Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sherman
échappée de l'île des froids
Kim Sherman

Messages : 30
Inscrit depuis le : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine. A boire comme un trou. Avec Law'.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kim JE SAIS PAS
Arme: Magie et armes tranchantes en tout genre.
fonction: ELLE TUE DES GENS ET SE BAIGNE DANS LEUR SANG POUR RESTER JEUNE ET BELLE

Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute.   Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:26

Mon titre n'a pas de sens, et je m'en fiche.

Donc, je m'en vais, mais pas pour de bon. d'ailleurs, j'ai besoin de reprendre mon sujet sur mon départ, puisque je suis toujours là. XD

Je pars demain à Vienne et je reviens vendredi, en espèrant ramener tout le monde. Je devrais en laisser derrière...

Et euh... J'ai pas grand chose à dire non plus, à part que je vous n'aime, et que je vais me suicider sans ordinateur...? XD

Allez, bonne copulation. 8D

"... C'est ça copulez bien~. Y'a des beaux garçons à Vienne?"

Pas pour toi. Assis! ==
Revenir en haut Aller en bas
Blake Kyrian
Blake Kyrian

Messages : 9
Inscrit depuis le : 09/12/2011
Localisation : ... Hm?

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kyrian Blake. Je n'en changerais jamais, de toute façon... Non?
Arme: Des couteaux de cuisine. Tu veux les voir?
fonction: J'allume les réverbères, quand la nuit tombe. Seulement quand il fait nuit, le jour je ne fais rien.

Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute.   Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:57

Matez moi ça comment elle se barre et qu'elle en est heureuse. L'enfoirée, elle va passer du bon temps à Vienne sans nous!XD

Par contre, je suis d'accord pour le fait que tu devrais en laisser deux ou trois à Vienne. Histoire de voir ce qu'ils feraient de leur vie en terre hostile.8D

"Oh bha ça. Pas grand chose.^^"

Blake est même pas terminé qu'il sait déjà que vous êtes tous nuls. Faut dire que je l'ai bien briefé.Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute. 120218070425578658

Enfin bon. Passe un bon moment loin de nous, Ayu, et ramène des photos! Reviens nous en un seul morceau, j'ai encore pleins de projets pour toi.8D

"Uh, moi aussi.^^"


Blake aussi. Je sais pas ce que ça veut dire, mais bon... Ils copuleront bien en ton absence, sois-en sûre! A la semaine prochaine!XD

Ce message est aussi inutile que l'autre, mais là c'est pas pour entrer dans les 20 meilleurs posteurs du forum, c'est trop hard. J'ai juste jamais été autant satisfaite d'un kit que celui de Blake.*___*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laule. Mince, laule, c'est pas assez long, donc j'en rajoute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Absences-
Sauter vers: