Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Empty
MessageSujet: Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u   Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:07

Votre personnage:





Nom: Redfield

Prénom:Chistopher (Mais tout le monde le surnomme Chris)

Âge:17 ans

Description physique (dix lignes minimum):

Christopher Refield est dans l'enemble,quelqu'un possedant un physique relativement avantageux.Son corps bien bati,ni trop musclé,ni trop frêle se situe dans la norme parfaite.Les quelques abdominaux de son ventre ressortent assez aisément sous la lumiére vive,et donne au corps du jeune Metisse un charme profond,qui pourrait en faire tomber plus d'une.Dans la totalité,le corps de Christopher est simplement celui d'un homme qui a été gaté par la nature.Robuste,endurant,svelte,leger,bien reparti,et surtout,trés agréable a regarder,il a un corps dont les hommes comme les femmes voudraient en avoir.Passons a present a quelques details sur son apparence d'être humain-demon.La premiere chose qui frape en le voyant,sont sans doute ses superbes cheveux longs,d'un eclatant rouge-sang,qui n'est pas san rapeller diverses choes brutales,mai néanmoins agréables.Ainsi,il a eu droit a de nombreuses comparaisons sur sa criniére rousse.Entre autre,les cheveux de feu,les cheveux de guerre,les cheveux du soleil couchant,les cheveux de rubis,maissa favorite est restée les cheveux de sang.En parlant de ca,lesang d jeune homme presente une interessante particularité.Il est d'un rouge extremement vif,clair,comme ses cheveux,en fait.Cela surprends generalement,quand il apparait au grand jour.Mesurant environ 1m70 pour cinquante-sixkilos,Chistopher a donc un physique avantageux,ainsi que de baux et magnifiques yeux d'un vert emeraude profond.

Description mentale (dix lignes minimum):

Le mental de Chris est quelque chose de particulier.Il a constamment l'airparfaitement calme.On drais qu'il ne s'enerve jamais,il a toujours une attitude froide et glaciale,avec beaucoup de monde.Beaucoup comparent son attitude a celle d'un homme aux cheveux brulants,mais a la voix refrigerante.Toujours posé,et parfaitement autoritaire,il a clairement l'attitude de quelqu'un q'on ecoute,et a qui on obéit.Ses ordres sont generalement exécutés sur le champ,ce qui ne lui plait pas plus queca,vut qu'il trouve ca normal.Inconsciemment,Christopher a la particularité d'être trés protecteur avec les Bellancas.Plus avec Bara que Dahrenn,certes,mais il l'est quand meme.Enfin,il fait de son mieux pour le cacher.Parce qu'il sait parfaitement que,l'un comme l'autre,lesdeux fréres et soeurs savent se debrouiller tout seuls.Cela ne l'empeche pas d'être quand meme inquiet.Mais c'est bien la seule chose pour laquelle il s'inquiete.A par cela,si il n'est pas ecouté,il est capable de passer a l'acte en une seconde trois quarts.Rien n'indique jamais dans son atttude qu'il peut frapper.Il n'y a aucun changement externe quand il tue quelqu'un.Mais a l'interieur,sa joie est plus grande.Certes,Chris aime le sang,aime le combat,faire souffrir.Mais pas en grosse quantité.Il est parfaitement raisonnable a ce niveau.


Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail):De Dahrenn,Hatés.

Arme: deux pistolets et une épée courte

Race:Metisse,mi-humain,mi-demon.

Histoire (douze lignes minimum):

Christopher a un mental assez renfermé.Comme la plupart des métisses de Hatés,il a vecu dans un racisme assez profond.Il n'as jamais eu beaucoup d'amis,il se contentait de frapper les autres,qui se moquait de ses cheveux rouges,soit par jalousie,soit parcequ'il etait le seul a en avoir.Dés l'école primaire c'etait ainsi.Il etait seul,isolé dans son coin.Un jour pendant cette période,toutefois,tout bascula.Un jour enneigéd'automne,meme si a Hatés,ca ne fait pas grande difference,Christopher se retrouva embarquer dans une bagarre...Aux cotés d'un petit garcon,de six mois son ainé dans l'âge,qui protegeait sa petite soeurs de dix voyous d'environs quatorze ans chacuns.Il s'etait trouvé juste a coté,avait regarder de travers deux de ces types,et s'est retrouvé obligé de pugiler ces idiots aux cotés du jeune garcons aux cheveux verts,sous l'oeil maladif de la petite soeur de ce dernier.A la in de la petite bagarre,lesdeux jeunes garcons etaient en sang.En larmes.Mais la fille,elle n'avait rien.Chris s'etat alors relevé,et avait proposéson aide a son "compagnon".Celui ci ne l'accepta pas,et le laissa en plan,la,sous la neige,en raccompanant sa soeur.Malgré cette premiere rencontre douloureuse avec ls Bellancas,Christopher n'avait pas desesperé.Il atellement defendu,verbalement et physiquement ls deux jeunes qu'ils finirent par l'accepter comme un allié.Presque cmme un ami.Enfin,Bara l'aimait deja bien.Dahrenn,lui,semblait plus enclin a 'en servir.Dans ses annés suivantes,Chris fut admis au chateau,en tant que domestique,a l'époque.Ensecret,il s'entrainait au tir,avec un pistolet qu'il avait derobé a un cadavre d'humain sur les routes du royaume.La preuve de sont talent se fit quand il parvint finalement a sonner la petite cloche du chateau depuis l'autre bout de la batisse.Puis,Dahrenn monta au trône,et se rendit compte que son ancien camarade etait toujours la.Il tenait bon,il ne les lacheraient pas.Jugeant finalement qu'il serait sans doute utile de part son indéniable talent aux armes a feu,Dahrenn l'accepta finalement.Derierement,Chris passe un peu detemps dans la chambre de Bara,a son chevet,lui racontant les dernieres nouvelles.Mais bien plus a veiller sur son sommeil,sans la deranger.

Rang (général, dirigeant, villageois...):Noble,et proche des Bellancas.A part ca,il est aussi agent spécial pour les opérations secrétes.

Code du règlement: 732

Autre:C'est un tireur d'élite.

Expression favorite (facultatif):Et une balle dans ton front,ca ferait joli,tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Bellanca
Princesse d'Hatès
Bara Bellanca

Messages : 215
Inscrit depuis le : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part. Après, s'il faut que je sois plus précise... Quelque part.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Bara.^^
Arme: Je me bats avec des grèves. Cependant, j'évite au maximum d'avoir à les utiliser...Hm.
fonction: Princesse d'Hatès, soeur du roi. Et je m'en contente bien.^^

Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Empty
MessageSujet: Re: Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u   Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:33

Bienvenue!XD

Espérons que tu te fasses valider, her her...XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Empty
MessageSujet: Re: Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u   Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:35

"Oh, un nouveau.^^ "

Ah, ba c'était du rapide, Aeon, dis moi...xD

"Validé? "

Validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Empty
MessageSujet: Re: Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u   Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:39

Oh? Un Claid avec deux yeux, plus intelligent, plus classe et plus musclé! ^^

Merci...! --*

Hey! Bienvenue 'mec sur commande de Bara'! xP

C'est ridicule...

J'vais l'appeler comme ça! 8D
T'as été vachement rapide Aeon, congratulation! ^^

Pourquoi j'ai que les méchant pas beau à Hatès...? ç__ç
Vous voulez ma mort, c'est ça?! Pourquoi y'a personne en dessous de moi?!


Et Lidwine? Oô

Elle est bourge...! --'

Oups! Désolé! ^^"

*soupir devant ce spectacle alarmant xD* L'argent, source de tout les maux...
Soit, passons et bienvenue à vous M.Redfield.


Mais c'est quoi ça?! On se fait pas aimer en se battant! C'est le chouchou de Dahrenn, c'est ça?! Pourquoi il a le droit de voir Bara dormir, lui?! è___é

*l'assomme avec sa canne* C'est pas bientôt fini?!

*out xD* x____X

Mais tu y es allé à deux mains? o___O

Ce n'est point grave... Avec toute les tentatives pour en finir qu'il a enduré, il est toujours vivant... C'est d'ailleurs ça qui est embêtant...! --*

Tout le monde est à cran je vois... u___u
Bienvenue! ^^


Dernière édition par Claid Firestone le Dim 26 Avr - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Empty
MessageSujet: Re: Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u   Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:49

Oh,merci.^^

Le narrateur eclair,c'est comme ca qu'ils vont t'apeller,la nuiiit.....

Hein?Oo'

Laisse tomber.C'est Logan.

*croise les bras,et regarde tout le monde avec un air glacial*

Et bien je pense que je suis tombé chez des fous.u_u

Il remet ca!OO

*meme pas un regard pour Claid.xD*

Merci,M.Phantomhive.Et pourriez vous faire cesser une bonne fois pour toute de faire jacasser cette boite a musique ridicule?u_u

Chris....C'est Claid,pas une boite a musique.==

Aucune difference.Les deux sont denués d'un quelquoncque interêt.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Empty
MessageSujet: Re: Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u   Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Redfield,mais Chris tout court,c'est mieux.u_u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shieru Phantomhive ou toutou risque tout...!
» Zephyr the big return.XD [Oui,bon ça m'as pris du temps a tout recorriger,j'espére que ce coup çi,ca marcheras...T_T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: