Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shieru Phantomhive
noble
Shieru Phantomhive

Messages : 170
Inscrit depuis le : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : N'en possède plus, il squatte chez sa couz'! XD - 'Squatte'...? =='' - Ouais, tu grattes l'amitié quoi! Xd - Ce n'est pas vrai! --*

Feuille de personnage
Nom/prénom: Phantomhive Shieru, mais reflexion faite, il s'est mis d'accord avec Sebas-chan pour prendre le nom Michaels au mariage... -__û - C'est faux, je compte garder mon nom qui fait toute ma fierté... De plus, je ne compte pas me marier avec Sebastian mais avec Lizzie. ==''
Arme: C'est le uke, il en a pas besoin! -__ù - Le fait que je n'en possède pas ne signifie en aucun cas qu'elle a raison...
fonction: Ancien détenu de l'île des froids! @__@ - Gérant de l'entreprise Phantom... - C'est moins excitant d'un seul coup! xD - Disons que cela est d'avantage censé. - Ah! o__O' - Quoi en-core...? =='' - L'image choc! TT.TT - Que...?! Mais enlève ça au lieu de pleurer!! - Ne t'en fais pas, tu lui feras payer plus tard! == - Je ne compte pas le punir! --* - Ton bon cœur te perdra... X3 - Enlève cette image!! ==**

Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Empty
MessageSujet: Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!   Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 3:43

Votre personnage:


Nom: Phantomhive. (Fantomivé)

Prénom: Shieru.

Âge: 12ans.

Description physique: (dix lignes minimum) Shieru est un garçon assez petit, même si il ne possède aucun retard pour son jeune âge et avec un poids adapté à sa taille.
Il a les cheveux gris foncé et un joli œil bleuté. Ses traits sont si fins que l'on pourrait le confondre avec celui d'une fille si il n'était pas vêtu comme un gentleman. Un bandeau barre son œil droit pour cacher une cicatrice d'un de ses mauvais traitements.
Il est toujours habillé d'une manière très convenable, collant parfaitement à son statut: veste en queue-de-pie, haut-de-forme, jabeau, manteau 3/4... Mais il lui arrive toutefois de s'habiller très simplement où une chemise trop longue, un gilet sans manche et une casquette suffise amplement selon lui. La couleur n'a pas d'importance pour lui même si il a une préférence pour le bleu marine.
Il possède toujours sur lui une montre à gousset avec ses armoiries ainsi qu'une bague à son doigt. Celle-ci est un fragment du Hope Diamond qui se transmet de père en fils dans sa famille et qui prouve son sang-bleu.
Il est le cousin d'Amy.

Description mentale: (dix lignes minimum) De toute évidence, Shieru est un garçon difficile à cerner... Il est compliqué de savoir à chaque fois le fond de sa pensée ainsi que ses réactions inattendues. Il reste tout de même d'un naturel très calme et fait preuve d'une très grande maturité pour son âge que certains adultes ont a envier.
Il peut faire preuve d'une grande logique quand il le souhaite, mais souvent lassé, cette qualité est plutôt laissé de côté.
Ses sourires ne sont pas rares mais il ne sourirait jamais par politesse, il estime que cela est un geste qui se mérite, et de toute manière, n'en éprouve aucunement l'envie depuis l'incident. Car l'incendie et la perte de ses parents l'ont rendu très fragile et ce même si les apparences font penser le contraire, le rendant distant et plutôt froid.
Comme tout enfant normalement fait à 12ans, Shieru éprouve des peurs stupides, telle que la peur du noir, du loup ou de l'eau profonde... Cependant, sa plus grande crainte est sûrement celle qu'il ressent envers les clowns...
On pourrait croire que Shieru est un garçon qui a finalement grandi plus vite que prévue, le rendant précoce et le propulsant directement dans la vie active, mais il en reste qu'un enfant perdu qui ne montre pas ses faiblesses.
Il aime: les cookies, le thé au citron, les jeux de société, le calme, les mystères, jouer du violon.
Il n'aime pas: les clowns, les animaux, danser, son anniversaire, faire ses devoirs, le surnom 'gamin' ou 'petit'.

Pays: (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail) De Moria.

Arme: Une canne noire laissée par son père.

Race: Humain.

Histoire: (douze lignes minimum) Né le 14décembre, Shieru était un enfant gentil et adorable débordant de joie, vivant dans le luxe de sa noble famille enrichit grâce à son entreprise de jouet et de confiserie. Chérit par ses parents qui lui confiaient beaucoup de temps malgré leurs obligations, Shieru a vécu une enfance heureuse sans manquer de quoi que se soit.
Mais la veille de l'anniversaire de ses 9ans, en période de Noël et en pleine nuit, le manoir familial fut détruit par le feu pour des raisons toujours inconnues mais volontaire selon le garçon. Ses parents périrent dans les flammes sous ses yeux impuissants.
Après cela, Shieru fut enlevé pour être éliminé à son tour. Il subit des mauvais traitement et en perdit son œil droit.
Finalement retrouvé juste à temps avant de mourir, le dernier Phantomhive fut confiait au frère de sa mère, à savoir le roi de Moria. Il eut à peine le temps de connaitre son oncle que celui-ci fut assassiné. La reine n'attendit non plus pas longtemps avant de le suivre en mourant de chagrin. Ce fut donc sa cousine qui monta sur le trône avec le but de poursuivre une pierre pour sauver une de ses amie.
Tout cela resta obscure dans l'esprit de Shieru qui avait perdu quelques bribes de sa mémoire.
Il continua donc sa vie bourgeoise ennuyeuse en étudiant les matières scolaire et profitant un maximum de son temps libre pour se faire plaisir, sachant qu'il avait hérité d'une grande fortune...

Rang: (général, dirigeant, villageois...) Noble.

Code du règlement: 954.

Autre: Double compte... Vive les borgnes! x3

Expression favorite: (facultatif) "Ce qui a été perdu ne reviendra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!   Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 5:12

Ouiiiii prrem's!!!!-^^-

"Ca te rend si joyeuse que ça, dis?"

Oui, vachement. Je suis la première, et je poste à une heure pas possible!x'D

"Je suis pas une experte, mais tu devrais pas ne pas en être fière, justement?==' "

Chuuuut...x)

Oh, Ciel, bienvenue Shieru...XDD

"Mauvais jeu de mot en vue...>_>"

Pardon.^^'

Ouais, formons le club des borgnes de la vie! YEAAAH!!!XDD

"Des...?-__-' "

BORGNES!!!XDD

Okay, je sors...>__>

Où est le café?@___@

"Nul part, au dodo!è__é"

Nooon...♥️-x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!   Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 9:21

Salut.^^

Salut.^^

Salut.^^

Bonjour.u_u

C'estqui?è__é
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!   Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 13:53

LE COUSIN D'AMY!XD

Terriiiiiiiiiiiiiible...X,D

"Ca va aller?^^'"

Ouais, ouiiiii...XD

"Visiblement pas...u__u'"

XDDDDDDDDDDDDDDD

BIENVENUUUUUUE...X,D

*Jette un regard perplexe à Never, écroulée de rire à terre.XD*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!   Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 15:30

Okay, bon bah, bienvenue et... Validé.=D
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!   Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je risque d'avoir plusieurs absences ^^'
» Réclammmmmee è_é (qui risque d'énerver l'admin ENCORE XD)
» Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u
» Zephyr the big return.XD [Oui,bon ça m'as pris du temps a tout recorriger,j'espére que ce coup çi,ca marcheras...T_T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: