Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Jester,bouffon de la reine.u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 19:42

Votre personnage:







Nom: Jester

Prénom: Logan

Âge: 18 ans

Description physique (dix lignes minimum):


Logan est un jeune homme d'une quinzaine d'années en apparence alors que la verité est tout
autre maislaissons cela de côté afin de decrire plus precisement son apparence physique. Il possede de magnifiques
cheveux argentés dont la coupe est tombante tout en étant presque consideré comme mi-longs.Il faut dire aussi que Logan possédeune musculature correcte,propice aux nombreuses acrobaties que lui soumet son metier,il a donc un corps svelte et souple. Son regardperçant ne laisse de marbre tout ceux qui le croise mais surtout en voyant la cicatrice ornant son oeil gauche,un pentagramme suivit d'une fleche traversant jusqu'à la joue, voilà ce qui ornait son oeil gauche.Mis a part cela,il faut preciser qu'il est assez petit par rapport au reste u monde,mais il s'en accomode trés bien.Il a ne peau trés pale,ainsi que des fossettes assez hautes,temognant de sa bonne humeur. Sinonconcernant ses gouts vestimentaire, il prit l'habitude de prendre sur lui que des vêtements distingués mais ce qu'il prefere est le manteau blanc enchanté qu'il posséde,et qui constitue son bien le plus precieux.Ce dernier
est de couleur blanche nacré,plus claire que ses cheveux,posséde une grande epaisseur,et trimballe un fin masque
de metal gris-noir.

Description mentale (dix lignes minimum):

Logan est plutôt généreux et gentil, il veut toujours aider les autres même si ceux-ci ne veulent pas de son aide.Il fonce toujours, malgré les grand risques, aider toute personne en difficultés. Il n'hésite pas a demander de l'aide ou il se fait aider sen qu'on lui demende . Sa qualité principale est aussi un de ses grands défauts, car ses sentiments aveuglent parfois son jugement et peuvent le mettre en danger dans des mauvaises situations. Logan, peut-être à cause de son sourire et de sa jovialité, s'intègre facilement un peu partout,au palais d'Amy.Il est toutefois bien normal que le jeune clown ai constamment un sourire jovial aux lévres,car depuis sa plus tendre enfance,le rire est son moteur.Il ne spporte pas de voir quelqu'un de triste,et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour lui remonter le moral.Il aime les acrobaties,les mises en valeur des talents,meme martiaux,ce qui fait que,meme si il ne l'apprecie pas,il cautionne la violence.Toutefois,dés qu' une blessure grave survint,Logan stoppera toute forme de violence,et reprendra ses pitreries habituelles.Il faut dire aussi que pendant son enance,il avait un enorme complexe de timidité,et etait en proie a de graves problemes du statu relationel.es premiers amis etant des animaux de cirque,comprenez qu'il se sente pafaitement a l'aise aux cotés de ces bêtes.

Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail): d'Amy

Arme: Un manteau blanc enchanté,un masque gris.Il ne s'en separe presque jamais.A part ca,il peut se battre avec a peu prés n'importe quoi,que ca soit un cure dent,u caillou sur le sol,ou meme une choppe.N'importe quoi.Par souci de securité,il transporte toujours avec lui quelques couteaux de lancer,et d'autres epingleurs de vermines.Enfin,il posséde une imposante griffe qu'il fixe a son bras gauche,c'est un cadeau de Willow.

Race: Humain.(pour une fois.^^)

Histoire (douze lignes minimum):

Logan est né lors d'un grad jour ensolleillé sur les routes de Moria,pays prospére,sous le régne bienveillant de la reine Grimm.Sa famille,ses amis,et meme ses rivaux,tous etaient du meme peuple que lui,car il etait né dans un cirque itinérant.Fils d'un équilibriste et d'une dompteuse,sa timidité naturelle a encouragé les jeunes enfants de la troupe a le persecuter,ce qui n'as pas vraiment été bon pour le bon équilibre mental du petit homme.Il a un jour pris la fuite de sa troupe,partant chagriné,et presque torturé par les autres enfants.Il n'avait aucun autre ami que les animaux du cirque,avec lesquels il parlait durant des heures.Il passa queques semaines a survivre dans les rues,comme un moins que rien,jusqu'a revenir finalement réintegrer ses compagnons,fou de chagrin.A l'époque,Logan avait 9 ans.Quelques années plus tard,Logan,toujours a l'arriére du cirque,enviait ses camarades de se produire dans le royaume.Il brulait de desir de les rejoindre,mais rien que le regard de la foule le tetanisait.Il prit donc la decision de s'entrainer,seul dans l'ombre,laissant la gloire aux autres,pour le jour ou il sera prêt.Le seul a avoir percé son "secret" a jour,fut son grand pére,un ancien bouffon,fondateur de la troupe,et devenu presque legendaire de par ses atouts de rire.Constatant que Logan etait de loin le plu doué,si on faisait exception de sa timidité,il lui legua l'u des secrets de son ancienn réussite.Il lui legua le manteau enchanté du Clown,qui posseait plusieures faculées,utiles au bouffons,mais aussi aux guerriers.Un peu plus tard,vers ses 15 ans,Logan fut alors convoqué par la reine,afin de donner un spectacle aux cotés d'autres clowns du pays.Une sorte de concours.Logan accepta,participa,et remporta le concours haut la main.C'est a ce moment qu'il rencontra Willow Xuan,avec lequel il se lia d'une sorte d'amitié,car il admirait le conseiller pour son courage et sa droiture.C'est dailleurs lui qui lui fournit sa Griffe.Promu comme Clown offiiciel de la cor d'Amy,Logan retourna a sa famille pour leur annoncer.Tous etaient devenus Antarrs.Logan s'enfuit,aussi vite qu'il le put,mis seul son pére le rattrappa.Au cours d'n duel d'acrobaties tranchantes,Logan parvint a defaire son pére,le laissant inconscient dans l'herbe verte.Retournant au chateau,il s'entraina pour donner a son style,les capacités necessaires aux bouffons,mais aussi,transforma ses acrobaties en style de combat.De ce fait,il est devenu un membre secret des gardes du corps d'Amy.

Rang (général, dirigeant, villageois...): Clown officiel de la cour / Garde du corps de la reine Amy.

Code du règlement: 954

Autre: Meme si il n'est pas toujours drôle,il arrive toujours a redonner le sourire a Amy et a la cour en general.

C'est un trés bon acrobate,mais c'est aussi un formidable pianiste,meme si peu de gens son au courant.Il aime jouer de son instrument pour calmer les moeurs.


Dernière édition par Logan Jester le Sam 28 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 19:49

BIENVENUE LOGAAAAAAAAAAN!>o<

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.=)"

"Bienvenue...=__="

"Bienvenue.u.u"

"...>__>"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 19:55

Bon, le fait que mon écran ne soit pas le même que celui des fixes, je comprend, et donc, j'imagine que tu passes à la ligne à chaque fois au lieu de continer d'écrire sur la même...u.u
Là, je passe, en conséquent.==

Mais je compte que neuf lignes pour le physique et le mental, moi....==
Je sais pas, peut-être que je sais plus compter, mais...><
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 19:58

Il peut pas être né sous le reigne de la bienveillante Amy, puisqu'elle est plus jeune que lui...X,D

Sous le règne de Monsieur le bienveillant père d'Amy, je veux bien, mais sinon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 19:58

Euh?

Sur mon ecran ca fait normal,mais bon...

Je rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:00

Jai une idée, on va demander à MPDT, quand elle passera de nous dire combien de lignes ça fait sur l'autre ordi, comme ça, pas d'injustice.u.u

MPDTTTTTTTTTTTT?????^^
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Invité
Invité



Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:05

Euh....Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:07

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!>__<

"Euhm..."

ALLEN!!!T__T

"Okay, je compte.U__U"

Mon Lili...T___T

"Ca va, tout est en ordre Logan.-^^-"

LILI!><

/La tire derrière lui/"C'est ça, Lili...=="

NON! ALLEEEEEEN!!!T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:15

Euh...

Donc,c'est bon,Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:55

Je sais qu je remet ca sur le tapis,mais est ce que ce personnage est validé?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:57

Mais j'imagine que oui...=__=

Amy aura oublié, point barre...XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dahrenn Bellanca
dirigeant d'Hatès
Dahrenn Bellanca

Messages : 76
Inscrit depuis le : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Sous-sol. Salle de torture, ça te dis quelque chose?==

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Dahrenn
Arme: une lame circulaire
fonction: dirigeant d'Hatès

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Sam 28 Mar - 21:24

Amy na pas oublié, Amy est juste très très très occupée, après onze jours d'absence de l'ordi. Validé.
Redis ça, MPDT, que j'oublie mes membres, et je te jure que je te ais un... Câlin. Twisted Evil

xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:29

"Oh? =3 "

Ouais bon OK, ça veut dire copain... Bienvenue! ^^

"Le 'bouffon'! Il me fait déjà rire! xDDD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Empty
MessageSujet: Re: Logan Jester,bouffon de la reine.u_u   Logan Jester,bouffon de la reine.u_u Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Jester,bouffon de la reine.u_u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu rencontres ta reine et que tu lui jures allégeance-{MORT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: