Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Random Stuff & Stupid Facts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Dylhan
soldat
Lawrence Dylhan

Messages : 48
Inscrit depuis le : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Dahrenn. Ou juste la sienne, en fait.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Dylhan Lawrence.
Arme: Epée, Faux.
fonction: Soldat.

Random Stuff & Stupid Facts. Empty
MessageSujet: Random Stuff & Stupid Facts.   Random Stuff & Stupid Facts. Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:49




                      HANNIBAL



Questions

&

Réponses
>Hannibal, depuis combien de temps tu aimes Dail? -"Hmm..., ça doit faire un certain temps, mais pas tant que ça non plus."

>Depuis quand tu sais que tu es gay? -"Euhm..., eh bien, depuis que j'ai quinze-seize ans, peut-être...?"

>Tes parents l'ont pris comment? -"Il suffit d'imaginer la tête qu'ils ont fait quand ils m'ont surpris avec un garçon, ça résume très bien..."

>Hannibal, c'est vrai que tu fumes? -"Disons que ça m'arrive, oui."

>Est-ce que tu es amoureux? -"Oui, de Dail."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"Son nom avant mariage, tu veux dire? Annael Sulwyn, il me semble."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuel roi te convient? -"Je trouve que Dail fait un très bon roi."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"Je n'ai jamais essayé, en fait, donc non."

>Est-ce que tu t'habilles tout seul? -"Je ne m'habille pas toujours seul, non..., mais comme je m'habille assez simplement, ce n'est pas trop compliqué en général."

>Enterré ou incinéré? -"J'aimerais être enterré. Je détesterais savoir que je suis réduit à l'état de cendres et mis dans un pot..."

>Est-ce que tu dragues souvent? -"Quand je ne suis pas en couple ça m'arrive, oui."

>Des bonnes résolutions? -"Hmmm..., je n'en ai pas vraiment. J’espère juste que cette année sera paisible." (Raté. Pas de chance, c'était l'année des fiançailles. Aha.)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"..., je n'en ai pas."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Mon père est comme moi. Les cheveux noirs et les yeux dorés. Ma mère a les cheveux blonds, et les yeux d'un horrible marron."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"Eh bien..., hm, je ne pense pas. Après, c'est mon point de vue."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"Cliché? Bon, dans ce cas, je pense que ça aurait été..., dans un Parc, un soir. Ou en pleine nuit. Et en Automne, ou en Hiver. Avec les feuilles qui tombent, ou la neige, et un petit vent frais. Et je l'aurais vu, et je serais allé lui parler, et..., et après c'est forcément bien, de toute façon."

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -"Oui, je me considère comme fidèle à mon partenaire de CŒUR. Et de ce que vous voulez, d'ailleurs."

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Cancer.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Acédie.

>Maison Poudlard : Poufsouffle {Justice, Loyauté, Patience}





                      MELFIA



Questions

&

Réponses
>Melfia, et côté successeur, tu compte faire comment? -"Si j'ai un enfant, il sera aussi parfait que moi. Et je n'en veux pas, de toute façon."

>Est-ce que tu es amoureuse? -"NON NON NON NON."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"Je m'en fiche, fiche, fiche. Mon nom est Hider, le reste je m'en FICHE."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuelle reine te convient? -"JE suis la reine. On ne peut pas me remplacer."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"... Inutile!"

>Est-ce que tu t'habilles toute seule? -"Je ne m'habille pas seule. On m'habille, on me coiffe, on met mes chaussures..."

>Enterrée ou incinérée? -"JE ne meure PAS. Jamais, ja~mais..."

>Est-ce que tu te fais souvent draguer? -"Ah! On ne me drague jamais, c'est in-ter-dit et dangereux. Mais ça n'empêche pas que j'ai du succès. Je suis magnifique."

>Des bonnes résolutions? -"Devenir la reine de Lysandre." (Raté. Heureusement.)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"(Je l'ai) Depuis toujours."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Blond, bruns. Brune, bruns."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"NON."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"..."

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -"Je suis seuuule, seuule, tou-te seule." (Mais elle aime Erwann.)

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Taureau.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Orgueil.

>Maison Poudlard : Serpentard {Ambition, Détermination, Ruse}





                      RYWAN



Questions

&

Réponses
>Pourquoi cette envie toujours présente de vouloir ingurgiter du thé à longueur de journée et dans des moments inadaptés?! -"Le thé c'est bon pour la santé! Mais j'en bois pas tant que ça...!"

>A Moria vous aimez bien trébucher sur les gens de sorte à se retrouver dans des situations pas possibles? C'est la coutume aussi? -"Hum, moi je trouve ça drôle, sauf quand je tombe devant tout le monde. Quoi que ça me dérange pas qu'une jolie fille me tombe dessus, sans ça..."

>Les Moriens! Vous êtes les seuls pacifistes... Hatès et Oria sont en 'pleine guerre', y'a des morts partout, Claid n'en a plus pour longtemps, ajoutez à ça les Antarrs, vous vous sentez pas seuls au beau milieu, encerclés par tous ces barbares? -"Je trouve que Moria est déjà bien rempli, alors on peut pas se sentir seuls!"

>Est-ce que tu es amoureux? -"Non! Je suis libre comme le vent!"

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"Ah?! Mallaury Lariswen Lie!"

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuelle reine te convient? -"Je pense qu'Amy fait une bonne reine, personnellement. On a de la chance."

>Rywan, quand tu comptes avouer que tu as un gros point commun avec les escargots? -A Marielle "Quand j'aurais réussi à t'embrasser toi ou Emily!"

>Est-ce que tu sais tricoter? -"Je ne sais pas, je me piquerais."

>Enterré ou incinéré? -"Je serais..., enterré, je pense. Juste au cas où."

>Est-ce que tu dragues souvent? -"je drague assez souvent, oui. Ça occupe, et puis..." (Interruption momentanée pour engueulades diverses) "Et donc oui, j'aime draguer et l'assume totalement."

>Des bonnes résolutions? -"Et bien..., calmer mes hormones!" (Ratage innommable.)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"Depuis que je m'entraîne avec..., ça doit bien faire six ans. Donc à douze ans."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Mon père a les cheveux bleus et les yeux noirs, et ma mère a les cheveux violets et les yeux très bleu."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"Eh, sûrement pas! Je suis clair tout de même, je n'aime pas, je n'aime pas. Ce ne sont pas de jolies phrases bien tournées qui risquent de marcher avec moi."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"Eeeh? L'amour de ma vie? Ben, j'y ai jamais vraiment réfléchi..., c'est pas plutôt les filles qui pensent à ça?"

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -"Pas de partenaire de cœur!"

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Taureau.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : La Luxure.

>Maison Poudlard : Serdaigle {Créativité, Érudition, Intelligence}






                      LIDWINE



Questions

&

Réponses
>Est-ce que tu es amoureuse? -"Oui, d'Haseo."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"AUURA. Je ne connais même pas celui de mon père, je porte celui de ma mère depuis que mon père est parti. Et autant te dire qu'avant trois ans, je ne risque pas d'avoir de souvenirs de son p*tain de nom de famille de mes deux..."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuel roi te convient? -"Je trouve que Mr Bellanca gère très bien les choses."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"Je connais les bases, mais rien de concluant. Je pourrais tricoter des choses simples, sans doute..."

>Enterrée ou incinérée? -"Enterrée."

>Est-ce que tu te fais souvent draguer? -"On me drague parfois, mais je drague plus souvent. Pourquoi vous n'avez fait que demander aux garçons s'ils draguaient? Les filles ont le droit aussi..., tch."

>Des bonnes résolutions? -"Rester fidèle à Haseo, quoi qu'il arrive!" (Raté, à l'évidence.)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"Ce n'était pas exactement le même, mais je jouais déjà avec quand j'avais sept ans."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Ma mère a les cheveux noirs et les yeux violets. Mon père..., je ne suis pas bien sûre, comme je n'ai pas vraiment de souvenir. Il me semble qu'il a les yeux rouges, comme mon frère, et ses cheveux devaient être noirs aussi."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"..., eh bien, en fait, je n'y suis pas forcément indifférente. Mais ça ne marche pas pour autant."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"Dans le cliché, j'aurais aimé rencontrer mon 'conjoint' près du Lac, au Printemps. Je me serais assise là, et lui il se serait installée près de moi, il m'aurait regardé, sourit, et..., forcément, coup de foudre, bien sûr, puisqu'il est magnifique et que bon..., Après on est ensemble, on se dispute, il me trompe et on se quitte dans les larmes et la douleur! Aha, ah..., ah...."

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -"Je le suis! Ou tout de moins, je le pense!"

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Scorpion.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : La Luxure.

>Maison Poudlard : Gryffondor {Courage, Force, Hardiesse}





                      SEBASTIAN



Questions

&

Réponses
>Sebastian, as-tu déjà eu une relation d'amour réciproque avec une femme ou un homme? Juste pour savoir. -"La réponse est oui, même si la pertinence de la question m'échappe. Oh, à moins que vous n'ayez l'impression que je ne sois pas doué de sentiments, ou bien que vous n’ayez l'impression que personne ne puisse avoir jamais ressenti quoi que ce soit pour moi, et réciproquement.

>Pourquoi cette envie toujours présente de vouloir ingurgiter du thé à longueur de journée et dans des moments inadaptés?! -"Le thé est bien meilleur que le café. Mais je ne pense pas que ce soit une coutume..."

>Sebby, depuis combien de temps tu aimes Shieru? -"Hm? Oh, il ne me semble pas avoir mentionné à un quelconque instant que je l'aimais comme vous l'entendez, donc..."

>A Moria vous aimez bien trébucher sur les gens de sorte à se retrouver dans des situations pas possibles? C'est la coutume aussi? -"Pour ma part j'évite de tomber, tout simplement."

>Les Moriens! Vous êtes les seuls pacifistes... Hatès et Oria sont en 'pleine guerre', y'a des morts partout, Claid n'en a plus pour longtemps, ajoutez à ça les Antarrs, vous vous sentez pas seuls au beau milieu, encerclés par tous ces barbares? -"Je trouve que notre situation est enviable, au contraire."

>Est-ce que tu es amoureux? ALLEZ, ON SAIT QUE TU AIMES SHIERU. -"Il me semble t'avoir déjà dit que non..."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"Je ne vois pas en quoi le nom de jeune fille de ma mère peut vous intéresser."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuel roi te convient? -"Mlle Grimm est une très bonne souveraine, je pense."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"J'ai quelques notions."

>Enterré ou incinéré? -"Je préfèrerais être enterré."

>Est-ce que tu dragues souvent? -"Je ne fais jamais ce genre de choses."

>Sebastian... Est-ce que tu me trouves trop petit? -A Shieru "Non, pas du tout. De toute façon vous grandirez encore, et la taille n'a pas grande importance pour bien des personnes. Vous n'avez vraiment pas à vous en faire."

>Des bonnes résolutions? -"Je n'ai pas de résolution particulière." (Résolution tenue...?)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"Je n'ai pas d'arme particulière..."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Mon père a les cheveux noirs et les yeux noirs. En ce qui concerne ma mère, elle avait les cheveux noirs et les yeux rouges.."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"Non."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"..."

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -"Je ne suis avec personne."

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Poisson.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : Aucun.

>Maison Poudlard : Poufsouffe {Justice, Loyauté, Patience}






                      ALLYRIANE



Questions

&

Réponses
>Pourquoi tu es si obsédée par les collier -"Hmf..., les colliers sont jolis, faciles à faire et pratique. En plus on peut en faire avec n'importe quoi, et c'est amusant de trouer les choses. Alors j'aime bien les colliers. Mais ça ne m'obsède pas, ça m'occupe quand je suis toute seule. Donc ça m'occupe tout le temps."

>Allyriane! Pourquoi tu répètes la fin des phrases des autres? -"..., Hm. Parce que. Je n'ai rien à dire. Mais c'est l'heure de parler, pas de se taire. Alors je parle."

>Est-ce que tu es amoureuse? -"Non."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"Lily Natalee Norah Monserrat Kaylee."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuelle reine te convient? -"On ne peut pas changer de reine, on ne peut pas. On ne doit même pas y penser."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"Je ne sais pas."

>Enterrée ou incinérée? -"Enterrée. Sous terre."

>Est-ce que tu te fais souvent draguer? -"On ne me drague pas. Jamais."

>Des bonnes résolutions? -"Rester en vie." (Réussi. Sans rire.)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"Toujours. C'est mon corps, donc toujours."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Châtains, les yeux bruns. Brune, les yeux bruns."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"..."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -[color=white]"Cliché? Rien. Je ne rencontre personne. Je n'ai jamais rencontré personne."

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -"Personne."

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Cancer.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Envie.

>Maison Poudlard : Serdaigle {Créativité, Érudition, Intelligence}






                      TANATOS



Questions

&

Réponses
>Pourquoi cette envie toujours présente de vouloir ingurgiter du thé à longueur de journée et dans des moments inadaptés?! -"... Je n'aime pas particulièrement le thé. Mais c'est bon, c'est tout."

>A Moria vous aimez bien trébucher sur les gens de sorte à se retrouver dans des situations pas possibles? C'est la coutume aussi? -"Une coutume? Je n'aime pas tomber sur les autres ou qu'on me tombe dessus, et il ne me semblait pas que c'était une coutume..."

>Tanatos, un client que t'apprécie tout particulièrement? -"Un client que j'apprécie tout particulièrement? Hmm... Il y en a que je vois régulièrement oui, donc je les connais. De là à les apprécier, pas forcément, mais..."

>Les Moriens! Vous êtes les seuls pacifistes... Hatès et Oria sont en 'pleine guerre', y'a des morts partout, Claid n'en a plus pour longtemps, ajoutez à ça les Antarrs, vous vous sentez pas seuls au beau milieu, encerclés par tous ces barbares? -"On ne se sent pas seuls, ça va..."

>Est-ce que tu es amoureux? -"Non plus."

>Tanatos, tu peux faire un câlin à Willow? -"..., Je peux, oui, j'imagine."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"Ah. Lizbeth Kiirsten."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuel roi te convient? -"Mlle Grimm fait une très bonne reine, quoi qu'un peu jeune..., je n'ai jamais songé à cela, en fait."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"Je ne sais même pas comment tenir des aiguilles de tricot..., ça se fait avec des aiguilles, au moins?"

>Enterré ou incinéré? -"Hm, je veux être incinéré."

>Est-ce que tu dragues souvent? -"Draguer? Ca ne m'arrive jamais, ou presque."

>Des bonnes résolutions? -"Aucune résolution à prendre, j'aime ma vie comme elle est." (Au moins, comme ça...)

>Tana'! Est-ce que tu permettrais Willow de te réembrasser? -"Oui, aucun problème..."

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"Depuis que j'ai..., seize ans, peut-être. Je crois, par là."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Mon père a les cheveux bleus, et les yeux verts. Ma mère est blonde aux yeux bleus, très simplement."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"De jolis mots? Possible, oui..., probable, même."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"Moi? Et bien..., je ne sais pas, j'imagine que ça aurait été..., hm! Dans un restaurant! Voilà! Tu sais, tu manges seul, l'autre aussi et, chemin faisant...!"

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -Trop occupé à embrasser Willow pour répondre.

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Taureau.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital :

>Maison Poudlard : Poufsouffle {Justice, Loyauté, Patience}


Dernière édition par Lawrence Dylhan le Sam 14 Jan - 0:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Dylhan
soldat
Lawrence Dylhan

Messages : 48
Inscrit depuis le : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Dahrenn. Ou juste la sienne, en fait.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Dylhan Lawrence.
Arme: Epée, Faux.
fonction: Soldat.

Random Stuff & Stupid Facts. Empty
MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   Random Stuff & Stupid Facts. Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:30




                      JAYDEN



Questions

&

Réponses
>Tu trouves quoi à Marielle? -"Mais...! Je sais pas, moi, c'est pas quelque chose que je suis censé pouvoir expliquer. C'est juste que..., je trouve Marielle différente, c'est tout. Elle est particulière, quoi. Dans sa..., manière de parler, dans son physique ou sa façon de penser, je la trouve intéressante. Et puis... Oh, et ça vous regarde pas, laissez tomber!"

>Depuis combien de temps t'aimes Marielle? -"Depuis combien de temps j'aime...? Et on peut savoir ce que ça peut vous faire? Un certain temps."

>Est-ce que tu es amoureux? -"Oui. Aucun commentaire."

>Le nom de jeune fille de ta mère? -"J'ai pas de mère."

>.., c'est quoi le nom de l'inconnue chez qui tu vis? -"J'en sais rien."

>Tu dois bien l’appeler, des fois..., tu fais comment, à ce moment là? Tu dis maman? -"Non, sûrement pas, j'ai pas de parents je te dis. Je dis 'Toi, là'."

>Tu préfèrerais voir quelqu'un d'autre monter sur le trône, ou l'actuel roi te convient? -"Moi je m'en fiche, tant que je peux vivre en paix..."

>Est-ce que tu sais tricoter? -"C'est un truc de fille, ça..."

>Enterré ou incinéré? -"Enterré, dans le cimetière."

>Est-ce que tu dragues souvent? -"Si j'aime quelqu'un, je le fais. Sans ça aucun intérêt."

>Des bonnes résolutions? -"Ffff..., faire disparaître Jing." (Raté. Damn.)

>A quel âge as-tu touché ton arme pour la première fois? -"Quand j'ai eu quatorze ans."

>Cheveux, yeux de tes parents? -"Mon père a des cheveux oranges avec des mèches bleus et des yeux crèmes, et ma mère est chauve avec des yeux violets-orangés?"

>Mais réponds sérieusement, quoi! -"Pourquoi? Tu veux une fiche d'identité? Si tu veux, allons-y! Ce qui me sert de père s'appelle Dan, il a..., 36 ans, fait facile un mètre quatre-vingt sept et a les cheveux blonds et les yeux verts. Ma mère s'appelle Veronika, a récemment eu 33 ans et a les cheveux roux et les yeux bleus, du haut de son petit mètre cinquante-neuf. Si tu veux leur adresse et le nombre de meuble dans le salon, te dérange pas..."

>Tu es du genre à te faire avoir en amour? Avec des jolis mots et tout et tout. -"Hmmm..., nah."

>La façon la plus clichée dans laquelle tu aurais voulu ou voudrais rencontrer ton conjoint? -"Moi je passe...! Je pense pas à ce genre de choses.."

>Est-ce que tu te considères- ou considèrerait - comme fidèle à ton partenaire de cœur? -Trop occupé à crier après Tanatos et Willow pour répondre.


Random

Facts
>Signe du zodiaque : Balance.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : La Colère.

>Maison Poudlard : Gryffondor. {Courage, Force, Hardiesse}





                      LOU-C.



Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Sagittaire.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Envie.

>Maison Poudlard : Poufsouffle. {Justice, Loyauté, Patience.}





                      LAWRENCE



Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Verseau.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital :

>Maison Poudlard : Gryffondor {Courage, Force, Hardiesse}






                      MATHILDE



Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Gémeaux.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Orgueil.

>Maison Poudlard : Serpentard {Ambition, Détermination, Ruse}





                      SALOME



Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Lion.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital :

>Maison Poudlard : ... {Oui bon on a compris, Salomé me pose problème.}






                      LANCE



Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Verseau.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital : L'Acédie.

>Maison Poudlard : Serdaigle {Créativité, Érudition, Intelligence}






                      SYMPHORIEN



Questions

&

Réponses
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Random

Facts
>Signe du zodiaque : Taureau.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
>Pêché Capital :

>Maison Poudlard : Serdaigle. {Créativité, Érudition, Intelligence}


Dernière édition par Lawrence Dylhan le Lun 9 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Dylhan
soldat
Lawrence Dylhan

Messages : 48
Inscrit depuis le : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Dahrenn. Ou juste la sienne, en fait.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Dylhan Lawrence.
Arme: Epée, Faux.
fonction: Soldat.

Random Stuff & Stupid Facts. Empty
MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   Random Stuff & Stupid Facts. Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:38

DIG THROUGH THE TRASH CAN

there may be treasures hidden there





Julian Winter & Apollinariya Dylhan:

Adelan Michaels & Mallaury Lie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Random Stuff & Stupid Facts. Empty
MessageSujet: Re: Random Stuff & Stupid Facts.   Random Stuff & Stupid Facts. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Random Stuff & Stupid Facts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Divers-
Sauter vers: