Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Empty
MessageSujet: Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)   Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:14

Votre personnage:


Nom:Butler

Prénom:Juliet

Âge:17 ans

Description physique (dix lignes minimum):

Decrire Juliet pourrait être trés simple.La plupart du temps,quand elle passe indifferemment dans la rue,elle ne s'en rendsabsolument pas compte,mais elle attire bien des regards de part et d'autre des hommes e des femmes homosexuelles qui se balladaient tranquillement dans la dite rue,sans rien demander.Oui,car on ne peu pas le nier,mais la jeune fille a beaucoup,beaucoup de charmes,et c'est indéniable.Dotée d'une fine silouette ne mesurant qu'un métre soixante-cinq,pesant en tout,et pour tout cinquante-huits kilos,la jeune et belle demoiselle e dix-sept ans a tout pour séduire les recalcitrants.Dotée d'un corps frisant le fantasme masculin absolu,elle nesait pas du tout comment s'en servir,ce qui accentue ou diminue le degré auquel elle parvient a séduire.Certains hommes aiment l'inexperience féminine,et heureusement pour elle,c'est generalement le cas de la majorité des Mâles.Pour en revenir a son corps en detail,on peu se plonger dans ses mensurations.A les voir,on donnerait pas mal pour les connaitres,meme si on ne sait pas les mesurer.Dotée d'un ventre tout plat,sans être creux,on ne le remarque presque pas,car il est masqué pr son imposante poitrine.Effectivement,la jeune dame a été gatée par a nature a ce niveau la,car son bonnet n'est ni trop grand,ni trop petit.Il s rapproche peut être de l'exageration,mais on peu quand meme affirmer que sa poitrine peut atteindre ne certaine perfection.Dotée d'une peau assez pâle de nature,elle n'attrappe jamais de coup de soleil,et son epyderme reste de la blancheur d'un cachet.C'est loin d'être repoussant,au contraire,puisque cela fait ressortir les divers details de sn visage en general.Encore une fois,Juliet a été gatée pour son faciés relativement agréable a l'oeil.Dotée de fines lévres rosés,trés feminines,sa petie bouche se plie parfois en un sourire absolument crauquant pour tout Heterosexuel ou Bisexuel mâle qui se respecte.A ce jour,Juliet n'est pas certaine qu'un homme ai sut resister a un de ses sourires.Au dessus de ses lévres,son petit nez adorable fait comme un grain de riz au millieu deflocons de neige.Il est plus petit,plus fin,mais tout aussi agréable a voir.Separés au dessus de son appendice nasal,on trouve ses magnifiques yeux,tout simplement brillants d'emotions,et qui refletent une grandeur d'âme qui ne laisse pas indifferent.D'une splendide couleur sombre,les iris de la jeune fille peuvent être contemplés des heures durant,soutenues par es battement de ses cils feminins,qui se revelent a la moyenne feminine.Sur son crâne,on retrouve ses cheveux,d'un trés bau noir de jais,qui sont attachés la plupart du temps en un chignon relativement efficace,et trés coquet.Cette coupe lui allant a ravir,elle ne la change presque pas.Détachés,ses beaux cheveux sombres tombent ecascade autour de son visage,pour retomber sur ses épaules,allant meme jusqu'a ses omoplates.Quand on la voit comme ca,generalement,une méche lui couvre un oeil,ce qui lui donne un air malicieux.Un sourire dans cet êtat,et Juliet est certaine que son interlocuteur tombera sous le charme.Coté vetement,la jeune fille affectionne particuliérement le genre "Pratique,chaud,et élégant".Autant dire que cela donne un melange assez heteroclite.Elle porte une trés légére tunique bleutée,souvent agrémentée d'un tout aussi leger survetement noir,en dessous duquel ele passe un collant.Derriere son dos se trou generalement un noeud rose,trés elegant,qui la fait ressembler a une sucrerie ninja.

Description mentale (dix lignes minimum):

Juliet est une fille qu'on pourrait qualifier de tout a fait normale,si on excpetait la plupart de ses tics nerveux.La jeune fille a un mental tout ce qu'il y'a de plus commun chez une demoiselle de son âge.Elle est coquette,aime prendre soin d'elle,peut être aussi formidablement altruiste que terriblement egoiste.Elle n'as pas,a priori de probleme de caractére,et peu sembler n peu fade au niveau de son mental.C'est a tort,c'est en réalité une jeune fille trés intelligente,froide,et calculatrice.Dotée d'un sang froid prodigieux,la jeune fille est capable de sacrifier nimporte quoi,sans le moindre êtat d'âme,si ca peux lui permettre d'atteindre son objectif.Elle peut être trés blessante,cassante,allant meme jusqu'a offenser en le faisant délberement exprés.Malgré ce trait de caractére un peu etrange,la jeune fille a peur de cet facette de sa personalité.Elle tente le plus possible de masquer ce trait de caractére qu'on pourrait qualifier de diabolique.Malgré tout,la jeune fille fait tout pour se montrer agréable et polie.Elle sait parfaitement bien se tenir,maitrise avec aisances la plupart des bonnes maniéres,et si il le faut,elle sait user de ses charmes pour parvenir a ses fins.On pourrait la ualifier de menteuse professionelle,elle deteste cette image,parce que c'est en partie la verité.Sans cesse vénérée pour ses charmes,la plupart des hommes ne s'interesse guére a ce qu'elle a en tête,ce qui lui permet generalement de passer inapercue,enfin,inaprcue est un bien grand mot,puisque malgré tout,son physique d rêve continue d'attirer les regards.Meme si la question est la,elle semble avoir beaucoup de qualités de Leader,ou de chef.Elle gagnait souvent aux differents jeux de rôle,en prenant le rôle du commandant de son équipe.Elle parvenait la plupart du temps a tenir a distance les garcon.Ca n'as pas beaucoups changé depuis.Les soldats on été remplacés par des hommes soupirants,et les garcons par de potentiels enemis.Il ne faut pas la sous-estimer,toutefois,car si elle compte essentiellement sur les autres pour faire le sale boulot,la jeune fille sait aussi bien se battre qu'un soldat d'élite.Voire mieux.Elle est en réalité pleine de ressources,et dotée d'une volontée presque inébranlable.Ca fait d'elle une supebre combattante,ajoutée a ses talents analyseurs et sans remords.On pourrait la comparer a un ange mortel,venu faucher les âmes.Il lui arrive de se mettre en colére,parfois,mais son si doux visage est si peu habitué a ce genre de debordement,qu'elle reprends rapidement son calme.On peut toutefois dire qu'elle impose suffisamment de présence dans ces moments la.Un dernier point,c'est sa capacité formidable a copier n'importe qui dans ses faits et geste,allant meme jusqu'a reproduire ses méthodes de combat.Cette copie n'est pas aussi bonne que l'originale,evidemment,mais elle a son utilité.Bizzarement,la jeune fille a un désagréable tic de decomposer ses mots en plusieures syllabes,quand l'envie l'en prends....

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail):Hatés.Mais elle a des contacts un peu partout,meme dans la cour d'Oria et Moria,elle peut donc aller a peu prés ou elle veut....Sauf a Sal'ahë.

Arme:Juliet se bat a l'aide de Kunais de jet,trés pratiques.A par ca,elle utilise differentes sortes de gants magiques,qu'elle peut modifier a l'aide de ses connaissances en Magie Noire.Elle dispose donc d'un vaste choix de coups de poings,et de pieds.

Race:Metisse,Mi-Humaine,mi Demone.

Histoire (douze lignes minimum):

Juliet est né en Septembre,par une froide nuit pluvieuse,dans une petite maison reculée d'Hatés.A l'époque,deja,elle n'etait pas particuliérement riche,sa famille etait meme plutot pauvre.Son pére,soldat d'Hatés etait sans cesse absent,et ce fut sa douce mére qui lui enseigna la plupart de ses bases en connaissances generale.Elle etait toute petite,n'avait que trois ans quand sa mére commenca a lui apprendre la dure vie d'un habitant du pays des glaces en general.Quelques mois plus tard,la mére de la jeune fille recut une lettre,qui indiquait que son mari etait mort en heros a la bataille contre Oria.Il s'etait battu pendant des heures,seul contre un régiment tout entier.Ce courage avait été remarqué par les conseillers royaux,qui enterrérent Azdhar Butler avec la plupart es honneurs,etadmirent sa famille au chateau royal,en temps qu'invité de base.La vie n'y etait pas plus aisée,c'etait un peu comme une vie de serviteur,sans rendre de service.Mais au moins,elles avaient un toit,et a manger,la plupart du temps.Logée et nourit,leur vie n'etait plus aussi misereuse qu'auparavant.Cependant,au fil du temps,on les oublia presque.Aprés quelques années,lors des douze ans de Juliet,on ne les considerait meme plus comme des invités,a peine on se souvenait de leursnoms,et on leur apportait leur repas.Assez malheureuse de cnstater qu'au final,la mort de son mari n'as servit a rien,la mére de Juliet eu plusieurs malaises,et tomba malade.Une maladie non grave,ni contagieuse,mais qui pourrait être fatale si on n'appelait pas un medecin dans les années suivantes.Un medecin,elles ne pouvaient pas.Elles n'avaient pas d'argent.Juliet quitta alors le chateau pour vagabonder,ca et la,pretextant soldat de tel,ou tel pays,elle commenca a se faire beaucoup de contacts differents.Elle parvenait meme a infiltrer les nobles,se mêlant a eux,sans le moindre problême.Elle passa plusieurs années ainsi,jusqu'a ses seize ans.Revenant chez elle,avec l'argent,elle n'y trouva qu'un cadavre désséché,et en dessert aux rats.De rage et de colére,la jeune fille sacrifia tout son argent dans des protéges membres magiques,et en cours de combat auprés d'un soldat d'élite du chateau,qui avait besoin d'argent,et vite.Elle devint rapidement assez forte pour integrer l'armée.Elle se fit remarquer dés sa premiere mission.Dés lors,elle un rôle aussi important que celui d'une bourgeoise,a present.Elle rêve de rencontrer Dahrenn un jour.Auparavant parce qu'elle désirait lui demander ou etait la depouille de son pére,mais a present,c'est aussi pour tenter de gagner une promotion.

Rang (général, dirigeant, villageois...):Membre du regiment d'operation seréte d'Hatés.Villageoise,qui sait habilement se faire passer pour une bourgeoise.

Code du règlement:563...je crois,mais bon,vous savez que je l'ai lut,non?Depuis le temps...xD

Autre:MA PREMIERE FIIIIIIILLE!!!!!><

Expression favorite (facultatif):Mission accomplie...Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)   Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:57

BIENVENUE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEET!^^

BRAVO AEOOOOOOOOON!>o<

Tu as fait une fille! je suis si fière de toi!T__T

"C'est la peine de crier pour ça? C'est qu'une fille...=__="

Originaire de ton pays!;D

"C'est censé changer quoi?=="

...Rien...>__>'

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue!=D"

"Bienvenue...=="

"Crèèèève...è___é"

"Bienvenue...u__u"

"...^^"

"Bienvenue, Mademoiselle...^^'"

Wouhou, welcooooooooooooome!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)   Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:07

Oh,merci a vous.^^

*s'incline vers tout le monde,et plus particuliérement vers Bara*

Mlle Bellanca.^^.Ravie de vous rencontrer enfin,vous êtes aussi belle que Christopher m'as dit.^^

Elle a eu un briefing avec mes persos...u_u

Comme elle est Bi,on lui as interdit de toucher a nos copines respectives.u_u

Et evidemment,Chris lui a interdit de...xD

FERMEZ LA!><

*courbette devant Keith et Bara*

Vous aussi,des sang-mélés?^^.C'est franchement divertissant,nest ce pas?Nous sommes tous si bien entourés....^^

C'est quoi,CA?==

Un Clone d'Amy,ou bien...XD

Un Clone de Mlle Grimm?Non,c'est bien trop peu rssemblant!><

Mais non.^^.Je m'apelle Juliet Butler,et je serais ravie de faire votre connaissance.^^

Ah,merci Never,parce que j'ai jamais rp avec une fille...On verra bien ce que ca donnera,hein?>.>

^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)   Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:55

"Bienvenue, mademoiselle Buler, alors, ravie de faire votre connaissance, je dois dire.^^ "

"...Bienvenue.^^ "

"Nous vous souhaitons la bienvenue...u__________u "

"SALUUUUT, MY FRIEEEEND!!!!!!!XD "

"... Pourquoi on m'a trainé ici, c'est trop injuste, j'ai dit que je voulais plus dire bienvenue! è________é "

Tu l'as jamais fait...==

"Okay, je dis une fois "bienvenue", c'est fait, et maintenant, tu me lâches?!>_________< "

C'est bon, il l'a dit...8D
Et moi je te valide...XD
Je vérifie pas le code, de toute façon, tu le sais, nan...?==
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)   Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:14

Bienvenue Mlle.Juliet...

Wow... o__O
Canon!! x)
Bienvenue, bienvenue!! -^^-

Yeah, Aeon! Ta première nana! Bravo! ^^
Il a grandi si vite... T^T xP

Ce n'est pas ton fils que l'on sache... ==

Ah non, c'est sûr! Aucune chance! xD

Youhouhou!! ^^

Moi j'dis bravo! J'veux te voir RP, pour voir si t'as tant de difficultés que tu le dis! ^^

C'est sensé être gentil? u__û

Bah oui! C'est une sorte d'encouragement! ^^
C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'elle va finir avec Will'! xD
Ou Dahrenn!! OO

Pourquoi ça? ^^"

Ch'ais pas! Une intuition! C'est sûrement faux! xD
Enfin... Bienvenue et good luck pour cette nouvelle expérience! 8D

...

Terrifiant... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)   Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite ( PV Dail )
» Premiere recherche du cristal.
» Shanoa Belphegor,ou ma seconde fille....XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: