Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rywan Lie
stratège de Moria
Rywan Lie

Messages : 163
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Au bord de la mer.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lie Rywan.
Arme: Deux Katana.
fonction: Stratège de Moria.

LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  Empty
MessageSujet: LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »    LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  Icon_minitime1Lun 16 Mar - 4:24


LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060034711832
"I say anything I can to get me more than just a dance"


LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  16121806002488374


LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060029155877
Identité ; veuillez signez au bas de la page
▬ nom : Lie.
▬ prénom : Rywan, Erhan, Esteban.
▬ âge : 20 ans. { 20/05/1302 }
▬ race : Humain.
▬ pays : Moria.
▬ emploi : Stratège
▬ lieu de résidence : Il réside dans ses Appartements, au Château. Sa résidence principale se trouve à Premaris.
▬ arme : Rywan se bat avec deux Katana, qu'il attache le plus souvent de chaque côté de sa ceinture. Il peut les utiliser tous deux en même temps, étant ambidextre, tout comme il peut n'en prendre qu'un pour se battre. C'est selon. Il sait également manier toutes sortes d'épées ou armes du même genre.

▬ aime : Les filles.
▬ déteste : Les garçons.

▬ amis : Diverses personnes habitant au château et occupant des positions assez élevées. Des personnes issues de riches familles qu'il connaissait étant enfant de même. On pourrait aussi citer quelques Nobles avec qui il s'entend bien, ou des militaires occupant de hautes fonctions. Du monde, quoi.
▬ ennemis : Des personnes avec qui il ne s'entend pas ? Des personnes qu'il aurait agacé un jour, des personnes qui n'aiment pas sa façon d'être ou de faire, des maris, fiancés ou frères n'appréciant que très peu ses manières de faire. Et sans doute quelques femmes, aussi. Personne n'est parfait, comme on dit.
▬ famille : Le père de Rywan, Placide, 44 ans, vit aujourd'hui encore à la capitale avec sa femme, Mallaury, 43 ans. Sa soeur ainée, Laurie-Ann, aurait aujourd'hui 22 ans si elle n'avait pas mis brusquement fin à ses jours l'année de ses 18 ans. [...]

M. Rywan Lie


Compléments ; fouillez les dossiers
▬ sexualité : Hétérosexuel. Il n'en a jamais vraiment douté (malgré une pulsion égarée, aha) et a même tendance à se montrer réticent envers toute autre forme de sexualité - tout particulièrement concernant les hommes. Savoir deux femmes ensembles le gênerait moins.
▬ passe-temps : Collectionner les conquêtes.
▬ signe du zodiaque : Taureau.
▬ religion : Croyant, pratiquant mais pas fanatique pour autant. Avec modération et respect.
▬ expression favorite :  "Mieux vaut être optimiste et avoir tort que pessimiste et avoir raison."
▬ photogénique : Relativement.
▬ allergies : Il fait des allergies à certaines plantes, étant pris d'éternuements quand il met le nez dehors en été. Mais comme ce n'est rien de grave, il n'a jamais pris la peine de chercher plus loin.
▬ plat préféré : Les gâteaux à la crème et à la cerise.
▬ plat le moins aimé : Les pâtes, peu importe l'aspect ou l'accompagnement avec lequel elles sont présentées. On ne lui enlèvera pas de la tête que c'est mou et que ça ressemble à des vers.
▬ couleur préférée : Le bleu un peu foncé.
▬ couleur la moins aimée : Le rose.
▬ sait chanter : Non. Juste non.
▬ danse favorite :  N'importe laquelle tant qu'elle implique une distance minimale entre les danseurs.
▬ prénoms préférés : Alois et Lisa.
▬ sports préférés : La course à pied.
▬ aime le thé : Évidemment.
▬ aime le café : Il n'apprécie que modérément, mais en boit lorsqu'il doit veiller.
▬ animal préféré : Les chatons. Tant qu'ils sont petits, ils sont mignons.
▬ parfum favori : Ce n'est pas vraiment le genre de choses auxquelles il porte de l'importance. Tant que ça sent 'bon', il ne se pose pas trop de questions.
▬ plus grandes peurs : Qu'un de ses proches ne se suicide ; depuis que sa sœur l'a 'laissé tomber', il refuse que qui que ce soit d'autre dans son entourage n'en vienne à de telles extrémités.
▬ dépendances : Aucune. A part aux femmes, peut-être.
▬ mensurations : Parfaites.
▬ autres : Ennemi n°1 des maris de Moria.
LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060029443144


LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060032228023



Description physique

Le Stratège, s'il n'est pas connu pour son sérieux à toute épreuve, a du moins le physique de l'emploi. Un visage fermé, des yeux fins et perçants, une stature droite et autoritaire... Rien en lui n'inspire la sympathie ou l'amabilité. Il a l'air et l'allure des homme décidés, sûrs d'eux ; pourquoi pas condescendants. Intimidant, aussi. Il a de l'autorité, de la prestance – une certaine présence également. Oui, Rywan est typiquement le genre d'homme qui, s'il élève la voix trop brusquement, peut couper court à toute conversation. C'est là un atout considérable pour quelqu'un qui exerce ses fonctions. Il ne s'en plaint donc qu'à moitié.
On lui a souvent répété, au fil des ans, que ses expressions étaient de plus en plus semblables à celles de son père. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, à grand renfort de grimaces et de rires, de changer cet état de fait ; mais rien à faire. Son visage est resté froid, dur, impassible dès qu'aucun sourire ne venait l'éclairer. Aujourd'hui encore il lui arrive de s'arrêter devant un miroir, surpris par son propre reflet. Lui qui est d'un naturel si jovial et avenant semble régulièrement plongé dans de sombres réflexions, quand il n'a pas tout simplement l'air d'une humeur exécrable. Ses yeux bleus, fins et foncés, détaillent chaque chose avec une dureté presque analytique ; quant-à ses lèvres, elles s'ouvrent sur une voix grave qui ne semble nullement prête à la moindre concession. Cette profonde dichotomie entre son physique et son caractère peuvent déconcerter, au premier abord. Mais quand on arrive à associer le Stratège plus que sérieux dans son travail avec le jeune homme vif aux mœurs légères, il cesse bien vite de paraître antipathique.
Puisqu'il était destiné à une carrière militaire, Rywan a très vite appris à manier les armes. Cela se voit nettement dans son corps sain et alerte, souple mais fort. Son mètre soixante-quinze et ses épaules un rien trop étroites peuvent, parfois, lui donner des airs d'adolescent : heureusement, son visage ne laisse que peu de place au doute. Quant-à sa stature – dos droit, foulées longues et décidées – elle ne saurait être autre chose qu'impeccable. Pour que ses ordres ne soient jamais remis en question par ses subordonnés, il a appris à corriger les moindres défauts que l'on pourrait vouloir exploiter dans son physique. Quand quelqu'un de son âge a tant de responsabilité, savoir répondre aux critiques est indispensable.  Il est donc en parfaite forme physique et mentale, s’entraîne régulièrement pour le rester et n'hésitera pas à en faire la démonstration si besoin est.
Incorrigible séducteur dont la réputation n'est plus à faire, Rywan aime aussi se savoir agréable à regarder. Il fait toujours très attention à être correctement coiffé, bien habillé et, tant que faire se peut, souriant. Ses longs cheveux noirs sont démêlés et attachés chaque matin, sa frange droite retombe souplement au-dessus de ses yeux : inutile de dire qu'il en est très fier. Il répète à qui veut l'entendre ne vouloir les couper pour rien au monde – même si, en vérité, il les empêche de descendre plus bas que la mi-dos. Queue de cheval haute, basse, voire tresse si besoin est... Tant que la coiffure est pratique et lui va bien, cela lui est assez égal. Pour ce qui est des vêtements, il est aussi difficile à contenter que n'importe qui ayant les moyens de dire non. Les tenues sobres, plutôt sombres, ont tout de même sa préférence. Elles lui vont bien, ne le gênent pas et, surtout, l'aident à préserver une apparence calme et effacée.
Pour compenser ses éclats de rire ou ses écarts, dira-t-il. Il est tout de même Stratège.

Description mentale

Heureux, jovial, gai, radieux, rieur, enjoué... Rywan est un concentré de bonne humeur. A moins de n'être au beau milieu d'une réunion ou d'une discussion importante, le jeune homme est quelqu'un de très souriant qui a toujours le mot pour rire. Amuser les autres, détendre l'atmosphère et prendre les choses au second degré font partie de ses spécialités. Désinvolte, il dédramatise tout ; avec lui rien n'est jamais si grave, et s'il vous le dit avec le sourire c'est surtout pour tenter de vous le communiquer. Sa joie de vivre, si elle n'est pas contagieuse, est tout de même assez communicative. A le voir s'amuser et faire preuve d'auto-dérision devant n'importe qui, n'importe quand, les petites tristesses finissent souvent par se laisser oublier. Mettre un peu de bonheur dans sa vie et dans celle des autres est une chose qui lui tient beaucoup à cœur, aussi n'hésitera-t-il pas à employer les grands moyens si vous lui semblez réellement déprimé.
Même si en réalité, plutôt que d'une empathie excessive, c'est d'une peur bleue du malheur que Rywan souffre. Il a beau rire et parler avec une facilité déconcertante, être ouvert et extraverti au possible, comprendre ce que les autres ressentent est presque en dehors de ses capacités. Il a sa façon de penser, qui lui paraît logique et cohérente, et toutes les autres qu'il ne parvient pas à assimiler. Alors si son caractère veut qu'il rit et plaisante sans arrêt, ce n'est pas la raison qui le pousse à redonner le moral à ceux qui l'ont perdu. C'est juste cette peur, cette angoisse de voir quelqu'un couler sans rien pouvoir faire pour l'en empêcher. Cette terreur qui le force à attraper la main de quiconque menace de se noyer – parce qu'il est incapable de revivre ça une seconde fois. Voir quelqu'un abandonner, perdre pied... Il ne le supporte pas. Il ne supporte pas de ne rien maîtriser, de ne rien comprendre, de ne rien pouvoir faire.
Parce qu'avant d'être un combattant brillant, Rywan est un intellectuel. N'est pas Stratège qui veut – et s'il l'est si jeune, c'est évidemment que ses capacités suivent. Enfant prodige en avance sur les autres depuis tout petit, il ne cesse de réfléchir et d'analyser. Les chiffres, la logique, les causes et les conséquences, toutes ces données qui s’emboîtent et se complètent sont son terrain de jeu depuis bien longtemps. Il aime avoir le contrôle sur ce qu'il fait, pouvoir prédire les événements, se sentir en sécurité. Les faits, rien que les faits. Le solide, le vérifiable, le tangible. Les relations humaines, elles, glissent entre ses doigts comme du sable trop fin. Se mettre à la place des autres, ressentir leur peine et les consoler sont autant de choses qu'il peine à faire. Si on lui posait la question – et personne ne l'a jamais fait – il répondrait que c'est certainement sa façon de penser qui l'en empêche. Trop cartésien, trop terre à terre, trop attaché aux certitudes, aux données fixes ; ou peut-être est-il simplement trop égocentrique.
Il aime aider les autres, pourtant. Il aime aimer, aime être gentil et désintéressé. Mais on ne change pas des années de compliments en claquant des doigts ; il est habitué à être le centre de l'attention. Ce n'est pas une condition sine qua non à son bonheur mais, malgré tout, cela se sent. Ces pointes de jalousie quand on lui dit qu'il y a mieux que lui, ces petits frissons d'agacement quand on l'oublie. Mais, noyés dans ses rires et sa bonne humeur, ce genre de choses ne se voient pas. Tout comme sa maladresse en relations humaines, ses défauts de ce type n'apparaissent qu'aux personnes suffisamment proches de lui pour voir par-delà la première impression.
Pas spécialement condescendant, si le jeune homme se montre aimable envers les moins gradés c'est surtout parce qu'il a aussi été le moins gradé des deux. Sans titre dans un château empli de Nobles, il a vite appris à modérer sa propre vision des rangs et des richesses. Cela ne l'empêche pas de se montrer parfois un rien blessant envers les serviteurs. Il est en dehors de cela plutôt respectueux, juste, attaché à ses valeurs et souple. Il sait faire preuve d'autorité et défendre son point de vue, peut se montrer extrêmement diplomate et très ferme à la fois. Se faire entendre et se faire apprécier sont selon lui deux choses indispensables à son rang. Ne pas agir comme un despote inatteignable, d'accord, mais il n'est pas non plus l'ami de tout le monde et n'importe qui ; s'il respecte le autres, il attend une réciproque équivalente. Certes, il s'énerve peu. Mais quand il le fait, tout le monde l'entend.
Et puisque c'est sûrement là la partie de sa personnalité qu'il réussit le mieux à mettre en valeur, Rywan est un incorrigible séducteur. Les femmes et lui, c'est une grande histoire d'amour – et cela ne cesse de lui causer des ennuis. Il aime séduire autant que concrétiser, sans jamais s'attacher à qui que ce soit. Clair au possible concernant ses intentions, jamais il ne promet ni ne ment : ce ne sont que des aventures. Des relations d'une nuit ou deux, sans sentiments ni barrières. Les relations longues, l'amour et la tendresse... Il n'en a pas envie. Tout simplement.

Histoire

Spoiler:


LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060029549847     LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060030190046    LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060030306755    LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  161218060030530928

Fuck me, I'm famous.


Dernière édition par Rywan Lie le Dim 18 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rywan Lie
stratège de Moria
Rywan Lie

Messages : 163
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Au bord de la mer.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lie Rywan.
Arme: Deux Katana.
fonction: Stratège de Moria.

LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  Empty
MessageSujet: Re: LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »    LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »  Icon_minitime1Lun 16 Mar - 8:37


n°03 ▬ Je ne saurais qui blâmer de la poutre ou de la corde
Ce n'est de la faute de personne, en somme.

« Laurie ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
LIE Rywan ▬ « If I don't believe in love, you're getting too close to me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is the love? [Ouais,bha j'en ai marre d'attendre.XD.PV Emily.8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: