Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:38

Coucou a tous,

Je vous annonce que je quitte la France et que je retourne chez moi, en Allemagne...

Donc, ca fait que je ne pourrais pas revenir ici, sur ce forum (désolé), j'ai pu passer un bon moment parmi vous ^^ (mon entrée fut très drôle, même si elle fut effrayante ^^).

Mon année est finie (j'ai eu mes partiels!!!!!!!!!!!!), je vais quand même terminé le post avec Miss Lidwine, et faire mourir mon personnage par la suite.

Une année géniale en France, malgrè les bugs de traductions ^^'

Je vous remercie en tout cas, vous avez était gentils avec moi, durant mon séjour en France, même si, j'avoue ne pas avoir énormement parler avec vous, et je m'en excuse.

Je pars en Allemagne, dès la fin du mois, mais je préviens maintenant, ou cas ou j'oublierai une fois le Jour-J venu.

Bonne continuation à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:56

Oh... C'est dommage que tu partes !T____T
Enfin, j'imagine que tu dois être contente de rentrer chez toi, ça fait longtemps et l'Allemagne doit te manquer.^^
Oui, on est un peu effrayants, c'est vrai... Je suis contente que tu te sois amusée, au moins, et bravo pour tes examens aussi !

Bonne continuation à toi aussi, et bon retour en Allemagne ! Si un jour tu repasses sur ce forum, n'hésite pas à venir nous dire bonjour, ça ferait plaisir à tout le monde je crois.^^

Profite bien de tes dernières semaines en France. Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Angelina Reilly
villageoise
Angelina Reilly

Messages : 55
Inscrit depuis le : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Ca ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Reilly Angelina. Rien d'autre.
Arme: Omocha, ma peluche. Je l'anime avec ma magie, et elle me défend.
fonction: Villageoise. Juste ça... Juste ça.

Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:43

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas revenir! J'espère quand même que tu as passé un bon séjour en France. Même si ça a du être dur-dur de traduire, je m'en doute.XD

En espérant que ton retour en Allemagne se fera sans problèmes. Et comme on l'a déjà dit, si un jour tu reviens sur le forum, passe nous le bonjour, ça nous fera plaisir. Rien que pour savoir ce que tu es devenue.

Enfin! Félicitations pour tes études, et bonne continuation en Allemagne. C'était super de t'avoir ici, quand même, même si on a pas pu beaucoup parler. Bye-bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:43

Eh bien au revoir dans ce cas... Merci d'être passée nous voir pendant que tu étais en France. C'est plutôt flatteur.^^'

C'est toujours triste quand un membre s'en va (même si tu es la première à nous l'annoncer et à ne pas t'enfuir comme une voleuse) et je n'aime pas trop les scènes d'adieux en plus.>__<'

Mais j'espère en tout cas que tu as passé un bon moment sur le forum (je n'y ai pas vraiment participé, alors c'était forcément pas mauvais!XD) et qu'à l'occasion tu repasse nous voir. Qui saît? Peut être qu'en Allemagne tu pourras revenir de temps en temps nous faire un petit coucou.8D

En tout cas félicitations pour avoir fait des textes aussi complets jusqu'ici. C'était dur, je n'en doute pas, mais tu parle Français relativement bien! Ou en tout cas tu l'écrit relativement bien, je serais incapable de faire des textes aussi précis dans une langue étrangère moi.O__o

Au revoir alors. Au plaisir de te revoir peut être un jour. Et bonne continuation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa Sinu
étudiante
Kazusa Sinu

Messages : 28
Inscrit depuis le : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Sur le seuil de ma porte à me transformer en bonhomme de neige -_-' sinon à la fac en train de mourir en cours... lol non in DE. : Mecklemburg Vorpommern_Schwerin xD

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sinu Kazusa / Kazusa Sinu... Sisi, Kaka... Kaka, Sisi... Bref!
Arme: Un éventail et son collier... Bleu... Une arme extra!!
fonction: Etudiante (sert à rien quoi), galere quand on peut plus lire un livre -_-'

Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:05

Des nouvelles!

Je vous annonce que je pars dès demain 6h T_T

Je vais faire mourir la petite Kazusa avant de partir, ca sera mon dernier post =S

Euh... je cherche toujours un moyen de la faire mourir mais toujours pas trouver?

Ecraser par une charette? Tomber d'une falaise? Morte de faim (c'est méchant ca)?

Bref, au pire des cas, je laisserai Lidwine me faire mourir, peut être aura-t-elle une idée?

Merci à vous en tout cas, bonne continuation et Gratz à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vosesviatski
Personne très très effrayante même s'il n'en a pas l'air.XD
Lance Vosesviatski

Messages : 32
Inscrit depuis le : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans une maison.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Vosesviatski Lance.
Arme: Une lance.
fonction: Bourgeois.

Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:04

Oh! J'avais pas vu ça! Oui, un mois et des patates plus tard.

J'imagine que Kazusa ne reviendra pas, mais... Je veux pas la faire mourir, moi!ç___ç

Je propose qu'elle et Lidwine aillent faire leur vie ensemble, plutôt.Cool

Non, euh... Tu crois que je devrais fermer le poste, Ô grand Concombre? Je préfère faire comme si de rien n'était que la faire mourir...! Disons qu'elle vit paisiblement sa vie dans un coin de Syma'la. Je préfère ça. Bien mieux. Comme ça Lidwine pourra aller lui rendre visite de temps en temps. Tralala.8D
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Ryan
villageois
Kriss Ryan

Messages : 17
Inscrit depuis le : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Et bien, cherche mieux que ça.>__>

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jésus Kriss Gabriel Ryan.
Arme: Magie
fonction: Serviteur.

Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:27

Eh bien, si tu préfères ne pas la tuer, à ta guise, je trouve ça moins triste aussi.^^

Le Grand Concombre donne son autorisation.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Retour en Allemagne   Retour en Allemagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Absences-
Sauter vers: