Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Majesté,puis-je vous interrompre dans votre somptueux dîner?? ^^'''' [ Pv .. Dahrenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Majesté,puis-je vous interrompre dans votre somptueux dîner?? ^^''''   [ Pv .. Dahrenn] Empty
MessageSujet: Majesté,puis-je vous interrompre dans votre somptueux dîner?? ^^'''' [ Pv .. Dahrenn]   Majesté,puis-je vous interrompre dans votre somptueux dîner?? ^^''''   [ Pv .. Dahrenn] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:03

Mike se demandait seulement pourquoi le roi l'envoyait comme cela à droite et à gauche aller supprimer seulement une poignée de gens que le roi voulait voir disparaître.Exemple, maintenant,il revient d'une mission dans laquelle il fallait décimer un groupe de personnes qui voulaient se rebeller contre le roi.On peut dire que ses deux katanas ont servis ces derniers temps...Il n'oubliait pas de les nettoyer après chaque combat,sinon,seul dieu saît de quel état serait cette lame destructrice.Deuxième point,ne pas laver sa lame après avoir battu quelqu'un c'est déshonneur,et l'honneur, Mike le respectait avant tout, ou presque.

Le soleil se couchait,faisant apparaître dans le ciel des couleurs de la gamme du rouge.Il s'arracha de la fenêtre pour exprimer un gros baillement.Oui , il avait besoin de repos.Tout le temps,mais il devait faire son rapport au roi.Et, de celui-ci, le petit roi sanguinaire (XD) allait en être content.Très content,même.

Il reprit alors sa marche vers la table de la salle à manger.A cette heure, le roi ne pourvait être ailleurs.Cette salle était assez grande,avec diverses meubles et étagères qui la ornait.Une gigantesque table était dressée en son milieu.Comme d'habitude,le roi devait être affalé sur celle-ci,mais les habitudes..qu'est-ce en réalité?Des choses que l'on répête tout le temps?Non cela serait mentir.Les habitudes peuvent être brisées et le roi n'était peut-être pas installé sur cette table. Mais Mike avait les yeux trop lourds pour les lever vers elle.Ses yeux eurent envie de se fermer,et son corps eut envie de se diriger vers son doux et tendre lit.
Mais il n'est pas libre de le faire.

Dès que Mike demandait l'argent que lui devait le roi pour avoir tués..ces gêneurs...Le roi lui demandait immédiatement de repartir en mission, et si il refusait,.... hmm il n'a jamais essayé, bien qu'il en eut bien envie parfois.Son roi était un sanguinaire,et quelles surprises lui reserverait-t-il si il ne lui obéissait pas.Il avançait lentement dans l'immense salle,avec un gros sac sur le dos, chose qu'il n'a pas souvent lors qu'il revient de misson, surtout remplit de ..ça,il n'était pas motivé à l'envie de s'adresser à Lui.Mike,en bon insolent,ne respectait pas le roi,il n'en avait pas peur.Il n'a d'ailleurs jamais peur, enfin.. on ne doit jamais dire jamais Hein?

En avançant toujours à pas lents dans cette salle, il repensa au pourquoi et du comment il était devenu Chasseur de primes.
Le métier de chasseur de prime - si c'en est un - n'est pas toujours si aisée.Il faut des bonnes raisons pour le devenir.Lui,il en avait deux.,Primo,Il veut venger la mort de sa meilleure amie , tuée par des bandits redoutables,qu'il n'a d'ailleurs toujours pas retrouvés et tués avant de leurs arracher leur tripes et de les faire souffrir comme il en convient de le faire...Secundo, il a besoin d'argent pour vivre.Et oui,pas d'argent,pas de nourriture, pas de lit,pas d'armes neuves.C'est tout ce qui compte pour lui.De plus que les métiers honorables tels que marchands ou forgeron,tailleur, ne l'attirait vraiment pas, c'est d'un ennui mortel, c'est toujours la même chose.Il a la rage comme amie, et des armes , alors il s'en sert à la solde de son roi.Bonne cause ou pas,ça personne ne peut juger.

Il arriva alors près du roi, mais jugea en aucun cas de vérifier que celui-ci était vraiment là.Au pire,Il se retrouvera dans une salle vide, avec un table remplies de mets apétissants,à parler tout seul, comme un gland.Mais ce n'est pas grave , puisqu'il et censé être seul.Alors seulement, il annonça à son roi - imaginaire ou pas- d'une voix endormie:

-Sa y est.. j'ai fais ce que vous désiriez,j'ai détruis ce repaire de hors-la-loi voulant se rebeller,en voici la preuve:je vous ai rapporté tout leur butin,ils avaient déjà fait des dégâts dans l'armée, mais je les ai tous décimés.. et jusqu'au dernier,il s'empressa de rajouter,non sans dégoût, Votre Altesse.

Il déposa alors le sac aux pieds d'une chaise,et le renversa , et plein de choses précieuses en dégringolèrent, des chandeliers en argent ,( Sbafff ), des couverts,des pièces,des tissus..en résumé, des objets couteux,évidemment,il en avait pris un peu...mais ça , le roi ne s'en apercevrait pas, même si il doit sans douter.

-J'ai pris tout cela dans leur cachette,c'est une preuve, je pense suffisante, non?Ils ont dû le voler à certains...il s'arrêta au beau milieu de sa phrase, enfin bref, tant que vous les avez vos preuves, - et vos bonus- vous vous contrefichez du reste hmm ?

maintenant, il doit passer aux choses qu'il l'interressent.Son butin,mais là il pense que se ne sera pas très difficile de l'obtenir, vu le * bonus * qu'il rapportait.

Maintenant j'aimerais recevoir la partie qui me revient,la somme que vous m'avez promise pour la mort de ses rebelleurs hmmm ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Majesté,puis-je vous interrompre dans votre somptueux dîner?? ^^'''' [ Pv .. Dahrenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLANCA Dahrenn
» Awkward Situation.~{Dahrenn!}
» Personnage: Dahrenn Bellanca.
» Du plaisir pour faire passer le temps,version Hatès [PV Dahrenn,et Hot.]
» Votre majestéééé....?^^ [Libre.xD]-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Château :: Rez-de-chaussée :: salle à manger-
Sauter vers: