Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yoörish Melwasùl pour vous servire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 19:48

Nom: Melwasùl

Prénom: Yoörish

Âge: 20 ans

Description physique (dix lignes minimum):

Yoörish est un jeune homme de taille moyenne pour un elfe, c'est-à-dire 1m98. Juste assez musclé pour lui permettre de grimper partout et assez large au niveau des épaules, sa corpulence est commune. Sans doute grâce à tous les exercices d'entraînement qu’il a dû faire pour arriver à son niveau actuel. Ses cheveux sont bruns et longs -comme ceux de son père- il les rassemble souvent en une queue de cheval ; et ses yeux bleus -comme ceux de sa mère- sont très profonds. Il arbore également de longues oreilles pointues comme tout elfe qui se respecte. Question vestimentaire ce n'est pas bien compliqué. Il aime porter des pantalons en toile ou en cuir moulant mais pas trop serrés quand même, juste assez pour que Yoörish conserve sa grande agilité. Selon les conditions climatiques, il porte des hauts de corps sans manche par temps favorable, avec le bandana blanc de son père, la cape de celui-ci tombant jusqu'à ses pieds et traînant par terre. Par temps défavorables, il porte souvent de légers tricots de coton, toujours pour être à l'aise au niveau de l'agilité. Il est équipé d'une ceinture large prenant le dos et où sont accrochées un peu partout des poches, il y range couteaux de jets, argent et autres. Il a un tatouage au fer rouge représentant son grade. Yoörish aime se mettre sur un toit ou autre endroit insolite, quand il en a le temps, pour faire une sieste sous le soleil chaud. Question chaussure c'est tout autre chose. C'est bien le seul objet équipée dont il prend le plus grand soin, il porte des bottes pointure 47, haut de 35 cm en cuir fermé avec lacets ! Une autre petite chose que Yoörish fait, il se bande souvent les avant bras et les poignets laissant sortir seulement les doigts, pour éviter d'éventuelles ampoules.

Description mentale (dix lignes minimum):

Étant jeune, il était rapide et turbulent, comme tout personne de cet âge. Maintenant Yoörish est toujours rapide, mais il s'est assagi. N'ayant jamais vécu sa propre jeunesse, il a une joie de vivre importante, il veut profiter de chaque instant. Ne vous fiez jamais aux apparences. Quand on le voit, il paraît froid, mais c'est tout le contraire, il n'a plus d'amis depuis qu'il est partit. Il ne demande qu'une chose : PROFITER ! Quand Yoörish est contrarié, il va sur le coup marmonner dans son coin et par la suite revenir écouter. Bon quand il s'agit d'une colère, là il préfère s'éloigner prendre sur lui-même, en restant perché à un endroit. Dans son école, on lui a toujours appris à ne jamais montrer ses émotions si bien qu’il n'est pas très expressif. Lorsqu'il est triste, aucune larme, à vrai dire il n'a pas pleuré depuis bien longtemps. Tristesse est marque de faiblesse lui disait son maître. Yoörish aime les endroits hauts, que se soit en ville ou en forêt. Comme la plupart des Elfes, il aime la nature, et il sait se dissimuler dans le paysage, il respecte en priorité la nature. Les elfes de natures n'aiment pas se battre, ils ne le font que s’ils y sont contraints. Mais lui s'entraîne tout les jours, même un peu trop parfois. Dans son école, ses professeurs lui expliquaient les dangers d'un conflit éventuel, les quatre royaumes ennemis, il sait ce qui ce passe dehors. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne pourrait pas vivre. Les mots qui résonnent en ce moment dans sa tête, sont vivre, joie, profiter, s'amuser. Les quatre cents coups c'est maintenant qu'il va les faire. Maintenant qu'il va connaître l'amour, la vie...
Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): de Dail

Arme: deux dagues longues, et couteau de jets

Race: Elfe

Histoire (douze lignes minimum):

Bien avant la naissance de Yoörish, les parents de celui-ci ont de nombreuses fois essayé d'avoir un enfant. Les tentatives échouant à chaque fois, ils furent désespérés. Le père de Yoörish, était un vendeur de fruits et légumes, mais occupé par le poste de garde dans la ville de Lorwàn. Les marchés et les veillés constituaient sa routine. Pour la mère de Yoörish c'est un peu le même rôle. Elle ne faisait pas garde de la ville mais étant couturière de métier, elle s'occupait avec d'autres femmes couturières des vêtements des gardes, soldats, mercenaire ou autres. Les années passèrent, jusqu'au jour où ils eurent un enfant.

Dès sa plus tendre enfance, Yoörish était un garçon rapide et turbulent. Avec ses camarades, les bêtises ; il y en n'a eu et des vertes et des pas mûres ! Plus grand, son père lui a fait comprendre qu' il y avait un temps pour s'amuser et un temps pour jouer. C'est pour cela qu'à l'école Yoörish était un enfant sage et qui était attentif. Le week-end était réservé à aider son père sur les marchés. Manger des fruits en cachette, malgré qu’il soit barbouillé jusqu'aux oreilles de pastèques ou d’autres fruits.

Le jour de ses 10 ans, est sans doute un des plus beaux jours de l'existence de ce petit elfe. Magnifique journée d'été, assis dans une prairie verdoyante avec toute sa famille venue des quatre coins du royaume d'Oria. Mais ce jour-là son père lui expliqua sa destinée, étant un des garçons de la famille Melwasùl, il devait à sa douzième année rentrer dans une école destinée à former des assassins. Sa mère refusait cette idée là et essayait de convaincre le père de Yoörish, qu'il ne devait pas le mettre dans cette école. Il ne fallait pas se faire d'illusions cette école était loin exilée dans le désert, les conditions de travail y étaient rudes, les entraînements longs et sévères. Pendant dix années il sera séparé de ses parents, Yoörish devra ce montrer fort et patient.

Dix longues années sont passées, aujourd'hui Yoörish est un assassin. Comme le contrat d'entrée à l'école d'assassin le veut, Yoörish peut recevoir une mission à n'importe quelle heure, quel moment, quel mois de sa vie. La première fois qu'il est rentré chez lui, on ne le reconnaissait pas. Yoörish a compté ses années de travail, dont il garde des marques autant physiquement que mentalement. Maintenant il aide son vieux père sur le marché, passe ses journées à s'entraîner et à mettre en pratique ce qu'on lui a appris. A tout moment il peut être appelé, ou envoyé en mission. Il doit être prêt à tout instant. Il profite de la vie, de sa jeunesse, qu'on lui a retiré.

Rang : Assassin

Code du règlement: 954

Autre:

Expression favorite (facultatif): Cela se fera sans bruit et rapidement .


Dernière édition par Yoörish Melwasùl le Ven 13 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahrenn Bellanca
dirigeant d'Hatès
Dahrenn Bellanca

Messages : 76
Inscrit depuis le : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Sous-sol. Salle de torture, ça te dis quelque chose?==

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Dahrenn
Arme: une lame circulaire
fonction: dirigeant d'Hatès

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:26

Bon, et bien, tout ça m'a l'air parfaitement en règle.^^
Je te valide, dans ce cas!!!!xD

Bienvenue à toi.=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:37

Je suis entrain de corriger, vous le verrouillez de suite ?


Merci de l'accueil !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:39

Oooooh, bienvenue à toi, très cher nouveau membre...xD

"Bienvenue...u__u"

Her her...Il devrait faire gaffe, n'empêche...u__u

"Pourquoi donc?Oo"

Ben...Il est chez toi...

"Oui...Mais jusqu'à preuve du contraire, je ne mange pas ceux qui habitent mon royaume...u__u"

Toi, non, mais Hanni...XD

"?O_O"

XDDDDDDDDDDDD

N'importe quoi...u_u'"
Revenir en haut Aller en bas
Dahrenn Bellanca
dirigeant d'Hatès
Dahrenn Bellanca

Messages : 76
Inscrit depuis le : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Sous-sol. Salle de torture, ça te dis quelque chose?==

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Dahrenn
Arme: une lame circulaire
fonction: dirigeant d'Hatès

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:41

Non non, je le vrouillerais plus tard, t'inquiète.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:44

Glurp ... Qu'est ce qui raconte ?

" T'inquiètes c'est un bizutage ! "

J'espère pour toi .

" Merci ... "


D'accord ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dahrenn Bellanca
dirigeant d'Hatès
Dahrenn Bellanca

Messages : 76
Inscrit depuis le : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Sous-sol. Salle de torture, ça te dis quelque chose?==

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Dahrenn
Arme: une lame circulaire
fonction: dirigeant d'Hatès

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:49

Je préviens à l'avance pour ceux qui seraient tentés de flooder sur cette présentation -heeeein Never, mpdt, Aeon, Claid et compagnie...== - que j'ai vraiment envie de mettre des avertos ces derniers temps, ne me donnez pas une bonne raisonn de le faire...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:51

J'ai corrigé ! Merci ! Gomen pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:57

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD!XD

ALLONS TOUS FLOODER ENSEMBLE!!>O<

"Never...u__u"

FLOOOOOD!><

"Never...=="

FLOOOOOOOOOOOOOOD!XD

"D'accord...u__u"

*Lui met un coup avec sa chaîne...xD*

X___X

"Désolé pour le dérangement, je la rammène.u__u'"
Revenir en haut Aller en bas
Dahrenn Bellanca
dirigeant d'Hatès
Dahrenn Bellanca

Messages : 76
Inscrit depuis le : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Sous-sol. Salle de torture, ça te dis quelque chose?==

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Dahrenn
Arme: une lame circulaire
fonction: dirigeant d'Hatès

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:59

Alors, je vérouille avant que cette très chère Never ne se réveille...==
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1Ven 13 Mar - 21:52

*Abuse des droits de modération...,sans modération.XDD*

Ouais mais c'est pas juste sinan, moi aussi je veux lui dire bienvenue...><'

"Bienvenuuuuue!^^"

...,Non, finalement on s'en va.=='

"Mais, pourquoi? Il a l'air fort sympathique Yoörish...-^^-"

Raison de plus. Arrète de tromper Dail...è__é

"Je le trompe pas!O_O"

/L'atrappe par le Col-back et le traîne derrière elle./En pensée, si. Allez, viens là...è__é

"Maaaais..., j'voulais juste discuter un peu, moi...T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yoörish Melwasùl pour vous servire... Empty
MessageSujet: Re: Yoörish Melwasùl pour vous servire...   Yoörish Melwasùl pour vous servire... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoörish Melwasùl pour vous servire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reposez vous... (avec moi)-{TERMINE}
» Majesté,puis-je vous interrompre dans votre somptueux dîner?? ^^'''' [ Pv .. Dahrenn]
» ... Pas d'inspi pour le titre.xD
» ... Toujours pas d'inspi pour les titres. [Terminé]
» Snow patrol. [PV pour celui ou celle qui n'a rien d'important à faire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: