Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ELLISEI Demian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demian Ellisei
villageois
Demian Ellisei

Messages : 30
Inscrit depuis le : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Nous nous trouvons loin de toi, sans doute. Et nous ne voulons voir personne.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Ellisei Demian
Arme: Magie {fils}
fonction: ///

ELLISEI Demian Empty
MessageSujet: ELLISEI Demian   ELLISEI Demian Icon_minitime1Dim 26 Avr - 3:59

Votre personnage:





Nom: Ellisei

Prénom: Demian

Âge: 20

Description physique (dix lignes minimum): Demian est, tout d'abord, une personne qui n'attire pas naturellement l'attention sur lui, pas de ceux vers lesquels vous vous retournez en les apercevant dans la rue, ou même à qui vous auriez forcément envie de parler. Parce qu'il a , à la base, une apparence des plus ordinaire, il comble ce qu'il pense être trop banal par des accéssoires relativement extravagants, sans pour autant tourner dans le burlesque par excès. D'ailleurs, s'il n'est pas une personne si marquante, il suffit de s'y attarder un peu plus longuement pour dicerner ces petites particularités qui lui sont propres et font que Demian est Demian. Les particularités que chacun possède, mais qui ne sont jamais vraiment identiques. Pour commencer, prenons son visage: fin et de forme plus allongée que ronde, il s'accorde parfaitement avec le reste de sa personne. Sa peau ne pourrait certes pas être qualifiée de bronzée, mais pas cadavérique non plus, et loin de là: en effet, si sa nature de Démon lui confère ce teint clair, il a été en partie gommé par ses nombreuses escapades dans Lysandre entier, allant du froid soleil d'Hatès à la chaleur étouffante d'Oria en passant par les régions venteuses de sa terre natale. Un grain de peau, donc, qui à le mérite de n'être dérangeant nulle part où il pourrait se rendre, chose plutôt agréable à son goût. Ses cheveux, quant à eux, sont assez courts, sans pour autant l'être trop. Ils ne lui desendent pas plus bas que la nuque, de sorte qu'ainsi, ils ne le dérangent pas, et le haut de sa tête est constamment masquée par un chapeau aux motifs fantaisites tape-à-l'oeil. Une frange courte complète le tout, sa chevelure rousse -mais un roux plutôt clair, bien loin de la couleur du feu ou du rouge- prenant tantôt des reflets plus clairs, tantôt plus foncés. Ses yeux en revanche ont adopté une couleur bien étrange, que le jeune homme s'amuse à mettre en valeur avec des maquillages de couleurs tout aussi extravaguantes que variées, bien qu'il montre une certaine préférance pour le noir accompagné de rouge vermeil. De fait, ses iris ont clairement la couleur de l'améthyste, chose relativement peu courante, il faut bien l'avouer. Demian possède également un petit tatouage sous son oeil droit, de sorte que si son faciès n'est pas, à la base, extraordinaire, il faut bien lui concéder que de la manière dont il l'arrange, il en devient étrange. La chose la plus frappante, néanmoins, ne peut pas se remarquer en un simple coup d'oeil, puisqu'il s'agit plutôt de ses expressions. De l'absence d'expression, pour être tout à fait exacte: son air impassible ne le quitte que pour être remplacé, de temps à autre, par un léger sourire -qui reste de mannière général dénué de joie, ce qui n'est pas pour arranger les choses. - mais jamais aucune pointe de colère ou quoi que ce soit d'autre.

Demian est une personne qu'on pourrait aisément qualifier d'assez grande. En effet, on ne peut pas le dire petit, avec son mètre quatre-vingt-un. Taille qui, d'ailleurs, lui convient parfaitement. S'il est grand, le jeune homme n'en reste pas moins on ne peut plus svelte, puisqu'il ne pèse que soixante et onze kilos, ce qu'il considère comme étant un poids tout à fait normal. Du reste, ses vêtements sont, tout comme son chapeau, relativement insolites, de par les nombreuses couleur qui les composent. Certes, il s'abille le plus souvent de bleu foncé et de rouge, mais il lui arrive de faire un incartade à cette règle pour opter pour des toutes autres couleurs, cela pouvant tout aussi bien aller du jaune au vert, en passant par le bleu azur. Enfin, vous aurez beaucoup plus de chances de le croiser avec son habituel costume bleu nuit, pantalon et bottes noires qu'avec tout autre choses, juste que ce n'est pas imossible. Ses mains, avec de longs doigts fins de pianiste, sont toujours recouvertes par des gants blanc immaculés, là par contre, on ne le verra jamais sans. D'un point de vue général donc, Demian est un garçon normal, qui s'habille et se maquille de manière à ne plus l'être. Certaines personnes pourraient dire son habillement extrentiques, lui se décrirait plutôt comme étant original.



Description mentale (dix lignes minimum): Si le physique de Demian n'a rien de terriblement marquant, son mental, lui, a tendance à laisser une marque au fer rouge dans la mémoire de ceux qui lui adressent la parole. Pourquoi? Parce qu'autant il peut, au premier abord, passer pour une personne un rien étrange, mais dans une moindre mesure, autant il suffit de creuser un peu pour comprendre que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait comme un grain de sable qui empêchait l'engrenage de fonctionner correctement. Cela ne veut absolument pas dire qu'il soit bête, le jeuen homme est même plutôt intelligent. Non, juste un disfonctionnement quelque part dans les méandres de son cerveau qui le rend effrayant, parfois. Et dangereux, en un certain sens. Pas dans le sens où il serait avide de sang, de tuer, ou de quoi que ce soit dans ce goût là, non. Juste que, si un adjectif pouvait lui coller le mieux, ce serait fou. Si une chose est sûre et certaine, c'est qu'il est tout sauf sain d'esprit. Commençons donc par décrire ce qui ne va pas dans son comportement, ce qui fait qu'il peut paraitre si difficile à cerner, quelque part. Depuis toujours, Demian était un petit garçon perturbé, de fait, il entend une voix. Mais pas seulement... Pour être plus précis, il est schizophrène. En effet, il possède clairement deux personnalités parfaitement distinctes. L'une arborant toujours un calme olympien, de la joie, de la trsitesse et ce genre d'émotion n'arrivant qu'à petites doses qui ne transparaissent aucunement ou presque sur son visage impassible. L'autre, en revanche, se montre plus violente, et de beaucoup.
En somme, là où l'une est calme, l'autre est d'une aggressivité sans bornes. Cette différence entre ces deux personnalités est d'autant plus étrange qu'il en change sans aucun préavis, sans aucun signe précurseur. Il est impossible de savoir si, lorsque vous lui parlez tranquillement, vous ne vous retrouverez pas avec un couteau dans le bras la seconde d'après, sous prétexte que vous l'ennuyiez, ou du moins, que vous ennuyiez cette face là de sa personnalité.

Prenons donc en premier lieu celle qu'il arbore les trois quarts du temps: ni heureux, ni triste, ce Demian là ne s'énervera pas pour un grand nombre de choses, ni sans aucune raison. L'explication est tout simplement que même si, comme tous en ce monde, il ressent des émotions, il ne les perçois pas en grande quantité, et surtout, ne les montre pas. Il garde tout sur tout à l'interieur, à l'abris des regards indiscrets, là où personne ne pourra jamais voir ce qu'il pensaot vraiment. Ce n'est pas pour autant qu'il est cruel, évidemment. Le jeune homme se montre même d'un naturel assez compatissant, et est peu enclin à vouer une grande haine à qui que ce soit, sauf si bien sûr la dite personne lui fournit une raison valable, lui a fait du mal, ou quoi que ce soit de ce genre. Somme toute, bien que très -trop même- peu démonstratif, il n'a pas un mauvais fond, sans pour autant aller porter secours à quelqu'un de qui il n'aura rien à faire. Demian ne se prétend pas être un héros, et n'en est pas un. Ayant le souci de bien faire, c'est aussi une personne qui jouit d'un relatif confort, ne se sentant pas particulièrement mal dans sa peau. Sûrement parce qu'il ne se pose pas plus de questions sur lui même, préférant s'en poser sur ceux qui l'entourent. Demian n'aime pas parler, mais l'une de ses plus grandes qualités est bien de savoir écouter.
La plus inquiétante et préocuppante est plutôt la seconde face de sa personnalité, la plus sombre, sans aucun doute possible. Pourquoi? Parce que cette dernière fais preuve d'une terrible violence, d'une haine qui s'étend au monde entier. Il hait tout, chez tout le monde, ne supporte rien, surtout pas les contradictions, et se montre bien plus expressif que "l'autre Demian", dans le mauvais sens du terme. Tout ce que croise son regard d'améthyste, il l'abohrre automatiquement. Une haine viscérale qu'il nourrit à l'égard du monde entier, en quelque sorte... Susceptible, colérique, capricieux sont les mots d'ordres de cette étrange personne. Souffrant d'un terrible mal-être, son abomination du monde n'a d'égal que celle qu'il a pour lui même.
La cohabitation entre ses deux êtres, on pourrait croire qu'elle ne se fait pas sans mal. Et pourtant, tout se passe on ne peut mieux. Il arrive d'ailleurs que le rouquin se tienne des conversations avec lui même, pouvant durer jusqu'à plusieurs heures. Il n'a aucune idée du fait qu'on puisse le considérer comme étant perturbé mentalement, se considérant comme parfaitement normal. Ou pensant juste les autres étranges, à moins même qu'il ne se soit jamais posé la question. Autre fait marquant, il lui arrive souvent de parler de lui en disant "nous" plutôt que "je" lorsqu'il parle pour ses deux personnalités à la fois. Le tout peut paraitre assez déconcertant...
Demian compte également dans ses passes temps favoris la chanson. En effet, il aime beaucoup entonner de petites comptines de sa voix flûtée.

Pays: aucune attache particulière, mais est né à Moria.

Arme: fils coupants, pouvant couper peau, chaire et os par la même occasion, qu'il contrôle grâce à la magie, qu'il utilise d'ailleurs aussi, plus particulièrement l'hypnotisme.

Race: Démon.


ps: pas la place dans un seul messagfe, et comme je veux pas effacer les votres, la suite est plus bas...==
Gomen?XD


Dernière édition par Demian Ellisei le Mar 28 Avr - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demian Ellisei
villageois
Demian Ellisei

Messages : 30
Inscrit depuis le : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Nous nous trouvons loin de toi, sans doute. Et nous ne voulons voir personne.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Ellisei Demian
Arme: Magie {fils}
fonction: ///

ELLISEI Demian Empty
MessageSujet: Re: ELLISEI Demian   ELLISEI Demian Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:53

Histoire (douze lignes minimum): Avec son caractère si particulier, il était inévitable que l'histoire de Demian ne se résume pas à un simple "il est né, a grandi, et est parti". Contrairement à ce que l'on pourrait croire en premier lieu, ses perturbations mentales ne viennent absolument pas d'un quelquconque manque d'affection, d'une solitude intense, de haine ou de quoi que ce soit qui s'y rapporte. Non, le jeune homme a toujours été comme ça. De la même manière que certains naissent avec des cheveux bruns plutôt que blonds, des yeux bleus plutôt que verts, lui était né avec ce défaut de fabircation si visible et gênant. Personne n'aurait pu rien y changer, et ce par n'importe quels moyens qu'il aurait pu utiliser. D'autant que Demian n'a jamais montré le moindre désir de se séparer de son "ami", ce qui ne facilitait pas les choses.
Mais commençons par le début, autrement dit, par l'enfance du Démon, de cette vie qui débuta le septième jour du mois de juin dans la venteuse contrée de Moria. Etant le cadet d'une famille de quatre enfants, il avait donc deux soeurs et un frère, de respectivement deux et cinq ans ses aînés, les deux petites étant jumelles. Très vite, il commença à grandir comme tout enfant de son âge, entouré de l'amour d'un père et d'une mère et de toute sa famille. Une vie qui commençait normalement, en somme, comme des centaines de milliers d'autres avant la sienne, d'un banal affligeant et pourtant unique. Très vite cependant, tout commença à dégringoler. Une chute vertigineuse qui n'eut de cesse que lorsque l'esprit du jeune Ellisei fut entièrement chamboulé, changé, différent. Spécial et insolite.
Ses parents ne se rendirent pas tout de suite compte que quelque chose n'allait pas, non, le premier à noter un léger détails -le premier détail d'une longue liste qui n'arrêta pas de s'allonger avec le temps- ce fut son maître d'école, alors qu'il était tout juste âgé de six ans. En effet, il se parlait seul, passant ses journées seul au fond de la classe ou de la coure, les autres l'évitaient, et pour cause. Haidi, sa mère, crut d'abord à une sorte d'ami imaginaire, et ne s'en alarma pas outre mesure. Après tout, nombreux étaient les enfants de son âge qui en possédaient, non? Mais en plus de ne pas passer avec le temps, ce fait s'accentua jusqu'à devenir insoutenable pour tout le monde: en plus de n'adresser la parole qu'à cet "ami", Demian se renfermait sur lui même, ignorant tout ce qu'on pouvait lui dire, lui conseiller, faire. La seule réponse qu'il donnait -au moins au départ- était qu'il n'avait pas besoin des autres, puisqu'il n'était pas seul. Et que cet ami là ne le laisserait jamais tomber, oh non, jamais. De son point de vue de petit garçon d'une douzaine d'années à ce moment là, il ne comprenait pas qu'on puisse lui dire d'ignorer la voix dans sa tête. Pourquoi l'aurait-il fait, au juste? Elle ne lui avait rien fait, si ce n'était lui parler quand personne ne lui disat ce qu'il fallait, et l'écouter quand il le lui demandait.
Donc, si cette voix lui disait que ce monde était dégoutant, c'est qu'il devait forcément l'être. Ses soeurs elles-mêmesl'évitaient, tandis que son grand frère, lui, continuait de lui parler. D'essayer de le convaincre. Peine perdue, évidemment. Ses brusques changements de personnalités débarquèrent alors qu'il avait quatorze ans. Quatorze printemps durant lesquelsles gens l'aaient traité de fou, quatorze printemps durant lesquels la haine grandisait à son inssu, sans que Demian ne s'en rende vraiment compte. Parce que toute cette rancoeur, ce n'était pas ce premier "lui" qui la conservait et la faisait fructifier, mais l'"autre". Celui qui n'avait que mépris et dédain, rage et colère envers ces personnes qui ne comprenaient rien à rien de ce qu'il ressentait.
Personnes qu'il finit par ne plus supporter. Ce que ses proches appelaient des sautes d'humeur d'une violence inouie se traduisaient par des crises de nerfs folles, inquiétantes. Aucun traitements ne fonctionnantant, les sédatifs ne faisant que l'abrutir pour un temps, ils furent contraints de les supporter. De les endurer au quuotidien, ce qui n'était pas chose si facile.
Du moins ils le durent jusqu'à la mystériuse mort de Bryan, son frère aîné. Le coupable ne faisait aucun doute, aucune preuve ne fut néanmoins retrouvée, aucune irrécusables. Quittant alors sa famille, ou sa famille le laissant, pour être plus exact, il passa depuis son temps à arpenter Lysandre,seul au yeux des autres, mais pas aux siens. Son passé, il n'en parle pas, ne l'évoque pas, se contente de l'ignorer. Pourquoi aurait-on besoin d'un passé, lorsqu'on a un magnifique présent?

Rang: aucun rang spécial, il se démerde.XD

Code du règlement: 732

Autre: Il vous emmerde!x)


xpression favorite: Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont...
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLISEI Demian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: