Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MON FO'!T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Emery
bourgeoise
Alexandra Emery

Messages : 135
Inscrit depuis le : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Eh bien... Chez moi, tout simplement.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Emery Alexandra.^^
Arme: Je manie des shurikens. Au cas où. Par les temps qui courent, mieux vaut se méfier.
fonction: Je suis d'origine bourgeoise. Mais j'aimerais beaucoup pouvoir être architecte un jour...

MON FO'!T__T Empty
MessageSujet: MON FO'!T__T   MON FO'!T__T Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:06

J'ai trente messages au moins dans le RP, n'est-ce pas?è__é

"Très certainement.u__u"

Alors je peux poster ici. Je ne suis pas sûre que ça m'apporte grand chose, mais autant essayer quand même!XD

"Qui ne tente rien n'a rien.^^"

Exactement! Et je compte le prouver ici! Mouahahaha, je suis diabolique...8D

"Never, tu t'égard...^^'"

Ah ah...Désolée...=='

Hum, bref, pour reprendre là où j'en étais, ou plutôt commencer, d'ailleurs...Je voulais faire une pub pour mon fo', Illea. Plusieurs d'entre vous ici s'y sont déjà inscrits, mais bon, c'est pas grave. Il est clair que je l'avais un peu abandonné durant quelques temps, mais je compte le reprendre en main. Je cherche d'ailleurs à faire une nouvelle décoration, mais bon, je me doute bien que vous vous en fichez.XD

"Exact, continue.u__u'"

Donc, j'ai cruellement besoins de membres, c'est clair. Il n'y en a pas assez là-bas. Alors si vous vous n'êtes pas intéréssé, ce serait gentil de faire véhiculer l'information à d'autres personnes suceptibles de l'être. Ce serait gentil, s'il vous plait...é____è

*Grands yeux larmoyants.XD*

Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est l'histoire, je vais vous la mettre ici., même si la plupart la connaisse...XD




x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

Le Royaume d'Illea est un immense pays développé, vivant dans une harmonie presque parfaite. Les rapports que le pats entretient avec les autres pays sont très bons, et il n'y a pas de guerre de races entre les deux qui le peuplent: Les humains et les Esprits.

Ce merveilleux pays est dirigé d'une main ferme mais juste par le Roi Julius et sa femme, la Reine Amelia. De leur union royale étaient nés deux enfants, deux jumeaux aux cheveux de neige et aux yeux de rubis, le prince Ankou et la princesse Annahita.

Malheureusement, le Roi et la Reine furent frappés par la maladie et moururent tous deux très rapidement, léguant la clé de leur pouvoir à leur deux jeunes enfants, alors âgés de 13 ans.

La coutume, en cas de gémélité, voulait que chacun des jumeaux règnent chacun un an sur le royaume, pour ensuite passer le pouvoir à l'autre, et ainsi de suite, jusqu'à leur propre mort. C'est ce que firent Ankou et Annahita les deux premières années. Mais leur règne était tellement différents, leurs idées tellement dissemblables que les habitants d'Illea n'en purent plus. Des révoltes éclatèrent à chaque coin du pays, et elles étaient tout à fait claires: Le peuple ne voulait qu'un seul souverain. Et alors que les humains prônaient le règne du jeune Ankou, les Esprits lui préférait sa soeur Annahita.

Une guerre civile éclata: Les humains et les Esprits commencèrent à se massacrer, sous l'oeil désespéré d'Ankou, qui detestait la guerre et les armes, et sous celui ravi d'Annahita, qui trouvait que le sang et la guerre était la solution à tous les problèmes.

Une nouvelle guerre éclata à son tour, mais cette fois entre le frère et la soeur: Chacun se disputait le règne unique. Finalement, au bout de deux longues années de guerre, la décision des jumeaux fut prise: Ils couperaient le pays en deux, L'Est pour Ankou, ou se rassembleraient tous les humains, et l'Ouest pour Annahita, ou se rassembleraient tous les Esprits.

Chacun se rangea de son côté, mais la guerre n'en était pas finie pour autant. Annahita voulait récupérer la moitié manquante de son trône et son pays, et continua de lancer des attaques contre la terre de son frère jumeau, auquel ce dernier fu bien obligé de répondre.

Et c'est ainsi qu'une nouvelle vie commencea pour tous les habitants d'Illea, un règne entre la peur et le calme, un règne de terreur...


x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.



Put*in, je vais commencer à la savoir par coeur...X,D

La prochain fois, je la fais réciter à quelqu'un, ce sera plus drôle.XD

Enfin, cette histoire est là pour ceux qui ne connaissent pas...La narra' de Claid, Link, Arya, quoi...X,D

Bref, voilà, vous savez tout. Libre à vous d'ignorer ceci, mais je serais à votre place, je ne le ferais pas.-__ô

Faites au moins circuler, ce serait aimable...=='

Moi, je m'en vais faire un triple compte, youhou! Allez, viens, Ankou! On va chercher Max'! Et si y'a personne, je me parlerais toute seule!XD

*Atrappe le pauvre Ankou par le bras, et le traîne derrière elle.XD*

"Lâche moi! Quel triple compte?!><"

*Fait quand même un vague signe de la main à ceux qui le lise.XD*

"Bonne journée!^^'"

Allez, on y va!XD<3

Adresse---> Illeaworld.forumactif.org (Pas de lien, trop nulle pour ça.XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MON FO'!T__T Empty
MessageSujet: Re: MON FO'!T__T   MON FO'!T__T Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:02

Desolé,Never,mais je peux pas y acceder,a cause du controle parental.....T_T

Pourtant,il aime beaucoup ce forum....u_u

Ouiiiiii!!!TT_TT....Kaïm me manque troooooopp!!!!!><

En tout cas,Link ne pourras surement pas,peut être Arya....Et on connais personne susceptible d'être interteressé.Désolé.u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

MON FO'!T__T Empty
MessageSujet: Re: MON FO'!T__T   MON FO'!T__T Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:32

Moi j'men vais faire un triple compte.XD

Pour une fois que j'avais répondu à Esüla, en plus...XD

Kaïm, la crampe te menaaaaaaace...XD<3

"Arrête de divaguer...=='"

Mais c'est vrai, stréssé sur son épée comme il est...Oô

Je vais voir si ça à voir avec quelque chose que j'ai fais dessus...è___é

"Bonne chance.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

MON FO'!T__T Empty
MessageSujet: Re: MON FO'!T__T   MON FO'!T__T Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:30

Hey Nev' pourquoi tu annonces ton fow' avec des larmes au juste? ^^"

T'es en manque de membre? Vous êtes combien sans compter les doubles comptes? xD

*a vaguement jeté un coup d'œil* Toutes les dates sont pas a connaitre au moins? Moi, je m'en sortirais, mais pas elle... xP

... --*
Nan mais c'est vachement intéressant! Si j'estime avoir le temps, je vais m'y créer un perso...! ^^

Y'a que des neko! ==
Y'a pas d'usagi? xD


Moi je voulais me faire un homme-chien... T__T

Mais t'as déjà Shieru pour ça...! xD

Euh...? ^^"
Oui, faudra que je vois! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MON FO'!T__T Empty
MessageSujet: Re: MON FO'!T__T   MON FO'!T__T Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:34

Sans compter les doubles comptes,nous sommes....

Alors,il y'a Never,MPDT,Narra d'Amy,Aeon...Narra Lydia,narra Katsu,et narra Sylana.u_u

Et c'est tout,il me semble....

ca fait...7 membres.T_T

Oui,viens,Narra de Claid.u_u

Tu sera la bienvenue!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MON FO'!T__T Empty
MessageSujet: Re: MON FO'!T__T   MON FO'!T__T Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MON FO'!T__T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Le coin publicité-
Sauter vers: