Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement, IMPORTANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:15

Bon, alors... C'est un sujet important, ici. Cela concerne le forum en lui-même, l'histoire, pour tout dire... Pour vous expliquer, en fait:

Il s'avère qu'un jour, j'avais dit à Never que j'aurais bien voulu changer un truc. Ca m'étais plus ou moins sorti de la tête et hier, elle m'a ressorti ça. Alors forcément, elle et MPDT ont voulu savoir ce que c'était. Donc je leur ai dit et voila quoi, elles ont voulu que je vous demande si vous accceptiez que je le mette...

Le truc c'est que, vu qu'on a tous déjà pas mal rp, ça poserait peut-être des soucis et il y avait donc la possibilité que vous ne vouliez pas, tout simplement. Si quelqu'un ne veut pas, alors qu'il le dise, vaut mieux ça pluyôy que le forum vous plaise moins et que vous ne veniez plus, d'accord?

Je vous présente donc la dite idée, rédigé par un des truc qui me sert de soeur, alias MPDT.u___u



Lysandre. Il y a de cela deux générations, ce beau pays était divisé en trois royaumes : plus à l'est, le royaume d'Oria ; siégeant sur le Sud, Sal'ahë ; et enfin du côté Ouest, Moria. Entre les trois royaumes-si la paix n'était jamais d'une sérénité parfaite-il n'y avait pour autant pas de graves conflits armés, et rien ne laissait penser qu'il y en aurait. Le premier coup porté à cette situation relativement stable fut une tentative de Coup d'État, porté sur la famille Royale d'Oria. Un Duc portant le nom de Bellanca, avec l'aide de sept de ses amis haut placés, tenta de prendre le pouvoir ; tentative qui fut déjouée et qui ne mena sur le moment pas bien loin. S'ils ne réussirent pas à ravir le trône ils réussirent néanmoins à s'enfuir après leur infructueux essai, et ne semblèrent pas digérer son décevant aboutissement. Rongés par l'avidité et la soif de pouvoir, ils n'en restèrent malheureusement pas là. Et, menés par l'anciennement respecté Duc Bellanca, les traîtres commencèrent à chercher à gagner du territoire. Ce qui avait commencé par un Coup d'État voué à l'échec se transforma en une quête de pouvoir grandissante, duquel seul la Méridionale Sal'ahë ne souffrit pas. Oria, et même Moria se firent attaquer par ce Bellanca, qui au fur et à mesure semblait gagner en puissance. Soucieux de ne pas subir plus de dégâts que ceux ayant déjà été occasionnés, Moria décida de signer un accord. Les termes de l'accord arrangeaient plus ou moins les deux parties ; Le Royaume du vent cédait une partie de son Territoire au Duc et à ses alliés, et en contrepartie ils promettaient de ne pas chercher à les attaquer de nouveau. D'un coté les pertes humaines et matérielles étaient minimisées, et de l'autre ils avaient gagnés du territoire. Seulement si Moria accepta de s'arranger de cette manière avec l'ennemi, Oria refusa un quelconque arrangement ; au contraire, ils comptaient plutôt récupérer les parties de leur pays qui leur avait été arrachées. Sal'ahë ne fut d'aucune manière inquiétée par ces combats entre ses voisins, et de par son arrangement Moria n'avait plus à souffrir des attaques intempestives du Duc Bellanca. Le même Duc qui, peut après avoir conclu son accord avec le royaume occidental s'était purement et simplement débarrassé de ses sept alliés du début, affirmant par là-même un peu plus sa puissance et son désir d'indépendance. Suite à cela, les combats entre Oria et Hatès-du nom du Duché de Sir Bellanca-ne cessèrent pas. Que ce soit des batailles rangées, des conflits armés ou bien quoi que ce soit qui aille dans ce sens, le pays du Soleil et le pseudo-royaume du froid campèrent sur leurs positions. L'un voulait gagner plus encore de territoire, et l'autre le repoussait et essayait de regagner ceux qu'il avait perdu ; peu importait leurs raisons, les deux dirigeants en place continuaient de se chercher querelle. Ce climat s'installa dans la durée, et au fil des années qui passaient Hatès gagnait du terrain, puis Oria réussissait à les repousser, puis ils devaient de nouveau reculer..., et depuis, l'abcès ne semble toujours pas vouloir crever. A présent, c'est Dail Shan'haron qui règne sur le Royaume du soleil, et Dahrenn Bellanca sur les Territoires du Froid ; et pourtant la situation ne semble avoir fait qu'empirer.

Et qui sait, si cette situation se poursuivait dans la durée, si elle ne ferait pas qu'empirer, encore et encore...









Donc allez-y, et autant dire tout de suite que vous dites OUI ou NON, pas de "je sais pas" ou de "comme tu veux", c'est bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Invité
Invité



Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:38

Alors....

Sans vouloir vexer MPDT,ou qui que ce soit,la seule chose qui change dans cette histoire,c'est l'absence du Kara-Xanthe,et donc,d notre Sal'ahë actuel,et de nos Antarrs belliqueux.

Pesonellement,ca fait perdre pas mal de charme au forum,et ca le transforme en une simple guerre entre deux pays,ce qui,franchement,est un peu fade.

Ensuite,l'absence de ce cristal revient a dire adieux a nos personnages Antarrs,et ca,je n'aimerais pas du tout.

Alors moi,je dis non,toutefois,si l'idée est retenue,je resterais quand meme,parce que j'aime les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:40

Mais non, t'as pas compriiiiis...XD
C'est juste un résumé de la situation entre Hatès et Oria, baka...u___u
Sal'ahë est au SUD, regarde la carte, il n'a rien à voir avec ça, mais la Kara-Xanthe a été trouvée et la situation à Sal'ahë reste la même...==

Ps: MPDT te traite de pastèque invertébrée, sur le coup.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Invité
Invité



Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:43

Bah,je pensais que c'etait l'histoire compléte,moi...O__o

Désolé.^^"

Mais pour en revenir au sujet....Alors,c qui change,c'est que ni Hatés,ni Oria ne cherchent la Kara-Xanthe?

Sinon.....Bah,y'a quasiment aucun changement majeur...XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:46

...==
Tu comprends RIEN...

Somme toute, Hatès et Oria sont en "guerre". Hatès n'est plus un pays...

Et si, ils la cherchent, sauf qu'en plus de ça ils sont en "guerre". Dahrenne t Dail se fight ET pour la Kara-Xanthe ET pour les terres, compris...?==

Et MPDT te retraite de pastèque invertébrée et dit que tu le mérites...==
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Invité
Invité



Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:48

Hatés n'est plus un pays,certes.

Bon,bon,aucun probléme,alors.En fait,ca change rien,de mon point de vue,du moins.>__>

Désolé.^^'

Et la pastéque Invertébrée vous salue bien bas.XD
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:00

Je sais pas, fais comme tu veux! xD

J'arrête... ^^'
Si j'ai bien compris, le seul changement serait la situation entre Hatès et Oria et comment Dahrenn aurait obtenu ses terres? -_o?
Par contre, Moria aurait capitulé et c'est tout? Amy compte pas aider Dail ou un truc du genre? (à moins que je spoil quelque chose là! xD)
En fait, les conflits seraient d'avantage centrés sur Hatès et Oria, rien d'autre?
Si c'est comme ça, je ne vois pas de changement flagrant et ça ne me gênerais pas du tout, du coup, je dis oui pour ne pas faire barrage.
Mais pourquoi avoir mis cette idée en place, un truc quelconque n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:05

Okay, nan, c'est pas que quelque chose n'allait pas, juste une idée que j'avais eue, et on m'a HARCELEE pour que je le mette...==
Et c'est vrai hein.XD
Du reste, les changements sont pas trop importants, c'est normal, sinon j'aurais carrément fait un autre forum si j'avais voulu tout changer... Et en bon admin, je demande l'avis de mes membres, histoire que du jour au lendemain vous vous demandiez pas ce qui s'est passé...u__u

Et quantà Moria, c'est pas dit que les précédents dirigeant s'entendaient du tonerre, je sais pas moi...>___<
Mais si Amy juge ça dangereux pour son pays d'aider Dail... Alos c'est pas s^r et certain qu'elle le fasse, her oui, les intéret du peuple avant les siens...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:12

Moi je suis bien ok^^.

Ca me change pas grand chose, a part que Yuuki et Kim seront encore plus ennemie XD.

Je trouve que c'est une bonne idée^^.

[Pour une fois que j'ai compris quelque chose Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:18

Moi je suis pour.x)

Moi je vois une grosse différence! La guerre, déjà, c'est pas un gros changement, pour vous?O_O

C'est peut-être moi qui suit myope, mais il n'y en avait pas, avant, hein...Et si Dail et Dahrenn s'entendaient pas avant, là ils s'entendent carrément pas, quoi...Là ils veulent se massacrer, c'est terrible, mais si vous trouvez ça comme avant...XD

"Hum, ce changement ne serait pas pour m'arranger...Ni moi ni Oria, mais bon, si...=='"

*Bruit de verre cassé...XD*

"NON NON ET NON! Je suis contre, CONTRE! C'est quoi cette histoire?! Je ne suis pas pour, je suis contre, je vous INTERDIS!><"

*Et rebalance un vase par terre.XD*

Mais Bara, vu qu'il n'y a pas de changements...u__ù

"PAS DE CHANGEMENTS?! PAS DE CHANGEMENTS?! PEUT ETRE PAS POUR VOUS, MAIS POUR MOI SI! Pourquoi vous faites toujours passer Hatès (Et mon frère par la même occasion) pour des espèces de brutes sanguinaires qui cassent tout sur leur passage?! On passe toujours pour les méchants, c'est quoi ce truc de [censuré.XD]?! ORIA AUSSI C'EST UN ESPECE DE ROYAUME DE [Censurééé...XD*], ET VOILA!è___é"

Who, calme, Bara...O_O

D'un autre côté, Hatès, c'EST des méchants, et ton frère c'est un sadique, alors...XD

"NON! DE TOUTES FACONS, JE VOUS EMM*RDE, ET HATES VA DEFONCER ORIA SI VOUS VOULEZ, CE SERA BIEN FAIT POUR EUX DE TOUTES FACONS!>__<***"

*Evite un vase...XD*

"Merci...=='"

Et puis au lieu de vous concentrer sur les changements que ça apporte, pourquoi vous ne vous concentrez pas sur la nouvelle histoire? Est-ce que l'histoire là est mieux pour vous que la précédente? C'est surtout ça, qu'on vous demande, en fait.

Sinon, je suis d'accord!XD

Je trouve ça plus cool qu'avant.X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:22

J'ai la trés nette impression d'avoir été mal compris,mais bon.XD

Donc,je reformate.u_u

Pour moi,ca ne presente aucun changement VRAIMENT majeur.La guerre entre Hatés et Oria,honnetement,on s'y attendais depuis le début,et ca aurait de toute maniéres fini par eclater dans notre contexte actuel

Ensuite,la nouvelle histoire....Bah,moi,je suis pas spécialement contre,hein,elle est plutot réussie,alors....

Donc,je ne suis pas vraiment pour,ni vraiment contre.....Pour moi,je l'ai dit,y'a pas vraiment de changement,que ce soit au niveau histoire,autant qu'au niveau RP en général....

Bon,tout ca pour dire que quoi qu'il arrive,je suivrais le mouvement,voila.XD

Mon avis.....J'en ai pas vraiment.>_>
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:32

*préfère rester loin de sa princesse quand cette dernière s'énerve* Moi je la vois la différence: je vais mourir plus vite que prévue... =="
Et on est pas tous méchant à Hatès! ><


En même temps, si c'est pour qu'il y est plus d'action et que le 'aucun conflit en cours' disparaisse, je ne peux que dire oui! xP
Okay, on a une nouvelle histoire, et même si elle est différente, la situation actuelle reste à peu près la même... Du coup, pas de problème pour moi, j'aime varier! xD
Et au pire, si vraiment ça marche pas ou quoi, on peut revenir à l'ancienne, même si y'a très peu de chance que ça arrive.
Bref, Miaru dit oui! x)

Claid dit non... ==

Claid est un pion qui subit et non décide... x)
Revenir en haut Aller en bas
Melfia Hider
dirigeante de Sal'ahë
Melfia Hider

Messages : 221
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hider Melfia.
Arme: Un katana.
fonction: Reine de Sal'ahë.

Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 4:41

Moi je suis pour!8D

Etant une des personnes qui a décidé d'harceler notre Admin' préférée-et surtout unique-ça n'a rien de bien étonnant...u__ù

Et moi je l'aime bien l'histoire, on me l'a racontée et je l'ai réécrite, d'abord. En plus si ça peut créer des problèmes à Dail et Dahrenn, je suis partante!X]

"Mais...T__T"

Non y'a pas de mais, de toute façon c'est Dail, on perdrait pas grand chose...XD

"Si...!O_O"

Non! Nous on est pour! De toute façon ça change que pour les gens d'Oria et d'Hatès, alors je leur demande leur avis qu'à eux!-^^-

Hannibal? Pour, très bien.-^^-

"J'ai rien répondu!><"

Jayden?

"Pour!U__U"

..., je chercherais pas à comprendre. Lidwine?

"Contre!=="

On s'en contrebalance. Lou-Chrysoline?xD

"HEY!è__é"

"Moi je m'en fiche, mais...^^' "

Okay, et moi je suis pour, ma voie compte pour dix et le pour gagne chez moi!XD

"Pourquoi tu nous a demandé notre avis, au juste...?==' "

Pour le fun. Et oui, Claid va mourir plus vite.8D

Et si vous êtes pas d'accord dites le, dites as que vous avez pas d'avis où je vous mords!è__é

"....==*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:15

Bah moi , je dis ^^ Fais comm...

SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

>< Aïe!!! T.T

NoNoN ok ok , je capitule ........ je suis d'accord :p

pff... Elle est dure d'oreilles , on te dis de ne pas dire de je sais pas ou comme tu veux , et toi --''''

Mais ><

...xD!

Te marre pas toi ..X_X***

T'es pas en état d'me faire quoi que ce soit là !XDDDDDD

Chut le mioche ! ==

Mais ce sont quoi ces surnoms idiots là !!! Mioche , Microbe.. HEIN HEIN HEIIIN !!! ==

Ce sont les mots qui te décrivent tel que tu es ==

Hein le mioche ^^
.. Ça fait longtemps que je n'ai pas torturer quelqu'un moi ..u_u

Bref tout ça pour dire que tout le monde est d'accord ^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement, IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Changement, IMPORTANT.   Changement, IMPORTANT. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, IMPORTANT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow patrol. [PV pour celui ou celle qui n'a rien d'important à faire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Bureau des réclamations :: Autres-
Sauter vers: