Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » Empty
MessageSujet: LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway »   LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » Icon_minitime1Mar 14 Avr - 6:47


LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161224035600973610
"Don't say how you really feel ; you won't be helping anyone"


LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054147277238


LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054145465080
Identité ; veuillez signez au bas de la page
▬ nom : Leatherby.
▬ prénom : Sebastian, Shane.
▬ âge : 26 ans. { 06/03/1296 }
▬ race : Démon.
▬ pays : Moria.
▬ emploi : Majordome.
▬ lieu de résidence : Il loge dans sa chambre, au Château. Il possède une résidence principale à Premaris.
▬ arme : Sebastian garde toujours un couteau sur lui au cas où il ait besoin de se protéger lui ou Monsieur Phantomhive ; il est également habile lorsqu'il s'agit de magie et sait également se défendre au corps à corps.

▬ aime : Shieru.
▬ déteste : Pas Shieru.

▬ amis : Arielle, celle qui pourrait s'apparenter à sa meilleure amie, et qui travaille en tant que servante au château. A part celle-ci, il n'est vraiment 'proche' que de peu de monde, et ce ne sont pas réellement ses amis. Des connaissances sympathiques, il en a des dizaines. De véritables amis, pas tant.
▬ ennemis : Sebastian fait en sorte de ne pas s'attirer d'ennuis, et n'a donc que peu d'ennemis. Cela étant il doit bien en avoir, et il n'aime lui-même pas tout le monde ; mais personne qu'il déteste ouvertement, en tout cas.
▬ famille : Sebastian vit seul, mais a toujours de la famille pour autant. Son père, Adelan, 47 ans, vit seul à la capitale et survient à ses propres besoins sans trop de problèmes. En revanche sa mère, Abigaëlle, est morte il y a de cela six ans ; elle devrait avoir 47 elle aussi. Morte d'une maladie incurable, elle s'est obstinée et n'a rien voulu savoir avant de ne plus avoir pu faire quoi que ce soit. Il n'a aucun frère ni aucune sœur encore en vie.
De sa famille plus éloignée, il ne sait que peu de choses : son père lui a déjà dit qu'il avait de la famille à Hatès, mais il ne semble pas en bon terme avec eux.

M. Sebastian Michaels


Compléments ; fouillez les dossiers
▬ sexualité : Si vous lui posiez la question, il éluderait avec une adresse admirable - comme à chaque fois que quelque chose le touche de trop près. Dans les faits, il refuse de se coller une quelconque étiquette.
▬ passe-temps :  Il n'en a pas. A part travailler, peut-être.
▬ signe du zodiaque : Poisson.
▬ religion : Sebastian a un avis critique sur la religion qu'il ne compte guère partager. Sans remettre en cause ses fondements, il n'est pas d'accord avec certaines de ses applications.
▬ expression favorite : "Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un."
▬ photogénique : Évidemment.
▬ allergies : Aucune connue.
▬ plat préféré : Sebastian n'est vraiment pas difficile, et aime à peu près tout. Pas de plat qu'il aime particulièrement.
▬ plat le moins aimé : Idem ; il n'y a aucune nourriture devant laquelle il ferait la grimace.
▬ couleur préférée : Pour lui, le noir et le blanc restent les couleurs les plus élégantes.
▬ couleur la moins aimée : Il ne déteste que peu de couleurs ; mais disons que les manies d'Elizabeth ont fait du rose un ennemi potentiel.
▬ sait chanter : Il n'a jamais essayé et ne compte pas commencer. Il a une jolie voix, ceci dit.
▬ danse favorite : Bien que sans rang ni prestige, Sebastian a toujours été élevé au milieu des Nobles ; Pour lui les danses villageoises sont pleines de vie et d'entrain, mais les danses de salon restent plus élégantes et raffinées.
▬ prénoms préférés : Aucun en particulier. Il s'attarde rarement sur les prénoms.
▬ sports préférés : Le Majordomat ?
▬ aime le thé : A part certaines sortes de thé, oui. Mais il est plus habitué à en servir qu'à en boire.
▬ aime le café : Même chose que pour le thé.
▬ animal préféré : Sebastian porte une affection toute particulière pour les chats.
▬ parfum favori : Toutes les odeurs qui règnent dans le château sont à sa convenance. Il aime les parfums sucrés de ces Dames, tout comme il apprécie celui des fleurs ou celui de la nourriture quand il passe près des cuisines.
▬ plus grandes peurs : Aucune phobie connue. Même la mort, il semble la prendre avec une certaine tranquillité d'esprit.
▬ dépendances : A son travail. Enlevez le lui, vous verrez. Il ne saurait plus quoi faire.
▬ mensurations : Secret défense.
▬ autres : Je viens de découvrir une personnalité profonde en lui. C'est génial.
LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054146691219


LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054145831375



Description physique

Sebastian, plus qu'à une personne, ressemble à une image. Il a de la prestance, de l'élégance, est beau et présente bien ; et, tout comme une peinture figée, jamais il ne change. Il semble comme bloqué dans son rôle, en est presque un exemple. Majordome, avec une majuscule et un costume, le sourire et la révérence polie. Constamment bloqué dans son rôle, oui... Tant et si bien que beaucoup ne parviennent pas à le dissocier de son costume, de son calme ou de ses sourires.
Il faut dire que Sebastian, s'il sait se montrer extrêmement discret quand il le désire, passe difficilement inaperçu.  Un mètre quatre-vingt-huit, ce n'est pas rien. Élancé et athlétique, on devine sans mal la souplesse et la force dans ses mouvements ; et s'il arrive que l'on doute des capacités de certaines personnes, cela fait longtemps qu'on n'a pas remis en cause celles du jeune homme. Peut-être cela vient-il de sa taille ou de sa constante tranquillité ; lui-même ne saurait le dire, mais rares sont ceux qui le croient incapable de se défendre. On aurait même tendance au contraire à lui prêter des qualités qu'il pourrait ne pas avoir – ou dont il n'a, en tout cas, jamais fait la démonstration. Sûrement est-ce qu'il a l'allure et la tenue des hommes qui ont toujours un tour d'avance sur les autres. Comme pour compenser le fait que sa taille et sa prestance attirent parfois les regards, ses pas sont aussi vifs et silencieux que ceux d'un chat. Extrêmement rapide, ses réflexes et ses gestes sont toujours mesuré et bien placés : jamais il ne ferait tomber de la porcelaine ni ne trébucherait sur un tapis mal placé. Serviteur émérite, danseur habile et beau garçon, rares sont ceux qui parlent de lui en mal. Physiquement parlant, il n'y a guère grand chose à critiquer chez lui. Tant au niveau de son apparence que de sa tenue, il est tout simplement irréprochable.
Et pourtant certains pourraient dire, non sans une pointe de dédain, qu'il n'est jamais qu'un Démon. On ne peut rien faire contre les préjugés, malheureusement – et Sebastian a de sa race toutes les caractéristiques. Ses cheveux noirs de jais, courts et toujours impeccablement coiffés ; ses yeux rouges, fins et perçants ; sa peau diaphane, qui ne fait qu'accentuer les contrastes. Quiconque le connaît serait presque tenté de le prendre comme exemple pour définir sa race, tant il ressemble au cliché du parfait Démon. Il ne semble cela dit pas en être dérangé, et s'accommode sans mal des quelques regards de travers qu'il récolte sur son passage. D'autant plus que, sur une majorité, ces personnes sont bien peu nombreuses. Pourquoi s'arrêter à sa race quand il a une voix si posée et grave, un visage si agréable à regarder et un sourire si charmant ? Sa beauté lui a plus d'une fois aidé à gagner la sympathie des autres, même s'il n'a jamais cherché à en jouer. Il est beau, c'est un fait ; et surtout, il a du charisme. Il donne envie d'être apprécié, ne serait-ce qu'à cause de cette aura de totale compréhension et de maturité calme qu'il dégage. Sebastian représente pour ainsi dire l'inverse de ces personnes que l'on devine mauvaises au premier regard : il semble dénué du moindre défaut, incapable d'être blessant. Et ce que ce soit vrai ou non.
Comme il ne quitte jamais ses costumes noirs et blancs, peu réussissent à se l'imaginer vêtu de couleurs flamboyantes ou de vêtements simples et décontractés. Il a beau n'avoir ni prestance ni titre, il reste pour beaucoup l'image figée du parfait Majordome. Avec la majuscule et, encore et toujours, le costume. Se le figurer en train de rire bruyamment, faire des erreurs ou encore pleurer... Non. Il sourit, rit doucement et ne lève que trop rarement le ton, c'est tout.
Et s'il lui arrive de faire quoi que ce soit d'autre, c'est uniquement en sa seule et unique compagnie. S'il lui arrive d'agir différemment, bien sûr. Concernant Sebastian, personne ne saurait être sûr de rien.

Description mentale

Spoiler:

Histoire

Spoiler:


LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054143266972     LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054148633408    LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054145325989    LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » 161223054146161114

Fuck me, I'm flawless.


Dernière édition par Sebastian Leatherby le Sam 24 Déc - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » Empty
MessageSujet: Re: LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway »   LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway » Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:00


n°05 ▬ A chaque histoire sa propre fin


Il faut savoir l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
LEATHERBY Sebastian ▬ « Just smile at them politely anyway »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: