Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Empty
MessageSujet: Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD   Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Icon_minitime1Mer 24 Juin - 2:55

Votre personnage:



Nom:Belphegor

Prénom:Shanoa

Âge:13 ans

Description physique (dix lignes minimum):

La petite Shanoa posséde un physique qui,de maniére naturelle,n'est pas particuliérement marquant,ni trés attirant non plus.Toutefois,ces deux crtéres parviennent a s'effacer,sous l'estampe d'expressions et de methodes que la petite fille met en oeuvre pour se faire remarquer.Ainsi,si on ne se souvient pas d'elle quand elle est immobile et sans ses vêtements et sa coiffure,on a souvent l'espit trés marqué quand elle se met a remuer et a faire ses mimiques habituelles.Commencons donc a décrire sa silouette en totalité,et remarquons que la petite fille posséde une forme de corps plutot frêle dans l'ensemble.En effet,pour commencer,meme avec sa coupede cheveux particuliére lui faisant gagner quelques centimétres de plus,la jeune demoiselle garde une taille qui,meme a son âge,reste trés basse.En tte pour tout,elle ne mesure qu'un simple métre quarante neuf,alors qu'elle atteint tout de meme l'âge de treize ans.En plus de cela,elle est toute fine,puisque son tour de taille ressemble presque a une aiguille humaine.Son poids temoigne de cette apparente fragilité physique,puisqu'elle n'est jamais arrivée a depasser les cinquantes cinq kilos,malgré son feroce appétit.Effectivement,la petite fille mange enormement,beaucoup de choses,surtout sucrées,et malgré cela,n'as jamais le moindre morceau de graisse,ni meme de muscle.On dirait que son physique est destiné a être eternellement frêle.Ensuite,compte tenu de son jeune âge,elle est encore marquée par les stigmates de l'enfance,et la premiére chose que l'on remarque,c'est que sa poitrine n'est pas du tout develloppée.Restant au niveau qu'une enfant devrait avoir,la pette Shanoa posséde donc un buste sans relief,et est aussiplate qu'une planche a pain,ce dont elle ne se plaint pas,d'ailleurs.Son visage,a present.Lajeune fille posséde un visage plutot en triangle,dans l'ensemble,dut a ses joues creuses,et a ses pomettes souvent relevées par son sourire.Un sourire qui étire frequemment ses lévres,mais il ne s'agit presque jamais du sourire qu'un enfant porte habituellement a ses lévres.Il s'agirait plutot d'une espece de copie du sourire de Melfia.Un sourire inquiétant,indiquant qu'elle veut jouer....A couper les doigts de ses victimes.

Description mentale (dix lignes minimum):

La petite fille,il est bon de le préciser,voue une admiration sans faille a Melfia Hider,depuis que celle ci a trouvé le bloc de Kara-Xanthe qui a changé le destin de son pas,peut être pour toujours.Avant que Sal'ahë ne soit en discorde compléte,la jeune fille avait un cractére tout ce qu'il y'a de plus normal.Il s'agissait d'une petite fille polie,parfois espiégle,comme toute les petites filles de noble naissance,a savoir qu'elle etait gentille,polie,tout a fait elegante avec des cheveux raides et plutot longs.Parfois,il lui arrivait de jouer de petits tours,ou des farces aux autres membres de sa famille.Puis Melfia trouva le Bloc de Kara-Xanthe.Et tout se mit a changer pour la jeune fille.Elle devint une petite Antarr,vide et san aucun sentiments.Puis,elle vit Melfia devenir ce qu'elle est aujourdhui,eta decidé d'en faire son modéle de vie.Ainsi,mentalement parlant,la jeune fill fait tout pour ressembler le plus possible a son idole,sans jamais commettre de faute.Elle est deonc devenu une espece de petite peste,enervant le monde,ne pensant qu'a faire des farces pour s'amuser,et surtout pour faire souffrir.Elle a acquis un goût prononcé pour le sang rouge,et aime le lecher sur les surfaces desquelles il est imbibé.Affectionat tout particuliérement les bougies pointues,elle aime utiliser ses pouvoirs de magicienn avertie afin de jouer ses petites farces a n'importe qui,sauf a Melfia,bien evidemment.Elle aime briller aux yeux de ses pairs,en leur demontrant son intelligence plutot remarquable pour son âge,et sespouvoirs magiques,qui sont plutot devellopés.

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail):Melfia,Sal'ahë

Arme:

Shanoa ne base pas sa force sur une puissance physique qui lui fait cruellement defaut.Elle préfére plutot se battre avec la magienoire,comme la majorité de sa race,et affectionne de faire leviter des bougies pointues pour les envoyer sur ses victimes.Bien sur,ses ressources ne se limitent pas a cela.Elle est egalement accompagnée d'un parapluie rose a tête de citrouille qu'elle apelle "Lero"

Race:Demone Antarr

Histoire (douze lignes minimum):

Shanoa n'as pa une vie particuliérement marquante.Elle a vécu a Sal'ahë depuis sa plus tendre enfance,née dans une famille Noble relativement aisée,et n'as jamais manqué de rien,que ce soit materiel ou psychologique.Elle a été entourée par l'amour de ses parents,autant que par les somptueux cadeaux qu'n lui offrait généreusement.Tout ceci a contribué a faire de Shanoa une horrible petite fille gatée,et develloppant deja un caractére de petite peste.Elle en arrivait meme parfois a se prendre pour la princesse de son royaume,ce qui bien sur,etait faux.Puis vint les moments ou elle entra dans la préadolescence.Et comme chaque Noble au féminin deson âge,elle devait commencer a apprendre les bonnes maniéres,et les rudiments de noblesse général.Elle suvit doncplusieurs cours de danse,de musique,et d'équitation,mais jamais aucune de ces disciplines ne l'attirait vraiment,et elle s'arrangeait pour quitter le cours plus tôt.Parmis toute ses lecons partiuliéres,seules les lecons de magie lui plaisaient.Elle y attachait une importance plutot particuliére.Elle demandadonc a ses parents d'accentuerses cours magiques,et de diminuer seslecons enuyeuses de petite Noble.Puis vint la decouverte du Kara-Xanthe par Melfa Hider.Et ce moment marua un tounant dans la vie de la petite Shanoa.Devenue une coquille vid,elle ne subsistait plus que grâce a ses nombreux cours de magie noire.Fort heureusement pour elle,elle trouva la paix aprés sa premiére rencontre avec la nouvelle Melfia,tout a fait par hasard,a un repas de la cour.Devenue totalement admiratrice de cette reine demente,elle a commencé petit a petit a l'imiterdans ses faits et gestes,pour finir par devenir ce qu'elle est aujourdhui.Elle vit a present dans le chateau,causant quelques farces,d'une nature relativement indépendante,et aimerait qu'un jour,Melfia Hider la consdére comme sa petite soeur.

Rang (général, dirigeant, villageois...):Noble de la cour de Melfia

Code du règlement: 732.......>.>

Autre:Neuviéééééééémme....XD

Expression favorite (facultatif):On joue au loup?Tu fais l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Yanougat Van Kardell
noble
Yanougat Van Kardell

Messages : 36
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Sur un arbre avec Megumi.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yann Van Kardell.
Arme: Une épée.
fonction: Noble ; Etudiant.

Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Empty
MessageSujet: Re: Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD   Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:25

Atta'tion!XD

La deuxième fille d'Aeon, qu'a l'air aussi allumée que la première...x,DDDD

Tu sais quoi, en plus, Keith? Je crois qu'elle t'aime pas.XD

"Ah? Mais pourquoi?><"

Va savoir...8D

Allez, dites bonjour, mes petits!XD<3

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue...=="

"Bienvenue!=D"

"...=="

Démone-Antarr...Je commence à chopper le truc...XD

"Bienvenue, Mlle.Belphegor.^^"

"...Non.^^"

Non quoi?XD

"Non.>__>"

Ok, je vois...u__u'

"Elle ferait aussi une jolie poupée..."

Si tu le dis...-__ô

Oh, mais vous avez le même âge, toutes les deux! Et vous êtes des démones! Vous allez pouvoir devenir amies!x)

"Je ne pense pas."

Rooooh, pas drôle...XD

...Bon, Yann? Tu croyais que j'allais t'oublier?==

"Je croyais...On a le droit d'espérer...=="

Arrête de faire la gueule et viens saluer Sha'!XD

"Je ne fais pas la gueule, comme tu dis...Et bienvenue, Mlle.Belphegor..."

Bha voilà!XD

Bienvenue!X)
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Empty
MessageSujet: Re: Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD   Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:51

Aeooooon...!! X'D

Oh? Une Melfia miniature? XD

J't'ai à l'œil, fais gaffe! è.é

*astique sa bague xD* Ne contrarie pas M.Aeon ainsi... C'est inconvenant.

J'peux tout faire, j'arriverai pas à le contrarier! Xd
Mais attention quand même... --

Bon on va pas s'attarder non plus, hein...! ^^'

Toi aussi fais attention! Un pieu-bougie dans ton œil valide ça fait mal aussi! @__@

Oui, oui...! ^^'''

*indifférent comme d'hab u__û* Bienvenue parmi nous Mlle.Shanoa.

Pourquoi tu lui dit bonjour? Elle s'en fout de toi! xd

Même si je l'indiffère, cela ne m'empêche pas de lui dire bienvenue, elle reste humaine... --

Bah non justement, elle a rien d'humain! -.-

Je la considère comme mon égal...

Mais pas du tout! Toi t'as du sang bleu! >.<

Arrête de me contredire quoi que je fasse! ==**

Okay, okay! ^^'

Bienvenue et bonne chance! ^^

'Bonne chance'? u__û

Elle comprendra vite si la folie ne la pas totalement atteinte! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Aelan
servante
Marielle Aelan

Messages : 101
Inscrit depuis le : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque. Ou dans le parc. Ou dans un salon. Ou les couloirs. Tu veux me voir? Cherche.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aelan Marielle
Arme: couteaux
fonction: Servante au château d'Oria/ espionne pour le compte d'Hatès

Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Empty
MessageSujet: Re: Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD   Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:23

... Validé.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Empty
MessageSujet: Re: Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD   Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: