Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mercenaire en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:06

Derriere lui,quelques cadavres de bestioles carnivores,ou tout simplement hostiles reposaient.Devant lui,un trompeur champ de fleur,lequel abritait une tombe assez impressionante,qui contenait un mort,qu'il ne connaissait pas.Le mercenaire itinérant soupira.
Le royaume dOria semblait unpeu trop luxuriant pour etre réel.N'empeche que cette entendue fleurie etait appréciable a regarder.
Le soleil rouge au fond,donnait un peu l'air que ce champ tout entier etait un ancien champ de bataille,ayant vut des milliers de morts,et s'etant abreuvé de entaines de litres de sang rouge.

Haseo Weapons s'etira.Cet endroit,dans l'êtat actuel des hoses,etait attrayant.Il avanca donc lentement vers la tombe qui se trouvait dans l'endroit.Arrivé prés de la zone Funébre,le mercenaire loucha sur le nom inscrit dessus.Il renonca a le retenir.Le mec,il est mort,il est mort.On ne vas pas lui laisser son adresse.Haseo baissa tout de meme latête,avant de s'incliner.

Pourquoi?Il ne le savait pas trop lui meme.Il n'y a pas si longtemps,il etait Antarr a 100%,et n'avaitdonc presque aucune conscience de ce qui se deroulait aux alentours du pays.Alors,il ne connaissait pas ce type.Il se pouvaitmeme que ca soit une de ses victimes.Peut etre etait-ce pou cela que le maudit noir avait montré du respect envers la sculpture du mort.

Il se retourna,les mains dans les poches.Puis,il leva la tête,avant de declarer a la silouette dérriere lui.

Client?Si vous payez,je suis a votre service.

Il tourna la tête vers le type qui venait d'arriver dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mer 18 Fév - 16:04

La première chose qui vint à l'esprit de Dail lorsque les cadavres de diffèrentes créatures entrèrent dans son champ de vision fut le mot "danger".Il ne s'était pas trop approché des corps sans vie, mais avait tout de même eu le malheur de pouvoir apercevoir que ces dernières avaient été abbatues par une arme assez impressionante et...meurtrière. Rien à voir avec une épée normale, une autre bestiole qui garderait son territoire, ni même avec ses propres chaînes. Dail n'aurauit même pas sut dire sur le moment ce qui avait pu occasioner de tel dégats.
Le jeune prince avait donc rapidement passé son chemin, n'appréciant que très moyennement la vue des morts, pour se diriger à pas rapides vers la sépulture de son frère aîné, qui se situait dans un merveilleux champ de fleurs, non loin du château royal.

Dail allait souvent rendre visite à Erwann pour lui déposer des fleurs. Bien que l'ancien dirigeant d'Oria était constament entouré de fleurs dans sa mort, Dail ne pouvait s'empêcher de penser que d'une certaine façon, il serait content de voir que son jeune frère lui en apportait aussi. C'était pour cette raison, et pour se recueillir, que Dail se rendait assez fréquement sur la tombe de son défunt frère avec des fleurs dans ses mains. La perte de son grand frère avait beaucoup marqué Dail, même s'il essayait de le cacher un maximum aux autres, et en particulier à ses sujets. Il avait prit le trône suite au subit départ d'Erwann, mais même aujourd'hui, il éspérait que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, et qu'il allait se réveiller avec son frère, qui lui dirait comme à son habitude que tout allait bien, et qu'il ne devait pas s'inquièter.
Mlaheureusement, la perte de son frère, les morceaux de Kara-Xanthe...Tout ceci n'était pas un cauchemar et était bien réel.

La tristesse et le déclin avaient vraiment frappés Lysandre et ses quatre royaumes...

Le jeune homme leva sa tête blonde vers le soleil qui déclinait à l'horizon, appréciant la chaleur qui régnait dans le pays d'Oria. Ce pays était bien, pour lui, le plus agréable des quatre. Mais il était né ici, n'avait pratiquement pas bougé de son pays, alors penser comme cela était normal, non? Les trois autres dirigeants devaient penser cela aussi de leur propre pays, et il le comprenait bien. On ne voit que les avantages de ce que l'on aime.

Le jeune prince reposa de nouveau son regard d'émeraude devant lui, et il vit soudain une silhouette près de la sépulture de son frère, qui se tenait là, debout. Il s'en était approché sans s'en rendre compte, et la voix de l'inconnu parvint à ses oreilles avec une étrange aisance:

Client?Si vous payez,je suis a votre service.

La silhouette venait de tourner sa tête blanche vers le dirigeant d'oria, et dès qu'il pu voir le visage du jeune homme à quelques mètres en face de lui, un frisson parcouru le corps de Dail. Un Antarr. Ce garçon était un Antarr, il en était persuadé. Un Antarr, ou quelque chose du genre. En tout cas, c'était un ancien habitant du pays de Melfia, et de toutes façons, ce n'était pas bon du tout. Il n'était que trop au courant de la maladie qui avait gagné la belle reine du pays et tous ses sujets, faisant de ces gens à la bas normaux des machine à tuer sans pitié aux yeux vides, une puissante et dangereuse race à part entière.

Les Antarr. Mais comment était-il arrivé jusqu'ici? Pourquoi?

Dail ne recula pas, gardant un visage impassible et d'un étrange calme. Il répondit ensuite à Haseo, d'une voix qui ne faisait transparaître aucune de ses émotions:

"Qui es-tu, et que fais tu sur ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:07

Haseo le vit.Il s'agissait d'un garcon,assez grand,avec des chaines rétractées sur lui,qui semblaient aussi solide que souple.
Du bon matériel.De l'excellent materiel,meme.Le mi-Antarr ne connaissait que trop bie les prcessus de fabrication des armes.
Ce n'est pas pour rien que sa famille etait les meilleurs forgerons de Melfia.

De toute facons,l'homme aux cheveux nacrés tira rapidement une conclusion a propos de l'identité de son interlocuteur.Pas beaucoup
de personnes etaient capables de se faire forger des chaines d'une aussi bonne qualité.Il etaitnoble.D'aprés son phisyque,on pourrait meme penser qu'il serait Dail Shan'haron,le seigneur d royaume.

Moui,c'etait possible.Maintenant,c'etait son attitude qui entrait en jeu.Le blond avait reculé,fixant le mercenaire avec un air de peur,mélé de méfiance absolue.

"Qui es-tu, et que fais tu sur ces terres?"

Ah,des mots,enfin.Bon,visiblement,san qe Haseo ne sache comment,le Blond avait réussi a deviner sa nature d'Antarr.Aprés avoir soupiré,le jeune homme blanc regarda le seigneur avec ses yeux de rubis.

Je suis un ex-Antarr.A présent,un simple mercenaire itinérant,offrant ses sevices au plus offrant.Et pas la peine dereculer comme ca,je ne vous ferais de toute facons aucun mal dans l'imédiat.Et si vous me pyez,je ne vous toucherais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mer 25 Fév - 20:50

Je suis un ex-Antarr.A présent,un simple mercenaire itinérant,offrant ses sevices au plus offrant.Et pas la peine dereculer comme ca,je ne vous ferais de toute facons aucun mal dans l'imédiat.Et si vous me pyez,je ne vous toucherais meme pas.

Dail gardait toujours sur l'homme en face de lui un regard suspicieux. Il ne lui inspirait pas confiance, et ce qui influençait son jugement était sans doutes l'absence d'humanité dans les yeux couleur rubis de celui qui lui faisait face. Il était bien un Antarr, à n'en pas douter. Alors pourquoi se proclamait-il ex-Antarr? Dail n'avait jamais entendu parler d'ex-Antarr n'importe où qu'il soit allé, et aucune rumeur n'avait signalé une "peut-être" guérrison de l'état des Antarr. Pour autant qu'il s'en souvenait, la reine Melfia et ses sujets étaient toujours victimes de l'effet dévastateur de Kara-Xanthe. Il n'avait même pas entendu parler d'une quelconque améliroation. Non, il n'avait rien entendu du tout, et il doutait fort du fait qu'Amy Grimm de Moria ou Darhenn Bellanca d'Hatès aient entendu eux parler d'une telle chose. Enfin, ça vaudrait tout de même le coup de les prévenir...Amy au moins. Dahrenn, il verrait. Le jeune garçon avait des réactions bien violentes à son goût, et de plus, il était celui qui avait causé la mort de son frère. Dail ne lui vouait pas pour autant une haine sans borne, mais il ne l'appréciait pas particulièrement.

De toutes manières, ex-Antarr ou non, ce garçon aux étranges cheveux blancs venait de dire qu'il était un mercenaire itinérant vendant ses services au plus offrant. Et Dail détestait les mercenaires. Ces personnes qui tuaient, volaient, massacraient pour de l'argent...Il voulait bien croire que certains devaient gagner leur vie en faisant quelque chose, tout le monde n'était pas né dans une belle cage dorée comme lui. Mais être mercenaire n'était pas pour lui un travail. C'était vraiment quelque chose qu'il détestait. Ces gens ne devaient pas avoir de coeur pour effacer une vie ou plusieurs contre de l'argent.

Le jeune souverain d'Oria soutint encore quelques instants le regard de sang de l'Antarr, avant de laisser ses yeux verts dériver vers la sépulture de son grand frère. Que diable faisait cet homme à côté de cette sépulture? Il ne connaissait même pas son frère, pourtant...alors que faisait-il ici? Le hasard? S'était-il tout de même recueillit? Comment savoir...
Cela n'avait de toutes façons qu'une importance mineure. Tant qu'il ne souillait pas la mémoire d'Erwann, Dail n'avait aucune raison de le chasser de cet endroit de paix.

Le jeune homme aux cheveux blonds inclina sa tête sur le côté, avant de répondre à Haseo:

"Dans l'immédiat...Comptes tu me nuire par la suite? Je te préviens, jamais je n'accepterais que tu te battes ici. Peut importe ce que tu es, Antarr, ex-Antarr...Tu n'es pas la bienvenue ici, mercenaire. Les personnes de ton genre n'ont rien à faire en ces lieux. Quoi qu'il en soit, maintenant que tu y es, cet ordre arrive un peu tard. Tu cherche du travail? Ce n'est pas en cet endroit que tu en trouvera."

Dail s'avança alors doucement jusqu'à la sépulture de son frère, sans prendre de précautions particulières envers l'ex-Antarr qui se tenait non loin de lui à présent. Il déposa les fleurs auprès de la tombe, sans se retourner vers L'Antarr. Quoi qu'il soit, ce n'était pas lui qui allait l'empêcher d'aller se recueillir sur la tombe de son frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mer 25 Fév - 21:10

Haseo ne dit pas le moindre mot.Le type en face semblait reflechir,tandis que le mercenaire regardait les oiseaux.Puis,le noble blond regarda les yeux ecarlates de l'Antarr avec une éspéce de mepris.Avant que Haseo n'ait put tiquer,le blond commenca une petite tirade.

"Dans l'immédiat...Comptes tu me nuire par la suite? Je te préviens, jamais je n'accepterais que tu te battes ici. Peut importe ce que tu es, Antarr, ex-Antarr...Tu n'es pas la bienvenue ici, mercenaire. Les personnes de ton genre n'ont rien à faire en ces lieux. Quoi qu'il en soit, maintenant que tu y es, cet ordre arrive un peu tard. Tu cherche du travail? Ce n'est pas en cet endroit que tu en trouvera."

Haseo ne dit rien,se contentant de continuer a regarder le vol des hirondelles.Le type en face de lui semblait avoir une idée trés générale des Antarrs.Mais a vrai dire,Haseo ne pouvait pas lui en vouloir.Seulement voila.Tuer etait la seule chose qu'il savait faire,le seul don dont il etait doter.Il avait beau accomplir cette tâche mieux ue quiconque,elle avait finit par le repugner de temps a autre.Mais il n'avait pas le choix.Il courba l'échine,et regarda la tombe.Il vit le blond y deposer des fleurs.Le mercenaire regarda a travers le rideaux de cheveux enneigés Dail se reccuillir sur la tombe.Le mercenaire rebaissa la tête.Il attendit patiemment que le recueil se termine.Et enfin,qand Dail eu finit,Haseo tourna la tête vers la forêt.

Je vais ou je veux,ou plutot,la ou les vents me disent d'aller....Je me doute bien que ce n'est pas ici que je serais bien acceuillit.Mais je vous dirais toutefois une chose.

Haseo se retourna,le regard rouge semblait menacant,mais onpouvait y lire une once de tristesse.

Le metier de soldat ne différe pas de celui du mercenaire.Alors,si vous preferez,je me represente.Je suis un soldat sans attache particuliére.Je ne sais pas pourquoi,mais ma classe d'Antarr s'est dénigré,ils ne me veulent plus la bas.Alors je cherche un pays en l'honneur duquel me battre.

Haseo se placa de profil,a present,fixant la tombe d'un air pensif,les sourcils froncés.

Et tant qu'a faire,je prends le plus offrant.Ce qui est normal.En chemin pour venir ici,j'ai sauvé des villages,abattut des criminels....Et le pire,c'est que j'ai fait ca gratuitement.

Il s'inclina devant la tombe,en joignant les mains.On avait du mal a determiner si le nacré parlait a la pierre ou au prince.

Je n'ai eu que quelques vivres en echange.Et un toit pour une seule nuit.Et j'ai repris la route.

Le Weapons noir se releva.Il se tourna vers Dail,sans doute pour la premiere fois.

Meme si je ne suis pas le bienvenue,pourrais je tout de meme vous demander une faveur?

Il tourna la tête,et fixa l'endroit ou les hirondelles volaient il y'a peu.

Je voudrais simplement.....Avoir enfin un toit fixe.Et une cause a defendre.

Puis,il fixa les yeux de Dail,avec un airpresque de défi.

J'en ai plus qu'assez de me battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:28

Je vais ou je veux,ou plutot,la ou les vents me disent d'aller....Je me doute bien que ce n'est pas ici que je serais bien acceuillit.Mais je vous dirais toutefois une chose.

Le mercenaire avait eu la décence d'attendre que Dail ai finit de se recueillir pour se remettre à lui parler. Le jeune blond apprécia en silence ce geste, avant de se remettre à écouter l'ex-Antarr, qui avait apparament décider de se justifier auprès de ce qu'il faisait, visiblement assez contrarié par ce que le jeune prince pensait de son "métier". Son regard rouge braqué sur lui, Dail pouvait à présent voir dans ces pupilles à la couleur du sang une lueur menaçante, malgré tout légèrement surplombé d'une note de tristesse. Cet éclat de tristesse fit réellement douter Dail de la nature d'Antarr du jeune garçon. Il paraissait, il avait la présence de ces contaminés par l'éclat du Kara-Xanthe, et pourtant, il avait l'air triste. Et ça, c'était proprement impossible pour un Antarr. Un Antarr ne ressentait rien, ne pleurait pas, ne riait pas, ne souriait pas, n'était ni triste, ni joyeux. Tout ce qu'un Antarr faisait, c'était tuer, tout ce à quoi il pensait, c'était tuer. Mais alors pourquoi ce garçon...?

C'était, comme il l'avait premièrement pensé, un cas bien étrange.

Mais Dail ne fit malgré sa surprise aucun bruit, et laissa en silence le mercenaire finir son petit discours. Le respect d'autrui et l'écoute, qui qu'il soit, c'était la première chose qu'on lui avait enseigné en tant que prince. Et même si cet homme représentait pour lui un danger, même s'il ne savait pas exactement ce qu'il était, d'où il venait, il se devait de l'écouter. Et il fit bien, d'ailleurs, d'écouter ce jeune homme. Il semblait avoir d'assez bonnes choses à dire, qui ne sonnaient ni creuses ni idiotes. Tout de suite, la façon dont-il se représenta lui parut moins brutale et barbare. Et s'il n'avait pas toujours en lui ce sentiment de danger iminent qui lui avertissait implicitement que l'homme aux cheveux blancs en face de lui était un Antarr, il n'aurait même pas pensé une seule seconde qu'il eu put en être un.

Il le fixait avec une lueur de défi dans le regard, à présent. Il venait de lui dire qu'il avait besoin d'un toit fixe et d'une cause pour laquelle se battre, que se battre sans aucun bute le lassait maintenant. Dail soutint son regard de ses yeux d'émeraude, sans lui répondre sur le moment. L'Antarr venait de lui faire une demande plutôt osé, il était vrai. Un toit où vivre, alors qu'il ne le connaissait même pas, et qu'il ne savait pas s'il devait lui accorder sa confiance ou non...Il ne pouvait pas risquer la vie, peut-être, de son peuple pour une personne qu'il ne connaissait pas, c'était proprement impossible. Et ça, même si l'homme en face de lui semblait être réellement sincère.
Il y avait sur cette terre de très bons menteurs, Dail ne l'ignorait pas. Il savait très bien que certains mentaient comme ils respiraient, et avec une aisance déconcertante. Celui-ci en faisait-il partit? Impossible de le déterminer comme ça.

Le jeune blond se releva avec un petit soupir, faisant toujours face à Haseo. Il devait savoir...S'il méritait vraiment sa confiance.

"Je ne peux te donner un lieu où habiter comme cela, tu t'en doutes bien. Je ne te connaît pas. Et la cause pour laquelle tu veux te battre, tu dois toi même la trouver. Tu le réussira, si tu cherches, on a tous en nous quelque chose pour lequel l'on veut se battre."

Il ne pouvait vraiment pas faire plus pour lui.

Dail jeta un coup d'oeil à la tombe de son frère, se demandant sur le moment ce que ce dernier aurait fait, s'il avait été à sa place. Mais il chassa bien vite cette interrogation de sa tête. Non, il n'était pas Erwann, il était lui...C'était à lui de prendre ses propres décisions, pas au défunt souverain d'Oria...

"Est-tu quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance?" ajouta-t-il, toujours sur le même ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:57

Haseo regarda par derriere le prince.Ca cdevait etre quelqu'un d'important enterré la,pour que Dail Shan'Haron en personne vienne se recueillir ici.Haseo regarda l prince,qui semblait reflechir a plusieures choses.Peut etre s'etait il enfin rendu compte que l'Antarr face a lui n'etait pas qu'une simple machine a tuer.Qu'il eprouvait lui aussi quelques emotions,meme mineures.Le jeune noble semblait encore douter de lui.Haseo ne pouvait pas lui en vouloir,de toute dfacons.Comment fare confiance dés le premier regard a un Antarr sanguinaire,avec un regard et un physique effrayant,meme si celui ci venait plus ou moins de raconter sa vie?

Le mercenaire se gratta la nuque.Il n'aimait pas vraimen sa vie.La seule chose qu'il appréciait dans ses vagabondages,c'etait la satisfaction de se rendre utile,de pouvoir enfin servir a autre chose qu'a assouvir une soif de Kara-Xanthe,que Melfia consevait.Le jeune mercenaire aux cheveux de neiges vi le souverain de elfes se tourner vers lui,une lueur de determination et d'interrogation dans son regard.

"Je ne peux te donner un lieu où habiter comme cela, tu t'en doutes bien. Je ne te connaît pas. Et la cause pour laquelle tu veux te battre, tu dois toi même la trouver. Tu le réussira, si tu cherches, on a tous en nous quelque chose pour lequel l'on veut se battre."

Certes,il avait parfaitement raison.Il ne le connaissait pas,et si il s'agissait bien du seigneur du pays,il ne devait pas engager n'importe qui,surtout un Antarr.Haseo toutefois eu un petit grognment.Il avait deja cherché.Depuis ses 18ans,depuis qu'il avat reccomencé a eprouver des sentiments,il s'etait mis a chercher cette cause.Et enfin,il se trouvait devant lesouverain d'une des factions opposés a ses poursuivants.

Quelle meilleure cause pouvait-il esperer?Enfin lever sa malédiction d'Antarr,enfin ramener tout ses amis a la raison,enfin cesser cette traque et cette guerre incensée....Le jeune homme aux yeux de sang eu un air vaguement triste.C'etait ca,c'etait ce qu'il devait faire.Il ne savait que se battre,alors il devait trouver quelqu'un a qui cela profiterait.

C'etait le but meme de son existence.Mais alors que Haseo retournait sa vision des choses un peu dans tout les sens,Daillui posa une nouvelle question.

"Est-tu quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance?"

Que repondre a cela?Haseo baissa la tête,avant de regarder le roi au travers de son rideau de cheveux nacrés.

Si vous pouvez me faire confiance....Je vous l'ai deja dit.Je suis un soldat,ni plus,ni moins.Je me bat pour mon employeur,sous contrat,et je ne peux pas briser un contrat sans l'accord de l'employeur.Vous pouvez deja faire confiance a ceci.Maintenant,si vous me demandez si je ne suis pas sincére,et vous raconte tout cela dans le but de m'introduire chez vous,pour y commetre un quelqu'oncque forfait,libre a vous.Vous n'avez que ma parole du contraire.Je n'ai aucun autre moyen a disposition pour vous convaincre de ma bonne fois.Aucun,si ce n'est mes paroles.Peu importe que je vous reponde "Oui" vous auriez peu de chances de me croire.Et si je dis "Non" ca sera encore pire.Alors je ne eux vous repondre que "Je l'éspére.".Sachez juste que je ne contesterais pas vos decisions,quelle qu'elles soient.

Haseo reprit son souffle,avant de lever les mains vers le haut.Il fit apparaitre son arme,qui avait prit la forme de sa faux,pour la jeter aux pieds du prince.

Voila.Je suis totalement désarmé,et en tant que tel,a votre merci.Je remet mon sort entre vos mains.

Il tourna le dos au prince.

Je ne suis pas certain qe cela vous prouvera ma bnne fois.Mais cela m'assureras d'une chose.Si je reste en vie,vous serez quelqu'un pour lequel il vaille la peine de se sacrifier.Et non un lâche,un obsédé du pouvoir,comme mon ancienne maitresse.

Il lva les mains,en signe de soumission.

La decision vous appartient.Allez vous me tuer,ou aller vous vous montrer brave?
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:06

L'Antarr parlait décidement beaucoup. Et Dail n'avait rien d'autre à faire que d'écouter les réponses du jeune homme aux cheveux de neige à ses interrogations. Toujours debout auprès de la tombe de son frère, il écouta l'Antarr parler une nouvelle fois. Il lui répondit de sa voix posée et monocorde qu'il ne pouvait lui dire si oui ou non il était une personne de confiance, et qu'il ne pouvait formuler qu'une sorte de "peut-être" à la question du jeune seigneur. Dail ne trouva pas nécéssaire d'appuyer ou commenter ses paroles d'un quelconque geste de la tête. L'homme en face de lui n'avait pas besoin de savoir ce que lui pensait de ce tout ce qu'il était en train de lui dire, cela n'avait aucune importance. Rien ne compte lus pour quelqu'un que son propre avis, et à partir du moment où ce n'est pas le cas, c'est que l'on a doucement commencé à écouter les autres plus que sois-même. Certes, tout le monde avait beosin d'un avis autre que le siens sur une question qu'il se posait, par exemple, une décision à prendre. Mais jamais, c'était ce que Dail se disait, il ne fallait que l'avis autre influence de trop cette décision.

On était maître de son destin, pas de simples marionnettes dont d'autres s'amusaient à tirer les ficelles...

Le blondinet sursauta légèrement quand Haseo jeta sa faux à ses pieds, lui tournant le dos, disant qu'il n'était plus armé et remettait son sort entre ses mains.
Dail jeta à l'Antarr un curieux regard à l'éclat de l'émeraude. Non, vraiment, maintenant, il doutait réellement que cet étrange jeune homme soit un Antarr. Ou tout du moins, il ne l'était plus totalement. A l'inquiètante présence qu'il dégageait, il ne pouvait duper personne, sa nature d'Antarr se faisait énormément sentir. Mais il avait tout l'air de ressentir certaines émotions, et ce geste n'était pas du tout caractéristique d'un Antarr. En réalité, le seigneur d'Oria le savait, s'il avait eu devant lui un véritable Antarr, cela faisait déjà longtemps que la machine de guerre l'aurait attaqué. Il avait vu, combattu des Antarrs. Ils étaient cruels, ne faisait aucun différence d'âge ou de sexe. Ils tuaient, tuaient, sans la moindre hésitation ou le moindre remord, tout ceux qui se mettaient en travers de leur passage.

Alors un Antarr qui se désarmait devant quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis moins de 5 minutes, c'était proprement impossible.

Dail Shan'haron jeta un regard à la faux à ses pieds, sans vraiment la voir, le regard perdu dans le vague. Tuer...Oui, il aurait été capable de tuer, il l'avait déjà fait. Mais tuer pour protéger, pour promettre un avenir meilleur. Pas pour le plaisir, la simple vengeance ou pour prouver une quelconque supériorité. Melfia, Hyder infectée par la Kara-Xanthe, tuait sans raison, ivre de pouvoir. Dail ne pouvait encore pas lui en vouloir, à elle ainsi qu'aux habitants de son royaume. La Kara-Xanthe les avaient rendus ainsi, ils ne l'avaient pas choisis. Avant cela, la belle Melfia n'avait jamais fait cela.
Dahrenn Bellanca, c'était autre chose. Il avait tué, et tuait encore pour son propre plaisir. Ce garçon était détestable, tout comme sa jeune soeur, et il n'avait aucun respect pour la vie, quelle qu'elle soit.

Ces deux personnes tuaient toutes deux pour des raisons que le monarque détestait. C'était les deux exemples qui lui étaient immédiatement venus à l'esprit.

"Tuer sans raison...Je détestes ça." finit par lâcher le jeune homme au bout de quelques minutes de silence.

Il releva sa tête vers le mercenaire aux yeux de rubis, toujours campé devant lui, et poursuivit:

"Je n'ai absolument aucune raison de te tuer. Si tu es assez courageux ou fou pour m'en laisser le choix, alors je décide de te laisser vivre. Je ne connaît rien de toi. Je ne connaît pas ton histoire, je ne connaît pas tout ce que tu as pu vivre. Je ne doute pas que tu as du tuer un bon nombre de fois, mais...Je ne te connaît pas. Dans conditions, je n'ai aucunement le droit de choisir si ta vie s'arrête ici. Je peux tout simplement te laisser vivre. Peut-être est-ce un mauvais choix, mais c'est le choix que je fais."

Dail reposa ses yeux sur la tombe d'Erwann. Trop de sang avait coulé. Beaucoup coulera encore, il n'était pas sans l'ignorer, il aurait été dans le cas contraire d'une extrème naïveté. Croire que tout pouvait s'arranger de cette manière...C'était impossible. Mais il ferait de son mieux pour qu'il y ai le moins possible à couler. C'était pour ça qu'il ne tuerait pas cet homme, même s'il était peut-être dangereux. Le cas échéant, il verrait bien. Mais il était hors de question qu'il le tu sans raison.

Il n'avait aucune raison de le tuer, il n'avait rien contre lui.

"Ne laisse personne décider à ta place, ajouta-t-il d'un ton un peu plu sévère, c'est à toi de faire tes choix. Pour commencer, reprendra tu ton arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:36

L'ex antarr se retoura vaguement vers le dirigeant qui etait perdu dans ses pensées.Il avait l'air tout,sauf en train de se demander quoi faire de lui.Haseo s'en doutait de toute facons.A sa connaissance,le dirigeant des Elfes etait qelqu'un de douxet paisible.Tuer quelqu'un sans raison,il nele ferais jamais.Néanmoins,on est jamais trop prudent.Si on peut apeller "prudence" le fait de tenter de determiner l'alignement de son interlocuteur avec un procédé aussi risqué.

"Tuer sans raison...Je détestes ça."

Une phrase pleine de compassion.Quelque chose que le mercenaire avait dut ressentir en tout et pour tout,une a deux fois dans sa vie,deja bien remplie.Le jeune Antarr n'eu aucune expression.Il savait mintenant qu'il ne risquait plus rien,si il conservait sa position,c'etait uniquement pas politesse.

"Je n'ai absolument aucune raison de te tuer. Si tu es assez courageux ou fou pour m'en laisser le choix, alors je décide de te laisser vivre. Je ne connaît rien de toi. Je ne connaît pas ton histoire, je ne connaît pas tout ce que tu as pu vivre. Je ne doute pas que tu as du tuer un bon nombre de fois, mais...Je ne te connaît pas. Dans conditions, je n'ai aucunement le droit de choisir si ta vie s'arrête ici. Je peux tout simplement te laisser vivre. Peut-être est-ce un mauvais choix, mais c'est le choix que je fais."

Il avait en effet mis le doigt sur un point sensible.Effectivement,il n connaissait rien d'Haseo.Mais mieux vallait ne rien connaitre du tout.Si l'ex Antarr decidait,la tout de suite de rconter un fragment de sa vie,il pouvait parier sa faux que le blondinet recracherais son dejeuner.Haseo regarda ensuite l'endroit ou voletait ls hirondelles un peu plus tôt.Il se demandait si,en effet,c'etait le mauvais choix.Mais cela....

Il ne tient qu'a vous de savoir si c'etait ou non le bon choix.

Il se tut,il avait glissé cette phrase assez subtilement,pour pouvoir la rependre un peu plus tard.

"Ne laisse personne décider à ta place,c'est à toi de faire tes choix. Pour commencer, reprendra tu ton arme?"

Ah....Oui,mais la,il y'avait un probleme.Dans ce monde,pour le jeun homme en noir,il n'y avait que deux sortes de gens.Ceux qui commandent,et ceux qui obéissent.Le blon commandait.Leblanc obéissait.Haseo etait un mercenaire,son unique don etait la tuerie,ou le combat.Il n'etait p fait pour decider vers qui orienter son arme.Alors il regarda le dirigeant elfique avec son air interrogatif,et a la fois menacant.Bien qu'on pouvais sentir qu'il ne voulais absolument ucun mal a ce jeune garcon.

Je la reprendrais,cela est certain.Reste a savoir contre qui,ou quoi je m'en servirais.Êtes vous conscient que,malgré le fai que je ne vous ferais aucun mal aujourdhui,si demain je suis engagé par un de vos enemis,je e verrais forcé de vous assassiner?

l avait dit ca d'un ton trés calme,pas menacant du tout.Il venait juste de faire une petite remarque aprés tout.Il se baissa ensuite pour ramasser sa faux,mais avant de s'executer,il leva le visage vers Dail,en lui faisant son semblant de sourire.A savoir qu'il le regarda avec ls sourcils non froncés.

Ou alors,je peux aussi orienter cette faux sous votre banniére.Ce choix vous appartient.

Il attendit dans la meme position,en soupirant legerement.

Je ne conteste pas vos pecedentes paroles,j'ai fait mon choix.A présent,je n'ai besoin que de votre consentement.Sans quoi...Je partirais.Et vous n'aurez que trés peu dechances de me revoir comme actuellement,et pratiquement aucune en tant qu'allié.

Il regarda a grande faux noire,qui n'etait plus tachée du sang de son precedent adversaire.Oui,Haseo ne savait pas decider,l n'etait pas fait pour ca.C'est le rôle d'un dirigeant comme Dail de prendre les decisions,celui des oldats comme lui etait de les executer.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mar 17 Mar - 22:27

"Je la reprendrais,cela est certain.Reste a savoir contre qui,ou quoi je m'en servirais.Êtes vous conscient que,malgré le fai que je ne vous ferais aucun mal aujourdhui,si demain je suis engagé par un de vos enemis,je e verrais forcé de vous assassiner?"

Dail dirigea son regard vert vers le ciel après qu'Haseo ai de nouveau parlé. L'Antarr ne lui avait pas dit cela d'un ton menaçant, mais purement informatif, ce qui laissait croire au jeune blond qu'il ne tentait pas de le menacer ou de lui faire accepter de force la proposition qu'il lui avait faite. A vrai dire, le seigneur d'Oria songeait même que cela était complêtement égal à l'homme aux cheveux blancs qui se trouvait devant lui. Si lui refusait sa proposition, il irait sûrement voir quelqu'un d'autre pour réitérer cette demande. Peut-être commencerait-il même avec les autres seigneurs, s'il ne l'avait même peut-être déjà pas fait. Il n'irait sûrement pas voir Melfia Hider, vu qu'elle gouvernait la contrée d'où il avait visiblement été exilé. Avec Amy, peut-être arriverait-il à discuter, mais il pensait bien que cela ne servirait strictement à rien. Dail conaissait la souveraine de Moria un minimum, pour être la personnes la plus censée qu'il connaissait, d'entre les trois autres seigneurs, et la simple idée d'engager un ancien Antarr pour tuer ou tout autre chose allait à coup sûr lui paraître horrible. Il y avait donc peu de chances pour qu'elle accepte. Mais s'il venait à l'esprit d'Haseo de se déplacer plus vers le Nord afin d'y rencontrer le seigneur d'Hates, alors...Il trouverait sûrement du travail là-bas. Dahrenn Bellanca était un métisse au caractère sanguinaire, et Dail pensait qu'il n'avait rien à envier aux Antarrs, niveau cruauté. Alors pour sûr, Dahrenn engagerait sûrement l'ancien mercenaire. Mais si ce dernier voulait servir une cause juste, alors ce n'était pas en Dahrenn, qui tuait sans cesse pour le plaisir de voir des vies s'éteindre, qu'il allait en trouver une.

Le mercenaire faisait ce qu'il voulait, après tout, il était libre d'aller voir qui il voulait, quand il voulait. Ce n'étaient pas les affaires de Dail...Du moins, pas pour l'instant.

Haseo parla encore. Dail continua de l'écouter sans redresser son regard vers son interlocuteur. Oui, maintenant, la décision lui appartenait. Faire des choix, il n'avait cessé d'en faire, depuis qu'il était monté sur le trône, et continuerait d'en faire jusqu'à sa mort. Et malgré cela, à chaque nouvelle décision, Dail ne pouvait s'empêcher de trembler et hésiter. Il avait peur, peur de faire à chaque fois le mauvais choix, et faire un pas de plus dans le sentier de l'erreur. Il savait très bien que personne d'autre ne pourrait décider à sa place, et que personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer par la suite, en réaction à son choix. La vie était pleine de chemins différents, de choix différents, d'issues différentes. Si l'on avançait pas dans ce tortueux labyrinthe, on n'arriverait jamais à en voir la fin. C'était pour cela que Dail se forçait tout de même à choisir, malgré ses nombreuses appréhensions. Et là, en l'occurence, le choix lui appartenait. Allait-il refuser ou accepter?

La réponse commenceait à lentement se former dans l'esprit du jeune prince du royaume ensoleillé.

Dail redirigea son regard d'émeraude vers Haseo, et lui dit, d'une voix toujours aussi calme, sans la moindre pointe de nervosité:

"Je me doute bien que si je te laisses partir, la prochaine fois que je te reverrais sera avec une arme en main, mais cette fois dirigée vers ma gorge. Je ne pourrais alors rien y faire, ce sera une conséquence de mon choix, et je n'aurais aucune peur à y faire face. Cependant, je ne pense pas que cela arrivera."

Le jeune souverain blond marqua une légère pause, avant de reprendre là où il s'était arrêté:

"Kara-Xanthe. En as tu déjà entendu parler, sous ce nom? C'est le nom qui a été donné à cette pierre qui est apparue en Lysandre. C'est elle qui a causé la folie de Melfia Hider, et qui a transformé tous les habitants du Royaume de Sal'haë en machines à tuer. C'est elle qui a été à l'origine de ta transformation en Antarr, mais je suppose que tu connaîs déjà toute cette histoire. Actuellement, chaque souverain des quatre royaumes de Lysandre recherche les éclats de cette fameuse pierre, pour des buts totalement différents. Pour ma part, je n'aspire qu'à la destruction de ces éclats. Accepterais tu de les rechercher et les détruirent pour moi?"

Dail posa un regard remplit de gravité après avoir prononcé ces phrases, qui ne voulait dire qu'une chose: Si l'Antarr refusait cette proposition, il n'aurait plus qu'à aller ailleurs. Qu'il aille voir d'autres personnes, qui pourrait lui ordonner de lui faire du mal, qui plus est, ne l'enchantait guère. Mais Dail ne voulait pas quitter des yeux le but qu'il s'était fixé depuis que la guerre et la folie avait envahi le pays de Lysandre, autrefois si calme et paisible: Détruire la Kara-Xanthe, avant qu'elle ne les détruisent tous un par un, et ne produise encore plus d'irréparables dégâts qu'elle n'en avait déjà causé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mar 17 Mar - 22:58

"Je me doute bien que si je te laisses partir, la prochaine fois que je te reverrais sera avec une arme en main, mais cette fois dirigée vers ma gorge. Je ne pourrais alors rien y faire, ce sera une conséquence de mon choix, et je n'aurais aucune peur à y faire face. Cependant, je ne pense pas que cela arrivera."

Si c'etait vraiment ce qu'il pensait,ce souverain,c'etait qu'il devait être vraiment optimiste.Haseo savait trés bien vers qui tenter ses chances de trouver du boulot,c'est bien simple.Amy,aucune chance,qu'elle embauche un sanguinaire tel que lui serait hors de question,et de toute maniére,Haseo n'avait pas prevu d'aller voir de e coté.Il cherche les plus forts mélés a ceux doués de la meilleure morale,sans doute par caprice.En ce cas,il n'avait trouvé qu'Oria qui correspondait.Amy etait morale,mais faible,Melfia forte,mais sans morale,idem pour Dahrenn.Ne restait qe Dail,assez puissant,et presque aussi moral que Amy.C'est assez naturel q'il soit dabord venu ici.

En revanche,si Dail refuserait,Haseo saurait trés bien qu faire alors.Il irait sans doute se ré-irradier au Kara-Xanthe,pour retourner d'ou il est venu.Il n'aimait pas Dharenn,a ses yeux,il ne faisait que de la violence gratuite,et sans aucun remord.Melfia aussi,mais il y'avait quelque chose de different.En réalité,Haseo n'avait jamais ardonné au souverain de Hatés d'avoir éxécuté un homme,qui aurait été le precedent dirigeant d'Oria,lequel s'etait sacrifié pour sauver son armée.Haseo avait depuis,meprisé les Ballanca,au moins autant que les Antarrs actuellement.Meme lorsque le mercenaire etait encore sous l'effet du cristal,il avait haïs Dahrenn Ballanca.

Donc non,il n'irait pas non plus voir Dahrenn.Cela ne laissait en réalité que deux choix.Irait-t'il du coté d'Oria,ou retournerait il a son ancien statut?Bien sur,il pouvait egalement se suicider,mais Haseo meprisait cette idée de fuir ses responsabilités.Il devait faire un choix,et il l'avait fais.Tout dependais a present de Dail,meme s il n'en avait sans doute pas conscence.

"Kara-Xanthe. En as tu déjà entendu parler, sous ce nom? C'est le nom qui a été donné à cette pierre qui est apparue en Lysandre. C'est elle qui a causé la folie de Melfia Hider, et qui a transformé tous les habitants du Royaume de Sal'haë en machines à tuer. C'est elle qui a été à l'origine de ta transformation en Antarr, mais je suppose que tu connaîs déjà toute cette histoire. Actuellement, chaque souverain des quatre royaumes de Lysandre recherche les éclats de cette fameuse pierre, pour des buts totalement différents. Pour ma part, je n'aspire qu'à la destruction de ces éclats. Accepterais tu de les rechercher et les détruirent pour moi?"

Au debut,le mrcenaire leva un sourcil.Puis,il eu un rictus derangeant.Enfin,il se mit la main sur son visage,en tentant de reprimer ses ricanements.Est ce que e type se rendait compte de ce qu'il disait?Haseo,detruire des morceaux de Kara-Xanthe?Oui,cela pouvat être une bonne idée,en effet.Mais il subsistait un probleme majeur.
L'Antarr enleva sa main,avant de secouer la tête,arborant toujours son rictus.

Alors la....C'et un peu risqué,non?Vous vous souvenez a qui vous vous adressez?J'ai beau eprouver des sentiments humains,et etre pouchassé par eux,je reste quand meme un Antarr.Et a votre avis,qu'arrivera t-il si un Antarr refoulé entre en contact,meme bref,avec un fragment du cristal,mm?

Il leva le visage,observant les nuages qui cmmencaient a recouvrir le ciel.

Je vais vous le dire,meme si vous lesavez sans dute deja.Je redeviendrais un Antarr 100%.Autrement dis,plus de sentiments,plus d'obligations,rien que cette intarissable soif de sang ecarlate,que j'ai tenter de satisfaire autrefois.Pour resumer....

Il se passa la main dans les cheveux,devoilant un peu ses cicatrices au visage.

Si j'accepte,autant dire que je rejoins Melfia.A moins,bien sur,de ne jamais trouer de Kara-Xanthe,maisen ce cas la,mon travail ne servira a rien,et je ne serais pas payé.

Il regarda la tombe immense,ignorant que l'un des responsables de son actuelle situation se trouvit nterré la.

Je peux,en effet accepter,si vous le desirez.Mais rapellez vous que cela rviens exactement a me demander d'aller chercher ma croute a Sal'ahë.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:44

L'Antarr s'était mit à rire, un étrange rictus deformant ses lèvres en une drôle de grimace. Dail n'eut même pas besoin de réfléchir à ce qui avait bien pu le faire réagir de la sorte, il le savait déjà très bien, et avait plus ou moins anticipé une telle réaction. Mais il ne se formalisa pas que l'Antarr se moque ainsi en quelque sorte de sa proposition, c'était même tout à fait normal, il le savait lui même, qu'elle pouvait, énoncée comme cela, paraître totalement absurde et stupide. Mais le prince de la régioon d'Oria ne l'aurait pas dite, si elle avait en effet été seulement stupide et absurde. Cela allait de soit. Mais encore fallait-il maintenant faire adopter et croire son point de vue au jeune homme qui riait toujours devant lui, une main devant le visage. Oui, peut-être que cela allait s'avérer plis fastidieux qu'il ne le pensait...Mais pour le savoir, il devrait déjà lui dire ce qu'il avait derrière la tête.

Car l'Antarr aux yeux de rubis devant lui semblait persuadé que tout ce que voulait faire Dail, s'était le renvoyer à Sal-haë et le retransformer en Antarr. Bien évidemment, ces deux possibiltés là ne figuraient pas parmis ceux qu'avaient choisis le jeune homme aux cheveux blonds. Il n'y avait, pour tout dire, pas même songé une seule seconde. Peut-être que les Antarrs se complaisaient dans leur manière de vivre et leur nouvelle vie en générale, mais cela n'enlèverait jamais à Dail l'impression que renvoyer ce jeune homme vers son pays d'origine, afin qu'il subisse de nouveau les radiations du Kara-Xanthe de Melfia, c'était le renvoyer en enfer, purement et simplement. Alors pourquoi lui faire rechercher les éclats de la Kara-Xanthe, alors? La raison était bien simple, et pour éviter tout les malentendus qui auraient pu naîtres de cette proposition, le jeune prince se devait d'éclairicr au maximulm la situation.


"Evidemment...Mais tu sais, je ne t'aurais jamais demandé un telle chose si je n'avais pas un avis sur la question, fit Dail avec un petit sourire lui aussi. Je ne suis pas complêtement stupide, si c'est ce que tu aurais pu penser."

Prenant le temps de chercher ses mots, Dail, après avoir rapidement regarder le paysage qui les entouraient tous deux, finit par reprendre son explication là où il s'était arrêté. Il ne doutait pas que l'Antarr n'allait peut-êre pas croire ce qu'il allait lui dire. Mais qui ne tente rien n'a rien, et Dail ne voulait pas ne rien avoir. C'était la solution des lâches, et lui, ne l'était pas.

"Vois-tu, nous (il appuya exprès sur ce mot) avons des raisons de penser que la pierre de Kara-Xanthe pourrait renfermer des pouvoirs totalement divers et différents. Chaque éclat de la pierre pourrait donc provoqué des réactions différentes des autres. Le morceau de pierre qu'a ramassé Melfia était plus gros que tous les autres, et c'est sans doute cette trop forte concentration de pouvoir qui a crée cette réaction au royaume de Sal-haë. Les éclats s'étant dispersés au royaume de Lysandre sont beaucoup plus petits, il y a donc fort à parier qu'ils ne réagissent pas comme celui de Sal-haë. Nous pensons même que certains pourraient, réunis ensemble, inverser le processus et redonner la raison à Melfia et son pays. C'est un grand peut-être, que je met sur cette idée. Je n'étais pas bien persuadé avant, mais maintenant que je t'ai en face de moi, la possibilité que tu te sois retrouvé près d'un éclat de la Kara-Xanthe me paraît maintenant possible.Il est clair que ce changement dans ta nature d'Antarr n'est pas normale, tu es d'accord avec moi?

Après avoir débité ce long discours, Dail s'arrêta, l'espace d'une minute ou deux, laissant bien Haseo assimiler ce qu'il venait de lui dire. Après ce court laps de temps, il reprit:

"Alors il est tout à fait possible que, même en contact d'un éclat de la pierre, tu ne retrouve pas ta nature d'Antarr. Peut-être s'estompera-t-elle encore, qui sait. Je ne puis le dire avec certitude, et il faudra te contenter de cela. Accepte tu de prendre ce risque? Si c'est le cas, je saurais recompenser tes efforts."

Dail ne mentait pas du tout. Tout ce qu'il venait de dire à Haseo avait soigneusement été étudié, par les deux autres seigneurs et lui même. Ou au moins, par Amy et lui, Dahrenn n'ayant un interêt que très modéré pour tout ce qui pouvait toucher à la guérison de leur royaume voisin. Tout ça avait été étudié, certes, mais vérifié, en aucun cas. Aucun morceau de la Kara-Xanthe n'avait pour l'instant été découvert, rien n'avait put donc être vérifié. Et de toutes manières, si jamais un des éclats avait refait surface, vouloir le toucher directement aurait été complétement inconscient, du moins, pour les races n'ayant pas subies les radiations de la pierre magique. Pour les Antarrs, cela pouvait s'avérer être moins dangereux. Mais pour un simple humain, comme Dail, par exemple, tenter le coup était vraiment trop risqué. Qui savait ce qui aurait pu lui arriver par la suite. Il n'était pas près de risquer son royaume pour un simple éclat qu'il voulait simplement voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:33

"Vois-tu, nous (il appuya exprès sur ce mot) avons des raisons de penser que la pierre de Kara-Xanthe pourrait renfermer des pouvoirs totalement divers et différents. Chaque éclat de la pierre pourrait donc provoqué des réactions différentes des autres. Le morceau de pierre qu'a ramassé Melfia était plus gros que tous les autres, et c'est sans doute cette trop forte concentration de pouvoir qui a crée cette réaction au royaume de Sal-haë. Les éclats s'étant dispersés au royaume de Lysandre sont beaucoup plus petits, il y a donc fort à parier qu'ils ne réagissent pas comme celui de Sal-haë. Nous pensons même que certains pourraient, réunis ensemble, inverser le processus et redonner la raison à Melfia et son pays. C'est un grand peut-être, que je met sur cette idée. Je n'étais pas bien persuadé avant, mais maintenant que je t'ai en face de moi, la possibilité que tu te sois retrouvé près d'un éclat de la Kara-Xanthe me paraît maintenant possible.Il est clair que ce changement dans ta nature d'Antarr n'est pas normale, tu es d'accord avec moi?

Haseo s'arrêta de ricaner.Les paroles du dirigeants avaient un fond trés bien structuré,cntrairement a ce qu'il avait pensé a l'instant.Mais cette histoire lui paraissait tout de meme un peu grosse.Il est devenu Antarr de naissance,en meme temps que de s'irradier au cristal.C'est seulement 20 ans plus tard que son effet s'etait plus ou moins dissipé,malgré le fait qu'il ai encore des caractéristiques d'n habitant irradié de Kara-Xanthe.Le plan avait certes,des chances de marcher,aprés tout,Haseo lui meme n'avait il pas echappé plus ou moins a la folie que procure le cristal?

Le ait est que a present,le prince blond abordait la nature de son soudain changement de nature.Haseo y avait longtemps songé.Cela ne pouvait certainement pas être dut au temps.Aprés tout,plusieures personnes biens plus agées que lui etaient toujours Antarrs a 100%.Donc,l'hypothése du phénoméne aprés une certaine période etait a retirer.Mais cela restait assez improbable,du moins aux yeux du jeune mercenaire,qu'il soit entré en contact avec un fragment du cristal,et qu ca l'ai subitement fait changer de bord.Dans ses souvenirs flous del'époque,il se rapellait que s'irradier avec un cristal ne faisait que reveiller ses pulsions d'Antarr,et le rendait encore plus dangereux.

Pour Haseo,en revanche,la théorie d'une sorte de Kara-Xanthe spécifique etait en revanche plus probable.Peut etre certains fragments etaient l'exact opposé du reste?Et qui mieux que lui meme,Antarr par sa force,humain par sa tête,pouvait confirmer cette théorie?Le risque etait tout de même enorme et considérable.A supposer qu'un seul fragment de cristal ne l'affecte pas,que se passerait t-il si plusieurs eclat s retrouverait en a possesion?Il pourrait devenir encore pire qu'auparavant.Haseo reflechissa encore un peu a cette idée...

Au final,il supposa l'hypothése la plus plausible.Visiblement,il y'avait quelque chose en Haseo,quelque chose de particulier,qui l'avait tiré des effets nefastes du cristal.Peut être etait-ce comme le pensait Dail,un fragment spécial de Kara-Xanthe.Peut etre eait simplement la lassitude profonde du jeune homme.En tout cas,il l'avait sans nul doute encore avec lui.Si son revirement netait du a un êtat d'esprit,une proprieté phisique,ou un bien materiel,il l'avait toujours,cela etait certain.

"Alors il est tout à fait possible que, même en contact d'un éclat de la pierre, tu ne retrouve pas ta nature d'Antarr. Peut-être s'estompera-t-elle encore, qui sait. Je ne puis le dire avec certitude, et il faudra te contenter de cela. Accepte tu de prendre ce risque? Si c'est le cas, je saurais recompenser tes efforts."

Le mercenaire hocha lentement la tête,avant de prendre conscience de ce qu'il s'appretait a faire.Deux doutes subsistaient encore dans son esprit,en revanche.

Dites moi....Le boulot consiste bien am'envoyer vadrouiler,c'est ca?Mais voyez vous,c'est exactement ce que je fais depuis six mois,et je le fais parce que je cherche un toit et un couvert ce que je suis venu demander ici,en echang de mes services.Si vous omptez me réexpedier sur les routes,sans rien m'offrir d'autre que de l'argent,cela vacompliquer les choses....

Il se demanda ensuite ou etaient donc passé les hirondelles qu'il avait cessé de regarder depuis quelques temps.En haussant les épaules,il reporta son attention sur Dail.

Et puis,il reste un point a eclarcir.Vous voulez que je regroupe des morceaux,ou que je les detruise?Si c''est le deuxieme cas,je ne vois plus l'interet de planifier d'en réunir assez pour contrer e sortilége....
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:31

"Qui parle de contrer le sortilège?"

Dail avait répondu assez vite et d'une voix sûre de lui. Il fixait toujours l'Antarr de ses deux yeux verts comme l'émeraude, son habituel sourire ayant deserté son fin visage. Apparement, il n'avait pas bien réussit à se faire comprendre du mercenaire qui se trouvait devant lui. Mais il ne s'en étonna pas outre-mesure. Il avouait lui même que ses propos pouvaient être flous et mal compris par les autres. Il avait en effet parler de pouvoir redonner la raison à Melfia et son pays avec plusieurs Morceaux de la Kara-Xanthe, mais avait-il pour autant dit qu'il comptait le faire? La différence majeure qui se tenait entre lui et la jeune dirigeante de Moria étaot bien ce point. Autant en avaient-ils discuté ensemble, autant leur point de vue et leur objectif étaient différents: Elle voulait redonner la raison à Melfia, et c'était pour ça qu'elle était à la recherche des morceaux de Crystal. Lui ne comptait pas un instant prendre un tel risque, et ne voulait les réunir que dans le but de les détruirent. Redonner la raison à Melfia était trop dangereux, qui savait comment auraient pu réagir ensemble les bouts éparses de Kara-Xanthe? Non, vraiment, il ne pouvait prendre ce risque. Ce raisonnement pouvait sans doute paraître un tantinet égoïste, mais en réalité, il ne l'était pas pour le jeune homme aux cheveux blonds. Ce crystal pouvait représenter un danger grave pour son peuple, qu'il avait juré de protéger lorsqu'il était monté sur le trône quelques années plus tôt. Et même si les Antarss représentaient eux aussi un grave danger pour les habitants du royaume ensoleillé d'Oria, rajouter d'autres dangers au tableau n'était pas du tout l'intention du jeune souverain.

Il ferait son possible pour que son peuple jamais n'ai à souffrir, ou alors plus possible, qu'il ai le moins à souffrir. Jamais il ne l'exposerait inutilement au danger, il le promettait.


"Je ne compte pas vous réexpédier toute votre vie sur les routes. fit-il à Haseo, toujours sur le même ton, avec un petit soupir. Je vous donnerais un toit, bien évidemment, mais uniquement si vous acceptez. Quant à mes intentions envers la Kara-Xanthe...Mon but est de détruire ces morceaux de crystal. J'ai dit que l'on pensait pouvoir soigner La reine Melfia avec, mais en aucun cas je ne m'essayerais à ceci. Je veux simplement les détruire, c'est tout."

Suite à cela, Dail se tu, et arbora un visage à la fois sévère et fermé, histoire de faire comprendre à L'Antarr en face de lui que c'était ça ou rien. S'il refusait sa proposition, il le laisserait simplement partir, ne se souciant pas un instant d'où il pourrait bien aller trouver refuge par la suite. Il pourrait retourner à Sal'Haë s'il le voulait, ou accepter et rester sur les terres d'Oria en travaillant pour lui. La décision appartenait à l'Antarr aux cheveux de neige, et à personne d'autre. Il était libre d'accepter ou refuser comme bon lui semblait, faire le choix qui lui paraissait être le plus judicieux et avantageux.

Dail se demanda un instant si Haseo allait être surpris de sa décision envers la Kara-Xanthe. Le prince de l'Est n'avait parlé de cette "peut-être" guérison que pour étayer sa thèse sur le fait que les cristaux avaient sans doute des effets différents chacun. Il n'avait jamais voulu soigner Melfia, pas parcequ'il ne l'aimait pas, quoique cela influencait grandement sa décision, mais parceque cela était vraiment trop dangereux et hasardeux. Ils n'avaient aucun moyen de savoir quelle serait la réaction de la jeune femme face à d'autres crystaux, Et Dail pensait qu'elle aurait bien pu mourir d'une telle exposition à la Kara-Xanthe. De toutes façons, dès le moment où elle avait été infectée par une telle dose de magie, elle avait été condamnée aux yeux de Dail, qui était certain que plus rien ne pourrait lui rendre la raison qu'elle avait autrefois eu, rien du tout. Oui, elle était condamné à souffrir de cette dangereuse folie jusqu'à la fin de ses jours. Et qu'Amy ou même Dahrenn pense le contraire ne changerait rien à ses pensées.


Dail reporta son regard vert et clair sur Haseo, attendant toujours la réponse de l'Antarr aux cheveux blancs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:56

"Qui parle de contrer le sortilège?"

Rien qu'a cette phrase courte emise par le souverain des elfes,Haseo avait d'ores et deja deviné sa reponse.De toute evidence,Dail Shan'haron ne comptait pas utiliser les morceaux de la Kara-Xanthe pour sauver Sal'ahë.Son seul but etait visiblement de detruire les cristaux,afin d'empecher l'infection le plus possible.Il n'etait pas prêt a prendre des risques.Dans l'ensemble,Haseo le comprenait.Si sacrifier des milliers de vies pouvait en sauver des millions,alors le choix aurait put paraitre simple.C'etait ainsi que devait proceder un dirigeant,ne penser qu'a sauver la masse de gens necessaire.Être chef impliquait de prendre des decisions.Visiblement,Shan'haron avait prit la sienne.Haseo soupira,et,bien que cnnaissant plus ou moins la suite,le laissa terminer.

"Je ne compte pas vous réexpédier toute votre vie sur les routes.Je vous donnerais un toit, bien évidemment, mais uniquement si vous acceptez. Quant à mes intentions envers la Kara-Xanthe...Mon but est de détruire ces morceaux de crystal. J'ai dit que l'on pensait pouvoir soigner La reine Melfia avec, mais en aucun cas je ne m'essayerais à ceci. Je veux simplement les détruire, c'est tout."

Simplement les detruire....Haseo comprenait cette mentalité.Il reprochait juste au dirigeant son incroyable manque de tact.Il parlait de sacrifier la population de Sal'ahë,et d'abandonner la guérison au Kara-Xanthe,il parlait de cela,devant quelqu'un de Sal'ahë,et qui,justement,etait presque guéri des effets nefastes du cristal.Haseo aurait trés bien put envoyer le dirigeant balader.Il se contenta seulement d'hausser les épaules,et de planter son regard de sang dans les emeraudes qui constituaient le regard de son interlocuteur.

Je comprends parfaitement.Vous avez bien reflechis a cela?Êtes vous prêt a condamner un peuple entier,a les exterminer,tous jusqu'au dernier,sans leur laisser espoir de guérison?A laisser tomber les desseins de la souveraine d'Oria?

Il laissa un moment s'ecouler,puis,dans un elan,se retourna,pour fixer a nouveau les oiseaux noirs qui effectuaient un ballet dans le ciel.Curieusement,il eprouvait quand meme du remord.Aprés tout,Sal'ahë etait sa patrie,les Antarrs,son peuple.Il avait toujours esperépouvoir les guérir,a son instar,au moins temporairement.Dail lui,preconisait la destruction de leur unique espoir de guérir.Haseo en eu presque une larme de versée.Mais il ne montra rien.Il se contenta de froncer les sourcils,puis inspira profondement,avant de se tourner vers Dail.

Pour ma part,j'accepte votre offre.Sachez que je ne le fais pas de gaité de coeur,et que je prefererais mille fois utiliser le cristal pour sauver mon peuple,mais les circonstances m'obligent.Si je veux avoir une chance de perpetrer Sal'ahë,il n'ya que deux solutions.Soit je travaille pour vous,soir je travaillepour Melfia.J'ai deja eu une impression chez Melfia.Et je refuse de continuer a tuer pour elle.Il ne me reste donc qu'une seule possibilité.Un seul pays assez puissant et moral pour m'acceuillir.Bien que vous preconisier la condamnation pure et simple de mon peuple,je suis forcé devous rejoindre.Dorenavant,mes sentiments personels importe peu.Je suis a votre entiére disposition.

Il se baissa,ramassa sa faux,toujours au sol,puis la planta dans la terre .Il fixa le dirigeant,avant de s'agenouiller.

Ma malediction,mes pouvoirs,mon corps et mon esprit serviront dés a present votre cause.Je ne reclame qu'une juste remunération,ainsi qu'un toit ou passer les nuits.Considerez moi comme vous le desirer,comme votre agent,votre soldat,ou je-ne-sais-quoi,mais jusqu'a ce que le contrat sois moralement brisé,je vous obéirais

En ayant terminé avec lesformalités de base,Haseo baissa la tête,en attente de la reponse du dirigeant.Tout dependait de lui a present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mercenaire en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire en vadrouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le champs de fleur-
Sauter vers: