’elle trouva fort charmant qu’il s’enquiert ainsi de leur confort et de leur bien-être, ce que tout un chacun n’aurait pas aussi spontanément fait. Quel prince de bonnes manières, quel condensé de bonnes intentions ! Elle se jugea une nouvelle fois bien chanceuse et offrit au brun un grand sourire dégoulinant d’une reconnaissance dont la source, intarissable, resterait mystérieuse aux yeux du reste du monde. Le ton glacial de son frère lui-même ne la mit pas sur la piste et elle resta bouche bée, stupide, mais absolument heureuse.

« Vous ne nous gênez pas du tout, Hannibal, il est même une très heureuse coïncidence que vous soyez ainsi tombé sur mon frère plutôt que quelqu’un d’autre qui aurait pu le dénoncer ! Vraiment, vous n’imaginez pas comme je vous suis reconnaissante de tout ce que vous faites pour moi. »

Imaginait-elle un motif admirable derrière chacune des actions de son futur époux ? Rien n’était plus probable en réalité. Prenait-il une cerise dans un plat que cela devait avoir un rapport avec elle, et quel rapport ! Terre-à-terre et pragmatique de nature, Iris pouvait se métamorphoser en rêveuse illusoire devant l’Eternel lorsque le besoin s’en faisait sentir.

« Mais que diriez-vous de poursuivre cette conversation dans un endroit plus…, eh bien, approprié ? Devant un thé, ou des gâteaux ? » Elle marqua une courte pause, tourna la tête vers l’un puis l’autre de ses interlocuteurs, ses lèvres étirées en un sourire non moins franc mais du moins plus tendu. « J’avoue qu’il fait un peu sombre ici, ce n’est pas très agréable. Et que dirait-on si on nous surprenait ainsi, au fond, tenta-t-elle de se justifier en dernière instance pour noyer sa confession, l’histoire se répandrait comme une trainée de poudre et je n’imagine pas les ragots… Oh, et notre père, (elle se tourna vers Hannibal), vous l’avez bien vu, n’est-ce pas, notre père l’apprendrait aussi et nous préférons tous l’éviter, pas vrai ? »

Débité à une vitesse faramineuse, entrecoupé de brèves interruptions, son discours respirait l’empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:26

Gauche... Droite. Non. Le signe de tête de Kevin inquiéta Hannibal plus qu'il ne l'aurait dû – et en toute franchise, il faillit bien paniquer. Les exagérations n'étaient jamais loin, quand il pensait sa vie en danger d'une façon ou d'une autre : or, présentement, il se pensait autant en danger que quand un serviteur lui servait à boire avec un sourire froid qui voulait plus ou moins dire « si vous me dites encore que c'est trop chaud je mets du poison dedans. » Si même lui parvenait à comprendre ce genre d'intentions rien qu'en croisant un regard qui se voulait impassible, c'était que la menace n'était vraiment pas loin d'être mise à exécution. Quoi qu'il en soit, Kevin en voulait définitivement à sa vie. Tant pis pour la logique et les certitudes rassurantes : là, il était persuadé que ce jeune homme était déséquilibré et allait lui enfoncer une lame dans la poitrine à la première occasion, ruinant au passage ses vêtements.
Mais puisqu'il arrivait encore à se désoler d'un trou dans sa chemise, c'est qu'il n'était pas encore assez inquiet pour pousser Iris sur ce cinglé avant de partir en courant.

« Je ne pense pas, non. J'ai aussi besoin de vous parler, voyez-vous, Monsieur Winter. »

Parler ce n'était pas assassiner, se rassura-t-il avec un sourire forcé. Cela dit, personne ne pouvait admettre ses intentions meurtrière devant un témoin. Iris étant, dans ce cas de figure, le témoin en question ; et pas n'importe lequel, s'il vous plaît – non, sa propre sœur. Hannibal se dit que lui-même n'aurait pas tué qui que ce soit devant sa cadette si celle-ci avait vécu et se persuada, vaille que vaille, que Kevin et lui n'avaient pas une approche de la famille si différente que ça.
Conclusion ? Pour éviter toute tentative d'assassinat, garder Iris à proximité.

« Vous ne nous gênez pas du tout, Hannibal, il est même une très heureuse coïncidence que vous soyez ainsi tombé sur mon frère plutôt que quelqu’un d’autre qui aurait pu le dénoncer ! Vraiment, vous n’imaginez pas comme je vous suis reconnaissante de tout ce que vous faites pour moi. »

Quoi que. Si elle s'évertuait à empirer son cas, il devrait peut-être revoir sa stratégie. Si seulement il avait pu se défendre, il n'aurait pas été si inquiet. Pourquoi était-il si maladroit avec une arme ? Son père aurait dit que le problème était plutôt sa crainte maladive d'avoir mal, mais sa fierté parfois bien mal placée l'empêchait d'accepter cette théorie tout à fait crédible. Au moins, si les épées et autres bouts de ferraille ne l'aimaient pas, il avait une raison valable de s'en plaindre. Être lâche n'était pas facile tout les jours.
Pas qu'il fasse grand chose pour s'améliorer non plus ; trop fatiguant.
Aussi fatiguant que le sourire factice qu'il dût rendre à sa fiancée. Quelle situation déplaisante, vraiment...

« Mais que diriez-vous de poursuivre cette conversation dans un endroit plus…, eh bien, approprié ? Devant un thé, ou des gâteaux ? »

Hannibal, attentif et respectueux par habitude, écouta la jeune elfe parler sans oser l'interrompre. Son regard revenait régulièrement vers Kevin, avec une discrétion toute relative et le secret espoir que ce dernier tomberait brusquement un étage plus bas. Il ne savait toujours pas ce qu'il comptait faire de ce fiancé. C'était ça, le fond du problème. Ça qui lui faisait craindre des représailles, ça qui lui donnait envie de battre en retraite aussi vite que possible. Mais bien entendu, l'intrus ne s'expliquerait ni ici, ni maintenant. Le jeune homme avait beau ne pas être une lumière – quoi qu'il n'aimait pas spécialement se l'admettre – il n'était pas non plus stupide ; croire qu'il échapperait à cette discussion tenait de l'utopie.
Soucieux d'en terminer au plus vite, il acquiesça docilement aux dernières paroles de sa future épouse. Leur père, oui, leur père... Si seulement elle avait pu s'imaginer que, en ce moment-même, il aurait donné à peu près n'importe quoi pour le voir croiser leur chemin !
Considérant toujours la jolie demoiselle comme un bouclier de dernier recours, il posa sa main sur l'épaule de cette dernière avant de lui adresser un sourire rassurant.

« Ce serait fâcheux, certainement. Mais un peu de discrétion devraient suffire à éviter de tels problèmes, n'est-ce pas ? »

Il lança un regard appuyé à Kevin ; causez moi des ennuis et je vous dénonce, ni plus ni moins.
Puis, d'un ton qui se voulait plus léger :

« Cela dit je ne sais où vous – nous pourrions nous rendre, corrigea-t-il avec un naturel de circonstances. J'imagine que vos appartements sont exclus. »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hillyane
noble
Kevin Hillyane

Messages : 22
Inscrit depuis le : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Hmmm... *Regarde autour de lui.*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Kevin.
Arme: Je manie une épée, mais je possède les connaissances nécessaires en la matière pour me servir d'autres armes.u__u
fonction: Noble. Je fais toutefois des études dans le but de devenir astronome.^^

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 0:57


...

Kevin faisait preuve, en cet instant même, d'une maîtrise de soi qui aurait pu susciter l'admiration. Il aurait d'ailleurs aimé qu'on l'applaudisse pour s'être retenu d'étrangler Hannibal à la seconde où il avait appris son identité; mine de rien, ça avait été plus facile à dire qu'à faire. Tendu sous ses vêtements sombres qui le faisaient passer pour le dernier des voleurs ou assassins d'Oria, il écoutait Iris arroser ce malotru de compliments tous plus invraisemblables les uns que les autres. Comment un type aussi peu dégourdi et a l'air aussi imbécile pouvait-il la combler ? Enfoncé dans sa colère et sa mauvaise foi, Kevin alla jusqu'à affirmer à son subconscient que cet homme était d'une laideur épouvantable et qu'il aurait mieux été à sa place debout sur la potence que dans ce placard avec eux.  Persuadé qu'une fois marié, il battrait sa sœur et abuserait honteusement d'elle, Kevin avait d'ores et déjà élaboré dans son cerveau en ébullition mille et une façons de faire annuler le mariage. Ils n'en étaient qu'aux fiançailles, il avait de fait un certain temps avant l'échéance: au moins quelques mois. De quoi mettre en place un plan grandiose qui ne pouvait pas échouer. Et si par le plus grand des malheurs il échouait, il s'était résolu à enlever le prêtre ou enfermer Hannibal dans une cave pour qu'il ne se présente pas à la cérémonie. Pour augmenter ses chances de réussite, son esprit qui avait trop vogué sur des mers fantastiques et des jungles dangereuses avait même pris le pari risqué de faire disparaître à la fois Hannibal et le prêtre. On était jamais trop sûr.
Si Iris avait su ce qui se tramait sous le crâne de son frère, elle en aurait eu des sueurs froides.

Maintenant un calme glacial tout du long, se retenant de grimacer quand la jeune elfe se tourna vers Hannibal pour évoquer leur père, Kevin se refusait à laisser tomber la morgue inhérente à une personne de son rang – fût-il habillé comme un sombre espion d'Hatès. Il était Noble, et devait de ce fait agir comme tel; il aurait tout le temps de regretter son comportement impulsif une fois à l'abri dans un quelconque appartement.
La main qu'Hannibal posa sur l'épaule d'Iris donna envie à Kevin de la lui mordre sans pitié. Un léger rictus fit transparaître sa colère, mais guère plus. Il devait toujours donner l'illusion de retrouvailles chaleureuses à Iris (du moins tant qu'il pouvait encore tenir).

« Ce serait fâcheux, certainement. Mais un peu de discrétion devraient suffire à éviter de tels problèmes, n'est-ce pas ? »

Si Kevin ne rechignait pas à menacer quand la situation l'exigeait, il détestait en revanche qu'on fasse de même. Sourcils légèrement froncés, il aurait aimé dire à Hannibal tout le bien qu'il pensait de lui, à commencer par le fait qu'il n'était qu'une larve qu'il lui serait aisé d'écraser sous sa chaussure au moindre faux pas. Décidant de garder ces menaces peu orthodoxes pour plus tard, il se contenta de hocher la tête en guise d'assentiment. La dernière chose qu'il voulait, c'était se retrouver face à son père. Ses colères, impressionnantes, vous donnaient toujours l'impression d'avoir fait quelque chose d'atroce. Déjà Kevin pouvait sentir le nœud de la culpabilité lui nouer la gorge.
Il savait qu'il avait fait quelque chose de stupide, mais il ne voulait pas que son père le lui reproche. Il voulait qu'il soit fier de lui. Être un bon fils, et aussi un bon frère.

Si ses deux idéaux devaient se croiser et s'il devait jongler pour parvenir à ses fins, alors il le ferait. Kevin était un jeune homme courageux.
Peut-être même un peu trop téméraire.

« Cela dit je ne sais où vous – nous pourrions nous rendre. J'imagine que vos appartements sont exclus. »

Kevin grimaça. Ils n'allaient pas se jeter dans la gueule du lion, ce n'était pas envisageable. Pour autant, rester ici à discuter était, comme l'avait fait remarquer Iris, hors de question. Un coup d'œil pour son détestable voisin lui amena la solution sur un plateau d'argent.
Autant ramasser le fruit au plus près de l'arbre. Aussi décontracté que possible, il répondit donc:

« Et pourquoi pas dans les vôtres, en ce cas ? »

Il avait accroché un sourire à ses lèvres pour paraître aimable, attendant plus l'approbation d'Iris que celle d'Hannibal. Il se fichait de son avis. Tout ce à quoi il aspirait, c'était le gêner le plus possible. Ce grossier personnage, probablement rustre derrière ses airs charmants, essayait de s'approprier sa sœur.

Et c'était tout bonnement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hillyane
noble
Iris Hillyane

Messages : 14
Inscrit depuis le : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements, devant mon miroir. Si je suis plus jolie, Hannibal finira par m'aimer...>__<

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hillyane Iris
Arme: une épée à bout oblique
fonction: Noble / tueuse à gages

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:18

Iris aimait son père ; là siégeait peut-être le motif de ses efforts effrénés pour ne pas le décevoir ou, bien pis, le mettre en colère. Longtemps en froid, elle l’avait plus qu’à son tour fait sortir de ses gonds pourtant solides et, à présent que son rôle de fille dévouée s’était rappelé à son bon souvenir pour adoucir les angles d’une situation trop délicate pour ses mains un peu gourdes, elle ne tenait pas à tout faire tomber et trébucher sur d’affreux bris de verre. Réassembler les morceaux eût été à son sens bien difficile. La meilleure conduite consistait donc à ce qu’il ne soupçonnât pas une seconde l’infâme désobéissance de ses deux merveilleux rejetons. Ainsi exposée, l’idée paraissait lumineuse.
L’approbation muette de son époux en devenir éclaira le visage de la jeune fille d’un sourire confiant. Nulle âme en ces lieux, jura-t-elle solennellement, n’aurait vent de la présence de son aîné entre les murs du palais, ni plus, ni moins. Ils poursuivraient la discussion dans un cadre plus adapté à l’abri des regards indiscrets, sans s’inquiéter des oreilles flânant ici et là. Une solution toute trouvée que vinrent renforcer les paroles sereines d’Hannibal, toujours prêt à tarir chez elle la moindre source de doute ou d’inquiétude. Il était si gentil et si prévenant qu’Hillyane se sentit presque trop gâtée –avant de songer, avec sa fierté pour elle, qu’elle n’eût cédé cette perle rare à aucune autre, rapaces envieux et jaloux devant l’éternel.

Pour suppléer à l’absence –momentanée– d’idées de sire Winter, Iris comptait sur l’intelligence et la sagacité sans faille de son adorable frère. Il était doué pour ce genre de choses ; à la vérité il était doué pour tout aux yeux ébahis de sa plus fervente admiratrice qui ne lui eût reconnu que de mauvaise grâce quelque bénin défaut. Elle darda sur lui dans la semi-pénombre un regard plein d’attentes, le cœur toujours serré de se trouver ainsi plongée trop loin de la lumière qu’elle affectionnait tant. Kevin trouvait le remède aux problèmes les plus coriaces –et pour sûr, leur père en était un de taille. Heureusement, en bénit-elle le ciel, il était aussi et surtout un problème occupé. Lorsque sa réponse fusa, pertinente au possible, Iris l’accueillit d’un charmant sourire. Les mains jointes sur les plis de sa robe, elle tourna la tête vers Hannibal en quête d’un quelconque signe d’assentiment. Elle-même ne voyait pas de raison de refuser mais ce n’était pas chez elle, du moins pas encore, et la décision ne lui revenait pas. Désireuse de montrer à quel point elle l’appuyait cependant, elle hocha vigoureusement la tête :

« Ce serait une bonne idée, pas vrai ? Je suis contente que vous preniez le problème tellement à cœur, confia-t-elle à son fiancé, vous ne nous refuserez pas ça. N’est-ce pas ? Mais j’y pense, Kevin, tu as emmené des affaires avec toi ? »

Inquiète, elle se mordit la lèvre, croisa les bras et poursuivit :

« Les gens vont tout de suite penser que tu es « louche » si tu te promènes ainsi vêtu dans les couloirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 2:42

« Et pourquoi pas dans les vôtres, en ce cas ? »

Et pourquoi pas dans les vôtres... Bouche courbée sur un sourire qui ne tressaillit qu'à peine, Hannibal prit une expression réflexive. Tout bon gentleman se devait de se concerter avec soi-même avant de n'opposer un refus net et catégorique ; répondre un simple « hors de question » ne se faisait tout simplement pas. C'aurait été affreusement impoli. Or, que cet horrible individu veuille le tuer ou non, il devait rester discret – trouver une raison de dire non et, tout aussi subtilement, se faufiler en dehors de la pièce pour fuir cette situation horripilante. Iris ne lui serait pas d'une grande aide sur ce coup-là, il le craignait. Il allait devoir se débrouiller seul. Non que ça change beaucoup de l'habitude, songea-t-il avec une amertume à peine voilée. Se plaindre était une activité dont il ne se lasserait probablement jamais.
Intérieurement, Hannibal poussa un cri de désespoir en se rendant compte que rien au monde ne pourrait le sauver de ce guet-apens. Que pouvait-il opposer à cette idée sans avoir l'air d'un parfait rustre ? Il ne voulait pas se retrouver avec sa fiancée en colère sur le dos, pas plus qu'il ne désirait donner la moindre excuse à cet homme de le détester. Non, non. Le but était de rester à distance tout en étant d'une amabilité irréprochable, pour mieux passer pour une victime innocente auprès des autres en cas de conflit ouvert. C'était une technique qu'il maîtrisait plutôt bien, au contraire de toute autre méthode impliquant trop de courage et d'audace. Sa vie, il y tenait. Sa réputation aussi. Être regardé de travers par ses parents était largement suffisant.
Iris, elle, semblait évoluer dans un monde tout à fait différent du leur. Sourde et aveugle aux sous-entendus et petits tics nerveux qui pouvaient agiter leurs sourires, elle exclama son approbation avec une joie qui agaça au possible son fiancé. Elle ne l'aidait vraiment pas à rester en vie. D'accord, elle ne le faisait pas exprès et ne pouvait pas deviner qu'il était la prochaine cible de son meurtrier de frère, mais tout de même ! Elle aurait pu attendre qu'il marque son indécision et son manque d'entrain avant de ne le pousser plus près encore du mur. Son dos devait déjà y être collé ; il allait bientôt se mettre à y creuser. Ses choix étaient de plus en plus limités.

En l'occurrence, à part acquiescer et espérer qu'aucune dague ne viendrait se planter entre ses omoplates, il ne pouvait pas faire grand chose.

Préoccupé par sa survie plus que par les soucis vestimentaires de ce cher Kevin, le jeune homme toussota pour annoncer qu'il allait prendre la parole. Quoi qu'il aurait préféré se faire oublier et disparaître dans un des recoins du plancher, il tenait malgré tout à tenir un minimum tête à l'agresseur. Il ne pouvait certes pas lui mettre beaucoup de bâtons dans les roues en présence de la sœur de ce dernier, mais garder la tête haute et clamer qu'il ne subissait pas mais acceptait de plier était d'une extrême importance. Les apparences, comme toujours, étaient un jeu auquel perdre n'était ni à l'ordre du jour ni à celui du lendemain – et ce pour le restant de ses jours.

« Tant que cette cape reste où elle est, je suppose qu'il saura éviter les regards, répondit-il avec un sourire charmant à l'adresse de l'elfe. Et mes Appartements vous sont bien entendu ouverts. Ils doivent être vides, quoi qu'il en soit. »

A moins que quelqu'un s'y soit invité, bien sûr – mais il peinait à imaginer le moindre de ses amis s'installer dans le salon en son absence ; d'autant plus s'ils n'étaient pas sûr du motif et de la longueur de ladite absence. Quant-à sa famille... Si Sean s'était invité pour une raison ou une autre il n'aurait qu'à le congédier, et puisqu'aucun accident grave n'était arrivé ces derniers temps, ses parents ne pouvaient pas avoir voulu lui rendre une visite de courtoisie. C'était bien trop improbable pour qu'il puisse vouloir considérer cette option comme seulement possible.
Ça ne l'était pas. Et tous ses soupirs, cachés bien loin au fond de son estomac serré, n'auraient su exprimer à quel point il aurait préféré être coincé entre père et mère qu'entre fiancée et beau-frère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}   I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut} - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WINTER Hannibal {V.2}
» « Il avait aussitôt cessé d’écouter ce qui se disait de l’autre côté de la porte. » [WINTER Hannibal]
» WINTER Sean
» Sweet Day.♥[PV Mélia, et qui veut vient!XD]
» Winter Kills [Matthilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le château de Dail :: Les couloirs-
Sauter vers: