Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 2:37

Alors que le jeune Noble aux cheveux ondulés s'etait mit a parler d'une voix qui appartenait forcement a quelqu'un de pacifiste,Haseo percut rapidement le ton qui se voulait plutot mefiant et meprisant dans la voix du grand homme aux yeux d'or.Haseo le regarda un instant.Le mercenaire n'avait jamais été quelqu'un de trés doué pour exprimer d'autres sentiments que la haine,siil vait put exprimer de l'amour sur les montagnes d'Hatés,c'etait parce qu'il avait rencontré une personne exceptionelle.En l'occurence,au risque de le vexer,le Noble n'avait pas du tout la meme importance que Lidwine,aux yeux du mercenaire.C'eai juste....logique.Toutefois,le june inconnu avait le mérite d'appartenir a la catégorie de gens que le jeune Weapons admirait plus ou moins.Le genre de personne qui pensait que la diplomatie reglait tout les problémes,qui etait volontairements faibles,ou qui preferait passer leur temps a regler les poblémes politiques plutot que guerriers.Une catégorie de gens que Haseo admirait pour cette conviction a ne jamais se verser dans l'art de la guerre.Toujours se verser dans l'art de parler.Pour certains,cela etait le signe d'une faiblesse.Haseo le pensait egalement.Encore une fois au risque de vexer l'inconnu aux yeux d'or,Haseo pouvait affirmer en le voyant que,si c'etait peut être un guerrier puissant,il n'etait pas experimenté.Il avait une facon de parler,une facon d'agir,une éspéce d'aura,ou de degagement que n'avait pas Dail,ou Haseo,par exemple.Oui,si Haseo savait que Dail n'etait pas quelqu'un de trés impressionant au premier abords,il etait néanmoins parfaitement conscient du fait que le souverain d'Oria etait quelqu'un de trés fort.Si meme lui l'admettait,c'etait que Dail etait extraordinairement bon au combat.Haseo le savait.Si le mercenaire pouvait se targuer d'être sans doute un excellent combattant,il savait aussi que les dirigeants de tout les pays etait forcements plus fort que lui.Ca lui faisait trés mal de l'admettre,puisqu'il aimait a se sentir plus puissant,mais il etait simplement quelqu'un de réaliste.Il savait que meme la reine Amy Grimm,qui pourtant avait une apparence toute fragile et délicate pouvait le battre,lui.A vrai dire,il a toujours du mal a encaisser le coup,mais c'etait vrai.Les dirigeants etait tous le plus puissant être de leur pays respectifs,c'etait ainsi,ca ne changeait pas.Haseo etait conscient de cette implacable vérité.Mais il etait tout de meme quelqu'un de fort.A vrai dire,il ne pensait pas que quelqu'un d'autre que les fameux dirigeants puisse le vaincre.Et cela,meme si il y'avait un arriére gout amer,emplisait le coeur du mercenaire de fiérté.

De toutes facons,donc,Dail etait un bon combattant.Haseo l'etait egalement,meme si il etait inférieur.Et le troisiéme,et bien il ne l'etait pas.Il etait peu être assez doué,mais il n'etait pas fort.Haseo pouvait l'affirmer.Il n'avait pas les memes gestes,pas la meme dureté de regard,pas le meme comportement,pas la meme croix a porter.Car Dail,comme Haseo,en bon guerriers chacun avait tout deux la fameuse croixdu guerrier talentueux,le faitd'avoir deja tué un homme.C'etait inévitable.On ne pouvait pas être fort sans tuer.Mee la reine Grimm devait au moins un jour avoir prit la vie de quelqu'un.C'est ainsi.Et le Noble n'avait tué personne.Il n'etait pas prés de le faire.Haseo,en cela,l'enviait quelque peu.Si il etait gratifiant de penser qu'on etait quelqu'un de plutot puissant,il l'etait bien moins de se voire comme un meurtrier,fut-il celui d'autres meurtriers.Mais bon,le fait est que,si Haseo semblait plutot eprouver du respect envers le Noble brun,ce dernier réagit comme tout le monde en le voyant.Il avait peur.Haseo le regarda.Le mercenaire avait un air fatigué.Ca n'etait pas la premiére fois qu'on le regardait et qu'on lui parlait ainsi,et ca ne serait sûrement pas la derniére.Depuis qu'il etait redevenu un Humain de moitié,l avait souvent eu droit a du racisme invétéré.On le pointait souvent du doigt,on le chassait souvent a grand renfort de paroles,on lui faisait toujours un mauvais oeil.Le jeune homme eu un leger grognement.Pourquoi?Pourquoi malgré son apparence mauvaise,ses yeux si inquiétants,son aura si meurtriére,pourquoi si peu de gens lui accordaient le bénéfice du doute?Dail l'avait fait.Il avait accordé sa confiance a Haseo.Et Haseo désormais,travaillait fidélement pour lui.Lidwine l'avait fait.Et désormais,il etaiton ne peu plus amoureux d'elle.Oui,Haseo etait quelqu'un de relativement recconaissant envers ceux qui pouvaient enfin voir en lui autre chose qu'un simple boucher dont la seule utilit etait decimer le plus d'enemis possible.Mais si peu de gens l'avait considéré ainsi.Et il aurait bien aimé que le Noble aux cheveux bruns en fasse partie.Le jeune Weapons ne trouva rien de mieux a faire que de baisser la tête,et de regarder le sol.Il n'aimait pas les disputes argumentatives.Il n'etait pas doué la dedans.Alors il preferait regarder le sol.En attendant une réaction du roi.

Il ne laissa rien echapper,si ce n'est un regard qui indiquait qu'il etait désolé.Un regard sur un visage qui ne pouvait pas être gentil,mais des yeux qui indiquait une demande d'excuses.Oui,Haseo etait désolé.Il n'avais pas voulut effrayer,déplaire,arriver au mauvais moment,il avait été malchanceux.Mais il devait s'en excuser,aprés tout.Visiblement,le Noble ne l'appréciait pas.Dommage.Mais on ne pouvait pas être apprécié de tout le monde,et on ne pouvait être apprécié que de peu de gens quand on s'apelle Haseo Weapons et qu'on etait un Ancien Antarr devenu un tueur de tueur et un chercheur de Kara-Xanthe.Non,quand on réunissait toutes ces conditions,on etait quelqu'un de plutot Hais en général.Meme par ceux qui ne l'avait pas recconu.

Quand Dail redirigea son regard Emeraude sur le mercenaire,celui ci affcha toujours son air interrogateur.Haseo patageait le point de vue de l'inconnu Noble,il n'aimerait pas deballer son fragment ici.Toutefois,c'etait Dail le patron,c'etait lui qui décidait.On ne savait pasce qui pouvait arriver,au final.

"Mr.Winter a tout à fait raison. Je ne prendrais pas le risque de mettre les personnes se promenant dans ce parc en danger, même si ce danger est infime. Nous rentrerons donc au château pour parler de tout ceci, là où nous prendrons également des mesures concernant cette affaire. Aussi..."

Dail marqua une courte pause,avant de visiblement poursuivre son dialogue.Haseo savait deja ce qu'il allait dire.On commencait a deviner plutot facilement,meme le dernier des crétins aurait deviné,dailleurs.Alors,il esquissa un pas vers l'arriére.

"...Aussi, Haseo, je te demanderais de partir devant, je te rejoindrais après. J'ai une conversation à finir ici, mais je ne serais pas long."

Le mercenaire courba l'echine.Il patienta quelques instants pour assimiler le tout,puis s'inclina vers Dail.Ce geste de respect,le roi d'Oria pouvait au moins se vanter d'être un des rares a pouvoir en bénéficier.

Trés bien.Excusez moi de vous avoir derangés.M.Winter,veuillez m'excusez egalement.

Il se mordit la lévre.Peut être n'aurait il pas dut s'adresser directement au Noble?Bah,aprés tout,c'etait deja fait.Haseo pour eviter tout faux mouvements recula de quelques pas,puis,une fois hors de vue des deux jeunes gens de noble famille,se retourna,pour commencer a avancer,avant de se retrouver dans le couloir du chateau.Puis,il croisa les bras,avant d'attendre le souverain du pays du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 4:51

Non, Hannibal n'était pas rassuré par la présence du jeune homme. Mais qui l'aurait été, dans son cas? Le jeune Noble n'était pas quelqu'un qui s'éffrayait de tout, même s'il ne prétendait pas-et loin de là-n'avoir peur de rien. Au château, il ne courait sommes toute pas grand risque. Il y en avait bien peu que quelqu'un ne décide de le poignarder, soudainement. Hannibal ne parlait bien sûr pas d'éventuelles attaques armées, puisque dans ce cas de figure bien précis il n'aurait pas été visé personnellement, même s'il aurait certainement été en danger. Donc de manière générale, il était plutôt en sécurité dans l'enceinte même de la résidence royale et dans les proches alentours tels que le Parc où ils étaient en ce moment même. Être angoissé par une éventualité, ça arrive de temps à temps à tout à chacun. Avoir peur, c'est ponctuel. Une fois qu'on est juste en face du problème. Pourtant, le fait était qu'il y avait bien peu de risques que ledit Haseo ne lui fasse un quelconque mal. Oui, au fond c'aurait été complètement stupide. Hannibal n'était qu'un Noble anonyme parmis tant d'autres, et il n'avait aucune raison de vouloir le tuer. Pourtant, il savait qu'il aurait pu. Oui, le jeune homme aux yeux dorés ne doutait pas un seul instant que cela ne lui aurait pas demandé beaucoup d'effort pour ne serait-ce que le blésser grièvement. A dire vrai, ça n'aurait pas demandé beaucoup de mal à un grand nombre de personnes dans ce pays, et peut-être à plus forte raison dans d'autres tels que Sal'ahë, bien sûr. N'ayant jamais appris à manier une quelconque arme ou même à se défendre sans, il n'était pas ce qu'on pouvait appeller un élément potentiellement dangereux. Et si ça ne le dérangeait absolument pas à l'accoutumée, c'était dans ce genre de situation qu'il se rendait compte que c'était un handicap imposant. La plupart des Nobles de son âge-à plus forte raison les hommes-avaient une connaissance minimum des arts du combat. Lui n'avait jamais réussi à se battre les peu de fois où il avait éssayé, et dans tout les cas de figure ça le rebutait. Sans compter le fait qu'il n'aurait guère su qu'en faire, avoir une arme dans les mains le dérangeait. Il y avait déjà bien assez de gens qui devaient en utiliser comme ça, que lui ne le fasse pas ne nuisait qu'à lui-même, finalement. Mais enfin-comme il l'avait relevé précédemment-il y avait très peu de risques que qui que ce soit ne l'attaque subitement, pour une raison X ou Y.

Hannibal écouta distraitement la première réplique du Prince, gardant toujours un oeil sur le dernier arrivé. Le jeune homme aux yeux dorés n'était pas particulièrement méchant, ou volontairement bléssant. Cela étant, et comme tout à chacun, il ne pouvait parfois pas s'empêcher de juger les gens qu'il croisait rien qu'en les regardant. Soit cela jouait en leur faveur et c'était tant mieux, soit ça avait l'effet inverse. Or là c'était précisément ce qu'il venait de faire, et il en était parfaitement conscient. Le fait qu'il lui fasse peur ne voulait pas dire en soit qu'il y avait une raison à cela, et peut-être était-ce quelqu'un de très gentil. Oui, peut-être qu'il n'y avait absolument rien à craindre, que c'était juste quelqu'un comme il en croisait tant dans le château. Quelqu'un avec juste un physique étrange, qui lui donnait cette impréssion désagréable. Après tout, qu'il sache se battre ne voulait rien dire : Dail Shan'haron était exactement dans le même cas. C'était sans doute même la personne qui se battait le mieux dans ce royaume, et il n'effrayait absolument pas Hannibal pour autant. Oui, mais..., il y avait quelque chose dans cet Haseo qui persistait à le mettre mal à l'aise. Et comme en l'occurence il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et bien il continuait de l'effrayer, dans une moindre mesure. Il était vraiment désolé pour l'autre s'il ne méritait pas ce genre de pensées à son égard, mais à priori il ne pourrait rien y changer. Il y avait les personnes que le jeune Winter appréciait, ceux qu'il n'aimait pas, ceux dont il se moquait éperduement, et ceux dont il avait peur. Et autant passer d'une des trois premières catégories à une autre était possible, autant réussir à s'extirper de la dernière était un véritable exploit.

Hannibal sembla émerger de ses profondes reflexion quand le blond Prince reprit la parole, demandant à Haseo de partir devant. A dire vrai, Hannibal était plutôt soulagé de ne pas avoir à rester des heures durant à faire connaissance avec lui, même s'il se doutait bien que de toute façon, soit lui soit les deux autres allaient partir sous peu. Et puis au final, ils seraient tous partis, ça ne faisait pas une grande différence. Quand à ladite conversation à finir ici, il se doutait bien que ça le concernait. Ce n'était après tout pas Hannibal qui était arrivé inopinément, intérrompant une..., 'discussion' entre Dail et cet Haseo. L'idée était grotesque, d'ailleurs. Et puis il n'aurait sûrement pas réagi de la même façon, qui plus est. Bref.


"Si toutefois cela ne vous gêne pas. Auriez vous encore quelques minutes à m'accorder?"

Hannibal croisa le regard de son interlocuteur un instant, et ne put réprimer un léger sourire. Il doutait fort qu'il s'attende à ce qu'il refuse, et il n'en avait de toute façon pas l'envie. Ils avaient été intérrompus deux fois en peu de temps, et si après le départ de la jeune Marielle Aelan ils avaient pu rester là encore quelques temps, cette fois-ci le Noble aux cheveux ondulés avait très bien compris que ça ne relevait pas du même niveau de gravité. La demoiselle de tout à l'heure n'avait aucune raison de vouloir parler à l'un d'eux, c'était plutôt une malheureuse coincidence, pour le coup-et pour la deuxième fois. Haseo, en revanche, avait quelque chose à remettre à son souverain. Hannibal ne savait pas vraiment ce que ça pouvait être, mais 'cette affaire' ne lui semblait pas particulièrement anodine. Dans ce genre de cas, il était évident qu'ils avaient besoin de prendre le temps d'en parler. Bien entendu.

"Bien sûr", répondit-il laconiquement en opinant du chef, ce léger sourire toujours sur ses lèvres.

Hannibal détourna son regard vers le jeune homme aux cheveux immaculés, qui executa une réspéctueuse révérence. Sans nul doute pour acquiescer à la demande de son Prince quant-à partir devant.

"Trés bien. Excusez moi de vous avoir derangés. M.Winter,veuillez m'excusez egalement."

L'éspace d'un instant, ledit Mr Winter se demanda d'où il pouvait bien tenir son nom. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se dit que Dail l'avait sûrement prononcé quand il avait acquiescé ses paroles, quelques minutes plus tôt. Le Noble ne rétorqua rien, gardant son regard posé sur lui un instant puis le retournant l'éspace de quelques secondes vers Dail. Il poussa un petit soupir et rechercha le garçon aux yeux rouges, sans réussir à reposer son regard doré sur lui pour autant. Et bien, quand on lui disait marche devant on ne pouvait pas dire qu'il faisait les choses à moitié.

Hannibal reposa ses iris clairs sur le jeune homme aux cheveux blonds à ses côtés. Il pouvait entendre plusieurs choses par 'une conversation à finir', mais il n'y avait finalement que peu de choix qui paraissaient vraisemlables ou satisfaisants. Le jeune Noble doutait fort que leur conversation puisse s'achever en quelques minutes, ce serait bien trop court. Il y avait donc de plus grandes chances qu'il veuille la terminer plus tard, justement. C'était la solution qui lui paraissait la plus pertinente, mais ce n'était pas forcément le cas de son interlocuteur.

"Je doute que nous puissions finir cette conversation maintenant, n'est-ce pas?" demanda Hannibal dans un léger soupir et bien qu'il connut déjà la réponse.

Le jeune homme aux cheveux sombres déporta son regard au loin, tout en se disant que ça ferait une journée sortant de l'ordinaire de plus à son actif. Il y en avait beaucoup ces temps-ci-même s'il ne comptait pas s'en plaindre, bien sûr. Pour être honnête, tout ceci était un peu confus pour l'instant ; agréable sans nul doute, mais confus.

"Tout dépend de si vous voulez la poursuivre ou pas bien sûr, ajouta-t-il dans un sourire en se retournant vers le jeune homme aux yeux émeraudes. C'est vous qui voyez."

Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 3:59

D'une certaine manière, Dail avait peur de se retrouver de nouveau seul avec Hannibal, même pour les quelques secondes à peine qui seraient normalement nécéssaires pour finir leur conversation, ou plutôt, nécéssaires pour la repporter à plus tard dans la soirée.

Peur de quoi? Et bien, même Dail lui-même n'aurait su le dire. Demander à Haseo de partir devant avait été facile, comme demander la permission à Hannibal, mais maintenant qu'il allait se retrouver encore seul avec lui, il ne pouvait empêcher cette espèce d'appréhension de l'envahir à la vue du jeune homme aux yeux dorés. C'était facile de dire ça tant qu'Haseo était encore parmis eux, mais au moiment même ou l'ex-Antarr avait l'avait salué d'une révérence et s'était excusé auprès d'Hannibal, pour finalement repartir du parc, très certainement direction le chateau, il avait commencé à avoir des doutes. Des doutes sur quoi? Sur un peu tout, en fait. Il se demandait comment Hannibal allait réagir, ce qu'il pensait de lui à ce moment là, s'il allait l'ignorer, refuser de continuer ailleurs, rire, ou...? Il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire, et il ne savait pas du tout quoi faire lui même. C'était assez stressant, d'où son léger malaise du moment, qui ne fut pas pour s'arranger lorsqu'il se tourna vers Hannibal, lui adressant le meilleur sourire qu'il pouvait lui offrir. Dail attendait que ce dernier prenne la parole, ce qui lui semblait plutôt logique à vrai dire. C'était lui qui lui avait demandé de rester finir cette conversation avec lui, donc c'était Hannibal qui était en droit de lui demander ce qu'il voulait de lui, même si cela paraissait bien évident.

"Je doute que nous puissions finir cette conversation maintenant, n'est-ce pas?"

Hannibal avait détourné son regard en prononçant ces paroles, vers un point que Dail ne pu et ne chercha guère à déterminer. C'était une question réthorique, tellement la réponse semblait évidente, et le simple fait de l'avoir ne serait-ce que posée paraissait superflue pour le jeune prince aux cheveux dorés. Un oiseau poussa un cri agüe au dessus d'eux, s'envolant soudainement de l'arbre, brisant le léger silence qui s'était une fois de plus installé. Dans ce genre de situation, Dail détestait vraiment le silence. Comme si pour lui, la situation nétait pas déjà assez embrouillée et tendue, il en rajoutait encore à cette atmosphère stressante. Enfin, dans la mesure ou il ne pouvait le chasser à coup d'exclamations profondément inutiles, il devait bien faire avec. De plus, ce dernier ne s'éternisa pas, car Hannibal éléva bientôt de nouveau la voix, se retournant maintenant vers lui, plantant son regard dans le sien:

"Tout dépend de si vous voulez la poursuivre ou pas bien sûr. C'est vous qui voyez."

Dail hocha doucement sa tête, levant ses yeux clairs vers le ciel en signe de réfléxion. Oui. Oui, évidemment, il voulait la continuer ailleurs, cette 'conversation'. Elle avait soulevé trop de questions qui ne pouvaient décemment pas être laissées sans réponses. Dail ne voulait de toutes façons pas que les choses se terminent de cette manière là, aussi floues et décousues qu'elles l'étaient sur le moment. Lui et le Noble aux cheveux ondulés s'étaient embrassés, et deux fois, qui plus est. Cela ne pouvait pas vouloir ne rien dire. Surtout que s'il avait peut-être ompris pourquoi Hannibal l'avait embrassé, le 'pourquoi' du baiser que lui lui avait donné restait obstinément sans réponse satisfaisante. Ca aurait pu sembler facile, pour certaines personnes. Elles auraient dit 'Tu l'aimes, c'est pour ça'. L'amour, hein...Dail ne savait vraiment pas s'il pouvait apeller ainsi ce sentiment qu'il ressentait. Le Prince d'Oria n'était pas quelqu'un qui prenait le mot 'Amour' à la légère, et pour cause: Il n'était presque jamais tombé amoureux dans sa vie (Cela avait même été très rare), et donnait à ce mot un caractère éternel qui ne s'éteint qu'à la mort. Il était conscient du cliché que son opinion sur l'amour faisait, et il en riait parfois, mais cela n'allait pas pour autant changer les choses. Le problème, même s'il était déjà tombé amoureux, c'était qu'il n'avait pas déjà pu vivre un amour 'partagé'. Jamais il n'avais osé avouer quoi que ce soit à personne, il devenait immédiatement très timide quand il s'agissait de mots pour exprimer ce genre de sentiments. La peur d'être rejeté avait également renforcé le silence qu'il avait et gardait encore à ce sujet. Donc que ce soit Hannibal qui soit venu l'embrasser, lui faire comprendre implicitement par des gestes ce qu'il n'avait visiblement pas pu dire par des mots, cela l'avait perturbé. Jamais personne ne l'avait embrassé, jamais personne n'était venu vers lui de cette manière. C'était la raison pour laquelle son esprit était aussi embrouillé et ne parvenait pas à correctement analyser le pourquoi de ses gestes, pas plus que la nature de ses sentiments. Il ne savait pas...il ne savait pas comment interprêter ses sentiments, ne sachant pas à quoi ils étaient du: La nouveauté de la situation ou le baiser d'Hannibal?

Il ne savait pas, c'était pourquoi reprendre la conversation plus tard, dans un autre endroit, l'aiderait très certainement à mieux comprendre ses propres sentiments. C'était impératif, aux vues de la situation, de toutes façons. Et puis il avait envie de comprendre, alors malgré la peur et les doutes...

Dail reposa finalement ses yeux aux couleurs d'émeraude sur Hannibal, au bout de quelques minutes de réfléxion à regarder les vertes feuilles de l'arbre, juste au dessus de leurs têtes. Il lui adressa un sourire à présent plus détendu, alors qu'il lui répondit:


"Bien entendu, que je veux poursuivre cette conversation. Toutefois, il est vrai que nous ne pourrons la finir présentement, et en ce lieu."

Le prince de la Contrée Orientale jeta un bref regard par là où Haseo était parti, songeant que beaucoup de travail allait l'attendre une fois parti de cet endroit. Enfin, ce n'était pas comme s'il allait pouvoir y échapper, alors même faire retarder l'échéance ne servirait à rien à part embêter son Mercenaire. Il fallait faire au plus vite, qui plus est, la situation l'exigeait. Dail reposa pour la troisième fois en quelques minutes son regard sur Hannibal, son mouvement cette fois-ci accompagné d'un petit soupir discret.

"Je préférerais qu'on reprenne cette conversation dans la fin de soirée, après le repas, ajouta-t-il rapidement, pour le lieu, après...avez vous une préférence?"

Dail, lui, ne savait pas bien où ils pourraient se retrouver, en réalité. Il ne se risquerait donc pas à proposer le nom d'un lieu avant d'avoir eu l'opinion d'Hannibal. S'il savait où ils pourraient se retrouver sans faire se délier les mauvaises langues, alors ce serait tant mieux. S'il ne savait pas, après...Il serait obliger de faire avec.

Mais ce n'était pas comme si c'était réellement un problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:09

Il y avait des moments où Hannibal avait du mal à comprendre ce qui se passait. Où il ne savait plus très bien s'il dormait où si ses paupières étaient réellement ouvertes. En l'occurrence depuis qu'il avait croisé le Prince dans le Parc par un pur hasard, il n'arrivait pas à être sûr et certain qu'il ne dormait pas. Il alternait entre des moments terriblement agréables qui lui en paraissaient presque impossible, et des instants où la réalité le rattrapait un peu vite à son goût. Un peu trop vite. Il n'avait jamais été très doué avec les chiffres, mais il pouvait aisément deviner que les chances pour que tout cela arrive étaient infimes ; pourtant c'était bel et bien arrivé. Et même si à chaque fois que leurs lèvres se rencontraient quelqu'un arrivait inévitablement, il n'aurait échangé ces quelques précieux instants pour rien au monde. Il y avait en effet quelque chose d'indéniablement irréel dans le fait d'embrasser le Prince d'Oria, sous un arbre dans le Parc du château. Alors quelque part, malgré le fait que Marielle Aelan et cet Haseo les aient interrompu à tour de rôle, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir bien. Comment se sentir autrement que bien, quand il avait plusieurs fois embrassé la personne qu'il aimait, même s'il n'avait pas réussi à clairement le lui dire? Qui plus est quand ce dernier l'avait embrassé de lui-même. Le jeune homme aux beau cheveux blonds l'avait embrassé, et même s'il ne pouvait pas se l'expliquer, peu importe ; pour l'instant il s'en moquait. Le jeune Noble aux cheveux ondulés aurait vraiment aimé ne pas être dérangé, mais il n'y pouvait guère grand chose. Ce n'était pas comme s'ils n'allaient pas se revoir cependant, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur à cette idée. Il savait qu'il ressentait quelque chose pour le dirigeant de la contrée du soleil, mais il ne pouvait pas attester de la réciproque. Et même s'ils avaient échangé un baiser, l'idée de lui dire clairement et à voix haute qu'il l'aimait lui faisait peur. Parce qu'il était impossible de prévoir de sa réaction, parce qu'il craignait sa réaction. S'il avait été une femme peut-être aurait-il bien moins craint une quelconque confession, quelque part. Le fait que tout deux soient des hommes posait problème, c'était indéniable. Pas aux yeux d'Hannibal bien sûr, peut-être pas aux yeux de Dail. Mais aux yeux de la grande majorité des personnes qu'il connaissait et même parmi ceux qu'il ne connaissait pas ça posait un problème majeur. De la même façon, ses parents n'appréciaient pas le fait qu'il entretienne des relations amoureuses avec d'autres hommes. Sûrement qu'ils ne s'y habitueraient jamais, le jeune homme n'avait plus beaucoup d'espoirs de ce côté là. Pour eux il serait toujours anormal. Leur fils certes, mais anormal. Parce que les hommes devaient aller avec les femmes, et que le fait qu'il ne soit attiré que par les personnes du même sexe que lui n'était tout simplement pas bien mais même préjudiciable. Hannibal n'avait jamais vraiment compris, pas plus qu'il n'avait choisi. Pourtant quand il vivait des instants comme ceux qu'il avait passé avec le jeune homme aux beaux yeux émeraude, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils avaient tort.

Comment ce qu'il ressentait quand il était près de lui pouvait être mal, quand ça le rendait si heureux?

"Bien entendu, que je veux poursuivre cette conversation. Toutefois, il est vrai que nous ne pourrons la finir présentement, et en ce lieu."

Ses yeux dorés se fermèrent un instant, et il acquiesça en silence. Il avait bien compris qu'il avait à faire, même s'il restait ignorant sur le pourquoi du comment. Cet Haseo qu'il n'aimait pas devait avoir quelque chose à lui dire, à lui donner, à lui montrer, à lui expliquer, et ça ne devait pas pouvoir attendre. C'était obligatoirement plus important que lui de toute façon, le contraire eut été étonnant. Un Roi avait des responsabilité dans beaucoup de domaines, même dans certains qu'ils ne devaient pas apprécier. Mais ils n'y pouvaient guère grand chose. Lui n'avait aucune vraie responsabilité si ce n'était celle de vivre ; pas de travail, pas de fiancée, pas d'enfants, pas de position sociale désavantageuse. En vertu de cela le jeune homme aux cheveux noirs avait du mal à s'imaginer à la place d'un conseiller, d'un stratège, d'un colonel. D'un Prince. Enfin, tout du moins voulait-il finir cette conversation, c'était le plus important. Le Noble n'avait pas vraiment pensé qu'il puisse lui dire de le laisser tranquille ou de ne plus l'approcher, mais quelque part il ne put s'empêcher de se sentir quelque peu soulagé par cette confirmation orale. Il ne savait pas exactement par quoi il allait bien pouvoir commencer, s'il allait réussir à lui expliquer pourquoi il agissait de la sorte ou quoi que ce soit de cet ordre là. Ses yeux dorés étaient toujours posés sur son interlocuteur quand ce dernier se retourna vers lui de nouveau, après un bref coup d'œil plus loin. Il aurait peut-être du mal à s'exprimer de manière concrète et concluante, mais il ferait de son mieux. Il n'avait pas le choix, que pouvait-il faire d'autre? Se contenter de l'aimer à distance était possible et supportable jusqu'alors, mais il doutait qu'il arrive encore à se contenter de simples regards discrets de temps en temps à présent qu'ils avaient été si proches. Il aimait être près de lui, fut-ce simplement en serrant ses doigts entre les siens. Alors oui, il voulait finir cette discussion de même. Qu'importait l'issue, au moins les choses seraient plus claires dans son esprit comme dans celui de son interlocuteur-qui y voyait peut-être même encore moins clair que lui. Hannibal tenait vraiment à y voir plus clair, et ne pouvait s'empêcher d'espérer que cet 'entretien' ne se passerait bien. Il était à des années lumières de s'imaginer quelques jours auparavant pouvoir enlacer la main du jeune Prince aux cheveux clairs entre ses doigts, alors tout ceci ne paraissait plus si impossible, après tout.

"Je préférerais qu'on reprenne cette conversation dans la fin de soirée, après le repas. Pour le lieu, après...avez vous une préférence?"

Hannibal jeta par réflexe un regard vers la direction dans laquelle était parti l'homme aux cheveux blancs, pensif. Un lieu? A dire vrai, il ne savait absolument pas. Il était clair et net qu'ils devaient aller quelque part où personne n'irait les déranger, ils l'avaient bien assez été comme ça. Ça faisait déjà deux personnes qui pouvaient aller raconter n'importe quoi de ci de là, et c'était déjà bien trop. Curieusement le jeune Noble aux cheveux foncés avait toujours réussi à être discret et à entretenir des relations avec d'autres personnes dans le secret le plus total, et là alors qu'il n'était même pas avec Dail Shan'haron, il y avait deux personnes qui les avait vu trop près pour simplement discuter. Oui, bien trop près pour simplement discuter. Et ça l'agaçait déjà bien assez, alors hors de question de se donner rendez-vous quelque part où ils pouvaient être surpris, même s'ils ne faisaient cette fois que discuter. Il avait besoin de lui parler sans être interrompu, et même si c'était beaucoup demander il fallait faire en sorte que ce soit le cas. Le Destin s'était bien trop acharné contre eux pour avoir encore le droit de s'amuser à aligner les coïncidences douteuses comme il l'avait si bien fait en faisant passer la servante Marielle Aelan et cet étrange personne qu'était Haseo. Non, non non. Le jeune homme fit mine de réfléchir, sondant son esprit dans l'espoir de trouver un quelconque lieu où personne ne circulerait passé l'heure du dîner. Et malheureusement, rien ne lui vint. Il n'avait jamais été doué quand il s'agissait de faire preuve d'imagination, de toute façon. Les feuilles de papier ne lui donnaient pas d'inspiration soudaine, inventer n'avait jamais été son passe-temps favori et trouver quoi que ce soit par lui-même avait de mémoire toujours été plus ou moins une torture pour lui. Certes, là il s'agissait seulement de donner des idées de lieux dans lesquels se rencontrer, ce n'était pas sorcier. Et pourtant, c'était toujours dans ces moments là qu'il avait l'impression que son esprit se vidait et le laissait sans voix.

Autant dire qu'il n'appréciait guère ce genre de choses.


«Je n'ai aucune objection à cela..., mais pour ce qui est du lieu..., commença Hannibal, passant une main sur sa nuque. Je dois bien avouer que je n'en ai aucune idée.»

Il laissa s'échapper un léger rire gêné, fermant ses yeux dorés l'espace d'un instant. Oui, il n'en avait strictement aucune idée. Peut-être que ça allait lui venir, mais sincèrement il en doutait. Il n'avait aucun mal à avoir des idées quand il n'en avait pas besoin le moins du monde, mais dès qu'on le lui demandait il ne pouvait cesser d'hésiter. Ceci ou cela, ci ou ça..., pas qu'il ait peur qu'on ne se moque de lui ou qu'on refuse ses propositions, simplement qu'il n'en avait pas la moindre à fournir. Voilà tout. Et après les événements d'il y avait quelques instants à peine, ça n'avait rien d'étonnant.

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:33

La vie n'était pas vraiment facile.

C'est ce que Dail ne pu s'empêcher de penser après avoir posé la question du lieu à Hannibal, ayant détourné son regard vers les autres arbres verts qui parcouraient le parc du château de leur imposante présence, dans l'attente d'une réponse de la part du jeune Noble. Quoi qu'on entreprenait, quoi que l'on faisait, quoi que l'on projettait, rien n'était facile à réaliser et vivre, et nombreux étaient les obstacles qui s'encombraient sur votre route, tombés là au hasard ou sciemment déposés afin que vous vous heurtiez à eux et tombiez. Dail le savait, quoi que l'on fasse, il y aurait toujours des obstacles à contourner, des épreuves à surmonter, et même si cela était parfois difficile, passer au travers des coups du sort ou d'autruis était primordial pour ne pas sombrer et mener sa vie comme on l'entendait. Ou à défaut de pouvoir la mener exactement comme on l'entendait, du mieux qu'on le pouvait. Le jeune homme aux cheveux blonds pensait donc que s'il voulait voir Hannibal ce soir-là, et même d'autres soirs si le résultat de la conversation qu'ils auraient le permettait, cela n'allait pas être une partie de plaisir, et même quelque chose d'assez difficile et délicat à faire. Pour lui, en tout cas. Il imaginait bien que le rencontrer dans un lieu public, en pleine journée, était exclu, tout comme le château, restait donc un lieu discret, au moment où les rues se vident et les enfants vont se coucher. Réussir à sortir sans se faire voir, à ce qu'on ne remarque pas son absence, et revenir avant qu'on ne la remarque, ou qu'on ne les remarquent eux...Rien que d'y penser, sa tête lui faisait déjà mal. Tant de cinéma pour se retrouver seul avec une personne, qui qu'elle soit, était bien stupide aux yeux verts du jeune dirigeant d'Oria. Mais on ne pouvait rien faire contre les moeurs, malheureusement, et c'était bien dommage...Le monde aurait été bien plus simple, façonné à notre guise, d'une certaine façon.


«Je n'ai aucune objection à cela..., mais pour ce qui est du lieu...Je dois bien avouer que je n'en ai aucune idée.»

Dail sursauta légèrement en entendant la voix d'Hannibal s'élever de nouveau dans l'air, redirigeant automatiquement son regard vers le jeune homme qui avait laissé s'échapper un petit rire à l'intonation gênée, une main sur sa nuque. Il sourit aussi, essayant de ne pas rire comme le Noble. Le rire était contagieux, quel que soit son origine ou sa nature, mais il ne se mettrait pas à rire, juste à sourire. Il avait déjà du mal à tenir en place, il ne voulait pas prendre le risque de partir dans un fou rire nerveux qui lui aurait sans aucun doute valu un regard inquisiteur et peut-être inquièt d'Hannibal. Mieux vallait qu'il reste calme, ou au moins essaye, histoire de garder un minimum de contenance aux yeux du Noble aux yeux dorés, qui ne savait d'ailleurs pas où il pourrait le retrouver pour terminer la 'conversation' qu'ils avaient commencé ici. Ah, embêtant, Dail avait éspéré qu'il aurait eu une idée, lui n'en ayant sur l'instant aucune en tête. Baissant légèrement son regard vers l'herbe verte, Dail commencea à essayer de rapidement trouver un lieu où ils pourraient se retrouver plus tard. Plus facile à dire qu'à faire, il ne voyait vraiment pas où. Comme il l'avait songé un peu plus tôt, il faudrait un lieu calme et peu fréquenté lorsque le crépuscule s'installe, mais...Il avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Poussant un petit soupir, Dail laissa son regard doucement se diriger vers l'endroit par où Haseo avait disparu. Cette histoire ne lui plaisait que très moyennement, il n'avait pas envie de laisser Haseo seul plus longtemps en posséssion du crystal. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui, mais les effets de cette maudite pierre étaient bien imprévisibles, et le jeune homme aux yeux verts ne voulait pas que les personnes aux alentours soient affectées d'une quelconque manière par la pierre. Haseo devait être rentré au château, à présent, ce ne devrait pas être trop dur de le retrouver une fois sur les lieux. Mais avant qu'il ne puisse rentrer, il devait fixer un lieu de 'renez-vous' à Hannibal. Retour au point de départ, donc. C'était fou comme les idées ne lui venaient jamais à temps.

"Et bien..."

Dail esquissa un pas sur le côté, redressant dans le même mouvement son regard vers Hannibal, le plongeant dans celui doré de son interlocuteur (Comme c'est beau.v__v). Sa voix avait du paraître hésitante, comme si Dail cherchait les mots pour pouvoir continuer à parler. Et c'était d'ailleurs le cas; Bien qu'ayant commencé une phrase, le Prince blond n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir dire pour la compléter. Il n'avait toujours aucune idée en ce qui concernait ce fameux lieu, et l'énervement le gagnait plus les secondes passaient et qu'il restait muet, la phrase laissée en suspend, attendant impatiemment son autre moitié. Un lieu, un lieu...S'il ne trouvait pas quelque chose de satisfaisant sur le champ, il allait être obligé de proposer au hasard, et cela ne lui plaisait pas plus. Se torturer ainsi l'esprit juste pour trouver un endroit où se rencontrer était définitivement stupide, et il se trouvait encore plus stupide de ne pas trouver malgré ses nombreuses réfléxions.

"Je pense que le labyrinthe serait un endroit acceptable, finit-il par dire, avec un petit sourire qui se voulait détendu, Si vous ne pouvez pas venir, toutefois, je ne vous en voudrais pas, nous avons tous d'importantes choses à faire, je pense. Sur ce..."

Dail lui adressa un dernier sourire, et s'apprêta à faire demi-tour pour s'éloigner, mais il se stoppa soudainement, suspendant son mouvement. Se retournant vers Hannibal, il s'approcha rapidement de ce dernier, s'appuyant légèrement sur lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Rapidement, Dail recula, et parti en courant, comme un voleur, fuyant la réaction de l'autre, empruntant le même chemin qu'Haseo quelques minutes plus tôt. Lorsqu'il fut de retour sur le chemin principal, Dail ralentit, marchant afin de ne pas attirer sur lui le regard des promeneurs de cette fin de journée. Levant un visage légèrement rouge vers le château qui se dressait devant lui, il se dit que la journée allait encore être longue, il y avait encore tant de problèmes à régler...

Il accéléra la cadence de nouveau. Plus vite ce serait fait, mieux ce serait. Haseo devait l'attendre, de plus, il ne fallait plus traîner, à présent.

[Je l'ai fait...! Mais c'est nul.XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:19

La vie était parfois injuste, franchement. En tout cas du point de vue d'Hannibal elle l'était, c'était certain ; il ne savait si elle l'était de même pour les autres. Sans doute que oui, seulement sans doute sur des sujets bien différents. A peu près personne dans ce monde ne pouvait se vanter d'avoir une vie parfaite, exactement comme ils auraient pu l'espérer par le passé, mieux que ce qu'ils s'étaient imaginés étant enfants. Non, bien souvent elle prenait des tournants inattendus et pas toujours agréables. C'était ce qu'on appelait le destin, sans l'ombre d'un doute : ce qu'on ne pouvait guère changer malgré tout les efforts qu'on pouvait fournir. Après tout, n'avait-on pas toujours le choix? Ce n'était pas l'impression qu'Hannibal avait eu, même très petit encore. Depuis sa naissance sa vie était plus ou moins tracée, dans les grandes lignes : il avait toujours su quels grands événements allaient jalonner sa vie. Ce qu'il ignorait était ce qui allait se passer entre, tout les détails si importants qu'on ne pouvait pas deviner avant d'être au cœur même d'une période quelconque. En tant que Noble, il savait pertinemment qu'il allait se fiancer et se marier avec une jeune fille elle-même de Noble naissance. Il savait aussi qu'il n'aurait jamais besoin de faire quoi que ce soit pour s'assurer une vie d'aisance et de loisirs plus que de devoirs, que quoi qu'il fasse il serait dans tout les cas et toute sa vie nanti et bien plus riche que n'importe quel villageois ne le serait en travaillant sans cesse, nuit et jour. Était-ce injuste de même? Sans doute, oui. Mais contre ça non plus, il n'y pouvait rien. Les pauvres, les riches..., tout ça était ancré dans la société, il aurait été ridicule de penser que tout le monde pouvait vivre sur un pied d'égalité. Non, et puis après tout il aurait été complètement stupide de se dresser contre un régime qui l'avantageait. Il était riche et vivait mieux que bien, ce n'était sûrement pas lui qui allait aller dans la rue pour distribuer de l'argent à ceux qui en avaient plus besoin que lui. C'était peut-être égoïste, mais le contraire aurait été l'œuvre d'originaux ou de fous. N'étant ni l'un ni l'autre, le jeune homme aux yeux dorés ne approuvait que coller aux normes de la société dans laquelle il était né et mourrait sans doute. C'était pour cela d'ailleurs que malgré ce qu'il pouvait bien ressentir pour qui que ce soit, il se marierait avec quelqu'un qu'il n'aurait pas choisi, il en était conscient. Certains avaient la chance de tomber amoureux de la personne qu'on leur choisissait après quelques temps, mais il pouvait dire avec une certitude triste que ce ne serait jamais son cas. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à des choses pareilles, non? Pour l'instant il tenait juste à revoir le Prince, que la société juge cela mal ou pas. Ce n'était pas quelque chose qui devait être crié sous les toits, ça ne regardait que lui-même et Dail Shan'haron. Pas en tant que Dirigeant de la contrée d'Oria, mais en tant que personne. Ainsi ça ne les regardait qu'eux, réellement.

Le jeune homme continuait de regarder silencieusement son interlocuteur, qui semblait relativement nerveux une fois encore. Ça n'avait pas grand chose d'étonnant, il s'estimait à vrai dire vraiment très chanceux qu'il soit même encore là. S'il Dail Shan'haron n'avait pas été Dail Shan'haron mais quelqu'un d'autre, il aurait pu avoir de sérieux problèmes en vérité. Vouloir reparler de cette soirée, ça il aurait pu le faire avec n'importe qui, ça ne posait pas de problème particulier. Dès qu'il en arrivait au moment où il l'avait poussé contre l'arbre, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait d'une stupidité profonde. Qu'est-ce qui lui avait prit de faire une chose pareille? D'accord, tout c'était plus ou moins bien passé-bien mieux que ce qu'il aurait jamais pu imaginer, en tout cas-mais ce n'était pas une raison. Ce qu'il avait fait n'avait pas été d'une intelligence profonde, il ne s'en rendait compte qu'à présent. S'il procédait toujours de cette manière, il aurait rencontré de très graves problèmes avant même sa majorité, et ça n'aurait pas été très agréable il s'en doutait bien. Enfin : oui, mis à part les deux personnes qui étaient arrivées inopinément dans le Parc il ne pouvait garder que de bons souvenirs de ce moment. Maintenant..., ils allaient se revoir. Restait à savoir ce qu'ils allaient se dire à ce moment là. Le Noble aux cheveux bruns se doutait bien de la teneur de la conversation qu'ils auraient, mais entre se l'imaginer et y être il savait pertinemment qu'il y aurait un gouffre plus que profond. Il avait toujours eu une facilité déconcertante à anticiper, et une fois le moment arrivé il perdait complètement ses moyens et on avait l'impression qu'on venait de le réveiller et de le jeter là, sans rien lui expliquer à ce qui allait se passer au juste, où il était, ce qu'il y faisait..., alors il pouvait dire que c'était ce qui allait se passer. Il allait aller il ne savait pas encore où, confiant, sachant précisément ce qu'il comptait dire quand et avec quel ton, et une fois devant le jeune homme aux beaux yeux verts et aux cheveux blonds il allait se sentir complètement déstabilisé et ça finirait en improvisation pure. Même en sachant cela il ne pourrait pas s'empêcher d'y penser jusqu'à ce qu'il soit avec lui de nouveau. Et après, ce serait le vide complet.

"Et bien..."

En entendant la voix de son interlocuteur s'élever, Hannibal reposa ses yeux sur lui, croisant son regard émeraude. Il avait l'air d'hésiter, de chercher ses mots. Ça n'aurait rien d'étonnant, sans doute n'avait-il pas plus d'idée que lui sur l'endroit où ils pourraient éventuellement se retrouver. S'il lui avait demandé s'il avait une idée en premier lieu, c'était bien qu'il ne savait pas. Hannibal se sentait quelque peu mal de le laisser chercher seul, mais il n'avait vraiment aucune idée dudit endroit qui semblait tant poser problème. Inventer, chercher ou imaginer, ce n'était pas sa tasse de thé. Sans l'ombre d'un doute le Prince aurait-il de meilleures suggestions que lui, alors ça ne devait pas être si grave. Quant-à son embarras, peut-être était-il du à sa présence de même, tout simplement. Après ce qui s'était passé auparavant, ça n'aurait rien qui ne soit pas même évident. Hannibal semblait bien plus détendu que le jeune blond, mais il n'en faisait pas cas non plus. Il était bien plus habitué à ce genre de situation que l'autre, il n'en doutait pas-même si ce n'était pas quelque chose dont il pouvait se vanter, sans doute. Les rendez-vous secrets, les amours secrets, les visites secrètes, les secrets secrets..., tout ce qui tournait autour de la vie amoureuse du brun était tenu au secret. Ça ne devait jamais sortir du cercle très restreint que formait lui et la personne avec laquelle il était à ce moment là de sa vie. D'ailleurs, ça valait aussi bien pour lui que pour l'autre : ni ses proches, ni leurs amis, ni qui que ce soit en fait ne devait être au courant des relations qu'ils entretenaient. Même si une fois celle d'Hannibal avait filtré jusqu'aux oreilles de ses parents, bien sûr. En y repensant, si ça avait été maintenant il aurait été beaucoup plus prudent qu'il ne l'avait été à l'époque-et peut-être qu'il en aurait été de même pour ce garçon, d'ailleurs.

"Je pense que le labyrinthe serait un endroit acceptable. Si vous ne pouvez pas venir, toutefois, je ne vous en voudrais pas, nous avons tous d'importantes choses à faire, je pense. Sur ce..."

Hannibal acquiesça en silence, ne tenant pas à rouvrir le débat d'une manière ou d'une autre. Il se rendait bien compte qu'il fallait qu'il se dépêche de partir, et même si si ça n'avait tenu qu'à lui il l'aurait retenu jusqu'à ce que partir ne devienne plus que nécessaire, il le laisserait s'en aller. Le labyrinthe lui convenait, de toute façon. C'était un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement après tout, et n'ayant eu absolument aucune idée d'un hypothétique endroit à citer il n'allait pas faire le difficile. Hannibal retint un léger soupir en le voyant faire mine de partir, mais releva les yeux quand le blond se retourna de nouveau vers lui, et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Oh, rien qu'un instant ; juste après il avait reculé et était parti en courant. Légèrement surpris par son dernier geste à son égard, le Noble aux yeux dorés ne put s'empêche de porter ses doigts à ses lèvres. Après quoi il sourit, tout simplement. S'il ne pouvait pas venir...? Des choses importantes à faire, bien sûr qu'il en avait parfois, à un moindre niveau. Mais rien qu'il n'aurait su reléguer au second plan pour pouvoir le revoir, ne serait-ce que pour éclaircir la situation trouble qu'il avait instauré entre eux.

Le jeune Noble poussa le soupir qu'il avait retenu avant que le Prince ne l'embrasse, et décida de se mettre lui-même en marche. Il n'allait pas passer sa vie près de cette arbre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE   Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plaisir pour faire passer le temps.[PV Hanni...Et qui veut, s'il est intéréssé...XD]-TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Du plaisir pour faire passer le temps,version Hatès [PV Dahrenn,et Hot.]
» Promenade...[Christopheeeer...et...et qui veut, quoi...xD]-{TERMINE}
» ... Toujours pas d'inspi pour les titres. [Terminé]
» Snow patrol. [PV pour celui ou celle qui n'a rien d'important à faire.]
» J'ai du temps à tuer, en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le château de Dail :: Le parc-
Sauter vers: