Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~Aurore Nhyl~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mer 11 Jan - 1:31


Nom: Nhyl

Prénom: Aurore

Âge: 17 ans

Description physique : à venir

Description mentale : à venir

Pays : Dail... ou Amy. je ne sais pas encore x)

Arme: Un arc, cependant, s'en servir ne lui arrive presque jamais. Le combat n'est pas ce qu'elle préfère, je crois.

Race: Humaine

Histoire : à venir

Rang : Noble.

Code du règlement: pouet Smile 732

Autre: Déteste les loups.

Expression favorite (facultatif):

"Ne parle jamais des princes: si tu en dis du bien, tu mens; si tu en dis du mal, tu t'exposes."

"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre."


Plat préféré: Ce n'est sûrement pas un plat, mais ce qu'elle préfère manger sont les framboises sur un lit de menthe.

Plat le moins aimé: Étant végétarienne, sa nourriture exclue toutes sortes de viandes.

Amis: ... euhw.

Ennemis: ... euhw²

Famille: ( j'y réfléchirai pendant que je ferai l'histoire )

Couleur préférée: Le blanc ( ... je sais, ce n'est pas une couleur. le gris pâle, dans ce cas. )

Couleur la moins aimée: Elle n'a pas vraiment de couleur considérée comme mal-aimée, mais le marron est surement la couleur qu'elle aime le moins.

Sexualité: hétérosexuelle.

Hobby: Non réfléchi

Signe du zodiac: Lion

Sait chanter?: Oui, très bien, même. Sa voix est cristalline, claire, plutôt dans les aigus que les graves.

Danse favorite: Elle n'a pas de danse favorite, mais aime danser, sans que cela se rapproche d'une danse connue.

Photogénique?: Très Wink

Allergies:

Religion: Sans religion, tout comme l'était ses parents

Prénom préféré: Féminin : Enora Masculin : Victor

Sports favoris: L'équitation, elle est d'ailleurs très douée avec ces bêtes à quatre pattes.

Aime le thé? Oui, elle en raffole, le thé aux fruits des bois, plus particulièrement.

Aime le café? Non, elle n'aime pas.

Animal préféré? Les chevaux, ainsi que les félins.

Plus grande peur (et pourquoi.XD) :

Parfums favoris? Vanille

Dépendances? (alcool, drogue, chocolat...) : Au thé. Elle peut en boire une quantité folle par jour.

Mensurations: 1.70 52kg


Dernière édition par Aurore Nhyl le Mer 11 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mer 11 Jan - 14:40

Oh! Bonjour et bienvenue sur le forum, jeune pousse! \o/

Bon courage pour finir ta fiche, aussi. Si tu as le moindre problème ou la moindre question sur l'histoire, des détails ou juste une formalité, n'hésites pas à envoyer un MP à Amy Grimm. Notre Admin vénérée et toute puissante te répondra avec plaisir, j'en suis sûre! Mais en fait n'importe quel membre connecté devrait pouvoir te répondre, donc si tu m'atrappes moi ou Blake Kyrian, par exemple, on devrait être en mesure de te renseigner. Parce que l'Admin vénérée en question a des obligations scolaires, donc de fait elle n'est pas toujours présente. Et il y a un code dans le règlement oui, aha. Mais il n'est pas dur à trouver, ça devrait aller.

Sinon, simple curiosité : où et comment as-tu trouvé le forum? Histoire de savoir! Et si tu as un pseudo Hors-RP aussi, ça peut s'avérer utile.

Pour ce qui est du reste eh bien, je te souhaite de continuer ta fiche tranquillement! Ne t'en fais pas si ça te prend un peu de temps, rien ne presse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:33

Bien le bonjour et merci pour la bienvenue ! :3

Comment ai-je connu le forum? Et bien,... j'ai été sur forum actif, et je suis allée dans l'annuaire des forums. Je suis donc tombée sur ce forum. Ce qui m'a le plus attirée, sont les flocons de neige *-*

Bon j'arrête de te charrier Very Happy ( c'est Alison )

J'ai décidé de me refaire un personnage sur le forum, il me manquait, je crois.xD
Donc bah voilà, j'ai refais une petite personnage, avec toute une petite fiche à refaire! Very Happy
M'enfin voilà, je vais la continuer un peu cet après-midi !
à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melfia Hider
dirigeante de Sal'ahë
Melfia Hider

Messages : 221
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hider Melfia.
Arme: Un katana.
fonction: Reine de Sal'ahë.

~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:36

SALE TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITRE.

SORCIÈRE SORCIÈRE AU BÛCHER AU BÛCHER.

TU SAIS A QUEL POINT CE NOUVEAU PERSONNAGE ARRIVÉ DU NÉANT COSMIQUE M'A FAIT STRESSER? HEIN, HEIN? JE ME SUIS FAIT DES FILMS ET TOUT ET J'AI ACTUALISE TON PROFIL 15 000 FOIS EN ME DEMANDANT QUI AURAIT PU TOMBER SUR WATA COMME CA SANS RAISON. DSIHSDFIEUFNDSFKSDDNKJF.

MEEEEEEURS.


Sinon re-bienvenue quand même.8DDD


Dernière édition par Melfia Hider le Mer 11 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:44

Oh? Bah. héhé. C'était un peu le but aussi de créer une petite surprise.xD
merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Kyrian
Blake Kyrian

Messages : 9
Inscrit depuis le : 09/12/2011
Localisation : ... Hm?

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kyrian Blake. Je n'en changerais jamais, de toute façon... Non?
Arme: Des couteaux de cuisine. Tu veux les voir?
fonction: J'allume les réverbères, quand la nuit tombe. Seulement quand il fait nuit, le jour je ne fais rien.

~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mer 11 Jan - 17:54

OH MON DIEU.

J'ai le choc de ma vie. Je pourrais te dire bienvenue correctement que quand je m'en serais remise. D'un autre côté, je trouvais aussi ça bizarre, le côté prénom préféré féminin. Pas que je sois la seule Enora dans le monde, mais quand même...8D

Her her, re-bienvenue sur Wata', très chère. Il nous est très agréable de te voir à nouveau ici. Et maintenant va falloir que je me bouge le derrière pour Blake, sinon tout le monde va me doubler!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vosesviatski
Personne très très effrayante même s'il n'en a pas l'air.XD
Lance Vosesviatski

Messages : 32
Inscrit depuis le : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Caché dans une maison.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Vosesviatski Lance.
Arme: Une lance.
fonction: Bourgeois.

~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1Mar 12 Juin - 4:07

FINIS TA FICHE OU MEURT SALE GODASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Aurore Nhyl~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aurore Nhyl~   ~Aurore Nhyl~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Aurore Nhyl~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations non-validées-
Sauter vers: