Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Première visite ( PV Dail )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1Sam 14 Mar - 19:20

C'est en début d'après midi que Yoörish décide d'aller au château. Il est logique qu'il doit maintenant informer son roi, de sa présence en tant qu'assassin, opérationnel. Il est content de venir ici, il va sans doute avoir sa première mission officielle. Il y a longtemps qu'il attend ce moment là, pouvoir mettre en action toute ses années de travail. Il est bien conscient de chaque risque qu'il y a avant chaque départ, mais son école n'aurait servi à rien s'il y n'avait pas connaissance de tout cela.Tout était très beau dans ce château. Malgré le bon quart d'heure qu'il passent à tourner dans les couloirs. C'est pourtant pas compliquer, on lui a dit : " vous allez au bout du hall vous prenez l'escalier Est, vous longez le couloir donnant sur le parc. Ensuite, vous tournez à droite et encore à droite et vous tomberez dans la salle du trône". Apparemment, c'est direction indiquer par un valet n'avait pas était assez claire pour Yoörsih.Il longeait en ce moment un couloir dont la vue donner sur un labyrinthe. Il c'était sans doute perdu, en admirant les magnifiques vitre peinte, qui représente de nombreux moments de l'histoire des Elfes. Après avoir tourner, quand même Yoörish commença à se poser des questions.


* Oulala, super ! Première visite dans le château et je me perds direct. *


Dans son école, on lui a longtemps apprit à toujours garder le sens de l'orientation. Il l'a mit en pratique dans le désert, dans la forêt, la montagne et d'autres paysages, mais dans un château jamais. Yoörish décide de s'arrêter et de regarder autour de lui. A gauche un couloir, on pouvait distinguer des portes au loin. A droite il y avait le couloir qui continuer. Mais en regardant attentivement, une silhouette noir arrivés. Yoörish se mit de coter pour observer discrètement. Il ne fallait pas qu'il est l'air d'un andouille perdu, c'est pas vraiment l'idéal pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Re: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1Sam 14 Mar - 23:34

Dail jetait depuis tout à l'heure de furtifs regards autour de lui, visiblement à la recherche de quelque chose. Ses grands yeux verts scrutaient les alentours avec une attention soutenue, s'arrêtant sur chaque détail qui lui aurait permis de retrouver la chose dont il était actuellement à la recherche. D'ailleurs, en parlant de cette dite "chose", il s'agissait plutôt de quelqu'un, à la réflexion. Le jeune prince d'Oria n'était pas partit à la recherche d'un objet dans les immenses couloirs du château, mais plutôt à la recherche de quelqu'un. Et pour être plus précis, à la recherche d'un jeune Elfe. Du moins, s'il s'en souvenait bien. Sa mémoire aurait pu lui faire défaut que ça ne l'aurait pas étonné outre mesure...

Ce matin-là, on avait signalé au jeune dirigeant en coup de vent qu'un assassin (Dont-il avait d'ailleurs oublié le nom), allait venir l'après midi même au château pour un entretient avec lui. Dail avait sur le coup été légèrement surpris, mais avait finit par acuqiésé et accepté le dit entretient avec l'Elfe. Il avait donc attendu ce dernier dans la salle du trône, et avait attendu là-bas plus d'une heure. Au bout de cette heure, le prince en avait conclu que celui qu'il attendait s'était perdu, et avait du prendre une décision en conséquence. Il avait ordonné à trois de ses gardes de prendre un des coins du château, alors que lui prendrait lui même le quatrième. C'était donc pour cela que Dail Shan'haron se "balladait" dans les couloirs de son château à cette heure-ci. Il était à la recherche de celui qui lui avait demandé un entretient, et dont-il n'avait toujours pas vu la tête.

Dail poussa un petit soupir en arrivant dans un nouveau couloir, et qu'il vit qu'il n'y avait toujours aucun inconnu à oreilles pointues dans celui-ci. Visiblement, il allait encore devoir chercher, l'Elfe n'était pas ici...
Mais où avait-il bien pu passer? C'était la question que Dail se posait depuis qu'il était sortit de la salle du trône avec ses gardes. Il aurait du deviner qu'il se perdrait, tout le monde se perdait dans son château...

Le jeune homme aux cheveux d'or accéléra sensiblement sa marche, ses yeux se balladant toujours dans tous les recoins du couloir. Ses pas sur le sol carrelé provoquaient de légères bruits, et ses chaînes dansaient autour de ses hanches en un petit cliquetis métallique, dont Dail se souciait d'ailleurs peu. Il était dans son château, à l'abris-normalement- de toutes source de danger. Il n'était donc pas forcé de faire attention à se rendre discret. Personne n'allait lui sauter dessus et l'égorger dans son propre château...

Enfin, en toute logique...

Le jeune prince commenceait à sérieusement se demander si cet assassin Elfe n'était pas retourner chez lui, ou arriver entre temps à la salle du trône, lorsqu'il vit, sur le côté du nouveau qu'il allait aborder, une grande silhouette. Le prince pensa immédiatement avoir trouvé celui qu'il cherchait. Il ne connaissait certes pas tous les habitants de ce château par coeur, n'avait retenu ni leur nom ni leur visage, mais arrivait facilement à deviner lorsqu'il était oui ou non face à un habitant du château. Et cet homme, là-bas, ne semblait pas résider dans la royale demeure du pays Orientale d'Oria. Donc, par conclusion, dans l'esprit de Dail, il devait s'agir de son homme. C'est pourquoi il s'avança vers ce dernier, jusqu'à se trouvert à sa hauteur. Près de lui, il pu voir qu'il possèdait de grandes oreilles. C'était un Elfe, et également celui qu'il cherchait.

"Excusez moi, mais vous ne seriez pas...(Il fit un énorme effort de mémoire pour se souvenir du nom de l'Elfe)Yoörish Melwasùl? Je suis Dail Shan'haron."

Il lui tendit la main avec un petit sourire, avant d'ajouter:

"Je vous attendais. Vous seriez vous perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Re: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:55

Yoörish attendait sur les cotés du couloir qu'une personne passe pour qu'il puisse l'interpeller. Pendant une fraction de secondes l'idée de rentrer chez lui est parvenu, mais ce n'est pas pour autant qu'il a écouté sa conscience. Il est venu quand même de Lorwàn pour un entretien. Mais par n'importe quel entretien, l'entretien de présentation de son statut auprès du roi du Royaume entier. Il va falloir que Yoörish fasse preuve de tact devant ce personnage important. Mais bon pour l'instant, il faut le trouver ce personnage. Et cela fait déjà une demi heure qu'il attend dans les couloirs.

Pendant un moment, des voix résonnaient au loin. Yoörish hésita a aller voir et interpeller sans doutes d'autres elfes qui travaillait dans le château en veillant à son bon fonctionnement. Il commença à s'avancer en direction quand, il entendit un autre bruit. Mais cette fois, ce n'était pas des paroles, des bruits de chaînes cliquant et se tapant entre elle, le bruit de ranger parcourant les sols glacés du couloir. Ce bruit venait de derrière lui. Il se retourna en direction de la personne. Et à son grand étonnement, cette même personne était déjà à sa hauteur. C'était un homme de race humaine blond aux yeux étrangement vert, ce n'était surement pas le roi. Celui-ci adressa en premier la parole à Yoörish.


"Excusez moi, mais vous ne seriez pas...(Il fit un énorme effort de mémoire pour se souvenir du nom de l'Elfe que Yoörish remarqua d'ailleurs.)Yoörish Melwasùl? Je suis Dail Shan'haron."


Et oui à son grand étonnement, l'humain qui s'adressait à lui était le roi du royaume des Elfes. Yoörish fut surprit, peut être que le rictus qu'il eu sur son visage fut visible. Apparemment non, car Dail Shan'Haron lui tendit la main en lui demandant :

"Je vous attendais. Vous seriez vous perdu?"

Après cette phrase, Yoörish pensa fortement dans sa tête et répliqua par la suite à voix hautes :

* LA blague ! Je viens de tourner pendant une demi heure en rond dans ses couloirs se ressemblant. *

" Oui je me suis légèrement perdu, pourtant un valet à l'entrée m'a indiquer la salle du trône. Désolé en plein moment de l'après midi de vous dérranger mais vous devez savoir pour quelle raison je suis ici ? Je viens en tant qu'un elfe qui est devenu Assassin récemment. "


Yoörish se demanda s'il y n'avait pas était trop direct quand même. Bon après tout il faut bien commencer, Yoörish avait quand même tourner pendant presque une heure. Il lacha ensuite la main de l'homme et le regarda dans ses yeux verts, assez perturbant d'ailleurs. Dans quelques minutes Yoörish recevra sans doute une mission s'il est accepté par son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Re: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:40

L'elfe lui répondit presque immédiatement, d'une manière directe et franche, après lui avoir sérré la main. Dail continuait de sourire à Yoörish, sans pour autant se départir de son visage grave et sérieux qu'il arborait en permanence lorsqu'il s'entretenait avec quelqu'un. L'homme en face de lui lui semblait de quelques années seulement plus âgé que lui, bien que pour quelqu'un qui les auraient vu ainsi, sans les connaîtres, il aurait sans doute cru qu'il y aurait eu plus d'écart entre les deux jeunes hommes. De par leur taille, déjà, Dail n'étant pas...immensément grand, pour ainsi dire, et Yoörish, lui, d'une taille fort respectable. Mais bon, la taille ne reflétait en rien la personnalité de celui que l'on avait devant soit. Ce n'était pas parceque le seigneur d'Oria n'était pas très grand qu'il était pour autant naïf et trouillard, loin de là, même...

Et ça, certaines personnes semblaient malheureusement l'oublier, à leur dépends.

Bref, il n'était pas temps de se perdre dans d'aussi étranges et inutiles conjonctures. Pour l'heure, Dail devait mettre au clair cette histoire d'Elfe assassin, et le mieux et plus rapidement possible. Bien que l'elfe qui se trouvait en face de lui semblait penser qu'il s'était déjà bien penché sur son cas voir même, avait d'hors et déjà décidé ce qu'il comptait faire de lui, il n'en était en réalité rien. On ne lui avait annoncé même ce rendez-vous que le matin, et étant "légèrement" occupé ce jour-là, Dail n'avait pas eu le temps, et non l'envie, de pouvoir étudier de près le cas de l'Elfe nommé Yoörish. Et le fait étant qu'il était aussi très occupé cet après-midi jusqu'à tard dans la soirée, il aurait préféré en finir le plus vite possible avec son invité. Il ne cherchait pas du tout à se débarasser de lui, mais son emploi du temps chargé commenceait à l'inquièter, maintenant qu'il y pensait. Le jeune prince n'était pas d'ordinaire un allergique de la pendule, mais depuis quelques temps, il avait prit la fâcheuse habitude d'arriver en retard à tous ses rendez-vous, lorsque ce n'étaient pas eux qui étaient en retard, bien évidemment. Et en l'occurence, il se trouvait que le blondinet avait un importrant rendez vous avec un Marquis de son propre pays, et qu'il tenait le plus possible à éviter d'être de nouveau en retard, cette fois-ci...

Le seigneur d'Oria continua de lui sourire, alors qu'il lui répondait, lui aussi le plus franc possible:

"Ah, en vérité, je ne sais pas grand chose de vous, mis à part votre nom et votre récent statut...Alors la raison exact pour laquelle vous êtes venu en ces lieux m'est inconnue, vous m'en voyez désolé.^^'"

Dail ne voyait pas l'interêt de mentir à l'Elfe en lui disant qu'il était au courant de toutes les raisons qui l'ammenait au château royal par cette belle journée ensoleillée. Il préférait encore que ce dernier ne les lui expliquent, quitte à perdre du temps. Il préférait vraiment de loin ceci à faire des erreurs par la suite, faute d'explicqations bien claires et précises...

"Mais je pense que me l'exposer ne vous prendra que très peu de temps."ajouta-t-il, sans que son habituel sourire ne quitte ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Re: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:50

Yoörish écoutait attentivement son hôte, qui était quand même le roi. Celui-ci lui ne sembla pas comprendre pour quelle raison Yoörish était venu de Lorwàn. Il n'avait pas dû être assez claire dans ses explications. C'est simple Yoörish était venu pour savoir si le roi avait besoin de ses services directement, où s'il pouvez partir en mission. C'est à dire, suivre ,espionnez voir même tuez pour savoir si la société avait d'importante information sur " le précieux cailloux ". C'est comme ça que Yoörish surnommait la kara-xanthe. Yoörish n'avait pas remarquer que l'après midi passé au château. Dehors le temps était chaud, sans doute le plus chaud de toute la semaine. Pourtant il devait se se concentrer sur sa requête. Il essaya d'être claire dans ses paroles, et expliqua au roi la de sa présence dans ces lieux :

" Je suis ici pour vous faire part de mes services, ayant réussi mon école d'assassin, il est de mon devoir de venir vous informez de mes talents. En effet, je suis sous vos ordres et accepterai n'importe quelle mission de votre part. Cependant, j'ai entendu parlé d'un soldat de race sang mélé, à mes dernières informations il était dans Hates. Celui-ci détient sans doute des informations sur le royaume du nord, et sans doute sur la kara-xanthe..."

Quand Yoörish évoqua le mot " kara xanthe" le prince eu un étonnement. Il continua son récit pour ne pas être trop longs non plus.


"... Mes informations viennent d'un savant que j'ai espionné sur le marché de Lorwàn, je lui ai demandé d'une certaine manière de me faire part de ses informations. Ayant vu mon visage, je l'ai envoyé dans un endroit où il ne divulguera pas d'information sur ma personne... Vous êtes le seul à savoir mon statut. Ma famille croit que j'ai eu mon examen d'assassin, mais que je suis soldat. Alors, je résume..."


Yoörish allait stopper son discours, ayant peur de perdre l'attention du roi.


"... je résume, je suis un assassin à vos services. J'ai entendu parler d'un homme qui se révèlerai important pour la recherche du kara-xanthe. J'espère n'être pas avoir était trop longs ? "

Il avait la bouche sèche après ce récit, sans doute trop long. Il ira ce rafraîchir dans la ville, dès sa sortie du château. En attendant, il n'attendait plus qu'une seule chose, que son roi l'accepte en tant qu'assassin et qu'il l'envoi au plus vite, en mission. Yoörish a un tel désir de pouvoir mettre en pratique toutes ses années de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Re: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:18

Yoörish semblait de toutes évidences tout disposé à lui expliquer la raison de sa présence en ces lieux. Il s'était mit à lui débiter sur un rapide ton ce qu'il était venu chercher au château royal, et Dail avait également retenu dans le flot de ses paroles qu'un soldat au sang-mêlé du Nord détiendrait peut-être de précieuses informations sur la Kara-Xanthe. A ses paroles, il était vrai que le jeune prince n'avait pu retenir une mimique étonnée, qu'il avait malgré tout bien vite chassé de son pâle visage. S'il commenceait à montrer son étonnement à chaque fois que quelque chose dans les paroles de l'Elfe le troublait, il n'allait pas s'en sortir. Et garder un visage impassible était la meilleure chose qu'il pouvait faire, il le savait. Montrer ses émotions pouvait être dangereux.

A présent, un petit silence s'était installé entre les deux êtres. Un silence, juste le temps que Dail ai le temps d'assimiler tout ce qui venait de lui être dit, et puisse réagir en conséquence. Dire n'importe quoi à cet elfe ou tout simplement s'emmêler dans ses paroles était pour lui hors de question. Il devait s'exprimer de manière claire afin que son interlocuteur le comprenne bien. Mais le fait était que, présentement, quelque chose le dérangeait dans les paroles de Yoörish. Un soldat de sang-mêlé au royaume d'Hates, qui en saurait peut-être plus long sur la Kara-Xanthe que les autres? L'information était peut-être vraie, même s'il n'en avait rien su,après tout. Mais ce n'était pas la véracité des dires de l'assassin en face de lui qui le dérangeait, mais plutôt les intentions de ce dernier. Très clairement et sans ambiguité, ce dernier lui avait fait comprendre qu'il voulait travailler pour lui, et travailler assez rapidement. L'évocation de ce soldat dans ses paroles n'était donc selon Dail pas du tout anodine. Quel était son intention, juste à ce moment là? Aller chercher ce soldat, le faire parler, le tuer...? Que savait-il encore...Rien que cette idée plaisait très peu au dirigeant de l'Est, mais il pouvait encore l'accepter. Sans pour autant être en guerre, les tensions entre les royaumes étaient tout de même vives, surtout avec Sal'haë et Hates, on ne pouvait pas vraiment dire qu'Oria et Moria étaient en mauvaise entente. Et là, en l'occurence, l'elfe lui parlait d'Hates.

Et tout ce qui touchait de près ou de loin à Hates, Dail avait prit l'habitude de s'en tenir éloigné. Il n'aimait que très moyennement, voir pas du tout, ce royaume où le froid gelait chaque cour d'eau qui passait en son sein, transformant le pays en une terre gelée, mais parfaitement en accord avec son souverain. A part la rancune qu'il nourissait à l'encontre de Dahrenn Bellanca, le risque que celui ci ne déclenche une nouvelle guerre entre son royaume et le siens le terrifiait toujours. Il n'en fallait que très peu à Dahrenn pour déclencher des hostilités, voir trois fois rien, il le savait très bien. Alors si par malheur le seigneur aux cheveux verts venait à découvrir d'une quelconque manière qu'un espion ou autre d'Oria avait mit les pieds dans son royaume, Dail ne savait vraiment pas comment ce dernier pourrait bien réagir, et à vrai dire, il n'avait que très peu envie de le découvrir.

Alors, si en plus, si c'était dans l'optique de récolter des informations sur la Kara-Xanthe, le jeune homme aux cheveux d'or doutait qu'il réagirait bien.

"Oui, je vous ai bien compris, finit-il par répondre au bout de quelques secondes seulement de réfléxion, Et je comprend tout à fait votre situation, et également le fait que vous voudriez au plus vite du travail. Seulement, ce soldat dont vous me parliez à l'instant, que comptiez vous faire à son sujet? Il faut que je sache si vous avez des intentions particulières à son égard. Je ne prend jamais de décisions à la légère, et particulièrement lorsqu'il s'agit du royaume d'Hates."

Oui, avec Hates, il se mefiait toujours. Il n'avait aucune envie de voir de nouveau les troupes du seigneur Bellanca dans son pays. Elles l'avait déjà ravagé une fois, il n'accepterait pas qu'elles brisent de nouveau des vies en son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première visite ( PV Dail ) Empty
MessageSujet: Re: Première visite ( PV Dail )   Première visite ( PV Dail ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite ( PV Dail )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAN'HARON Dail {U.C}
» Personnage: Dail Shan'haron.
» Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)
» Premiere recherche du cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le château de Dail :: Les couloirs-
Sauter vers: