Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 absence prolongée d'Ayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demian Ellisei
villageois
Demian Ellisei

Messages : 30
Inscrit depuis le : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Nous nous trouvons loin de toi, sans doute. Et nous ne voulons voir personne.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Ellisei Demian
Arme: Magie {fils}
fonction: ///

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:44

Suite à une absence prolongée, sans aucune justification et ce malgré nos demandes répétées, les personnages d'Ayu ayant actuellement un ou plusieurs rp's en cours que l'autre protagoniste aimerait terminer, ou tout simplement ceux indispensables à la bonne marche du forum de par leur position, sont redistribués.
Dans le cas où Ayu reviendrait, ce que je la prie expréssement de faire, ils lui seroont évidemment restitués.
Dans celui où elle ne reviendrait pas, ils resteront sous la responsabilités des narrateurs désignés, qui tenteront de respecter au mieux leur caractère.
Les mots de passe seront changés et communiqués aux narrateurs concernés.


Yuuki Kowasma : ///
Kim Shanraon : MCDM
Léa Stonh : Never
Megumi Voluison : Nina
Ace Whiterspoon : ///
Zen Viluftira : ///
Ambroise Patvakan : ///
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Ven 27 Mai - 23:37

MCDM, je suis là~.

Je me ré-excuse encore de vous avoir causé autant de soucis, sincèrement.
Je sais plus trop quoi dire du coup, mais voila, je suis de retour, et je l'espère pour de bon. Quoi qu'il arrive, je laisserais un message maintenant, promis juré, cra... Non, ça sert à rien ça XD.

Bref, voila, je suis revenue, et je m'agenouille pour obtenir à tous votre pardon Y___Y.

Si tu veux plus d'explication, je serais ravie de t'en donner, mais c'est pas vraiment explicable, donc... Voila.

Encore désolée et j'espère que ça ira mieux maintenant.

Love~Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Dylhan
soldat
Lawrence Dylhan

Messages : 48
Inscrit depuis le : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Dahrenn. Ou juste la sienne, en fait.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Dylhan Lawrence.
Arme: Epée, Faux.
fonction: Soldat.

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Sam 28 Mai - 0:08

NON MOI JE TE HAIS VA BRÛLER SORCIERE.

T'as de la chance que j'ai vu M. Pokora à la télé, je ne peux qu'être indulgeante. (Aha! 8D)

Aha~ Plus sérieusement, c'était hyper galère, oui. Et ça a bloqué les postes pour presque un an, pour certains. Et en plus ça m'a forcé à essayer de comprendre les pensées hmnfdsfjdshfdf d'Axel, et j'ai l'impression d'avoir été violée... HM. Prépare-toi à subir mon implacable vengeance concernant ça.

Mais bon, je suis la bonté incarnée et, dans ma grande mansuétude, je t'accorde mon merveilleux Pardon. Parce que tu nous as quand même manqué, bouuuh... Ca a fait un viiiiiiiiiide...Y___Y

Alors bon retour, Ayu! J'y croyais plus, c'est une jolie surprise. Même si je te hais.♥
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:22

Ayuuuuuuuuu, tu es enfin revenuuuuuuuuue...T___T
C'était terrible, on s'en senties trop seules! Je crois que je vais pleurer...ç___ç

Donc, au niveau des mots de passe tu peux les rechanger, sachant -vu que t'en as besoin pour te connecter- que pour ceux que j'ai modifié j'ai juste collé leur nom et prénom. Genre, megumivoluison, et ainsi de suite. ^^

Re-bienvenue, va ! XD
Et la prochaine fois que tu nous quittes, je t'envoie une bombe nucléaire de ma fabrication par la poste, aha...@___@
Ou des lutins. Des MECHANTS lutins. Je sais pas ce qui serait le pire, hm.==
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:43

Aaaawh! Merci beaucoup les filles, je trouve ça très... Rassurant? XD

D'un certaine manière, si vous êtes comme ça, ça veut dire que je suis importante. Mouahahaha.

... Enfin, merci encore, et je vous promets de vous le dire si j'ai d'autres problèmes à l'avenir, nah. XD

Et désolé MPDT, je sais oh combien Axel est horrible à RP avec, et je te complimente d'ailleurs, c'était bien 8D.

Sinon ok pour les codes, je vais reprendre du service!... Mouhahahaha. Duh.

Je vous nems. XD
Revenir en haut Aller en bas
Melfia Hider
dirigeante de Sal'ahë
Melfia Hider

Messages : 221
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hider Melfia.
Arme: Un katana.
fonction: Reine de Sal'ahë.

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:19

Bah oui t'es importante, qu'est-ce que tu crois! Vu qu'on est... Cinq membres actifs, quand y'en a un qui part c'est la désertification. Du coup ça fait pleins de personnages en moins d'un coup, et on se sent tous perdus, on pleure, on crie, on s'arrache les cheveux et tout ça. Ou presque. En tout cas, on est tristes, à défaut de s'arracher les cheveux.8D

Et non, je ne flood pas. Je fais part de mon point de vue sur la chose. Très différent.

Mais nooooon, je sais que mon poste était atroce! Je pense que je trouverais à la fois amusant et inquiétant que quelqu'un poste à la place d'un de mes personnages... C'est juste trop compliqué de tout à fait comprendre un perso qui n'est pas à toi. Enfin, je m'inquiéterais pas si je prêtais, euhm, Sebby, Mathilde, ou Jensen à quelqu'un par exemple, ils sont assez simple à suivre. Mais si je donnais Andreas, Coleen ou même Lidwine, là je pense qu'on aurait le droit à des trucs fun. Si vous voulez RP à ma place, surtout, ne vous gênez pas...XD

Et Aeon est une fleur de macadam, il s'en contrefous que tu partes et que tu reviennes. Sale bâtard.-.-

Au bûcher au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:30

AH AH AH, AYU EST REVENUE!

"Elle était partie?^^'"

...=____=

"...Oh, bien sûr! Bon retour parmi nous, Ayu."

Sale hyprocrite, dis pas ça quand tu ne rêves que d'une seule chose: L'extinction de la race des narrateurs. En tout cas, on est tous très ravis de te revoir, Ayu. On espère également te voir reprendre du service, tes idées tordues nous manquaient. J'en ai pas d'assez bonnes pour rendre la vie aux gens infernale.XD

"Et merci, on s'en passe bien, de vos idées tordues.=='"

Le petit Prince révèle sa vraie nature, à ce que je vois! D'ailleurs, Ayu, je dois te dire quelque chose. Tu n'as pas remarqué à quel point les Princes étaient petits, sur les forums? Ils sont beaux, mais qu'est-ce qu'ils sont n-...!XD

"Ne dis pas quelque chose que tu pourrais regretter!^^*"

Aie...! Ils ont de couteaux sur eux, aussi. Et c'est pas ma faute, je ne fais que dire la vérité. Parce que 1m69, 1m70 et 1m72...xD

"...==*"

AIE! Sale bête! Je vais t'apprendre la vie, moi...En attendant...u__û

*Attache une corde au poignet d'Ayu.XD*

Je te garde à vue, on sait jamais. Au cas où tu voudrais repartir.8D

*Vieux ricannement.XD*

Moins je flood avec mes personnages, plus ils deviennent aigris...Je m'en vais te régler ça, moi. Quand j'aurais moins de RP.

Welcome Back, Ayuuuu!~

MPDT, je pourrais RP avec un de tes personnages, un jour?*__*

EDIT: DAIL A 777 MESSAGES!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



absence prolongée d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée d'Ayu   absence prolongée d'Ayu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
absence prolongée d'Ayu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absance prolongée u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: