Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage en coup de vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 13:49

C'etait une matinée troublée en cette journée,au palais royal du royaume du nord,Hatés,partie enneigée du continent de Lysandre.De la neige tombait drue par les montagnes,des milliers de flocons,qui refroidissaient l'atmosphére autour des humains.Une neige blanche,immaculée,comme d'habitude.....La neige etait decidement toujours aussi parfaite.Belle,froide,d'une douceur inégalée et iégalable,fragile,fondante quand on la tient en main.....

Au bout d'un moment,on pouvait quand meme se demander si le corps des cotoyens de Hatés était resté normal....ou si il avait changé en profondeur.Certes,quand un demon,ou un metisse se serrait contre un être vivant originaire d'un autre endroit,comme un elfe,ou un humain,nous ne passerons pas sur les Antarrs,l'autre ressentait un froid vif s'emparer de son corps.Lui parcourir la moelle osseuse.

Mais en meme temps,cette peau,si froide,si glacée pour les autres,il en emanait quand meme une chaleur debordante.La chaleur qui accompgne toute vie,qu'elle soit humaine ou demoniaque.Qu'elle soit Elfique,ou meme Antarr,tout les êtres vivant degageait de la chaleur.C'etait ainsi,et on y pouvait rien.C'etait pour cela que laneige fondait quand on la saisissair en main.Elle devenait un liquide froid,pur,sans tache,de l'eau extrement claire.

Et malgré qu'il en fonde des tonnes par saisons,meme a Oria,ou a Moria,ou encore a Sal'ahë....

La neige continuerait de tomber sur Hatés.Indefiniement.Inexorablement.Infinie.

C'etait en pensant a tout ceci que Christopher Redfield etait rentré au chateau,aprés s'être "entrainé" au tir dans la cour du palais,en visant le terrain d'entrainement.Il faudrait qu'il songe a arreter de s'entrainer,parfois....Il dutait serieusement en avor besoin,en fait.Jamais il ne loupait sa cible,tant qu'elle etait a portée.C'etait incroyable ce qu'il arrivait a faire avec une arme a feu.Mais seulement avec une arme a feu.Le reste,niet.Quelques notions d'escrime pour l'épée,mais c'est tout.

Dans le doute,il commencait aussi a etudier la magie d'un niveau assez élevé.Histoire de donner a ses projectilesplus de puissance.Enfin,ca portait ses fruits,mais le projectile etait plus lourd,moins équilibré.C'etait quand meme assez dur.Et c'etait pour ca qu'il devait s'entrainer a le faire.

Il allait sans doute finir le stock de bouteilles vides du pays,mais tant pis.

Passant rapidement devant l'appartement de Bara Bellanca,Christopher s'arreta un moment,pour caresser la porte de la princesse du nord.Il soupira,et resta un moment devant la porte de bois.Sans rien dire.Ses deux pistolets cesserent de balloter a ses hanches,et son épée ne fremit plus sous le vent.

Il passa deux doigts sur la porte.Son visage affichait melancolie et tristesse.Peu commun.Puis,dans un elan,il tourna rapidement la tête,en dirigeant lentement sa main vers sa hache droite.Il fixait le coin du couloir.Tout proche.Il fixait cet endroit.

Parce que quelqu'un se tenait a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:43

Il faisait froid.

Même dans les couloirs du château, il régnait une température peu agréable. Le froid qui y régnait était beaucoup moins intense qu'à l'extérieur, fort heureusement, d'ailleurs, mais il était tout de même présent. Enfin, Bara sentait qu'il faisait froid, c'était un fait. Mais cela faisait des années, peut-être même des décennies que la température stagnait au même niveau dans le château du nord. Depuis qu'elle était née, elle s'était balladée dans ces couloirs froids, avait couru dedans pour se réchauffer. Alors à présent, le froid ,e l'atteignait guère plus. Elle le ressentait, comme tout le monde, mais au lieu d'être une désagréable présence pour des gens comme ceux de Moria ou Sal'haë (Oria ne connaissait jamais de période de froid, alors ses habitants ne devaient même pas savoir ce que cela faisait), il était pour elle comme un vieil ami, dont la présence était plus agréable qu'autre chose. Ayant apprit à vivre dans le froid, Bara ne pouvait s'imaginer vivre sans lui. la jeune princesse aux couettes n'aurait sûrement jamais tenue le coup dans un pays chaud, ou tout simplement tempéré. Sans aucun doute serait-elle tombée malade à cause de la chaleur, et ne s'en serait-elle peut-être même pas sortie. Alors oui, il faisait froid, mais non, cela ne dérangeait pas la belle métisse.

Les bottes de la demoiselle claquaient sur le sol carrelé alors qu'elle avançait doucement le long du couloir, sa jupe battant le ryhtme sur ses cuisses. N'importe qui qui aurait vu Bara ainsi habillée, avec ses bottes lui arrivant au dessous des genoux et sa jupe qui lui arrivait elle jutes au dessus des genoux, aurait sans une hésitation pensé qu'elle devait mourir de froid. Mais comme elle l'avait déjà dit, le froid ne la dérangeait pas. Et puis de toute façons, son haut et ses collants lui tenaient chaud juste ce qu'il fallait. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes hautes de chaque côté de sa tête, comme d'habitude, et sa frange sombre retombait et s'agitait devant ses yeux d'améthystes à chacun de ses pas. Les yeux de Bara étaient d'ailleurs obstinément fixés vers le bout du couloir. Après le tournant, il y avait ses appartements. Et c'était évidemment là que la jeune fille se rendait.

Pourquoi? Sans aucun doute vous aurait-elle menti si vous lui aviez demandé à ce moment là, vous répondant qu'elle pensait simpelment aller se reposer ou lire quelques livres sur son lit. Mais la vérité était tout autre. Bara allait en réalité chercher dans ses appartements ses armes, pour ensuite se rendre au terrain d'entraînement. Elle le savait bien, à cette heure-ci, il devrait y avoir personne, pas même son frère. Elle ne voulait pas que quelqu'un la regarde s'entraîner, ou même sache qu'elle aille s'entraîner, elle détestait cela. Parcequ'à cause de sa maladie, son habilité et sa vitesse s'étaient considérablement réduit. Ses deux atous majeurs s'estompaient rapidement avec le temps, et ça, elle ne pouvait le supporter. Parceque sans eux, elle tombait souvent dans la neige, et cette simple chute l'humiliait et la vexait au plus haut point. Cette stupide maladie l'affaiblissait chaque jour un peu plus, et elle ne pouvait rien faire pour stopper sa progréssion. Dahrenn faisait déjà tout son possible pour lui faire recouvrer sa santé, et elle ne pouvait même pas l'y aider. Alors si elle ne pouvait même pas aider à sa propre guérison, elle se donnait au moins l'illusion d'aller bien, en combattant, par exemple, quand personne ne la regardait. Elle se fatiguait vite au combat, mais refusait d'abandonner. Elle se refusait à rester immobile dans son lit en attendant la mort ou la guérison, alors tant qu'elle pourrait marcher sur ses deux jambes sans aide, elle continuerait, elle n'abandonnerait pas.

Si elle abandonnait, ce serait signifier qu'elle acceptait son destin. Or, elle ne l'acceptait en rien. Mourir ne faisait pas parti de ses intentions, du moins, pas avant 80 bonnes années.

Arrivant enfin au tournant du couloir, Bara fu obligée de s'y stopper. Elle venait d'apercevoir une silhouette près de la porte de sa chambre. Elle eu un mine étonnée, puis fronça les sourcils quelques instant. Qui diable pouvait être cette personne, et que faisait-il ici? Néammoins, ce froncement de sourcils se transforma en une mine soulagée lorsque cette dite personne tourna vers elle sa tête, laissant la jeune fille apercevoir des cheveux de feu et des yeux verts profonds. Ce n'était autre que Christopher, un "ami" à elle. Quelqu'un de confiance qu'elle appréciait, en tous les cas, il n'y avait donc pas à s'inquièter, il ne lui ferait aucun mal.

"Oh, c'est toi, Christopher...Que fais-tu ici?" lui demanda Bara en secouant légèrement la tête, un semblant de sourire venant éclaire ses fines lèvres. Oh, c'était loin du sourire heureux qu'elle donnait à son frère en permanence, mais c'était un petit sourire tout de même. Et peu pouvaient se vanter de recevoir ce sourire, qui ne paraissait pas faux comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:04

Evidemment.

Qui d'autre que Bara pouvait venir dans les appartements de Bara?Lui meme n'auait pas dut s'attarder sur la porte de la princesse Bellanca.Mais il n'avais pas put s'en empecher.A chaque fois qu'il entrait en contact visuel avec quelque chose qui etait frappé du nom de la jeune fille,il eprouvait une tristesse terrifiante.On aurait presque dit qu'il se mettait a eprouver la maladie terrible qui rongeait son amie.Chris secoua la tête.Jamais il n'aurait put supporter un el fardeau.Pas lui.

Lui qui ne cessait de s'entrainer,nuit et jour,afin de parfaire ses talents,deja suffisamment elevés.h,bien sur,il n'avait pas du tout la pretention d'être un des plus grands combattants d'Hatés.Ses capacités avaient beau être d'un on niveau,elles n'en restaient pas moins parfaitement normales.Non,sa vraie force,c'etait le tir.La precision.

Dans ce domaine,en revanche,Christopher se savait presque invincible.Si il aurait fallut designer quelqu'un pour un tournoi d'arme a feu,c'etait lui qu'on aurait choisit,sans aucun doute.Oui,Chrsitopher Redfield etait ce qu'on pouvait qualifier d'un "Tireur d'élite".Oh,il ne s'en vantait pas...Mais c'estvrai qu'il en etait particuliérement fier.

Reposant son regard emeraude sur la jeune fille en face de lui,Christopher lui fit un sourire plus radieux que celui qu'elle avait daigné lui offrir.Meme si ce sourire aurait sans doute parut fade a n'importe qui,pour ceux qui connaissait ben Christopher Redfield,ce sourire etait un veritable cadeau.Il ne le faisait qu'a ceux qu'il ppreciait vraiment.

Et il appreciait Bara.Il l'appreciait beaucoup,meme.Ne serait-ce que par respect pour son frére,mais aussi pourle fait qu'elle contine de se battre,malgré son jeune âge,malgré sa condition,malgré le climat et les diagnostics medicaux.....Elle n'abandonnait pas.Elle continuait de vivre.Et cela,Chris le respectait bien plus qu'on aurait put l'imaginer.

Enleva ses doigts fins de la porte de bois epaisse qui formait la frontiére entre le couloir et la chambre de Bara,Christopher pencha legerement sa tête sur le coté,et ecouta sa princesse lui poser une question tout ce qu'il y'avait de plus banal.

"Oh, c'est toi, Christopher...Que fais-tu ici?"

Elle avait un petit sourire.Petit,mais franc.Chris sentit son coeur se rechauffer,visiblement,elle allait bien,et en plus,sa presence ne semblait pas l'incommoder.Aprés tout,c'etait chez elle par ici.Il n'aurait pas dut y rester si longtemps.Mais il n'avait pas put s'en empecher.....

Il se racla doucement la gorge,et resouria a son amie,enfin,qu'il considerait comme son amie,avant de lui repondre d'une voix plus chalereuse que son tombre glacé qui lui etait coutmier.Une voix,certes,pas franchement amicale,mais il fit de son mieux pour la rendre douce et apaisante.

Je revenais du terrain d'entrainement,et...Je me suis arreter pour flâner ici....Il n'y a pas vraiment de raisons particuliéres.

Il detourna le regard.Avouer qu'il avait été prit d'une soudaine tristesse revenait a passer pour un faible,ou pour quelqu'un qui s'inquietait pour elle....Oh,elle devait bien le savoir qu'il etait inquiet...Mais pas le prendre dans son ampleur.L'inquiétude de Chris n'avait d'egal que celle de Dahrenn.

Et vous,Mlle Bara?Vous venez prendre des vetements chauds?C'est vrai qu'il fait un peu froid en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:46

Je revenais du terrain d'entrainement,et...Je me suis arreter pour flâner ici....Il n'y a pas vraiment de raisons particuliéres.

Bara continua de regarder le jeune homme aux longs cheveux rouges de ses yeux d'améthystes un moment encore. Ainsi donc, il était revenu du terrain d'entraînement il y avait peu, et s'était juste arrêter ici sans raisons particulières. Bara le croyait. Pourquoi ne l'aurait-elle pas cru, de toutes manières? La métisse aux couettes n'avait aucune raison digne de ce nom de soupçonner Christopher de lui mentir. Parcequ'il était comme Dahrenn avec elle, il ne lui mentait jamais. Il était une personne en qui elle pouvait avoir confiance, réellement. Oh, bien sûr, elle n'avait en lui pas la confiance aveugle qu'elle avait en son frère aîné, et il ne l'aurait jamais, d'ailleurs. Personne n'aurait pu égaler son grand frère à ses yeux, mais c'était normal, non? Il s'étaot occupé d'elle dès qu'elle était nbée, alors il n'y avait vraiment rien d'étonnant à cela. Pour Bara, en tout cas. Mais elle doutait fortement du fait que d'autres trouveraient la relation qu'elle entretenait avec son frère étrange. La plupart la trouvait noble et attendrissante, alors...

Dahrenn était son grand frère. Christopher était son meilleur ami. Toute la différence était dite, non?

Et vous,Mlle Bara?Vous venez prendre des vetements chauds?C'est vrai qu'il fait un peu froid en ce moment....

Bara détourna soudainement son regard de Christopher, préférant les poser sur la grise pierre des murs qui formait le couloir où ils se trouvaient tous deux. Visiblement, le jeune homme avait une idée bien précise de pourquoi sa jeune princesse se trouvait ici en ce moment même, même si cette raison était fausse. Enfin, ça, il n'était pas censé le savoir, n'est ce pas? Il ne le saurait pas, de toutes façons, aucune raison de s'inquièter, donc. Mais même si Bara était la princesse, et que se justifier devant une quelconque personne ne lui était en aucun cas une obligation, elle préférait tout de même ne pas avoir à user de ce privilège envers le jeune homme aux pistolets. Elle n'allait pas non plus lui mentir, cela aurait été très mal et déplacé. Non, elle allait juste...Approuver ses dires? Voilà, c'était ça, elle allait juste l'approuver, ce qui n'était pas en mensonge en soit, pour elle.

Repoussant une mèche de ses cheveux sombres, qui avait trouvé bon de venir se placer un peu trop devant ses yeux, Bara répondit à Christiopher, d'un ton de voix aussi assuré qu'elle le pu, toujours souriante:

"Oui, j'allais justement...Aller chercher des vêtements plus chauds, oui. Il est vrai qu'avec l'approche de la fin de l'été, le temps a tendance à se refroidir. Et j'avais comme dans l'intention de...d'aller me promener dehors, un peu."

La jeune fille avança de quelques pas en direction du jeune homme, se stoppant finalement non loin de lui.

Il était vrai que l'été se finissais dans très peu de temps, et il ferait bientôt place à l'automne et ses températures plus fraîches. Si l'on n'habitait pas à Hatès depuis un bon bout de temps, on était suceptible de ne même pas remarquer cette transition. La seule qu'un étranger aurait pu aisément remarquer était celle de l'automne à l'hiver, et de l'hiver au printemps. Car même si les températures du royaume nordique étaient très basses, celles de l'hiver l'étaient réellement beaucoup. Mais pour Bara, qui avait été habituée à ce que le termomètre ne dépasse quasiment les 0 degrès celsius, à une quelconque période de l'année que ce soit, les différences de températures, aussi minimes soient-elles, elle les repérait très bien. Et la température qu'il avait fait tout l'été commenceait à doucement s'estomper pour faire place à celles de l'automne.

Enfin, cela ne la dérangeait pas vraiment. Si les températures variaient, cela voulait dire qu'une nouvelle saison venait remplacer celle qui s'en allait, et qu'elle était toujours là pour le vivre et s'en rendre compte. Et cela la rassurait, d'un certain côté.

Elle était toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:42

Alors que Bara fixait le jeune homme,celui ci garda son sourire franc.Certes,il savait trés bien que Bara ne lui accorderait jamais l'aveugle confiance qu'elle placait en son fére par exemple.Mais Christopher etait deja pleinement satisfait de pouvoir figurer parmi...Les "amis" des Bellancas.Plus particuliérement de Bara.

Effectivement,si Chris avait beacoup de respect pour Dahrenn,il savait pertinemment que celui ci ne considerait presque personne comme un allié.Et réellement personne comme un ami.Il ne semblait avoir de l'affection que pour sa soeur,cet homme.Mais Chris saluait quand meme bien bas son roi.Si Dahrenn ne le considerait peut être pas comme un ami,ce qui n'avait rien d'ettonant,vut qu'il ne considerait personne comme un ami,Chris,lui,aimait beaucoup Dahrenn.Il le respectait enormement,lui etait recconaissant d'avoirprit soin de sa soeur.L'admirait,meme pour avoir réussi a pendre les rênes du Royaume et avoir maintenu Bara en vie pendant si longtemps...Et enore pour quelques longues,mais bien trop courtes periodes.

Saleté de maladie....Telle fut la pensée de Christopher a cet instant.En meme temps,c'etait principalement a cause de cette maladie que Dahrenn etait devenu aussi protecteur avec Bara.Put être que sans elle,Dahrenn aurait laissé Bara toute seule.....Non,cela ne pouvait pas être ainsi.Dahrenn etait le frére de Bara.Le lien desang qui les unissait lui obligeait a prendre sa jeun soeur sous son aile.

Le jeune homme aux pistolets et au regard d'emeraude soutint le beau regard d'améthystes de la princesse,avat qu'elle ne reponde,d'une voix polie.Christopher ecouta cette voix si douce,mais si frêle.On aurait dit un stalactite.Doux,frais...Sur le point de se briser.Il chassa cette vilaine pensée de sa tête.Bara etait en vie,c'est tout ce qui importait.

"Oui, j'allais justement...Aller chercher des vêtements plus chauds, oui. Il est vrai qu'avec l'approche de la fin de l'été, le temps a tendance à se refroidir. Et j'avais comme dans l'intention de...d'aller me promener dehors, un peu."

Elle tourna la tête.Christopher fut presque instantanément sur que,si elle ne lui mentait pas,elle ne lui disait pas toute la verité.Il ne pouvait l'en blamer.Elle allait surement s'entrainer.C'etait commun,et meme evident,quand elle evoquait sa "promenade" dehors.Christopher fut saisit dune angoisse....Si elle allaits'entrainer,sa santé en patirait peut être....Mais il fit mine de ne rien svoir,bien que son isage trahissait la compréhension.Il s'inclina poliment devant Bara,avant de repondr ed'une voix de laquelle il tentait de chasser l'anxiété.

En ce cas,passez donc,je vous en prie.....Me permetterez vous de vous accompagner,lors de votre.....Ballade dehors?Ou avez vous besoin d'être seule?

Il soupira,et regarda laporte,laissant ses splendides yeux verts emeraudes deriver sur le bois epais qui formait la porte des appartements de la princesse Bellanca.

Si je ne peux vous accompagner....Tant pis.Mais...Ne vous "promenez" pas trop longtemps....S'il vous plait?

Il avait dit cela surun ton pesque suppliant.Assez incroyable de sa part.Mais il ne pouvait s'empecher de s'inquieter.Deja bien heureux qu'il ne lui ai pas sauté dessus et interdit formellement d'aller dehors.Mais il ne l'aurait jamais fait.Il avait trop d'estime pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 1:15

Mince, elle s'était faite avoir.

C'était la première chose qui avait traversé l'esprit de Bara lorsqu'elle avait reposé son regard violet sur Christopher, au bout de quelques minutes à fixer les murs de pierres grises. Après ce qu'elle avait dit, si le visage du rouquin avait gardé l'expréssion de sérieux qui lui était constante, ses yeux avaient parlés pour lui. Même s'il avait voulu faire taire son angoisse, il ne l'avait fait que physiquement. Mais dans le miroir des yeux verts de son ami, c'était bel et bien une grande inquiètude que Bara était parvenue à discerner. Une inquiètude, du doute, sans doute avait-il deviné les véritables raisons qui l'avaient ammenées à refaire un rapide saut dans ses appartements. Elle n'avait pas assez bien mentie, on dirait. De toutes manières, Christopher était quelqu'un de relativement perspicace, tout comme son frère: Leur mentir, non seulement elle en était incapable, mais si elle essayait ne serait-ce qu'un semblant de mensonge, cela ne marchait jamais. Peut-être que ses yeux à elle reflétaient aussi beaucoup trop de choses qu'elle aurait voulu taires. Elle s'en voulu pour avoir inquiété le rouquin en face d'elle. Elle s'en voulait en permanence pour inquièter son frère, tout ceux qui l'entouraient. Elle avait beau faire de son mieux, paraître le mieux possible, cela n'était jamais suffisant. Toujours, cette tristesse planait quand elle arrivait. Elle détestait cette tristesse, qui les avaient tous infectés suite à l'annonce du cruel châtiment qui lui avait été apposé de force. Elle aurait mille fois préférée être la seule à en souffrire, elle aurait voulu que ni Dharenn, ni Christopher n'aient à en souffrirent aussi. Mais ça, c'était impossible, malheureusement...

"En ce cas,passez donc,je vous en prie.....Me permetterez vous de vous accompagner,lors de votre.....Ballade dehors?Ou avez vous besoin d'être seule?"

Bara se mordit très légèrement la lèvre inférieur, sachant à présent très bien qu'il ne l'avait pas cru, et qu'il s'inquiètait bel et bien pour elle. Ah, si elle avait pu se tapper la tête contre le mur à ce moment là, elle l'aurait fait sans hésitations. Mais bon, cela n'aurait fait qu'aggraver sa situation...

"Si je ne peux vous accompagner....Tant pis.Mais...Ne vous "promenez" pas trop longtemps....S'il vous plait?"

Christopher avait reporté son regard vert sur la porte de son appartement. Son ton avait été clairement suppliant. Cela fit de la peine à la jeune métisse, qu'il s'inquiète à ce point. Il essayait de ne pas le montrer, mais c'était tellement raté, tout autant que quand son frère essayait vainement de ne pas paraître inquièt pour elle. Le ton de leur voix, l'expression de leurs yeux, tout trahissait ce qu'ils pensaient réellement. Et la jeune fille n'était pas stupide. Elle se rendait compte de beaucoup de choses. Cette inquiètude quasiment constante des gens à son égard en faisait partie. Enfin, elle imaginait que continuer de faire bonne figure était la seule chose qu'elle pouvait faire, en attendant que son grand frère ne mette un terme à sa maladie à l'aide de la Kara-Xanthe. Attendre était tout ce qu'elle pouvait faire, mais elle faisait confiance à Dahrenn: S'il avait promit qu'il la soignerait, il la soignerait, c'était tout. Parceque depuis toujours, jamais Dahrenn n'avait rompu une seule promesse qu'il lui avait faite, jamais. Et Bara ne voyait pas pourquoi celle là ferait exception.

La jeune princesse aux couettes vertes adressa tout de même un nouveau sourire à Christopher, et lui répondit, avec un petit signe de tête:

"Je ne vois pas pourquoi je t'interdirais de m'accompagner, si tu le veux vraiment. En ce cas, nous marcherons juste tous les deux...d'accord?"

Oui, si son ami aux longs cheveux rouges l'accompagnait, elle refusait de s'entraîner. Elle pourrait toujours le faire le lendemain, à priori, ses jambes pourraient encore la porter. Et même si elle ne savait pas pour combien de temps encore elles le pourraient, elle se contentait d'en profiter tant qu'elles le pouvaient. A quoi bon être péssimiste? Cela ne lui apporterait rien de bon, à elle autant qu'à son entourage. Bara avait la curieuse impression que tant qu'elle ferait face avec optimisme et courage aux évenements, l'inquiètude de ceux à qui elle tenait serait minimisée. Alors, rien que pour cela, elle continuerait ainsi. Parceque vraiment, s'il y avait bien une chose qui lui faisait terriblement peur, c'était de perdre ceux à qui elle tenait. Dahrenn, plus particulièrement, évidemment, mais aussi Christopher, et d'autres encore. Seule, jamais elle ne pourrait se relever. Si elle se retrouvait seule, elle abandonnerait, car vivre sans ces personnes là ne servait à rien.

Seule, elle était inutile et sans force...Alors pour qu'ils ne la quittent pas, pour qu'ils ne souffrent pas, pour qu'ils ne s'i nquiètent pas, elle ferait tout son possible, elle aussi. Les efforts devaient venir des deux côtés, pas que d'un seul.

Toujours souriante, Bara attendit la réponse de Christopher, son regard de nouveau dirigé vers lui. S'il acceptait, et bien, elle n'aurait plus qu'à saisir quelques vêtements au hasard, et s'en aller se promenner en sa compagnie dans les chemins enneigés d'Hatès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:55

De son coté,le jeune roux etait egalement perturbé.

Il savait parfaitement qu'il s'etait trahi.Si il etait plutot bon menteur,ou comédien,il n'arrivait jamais a mentir totalement a Bara.Et encore moins sur ce sujet la.Non,si Christopher savait parfaitement que Bara n'aimait pas particuliérement que l'on s'inquiete pour elle.Aprés tout,elle etait totalement capable de se debrouiller toute seule,pour tout et n'importe quoi.Mais bon....Impossible pour le rouquin de ne as s'inquieter.

Si il arrivait malheur a Bara....Jamais Christopher ou Dahrenn ne pourrait se le pardonner.Ils tenait beaucoup trop a la forte,mais fragile jeune fille.Forte et fragile....Quel paradoxe.Elle etait si forte pour parvenir a supporter cette maladie depuis si longtemps...Et en meme temps si fragile parce qu'a chaque jour,sa santé s'amenuisait petit a petit.

Enfin...Toujours est il que la princesse avait visiblement decouvert sn inquiétude.Christopher detourna le regard,avant de silencieusement se mordre la langue.Elle pouvait lui en vouloir,lui retorquer que ce n'etait as ses affaires...Elleaurait raison,de toute maniére.Christopher ne devait sa place qu'a une perseverance un peu hors du commun.Si il etait encore la,c'est parceq qu'il avait aidé Dahrenn et sa soeur malgré que le grand frére l'ai rejeté,au debut.

Il n'avait pas vraiment de lien avec les deux Bellanca,en fin de compte.Enfin,de leur point de vue.Il y'avait quand meme une raison pour laquelle Christopher avait suivit les deux fréres et soeurs depuis si longtemps,une raison qui,a ses yeux,etait plus que valable.Mais bon,c'etait aussi ridicule comme raison.

Elle resterait donc secrete.

Pour en revenir a Bara,celle ci avait visiblement l'air de s'en vouloir.Chris eu envie de la reconforter,d'une maniére ou d'une autre.Aprés tout,ca n'etait pas de sa faute,pas du tout meme.Si tout le monde s'inquietait pour elle,c'etait en grande partie parce qu'elle etait malade...Et bien sur parce qu'on l'appreciait enormement.

Elle lui adressa un sourire,avant de lui faie un petit signe de tête.

"Je ne vois pas pourquoi je t'interdirais de m'accompagner, si tu le veux vraiment. En ce cas, nous marcherons juste tous les deux...d'accord?"

Christopher eu un visage relativement eclairé.Pendant une demi-seconde,le faciés du metisse rouquin refletait un curieux melange de surprise,de joie,et d'approbation.Bien sur,une occasion comme cella la...Ca ne se refusait jamais.Au grand jamais.Le jeune metisse reprit presque instantanement un visage neutre,meme si son sourire totalement sincére refusait toujours de quitter.Il baissa donc respectueusement la tête a la suite de la proposition de Bara,avant de repondre d'une voix assez chaleureuse.

Bien sur,Mlle Bara...Je serait ravis de venir avec vous,si cela ne vous incommode pas....

C'etait assez incroyable comme il avait l'air plus heureuxque d'habitude.Mais bon,rien de bien marquant indefiniement.Le jeune rouquin se decala un petit peu a nouveau de la porte,avant de relever la tête,le sourire avait un peu faibli,mais gardait une belle intensité.

Je vous attends donc....ou vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:13

Bien sur,Mlle Bara...Je serait ravis de venir avec vous,si cela ne vous incommode pas....

Bara aurait juré que le visage de Christopher s'était soudain éclairé après sa proposition, sa voix avait elle été beaucoup plus chaleureuse. Pas beaucoup, peut-être un léger allongement de son sourire, ou une petite lueur dans ses yeux, quelque chose d'infime, mais qui avait donné à son visage une expression bien plus joyeuse que quelques minutes auparavant. Il ne semblait plus inquiété, ou en tout cas, beaucoup moins qu'avant. Il était sûr qur toujours le visage du métisse aux cheveux roux aurait toujours cette expression inqiuète qe Bara détestait tant lorsqu'elle se trouvait en sa présence. Mais ça, elle n'y pouvait strictement rien. Empêcher les gens de s'inquièter pour elle ne faisait pas partie des nombreux pouvoirs dont elle jouissait au sein du château d'Hatès. Leur dire de ne pas s'inquièter, oui, elle le pouvait, tout le monde le pouvait. Mais les empêcher de s'inquièter, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire. Alors autant s'en accomoder, avec le temps, de toutes manières, tout finissait par passer.

Enfin, cela n'enlevait rien au fait que voir Christopher sourire était beaucoup plus agréable que le voir avec son faciès inquièt.

La jeune fille aux yeux violets n'eut pas le temps de répondre que son ami s'était légèrement éloigné de sa porte, lui demandant où l'attendre. Il semblait réellement plus joyeux que d'habitude, cela se sentait au ton de sa voix plus animée que jamais, ou même à l'éclat de ses yeux, que même s'il avait faiblit, restait tout de même incroyablement lumineux. Bara se demanda si c'était cette promenade en elle même qui le réjouissait de la sorte, ou simplement le fait qu'elle ai décidé du coup de ne pas s'entraîner aujourd'hui. Cela pouvait être ces deux possibilités, et Bara hésitait. Mais finalement, au bout de quelques secondes à chercher une réponse qu'elle ne trouvait pas, elle décida d'abandonner. Ce n'était pas très grave, au final, et ne pas savoir n'allait pas la tuer. Christopher avait ses raisons, et même si elle les ignorait, tant que lui les savaient, c'était parfait. Elle n'avait pas besoin de savoir, ça ne la regardait peut-être pas.

Gardant toujours ce sourire petit mais chaleureux qu'elle arborait depuis qu'ils avaient commencés à parler, Bara s'avança vers la porte de ses appartements, posant sa main blanche sur la clanche de fer froid, tournant son fin visage vers Christopher pour lui répondre:

"Je ne te le demanderais pas, si cela m'incomodait. Tu n'aura qu'à me retrouver devant la porte de derrière, inutile d'alarmer les gardes. De là, les chemins seront plus acessibles, en plus."

Bara appuya finalement sur la clanche, faisant par cette légère impulsion tourner la porte sur ses gonds en un petit grincement, supportable toutefois. Elle rentra dans sa chambre à demi-plongée dans l'obscurité, ne laissant que sa tête souriante et ses deux couettes dépasser par l'encadrure, avec une dernière phrase pour son bel ami aux cheveux roux:

"Et bien, à tout à l'heure, alors."

Puis elle ferma entièrement la porte, laissant Christopher seul de l'autre côté avec ses pensées. Avec un petit soupir, la demoiselle jeta un regard circulaire à sa grande chambre, son regard d'améthyste s'attardant plus longuement sur sa penderie. Et bien, elle songeait à présent qu'elle allait devoir se changer. Après, elle irait se promener. Tout bien réfléchit, quand elle y pensait, c'était peut-être un peu plus intéréssant que s'entraîner seule dans une cour enneigée, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:41

"Je ne te le demanderais pas, si cela m'incomodait. Tu n'aura qu'à me retrouver devant la porte de derrière, inutile d'alarmer les gardes. De là, les chemins seront plus acessibles, en plus."

La porte de derriére.Evidemment,la logique meme se sentait dans les propos de la princesse.Visiblement,elle avait remarqué l'eclairage du visage du tireur il y'a quelques instants Effectivement,Christopher etait heureux.Le fat que Bara n'aille pas s'entrainer y etait pour quelque chose,il n'empehe quand meme que le jeune garcon s'en voulait d'avoir privé la princesse de son hobby au terrain d'entrainement du chateau.Oui,aprés tout,elle avait surement accepté l promenade avec lui par simple justification,pas parce qu'elle avait envie de passer du temps avec lui....Christopher douta un moment la dessus.Il tenait a Bara,cela voulait forcement dire que la jeune fille l'appreciait aussi?Un tant soi peu?

Le jeune metisse aux cheveux de sang soupira.Aprés tout,qu'importe?Il n'avait pas a s'imniscer dans les pensées de la princesse Bellanca,pas plus q'il n'avait le droit de douter d'elle.Elle faisait ce qu'elle voulait,quand elle le voulait,c'eait bien la l'interêt d'être la princesse du royaume d'Hatés.La petite soeur,si aimée par son frére,du roi tout puissant du pays des glaces.Dahrenn...Lui,en revanche,si il acceptait Chris,il ne le considerait pas comme un ami.De paire,l'affection que Christopher lui portait,meme si elle etait enorme,teintée de respect et de confiance envers le souverain du royaume,il ne l'appreciait pas autant que sa petite soeur.

Oui,Christopher,des deux fréres et soeur,preferait Bara.Pas forcement de loin,mais il aimait plus Bara que Dahrenn.C'etait normal,aprés tout.C'etait lui qui veillait sur elle,quand Dahrenn etait occuppé a guerroyer.Meme si il avait suivit les deux Bellancas depuis si longtemps,cela avait les raisons certaines.Les deux princes et princesses avaient une personalité des plus interessantes,un charisme et une pesence inégalée.Depuis sa rencontre avec eux,il les avait suivit de son mieux,parce qu'il les appeciait.Et surtout,pour une autre raison.

Le jeune homme aux cheveux de rubis,et aux yeux emeraude releva la tête,vit la princesse poser sa main sur la poignée de fer de la porte de ses appartement.Elle semblait si fragile,mais en meme temps,degageait une force de caractére prodigieuse.Vraiment,le jeune metisse....La respectait,et l'admirait.Lui,ou Dahrenn,ou personne d'autre n'aurait put supporter une telle maladie plus longtemps qu'une année unique.Et elle,Bara Bellanca,la supportait depuis si longtemps...

Quand la princesse Bara entra dans sa chambre,le jeune homme eu une sorte de torsion au visage.Il etait emu,et en meme temps impatient.Mais bon,il se devait de conserver son statut,et sa facade.Il garda donc son visage e glace,meme si ses yeuxrefletaient une nouvelle fois ses pensés.La tête de Bara fut de nouveau visible par dela la porte.Et sa delicate voix s'eleva de nouveau.

"Et bien, à tout à l'heure, alors."

Elle franchit alors la porte,laissant le rouquin de sang-mélé face aux appartements.Il fixa le pavois de bois epais un moment,laissant son esprit vagabonder.Il cligna rapidement des yeux,posa doucement la main sur sa poitrine,a gauche dans la zone du coeur,et respira longuement.Puis,il tourna les talons,avant de se diriger vers sa propre chambre.Il y prit une echarpe chaude,l'enroula autour de son cou,avant d'enfiler une belle veste de belle manufacture.Passant ses bras dans les manches,il ressortit de la piéce,et repassa devant la porte de Bara.

Oui...A tout a l'heure...

Ridicule,elle ne pouvait pas l'entendre.Mais bon,on ne se refait pas.Le rouquin verifia quand meme que ses deux pistolets etait bien fixés,et dissimulés au Holster a sa hanche.Il recouvrit l'etui a arme a feu d'un geste avec sa veste,avant de passer la main dans ses cheveux roux.

Et de se diriger vers la porte arriére,pour y attendre la princesse.

[Hey,je veux bien continuer ailleurs,mais tu pourrait poster la premiere?^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passage en coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent.   Passage en coup de vent. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en coup de vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr the big return.XD [Oui,bon ça m'as pris du temps a tout recorriger,j'espére que ce coup çi,ca marcheras...T_T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Château :: Deuxième étage :: appartements royaux :: appartements de Bara Bellanca-
Sauter vers: