Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AELAN Marielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

AELAN Marielle Empty
MessageSujet: AELAN Marielle   AELAN Marielle Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 4:09

Votre personnage:





Nom: Aelan

Prénom: Marielle

Âge: 15 ans.

Description physique (dix lignes minimum): Marielle n'est pas, et ne tient pas à l'être, une fille vraiment marquante d'apparence, que ce soit par son physique en lui même ou son habillement. Tout d'abord, son visage est de forme relativelent ronde, ses yeux sont, quant à eux, d'un gris perlé et assez grands. Ses cheveux adoptent plus ou moins aussi cette couleur assez insolite, quoi que sans doute un peu plus foncés... Si on ne pourrait pas les dire longs à proprement parler, on ne peut pas non plus dire que la jeune fille possède des cheveux vraiment courts: en effet, ils lui arrivent un peu au dessus des épaules, exception faite de deux mèches surle devant qui s'avèrent être un peu plus longues. Marielle déteste les attacher, et trouve des cheveux longs et libres particulièrement dérangeant, ce qui explique qu'elle les garde toujours suffisemment courts.
Originaire d'Hatès, sa peau a gardé ce teint pâle propre aux gens du Nord. Cela ne la dérange pas outre mesure, bien qu'elle puisse paraître malade de temps à autre car, si sa pâleur ne choque pas au royaume de Dahrenn, le soleil d'Oria fait que, de manière générale, les gens sont tout de même un peu plus bronzés...
De petite taille, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante-deux pour environ une quarantaine de kilos, mais s'en contente très bien. A vrai dire, elle préfère être petite que trop grande.
Si la jeune fille n'est pas douée d'un quelconque don pour le combat, elle n'en sait pas moins se servir d'une dague, par exemple, qu'elle cache toujours dans sa manche. Ainsi, elle est invisilble de tous, et pourtant accessible à tous moments. Une sorte de précaution idiote, puisqu'elle ne pense pas franchement en avoir besoin, et qu'elle n'y a que très peu recours. De toute façons, elle tiendrais tête à un débutant, ou quelqu'un qui n'a que peu d'expérience. Après, comme elle ne passe pas de temps à s'entrainer, elle n'est que très peu puissante...
Question vêtements, Marielle est assez difficile, malgré bien des efforts pour porter de belles robes, elle n'aime pas ça. Elle leur préfère -et de loin- une robe relativement courte et simple, sans toutes ces frioritures, et assez discrète. Elle ne fait pas non plus l'apologie des pantalons, d'ailleurs, elle n'en porte jamais...
Le bleu clair restant sa couleur favorite, c'est celle qu'elle arbore le plus souvent, avec du blanc. Les couleurs sombres, très peu pour elle... A part, de temps à autre, un peu de rouge.


Description mentale (dix lignes minimum): Marielle Aelan est une espionne. Ce simple fait, déjà, lui interdit beaucoup de choses, voir même certains traits de caractère... On pourrait d'ailleurs jurer qu'elle est une personne totalement différente entre les moments où elle est chez elle, pour ainsi dire, et quand elle se trouve en mission... Savoir rester calme en toutes circonstances et feindre certaines émotions reste à sa portée, sans que l'on puisse soupçonner quoi que ce soit. Alors oui, on pourrait la qualifier, et avec raison, de menteuse.
Mais une bonne menteuse. Les fables qu'elle peut inventer paraissent vraies, son hypocrisie toujours invisible. Souvent, elle se sent comme une actrice dans une pièce de théâtre, qui aurait parfaitement apprs son rôle, là où d'autres se contenteraient d'improviser. En somme, elle ment, et n'arêtrais pour rien au monde cette activité, à laquelle elle prend beaucoup de plaisir. Tromper les gens sans qu'ils n'en sachent jamais rien lui plait beaucoup...
Prenons donc d'abord la personnalité qu'elle feint d'avoir: joyeuse et gentille, relativemet serviable et assez timide, dans un sens. Calme, peut-être, mais peu souvent. En tous cas, elle tient à garder une l'image plutôt plaisante d'une jeune fille à la santé fragile, un rien maladroite, et gentille. Un sourire -faux, bien entendu, les trois quarts du temps- est collé sur son visage...

En revanche, si l'image exterieure d'elle est bonne, l'intérieur est à des lieues d'être aussi rose: calculatrice, manipulatrice, et un calme olympien sont les maitres mots de son caractère. A cela s'ajoute une grande intelligence, et l'envie de bien faire. Si elle n'aime pas donner des ordres, en recevoir ne la dérange pas. Responsable, elle est pourtant parfois un peu têtue sur les bords si elle pese que son idée est la bonne... Elle change souvent d'avis, ceci étant un de ses pires défauts. Un coup oui, un coup non.
Si elle possède quelques "amis", ce n'est qu'à Hatès. Car à Oria, ses relations sont uniquement basées sur le mensonge, encore et toujours. Oh, bien sur, il lui arrive d'apprécier des personnes malgré tout. Bien loin de l'handicaper, cela augmente encore son envie de ne pas se faire prendre. Parce que, tant qu'ils ne savent rien, ils n'auront rien à lui reprocher, pas vrai?

Avec tout ça, elle se laisse dicter la conduite par sa logique plutôt que par son coeur. Or, sa logique lui dit qu'il est moins risqué de tuer quelqu'un d'un coup de couteau dans le dos, quand il dort, que face à face, l'arme à la main, oùil pourait se défendre. Et puis, au fond, le résultat est le même: l'autre est mort, et que ce soit "avec honneur" ou en train de dormir, ça ne change pas grand chose pour lui, de l'avis de Marielle...
Quand elle ,n'aime pas quelqu'un, elle le fait sentir: et pas qu'un peu. Elle devient la pire des pestes, et la reines des coups-bas...

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): Est originaire d'Hatès, mais passe le plus clair de son temps en tant qu'espionne à Oria.

Arme: dague

Race: humaine

Histoire (douze lignes minimum): Marielle est née au beau milieu d'un froid hiver, dans le nordique royaume d'Hatès. Issue d'une famillle ni vraiment pauvre, ni vraiment riche, elle vécut les premières années de sa vie sans aucun soucis notable, sivat un train de vie tout à fait ordinaire qui n'avait rien de bien particulier. Dès son plus jeune âge, et du plus loin qu'elle se souvienne, la jeune fille avait pourtant toujours envié les richesses des nobles, ainsi que tous les privilèges qui leur étaient accordés. Et elle ne s'en cachait pas, d'ailleurs. Fréquenter les plus importantes personnes du royaume, faire un peu tout ce qu'elle voulait... Elle en mourait d'envie, bien que sans se faire réellement d'illusions: c'était là une chose dont elle n'aurait jamais l'occasion.
Sa situation, d'ailleurs, ne fut pas pour s'arranger: l'arrivée d'un petit frère alors qu'elle n'avait que cinq ans ne fut pas pour l'enchanter. Tout partager: la chambre, ses parents, les rares cadeaux, l'école, tout. Non, elle ne pouvait pas le supporter... Forcée contrainte, néanmoins, elle fut bien obligée d'accueillir ce "poids" dans sa famille.
Mais très vite, c'en fut plus qu'elle ne put en supporter. A la mort de son père, pour être plus exact. Si, jusque là, ils jouissaient malgré tout de revenus convenables, cet évènement fut celui qui marqua la fin définitive de son enfance. Sa mère n'avait pas, à elle seule, de quoi la nourrir, elle et son jeune frère.
Bien sûr, Marielle aurait pu l'aider à amasser suffisamment d'argent, mais ce ne fut pas ce qu'elle fit. De son point de vue, ce n'était en rien ça faute si tout ça arrivait, et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était agir pour son propre compte.
Aider les autres, elle verrait. Mais, techniquement, ils devraient pouvoir se débrouiller sans elle, non?
Ce n'est qu'a ce moment là qu'elle entra au service de Dahrenn. Son but avait, à la base, juste d'avoir un emploi au château. Chemin faisant, elle finit cependant par se découvrir une certaine facilité au mensonge: elle mentait sur tout et n'importe quoi, de ce qu'elle avait pris au petit déjeuner en passant par sa couleur préférée...
Ce n'est que peu de temps après qu'elle devint une espionne au service d'Hatès. En plus d'être mille fois mieux payée qu'auparavant, ce métier lui... Plaisait.


Rang (général, dirigeant, villageois...): servante au château, espionne.

Code du règlement: 954

Autre: Elle attrappe des coups de soleil un peu plus souvent que de raison...XD

Expression favorite (facultatif): La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.


Dernière édition par Marielle Aelan le Dim 12 Avr - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
AELAN Marielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In like Flynn~ { Marielle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: